Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime10.09.13 20:43

*A peine les pinces du grappin arrivent que...*
Protection absolue
*Celles-ci n' arrivent qu' à faire que de peites piqures avant d' être arrêtées net*
*Les tord sans aucun mal durant le (très) court temps de PA avec Main de Titan encore actif*
*Tire dessus (c' est un grappin, on imagine sans mal qu' il est encore relié au robot) pour faire arriver l' ennemi vers le groupe, avec une certaine facilité grâce Main de Titan*
*Diabolo le touche donc encore plus rapidement*
*Et même si ça ne suffit pas, utilise de toutes façons Saturne quand l' adversaire est proche pour que ce dernier se mange les boules tournantes à pleine vitesse !*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime11.09.13 22:08

Grâce à leurs efforts combinés, Diabolo et Clémence parviennent à toucher le robot... Ce qui a pour effet de déclencher une explosion thermonucléaire! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime17.09.13 13:28

Précombo : Bouclier absolu (Protection absolue + Quadriclier)
Bouclier absolu (S) : Un bouclier incassable agissant à l' identique de Quadriclier.
*S' entoure d' un bouclier incassable composé de 4 morceaux, lesquels pourront attaquer une cible au prochain tour, ou simplement disparaître*
*Comme on pouvait s' y attendre d' une personne si altruiste, Diabolo, à moins d' être collé à Clémence, n' est pas protègé*
*Mais il trouvera sûrement un moyen de survivre, les machins nucléaires c' est son truc*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime17.09.13 13:53

Salamander Shield

*invoque le bouclier absolu, de niveau S+, qui encaisse n'importe quelle attaque même s'il doit être détruit dans l'opération*

*manipule également la déflagration avec Enryuu, l'empêchant d'"exploser" en tout sens, et l'oblige à partir vers le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime18.09.13 22:35

C'est une immense colonne de feu qui part vers le ciel et consume tout à des kilomètres à la ronde, du fait de l'énorme chaleur... Dans cette fournaise, leurs boucliers détruits, les aventuriers suffoquent. Il fait environ 50 degrés celcius.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime14.11.13 18:50

*Invite les gentlemen extraordinaires de Warz à un réunion dans son palais*
*Amber est aussi invitée, pour qu' elle puisse rester avec Diabolo (le prends pas mal hein, je ne doute pas un seul instant du fait que Amber ai sa place parmis ces "gentlemen extraordinaires" (enfin plutôt lady dans le cas présent), mais dans le jeu, elle ressemble souvent à une "crérature sans défenses" si on oublie le combat à la villa)*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime15.11.13 12:17

Ca tombe assez bien, duc.
Vous allez pouvoir me faire allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime15.11.13 19:35

Tu peux rêver !

Chey est conduit dans une pièce richement décorée. Trois larges sofas sont devant lui, disposés en triangle, et de sorte que chacun puisse être tourné vers l' intérieur, devant une table en ébène également triangulaire. Il remarque aussi un escalier descendant, conduisant probablement à un sous-sol.

Tu es le premier arrivé, comme tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime15.11.13 20:06

(Vu que les autres -toi y compris- sont techniquement encore sur Nabata, ça me parait logique :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime15.11.13 20:20

(On a dit qu'on "récupérait" le don d'ubiquité, pour fluidifier le jeu Smile )

Ce n'était pas une question, Pogoléon. Les règles ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime15.11.13 20:24

(Mwirf...
Je vois pas l'intérêt de passer par le champ d'astéroïde à chaque fois non plus, mais ça rend les choses tordues si je veux orchestrer des attaques sur deux planètes à la fois, par exemple. De même pour la continuité du scénar, c'est un peu chelou... J'arriverai plus tard, je suis pas omniprésent, moi, c'est décidé. :p)
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime15.11.13 21:20

Evidement, si il nous arrive un truc sur une planète, c' est pareil sur les autres, hein. ^^
On va pas être sur Nabata si on s' est fait kidnapper sur Leviumbra par exemple, on garde une certaine cohérence, je vois pas trop ce qui est si compliqué...
Au passage, Chey est aussi sur Nabata. :p

************

Les règles ? Il ne me semble pas connaître des règles visant à m' obliger ce genre de chose... D' autant plus que je crois que tu as renoncé à la couronne il y a quelques temps déjà... Tu ne dois plus être Antéroy, je me trompe ?

*S' assoit, et prend un verre de vin rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime15.11.13 21:25

Deux choses.

Le Roy. Je ne sens plus son aura. Il a pour ainsi dire disparu de la circulation. La Twulipe est en ébullition. Cela ne se produit que lorsqu'elle appelle à nouvel élu à servir. Sous peu, les chefs de clan reconnaîtront la nécessité d'élire un nouveau Roy. La Twulipe est la conscience collective des Twulipiens, tous sentiront bientôt l'appel...

La loi. C'est l'héritier le plus proche du Roy, et donc d'Elyfinthiel Earuthiel qui doit monter sur le trône. La lignée d'Athiel et Sophie, ses enfants du passé, s'est embâtardie, presque éteinte. Il ne reste plus grand chose du sang de la Famille Royale. Mais j'ai retrouvé l'héritier... Un certain Mirygien Earüthiel. Ou plutôt, Fitzearüthiel. Un bâtard. Et à même de fédérer les chefs de clan qui plus est.

Veux-tu en savoir plus?

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime15.11.13 21:32

Certains journaux à scandales parlent déjà d' un emmurement... Pour ma part, j' ai encore du mal à ressentir ce qui vient de la Twulipe. Mais c' est probable, le Roy est connu pour disparaître, et je doute que la prochaine fois qu' il reviendra, il ait autant d' influence qu' avant...

Ce Mirygien... Je suis curieux d' en savoir plus, en effet. Et aussi curieux de savoir d' où vous tenez ce savoir... Des indicateurs ? Des recherches personnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime16.11.13 4:12

*Deux yeux rouges brillent dans une zone de pénombre, dans un coin de la pièce*
*Rien ni personne n'a remarqué leurs présence, comme souvent avec Flo*

"Le premier arrivé", hein...
...
...
...
Oui, effectivement, Chey est bien arrivé en premier.
J'ai tout de même écouté votre petite conversation, et je serais curieux d'en savoir un peu plus sur cet héritier moi aussi.

Au passage, histoire de vous montrer que j'ai fait mes devoirs, j'ai analysé les explosions causées par les Outcasts il y a quelques semaines. Ca me parait évident qu'il ne s'agit pas de bombes classiques. Pas de restes quelconques, même avec mes appareils, je pense donc que c'était purement magique. Le seul soucis c'est que chaque explosion a eu lieu au même moment, au septillionième de seconde près... Or il y a une distance de quelques milliards de kilomètres entre chaque impact, donc si c'est un seul sort, c'est un sort d'une puissance débile, et ça voudrait dire que l'on est à l'abri absolument nul part. Ce n'est pas rassurant, mais je pense que c'est bon à savoir. Il n'y a pas forcément de terroriste à empêcher de poser quoi que ce soit, ou de canon avec une ligne de mire, ça peut littérallement exploser n'importe où, n'importe quand. A se demander pourquoi ils nous laissent en vie, du coup.

Je travaille sur un appareil capable de détecter Alpha, aussi. Je ne suis pas très habitué à travailler en magie-technologie, mais ça devrait être prêt dans quelques temps. Je ne sais pas si ce sera utile, si ils nous demandent Kami, Meltard, Amber, et Key, c'est qu'ils ont peut-être déjà tous les autres, mais sait-on jamais, si on peut sécuriser un ou deux autres Catalyseurs, ce sera déjà un avantage non négligeable.

Pas de traces de 77, non plus. J'aimerais d'ailleurs un petit rapport de la part de chacun, sur tous les adversaires rencontrés jusqu'à présent, qu'ils soient de Nibelheim et des Outcasts, un petit topo sur nos ennemis, voir de quoi ils sont capables. Je peux vous donner l'exemple avec 77, je ne sais pas si ce sera très utile vu ses capacités quasi illimitées, mais c'est toujours mieux que rien:

77
-Manipulation des éléments primaires
-Capacités surhumaines (super force, vitesse, réflexes, résistances, intelligence, mémoire, agilité...)
-Sens exacerbés
-Aucun besoin primaire (nourriture, oxygène, repos)
-Lecture des pensées
-Vol
-Télékinésie
-Téléportation
-Clonage
-Microsystème A, qu'il m'a volé (empêche tout sort direct ou interne de fonctionner sur lui)
-Beaucoup, beaucoup d'autres...

Voilà voilà, essayez de vous souvenir quels ennemis vous avez affronté personellement et de quoi ils étaient capables, ce serait pas mal pour établir un plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime16.11.13 4:24

Nibelheim : Johann
-Alpha
-Alchimie?
-"Cruelle Routine" : Sort permettant de manipuler la réalité par la pensée, ou quelque chose de cet acabit. Exemple, si une attaque qui est censé le tuer le touche, il peut y survivre juste parce qu'il a "pensé" y survivre. Il y a néanmoins une faille : Au lieu de sortir indemne d'une attaque qui aurait dû le tuer lors d'un combat contre Hannibal et Haine, il n'en est ressorti que légèrement amoché. Pourquoi légèrement et pas du tout ? Ce pouvoir ne serait pas donc "suprême", ou tout du moins ne saurait accorder l'invulnérabilité pure et dure. Exploiter les pistes de combat psychologique pour détruire l'esprit sur lequel repose le sort.

Outcast : Mofo Keith
-Bras cybernétique stupidement "fort"
-Seigneur du Vent
-Très vif et leste

Outcast : Oni
-Chef présumé
-Possède un sabre capable de séparer Haine et Diabolo, somehow.
-Peut "timefreezer" toute une zone, les gens "freezés" sont toujours conscient de leur entourage, mais à priori seul ce qui est "esprit" et yeux fonctionne encore correctement. Le reste est bloqué.
-Bâton stupidement puissant également.
-Peut-être à l'origine des explosions de mana pur (vidéo où il tape avec le bâton en même temps que les explosions). Pas impossible que ce soit juste un "effet dramatique".
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime16.11.13 11:20

Morph
-Création presque illimitée, et peut-être même illimité, de clones. Toutefois, chaque clone n' a pu réaliser que des actions très simples, ce qui laisse supposer qu' ils n' ont pas de conscience propre.
-Manipulation de son propre corps à des niveaux inhumains, incluant sûrement la transormation, d' où son nom.
-Manipulation du terrain. Du terrain de Welgaia en tous cas...
-Tout ça sans utiliser de sorts.

Ça me laisse penser que Morph est une entité gigantesque pouvant se transformer en partie. Il n' avait pas l' air décidé à nous tuer, Chey et moi, juste nous éloigner... Pourtant, on les empèche de "collecter" les Catalyseurs, et nous sommes les ennemis directs de Nibelheim... De la même manière que Oni a empèché Johann de massacrer Hannibal et Diabolo/Haine.
Par ailleurs, je n' ai pas essayé, mais peut-être que mon fantôme peut se mouvoir même quand Oni joue de son bâton, puisqu' il n' est pas matériel...

*Se tourne vers Diabolo*

On a un autre ennemi maintenant, Haine s' est enfuit, et on ne dit pas que du bien sur ce qu' il peut faire... J' ai lu qu' il avait certaines capacités dans un livre très intéressant, mais j' aimerais savoir si toi, en tant que "récéptacle", tu en connais d' autres...
Par ailleurs, un autre fait me trouble : Johann parlait du second Impact comme quelque-chose de causé par des individus maléfiques qui se réveilleraient en certains d' entre nous, comme Death Phenix ou Fenrir... Mais pourquoi ne pas détruire Haine alors qu' il était à terre ? Il a la trempe d' un Fléau, pourtant, c' est sûrement une de leurs cibles principales... Et je doute que Oni veuille garder, il est semble bien trop instable pour être utilisé à quelque fin que ce soit... Et pourquoi ne pas "séparer" de nous les Fléaux comme peut le faire Oni, ça serait bien plus simple...

*S' arrête un instant*

Au fait, Johann a-t' il dit quelque-chose d' intéressant quand vous étiez avec lui ?

*Regarde Flo, sans perdre son temps en salutations, qui n' intéressent probablement pas le loup solitaire*

Puisque vous êtes des clones, vous devez partager un ADN similaire, pas vrai ? Chey, j' imagine que "ça" marche avec l' ADN...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime16.11.13 16:39

*décide à contrecoeur de dire ce qu'il sait*

Haine
-Même sorts que Diabolo, en beaucoup plus puissants
-Composé uniquement d'un exosquelette très solide empli de feu, pas "vivant" à proprement parler : pas besoin de respirer, de manger, d'avoir une quelconque intégrité physique...
-Très rapide et fort
-Agressif et plutôt imprévisible. Arrogant et toujours en quête d'un nouveau combat.
-Peut utiliser des flammes puissantes sans sort.



J'ai bien une idée pour le mettre hors d'état de nuire, mais... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime16.11.13 17:31

*regarde Diabolo*

Dis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime16.11.13 18:21

Peut-être... Que si on arrive à détruire son exosquelette, il sera vulnérable... Mais il est super résistant, et à moins de le détruire d'un seul coup, il le régénérera... Je pense pas qu'un immeuble entier qui lui tombe dessus lui fasse plus de quelques égratignures. Sa "peau" est plus solide que du diamant, pour ce que j'en sais... elle n'est pas très épaisse -un ou deux centimètres tout au plus-, mais ça suffit pour le rendre quasi invulnérable. Je me demande aussi s'il peut la rendre plus ou moins épaisse en fonction de l'agression, c'est pour ça qu'il faut l'avoir du premier coup... Si on "échoue" une fois, il ne nous sous-estimera plus.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime16.11.13 18:30

*Sort une bouteille de Badoit, en plastique, vide*
Expulse
*La bouteille vole immédiatement en éclats*

Peut-être... Que ça, ça pourrait marcher, non ? Si on arrive à agrandir le sort et à le "fixer" à l' intérieur de Haine, il pourrait subir le même sort que cette bouteille... study 
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime16.11.13 18:58

...

"Vector Explode". On imposant des marques d'énergie, ce que cette combinaison d'Alchimie et de Vectorsime touche devient une bombe.

Et puis...

*sort Lucorial*

Avec ces lames-ci, ça ne devrait pas être impossible...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime16.11.13 19:29

Le problème, c' est que des trucs comme des explosions... Je ne pense pas que ça arrive à lui faire du mal... Même si il est lui-même une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime16.11.13 21:05

Peut-on percer sa peau? La trancher? J'en doute. Exploser? Il est fait d'énergie nucléaire en interne. Mais pour atteindre l'exosquelette, il va falloir une grande force...

...

*réfléchit*

Deux options. Ou alors nous utilisons les techniques ultimes que nous connaissons, ou bien...nous "trichons" dans le but de le vaincre. Des outils pour sceller son pouvoir, des clones pour l'attirer et l'affaiblir...toutes les armes sont bonnes. Si un adversaire a une force brute folle, la force brute pure ne suffira pas. Il nous faut nos cerveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime16.11.13 21:19

je peux pas le controller mentalement pour le faire s'autodetruire te voila prevenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: