Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Eyn
Céréza
Hiyoru
Von Blitz
Léhran
Korel
Neryos
Saya
Amber
pogoléon
Diabolo
Chey
Lili
Archer
Dédé
Nibelheim
Hannibal
Reaper
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime05.05.15 23:44

Ryanne, en souriant : Il scellera la chambre dans laquelle je me trouve pendant un mois entier ? cheers Quelle tête pourrais-je bien avoir en sortant d'ici après avoir autant hiberné ? Je m'en effraye moi-même ! Même Diabolo Rit

La Besace pousse des cris encore plus perçants ! Elle bave encore plus de liquide répugnant. A en souiller les murs à son contact.

Arenthor, en pleine lecture : "Afin de calmer la créature, il faut faire usage de la Corruption à petite dose, sans quoi celle-ci risque de prendre du volume et de rentrer dans une frénésie indescriptible." study
Nous y voila. Avez-vous entendu, Twulipien ?

Arenthor s'arme de son marteau et y infuse une dose modérée de Corruption. On ne sait pas trop pourquoi, mais Ryanne se met à glousser.

Arenthor, prêt à frapper comme s'il tenait une batte de baseball ( il s'agit là de son marteau ) : Envoyez-la moi par le biais de vos pouvoirs. Je saurai la réceptionner comme il se doit.

Il faut faire vite ! La sacoche gonfle, toujours collée au mur ! Elle prend de l'ampleur et la Force risque de devenir insuffisante face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 11:19

Reçu 5 sur 5.

*Utilise ses pouvoirs pour renvoyer la besace vers Arenthor*
*Exerce également une contraction importante sur celle-ci... Pour qu' elle ne soit tout de même pas libre d' aller trop vite et de surprendre Arenthor*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 13:38

Les actions de Staccato fonctionnent. La Besace Ensorcelée se heurte au marteau du démon infusé de Corruption. Celle-ci est donc smashée à l'opposé du couloir. Elle se relève puis retombe...

Arenthor : Elle a eu son compte. Bien.

Ryanne, riante : Hi hi hi ! Jolie coup. Vous voyez bien que vous savez travailler en équipe ! Razz Mais ça ne suffit pas toujours. Very Happy

Arenthor, observant Ryanne rigoler : Que signifient ces inepties ...?! Face of disapproval

"Greedy" se relève et saute sur elle-même tout en provoquant un raffut de tous les diables ! Elle est un peu sonnée mais certainement pas calmée. Elle fonce sur le groupe en aspergeant les murs, le plafond et le sol de sa dangereuse salive, la gu*ule grande ouverte !

Arenthor, en garde : C'est une blague ? Aurai-je omis un détail essentiel ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 13:43

Igños, continuant de lire le passage d'Arenthor : "Attention : La Corruption utilisée doit provenir de son concepteur, dans le cas contraire l'objet persistera dans la folie !"
*Igños remarque qu'Arenthor a déjà frappé la sacoche et que celle-ci s'apprête à tous les dévorer*
Trop tard... Il faut toujours lire les écrits en petits caractères. VRRRRRRRRRB!
*Igños referme le Tome "Mantra", le range et se munit de sa lance*
Dame Hilaris... Ou Maitresse... Je ne sais pas comment la nommer dans ce monde ! ><' Cessez de jouer et aidez-nous ! Les dégâts sont déjà assez importants. Mad

Staccato doit tout faire pour empêcher la méchante sacoche de bouffer les invités ! Il peut mettre en place une manœuvre de son cru tout en prenant en compte les compétences de ses alliés pour s'aider si besoin.

Igños, marmonnant : Je suis sur que la Maitresse nous joue un tour depuis le début... Que peut-elle bien avoir en tête ? ><'

Boris, sans dire un mot, est planqué derrière la porte de sa chambre. Il se trouve juste avant celle de Ryanne et peut intercepter l’accessoire fou si un ordre lui est donné !
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 14:40

Hé, Clovis ! CLOVIS SMASH !!!

*Désigne la porte de Ryanne*
Choc de Force
*Utilise la télékinésie et un choc de Force pour envoyer la besace sur Boris, qui n' a plus à l' envoyer rapidos dans la chambre de Ryanne*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 18:48

Neryos a écrit:
Neryos, haussant un sourcil : D'accord, "Monsieur Akira" le mercenaire. Et comment vais-je pouvoir emprisonner un démon de la taille d'une put**n de montagne d'un point de vue spirituel ? L'idée me plaît bien, mais je doute qu'un simple sceau puisse me venir en aide. Rolling Eyes Même chez les Mafieux, leur propre sceau n'a pas duré bien longtemps. Et puis regardez ma face...

En effet, Neryos est devenu bien plus démoniaque depuis sa régénération. Des crocs à la place des dents. Des cheveux bicolores. Des yeux de fauves totalement normaux autrefois. Une balafre imposante sur le côté gauche du visage, sans parler des autres cicatrices affreuses qui ornent son corps.

Neryos, parcourant sa cicatrice au visage de son index : Je ne suis pas aussi optimiste que ma sœur. D’ailleurs, je me demande comment elle peut encore l'être. Face of disapproval Mais ça, c'est une autre histoire...
Vous me croyez capable de ravager le monde ? Je vais tout faire pour que le contraire se produise. Challenge Accepted (

Nabata - Page 39 1430747629-akira1: Sceller ne résoudra pas ton problème. Tu dois assimiler la bête, la soumettre avec ton corps et ton âme via un pouvoir supérieur que tu auras acquis, et fusionner sa force à ta chair et ton sang. Si tu vas trop loin avec ledit pouvoir superieur, tu peux devenir ivre du coté obscur...Dark Bird, Mithos, Aydan et maintenant Yurius...tous sont devenus trop ivres de leur puissance et ont fini par attaquer leur famille.

Pour résoudre ce problème, tu dois devenir un Démon qui s'ajuste au-delà du Bien et du Mal. Un tel être n'haït pas: il est intransigeant avec son propre code d'honneur et l’applique en toutes circonstances. Cela l’amènera généralement à tuer d'autres démons. Le nom du premier démon qui a abandonné le Bien ou le Mal, la Justice et la Haine...était Léhran.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 19:21

Neryos : Intéressant. Tout comme ce qu'Hannibal est devenu. Pour savoir tant de choses, j'imagine que votre monde devait être très dangereux. *Réfléchit un court instant*
Minute ! Comment connaissez-vous tous ces noms ? scratch D'autant plus qu'ils ont fini oubliés suite à la Catastrophe. Et cette étrange corne... *Reste perplexe*
J'ai du boulot, en tout cas. scratch
*Avise les parages : Un point d'eau non loin, quelques palmiers autour, énormément de sable et un peu de rochers*

-----------------------

Igños, observant Boris : Bon plan. Because \'SISI\'

Boris, à l'écoute de Staccato, grogne son nom avec colère ! Il ouvre sa porte dans la hâte, armé de son immense hache.

Boris, enragé : Mon nom est.... BORIS ! Evil or Very Mad BORIS... SMAAAAAAAASH !!!

Pour ne pas découper la besace, celui-ci frappe avec le plat de son imposante hache. "Greedy", surprise, est propulsée par le coup droit dans la chambre de la sorcière !

Boris, fier de lui et appuyé sur le manche de sa hache : Boris 1 - Magie... 1? Rolling Eyes

Igños, voyant la sacoche dégringolée : Joli travail d'équipe. Je tiens à vous féliciter Staccato. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 19:25

*sors de la piole de Neryos*

*avise la beasce assomée...*

Dites! Dites. Dites...

Z'auriez du rhum? Saoul comme un Fenri
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 19:35

Arentrho, posant lentement son marteau et pourtant prêt à contre-attaquer : Je suis contraint de le reconnaître. Rude besogne accomplie avec succès. Coffee-time

"Greedy" atterrie dans la chambre de Ryanne. Aussitôt celle-ci rencontre sa maitresse qu'elle sent un grand frisson lui traverser les coutures ! Sa salive s'arrête de couler.

Ryanne, souriante : Ha ha ha ! Je le savais. Tu ne pouvais pas te passer de moi, n'est-ce-pas ? Razz C'est trop mignon ! Voilà ton repas "Greedy" d'amour ! cheers Flux de Corruption !

Le flux difforme de Corruption est projeté sur la sacoche et finit dévoré par la sacoche ! Elle en fait son repas sans broncher et rétrécit à vue d’œil, pour ensuite redevenir normale. Victoire !

Ryanne, plus ou moins raisonnable : Il va falloir être sage, Greedy ! Je ne peux pas récupérer mon matériel, ni même t'utiliser comme bon me semble pendant un certain temps. Cependant, je t'autorise à rester auprès de moi ! Very Happy

Greedy semble satisfaite et sort un livre que Ryanne récupère à la volée. Un simple ouvrage de stratégie qui va occuper le Stratège pendant un petit moment.

Ryanne, serrant sa besace dans ses bras : T'es trop mignoooonne. Diaboluv

Arenthor, soupirant : Je crois que j'ai compris... Elle avait tout manigancé. D'une pierre, deux coups. Elle comptait depuis le début récupérer sa besace mais aussi *Se racle la gorge*... faire en sorte que nous travaillons ensemble. NO. Quoiqu'il en soit, le couloir en a fait les frais *Dit-il en parcourant la salle d'un geste de la main* Il va falloir réparer tout ça.

En effet, les murs sont fissurés, partiellement démolis, brisés. Le sol est parsemé de creux provoqué par la bave acide. Le plafond tombe peu à peu en miettes... Quelle triste ambiance !


Dernière édition par Ryanne le 06.05.15 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 19:39

Nabata - Page 39 1430747629-akira1: Je suis certes mercenaire, mais beaucoup de missions m'ont amené à travailler pour le compte des guildes d'historiens...des drôles d'oiseaux, mais leur savoir a été important. De plus, votre monde et le mien ayant découvert les archives de Vergil, beaucoup d'histoires oubliées refont surface... Ely en philosophe-ti

*Akira boit de l'eau...le liquide passe à travers son "masque" sans problèmes*

Bref, vous devriez trouver Léhran. Même un fragment de lui suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 19:44

Soyren a écrit:
*sors de la piole de Neryos*

*avise la beasce assomée...*

Dites! Dites. Dites...

Z'auriez du rhum? Saoul comme un Fenri
Igños, à Arenthor : Je pensais la même chose... *Il se retourne vers Soyren* Le bruit ne vous a pas réveillé ? oO

En observant la pièce, Igños soupire longuement. C'est une catastrophe qu'il va forcement devoir réparer...

Igños, faisant craquer ses mains : Au travail. Ça ne peut pas être pire que mon monde, après tout. scratch

Boris, apercevant Soyren : Tiens donc ! Compère du Rhum ! Tu dois ronfler bien plus fort que moi pour ne pas avoir entendu tout ce m*rdier ! Cool

-------------------------

Neryos, se baissant pour ramasser un peu de sable dans la paume de sa main : Léhran, hein ? Et où dois-je aller pour lui rendre visite ?

Neryos avise les rochers au loin. Autant vous dire que ça lui démange de les briser !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 20:12

Nabata - Page 39 1430747629-akira1: Ceux de sa famille connaissent un moyen de le trouver. Je vais quitter ce lieu. Nous nous reverrons...un jour.

*Akira disparait de l'oasis*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 20:22

Igños et Boris entreprennent de réparer les lieux avant le réveil du Khan. Arenthor aidera peut-être... tout cela ne tient qu'à lui.

-----------------------

Neryos, se retrouvant seul : Alors nous irons déranger Hannibal le moment venu. Because \'SISI\'

*Se retourne vers les rochers et marche dans le désert dans leur direction*

Neryos, faisant craquer ses doigts : Pour l'heure, il est nécessaire de pratiquer un entrainement intensif. Twisted Evil Et puis, il vaut mieux éviter de dormir... *Repense à toutes ces atroces visions et se mord la lèvre inférieure* Grr...

Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 20:25

Soyren n'aide personne et glande. Il se fout de laggle des autres!

Hin! Bernés par une gamine! *hic* Je peux parler, j'ai fini dans l'espa...espa...la Vespa? *hic*...SCARLET...OU ES TUUUUUUU... Saoul comme un Fenri 

*mort torché*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 20:45

Igños, d'un air désapprobateur en observant Soyren : *Trime pour remettre la salle en état* Si seulement la maitresse pouvait être un gamine comme les autres -_-' C'est affligeant de voir autant de fainéantise... et de débauche.

Boris, "raisonnable" pour une fois : Je t'aide puis je me tape trois bouteilles en une fois ! Diabolichou en mode

Igños, soupirant : Vous êtes cinglés... Mais merci.

Petit à petit, la salle se répare.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 20:47

Ryanne ne fait plus aucun bruit. Elle s'est endormie sur son livre.

Arenthor, aidant le groupe malgré lui : Disons que je viens plutôt en aide à Dame Hilaris. Mad N'y voyez rien d'autre !

Il travaille de son côté, l'air ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 20:50

Les heures s'écoulent. La nuit passe. Du coté des Von Elrick, Hannibal rêve soudain d'un monde détruit par une Supernova Noire. Les planètes parties en fumée, la population massacrée. Soudain, un rayon de soleil l'éclaire...il se réveille et a cru voir une présence à la fenêtre de la chambre de l'aire médicale, mais...personne.



Dans le désert...
Nabata - Page 39 1430747629-akira1: ...Je n'appartiens pas à cet endroit. Revenons maintenant à la mission.

Bandit 1: Ehhhh...belle épée! Tu nous la passe, mec, gentiment ou on va te faire du mal! Very Happy

Bandit 2: Au bal masqué ohé, ohé! pig

Bandit 3 (un punk à crête): Ouéééééé! Ouééééééé! Qu'on vole ce con!!!

Nabata - Page 39 1430747629-akira1: ...Vos existences ne méritent pas de rencontrer le fer de la lame... *continue son chemin*

Bandit 1: *rigole, bloquant Akira* Ton courage ne passera pas dans la légende, sale intello! *il frappe la patate*

Nabata - Page 39 1430747629-akira1: *bloque avec mon fourreau...le bras du bandit se vide, jusqu’à dégonfler...le type s'éffondre en hurlant* ...le fourreau de Yatagarasu en revanche a soif de sang. Suivant? *se prépare à affronter le groupe de bandits, choqué et déchainé par la mort du numéro 1...*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 21:11

Au sommet d'une dune apparaît une silhouette familière... enfin ça dépend pour qui ?
Une cape soulevée par le vent des plaines désertiques, le manche d'une arme dans une main sans aucune lame visible, des cheveux marrons et plus claires à leurs extrémités. Un Chasseur de démons comme on en voit rarement parcourir les déserts. Toujours accompagné de chuchotements sinistres et inquiétants, celui-ci s'avance lentement vers l'inconnu bandé muni de son arme aux effets vampiriques.

Il rencontre au passage un bandit du groupe, dont les jambes qui retenaient le poids de son corps finissent par être découpées en l'espace d'un très court instant. S'en suit sa gorge, provoquant une petite fontaine de sang avant que le corps de l'individu meurtri ne s'effondre dans le sable. Une ombre vive traverse le sable et dévore instantanément le corps en question.


De la vermine, rien de plus. Un insecte qui ne mérite pas de fouler le sol de cette planète, ni aucune autre d'ailleurs. Rejoignez le Néant la tête empêtrée dans le sable.

Il avise le bandit restant avec un regard de tueur et lui fait signe de dégager. Il n'a certainement pas de temps à perdre avec ce genre de looser.

La nuit était calme et voila que je tombe sur un démon à l'apparence sinistre. En plein jour. Les temps changent.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 21:31

Igños, s'étant endormi après avoir rafistolé les couloirs, se réveille dans la pièce toute neuve. Boris dort encore, il a fini par rejoindre sa chambre sans trop s'épuiser pendant les réparations.

Igños, s’étirant : Le soleil s'est déjà levé ? scratch Quelle nuit éreintante... *Il se lève* Mais le travail est de qualité. J'espère que la Maitresse ne fera plus de bêtises. Rolling Eyes L'aide d'Arenthor fût indispensable pour parvenir à nos fins en respectant le délai imposé. *Bâillement*

Une femme vêtue d'une longue veste d'un jaune légèrement sombre salue Igños en vitesse, un dossier entre les mains et une arme attachée dans le dos. Il s'agît de Scarlet Sakki !

Igños, haussant un sourcil : Bonjour à vous. Où étiez-vous passée durant cette nuit , sans vouloir me montrer indiscret ? scratch

Scarlet, sur le point de frapper à la porte de Neryos : *Tout en indiquant le dossier qu'elle tient en main* J'ai prospecté à travers plusieurs régions selon la demande du Général. Le sommeil était le cadet de mes soucis. J'ai donc pu réunir un nombre conséquent d'informations en rapport avec cette fameuse unité spéciale... Si j'en crois mes documents, le Général Neryos compte lui donner le nom de "Red Shock".

Igños : En si peu de temps ? Quelle prouesse. "Red Shock" ? C'est plutôt bien pensé. Neutral

Scarlet, frappant à la porte de la chambre de Neryos/Soyren : Je trouve aussi. Veuillez m'excuser, mais le travail n'attend pas.

Igños : Faites comme bon vous semble. Neryos est absent, je ne sens pas sa présence. Tandis que Soyren doit surement s'y trouver. J'imagine qu'il va devenir "Vice-Capitaine" ?

Scarlet, en réponse à Igños : D'après les données récoltées, c'est exact.

Neryos n'est toujours pas rentré et Scarlet attend une réaction venant de Soyren.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 22:11

Arenthor est toujours posté dans le couloir et veille à ce que personne ne dérange sa protégée pendant son sommeil. Il scrute les alentours, et surtout les deux personnes présentes dans le couloir, sans prononcer le moindre mot. Il réagit étrangement en écoutant d'une oreille la conversation entre les deux individus, et surtout à la mention des mots "Red Shock". Mais il n'en fait part à personne.

Ryanne, s'étant réveillée à l'instant dans sa chambre : *S'étire* ...Aaaah, quelle nuit fantastique ! J'ai rêvé que je combattais avec Frérounet et tout un tas d'autres valeureux combattants. Razz Je me demande ce que cette magnifique journée va m'apprendre ! Very Happy

Elle se lève, ouvre son livre de stratégie, plus motivée que jamais et... Lit. Greedy, posée non loin de la sorcière, semble en train de roupiller.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime06.05.15 23:12

*Staccato réparait bien entendu la pièce, et s' était "couché" en lévitant, en plein milieu du couloir*

Moi, je préfèrerais "Twulishock" !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime07.05.15 11:56

Le dernier bandit se pisse dessus. Littéralement. Une dague perfore alors sa carotide. Il tombe sur le coup.

Nabata - Page 39 1430747629-akira1: ...Tu chasses mon espèce? Tu as l'air doué. Mais je n'ai pas le temps de me battre. Je n'ai peur ni du jour, ni de rien d'autre.

*Akira passe son chemin...*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime07.05.15 14:46

Damnation : Croatoan.

*L'ombre de Eyn passe sur le corps du défunt et le dévore sans aucune pitié, en une fraction de seconde, il n'en reste pas même des miettes*

Que vous ayez du temps ou non, je m'en contrefiche. Et quand j'ai pour objectif d'abattre une cible, je ne lui demande jamais son avis.

*Lève le manche de la PsycoBlade, la lame invisible de celle-ci fauche Akira et l'empale à son extrémité pour ensuite le découper en morceaux sans aucune forme de procès*

Posture du Néant !

*Comme à son habitude, utilise sa posture fétiche pour minimiser les mouvements d'approche, accrôitre la vitesse de ses déplacements et de ses attaques de Vide*

La soirée fût d'un ennui mortel. Ces terres sont dénuées d'adversaires intéressants, je n'y ai rencontré que ce genre de raclure dont vous venez de prendre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime07.05.15 14:50

*débarque de nulle part*

Scarlet, je t'attends au dojoooooooooooooooo! Diaboluv

*court vers le dojo...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime07.05.15 14:57

Nabata - Page 39 1430747629-akira1: *exécute un bond inattendu, en plein milieu du désert*

*s'éloigne de la lame de la Psycoblade, comme si il la voyait, et évite le coop*

Esprit de l'Iaido.

*porte les deux mains sur son fourreau et se concentre de manière extrême*

*ne pourra pas être surpris par une attaque et est prêt à dégainer*

C'est ta dernière chance. Pars, ou je dégaine mon épée.


Eyn tombe rarement sur des démons qui évitent le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: