AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   06.12.13 19:28

Sirius. C' est sûr que c' est impossible de dissocier Pogo et Seiko du système Sirius. Pourtant, les informations sont peu nombreuses et éparpillées un peu partout... Aussi, je préfère regrouper ça. Sur le forum, çe sera plus visible que sur le Wiki, on dirait que y' a que Diabolo qui y va...
Ainsi, les infos connues se retrouveront ici, ainsi que des infos diverses. Le post sera édité en conséquence régulièrement.

Bref. Commençons.

Présentation du système Sirius


Sirius est assez éloigné de Warz, mais pas non plus à des années-lumière. En ne faisait que peu d' arrêts, Pogo est arrivé en environ 1000 ans en Warz. D' autant plus que son moyen de transport (un "brin d' herbe magique géant" selon ses dires) n' est pas réputé pour sa vitesse. Mais ça reste une trotte...
Évidemment, si le système porte ce nom, c' est qu' il s' agit du nom de son étoile. Sirius est réputée sur Thair pour être l' étoile visible la plus brillante...

Le système Sirius compte 4 planètes. De la plus proche du soleil à la plus éloignée...

Sitanir : Bien que proche du soleil, elle reste habitable. La terre est toutefois assez aride. Cette fatalité est compensée par l' avancement technologique assez élevé de la planète : bien qu' incomparable avec le système Warz, sa technologie dépasse l' imagination des habitants de Jihymora.
Ces connaissances sont utilisées principalement pour se nourrir, grâce à ça, on a réussi à créer des zones extrêmement fertiles.
Comme les Twulipiens sont verts et rouges, les couleurs de l' armée Sitanirienne sont le bleu et l' orange, et ce depuis la nuit des temps.
Après le gel de Tooï, Sitanir a continué à raconté son histoire. Pendant longtemps, les soldats ont pu se souvenir des sorts "Tombeaux" utilisés par les bourreaux de Tooï. Malgré tout, l' histoire et la magie de Tooï ont fini par se perdre. Désormais, plus personne sur Sitanir n' utilise la magie.
Sitanir a été en contact par le passé avec Jihymora. Mais ces derniers n' ayant pas eu de vaisseaux à l' époque, c' était toujours Sitanir qui se déplaçait. A cause de quelques embrouilles, Sitanir a rapidement arrêté de visiter sa voisine.

Jihymora : C' est la planète de Pogoléon et de Seiko. Jihymora compte un grand nombre d' états, plongés dans une guerre perpétuelle pour des raisons souvent futiles. Peu avancée technologiquement par rapport aux autres planètes connues, et ne possédant aucune magie, Jihymora n' a pas grand chose pour plaire, surtout quand on voit qu' il y a peu d' eau et pas mal de volcans. Malgré tout, c' est une planète peuplée...
On ne connait pas les noms de tous les états, mais Pogoléon et Clémence viennent du "Kyzia".
Jihymora a beaucoup de mines, dont certains peuvent extraire une roche unique, assez laide toutefois, ayant comme propriété de renvoyer toute forme de magie : l' Oplarite (le nom est un mélange d' opale, lapis, et "lithe", le tout un peu modifié).
Parfois, les pays s' affrontent avec des robots à la place des patates, mais trouvent régulièrement des moyens de tromper les machines ennemies. Ça tourne en rond.
Peu avant le départ de Pogoléon, les gouvernements s' étaient mis d' accord sur un plan : une patate était tirée au sort pour s' occuper de maintenir la paix. Celle-ci avait des droits sur tous les états de la planète. Peut-être est-ce encore le cas ? Aucun Warzien n' est allé vérifier.
On peut noter que le nom des patates est composé ainsi :  d' abord le prénom de l' intéressé, puis le prénom de la mère et enfin le nom de famille du père.

Aldir : Une planète abandonnée, dévorée par des monstres et par la végétation. Autrefois, deux clans s' affrontaient, les uns utilisaient la magie, les autres des machines à vapeur. Chacun voulait imposer ses coutumes à l' autre clan, mais il semblerait que tous soient morts...
Elle a disparu purement et simplement de Sirius pour apparaître en Warz, dernièrement.
Pour des détails, vous pouvez aller voir sa fiche.

Tooï : Une planète gelée, autrefois puissante d' après Sitanir. La situation précise est inconnue, mais on ne remarque aucune forme de vie depuis son gel brutal sans raison apparente. On ne sait pas non plus comment Sitanir a pu connaître l' histoire de Tooï, aujourd'hui oubliée.

Personnages

La plupart des personnages de Pogoléon sont en rapport avec Sirius. Ici, on va regrouper les personnages connus ou évoqués.

Pogoléon Era Izumi : Bon, lui, on le connait à peu près ! C' est mon personnage principal. Il est arrivé en Warz en utilisant par mégarde un "brin d' herbe magique géant", puis est devenu un Twulipien. C' est également l' une des (très) rares patates de sa planète à savoir utiliser la magie. Il déteste faire du mal aux gens, bien qu' il ne rechigne que rarement à combattre et qu' il souhaite la mort de plein de gens quand il est vraiment énervé... Ce qu' il regrette par la suite. En revanche, si il aime quelque-chose, c' est bien construire des trucs !
Il a été la première patate tirée au sort pour "administrer Jihymora". Toutefois, il a toujours pensé avoir été un prince... Il ne dit pas pourquoi on a voulu lui cacher, mais il est persuadé que c' est un effet de "micro-chercheurs" (voir plus bas).
Avec ces mêmes micro-chercheurs, il a effacé sur Jihymora une partie de la personnalité trop dangereuse de Seiko et a également remplacée sa mémoire, de peur que ses machines ne fonctionnent plus très bien si Seiko était face à un composant de sa vie "pré-MC", ou y réfléchissait. Il a été jusqu' à la séparer de sa mère adoptive pour la placer en internat. Il s' en veut beaucoup, mais semble toujours penser que c' était la solution la moins mauvaise...
Après avoir respiré un gaz pas très catholique, il s' est retrouvé avec une maladie rare, un truc aux poumons... Qui ne s' est vraiment déclaré qu' après avoir été tiré au sort. De peur qu' il ne meurt, Seiko l' a relié à un groupe de particules I, celles-ci s' "actualisant" régulièrement, tous les 20 ans dans le cas présent. Ainsi, tous les 20 ans, Pogoléon redevenait un nouveau-né, l' empêchant de mourir définitivement.
Cela aurait pu continuer longtemps si plus de 1000 ans après, Elyfinthiel ne l' avait pas déconnecté, en bloquant son métabolisme sur 20 ans moins quelques jours (NDLR : c' était totalement imprévu pour moi, honnêtement. Sans lui, j' aurais jamais joué un fantôme !), faisant mourir le jeune Twulipien quelques temps plus tard, vaincu par la maladie.
Toutefois, il est revenu d' entre les morts en tant que fantôme ! Après avoir retrouvé son corps, il a commencé à le réutiliser...
Alors qu' il rentrait chez lui avec Hanami, pour lui faire des choses que ni moi ni vous ne savons, il a été intercepté par Chey. Après avoir fait s' enfuir Hanami en lui confiant ses armes, un combat entre les deux patates à la peau grise s' engagea sous un flot incessant de flammes déversées par un machine de Pogoléon. Combat que ce dernier perdit à plate couture, à cause de l' invocation totale de son opposant.
Sa maison réduite en cendres, il ne s' est pas montré pendant un moment. Mais quelques temps après, il fut nommé Duc de Tuvia par Chey.
Dans son nouveau palais, il a accès à Oculi, un système de recherche mis au point par le Sélénite. Il utilise également les sous-sols gigantesques du palais pour se construire plus ou moins discrètement à lui et à son armée une flotte et un armement à la pointe de la technologie, avec, d' après lui, des "cadeaux" financiers et matériels de la société UltraTech.
On notera aussi qu' il n' a jamais cru en Artigaur, ou en un quelconque religion monothéiste. Toutefois, il accorde du crédit au Panthéon Warzien.
Il est Egalement devenu Roy suite à une élection des plus fermées, entre lui, Chey et Amber. Après un combat contre un membre de Nibelheim durant lequel Hanami a manqué d' y passer, il a demandé cette dernière an mariage !
Il a voyagé dans le futur pour tenter de vaincre Nibelheim. Durant ce voyage, il a obtenu Masamune, tandis que sa Twulipe, Cintaï, s' est enroulée autour de son épée Rune... Un homme mystérieux appelé Synodel Era Izumi a également tenté d' aspirer son âme, pour des raisons inconnues.

Seiko Seylkae d' Oplarite : Seiko est le vrai nom de Clémence Nao Sagedieu, avant que celle-ci ne se fasse effacer la mémoire. Ses origines sont incertaines : d' après Pogoléon, Seylkae n' est pas vraiment sa mère, mais une sorte de figure maternelle (mais ça n' empêche pas qu' on parle toujours d' elle comme étant sa mère, et c' est par ailleurs ce que je fais aussi dans cette présentation) ; toutefois, il avoue que son prénom, Seiko, est l' idée de Seylkae.
Son apparence est assez reconnaissable : bien qu' elle porte un long manteau noir, elle est blanche de la tête aux pieds, en excluant son œil marron. La couleur est notable, puisque sa race est d' habitude de peau gris foncé, et les cheveux noirs, Pogoléon en étant le parfait exemple. Elle a également un œil de perdu, et possède une jambe entièrement mécanique.
Elle n' est pas vraiment une bonne sœur... Elle prend les gens de haut et aime faire du mal à autrui, comme ça, pour le fun. Elle fait d' ailleurs parfois des "descentes" en ville pour s' en prendre aux gens. Pogoléon essaye de l' arrêter, et aimerait aussi qu' elle participe à la bataille contre les terroristes.
Globalement, elle obéit à Pogoléon. Elle était d' ailleurs rentrée à son service sur Jihymora, après avoir fugué de son internat. Dernièrement, elle lui est même venu en aide, dans des batailles comme celle contre Salomon. Toutefois, elle affirme ne plus tenir compte de ses ordres si cela est contraire à ce qu' elle pense être dans l' intérêt de Jihymora ; c' est pour cette raison que malgré ses réticences, elle cherche à ramener Pogoléon sur sa planète d' origine.
Une fois, elle a combattu Hannibal. Celui-ci a réussi à la toucher à la tête et à endommager gravement le micro-chercheur posé par Pogoléon. Depuis, il n' a de cesse de se détériorer.
Elle déteste la plupart des gens. Toutefois, depuis que son micro-chercheur se dégrade, elle prend Amber pour sa mère, qu' elle voulait visiblement revoir. Mais la Twulipienne le niant (logique d' ailleurs, vu que ce n' est pas elle), une rancœur pour elle se forme peu à peu, surtout quand elle prend aussi en compte le fait qu' elle n' a rien fait pour l' empêcher d' être mise en internat.
Pogoléon semble redouter le fait qu' elle retrouve la "Seiko" disparue avec le micro-chercheur. Il parle d' un état terrible, le "niveau 42", qu' il décrit comme un véritable enfer...
Hannibal a finalement réussi à l' obliger à combattre les terroristes aux côtés des Warziens. Elle catalyse du coup ses envies de meurtres contre Johann et sa bande, elle est d' ailleurs partie dans le futur pour les combattre.
Elle a dit a Léhran qu' elle était le "K. E-No", mais bien qu' on puisse spéculer, on ne sait pas exactement ce dont il s' agit...
A noter également : bien que ce ne soit renseigné nulle-part, ses affinités sont Glace et Métal. Pas très chaleureux...

Staccato Era Izumi : Un inconnu arrivé à Minas pour voir Pogoléon. Celui-ci l' aurait sauvé de Synodel par le passé... Vu son nom, il a en effet probablement un rapport avec ces deux larrons.

Synodel Era Izumi : Un gars assez louche... Qui a la peau grise, mais les yeux bleus, étrangement. Il a essayé d' absorber l' âme de Pogoléon, et celle de Staccato aussi, vraisemblablement. Il a manqué d' être sacrifié pour un rituel, et s' est fait attaqué (en vain) pour le neutraliser. Cette attaque a été perpétrée avec une arme atypique : la cristallisation de l' âme d' Anna, permettant à Synodel de se transformer en elle.

Anna Lucialli Narae : Une dragonne dont l' âme est entrée en Synodel. Deuxième Artigaur, elle a manqué d' être sacrifiée elle aussi dans un rituel antérieur à celui de Synodel, et depuis, son âme est cristallisée. Elle peut se transformer en patate. Sous cette forme, elle semble très jeune, son physique humain ne se développant que quand elle l' utilise. Ca lui donne une apparence loli-esque, d' une dizaine d' années. Elle a les cheveux blancs et longs, et des yeux verts. Sous forme de dragon, elle est immense, son poing faisant la taille d' une patate adulte. Elle a des écailles noires et violettes qui parsèment un corps plus longs que haut, comme une exagération des dragons chinois.

Seylkae Soï d' Oplarite : La "mère" de Seiko et amie de Pogoléon. Elle semble se déplacer en Warz, malgré la longévité en théorie réduire de sa race et la distance qui sépare Jihymora de Warz...
Elle ressemble beaucoup à Amber, avec des couleurs différentes.

Ide Laora Nagus : Un homme redouté par Pogoléon, qui semble avoir élu domicile sur Twuliplanet, pour des raisons Twuli-pas-nettes. Il porte une grande marque tracée à même la peau et transporte avec lui un étrange fusil avec une roquette au bout. D' après Pogoléon, il aurait reçu une sorte de don divin. Dans Black Forest, il se fait appeler Saduj Erika Atehnzen, et est le leader des Fils d' Artigaur. Il semble mener des expériences louches... Et n' hésite pas à se servir de cobayes humains, comme Edelle Ruins, libérée par Diabolo.

Yerarch Sora Tooda : Le chef de l' "Ordre d' Atlantide", une organisation de la planète Tooï... On ne sait pas comment il a survécu à la glaciation. Il porte une cape et tient toujours un canne aux propriétés visiblement magiques. Il serait un descendant direct des Atlantes de la Thair.

Crymh Saune Tokoda : Un épéiste chevronné, assez fier de sa puissance bien qu' il ne base sa vie dessus. Dans sa jeunesse, il la cherchait pourtant, et a même forgé un katana en s' inspirant d' une légende à propos d' une certaine " Muramasa". Il a d' ailleurs donné ce même nom à son arme... Facile à décourager avec des situations où il se sent inefficace, il n' en reste pas moins quelqu' un sur qui on peut compter, surtout quand on souhaite combattre Ide... Qu' il semble effectivement détester.

Solanales : Il se présente comme étant le bouffon de Yerarch. Son physique atypique le rend facilement remarquable, tout comme sa manière de parler.

Vincent et Henry : Deux poules mouillées de Sitanir mandatées pour retrouver le "Crucifix à 5 branches". Ils sont perdus sur Aldir depuis que leur vaisseau est tombé en rade de carburant... Ils savent utiliser la magie.

Artigaur & mouvements religieux


Artigaur est la seule divinité "importante" de Sirius. D' autres, se rapprochant globalement de Dieu le Père dans la religion catholique, n' ont aucune importance scénaristique, en fait, il n' y a aucune raison d' en parler hors de ce topic.
Le mythe d' Artigaur est globalement plutôt complexe et mérite une section dédié, aux côtés des mouvements lui donnant une place centrale. Toutefois, on est loin de tout connaître de ce dieu, aussi, la section se trouvera certainement grandement plus étoffée dans le futur.

Artigaur donc. La première chose à noter est qu' Artigaur n' est pas toujours la même personne, mais qu' il n' existe qu' un seul Artigaur. En effet, celui-ci change selon l' époque (mais il garde Artigaur comme nom, parce-que c' est classe). D' après Yerarch, celui supposé être le premier Artigaur aurait aidé les Atlantes quand leur dernière cité habitable, Pere, coulait, en transportant le peuple sur une nouvelle planète. Entre temps, ils auraient pu apercevoir un visage et se retrouver sur un vaste sol marron.

Depuis, la même chose s' est reproduite plusieurs fois. Et au dernier moment avant un cataclysme notoire, un Artigaur différent arrivait et transportait une partie de la population. Artigaur ne se manifeste pas ou peu avant le voyage suivant.
Au cours des voyages, on pourra également noter que le sang Atlante s' est petit à petit mélangé avec celui des indigènes et demeure extrêmement rare.

Artigaur est soutenu par deux groupes. Le premier, l' Ordre d' Atlantide, regroupe les descendants directs d' Atlantide, et vénère Artigaur en essayant d' étendre son influence soi-disant pacifiquement. Leur but est de faire connaître la vérité sur Atlantide et sur leur divinité. Leur siège était à Tooï, et sa glaciation les a fait perdre en puissance, eux qui étaient d' une puissance inouïe.

Le second s' appelle les "Fils d' Artigaur". Ils semblent avoir élu domicile dans Black Forest depuis un certain temps. Leurs membres n' apparaissent que rarement dans des documents officiels et utilisent souvent des pseudonymes, mais sont connus de la "faune" du quartier de Minas. D' ailleurs, le groupe lui-même n' existe pas officiellement. Mais c' est pas dans BF qu' on va venir les faire chier, surtout quand le patron se fait respecter avec un super-fusil.
Ils ne semblent pas appliquer de restrictions d' entrée comme l' Ordre, puisque quelqu' un comme Lalin Pyre, une simple étudiante (dans la même école qu' Amber pour ceux que ça intéressent, mais il y a des années) a pu y entrer. C' est d' ailleurs l' un des rares exemples de membres connus.
Les Fils sont bien moins pacifiques que l' Ordre. Leur but final est inconnu, mais on peut se douter que c' est en rapport avec Artigaur. Ide semble être le chef.

Produits dérivés


Un certain nombre d' objets ou d' autres choses n' ayant pas leur place plus haut sont en rapport avec Sirius. Peu évoqués ou flous, celle liste les regroupes pour une certaine clarté. Peu de choses pour le moment, mais ça s' étoffera. Juré.

Micro-chercheur : Alias K. No-748. Scénaristiquement le plus important des objets venant de Sirius. Il revient souvent dans les histoires de Pogoléon. Le micro-chercheur est un petit robot, en forme de mouche, inventé par Pogoléon. Son but ? Contrôler les impulsions électriques du cerveau. Toutefois, contrôler un individu de A et Z serait tellement compliqué que même Flo n' y arriverait peut-être pas. Aussi, son utilisation est souvent limitatée à l' effaçage ou à l' écrasement d' une partie de la mémoire, ou plutôt au bloquage de cette partie. Cela ne nécessite que le fait que le MC se pose sur l' individu ciblé, alors un code pré-programmé par l' utilisateur se mettra en route.
Pogoléon avait créé ça pour permettre aux gens de pouvoir se libérer de poids qu' ils portent. Toutefois, sa première utilisation fût sur Seiko,et sûrement pas pour la délester moralement. Depuis, diverses personnes ont réussi à mettre la main dessus, et le micro-chercheur fût utilisé à tort et à travers. Même sur Pogoléon...
Il existe plusieurs versions. Mais toutes sont très peu connues en Warz...

Lumière de Tooï : Une entité qui a inspiré le sort du même nom. Il semble qu' elle était vénérée sur Tooï et en rapport avec Artigaur. Yerarch en était le gardien.

Crucifix à 5 branches : Un autre objet que semble être en rapport avec Artigaur. Densol, un monstre mégalo d' Aldir, considère celui-ci comme sa relique.

L' Yggdrasil : Une station spatiale. Ide la connait, et ne semble pas vouloir s' étendre sur le sujet. Elle semble liée au "K. E-No".

Proto-mana : Brièvement évoqué par Synodel, Pogoléon en possède vraisemblablement. Qu' est-ce que c' est ?

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 


Dernière édition par pogoléon le 24.09.14 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   06.12.13 21:08

pogoléon a écrit:
Sur le forum, çe sera plus visible que sur le Wiki, on dirait que y' a que Diabolo qui y va...
C'est en raisonnant comme ça que j'y serai toujours seul ><' Hanni y va aussi !

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   06.12.13 21:13

De toutes façons ici c' est plus accessible. :v
Si tu veux savoir de quoi je te parle, aller sur un topic est plus pratique de de chercher sur le wikia, non ?

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   06.12.13 21:19

Un Wikia c'est plus joli et plus ordonné et c'est fait pour ? :V
Et l'article sur Diabolo/Hannibal sur le wikia sont un milliard de fois plus complet que le topic ici...

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   06.12.13 21:23

Un milliard je sais pas, mais plus, c' est certain. Je cherche pas la super exhaustivité non plus, je met les renseignements qui peuvent servir. De toutes façons je posterai sûrement des trucs plus complets sur le wikia à l' occasion. I love you 

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   06.12.13 21:29

Je me sens moins seul Diaboluv 

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   06.12.13 21:32

Je passe sur le wikia de temps en temps tu sais, j' ai vu ta page sur Saya-chan et que la page Haine a été renommée. Arwy et Ely <3 

Mais j' ai parlé que de toi dans le "y' a que Diabolo qui y passe" parce-que j' aime pas parler de moi...

...

Alors que le topic ne parle que de moi... --'

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   06.12.13 21:35

"Produits dérivés" je viens de percuter x'DDD

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   06.12.13 21:40

Ça représente les objets relativements importants (comme les fameux micro-chercheurs). Because \'SISI\' 

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   06.12.13 21:42

Micro-chercheurs ça m'évoque des scientifiques schtroumpfs. Because \'SISI\'

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   06.12.13 22:00

Elément : Terre

*Enterre Diabolo*

Tu l' as cherchéheu !!!
(C' est pour ça que je fais le topic justement, pour que ce soit clair pour tout le monde. Because \'SISI\' )

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   06.12.13 23:01

Rah j'aime la présentation de TOUS les persos utilisés Because \'SISI\' 

Ca me donne envie de continuer la "quête de Eyn" sur Aldir, mais je ne sais pas si tu serais motivé ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   06.12.13 23:08

On peut toujours essayer, au pire y' a rien à perdre ! cheers 

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   06.12.13 23:11

Ça va me permettre de le relancer x) Et répondez sur Leviumbra quand vous voulez hein ! *Meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   24.09.14 22:52

Updated. Synodel, Anna, Crymh et Staccato ajoutés. Certains trucs ont été un peu remaniées, tandis que Seiko et Pogo peuvent voir leurs sections étoffées un petit peu.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés Dragons
» Produits dérivés Dragons 2
» [Tokyo Ghoul] Présentation
» Punk Wolf
» Slayers produits dérivés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Histoire des personnages-
Sauter vers: