AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neryos et Cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Neryos et Cie.   07.12.13 0:48

Bon, 'y a du boulot. Beaucoup de boulot. Avant de parler du personnage Neryos, il faut remonter bien avant celui-ci ! Certaines de ses capacités sont liées à son héritage. Commençons par mon premier personnage, un véritable bourrin utilisant l'épée, la lumière, la terre et le feu !

Fire Bird / Mithos / Ryu => Wiwi, il avait plusieurs noms. On a souvent du mal à trouver un nom cool pour son premier perso' Because \'SISI\' Au départ, il était une PB nommé Prince de Firestone, ancienne planète aux nombreuses pages détruite par le cataclysme. Célèbre pour son orgueil, assez faible et martyrisé par les autres clans. Cloné par Dark Phoenix, D'où la naissance de Dark Ryu/Dark Bird qui devint par la suite après de nombreuses "métamorphoses" Soyren, à l'origine basé sur le péché de l'orgueil. Il a livré de nombreuses bataille face à son clone et les a d'ailleurs toutes perdues. Il est mort de nombreuses fois ( Pas scénaristiquement du moins) et a fini par rejoindre l’alliance des Twulipiens/Patates Roses aujourd'hui démantelée.
Ses activités sur Firestone étaient plutôt importantes. Cette planète était composée de 4 continents dont les habitants maitrisés 4 pouvoirs élémentaires : celui du feu, de l'eau, de la lumière et des ténèbres. Il est parvenu à dompter 3 Phénix ( créature légendaire du continent du feu ), à créer une paix avec le pays de l'eau et du feu et combattut le pays de la lumière et ses redoutables Angis. En plus d'avoir combattu la légendaire invocation "Firost" avec son clone, une brève alliance avec son ennemi juré qui lui a permis de choisir par la suite un nouveau clan. Il finit possédé par le Démon "L'Exod" enfermé dans une épée légendaire du continent des ténèbres, démon capable de manipuler des dimensions à sa guise. Il a eu un fils avec on ne sait plus qui, mais on suppose qu'elle provenait du continent de l'eau. Faut dire que c'était un lover. Ainsi naquit Aydan.

Burnagore => Père de Fire Bird, il est apparu de façon très brève pour sauver son fils il y a fort longtemps. Inventeur de la techniqu "Sun Ball" ( elle reviendra bientôt ) et plus puissant Chevalier Phénix ayant existé à ce jour. Maniant le bouclier enchaîné à une lame de façon extraordinaire, ses compétences de feu sont surpuissantes. Il a construit "Burnadaine" la capitale du contient principale de Firestone. On suppose qu'il a périt avec la planète Firestone lors du cataclysme.

Aydan => Fils de Fire Bird et d'une parfaite inconnue du pays de l'eau jocolor . Moins orgueilleux que son père et ancien détenteur d'Alpha, Prince de Firestone après la disparition de Fire Bird. Ses pouvoirs principaux étaient celui du feu et de l'eau, il était capable grâce à ses capacités élémentaires de changer le temps d'une région entière. Il était plus Twulipien que son père et combattit au côté de son clone "Dark Aydan" pendant un certain temps pour défendre Firestone de ses nombreuses guerres internes provoquées par le chef du continent de l'eau ( Ice ) et par celui de la lumière ( Séraphin ). Après la rupture de l'alliance PRs/Tws, il s'est mis à combattre de nouveau son clone et a collecté les épées légendaires des continents de Firestone, fusionnées par la suite par Kain ( ancien personnage d'Hannibal ), ce qui donna naissance à "Ragnarok" : une puissante Gunblade élémentaire. Aydan parvient à maintenir une paix durable avec le continent de la lumière, du feu, des ténèbres et de la lumière. Il rencontra par la suite Dyanna, la fille du Séraphin, avec laquelle il conçu Yurius et Yuria. Avant de se sacrifier pour repousser Lavos et sauver son fils Yurius ainsi que la planète Firestone, il étudia les parasites avec ténacité pour enfin mettre au point un produit dangereux capable de transformer l'organisme en cette dangereuse créature ( il se l'injecta bien entendu ) d'où la capacité héréditaire de transformation de Neryos.

Dyanna => Angi et manieuse de l'élément de la lumière et de l'esprit. Fille du Séraphin et femme d'Aydan. Son style de combat repose plus sur le soutien que sur l'attaque. En combinant ses pouvoirs à ceux d'Aydan, ses actions ont servi à repousser L'Exod et ses dimensions démoniaques. Elle s'occupa de l'entrainement de sa fille Yuria tandis qu'Aydan entraina Yurius. A la mort d'Aydan face à Lavos, elle contrôla le continent de la lumière de Firestone jusqu'à la destruction de la planète.

Yurius => En cours.

Yuria => En cours.

Sérhya => En cours.

Neru => Fils de Sérhya et Yurius. Expert à la lance et à l'épée. Chevalier Phénix de renom connu de ses proches pour avoir sacrifié sa vie lors de son combat face à Lavos, scellant la puissance du Démon destructeur en lui. Bien que son action n'ait pas empêché Firestone d'échapper à la destruction et Leviumbra d'être ravagée. "Le Sortilège de Neru" ( sort interdit ) est cependant incomplet, ne permettant pas à Neryos ( sa réincarnation ) de contrôler le Démon qui tente sans cesse de l'anéantir afin de libérer son âme de son enveloppe.

Neryos => L'unique, Le colérique et changeant Neryos ! Le fana du kidnapping et de l'enlèvement. Le torturé et le maître des morts stupides ! Plus sérieusement... La réincarnation de Neru dans lequel est scellé Lavos. Trouvé par Hannibal sur Nabata au beau milieu d'un désert, il entra chez les Patates Roses afin de trouver sa véritable identité. Après s'être à moitié transformé en Lavos contre les Syphions ( trop nombreux face à Hiyoru et Hannibal ) sur la plaine sanguinaire de Leviumbra, il fut maitrisé et enlevé par ses ennemis puis sauvé par Eyn et Hannibal alors qu'il était lui-même enfermé dans une prison de Syphonium. Il a fini par comprendre face à Céasar qu'il est composé de 7 races : elfe, angi, démoni, parasite, Chevalier Phénix, Syphion et Shinigami et qu'il était aussi un Cobaye de Céasar, qui l'avait enlevé peu de temps après son arrivée sur Leviumbra, immatriculé M6-R6 et a ainsi permis la création de nouveaux Syphions améliorés grâce à ses différentes races. Pendant son enlèvement, Céasar lui injecta du Syphonium directement dans son squelette dans l'unique but de faire avancer ses recherches. L’expérience fut un succès grâce aux capacités de régénération de Chevalier Phénix et Neryos maitrisa ainsi le Syphonium. De plus Neryos héberge Soyren, son double maléfique, suite au combat de Neru face à Lavos juste avant le cataclysme ( Lavos a scellé Soyren dans Neryos), qu'il rencontra à la suite d'une grave blessure aux jambes face à un gigantesque limon de Syphonium surnommé "La Bombe" par Céasar. Soyren utilisa son pouvoir pour guérir Neryos et conclut un pacte avec lui afin de vaincre Lavos. Par la suite, Les deux jumeaux combattirent Arenthor et Dantalion, deux redoutables Démons, et furent exiler dans une dimension démoniaque où ils sont parvenus à vaincre Firost lui aussi prisonnier de la dimension, pour ainsi conclure un nouveau pacte avec l'invocation. Désormais, il combat pour sauver Leviumbra des mains des Démons et de Céasar mais aussi pour payer sa dettes envers Hannibal et les Patates Roses qui l'ont aidé à connaître ses origines.

Lavos => L'impitoyable Démon Destructeur scellé en Neryos pas Neru sur Firestone, planète qui fût détruite de sa propre main. Toute la famille des Uhw'eyn fût anéantie lors de cette catastrophe. Il convertit les Patates Blanches de Leviumbra par la suite et ravagea cette même planète de sa technique fétiche "Destruction par les Cieux". Concepteur de la relique nommée "Monolithe" dont Céasar s'est emparé. On suppose que cette relique est un morceau du Démon. Il tente en permanence de détruire le corps et l'esprit de Neryos afin de se libérer du "Sortilège de Neru".

Céasar Vulturès => Un ex-Scientifique Pb à l'intelligence diabolique, converti lui-aussi en Syphion par Lavos. Il s'est emparé du Monolithe et maintient un contrôle sur ses semblables par le biais de cette relique. Il considère tout ce qui l'entoure comme des pions dont il tire un maximum de bénéfices, jusqu'à s'en débarrasser lorsque les sujets deviennent encombrants. Même la famille royale Syphion fût dominée par Céasar. Tant que le Monolithe ne sera pas détruit, il demeurera invincible.

Veneficae Gelu => Sorcière de Givre Noire munie d'une étrange robe inscrite et d'une couronne, apparue durant la quête de Nowel. Capable d'utiliser la Glace Noire avec dextérité et de manipuler divers familiers de sa conception avec son sceptre. Elle n'éprouve aucune pitié envers ses "laquais". Elle fût vaincue par Seiko... qui fût elle aussi vaincue par Gelu avant x)

Frigore Hastam => Combattant en armure de Givre équipé d'une lance et d'un bouclier. Ce lancier adore chevaucher les araignées de Givre et balance des sorts dévastateurs. Il est cependant capable de se battre avec honneur, contrairement à Gelu.

Il y a plus de boulot que je ne le pensais. J'ai peut-être oublié des personnages ( j'en suis même sûr ), mais ça va prendre un temps fou. J'éditerais ce message par la suite. Il manque aussi des informations sur des personnages que je rajouterais aussi plus tard Noëliste


Dernière édition par Neryos le 18.01.15 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   07.12.13 0:59

ON EN VEUT PLUS ! ClONe 

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   07.12.13 1:02

'Y en aura plus ! Diabolo armurier 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire


Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   27.11.14 22:36

Purée, t'as la foi. affraid

_________________
{L'Optimal}
{L'Endormi}
{Le Boulet de l'Ouest}

{Le Bourrin}
{L'Outsider}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   27.11.14 22:52

"Avais" xD

Faudrait que je m'y remette. Mais là, rien qu'un post de Lavos me nique toute ma soirée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   27.11.14 22:54

Ah ouais, je suis encore dans le passé c'est pour ça. cheers

_________________
Titre: {La flan au citron}

Niveau: 1
Épée d'Apparat.
9 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   27.11.14 23:00

Aaaah Firestone. Quelle belle planète, avec ses braves méchants qu'on a dérouillé. Tiens, j'ai oublié de mentionner Ice et Seth x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   27.11.14 23:04

Ouais.. Quand j'étais une PB innocente et pure.. lol!

_________________
Titre: {La flan au citron}

Niveau: 1
Épée d'Apparat.
9 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   27.11.14 23:05

Diabolichou en mode

Tu te rappelles de ton clone ? Celui de la Luxure ? *meurt de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   27.11.14 23:06

HAHAHAHAHA à l'ancienne. C'était de bons moments n'empêche.

_________________
Titre: {La flan au citron}

Niveau: 1
Épée d'Apparat.
9 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   27.11.14 23:08

Je plussoie. On avait une orthographe digne des "Haters des dictées", mais c'était le bon temps Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   27.11.14 23:11

Allez, va dans les archives pour nous raconter ton histoire. sunny

_________________
Titre: {La flan au citron}

Niveau: 1
Épée d'Apparat.
9 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   27.11.14 23:13

Faut pas que je force trop sur les changements de page, sinon mon PC va planter. Diabolo gêné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   27.11.14 23:14

La même, d'ou la non possibilité de me taper toutes mes pages de retard (1 an &' demi facile)

_________________
Titre: {La flan au citron}

Niveau: 1
Épée d'Apparat.
9 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   27.11.14 23:18

On devrait même mettre en place un Topic de mise à jour de nos actions. Histoire de rester sur le fil, sans se taper les 30 Millions de topics pour comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   27.11.14 23:19

T'étais absent aussi?

_________________
Titre: {La flan au citron}

Niveau: 1
Épée d'Apparat.
9 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   27.11.14 23:20

8 Mois. Ras le bol de mon PC qui plantait. En plus de trimer comme un esclave dans les Mines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   27.11.14 23:38

Dans les mines?

_________________
Titre: {La flan au citron}

Niveau: 1
Épée d'Apparat.
9 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   28.11.14 9:18

AAAAAHHHHH UNE DISCUSSION DE ZOMBIES QUI FONT MÊME PAS DU LU DUDU

*cours de partout*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céréza
Voivodia
Voivodia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   28.11.14 19:17

Bon les gars, 1 TW, 4 PRs...PRENONS LA GALAXIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   28.11.14 19:23

4 PRs... SANS MÊME COMPTER LES DOUBLONS§§§§

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   28.11.14 19:32

*Invoque la totalité des "Era Izumi"*
*Les 4 PR sont face à un paquet de pékins*

Et je compte pas Seicchan... Ni Chey que je pourrais invoquer si l' envie me prenait ! Twisted Evil

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   28.11.14 19:36

Pogo est le seul TW.

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   28.11.14 19:39

...

! OMG? OMD? Ca dépend.

Il a raison ! A part Staccato ici présent, je suis le seul TW ! Je dois les corrompre avec mon argent ! OMG? OMD? Ca dépend.
La famille, c' est plus ce que c' était...

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   28.11.14 19:54

Des sssssssssssous

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neryos et Cie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neryos et Cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Histoire des personnages-
Sauter vers: