Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime02.10.15 23:07

Eyn hausse les épaules.

C'est en partie vrai. Mais pour l'instant son "terrain de jeu" est limité par la menace omniprésente des Démons. Et la garder en vie me permettra de débusquer plus facilement l’Assassin du Désastre.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime03.10.15 19:36

*Réfléchi*

L' église Primaflora... C' est une église consacrée exclusivement à Twulipe. On dit qu' elle a été construite sur ordre d' un Angi envoyé par les dieux. C' est le premier lieu de culte bâti sur Twuliplanet ! Et surtout... Oh, vous verrez quand on y sera ! Diaboluv

*Ouvre une porte cachée par un rideau*

C' est une sortie secrète ! Les paranos en avaient dans CHAQUE pièce, au cas où ! Les gardes n' étaient pas au courant, au cas où ils prépareraient une mutinerie...

*Pogoléon y pénètre après avoir pris un manteau long à capuche pour ne pas attirer l' attention... Staccato, lui, a disparu quand personne ne regardait, comme un ninja !*
*Emmène les deux zigs jusqu' à l' église, faisant quelques commentaires sur certains lieux croisés ne méritant pas de s' y attarder*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime07.10.15 11:42

*suis Pogoléon de près, prenant des notes sur son légendaire calpin!*

Tant d'histoire! Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime07.10.15 13:48

*Arrive à l' église... Elle ne paye pas de mine, de l' extérieur*
*Ouvre la porte, qui n' est pas verrouillée*

Alors ? C' est pas beau, ça ? cheers

*Akira constate que l' intérieur, bien qu' aménagé comme un lieu de culte normal, est envahit par la nature*

L' architecture de cette église est gothique. C' est un anachronisme, puisque ce type d' architecture n' est apparu de façon globale qu' autour de l' an 3200... Cette église est bien plus vieille. Il y a peu de témoignages de l' époque, mais ça ne fait que confirmer que c' est bien un Angi qui a ordonné sa construction.

*Marche un peu dans l' église*

??? : Ma femme doit me préparer des spaghettis, ce soir...
Pogoléon : Hein ? Akira, qu' est-ce que tu racontes ?

*Se retourne... Et voit une sorte d' ange-cyborg derrière Akira*

Twuliplanet - Page 36 90952_Istale : Vous n' êtes pas toujours responsables de vos actes... Si d' autres manipulent le temps, personne ne vous en voudra de briser vous aussi l' ordre établi...
Pogoléon : Quoi ? scratch
Ange : Oh, c' est vrai, je suis mort... Je ne mangerai rien, ce soir... Amelya... Alcor... Où êtes-vous...

*L' ange vole dans l' église, lentement, et se dirige vers une chapelle annexe dans l' aile gauche*

Ange : Non, que des cendres... Cot, cot, cot... Une poule cherche des grains... Une poule n' a jamais brûlé quelqu' un... Cot, cot, cot...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime09.10.15 22:30

...

*porte une main sur son fourreau de Katana...et parle à l'Ange*

Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime10.10.15 14:41

Twuliplanet - Page 36 90952_Istale : Je suis seulement Istale, l' ange gardien... Oui, c' est ça... J' étais Istale, hier... Alors aujourd'hui... Comme on se retrouve, Era Izumi... Nous deux, dans la claire pénombre d' un lieu saint... Dansant au fil du vent comme deux plumes qu' un chasseur fou détruit en vol...

*L' arme d' Istale s' ouvre et révèle un canon... Il tire des rayons dans l' église, mais ne touche pas le groupe*
*L' ange parcourt l' église et regardant à droite et à gauche*

Istale : Mes lunettes sont assorties à mes chaussures... Ah, à une autre fois... Je vous préparerai des pâtes... Bonne chance... Synodel est un jeune homme très bien élevé... Je serais fier de l' avoir pour fils... Mais alors, quel patricide odieux... Vous êtes d' accords, n' est-ce pas... Odieux, cot cot...

*Istale sort et s' envole*

A la longue, je vais finir par croire que Synodel n' a jamais réussi à tuer qui que ce soit... Cet ange était une de ses cibles, on dirait. Il dit qu' il est mort, mais il était bien là. Quand Synodel invoque une de ses âmes, elle ne dure pas aussi longtemps, et ne parle pas. Enfin, si on peut appeler ça parler... scratch

Twulipe de Terre
*Rénove les endroits détruits par Istale*

Ses yeux étaient plutôt bizarres, aussi. Tu as remarqué, Akira ? En tout cas, je suis sûr que tu as hâte de voir le prochain monument ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime10.10.15 15:03

Putain comment il en jette le Kao. On dirait du made in Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime11.10.15 11:26

ArtisteLéon. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime11.10.15 13:23

...

Une connaissance de Synodel? J'aurais plutôt hâte de faire tomber sa tête. Era Izumi. Vous serez important...si un monde en paix peut exister, vous serez nécessaire pour le créer, avec mon père. Mais dans un autre, vous vous êtes fait la guerre...et vous aviez une coiffure punk...et "une femme crevay." scratch
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime11.10.15 15:42

Il existera. Peut-être que dans un autre monde, Pogoléon Era Izumi a guerroyé avec Hannibal... Mais, bien qu' étant une personne différente, il n' est pas moi. Il n' est pas celui que je suis. Je sais où me guideront mes pas.

*Se gratte la tête*

Ouais, on m' en parle souvent... Va savoir ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime12.10.15 19:16

D"ailleurs, ça ne vous irait pas du tout...cette coiffure. scratch

Bref, quel est le prochain MONUMENT?  Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime12.10.15 19:29

L' appart de Staccato ! cheers

*Silence.......................................*

L' arche de Nowel. Elle a été construite juste avant l' Apocalypse, pour célébrer une victoire. Elle vaut le détour, surtout avec son morceau de lune !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime15.10.15 16:57

Akira a bourré son carnet avec des notes. Mais il n'est pas vide.

Quelles bonnes visites! *traine Eyn avec une corde* Mais je dois dire...ou est passé Staccato? Si il est retrouvé sur le territoire impérial, il sera mis aux arrêts sans somation... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime15.10.15 17:22

N' est-ce pas !

*Est rentré par le même passage*

Staccato... Il n' est quand même pas assez idiot pour sauter dans la gueule du loup, si ? Mmh, je verrai ça plus tard... Pour l' instant, je dois aller chez mon coiffeur Royal ! Ces cheveux ne s' entretiennent pas seuls ! Je vais essayer de ne pas devenir punk. ~
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime16.10.15 16:57

...Est-ce une bonne idée? Je n'ai vu ni garde du corps, ni défenses. Cette planète et ce palais pourraient être vaincues en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Synodel"...si il se téléporte et vous embarque sur une planète, nous ne pourrions guère l'empêcher de vous absorber.

Vous semblez vraiment imprudent...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime16.10.15 17:35

C' est bien normal ! Mes fonctions ne comprennent pas vraiment "faire visiter le périmètre". D' ailleurs, notre entretien a duré vraiiiiiment longtemps ! Je ne suis pas Lidsu, mais je veille à ma sécurité... Les murs sont doublés d' un filet anti-téléport. Ça ne vaut bien sûr pas le champ de force de Pendragon, et il serait toujours capable de couper les dimensions pour arriver depuis le Néant... Mais rien que nous ne puissions éviter, moi et ma garde.

*Hoche la tête*

Et puis, Synodel a, jusqu' à présent, agit seul. Il est capable d' invoquer des âmes, mais cette capacité est limitée dans le temps et dans ses possibilités. Il ne pourrait pas échafauder un plan mettant en scène des complices, ce qui réduit son efficacité. En tout cas, merci pour cette visite. Je prends note de ce dont vous m' avez parlé.

*Appelle deux gardes, et s' en va*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime15.11.15 13:00

*Igños se retrouve dans le vide, 40 mètres au dessus du toit d' un immeuble de Minas, entouré des pétales fanés*
*Il tombe et s' écrase comme une merde, le ClONe a visiblement été perdu pendant le voyage*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime15.11.15 20:58

Igños, content d'avoir sa lance avec lui pendant la chute : Humpf... ça commence bien.

Ni une ni deux, il fait bon usage de sa chaîne reliant sa lance et son "Symbole de Lavos". Accessoire lui permettant de se rattraper au sommet pointu d'un bâtiment voisin. Le "Symbole de Lavos", faisant d'ordinaire office de petit bouclier, se coince dans un édifice et la chaîne s'enroule autour du monument intercepté. Puis la chaîne se rétracte, assurant sa réception avec brio, et s'allonge une fois son propriétaire en sécurité. Il redescend dans le plus grand silence qui soit tel un voleur.
Il scrute ensuite les alentours, espérant croiser ne serait-ce qu'une entité vivante dans les parages...


Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime15.11.15 21:43

*Igños voit des passants passanter*
*Le palais est un peu plus loin*
*Des patates le dévisagent, tandis que la plupart s' avancent vers le palais*
*Un vieil homme l' approche*

Homme : Monsieur ! Par tous les diables ! Vous vous sentez bien ? Que se passe-t' il donc ? Décidément, il s' en passe de drôles de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime15.11.15 22:35

*a exploré tous les sites touristiques de la capitale*

Hum...je pense toujours que quelque chose cloche...

*se pose sur un immeuble et scrute la ville avec mes lunettes...*

*...les passe en mode "jumelles"*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime16.11.15 1:06

Igños se retourne vers l'homme, remballant sa chaine par la même occasion. Il garde sa lance en main, les précautions d'abord, toujours !

Igños, d'un ton plutôt calme : J'allais vous poser la même question. Pourquoi me sentirais-je mal ? Et que signifient ces "drôles de choses" dont vous me parlez ? Je viens d'arriver... de là-haut. Dit-il en pointant les cieux.

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime16.11.15 12:16

*Akira remarque Staccato se faire emmener de force vers le palais par deux patates en habits noirs*

Homme : Ah ça, j' avais remarqué ! Tout le monde a remarqué, oui ! Enfin... Le Roy s' est mis en tête de procéder à une exécution publique. Ces espèces de ninjas sont arrivés, et il y a cette mobilisation générale... Vous feriez mieux d' aller dans la caserne la plus proche, si ce n' est déjà fait, d' ailleurs. Ou dans le village des rebelles... Si vous le trouvez... Ah, qu' est-ce que je raconte ? Je me fais vieux, ne faîtes pas attention...

*La patate passe son chemin, se rendant vers le palais*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime16.11.15 19:38

Akira repasse ses lunettes en mode normal. Il se mets à prendre les types en noir en filature discrète, circulant dans les ombres tel un Ninja...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime18.11.15 20:10

*Un troisième homme surprend Akira par derrière et lui met une dague sans la gorge*

??? : Essaye d' utiliser ta magie, et j' aurai de quoi manger ce soir. D' humeur philanthrope ? Non ? Tant-pis. Pas un geste.

*Akira sent que sa magie est scellée*
Aim Bullet
*Une sorte de balle de gros calibre touche le type par derrière, mais celui-ci ne semble pas être spécialement blessé*

??? : Tu l' auras voulu !

*L' ennemi tente de trancher la gorge d' Akira... Mais n' arrive pas à enfoncer le couteau. Enfin, il y arrive, mais pas vraiment au mieux... Le fils d' Hannibal a largement le temps de réagir...*
Pain Call
*... mais ça n' est pas nécessaire. Le type se tord de douleur au sol*
*Une patate approche Akira...*

Twuliplanet - Page 36 83658_Eruca_Sophita_Izumi : Ne perdons pas de temps ! Cet homme va se faire exécuter ! Je connais un raccourci, venez !

*La patate laisse tomber un joyau au sol... Sol qui s' ouvre !*
*Elle reprend son bien, et s' infiltre dans le tunnel*
*Court...*

Twuliplanet - Page 36 83658_Eruca_Sophita_Izumi : Les Elfes avaient créé un grand nombre de galeries en cas d' attaque. Direction, la cour du château ! Cet individu doit s' y faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime19.11.15 17:37

Akira se contente de chopper le type qui est tombé à terre à cause de la patate mystère et de lui fracasser le crane sur le sol. On est jamais trop prudent. Il suit ensuite son interlocutrice...

Les galeries légendaires des Roys paranoïaques...fascinant!

...Et qui êtes vous en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Future Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: