Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Néant

Aller en bas 
+2
Amber
Fenrir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Néant Empty
MessageSujet: Néant   Néant Icon_minitime22.11.13 0:14

Il n'y a rien. C'est le Néant.

Oui, au milieu des Archives. Au début on a pensé au cerveau de Diabolo mais il était indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime22.11.13 0:18

Et personne a pensé à CoD:Ghosts qui vient de sortir?
C'est pourtant une splendide représentation du néant.


Euh...
*Regarde tout autour d'elle*
...
Et merde, je savais bien que de suivre les instructions de ce Chey/Mir était une mauvaise idée... J'aurais du insister pour qu'on ne s'écarte pas un instant du programme...

..Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime22.11.13 0:21

Bouh.
J'ignorais que le Néant était un lieu de villégiature à la mode...

Tant mieux, j'avais envie de chair fraiche Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime22.11.13 0:28

*Fronce les sourcils, d'un air presque défiant*

Fenrir, je présume, j'imagine que ma combinaison a fonctionné, du coup.
C'est un certain Chey/Mir qui m'envoie, soit-disant pour le sauver, soit-disant parce qu'il n'avait personne d'autre à envoyer...
Moi j'obéis après, j'ai besoin d'apprendre l'Invocation après tout, et c'est le seul maître disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime22.11.13 0:29

*semble déçu*

Chey...
Allons bon... Qu'est-ce qu'il a encore fait? C'est fou ça... Trois ans que je l'ai mis sur orbite, et j'ai déjà des dizaines de plaintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime22.11.13 0:33

Aucune idée, il a imploré que je le "sauve" et que je vous retrouve... C'était peut-être bien de la comédie, d'ailleurs.
J'ai fini par trouver un moyen de vous pister via Denet et l'Invocation, et... voilà le résultat. ^^"
J'ai entendu les mots "sceau natif" avant de me retrouver là, au passage, c'est peut-être important à signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime22.11.13 0:35

Tu dois être douée...

!

Tu as dit sceau natif...
Ah... La grosse galère...

*soupire*

Tu n'aurais pas de l'alcool?

*enchaîne directement*

Est-ce qu'il se comporte bizarrement? Genre son physique, sa personnalité change du tout au tout selon les circonstances?
Est-ce que tu as l'impression qu'il s'adapte beaucoup trop bien par ce biais à son environnement?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime22.11.13 0:39

*Sourit un court instant*
Douée, je ne crois pas.
J'ai beaucoup étudié, surtout... ^^"

Je n'ai pas d'alcool sinon, non...

Mais oui, son comportement est très étrange, très inconsistant, et parfois pas très logique...
Je ne sais pas si il s'adapte à son environnement ou non, je n'y ai pas fait attention, à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime22.11.13 0:50

*affiche une moue génée*

...
Et merde.

Je vais te faire un cours rapide. Sais-tu ce qu'est une Clé de Voûte en Invocation? Non, naturellement, tu ne sais pas...
En fait... On appelle aussi ça Esprit-Clé. C'est la colonne vertébrale de l'invocation d'un grand Maître. Un Esprit dont il est devenu tellement proche que cet Esprit influence toute sa manière d'Invoquer.
Chey t'en parlera peut-être un jour, si il n'a pas implosé d'ici là.

*s'assoit en tailleur dans le vide*

Ce que vous avez constaté, c'est une hypersyntonie adaptative.
L'histoire est assez longue...

Il y a 2700 ans... Le Cataclysme a été provoqué... Chey a voulu m'en empêcher. Il s'est servi de ce que Diabolo et moi lui avions appris pour foncer tête baissée contre les Quatre Vents de la Destruction que j'avais convoqués... Evidemment, il a échoué et son corps a été dissout. Mais je l'aimais bien.
Alors j'ai mis en pratique une de mes théories.
Plutôt que d'Invoquer un Esprit, invoquer un esprit humain...
J'ai réussi, mais c'était un peu compliqué... Quelque chose a foiré... J'ai chassé mon Esprit-Clé d'ailleurs et l'ai remplacé par Chey, puis ai fixé cette nature a une masse de mana faisant office de corps pour qu'il puisse survivre. Et puis je l'ai scellé. Comme je l'espérais, son âme a suivi son esprit dans ce nouveu corps

Il y a deux façons de faire ça. Soit on fixe un sceau natif, soit ce qu'on appelle un adaptatif.
Techniquement, si un esprit est fixé de façon native, il ne changera pas. Ou très peu.
Si c'est adaptatif, en revanche... L'esprit se modifie en fonction de qu'il estime être attendu de lui. Mais pas seulement dans son apparence. Tout se modifie. Sa place dans le Thème, ou dans le Sceau de Tiamat si tu préfères, change à intervalle réguliers, et tout en lui se modifie: apparence, comportement, et même son histoire et ses pouvoirs. C'est un pouvoir terrifiant, mais ils sont très instables.
Je suppose que Chey est d'abord devenur de plus en plus cinglé, et qu'il est actuellement au bord de l'Implosion, sinon jamais il ne m'aurait envoyé quérir.

Tu comprends?
C'est rapide, mais j'ai peu de temps... Quelle idée aussi de me faire venir dans le néant... Y'avait mon nom dans l'annuaire hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime22.11.13 1:04

Un Esprit-Clé...
Un peu comme Lerok avec Sedna, par exemple?
J'ai entendu dire qu'il se servait de cet Originel dans quasiment toutes ses combinaisons.

Mmmh...
Mais quel intérêt de faire de Chey votre nouvel esprit-Clé?
Je veux dire, il fait un meilleur boulot que Danju, par exemple? xD

Dans tous les cas, quels sont les risques, du coup?
A part imploser, est-ce ça veut aussi dire que Chey peut à tout moment devenir fou et se retourner contre tout le monde? Est-ce qu'il peut d'un coup se changer en une boule de feu vivante? Est-ce que c'est bien sage d'écouter ses instructions au sujet de l'Invocation dans ces conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime22.11.13 1:09

Crois ce que tu veux gamine, mais le grand méchant loup a bon fond...
Je l'ai pris comme Esprit-Clé pour le sauver. Moi vivant, il ne mourra pas. Je suppose qu'il faudrait le libérer maintenant... Oui...

*toise Amber*

Il vaudrait mieux qu'il devienne son propre esprit clé, mais que tu le remettes sur son sceau natif originel. Qu'il redevienne l'Ayrton Chey d'origine. Ca peut paraître obscur, mais c'est assez simple.
J'ai conservé son sceau natif. J'aurais du le remplacer dés le début, mais je me suis dit qu'il aurait plus de potentiel avec un adaptatif... Malheureusement je ne puis m'en occuper moi même. Veux-tu bien, jeune fille?

Je vais le relâcher, et dans le même temps, tu vas tracer ce sceau au sol et canalyser dedans, d'accord?

*regard insistant*

Tu n'as pas envie de savoir à quoi ressemble le vrai Ayrton Chey? Celui que j'ai formé moi même, au delà des mondes et des âges?
Tu préfères peut-être qu'il se transforme en abomination destructrice? Je me suis laissé dire que vous aviez déjà QUELQUES soucis d'immortels et autres bombes atomiques sur pattes en liberté actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime22.11.13 1:15

Mmmh...
Tant que vous m'assurez que tracer ce sceau n'aura aucune conséquence directe sur ma personne ou celle d'un certain diablotin PR... J'ai un peu peur de me jeter dans la gueule du loup, justement, ça ressemble plus à un piège qu'autre chose, mais maintenant que je suis enfermée ici avec vous... Je suppose que si je ne fais rien vous ne me laisserez pas partir, de toute manière.

Je suis prête à tracer le sceau en question, à quoi ressemble-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime22.11.13 15:42

Pas de danger pour toi. Enfin, si tu échoues, tu exploses, et Chey et probablement Warz avec. Mais tu vas y arriver, je crois en toi, camarade!

Le sceau est simple. Un cercle englobant un triangle équilatéral. Plante Denet au centre, et canalise avec amour.

Je doute qu'une fois qu'il aura retrouvé la raison, Chey ne gouttera guère d'être devenu un esprit invocable à merci et manipulable de gré. Il tentera sûrement de me re-tuer. Si il me cherche, vous me trouverez aux Enfers Very Happy 

Je suppose qu'on s'est tout dit?

*commence à diparaître*
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime22.11.13 15:56

Un cercle avec un triangle équilatéral, et Denet au centre, pas de soucis...
Par contre, euh, avant que vous ne disparaissiez mystérieusement, comment je sors d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime22.11.13 23:26

Détail.

*Amber est téléportée au Dojo*
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime31.08.18 16:49

Katarina arrive dans un lieu ou les ténèbres sont absolues. Il est tentant de s'y laisser disparaitre...Elle doit trouver Vergil, ou l'être qui lui ressemble, au plus vite dans le noir et le vide complet.

Le risque de finir dissolu dans les ténèbres est évident...Une fois le processus parachevé, un individu ne sent plus rien, ne fait plus rien, n'est plus rien...Comme si il n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime31.08.18 18:23

Dès son apparition dans ce lieu que nul être vivant ne devrait visiter, Katarina ressent l'horrible étreinte des ténèbres absolues se resserrer sur son âme et son corps. Bien qu'elle croyait y être psychologiquement prête, la sensation de néant absolu la percute avec une vivacité qu'elle n'était pas préparée à affronter et, pendant un court instant qui paraît pourtant durer des heures, son esprit se déchaîne en elle, comme habité par l'envie féroce de laisser son corps derrière lui, de se dissoudre dans le vide et de laisser derrière elle douleurs et incertitudes, pour toujours et à jamais.

Malgré que cette idée lui soit inconsciemment bien plus tentante que toute autre alternative, sa conscience finit par reprendre le dessus et, avec un accès soudain de volonté, la Shinigami reprend, ne serait-ce que temporairement, le contrôle de sa pensée et de ses sens, aussi inutiles lui soient-ils dans cette dimension dénuée de toute impression sensorielle. Aussitôt, elle puise dans les sources de Chaos dont elle a pu se nourrir durant son bref passage sur Ban pour invoquer un Hellfire contrôlé au bout de la lame d'Alastor, qui flotte silencieusement à ses côtés. Cette torche improvisée ne lui procure aucun réconfort, puisqu'elle ne fait qu'éclairer un vide complet; autour des flammes vives, le noir complet semble se resserrer avec encore plus de force, comme pour lui confirmer qu'il n'y a absolument rien à voir dans le Néant... Cependant, se disant qu'elle ne perd rien à se rendre visible aux quelques paires d'yeux qui pourraient encore être actives dans ces ténèbres, elle se met à avancer dans le noir, ne suivant aucune direction en particulier; puisqu'elle n'a aucun repère, elle se contente de rester en mouvement pour occuper son corps, tout en sondant avidement les alentours de tous ses sens, naturels et surnaturels, afin d'occuper son esprit. Ainsi, elle espère améliorer ses chances de trouver un Vergil, tout en s'empêchant, même brièvement, de divaguer complètement...
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime31.08.18 18:30

Où qu'elle soit, la petite sphère vibre légèrement dans le bagage de Katarina. Un bref rappel à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime31.08.18 18:32

Tout en avançant, comme se rappelant soudain d'un détail important, Katarina porte rapidement sa main à sa poche. Elle n'y ressent rien, et pourtant... La sensation étrange d'un manque inexpliqué la distrait quelque peu. N'avait-elle pas senti la présence du baron de Cod dans son vêtement, quelques minutes auparavant...?
Cette impression est exacerbée par la sensation d'une vibration soudaine. Portant encore la main à l'endroit concerné, la Shinigami n'arrive pourtant pas à mettre le doigt sur la source précise de la vibration, son sens du toucher étant peut-être déjà affecté par le Néant...
Non, ce n'était sûrement qu'une illusion de son esprit déchiré. Se maudissant silencieusement d'être assez naïve pour penser à ce genre de chose, elle poursuit son chemin, inlassable.
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime31.08.18 18:39

Et pourtant, la vibration, mineure, est toujours là.
Avec la certitude, inexplicable mais en ces lieux combien rassurante, pour Kate, qu'elle n'est pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime31.08.18 19:57

Dans la dimension des ténèbres éternelles, la lumière ne provient que des âmes en soi. Katarina croit entendre un signal, mais même ce signal finit par s'estomper, comme si il n'existait pas...ou plus. Est-ce qu'il a au moins existé, d'ailleurs? Difficile de le dire ici. Même une arme de Seigneur verrait son effet disparaitre, effacé dans le noir. Il existe un secret pour influer sur le Néant ou en dehors, mais il faut pour cela avoir une certaine chose en soi, qui ne peut pas être donnée par un simple objet.

Au loin, Katarina voit une lumière clignoter, comme en train de disparaitre. Une lumière blanche dont l'aura terne lui rappelle celle de son mentor...Malgré le changement de forme, aucun doute n'est possible. Elle a trouvé un "Vergil".
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime31.08.18 21:16

Pendant ce qu'il lui semble être une éternité, Katarina marche sans aucun but, les sens presque entièrement éteints par le vide qui l'entoure mais la volonté résistant encore à l'effritement complet qui, dans cet univers sans rime ni raison, la menace sans arrêt. La flamme habitant le bout d'Alastor s'éteignant progressivement, la Shinigami ne se fie qu'à la faible source de lumière qu'elle voit au loin pour se diriger. Sentant une chaude vibration inexplicable au creux de sa poche, la maîtresse Scythe s'y accroche instinctivement, sachant sans bien le saisir que, malgré son origine inconnue, cette sensation a une signification plus profonde qu'il n'y paraît.

S'approchant de la source de lumière, Katarina croit y déceler les relents de l'aura de son ancien père adoptif. Le cœur se mettant soudainement à battre la chamade, la guerrière rose se surprend à courir vers cette faible source d'éclairage, la pensée remplie d'espoirs qu'elle ne pensait même plus pouvoir concevoir...


Vergil... Vergil! C'est bien toi?

Arrivée aux côtés de l'âme déchue, Katarina s'immobilise complètement, soudain habitée par le doute, se rappelant du véritable but de sa mission.

... Soel Maro?
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime31.08.18 22:04

"Du calme..."
"Reste maîtresse de tes émotions..."

Une douce chaleur irradie de la sphère...
Par un procédé qui lui semble presque naturel, Katarina peut presque sentir les fines mains du Baron, rassurantes, sur ses épaules.

"Sinon... Il te tuera."
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime31.08.18 22:14

Une apparition en train de se désintégrer émerge devant Katarina. Elle prend la forme d'un viellard ressemblant à ce que Vergil aurait pu être si il n'était pas né un Démon. Sa Force est incommensurable, mais son vide aussi...Plus vide encore que le Vergil qu'elle a connu...

Enfin...disparaitre...Une forme...De Paix...

*entend une voix utiliser un nom qu'il n'a pas employé depuis longtemps...*

Vergil...?

Vergil...

...Non...Je ne veux plus être Vergil...Je ne veux même plus être du tout...

J'ai porté ce nom depuis trop longtemps...Je n'en veux plus. Je ne veux plus rien. Et personne ne me veut...Qui donc risque sa vie à appeler un être qui refuse jusqu'à son propre nom? Dont le dernier vœu est de disparaitre à jamais de ces Mondes?

...

Tu connais au moins mon nouveau nom...Mais je ne te vois pas dans ce noir...Je ne vois déjà plus rien d'ailleurs...

*il semble pensif*

Ta Volonté...Ta volonté seule te maintiendra ton corps sous forme constante ici...Qui que tu sois...

Même les belles paroles du Baron, dont la Volonté et le Corps ne sont pas présentes ici, sont comme brouillées par le Néant...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime01.09.18 3:29

Katarina reste immobile un bref moment, comme si elle avait été frappée par la vision de cette âme qui imite l'apparence de son père adoptif avec autant de fidélité. Son visage, caché par les ténèbres dévorantes du Néant, reste entièrement impassible, à l'exception de quelques tics subtils au niveau de la paupière droite... Mais à l'intérieur de l'Ange de la Mort, une véritable tornade d'émotions fait rage, ravageant tout sur son passage. Une haine intense, passionnelle, nourrie et élevée depuis des années, se mélange au profond chagrin que seule une trahison d'ampleur peut provoquer; colère face aux injustices qu'elle a vécues, rage ardente vis-à-vis sa propre faiblesse, honte de se complaire dans la pitié envers elle-même - tant de sentiments culminent, s'échauffent comme une théière sur le point d'éclater, puis...!

Plus rien.

La Shinigami inspire profondément et reprend son calme. Aidée par une impression qu'elle ne saisit pas absolument, comme guidée par des mots qu'elle comprend sans pourtant les entendre, il lui semble soudain être capable d'écraser ses émotions en elle, d'en diminuer la masse jusqu'à en faire un petit cube qu'elle glisserait aisément dans sa poche. Il ne reste désormais qu'une puissante détermination, alimentée par une colère froide et étrangement tranquille, autant envers elle-même que vis-à-vis de cet être qui l'a tant fait souffrir sans même se rappeler d'elle.


Tu es Vergil, vieil homme, que tu le veuilles ou non. Ou du moins, tu le seras tant que j'aurai le déplaisir de te porter compagnie. Une fois que je serai partie, tu pourras te désintégrer autant que tu le voudras.

Elle pose sa main sur la forme éthérée de Maro, saisissant ce qui lui sert d'épaule avec sa main complète, qui s'y accroche telle la serre d'une harpie.
Ma volonté, dis-tu? Sais-tu, je crois que j'en ai assez pour me permettre de te la partager.

Par un pur effort de volonté, sans réellement savoir ce qu'elle fait, Katarina injecte une part considérable de son Chaos, de son essence même, à l'intérieur du corps éthéré de Maro. Ce faisant, elle s'évertue à lui donner une forme, une tangibilité, un être, ne serait-ce que pour quelques moments... Ce geste est inexplicable pour elle, et pourtant, elle en sent la nécessité autant qu'elle en saisit le fonctionnement, bien qu'elle ne puisse se remémorer l'origine de ce savoir.

Maintenant, Vergil... De sa puissante poigne, elle oblige l'être à se lever et à lui faire face, la "guérison" de son second bras s'accélérant subitement suite à cet excès improbable de concentration. J'ai plusieurs questions à te poser, et très peu de temps devant moi. Commençons par le commencement... Son emprise se serre encore plus dans l'épaule du vieillard.

Pourquoi... Pourquoi ne pas m'avoir tuée, au lieu de me déchirer l'âme en morceaux avant de la répandre aux quatre vents? Ne valais-je même pas la peine de salir ta lame, père?
Pourquoi m'avoir élevée, m'avoir tout appris, pour ensuite tout m'enlever? Dis-moi, Vergil! Elle hurle presque ces derniers mots au visage de Maro, puis elle se recule d'un pas, lâchant son épaule, afin d'inspirer un bon coup, avant d'ajouter:

... Mais plus important encore... Dis-moi comment je peux apprendre les Arts Scythe que tu m'as cachés tout ce temps. Si tu as encore ne serait-ce qu'un soupçon de... d'affection - elle crache ce mot avec un dédain évident - pour moi, pour toutes les autres versions de moi que tu as probablement tuées ou torturées... Tu sais que tu me dois au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néant Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Vaiseau PR/T:Le Néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Au-Dela-
Sauter vers: