AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Twuliplanet

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

MessageSujet: Re: Twuliplanet   15.06.18 22:09

*un météore semble foncer vers le Tour des Royes et...*
*... et rien*
*se pose en douceur au sommet de la Tour*

Hé bien.
C'est calme, par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Twuliplanet   27.06.18 3:45

*débarque*

Il se passe quelque chose ici ? scratch

Berkut
Maraudeur
Maraudeur

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   27.06.18 14:31

Soudainement, le ciel de Twuliplanet s’obscurcit. Apocalypse arrive non loin de la planète.

Oui, sérieusement. Apocalypse. Quelq'un à de nouveau le pouvoir de la faire bouger, tel un Death Phoenix.

Soudainement, la terre de la planète noire elle-même s'anime, comme de la peau, et "crache" un être au Chaos malfaisant...

...qui s'éjecte de celle-ci via un pillier de terre et son Chaos évoqué. Il peut survivre dans l'espace...et s'écrase la ou se trouve Ely.

Apocalypse, enfin...disparait?! Elle semble être retournée à sa place de base...

Elyfinthiel Eäruthiel...

"The Former Ruler"...quelle surprise.

Mais, vous n'êtes pas sans ignorer que ce trône ne vous attend plus. La Twulipe a choisi un "Pogoléon" en votre absence...

...*grogne*...

...non, je ne suis vraiment pas doué pour papoter. Laissez moi vous souhaiter un bon retour en ce monde de guerre et de destruction avec la seule manière que je connaisse.

*dégaine mon sabre laser et fend Elyfinthiel en deux!*
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   27.06.18 15:37

Mais qu'est-ce que...

*esquive en faisant un pas en arrière, aidé d'une impulsion de Force*

... C'est que ce bordel ? Pourquoi est-ce qu'il doit TOUJOURS y avoir des êtres supranaturels prêts à vous éventrer dès que vous posez les pieds sur votre planète natale ?

*sort prestement sa Twulipe de la main gauche, y place sa main droite au-dessus et la change en sabre laser*
*se place en posture défensive, dans le style ancien des Twuliwan*
*Instinct de Force*

Je ne suis venu ici ni pour me battre, ni pour récupérer une quelconque couronne. Je devais juste empêcher Bibi de placer un doublon à la tête des Twulipiens.

De ma lointaine retraite, j'ai ressenti une perturbation dans la Force. Qui êtes-vous ? Que faites-vous sur ces terres ?

Berkut
Maraudeur
Maraudeur

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   27.06.18 16:27

...

L'Instinct de Force d'Ely ressent comme un magma de haine immense...Le Chaos que cet individu mystérieux expulse lui rappelle celui de Death Phoenix...en pire. L'individu en question est recouvert d'une armure stylisée que vous pouvez voir sur son kao.

Les mots sont vains. Parlons avec nos techniques.

Technomancie: Réincarnation Inorganique.

*injecte ses cellules dans le sol du toit de la Tour des Royes d'un coup de poing, pour en faire une arme, comme une partie du corps*

*piège Elyfinthiel dans un trou, des blocs et des murs de pierre...*

*et prépare une couche au dessus de lui, sous forme d'un poing, prêt à lui tomber dessus et l'écraser...*

Technomancie: Several Annulation (Lerok, Greed).

*puis injecte dans les circuits sanguins de son armure de Magie-Technologie les cellules de Lerok, qui fut autrefois l'Avarice de Vergil...et dont il a retrouvé des échantillons dans le laboratoire de Vergil*

*gagne le capacité de lancer Several Annulation*

*annule tout ce qui n'est pas tangible sur le terrain*

*or, le granit du terrain en soi reste tangible, piégeant notre Elfe national dans sa pierre, même si Berkut en perd le contrôle*

*Berkut lance un Poignard de la Rancune au loin, qui tombe de la Tour des Royes*

Montrez-moi dans un court échange...si vous avez encore ce qu'il faut pour vivre en ce monde!

*tranche le Ely bloqué en rondelles dans son piège de pierre...*

*...avec le poing de granit prêt à tomber au cas ou!*
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   27.06.18 19:13

Par "tangible", ça veut dire que Several annule tout ce qui ne pourrait pas exister sans magie.
Le coup des cellules, ça passe pas normalement study

!

...
Lids...

*observe le combat, adossé au parapet*

Partout, haine, violence, désolation.
Pauvres terrestres...
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   27.06.18 19:59

*cligne des yeux au vu de cette émanation de Chaos impressionnante, mais autrement reste impassible*

Cette odeur me rappelle de vastes plaines désolées, des souvenirs pénibles de peines et de larmes. Ainsi le cycle reprend...

*demeure calme les premières secondes, attentif aux modifications de terrain autour de moi*

*puis, dans un mouvement fluide, bouge mon sabre et...*

*Twuliport*

*... réapparaît hors du piège, à quelques mètres de Berkut*

*Elfes*

*une aura de mana bleuté m'entoure et s'enroule autour de mes mains*
*lance une puissante émanation de mana en direction de Berkut...*
*... qui disparaît avant de le toucher, sous l'effet de Several Annulation*
*mon propre sabre laser se retransforme en Twulipe sous l'effet du même sort*

Hm. Une technique venue du fond des âges.

*se place en position de combat à mains nues, toujours dans le style Twuliwan ancien, à quelques variantes près*
*jette un coup d'oeil rapide sur B. de Cod, fronce les sourcils un instant, puis se reconcentre sur Berkut*

Où as-tu obtenu ce sort interdit ?

Berkut
Maraudeur
Maraudeur

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   27.06.18 20:21

...

Satisfaisant.

*éteint mon sabre laser, le range et se continue à parler d'une voix métallique synthétique...*

Mon Armure est un peu particulière. As-tu entendu parler de Vergil Patatewaker? Il était mon maitre autrefois. Tué par les terroristes de Nibelheim...eux-même vaincus par des "héros" de cette Warz...

*Berkut sous-entend qu'il existe une infinité de Warz*

*il ouvre alors son poing gauche...*

...tout cela ne m'intéresse guère. Tout ce qui m'intéresse, c'est le pouvoir. Le pouvoir brut. La puissance...La puissance permet tout...de libérer des esclaves ou d'en faire. De corriger des injustices ou d'en commettre. De sauver le monde...ou de le détruire.

*puis le ferme après avoir dit le mot "détruire"...*

Ce sort interdit provient des cellules de Lerok Ah'Mani....L'Avarice de Vergil. Le vieux avait crée ses propres patatonculus dans sa guerre contre Fenrir et Chey, mais ce "Lerok" dont la transformation fut forcée a été assez peu actif...cela étant dit, ses cellules étaient disponibles.

Tel est un des pouvoirs de mon armure. La Technomancie. En utilisant des cellules d'êtres vivants, je peux choisir une technique qui me plait dans leur arsenal et la voler.

Car...la est qui je suis, Elyfinthiel. Je suis un pirate, un voleur et un mercenaire...

Berkut, Le Maraudeur.

Je ne suis personne, et je ne viens de nulle part...

Nous autres patates sommes égales devant deux choses...la souffrance et la mort. Ces deux choses apparaissent comme étant plus facilement rependues durant les Guerres. Et vu que l'Empire devient une misérable force de gardiens de la Paix, il faut une organisation capable de réunir des guerriers féroces. La Paix ramollit les Patates, les rend indolentes. Seule la Guerre permet le progrès technique. Avec des nations trop pacifiques, le Chaos risque aussi de disparaitre...détruisant la Galaxie avec un trop plein de Force. Seule la souffrance et la mort élèvent des Rois dignes de ce nom. Des chefs qui n'ont pas peur de tuer, d'être tués ou de faire mourir leurs sujets...

C'est pourquoi je vais créer sur Apocalypse une nation de mercenaires sans pitié. Ou les plus forts régneront...ou les enfants seront éduqués comme des enfants-soldats pour survivre en ce monde horrible et cruel.

Vu que tu n'as plus de titre royal, tu es aussi un reclus de la société. Tes talents pourraient être utile, dans le nouveau pays que je vais fonder. Qui sait...si tu es plus fort que moi, tu seras le Roi de ces reclus après avoir marché triomphalement sur mon cadavre! Elyfinthiel Eäruthiel! Twisted Evil
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   27.06.18 20:41

*quitte sa position de combat et adopte une pause normale*

*sourit à la suite du discours de Berkut*

Quand je te regarde, je vois une métaphore. Celle d'une pluie d'été. Celle de l'hiver qui s'avance sur les terres, drapé de son manteau de misère.

*s'étire*

Tu dois être la raison pour laquelle j'ai entendu l'appel de la Twulipe depuis mon ermitage. Quand les forces destructrices s'éveillent, elles génèrent leur propre anéantissement. L'éternelle dialectique de la Force et du Chaos... Toi et moi nous ne sommes que le jeu de forces naturelles qui nous dépassent.

Évidemment, je refuse ton offre.

Berkut
Maraudeur
Maraudeur

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   27.06.18 21:00

*Berkut fait gigoter ses doigts de façon étrange...comme pour évacuer du stress*

Bien entendu que tu allais refuser. Mais je ne suis pas venu pour te tuer vraiment...même si je viens d'essayer, à l'instant. Je savoure ce paradoxe... Twisted Evil

J'ai bien d'autres raisons d'être un Apôtre de la Violence. Peut-être que je te les expliquerais quand tu auras mis un contrat sur ma tête.

Je suis simplement surpris que tu n'essaye pas de me faire la morale; comme tu l'aurais apparemment faite à cet Hannibal Von Elrick. Tu sais donc déjà que ça sera vain. Vergil avait enregistré les conversations...j'ai pu les écouter.

On dirait que le Rose t'a écouté, lui, un peu trop peut-être. Il est devenu pacifique...et ridiculement faible! Un Rang de combat D! 100 PPs tout au plus! Une honte, que tu dépasses largement, mais je crois que tu serais à la maison chez lui, dans un Empire dénaturé...

Un Empire. Est fait. Pour la guerre! Evil or Very Mad

Tandis que moi, en tant que patate de couleur...

...

Il reste silencieux. Comme si il avait un bug.

...oublie, Berkut. C'est sans importance. Cette planète va être le terrain d'un conflit localisé de forte ampleur. J'irais m'attaquer à ceux qui me donneront envie...en particulier mes frères et mes soeurs de chez Vergil...Pour les recruter dans mes troupes de gré ou de force. Vifs ou même morts, il se soumettront à mon pouvoir.

Tout comme toi un jour, Elyfinthiel. Nous nous reverrons sur le champ de bataille. Sauf si tu veux m'engager... Rolling Eyes

*lève Several Annulation*

Symbole de la Rancune.

*...et se retrouve en bas de la tour, au niveau de sa dague, comme téléporté...*

*...puis disparait sans laisser de traces*
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   27.06.18 21:07

Vous êtes une vraie prostituée de Zéluria, Mr Berkut... Aller démarcher le premier elfe venu de cette façon... C'est peu seyant.

*incline la tête devant Elyfinthiel*

Veuillez m'excuser.
Un instant, j'ai cru... Peu importe.
Vous êtes Twulipien?
Berkut
Maraudeur
Maraudeur

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   27.06.18 21:30

De Cod entend une voix dans sa tête...

"Curieuse insulte par quelqu’un qui aime se faire enculer par une servante rose de rang D... Awesome "

"On se retrouvera, De Cod. Je serais avec ton Jihad...ou contre. Ça dépend de qui payerait le plus cher sa tapin... Twisted Evil "

La voix se dissipe...
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   27.06.18 21:32

Quel affreux langage...
C'est une provocation, Mr Berkut?
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   29.06.18 0:11

*fronce légèrement les sourcils en entendant le discours de Berkut, mais ne dit rien, comprenant qu'il serait inutile de répondre à ce torrent de folie*

*après l'échange, se tourne vers B. de Cod, qui est apparemment absorbé dans ses pensées*

Vous avez l’œil juste, je suis en effet Twulipien.

*montre ma Twulipe, enroulée autour de mon bras gauche*

Au vu de votre teinte vous-même devez être un Sélénite ?

B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   05.07.18 20:16

*incline légèrement la tête vers Elyfinthiel*
*esquisse un très léger mouvement de la main droite, en revers et en direction de l'épaule opposée*

Je constate que vous êtes de la Famille Royale. L'ancienne, ça va sans dire.

*la main droite disparaît sous la cape qui semble jetée sur le côté, et sur laquelle Fint peut voir danser des étoiles dans un rythme hypnotique*

Pardonnez mes méthodes cavalières.
Baron de Cod, Seigeur de Guerre et résident du Quatrième Temple Mohon.
Selon votre rhétorique, mon épée pourrait être la votre. Dites moi...

*fronce légèrement les sourcils*

J'ai été dérangé par les Twulipiens. Un appel à l'aide. Je suis venu et désormais, personne ne souhaite me payer. Je n'exige pourtant que quelques bien matériels en Twulipie Orientale.
Seriez-vous de bonne volonté?
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   06.07.18 4:22

*pose sa Twulipe sur son cœur, rendant son salut à De Cod selon l'ancien protocole ante-apocalyptique*
*l'observe longuement, en silence, comme pour jauger de la fiabilité de sa lame*

...

*reprend ensuite la parole après de longues minutes*

J'aurais pu considérer votre offre, mais hélas ma bonne volonté ne vous serait d'aucun profit. Je ne possède rien d'autre que ma Twulipe et mes vieux os. Vous devriez vous adresser au nouveau Roy, le vrai, il aura sans doute besoin d'alliés pour la guerre qui s'annonce. Rien ne vous empêcherait de l'aider de façon libre et gratuite dans sa juste croisade. Peut-être vous concédera-t-il ainsi la propriété des îles orientales ? Je doute que l'argent soit votre motivation première, et c'est un pari qui vaut d'être tenté.

B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   06.07.18 23:45

Comprenons nous bien, sir.
Je n'ai ni besoin d'argent, ni de l'accord d'un Roy pour utiliser des terres que je possède déjà.
Je suis l'un des guerriers les plus puissants de cette galaxie.
Je ne cherche qu'un prétexte. Le jihad que réclame mon peuple. Jusqu'ici, nul n'a voulu le comprendre ou l'assumer. En vertu de votre rang, je vous en donne l'opportunité.

*hausse les épaules*

Tout en sachant que je pourrais vous vaporiser en quelques instants.
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   07.07.18 21:11

*ne cille pas face aux rotomontades du Sélénite, mais ne les contredit pas non plus*

Je vois. Quoi que l'on vous dise, la vague du Jihad mohien s'abattra sur Warz. Ainsi en a décidé votre peuple.

*prend une longue inspiration*

J'ai une proposition. Rejoignez notre croisade pour rétablir le véritable élu de la Twulipe sur le trône. Si victoire il y a, si la paix est rétablie sur Twuliplanet (et en cela j'inclus vos revendications belliqueuses), et si le Roy vous refuse toujours vos terres... Je deviendrai votre esclave. Je n'ai plus ni possession ni titre, ni aucune autorité autre que morale. Je ne peux négocier que ma personne, et voici mon offre.

Comme le dit un proverbe Vel, la place la plus sûre face à un Mohon est à ses côtés...

B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   07.07.18 21:24

*s'esclaffe*

Voila qui est bien parlé, sir.
Trinquons.

*d'un pan de ma cape, sort une petite fiole et deux coupettes*
*les remplit d'un liquide doré*

Nectar des nectar, le vin de Twulipe de Cendria. Les réserves sont devenues faibles.

*en tend une à Elyinthiel*

Mais avant de trinquer, je me dois de vous prévenir. Je ne suis pas un mercenaire Twulipe ordinaire. Je me réserve le droit de changer de camp à tout moment. Si cela devait arriver, mon code d'honneur m'oblige à vous en prévenr 24 heures avant.
Notre contrat serait alors caduque, cela va de soi.

Marché conclu?
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   07.07.18 22:03

Vos termes sont honnêtes. Marché conclu.

*trinque selon l'ancien protocole, en renversant une partie de mon verre dans celui de Cod*

Vous ne serez pas mon premier pacte avec le Diable.

*puis boit son verre*

Maintenant, nous pouvons parler. Je pensais les Mohon endormis depuis près de trois millénaires. Pourquoi vous être réveillés maintenant ?

B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   07.07.18 23:15

*hausse les épaules*

Je ne suis pas si mauvais que vous ne semblez le penser.
Je n'ai jamais tué personne. Pouvez-vous en dire autant?

*boit à son tour*

Vos méthodes sont raffinées. Elles me rappellent toute une époque, des guerres et des alliances terribles...

*sort une petite cassette*
*la fait nonchalemment tourner entre mes doigts*

Un message.
Enregistré par le Bâtard.
Encodé par un Vel.
Un appel au secours, comme quoi l'Univers était en danger. Je les ai beaucoup observés. Comme attendu, ils ont survécu. Mais cet appel, cette... Intrusion... Au sein même de nos lignes... Ce n'est pas passé inaperçu.
Mes frères se sont réveillés et mes âmes ont le goût du sang plein la bouche.
Les Temples sont en train de scruter les planètes, et tous affirment selon leurs référentiels qu'elle sont en train de s'aligner. Vous connaissez peut-être nos coutumes. Ils ne veulent qu'une chose, désormais.
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   09.07.18 0:21

*touché*
*la remarque de B. de Cod touche un point sensible d'Elyfinthiel*
*en effet, l'elfe ne peut compter le nombre de cadavres qu'il a laissés sur son chemin... sans pouvoir affirmer que chacune de ces morts était justifiée*
*il n'en laisse cependant rien transparaître devant son interlocuteur*

Votre peuple désire la danse sacrée, je suppose. L'Art. De la guerre. Pardonnez mes approximations, je n'ai que des connaissances rudimentaires concernant votre culture. Celles fournies par les livres d'histoire twulipiens, tout juste suffisantes que pour expliquer les nombreux conflits que nos peuples ont traversés. On vous y dépeint soit comme des abominations assoiffées de sang, soit comme des esthètes militaires aux mœurs cryptiques. Je n'ai jamais eu l'occasion de venir visiter vos terres, et de ce fait j'ai de nombreuses questions.

Êtes-vous insensibles aux souffrances que vous infligez à autrui ?

Ne désirez-vous conquérir que vos légitimes territoires sur Twuliplanet ?

Possédez-vous d'autres armes et armées que vous-mêmes et vos lames ?

Mais elles peuvent attendre. Il ne s'agit là que de curiosité de ma part. De ce que vous venez de dire, une seule question m'importe.

*observe la petite cassette tournant entre les doigts de Cod*

Ce Bâtard, parliez-vous d'Ayrton Chey ? Savez-vous ce qu'il est advenu de lui ? J'aurais aimé lui parler.

B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   10.07.18 18:32

Vous recherchez trop l'exotisme.
Le jihad, c'est le jihad.
Le peuple Moho a vécu pour la guerre, il est né pour la guerre. Les choses sont ainsi. Nous sommes peu nombreux, nous n'avons presque pas d'enfants. Notre société repose sur les esclaves que nous prenons. C'est ainsi.

*hausse un sourcil*

Souffrances?
Avant peut-être, mais lorsqu'un esclave prend les chaînes, il ne souffre plus. Plus jamais.

*affiche un étrange sourire, presque nostalgique*

Conquêtes?
Seules les vies d'esclaves ont de la valeur. Dites moi, combien de guerriers sont venus arpenter la Face Cachée de la Lune, du temps où nous vivions dans le ciel? Combien peuvent se vanter d'avoir asservi les pays de Gihim? Bien peu, j'en ai peur. Nous nous moquons des terres. Elles nous appartiennent déjà.

*se rembrunit en rpononçant ces mots*

Armées?
Mon armée personnelle compte trente âmes dévouées, de la plus fine fleur des guerriers Météorides. Je les ai formés moi même. Je possède également deux Immortels et la flotte pour les encadrer.
Il n'est point d'armée plus puissante que celle du Quatrième Temple, sachez-le.

*semble de nouveau plus guilleret*
*jette la petite cassette entre les mains de l'elfe*

Celui que vous appelez Fenrir. Ce message est ancien.
Quand aux Chey...
Trois, il y en a eu trois. Tous dévorés par l'épée, assimilés. L'épée n'est plus désormais, et les Chey ne sont plus. Mais si vous le cherchez... Il vogue, quelque part dans le Néant. Nous pourrions le retrouver.

Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   11.07.18 1:58

*hoche la tête au rythme des réponses de Cod*

Je commence à cerner votre culture. Certains diraient qu'une telle vie est fort triste. Mais je suppose que vous utilisez des référentiels de valeurs différents.

*sursaute à l'évocation de Fenrir*

Fenrir, mon grand-oncle, le Démon-Loup ? Voilà qui est bien étrange. Je ne savais pas qu'il était sorti de sa tanière pour errer sur la terre des mortels.

*considère quelques secondes la nouvelle, puis relève les yeux*

...

Peu importe. Bien que je ne comprenne pas votre langage énigmatique, je suppose que nous parlons du même Chey. En effet, si cela est en votre pouvoir j'apprécierais de le retrouver. Pour le revoir, bien sûr... et pour lui soumettre un petit problème technique auquel je suis exposé.

B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   12.07.18 9:16

Le message est ancien.
J'ai eu l'occasion de croiser le Bâtard dans l'Ancien Temps. Il a probablement enregistré ce message en cas de crise majeure, en se doutant que je répondrais. Le mode d'enregistrement ne date pas d'hier en tous cas...

*hausse les épaules*

Si vous voulez voir le Chey, vous n'avez qu'à l'appeler. Qu'y puis-je, moi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twuliplanet   

Twuliplanet
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant