Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime08.05.16 15:56

Economisez votre salive vieux, on me paye pour vous amener quelque part, je vous y emmènerai, de gré ou de force.

*Projection Astrale*
*bascule un instant avec de Fargon sur le plan dakuti, évitant ainsi le laser, les missiles et autres réjouissances*
*réapparaît quelques rues plus loin, sans que l'ennemi ou ses attaques ne puisse nous tracer*
*de Fargon, sonné par ce changement brutal, n'a d'autre choix que de se laisser porter*

Je pense que notre amie commun vous file à la trace, d'une manière ou d'une autre. Si il y a quelque chose que je dois savoir, je vous exhorte à me le dire. Et à vous débarrasser de tout objet superflu.
Encore une fois, le Roy n'est pas un imbécile. Il est certain que je représente vos meilleures chances de survie.

*Vitae*
*accumule de l'énergie*
*reste toujours sur ses gardes, prêt à faire face à toute tentative de Fargon*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime19.05.16 3:36

Twuliplanet - Page 40 28248_S_care_de_Fargon : Mendiant.

*De Fargon ne répond rien de plus, et ne se débarrasse de rien ; le changement de plan lui fait un choc, mais il parvient à tenir son arme comme si sa vie en dépendait*
Muraille
*De grands remparts de pierre s' élèvent autour du quartier ; mais ce n' est pas de Fargon qui a lancé le sort*
*La patate masquée se pose de nouveau face à Io et Sécare, au sommet d' un bâtiment de 3 étages*

Twuliplanet - Page 40 81161_Setsuna_Reine : ~Chey, cessez de travailler pour un usurpateur. Vous devriez le combattre.

*Son mécha pointe deux canons vers de Fargon*

Twuliplanet - Page 40 28248_S_care_de_Fargon : Corrigez-moi si je me trompe, mais cette patate ma semble à côté de la plaque, si vous me passez l' expression. Et ne sait pas cibler sa télépathie... Un défaut qui pourrait un jour lui être fatal, uh-uh.

*Il hausse les épaules, puis lance...*
Dat Kick
Géomancie
*Sans crier gare, les canalisations surgissent du sol et sautent à la figure de Chey, lui faisait subir une douche qu' on ne verrait même pas en Février dans le Nord, et le criblant de gravats plus ou moins gros*
*Difficile de contrer l' action : en soi, le lancement Géomancie est instantané... Même si Chey arrivait à incapaciter de Fargon, une fois Géomancie lancé, son effet finirait forcément par se manifester*
*Dat Kick, lui, est un simple coup de pied aussi rapide que la prochaine action en gras du Smullaïein (Smullaïin ? Smullaïn ? Smullien ?), porté à la poitrine de celui-ci*
*Chey entend deux coups de feu juste à côté de lui, puis le robot de l' inconnu commence à tirer en rafale des balles dans la zone, touchant au passage Chey*
*Le bitume est détruit, les égouts exposés, et de Fargon disparu, il n' était visiblement pas convaincu par le discours du gris*
*Les trois drones de tout à l' heure s' engouffrent dans ces égouts pour trouver et abattre le fugitif*
*Pendant ce temps, les pilotes des hélicoptères proches lancent Bourrasque Magique : Twulipe pour provoquer une pluie de rayons imparables dans la zone, sauf bien sûr sur leurs unités et sur la patate masquée*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime19.05.16 23:22

*s'attendait à être "tracé" par la patate masquée*

Ca vaut déjà mieux qu'esclave non?

*Moulin de Pierre*
*attrape la jambe de Fargon vol et la brise aussi sec*
*il se retrouve sur les fesses, en proie à une douleur terrible et incapable de se relever*
*une lame de l'ombre se matérialise soudain et sectionne les tendons du bougre, l'obligeant à lâcher son arme*
*l'attire vers moi grâce à la Force, sans la toucher*

Tu me fatigues, le clodo.

*avise la patate masquée*

N'ayez crainte. Le Sénat en jugera sous peu. Justice sera faite, et l'ordre naturel des choses sera rétabli.

*se protège avec le corps de Fragon pur éviter les débris*
*tombe avec lui dans les égouts*
*il doit être salement amoché, mais prend garde à ce qu'il ne meurt pas*
*au fond des souterrains, est invisible de nos poursuivants pendant un court instant*

Bien. J'ai aussi le droit de m'amuser.

Viens à moi, Astre des astres.
*Conjuration: Palen*
*irradie d'une lumière terrible, au point de faire tomber inconscient de Fargon et quiconque nous observe*
*une licorne fait soudain son apparition*
*il s'agit de Palen, l'Esprit Originel des Etoiles, invoqué sous sa forme complète grâce au sort ultime de l'Invocation*
*lui caresse un instant le museau*
*grimpe dessus, de Fargon en travers de mes jambes, son arme toujours à portée, en lévitation de Force*
*un bouclier d'Ether nous entoure, empêchant quiconque de tracer notre route*
*dans un gigantesque fracas, le sol et ses occupants volent en éclat*
*à une vitesse approchant celle de la lumière, nous nous envolons vers les cieux, protégés par la "bulle" d'Ether*
*difficile de nous suivre dans ces conditions...*

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime20.05.16 2:09

Twuliplanet - Page 40 28248_S_care_de_Fargon : Ouais, cause tou- Arg ! Fond de chiottes !

*De Fargon serre les dents pour ne pas tourner de l' oeil quand Chey le brise en mille morceaux*
*Le pistolet est toujours enchanté, et contient encore 7 balles téléportantes*

Twuliplanet - Page 40 81161_Setsuna_Reine : ~... A ce rythme, ce Chey va faire mon travail à ma place.

*Chey tombe donc dans les égouts ; cela dit, les drones ne sont pas franchement sujets à l' inconscience, et tirent des lasers sur ce bon Sécare, et vu que Chey et avec lui, il s' en prend aussi quelques uns, quoique rien de létal*

Twuliplanet - Page 40 28248_S_care_de_Fargon : Merde... Quel... Pi... Geooooncacaproutcaché

*Mais drones ou pas, ça importe finalement peu : le boulet de Chey, quand il s' évanouit, ne peut plus non plus utiliser son autre main, celle qui était dans sa poche et ne tenait pas d' arme...*
*Ainsi, il relâche une télécommande activant un justaucorps explosif (disponible pour seulement 2 700 mordzs dans tout "bon" magasin de nanotechnologie !), ce qui détruit les drones, tue les deux gus, et cause de gros dommages à la rue*
*Chey devrait éviter de rejoindre Pogoléon dans ses combines farfelues*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime23.05.16 22:57

Allons, allons, cessez vos enfantillages.

*Rush: Miondin*
*une onde électro-magnétique grille le dispositif auto-explosif de Fargon, afin qu'il n'explose pas*

Vous devriez savoir que c'est la première chose que l'on apprend en contre-espionnage. Eviter de perdre un témoin Smile

*le Déchaînement fonctionne donc, nous protégeant des lasers*
*peut ainsi s'enfuir librement*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime23.05.16 23:36

Twuliplanet - Page 40 81161_Setsuna_Reine : ~Témoin de rien du tout.

*Chey parvient à partir ! Mais l' atmosphère de Twuliplanet semble condamnée par un filet magique*
*Sécare, lui, commence à se réveiller*

Twuliplanet - Page 40 28248_S_care_de_Fargon : Mmhgné... Je passe du stade de morceau de viande à celui de témoin ? Vous allez me faire rougir...

*Il secoue la tête et se la met dans ses mains, en reprenant son souffre*

Twuliplanet - Page 40 28248_S_care_de_Fargon : C' était une des conditions à mon évasion. Le destin devait vouloir que je meure aujourd'hui.

*Il regarde Chey*

Twuliplanet - Page 40 79054_S_care_de_Fargon_sourire : Je vais vous dire, si un seul gars du gouvernement avait un minimum d' autorité, on n' aurait pas besoin de dégommer la vermine comme ça. Plus elle doit en punir, plus ça se voit que la police est incapable de faire régner l' ordre. N' êtes vous pas d' accord ? Je vous balancerais tout ça sur Ban, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime23.05.16 23:59

*"lâche" Palen bien avant de sortir de l'atmosphère, mais suffisamment loin pour que d'éventuels poursuivants ne puissent plus nous détecter*
*profite de la nuit pour se fondre dans l'ombre, et de Fargon avec, empêchant ainsi quiconque de nous tracer, à nouveau*
*un observateur extérieur, si performant soit-il, ne verrait qu'une étoile filante foncer vers l'atmosphère, et exploser contre le filet magique*
*tombe en chute libre, toujours en tenant Sécare*

Qui suis-je pour juger?
Un autre Roy eut pu être pire, tenez le vous pour dit.

*parle naturellement, sans vraiment se soucier de notre vitesse de chute vertigineuse*

En ce qui me concerne, je suis un stratège et un homme d'action, certainement pas un politicien. Ce que vous me demandez est si vain... Je vais vous dire. Vous allez être livré au Roy. Ce qu'il fera de vous m'importe peu, bien que je ne pense pas le laisser vous tuer.
Cela étant dit je reste l'un de ses sujets.

*le sol se rapproche de plus en plus*

~Pogoléon. Venez récupérer votre homme.~

Tant que nous sommes dans l'intimité céleste, vous pouvez me le dire franchement. Qu'avez-vous fait pour être emprisonné? N'ayez pas peur de me choquer, ni de me dégoûter. Cela n'influera en rien sur mon attitude prochaine à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime24.05.16 0:14

Twuliplanet - Page 40 28248_S_care_de_Fargon : Vous ne lisez pas les journaux ? Je suis un artiste. Vous voyez ce que c' est, une horloge ? Prenez douze individus, pour ma part j' aime les jeunes femmes, et vous les assemblez de façon à ce que chaque heure corresponde à un bloc de chair.

*Il aussi les épaules*

Twuliplanet - Page 40 79054_S_care_de_Fargon_sourire : On m' a dit que c' était inadmissible. Tssé, ça ne l' est pas plus que cet "art" vain qui fait perdre un temps précieux à des foules d' ahuris.

*Il regarde en bas*

Twuliplanet - Page 40 28248_S_care_de_Fargon : J' avais encore une belle arme, à l' époque. Un revolver des années 3000, belle pièce, et jamais enregistrée. Sûrement pas comme ce truc que vous m' avez volé à l' instant ! Je l' appelais Carla. Ce qui, incidemment, fut aussi le nom de... La troisième, ou la quatrième ? Carla Georgam, une chic fille de vous à moi. On me l' a confisquée, c' est dommage, elle était enchantée.

*Pogoléon ne se montre pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime24.05.16 19:52

*Cycle: Nireno*
*obtient la bénédiction de l'esprit du Ciel*
*amortit notre chute au dernier moment*

Est-ce tout?
Vous savez pourtant que la nécromancie fait partie des arts interdits. Mépriser la vie d'autrui, en voila une drôle d'idée.

*laisse tomber de Fargon, ses deux jambes cassées*

Les complications de vos blessures risquent d'être assez graves, et l'ennemi ne tardera pas à nous retrouver. Gageons que le Roy arrivera vite, faute de quoi je ne pourrai hélas pas grand chose pour vous. J'ai beaucoup à faire sur cette planète.

*se trouve quelque part sur la côte du Duché de l'Est, à quelques kilomètres au nord de Minas*
*la mer est calme, et son doux ressac vient bercer les protagonistes*
*la campagne environnante semble déserte, chose inhabituelle dans la région*
*a choisi à dessein une zone dévolue aux maoeuvres militaires afin de s'octroyer cette tranquillité, ainsi que la possibilité d'entendre et voir arriver un ennemi dans toutes les directions*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime24.05.16 20:57

*Une faible émanation magique se matérialise devant Chey*

C' est moi. Il a l' air abîmé... Il y a eu des complications, c' est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime24.05.16 21:18

Rien d'inhabituel Coffee-time
Deux trois désaxés mentaux qui n'avaient pas l'air ravis de me voir intercéder en la faveur de monsieur.

*glisse un regard en coin à de Fargon*

Méfiez vous, je dois admettre qu'il présente un aptitude de combat au corps à corps et une capacité à fuir assez remarquables. Il était d'ailleurs en train de s'évader lorsque je l'ai intercepté.

*Zoon : Pankou*
Sceau vital
*utilise Pankou, esprit du métal et de ce qui se lie, à travers le prisme de Zoon, la vie animale, pour créer une chaîne entravant le cou de Fargon*
*il ne pourra s'enfuir sans l'aval de celui qui la tient*
*la tend à Pogoléon*

Mission accomplie.
Si vous n'êtes pas le vrai Pogoléon, hé bien sachez que cela m'importe peu. Je sers la Twulipe, et en secourant cet être étrange, c'est son jeu que j'ai joué, qui que vous soyez.
Si vous l'êtes, alors j'en suis ravi.

*hausse les épaules*

Une dernière chose. Je ne tue pas sans nécessité absolue. Aussi, j'aimerais savoir ce que vous allez faire de ce malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime24.05.16 22:46

*Pogoléon n' étant qu' une vague émanation magique pour le moment il ne peut pas prendre la chaine*

Pogoléon : En train de s' évader ? C' est singulier. La sécurité est mauvaise à ce point ? Monsieur de Fargon, que s' est-il exactement passé ?
Sécare : Vous êtes sacrément gonflé de me demander ça ! Ou amnésique. Comme je suis charitable, je peux vous montrer la clinique la plus proche, si ça vous amuse.
Pogoléon : *Soupire* Je crois qu' on ne tirera rien de lui.
Sécare : Vous voyez, mon jeune ami ? L' autorité d' une huitre.

*De Fargon ricane*

Pogoléon : Merci, Chey. Comme je vous l' ai déjà dit, un faux Roy, un fou, est actuellement assis sur le trône. J' ignore qui il est, mais si il tient Masamune, nous devons être liés. Mon but est de l' arrêter, mais il n' est pas le genre d' homme qu' on neutralise facilement. Ce monocle qu' il possède ressemble à s' y méprendre à des artefacts utilisés dans de nombreuses guerres secrètes. Ceux qui l' attaquent de front sont voués à échouer. Il faudrait donc parvenir à le sceller d' une façon qu' il ne pourra éviter...
Sécare : Et bien allez-y, andouille.
Pogoléon : Vous voyez, Chey, en tuant quelqu' un par balle et en utilisant un art occulte antique appelé Etheréalisation, il est possible de créer un petit cristal... Gros comme un pouce... Dans lequel on peut sceller une, voire plusieurs, âmes. Une personne que je connais a même une épée en "cristal d' âme". Personne qui a d' ailleurs juré ma perte.
Sécare : Ce qui, triste mais vrai, ne fonctionne pas sur les roux.
Pogoléon : J' aurais bien récupéré directement son corps après l' exécution, mais leurs méthodes sont incompatibles. Je n' ai pas voulu récupérer ce criminel pour le relâcher au milieu d' une société que j' ai juré de protéger. Il devait mourir aujourd'hui, j' ai vu là-dedans une opportunité. Mais je doute que vous soyez alléché par l' idée...

Elément : Métal

Pogoléon : Sécare Marius Simon Twubel de Fargon, que voulez-vous que devienne votre corps après votre mort ?
Sécare : Si c' est aimablement demandé, enterrez mon corps ici même, puis mettez mon oeuvre en exposition.
Pogoléon : Très bien. Chey, vous êtes témoin. Mais monsieur, je crains que vos victimes n' aient déjà été enterrées ou incinérées.
Sécare : Ah. *Secoue la tête* Pauvres fous. Vous m' appelez un monstre, mais vous rendez leur mort insignifiantes, vaines !

*Une balle se loge dans la tête de Sécare, le tuant sur le coup mais ne ressortant pas de l' autre côté*

Pogoléon : Les préparations prendront quelques heures. Revenez plus tard si vous souhaitez prendre le cristal, sinon, puissions-nous ne revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime24.05.16 23:21

*s'interpose avant que Pogoléon ne "tire"*

Un instant.
Que serais-je sensé faire de ce cristal?

*soupire*

Du reste, je dois vous prévenir. Je décline toute responsabilité dans cet assassinat. Si vous souhaite abattre cet homme, je ne m'interposerai pas une seconde fois, et sachez que je désapprouve votre geste, aussi prenez les vôtres et faites comme bon vous semble. Mais ne me mêlez pas à vos projets nauséabonds.
Mes aïeux, dont je partage la mémoire, ont trop manipulé la vie pour ne pas percevoir l'immensité que chacune de ses formes revêt, fut-elle abjecte. Tout cela est sous-tendu par des mécanismes que nous ne pouvons même pas appréhender, raison pour laquelle je répugne à tuer. Si c'est la liberté que vous souhaitez recouvrer, il existe d'autres moyens. A vous de voir, en somme. Mais ni mais calculs ni ceux de mon Ordre ne prennent en compte cette vie-ci, aussi m'aurait-il semblé judicieux de l'épargner.

*s'éloigne*

Si vous persiste et que ma présence est absolument requise, je reviendrai dans quelques heures. Sinon, il faudra faire sans moi...

*croque un pétale de Twulipe*
*fait soudainement volte-face, l'index pointé vers Pogoléon*

Il est temps de remettre la Fédération en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime25.05.16 22:32

Ce qu' on fait avec une arme telle. Si vous le vouliez, j' étais disposé à vous le donner. Mais si vous souhaitez décliner, ça me va parfaitement aussi. D' autres personnes pourront m' assister, même si vous rester mon meilleur... Elément. Mon meilleur élément. Quant à ma liberté, si c' était ce que je cherchais, je partirais sans plus tarder, après tout quelqu' un a pris ma place.

*Le tir part*

Approuver est un luxe que les bourreaux ne se permettent pas. J' ai laissé un juge décider du destin de cet homme, alors...

*S' arrête un instant*

Alors ai-je seulement besoin de m' en dédouaner ?

*Se penche sur le corps de de Fargon*

Ah, je ne me reconnais plus, parfois... La Fédération peut-elle se passer de ma présence un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime26.05.16 18:54

Non.
Votre existence toute entière appartient désormais à la Fédération. Tel est le fardeau des monarques.
Je suis au regret de devoir décliner votre offre. Puisse le sort vous être favorable, votre Altesse.

*Cycle: Ildger*
*devient soudainement incandescent, détruisant tout traceur physique ou magique qui pourrait avoir été utilisé sur moi*
*disparaît dans l'ombre d'un arbre quelconque*


*******

*apparaît dans la salle du Trône du Palais des Flots*
*espère y voir le "Roy"*

Je sollicite audience.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime26.05.16 23:10

Vous aussi, Chey.

*Quand Chey arrive au palais, une seconde et demie suffit pour l' accueillir avec Masamune dans la nuque, contrôlée par télékinésie*
*Le Roy, sur son trône, la récupère juste après en la ramenant à lui*
*Deux gardes se tiennent autour du trône, deux autour de la porte au fond de la salle, et trois sur chaque côté*

Twuliplanet - Page 40 78743_Lord_Pogol_on : Réjouissez-vous, je n' ai pas encore eu le temps de trouver un autre invocateur compétent.

*Chey remarque un coussin à ses pieds, probablement là pour qu' il puisse s' assoir dessus, quasiment par terre*

Twuliplanet - Page 40 78743_Lord_Pogol_on : Solliciter ma merci aurait sûrement été plus utile. Mais parlez, parlez donc, je suis suspendu à vos lèvres.

-------

https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=2261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: