Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Néant

Aller en bas 
+2
Amber
Fenrir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant - Page 2 Icon_minitime01.09.18 14:09

Katarina injecte un Chaos intense dans l'apparition mystérieuse, qui reprend un peu de couleur...noire! Ce dernier est surpris...

...Du Chaos...?! Colère...tristesse...Peine! Des...Des émotions...?!! POURQUOI?! Evil or Very Mad

*un quasi trou "blanc" se forme autour de nos deux protagonistes...avant de se dissiper*

...J'ai passé des éons à essayer de m'en débarrasser. Depuis que Fenrir m'a pris Dante. Elles sont inutiles, superflues et et aveuglent notre faculté de jugement. J'ai cru, un moment, qu'en consacrant ma vie aux Ténèbres, elles disparaitraient...Même en me séparant de mes péchés capitaux...J'ai échoué en cette tache. Devenir un être consacré au Chaos n'a fait qu'exacerber mes émotions et mes désirs cachés, rien de plus.

Je reconnais maintenant ta voix et ton chaos...Tu es une Katarina. Et je dis bien "une", non pas comme un objet, mais une parmi tes doubles...Une Alter. On est toujours l'Alter de quelqu’un d'autre. Il existe toujours des différences entre les incarnations d'une patate dans les Univers, même subtile. Seul un imbécile heureux irait parcourir les Univers et considérer les Alters comme un remplacement de ce qu'il n'a pas, n'a plus, ou n'a pas su protéger...Je ne suis pas ton père que tu as connu...Mais je sais ou il se trouve, à l'heure actuelle...

Au départ pourtant, nos vies étaient similaires...J'étais Vergil, j'avais ma Katarina, ma Confrérie Scythe. Je me préparais à combattre Fenrir. Puis un jour, un être encore plus pire que le Loup Noir qui rode ici, un monstre de Chaos infranchissable, incapable d'aimer et de sentir des émotions autres que celles de la douleur et de la haine, est apparu. Je n’imaginais pas qu'un être pire que Fenrir pouvait apparaitre...Cet être s'est approprié le pouvoir divin. Ce monstre de Lumière a détruit mon Univers.

C'est la que j'ai perdu MA Katarina...*le visage de Maro se tord de douleur*...MA fille a refusé de m'obéir pour la première fois. Elle a sacrifié sa vie pour me sauver, refusant de fuir, malgré mes ordres. Tout a brulé dans une lumière violette. L’Empire, Diabolo, Hannibal, Hiyoru, Lili, les Infants, Twuliplanet, Apocalypse, Warz...Mes propres enfants, Séléna et les péchés...Tout a été dévoré...Toi avec...

...Après avoir vu ma Katarina désintégrée et dévorée par un ennemi invincible dans d'atroces souffrances, j'ai été tué trois millions de fois par la Créature de Lumière. Je suis mort. La seule chose qu'il restait dans cet Univers, toute cette souffrance que la Créature a causé ayant été absorbée par elle...C'est une dose incroyable de Force. La Créature était en train de la dévorer, mais mon âme a réussi a en prendre un peu. J'ai été maintenu en une forme de non-vie artificielle 40 années de plus par la seule force de ma volonté...

De l'objectif caché que j'avais lors de la période de la Confrérie...J'ai enfin pu laisser tomber toute émotion et adopté un objectif beaucoup plus simple. Une vengeance absolue, froide et mécanique. Puisque j'ai été confronté à une Déesse...J'ai décidé de créer une armée de Dieux. C'est ainsi que Nibelheim est né...J'ai pourchassé cette créature, d'abord dans le vide de mon Univers, mais je ne m'étais même pas rendu compte que je l'avais un moment dans mes griffes. Béryl...A usé de ses pouvoirs divins pour se faire passer pour ce qu'elle n'était pas. Une survivante protégée par la Chance. Sa simple existence a séduit Johann, mon fils artificiel qui est devenu plus stable en sa présence...Je n'ai donc pas pu la tuer...

...Puis, après lui avoir produit un fils, elle a falsifié sa propre mort, poussant Johann au désespoir. Peu de temps après, la ligne dite du "Futur" pour vous a été attaquée par la Créature...Mais elle se terrait. Elle, incarnation d'Oméga, attendait que Alpha soit libérée en ce monde la, libérant des Fléaux pour y parvenir...Alors...Tu sais que pour capturer un gibier dans un piège, un appât est recommandé.

Johann a décidé de sacrifier cette ligne pour la débusquer. Le plan a failli réussir...Mais il a échoué de peu. Beaucoup de planètes ont été détruites dans le processus, mais quelques une ont survécu...Nous avons établi une base d'opérations, recruté des surhommes maudits par Alpha et pris des étapes préventives dans les Univers les plus proches...Ignorant que nous étions comme des marionnettes sur ses fils...

...C'est dans ce Futur que j'ai rencontré ma seconde Katarina. Elle avait infiltré Future Apocalypse avant que nous n'avions fini nos boucliers. Je lui ai conté mon histoire, mais la seconde Katarina a refusé de me croire...Elle a nié mon existence, jusqu’à mon nouveau nom...Et même mon ancien. J'étais l'ennemi, selon elle. Elle leva sa lame contre moi...Mais n'avait aucune chance de gagner contre le "nouveau" moi. Je connaissais toutes ses tactiques par cœur. Je l'ai détruite avec ma Force. Avec la lame de mon esprit et de mes nouveaux pouvoirs...Elle a brulée vive dans la Force que je pouvais produire.

J'ai failli disparaitre à nouveau, ce jour la. Sans même rien sentir. Je ne sais même pas comment j'ai subsister, mais j'ai décidé que j'allais tout faire pour détruire la Créature...Sacrifier tout, même d'autres Univers. Quitte à me sacrifier, avec tous mes Alters. Qui sait, c'est peut-être leur puissance que j'ai absorbée pour tenir après tant d'horreurs...C'est la notre idéologie de Shinigamis, poussée dans son absolu. Sacrifier une vie pour en sauver 100 n'est pas très différent d'en sacrifier des milliards pour en sauver une infinité...

...Puis...Dans votre ligne...Tu as tenté de nous débusquer de la même façon. Décidément...Tu étais...Vraiment...La plus douée...*clignote, comme si il allait disparaitre...*

...Tu m'avais presque trouvé...Tu voulais que je te vois mourir une troisième fois? Je n'aurais pas supporté...Une troisième fois...

...Donc j'ai fait en sorte que tu sois scellée. Qu'aucun mal physique ne te soit fait. Or, ça ne t'aurait pas maintenu dans un sceau...Tu te débattais comme LE Diable...Les officiers de Nibelhiem ont donc décidé de recourir à la torture psychologique la plus atroce, pour te maintenir dans le sceau...Et en vie...Suivant mes ordres, malgré la conséquence évidente...

Maro se dissipe presque, se rendant compte de la souffrance qu'il a causé à une de ses plus proches...même si elle n'est pas sa fille, elle est une incarnation différente d'une personne qu'il a secrètement aimé comme son enfant...sans jamais pouvoir l'admettre.

...Encore un moment....Pour les Arts Scythes...

...Si je m'en réfère à ce que j'ai ressenti pour ma Katarina...Quand je pouvais ressentir...Sans jamais pouvoir le montrer...

...Je ne voulais pas faire de toi un Phoenix...

...Non...

...Pas de péché capital...Ni de Secrets Daathiques pour toi...Pas parce que tu étais faible, oh non...Tu aurais fait une parfaite Colère...pour moi...

..Mais pour que tu puisses rester toi-même...Au du moins, le plus proche de ce que tu étais, quand je t'ai trouvée...Parmi tous les autres, tu as toujours eu et tu as encore une chose en plus, qui te permettra de me surpasser...Une chose que j'ai perdue depuis longtemps, qui a fait que je...Je t'...

*disparait presque...*
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant - Page 2 Icon_minitime01.09.18 17:48

Katarina demeure aussi immobile et froide qu'une statue de glace, ses deux yeux rouges émettant une faible lumière qui perce difficilement les ténèbres épaisses, presque tangibles du Néant. Sans émettre le moindre son, sans esquisser le moindre mouvement, elle écoute le monologue de ce Vergil alternatif jusqu'au bout. Il est impossible, pour quiconque ne la connaît pas intimement, de deviner à quel point le tourbillon d'émotions qui s'active en elle est intense et ravageur... sauf, peut-être, en tendant son esprit vers le corps de l'Ange de la Mort et en y sentant la quantité incroyable de Chaos qui y grandit silencieusement, se nourrissant de sa rage et de son désespoir infinis. Il n'y a pas à dire, Katarina est une véritable tornade silencieuse mais passionnelle, qui n'attend que le bon moment pour se déchaîner... Mais ce moment n'est miraculeusement pas encore atteint.

Au contraire, à la fin du discours de Maro, elle s'approche de celui-ci et pose une main hésitante sur son épaule, y injectant encore une quantité infime d'énergie - juste assez pour qu'il maintienne une forme plus ou moins corporelle quelques maigres moments supplémentaires. Cette fois-ci, il n'y a aucune violence dans son geste, rien qu'une lassitude que l'on pourrait presque méprendre pour de la douceur.


Ainsi, malgré tous tes beaux discours et toutes tes grandioses ambitions, Vergil, tu détenais encore un semblant d'émotions, malgré toi. Son regard s'écarte vers le côté, comme si le poser sur cet être torturé lui causait une certaine souffrance par intérim. Je ne pensais pas... que ma mort pouvait t'affecter autant.

La main de Katarina quitte l'épaule de Maro pour rejoindre le côté de son propre corps, où elle se serre en un poing, non pas sous le joug de la colère mais plutôt en réponse à ses émotions hésitantes.
Mais tu as quand même tué la Katarina d'un autre univers. Tes plates excuses n'y changent rien; elle a combattu pour ce qu'elle croyait être juste, comme tu lui as toi-même enseigné, et elle est morte pour ça. Elle est morte pour toi, Vergil, comme ta Katarina, comme j'étais prête à le faire moi-même quand j'ai tenté d'arrêter Nibelheim. Et qu'est-ce que cette dévotion nous a valu, à nous toutes...? Une larme perle distraitement au coin de son œil gauche. Douleur et désespoir, voilà tout. Elle émet un hoquet amer. Le véritable apanage d'une maîtresse Scythe, ne dirais-tu pas?

Son regard se pose à nouveau sur Maro; il peut y lire, même dans ce noir quasi absolu, la douleur phénoménale, presque inégalée dans tous les univers, que peut provoquer un amour complet et inconditionnel lorsqu'il est trahi.

... Je ne deviendrai pas un Phoenix. Ça, je peux te l'assurer. Je ne commettrai plus jamais ce genre de sacrifice pour toi. Je resterai moi-même, coûte que coûte. Mais il me faut ce savoir, Vergil... Pour protéger les Infants, pour protéger le Khan, qui a sacrifié ses pouvoirs et ses ambitions pour sauvegarder l'Univers entier. Si tu ne veux pas me révéler ces secrets, aie au moins la décence de me dire où je pourrai les trouver. Afin que je ne revive plus jamais le genre de torture que tes sbires m'ont fait subir.

Malgré ses propos durs et acerbes, ses traits semblent s'adoucir quelque peu lorsqu'elle ajoute:

... Tu disparaîtras très bientôt, Vergil. Je ne sais pas si je devrais te souhaiter le repos éternel, ou si je devrais plutôt aller pétitionner AU Diable afin que tu brûles en Enfer toute l'éternité, comme tu le mérites sans doute. Mais... Elle hésite. Pour ce que ça vaut... bien que je ne te pardonne pas, bien que je ne te pardonnerai probablement jamais tout ce que tu m'as fait... Sache que je t'ai toujours aimé et que... je t'aimerai sans doute toujours, bien malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant - Page 2 Icon_minitime01.09.18 19:55

L'apparition se tord de douleur et convulse...Captant trop bien es émotions de la maitresse Scythe ...

...Je n'ai pas tué une seule Katarina. J'en ai tué deux. Une, parce qu'elle a décidé de mourir pour moi de façon aveugle et fanatique, l'autre de mes propres mains car elle a décidé de mourir contre moi...et ne m'a pas laissé le choix.

A ma Katarina...Je ne lui avais pas non plus appris à être juste. La justice est aveugle, égale pour tout le monde. Or, nous autres serviteurs du Chaos ne le sommes pas. Nous agissons par vengeance, ou par violence préventive...De façon arbitraire et injuste.

Je lui ai souvent dit que nous devions remplacer le Mal par la Mort. Mais est-ce que l'une d'en entre vous a t'elle seulement réalisé que nous sommes en réalité un Mal Nécessaire? Nous sommes prêts à nous salir les mains, à sacrifier tout ce qui nous entoure, jusqu'à nous mêmes quand nous avons un objectif précis à accomplir. Mon existence a poussé cette idéologie dans cette extrême limite...

Et mon objectif en tant que Soel Maro...a été réalisé. J'ai crée un Dieu. Ou plutôt...Une Déesse, née dans le conflit entre mon armée de surhommes et les aventuriers de votre ligne temporelle. Warz dans sa globalité est sauvée.

En revanche, ma vie en tant que Vergil Maro Patatewalker a été un échec total. J'ai du voir mes deux filles mourir plusieurs fois, j'ai même du tuer de mes propres versions alternatives et même une version de toi pour que cette conversation ait simplement lieu...! Des lignes temporelles sont également mortes pour cela...

Je suis une aberration. Une existence ambiguë. J'ai fait le Mal pour affronter le Mal. C'est pour cela que j'attends d'être effacé...Pas d’au-delà pour moi, ni de repos, ni de torture. Juste...Rien. Je sais aussi trop bien ce que Léhran pense des excuses ou de demander pardon. Je ne te ferais pas cet outrage.

Et pourtant, malgré ce que j'ai fait, ce que je t'ai fait, la vie que je t'ai forcée à mener et les fins que tu as rencontrées par ma faute...Tu prétends m'aimer?

*se fige...*

...C'est bien ce que je me disais. Tu veux vivre malgré tout...Ta vraie force, c'est ta volonté de vivre...La souffrance est ta force, mais ta volonté de vivre est ce qui te permet de la supporter.

...C'est quelque chose que même mon Alter n'avait probablement plus depuis longtemps le jour ou il a du te lancer ce sabre laser...Il voulait probablement voir si tu allais te battre ou mourir. Une simple curiosité qui s'est muée en intérêt puis...*il arrête sa phrase...*

...Je suis impardonnable. Mais, il y'a peut-être une chose que je peux faire pour toi qui prétends m'aimer...

...Veux-tu retrouver l'âme de ton vrai père? Ou veux-tu simplement les Secrets Daathiques de la manière la plus rapide qu'il soit?

-Demander à Maro de faire apparaitre l'âme du Vergil du Présent.
-Tourner la page, laisser ce passé enterré et obtenir simplement les Secrets Daathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant - Page 2 Icon_minitime01.09.18 20:48

Une grimace douloureuse apparaît brièvement sur le visage de Katarina... Mais elle s'efface rapidement, remplacée par la froide concentration d'une maîtresse Scythe qui maîtrise ses émotions afin de les relâcher de façon violente lors de son prochain combat.

Oui, tu as réussi, Vergil. Je ne t'enlèverai pas cette victoire. Tu as tout perdu, mais... tu as réussi. Fidèle à toi-même jusqu'au bout. J'imagine que ta victoire t'est presque aussi amère qu'elle l'est pour moi... Le venin qui transpire dans sa voix trahit la douceur dont elle a brièvement fait acte il y a quelques instants à peine.

Quant à ma volonté de vivre...
Plusieurs accusations traversent l'esprit de Katarina et, subissant le joug d'un bref mais intense accès de colère, elle ne se retient que très difficilement de balancer injures et violence à la figure de Maro... Mais elle n'en fait étrangement rien, prenant une grande inspiration pour se calmer. Malgré elle, malgré le degré énorme de rancœur qu'elle porte envers ce Vergil, elle sait qu'elle ne le comprend que trop bien, au fond d'elle-même. Ayant été élevée par un être qui lui est presque en tous points similaires, ayant grandi dans l'idée que tous les sacrifices étaient nécessaires pour sauvegarder l'avenir de l'Empire, elle saisit parfaitement ce qui a poussé Maro à commettre de tels actes... Mais elle ne sait tout de même pas le pardonner, ni même cesser de lui en vouloir, et cette dissonance cognitive et émotionnelle ne fait que nourrir le Chaos en elle.

... Disons qu'elle a été fortement éprouvée lors des tortures que j'ai subies à cause de toi. S'il s'agit de ma force... J'aurai encore besoin d'elle à l'avenir.

Elle s'efforce de paraître impassible tandis qu'elle réfléchit à la proposition de Maro... Mais le choix lui paraît immédiatement clair. Si elle a la possibilité de revoir son père adoptif une dernière fois, elle ne peut pas l'esquiver - bien qu'elle ne sache pas tout à fait si elle souhaite sauter dans ses bras en pleurant ou plutôt l’invectiver de toutes ses forces.
Soit, "Soel Maro"... J'accepte cette offre de dernier service de ta part. Si tu peux vraiment le faire, invoque "mon" Vergil en ces lieux... En espérant qu'il ne s'agit pas là d'une nouvelle façon de me torturer. Si c'était le cas, tu le regretterais amèrement.

Et si tu dois disparaître, ce faisant... Elle détourne le visage, l'air à la fois exaspéré, colérique et déprimé. Sache que je ne fais pas que prétendre de t'aimer... Ou tout du moins, d'aimer ce que tu représentes pour moi. Je ne te permets pas d'en douter. De toute façon... Ce sera la dernière fois que tu entendras de tels propos venant de moi. Venant de quiconque, sans doute. Malgré elle, une pointe d'amertume désabusée pointe clairement dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant - Page 2 Icon_minitime01.09.18 21:08

A l'évocation des mots "volonté de vivre", la petite sphère vibre à nouveau imperceptiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant - Page 2 Icon_minitime01.09.18 21:38

Maro disparait, petit à petit...

Oh oui. Je suis très fier aussi de cette "victoire". Tellement fier de moi que je n'attendais plus que ma disparition totale. Elle est très salée, la plus amère possible... mais elle est juste simplement autre chose que...Vous voir tous mourir et voir le Forum du Multivers disparaitre à jamais. Parfois, il aurait mieux valu que je n'ai pas de plan du tout...

Tu sais, quelque part la dehors, dans un autre Univers...Je suis persuadé qu'il existe une incarnation de moi qui aurait fait l'inverse et sacrifié l'Univers pour te sauver......Mais tu aurais réagi de la même façon...Il était inacceptable de sacrifier ta vie et ta santé mentale pour Warz...Mais tu n'aurais pas admis non plus qu'on sacrifie l'Empire et Warz pour ta personne.

Sacrifice...Sacrifice...

Après avoir vu le Multivers et ses mécaniques, est-ce que tout sacrifier à encore un sens...? Tu es une bonne fille, Katarina...Tu trouveras le juste milieu.

Ars Magna: Conjuration.

Dans un déluge d'énergie alchimique, et sous la tutelle des plus puissants esprits d'Inovcation, le vieil homme sacrifie le peu de vie qui lui restait pour extraire l'âme du vrai Vergil du corps de Johann en Enfer même...Pour la ramener dans le Néant. Elle flotte, noire de jais, comme Katarina la connaissait...

...Ramène la dans le domaine de Léhran. J'ose espérer que le vieil homme Léhran t'a donné un mot clé? Quand il m'avait envoyé ici durant mon entrainement...Il s'était amusé à ne pas m'en donner un...

...Et sur ce...Adieu, Katarina du Présent.

...Après ce que je t'ai fait subir, je ne prétendrais pas t'aimer non plus...Je n'en suis pas digne./ Mais peut-être que lui le peut...Il s'est battu comme un lion contre Johann et a perdu...L'espace d'un instant...Il a du se sentir vivant...

...Je vais maintenant dans un monde ou je ne pourrais plus rêver...Mais je ne pouvais pas rêver d'une meilleure personne avec qui converser pour disparaitre...

...C'est peut-être enfin le seul cadeau que le monde m'aura fait...Ironique, hein...?

...Kat...M...e...r...c...i...

Soel Maro se dissipe dans un déluge d’énergie de Force, qui est absorbée par les ténèbres du Néant...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant - Page 2 Icon_minitime01.09.18 22:33

Katarina porte inconsciemment la main à sa poche, la vibration de source inconnue lui procurant une légère dose de calme qui lui est fortement précieuse en ces temps troublés... Buvant les paroles de l'âme qui s'évapore devant elle, la Shinigami n'a de cesse de contrôler sa respiration, gardant une apparence digne jusqu'aux derniers instants de la non-vie de Maro.

Je ferai en sorte de trouver ce milieu. Contenant ses émotions, elle ajoute: Je me remettrai des tortures que vos larbins m'ont fait subir. Mon père m'a élevée de façon à ce que je sois forte et endurante.

Tout en s'approchant de l'âme noire de Vergil, la saisissant comme si elle avait profondément peur de la voir disparaître, Katarina pose un regard chargé de tristesse sur celle, pâle et minuscule, de sa version alternative.

...
De rien... Père.
Elle tente sincèrement de prononcer ce dernier mot sans y laisser percer son amertume; malgré la haine qu'elle porte à cet être qui a provoqué ses tortures ainsi que la mort de ses Alters, elle ne peut pas s'empêcher de tenter de lui offrir ce dernier cadeau avant qu'il ne disparaisse complètement.

Puis, elle cueille l'âme de son Vergil au creux de ses bras, comme si elle portait un bambin - en posant sur elle un regard si étrangement tendre que l'on pourrait presque croire que c'est le cas.


Père... Nous allons faire un dernier voyage ensemble.
Elle soupire lourdement avant d'ajouter: Morue!


Dernière édition par Katarina le 01.09.18 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant - Page 2 Icon_minitime01.09.18 22:37

Kat sent comme une main l'agripper et la ramener de force de la d’où elle vient...Elle retourne sur Ban!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néant   Néant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Vaiseau PR/T:Le Néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Au-Dela-
Sauter vers: