AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Future Nabata

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   28.06.18 21:45

: *soupire, l'air consterné* J'accepte vos excuses, votre Altesse. Je peux quand même sentir l'odeur de l'ironie...même si je n'étais pas un Démon-Garou.

"Femelle Alpha" hein...pour l'instant, le chef de la meute impériale...c'est lui. Je vous servirais pour le rattraper...quand vous serez plus encline à être pragmatique, comme l'attirail de Sniper que vous portez le sous-entend. Bonne nuit, votre majesté.

Flannel se dissipe sous forme de brume. Il n'aime pas la foule, apparemment...


: Peut-être pourrais-je vous aider, Dame Saya...si vous êtes mon sujet de test...je prendrais soin de vous.  Rolling Eyes

Ma fragilité vient de pair avec mon pouvoir de sujétion via mon sang...mais, si je venais à combiner mes gènes avec un spécimen masculin Shinigami plus puissant...alors je pourrais engendrer...

*elle fixe Caym avec les femmes*

...il devrait faire l'affaire. Un simple échantillon prélevé de ses gamètes suffira...même pas besoin de faire cet acte barbare et répugnant qu'elles pensent toutes ici...un prélèvement sous prétexte d'analyse de santé médicale sera amplement suffisant...

*semble perdue dans ses pensées, froide et méthodique, ne rougissant même pas à ses idées étranges*

...oh, Saya. Je disais, je vais créer un laboratoire dans la nouvelle ville. Je vous y attendrais avec impatience...je vais manger, et me coucher. Twisted Evil

******************
Archer se rend dans les ruines de la tour de verre, et passe sous les décombres. Une porte massive en métal s'ouvre à son arrivée d'elle même.


Au milieu des ruines, un temple de verre. La Claim Cobalt et la Yamato d'Hannibal sont comme deux marqueurs de tombe...et le ruban des cheveux de Lili entoure la seconde épée, le katana noir. La lame préférée d'Hannibal après Lucorial.

: ...


*sors de l'encens de sa poche et le pose devant les tombes*

Maman...Papa

Je suis à la maison.

Je suis un Empereur. Maggie est une Impératrice...

Nous avons gagné, et vos morts ont été vengées.

...

Pour faire plaisir à ma soeur ainsi que Saya et pour être efficace, j'essaye un truc que le vieux Léhran m'a appris quand j'ai brandi Enryuu. Le Masque de l'Empereur. Le Fondateur a dit que ce n'était ni une technique, ni un sort, ni même un objet...C'est un "état d'esprit". Je joue le rôle du dirigent parfait et modèle dont elles rêvent toutes les deux. Imaginer toutes ces personnes inconnues qui sont mes sujets comme des lapins a ses avantages pour ne pas partir en courant...C'est plus simple de faire des beaux discours si on pense parler à 1000 lapins. Il avait raison la-dessus...

Mais il reste un inconvénient qui ne partira pas encore, pour l'instant. Avec l'expérience peut-être, mais pas à l'heure actuelle...

...Ce n'est pas vraiment moi. Je n'aime pas la foule, elle m'intimide. Je n'aime pas tuer les gens non plus. Je préfère la sérénité. Et surtout...surtout...pourquoi reconstruire un pays si il va à nouveau être démoli et violé un jour? Pour voir nos sujets mourir à nouveau? Vous étiez forts tous les deux...plus forts que moi...et vous avez vu votre monde bruler.

...

"Ne pleure pas, Caym. Pleurer c'est pour les faibles, Caym. Tu es un homme à 6 ans, Caym...Copie, copie, copie les si tu veux vivre. Si tu ne copies pas, tu vas mourir, Caym. Si tu pleures, tu es un lâche, Caym. Si tu t'enfuis, tu es un lâche, Caym."

Puis un jour Caym a disparu et je n'étais plus qu'Archer. Ce genre de choses, je l'ai entendu 11 ans, tous les jours. De Saya et de Margaret.

Alors, est-ce que j'ai le droit de pleurer maintenant?

Est-ce que c'est mal?
Est-ce que mes sujets comprendraient?
Est-ce que ma sœur comprendrait?
Est-ce que Saya comprendrait?

*il frappe le sol et les lames coulent à flot...*

...Je n'en veux pas aux filles. L'ironie de Magaret est probablement son mécanisme pour supporter la situation...et Saya aujourd'hui...elle qui me paraissait si froide et distante...j'ai cru qu'elle allait craquer quand je lui ai annoncé que sa mission de nourrice était finie et que je l'ai promue au plus haut poste que je pouvais imaginer...mais la encore, je me suis menti.

Je n'ai même pas eu le cran de dire que je la voulais non pas en tant que Généralissime, mais en tant que ma Hatun. Et si je poussais plus loin? Je voudrais m'enfuir avec elle pour vivre en paix à ses cotés. Loin du Chaos et des Guerres. Mais je ne suis pas le Diabolo du présent et Amber et si ça se trouve, Saya n'aime peut-être même pas les hommes, pour ce qu'ils lui ont fait subir durant sa vie. Je l'ai vu dans mes cauchemars la nuit, ce qui lui est arrivé sur Génésium. Est-ce pour cela que je l'aime plus que je ne le devrais?

Je veux trouver...quelqu’un qui peut accepter qui je suis. Tout ce que je suis. L'Empereur et le sensible. Sans conditions. Sans jugement. Sans ironie de guerre, ou humour morbide.

Juste quelqu’un qui me dirait que ce n'est pas mal si je pleure...

...

Désolé, mes parents, d'être un fils si pitoyable...vous ne savez pas à quel point vous me manquez. Vous NOUS manquez...Maggie pense la même chose que moi à ce niveau la. C'est rare, avouons le...

*il sèche ses larmes*

...Je vais me débarrasser de toutes ces émotions superflues et demain, je jouerais à nouveau l'Empereur que tout le monde aime. Peut-être que ça deviendra la vérité un jour...et que vous aurez un fils dont vous pourrez être fier...

...Je vous aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   28.06.18 22:26

*à la fin de sa tirade... Archer sent des bras glisser autour de son cou, et quelqu'un s'appuyer contre son dos*

Eh bien, j'avais bien dit que je viendrais avec toi, non ? Et tu ne me préviens même pas ?
... Ou bien est-ce que tu savais que je te suivrais telle une ombre, comme toujours ?

*elle soupire*

Papa, maman, vous m'avez refilé un frère des plus compliqués... Je suis partie dans le passé avec un petit frère, je suis revenue avec un grand frère ; et en réalité les deux cohabitent dans le même corps. Je pensais être seule à être submergée par cette histoire d'empereur et d'impératrice, mais non : il a fallu que mon idiot de frère décide de prendre toute la charge sur ses épaules sans en parler à sa soeur.

*ses bras se rejoignent et se ferment autour des épaules de Caym, l'embrassade se reserre*

Saya nous a élevé à la dure, c'est vrai. Et même de moi, elle attendait que je sois "un homme". À vrai dire, c'est ce qu'elle attend d'elle même. Un roc solide, immobile, impossible à déplacer. Mais...
Même elle a ses faiblesses, même si elle ne te l'admettra jamais. On devrait le savoir mieux que quiconque, non ? Elle émet ses cauchemars comme un cadavre pue la mort.
Et moi aussi, j'ai mes faiblesses, frérot. Mais je n'ai pas envie que tu te mettes en avant pour me protéger juste parce que tu sens que j'ai ces faiblesses. Je ne deviendrais pas plus forte en me cachant derrière toi... Même si je suis ton ombre.

Depuis toujours, on est un duo, frérot. Caym et Margaret. Archer et Reaper. Qu'importent les noms. Si on fait quelque chose, on doit le faire ensemble, d'accord ? Tu vas pas me faire co-impératrice pour ensuite prendre toute la charge sur tes épaules, non ? Si on fait quelque chose... On doit le faire... Ensemble.

*chose surprenante... Caym sent une main sur sa tête... Qui lui caresse les cheveux de façon maternelle, tendrement*

Saya t'a tout le temps traité à la dure, mais quand tu t'endormais en retenant tes larmes... Elle caressait ta tête, gentiment. Comme ça. Tu rêvais de maman peut-être, de ce fait ? Va savoir... Mais malgré tout ce qu'elle a pu te dire, elle accepte que tu sois triste.

Pleurer, c'est aussi être un homme, frérot. Et c'est pas en pleurant que tu cesseras d'être mon frère, ou empereur.
Même les sujets pourraient comprendre. Pas si tu pleures à chaque discours, évidemment... Mais voir une figure d'autorité exprimer de la tristesse pour son peuple ? Ça rappelle aux gens que leurs leaders sont humains. Ça évite simplement bien des révoltes. Il faut juste qu'ils ne se mettent pas dans la tête que tu es une petite chochotte pour autant. Il faut être ferme et tendre à la fois...

... Une main de fer dans un gant de velours. Tu connais cette expression, n'est-ce pas ?
Caym et Archer peuvent travailler main dans la main... Dans ce but.
Archer n'a pas à remplacer Caym. La tactique du Masque est louable...

... Alors, appliquons-la à deux.
Tu penses vraiment être le premier à utiliser un masque ?

*Caym sent des gouttes couler dans son dos...*

Je serai toujours là pour toi, frérot. Et ça vaut aussi pour Saya, aussi dure soit-elle. Si elle te voyait dans cet état ; elle aurait probablement réagi de façon similaire à moi.
On est fières de toi. Tel que tu es, et pas seulement fier de ton "masque". C'est Caym qui a décidé d'enfiler le masque. On réalise la supercherie, et on applaudit ton courage.
N'oublie jamais. Je suis ta soeur, et... Et Saya est... Comme notre seconde mère. On t'aimera. Toujours.
Comme nous aimons papa et maman, toi et moi.
Alors... Alors sèche tes larmes, d'accord ? Tu ne seras pas seul. Jamais.

...

Et j'ai... Un petit mot. De la part de la Créatrice elle-même.

Seiko, Créatrice a écrit:
Votre père n' aurait pas élevé un Death Phoenix... Ni même mis au monde. J' en suis convaincue.
Alors qu' il garde la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   28.06.18 22:57

: ...!

*écoute tout le discours sans pouvoir rien dire...*

*pleurant avec elle et serrant ses mains...*

*puis, lorsqu'elle a terminé, ne peut dire qu'un mot, un seul mot...*

...Merci...

*serre sa sœur fort contre lui*

*puis...dégaine Enryuu et s'approche des tombes*

*utilise des étincelles pour allumer l'encens*

...Puisez vous reposer en paix...Hatun Lili et Khan Hannibal...Maman et Papa...

Nous vous aimerons pour toujours...

*regarde avec sa sœur près de lui, les tombes de leurs parents et l'encens bruler et répandre son parfum...pour ce qui semble être des heures*

...

Margaret...il se fait tard, il faut qu'on rentre. *tend la main à sa soeur pour la lever*

*puis, à la sortie*

A bientôt, Papa et Maman. Quand nous aurons fini les travaux, vous ne serez plus cachés, mais aux yeux de tous et votre histoire d'amour sera racontée comme exemple pour les prochaines générations.

Je vais peut-être devoir la romancer un petit peu, mais le Monde ne vous oubliera jamais...à bientôt...

*Caym part à regrets de la tombe, suivi de sa soeur*

*et quand il sont partis...un fantôme apparait sur la tombe d'Hannibal*


: ...Ils ont vraiment bien grandi depuis la dernière fois. Caym a hérité de ta sensibilité et Margaret de mon sens de l'humour taquin. Mais j'aurais aimé lui dire que si j'avais eu une fraction de son niveau de puissance actuelle, rien de tout cela ne se serait passé. Car ces deux tombes n'existeraient pas. Il m'a dépassé il y'a déjà bien longtemps.

Tu m'as dit que je ne devais pas m'en vouloir de ne rien avoir pu faire contre Johann et Béryl. Mais je ne peux pas m'en empêcher...si seulement j'avais été plus fort. Rien de tout cela n'aurait été imposé à Saya...

...Cela étant dit, vu comment ils sont maintenant, je pense qu'on est prêt à partir de l'autre coté cette fois, non?

*une porte blanche mystique, menant dans l’au-delà s'ouvre*

Si ils pouvaient savoir comment je suis fier d'eux...Lili...

*il tend la main à sa femme, fantôme comme lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
avatar

Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   28.06.18 23:07

*soupire*

Tu n'es responsable de rien, idiot. Et tout ce qui pourrait t'être imputé peut également l'être à moi.
... Même dans la mort. Tu es, et resteras, un idiot.

*met un coup de poing à son mari*

On est des fantômes ! Des fantômes ! On est censés être classes, représenter la sagesse ! Et je suis obligée de te frapper ! ENCORE !

*soupire de nouveau*

Mais au moins... Je suis avec toi.
Je suis fière d'eux, moi aussi ; mais tu le sais. D'avoir des enfants aussi merveilleux, avec une mère qui a été aussi "sauvage"... J'ai bien bossé. Non, on a bien bossé. Razz

*attrape la main de son mari*

Allons-y. Paradis, Purgatoire, ou Enfer... Même si on nous sépare... Nous nous retrouverons.
Pas vrai... Hanni ?

*elle se tourne vers lui, ses cheveux flottent de façon éthérée... Et il voit probablement le sourire le plus tendre et honnête qu'il ait jamais vu sur le visage de sa femme... Elle est sereine. Prête à partir avec son mari.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   28.06.18 23:20

Hannibal ressemble à un spectre plus sombre que sa femme...



: Même dans l'au-delà tu me fracasses alors que je ne peux plus rien faire de pervers puisqu'on est morts. Sad


Mais j'irais n'importe ou avec toi. Même en Enfer...


*ils passent la porte...*



*******************************


Le matin se lève. Archer, notre Empereur modèle, dort encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Future Nabata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Nabata
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!
» P'tite question d'une future élève (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: