Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ban

Aller en bas 
+9
Chey
Neryos
Staccato
Korel
Saya
Archer
Dédé
pogoléon
Léhran
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime19.02.16 13:25

Neryos a atterri sur la planète-prison désolée. C'est un gros rocher sec. Très vide. Entouré de météorites...Qui sont tranchées en deux?!

97 demi-météores tombent sur Neryos.

???: 98...99...100.

Ah, non, 100 en fait. Excusez le narrateur. La figure présente sur la planète n'avait pas fini de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime19.02.16 22:40

*Stupéfait, Neryos déserre ses mâchoires de sa cape froissée à la vue des innombrables satellites qui lui foncent sur la tronche*

...Excellent accueil. Le coup des météores ! J'ai toujours adoré ! Et putain de Dieu que je n'arrive même pas à les compter !

Syphonium Beam !

*D'un geste ample, atomise les rochers mobiles par le biais d'un rayon de Syphonium hyper-rapide, lancé du bout de son index*

*Le rayon est utilisé comme un faisceau grâce au geste combiné au tir, quoique bref*

*Il avise ensuite les restes des projectiles en haussant les épaules*

J'ai une invitation, si ça peut changer l'état d'esprit de mon étrange assaillant qui, manifestement, aime passer son temps à folâtrer avec les météorites. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime19.02.16 22:48

La personne se tourne vers Neryos. Aura massive, bien plus écrasante que celle d'Hannibal-ou de Nosferatu. Epée rouillée à la main, mais il a quand même transpercé 100 météores.


Il tend sa main gantée menaçante et...

Léhran: *tapote l'épaule de Neryos* ...Yurius? Ça faisait une paye! Alors, comment vont les mordz? T'es encore payé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime19.02.16 23:09

Le Général garde contenance malgré le bonhomme indéniablement puissant qui lui fait face. Il s'apprêtait même à lui décocher une droite d'anthologie entre les deux yeux, au cas où ce dernier tenterait un geste teinté d'hostilité, mais se ravisa en s’apercevant de la réaction de son interlocuteur.

Yurius ? Il n'est plus vraiment de la partie. Substitué à un Démon Antique sûrement occupé à imaginer les pires atrocités psychologiques qu'il souhaite faire subir à son entourage. On peut donc dire que les affaires ne vont pas au mieux de leur forme. Surtout quand on se trimballe une toge rapiécée sur le dos avec un capuchon tout à fait sinistre sur son crâne cornu.
Et donc ? C'est toi le vieux que je suis censé venir faire chier ? *Sans se soucier de ses paroles sèches, Neryos jette un coup d'œil distrait aux alentours* J'aurais bien fait un commentaire ou deux sur la déco', mais je doute qu'ils te plaisent.

Puis il se mit à soupirer, les bras ballants.

Cette putain de vie continue de me réserver d'horribles surprises....

Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime20.02.16 18:39

...

Léhran écouta les paroles de Neryos, avec un air neutre. Puis au moment ou le Général s'y attendait le moins, il se pris une droite d'anthologie, pleine de colère, si puissante que Nez-Rose (qu'on devrait maintenant appeler Nez-Rouge ou Nez-Bleu) fit le tour de la planète...avant d'être arrêté derrière Léhran avec la Force du fondateur. Son nez est pété.


...Ils m'ont envoyé une jeune racaille au lieu d'un vieil ami.  Face of disapproval NO.  Face of disapproval

Crois moi, avec ce ton insolent que tu emploies en t'adressant à Moi, tu ne "feras chier" personne très longtemps. Tu vois le trou noir la bas? Si je joue à nous y balancer, tu tomberas dans le vide, mais je reviendrais.

Tu as au moins une idée de qui tu as en face de toi? Je n'en ai pas l'impression...


Léhran relâche Neryos et s'éloigne...


...par contre, j'ai une idée de la raison de ta venue. Tu portes un fléau. Vu ta personnalité foireuse, c'est normal que tu ne le maitrises pas...Je vais donc devoir t'entrainer de manière forte...Oui, c'est ça...Des types comme toi ne comprennent que la force brute...Ah, dire que je vais devoir m'arrêter de couper des cailloux pour m'occuper d'un insolent... Face of disapproval 

Le vieux radote et lui tourne le dos? Neryos a t'il une chance de se venger? Ou fera t'il preuve d'humilité?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime21.02.16 23:51

D'horribles surprise, le moins qu'il puisse dire. Neryos vola comme une brindille soufflée par les vents, ou plus exactement comme une fusée lancée dans un décollage totalement foireux sans le moindre décompte au préalable. Il ne cherche même pas à tripoter son nez douloureux et pousse un grognement en guise de réponse.

... ><'

Il étouffe également un cri de douleur par pure vanité. Une fois relâché, Neryos retombe sur le cul et se prend une aspérité du sol outrageusement douloureuse là où il ne fallait pas.

Oh Putain ! Gaaaaaaaaaaaaah !!!

Il se masse ridiculement le postérieur en gémissant de douleur, une larme perlant du coin de son œil.

'Va pour la droite, c'était à peu-près justifiable... Mais ce putain de morceau de terre irrégulier... Et tu t'amuses à tailler des cailloux ? Tailler le sol serait plus utile ! ><'

Il finit par se redresser, réprimant sa rage, supposant que l'inattention du vieux n'est pas du au hasard.

Et puis tailler des pierres... sérieusement ? Quel taff' de merde improductif ! Même les taulards trouvent ça complètement con. Face of disapproval Et encore, c'est une activité tellement archaïque que plus personne n'agit de la sorte. Un jour, faudrait peut-être se décider à sortir de sa grotte, hum ? *Il fait mine de regarder autour de lui, sans voir la moindre caverne* ...J'ai parlé trop vite, dirait-on. L'âge de pierre n'est pas encore atteint ici-bas, et la grotte ne fait sûrement pas parti de ton vocabulaire. Coffee-time

Cette fois-ci, il ne se ferait pas baisé. Son nez le torturait à chaque fois qu'il prononçait un mot. Ou une putain de syllabe. Bordel, ça piquait !

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime22.02.16 0:12

*Prend du popcorn et admire Neryos qui risque de se prendre lesdites pierres dans la figure*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime22.02.16 0:20

*jette des cailloux avec marqué Twuliplanet sur Pogo*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime22.02.16 0:39

*Taille les cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime22.02.16 0:43

Diabolo T^T
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime25.02.16 20:39

...Je vois. Tu gardes un tant sois peu de raison pour ne pas m'attaquer alors que je te tourne le dos.

Soit. Fourbis tes armes, et prépare toi, ton entrainement va commencer...

*il dégaine son épée...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime02.04.16 0:56

Ce test ridicule me file la colique. Et je me maudis pour avoir trébucher comme une merde en faisant maladroitement tomber cette stupide carte empoisonnée ! Mad Décidément, je commence à croire que la malchance se jette sur moi, ces derniers temps...

Syphonium : Burning Spear !

*Lève un bras et conjure une lance de Syphonium embrasée*

Kinetic Whip !

*Fait de même avec son autre main mais pour faire apparaître un fouet*

J'ai ouï dire que "Môsieur-le-grand-sage-retiré-du-monde-sous-la-forme-d'un-fragment-d'âme" est un expert dans le "domptage de démons" ? J'imagine que ce taff ne doit pas être facile tous les jours... Surtout quand on se glande les 364 jours jours de l'année en attendant de la visite. Coffee-time Ce sarcasme me va si bien ! dit-il en ponctuant sa phrase d'une arabesque.


Dernière édition par Neryos le 18.04.16 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime14.04.16 17:02

Code du Guerrier.

*force le tour à se passer au Corps à Corps...*

Soumission Sanglante.

*Léhran est entouré d'une aura noire et disparait*

*il réapparait, prenant la gorge de Neryos et l'étranglant, tout en le balançant au sol...*

*...dans une magnifique explosion de Chaos!*

*se téléporte de façon à ce que Neryos puisse Invoquer sa lance...mais pas son fouet!*

Un téléport et une attaque. De plus, les dégats physiques n'arrêteront pas cette attaque.

*fout un gros coup de pied à Neryos, boosté par le Chaos, cherchant à l'éjecter de la planète!*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime18.04.16 23:38

Ganon, on t'a reconnu ! clown

Spear Tacle !

*Esquisse un pas ultra-rapide... en arrière ! Non pas vers l'avant comme à l'accoutumée. Ce qui signifie que Léhran foire son offensive... mais provoque tout de même son explosion*

Syphonium : Magnetic Shield !

*Conjure son bouclier de sa main libre et génère le champs d'énergie pour contrer l'explosion*

Ce chassé me dit vaguement quelque chose.

*Plante sa lance dans le sol et s'en sert comme d'une perche afin d'éviter l'ersatz de Smash Bros, puis retombe juste à côté*

*Arrache l'arme du sol pour lui balancer des débris entourés de Syphonium dans la face*

The Rock says ! Coffee-time
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime19.04.16 13:12

Lorsque Neryos cherche à éviter le contact, il est recouvert de lettres et paralysé sur place!

Citation :

Code du guerrier (B) : Ce tour se déroule au corps a corps. Si la cible cherche à éviter le contact, elle sera paralysée.

*il est bloqué dans sa fuite, se prend tous les coups évoqués et se retrouve dans l'espace!*

Imbécile arrogant...j'avais pourtant bien annoncé que le tour se déroulerait au corps à corps, et tu cherches à m'éviter? Alors que tu pouvais utiliser la même manœuvre pour m'attaquer au lieu de me fuir? Paye le prix de ton insolence...

Photon.

*deux tirs de lumière à très haute précision frappent Neryos de plein fouet...*

*il ne pourra les éviter et est vulnérable dans sa position éjecté!*

Miasme.

*fait apparait un vortex de gaz empoisonné sombre qui éjecte encore plus Neryos...vers le Soleil?!*

Si tu ne fais que fuir le combat, meurs avec ton Fléau dans le Soleil. C'est un moyen de débarrasser le monde de cet être...

*reste en garde et surveille attentivement la réaction de Neryos!*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime07.05.16 22:38

(On peut toujours esquiver sans quitter le corps à corps, hein. xD Un peu comme dans Smash, à la place du bouclier.... Mais c'pas grave ! Marave-moi ! Awesome )

Mais... Mais... va te faire foutre, Vieux croulant ! °_°

*Morfle sa race, suffoque, mais revient à la nage en mode Nawak, avec des brulures çà et là dues au Chaos explosif...*

*Mais croise les rayons au passage*

Mais quel encul- !!

Syphonium Golem Ruthless Guard !

*Les poings formés dévient les rayons, voire les absorbent via le Syphonium dont ils sont composés*

Je t'entends pas d'ici, vieux con méprisable ! GRAAAAH !

*Gueule comme un fou avant de voir le vortex plonger dans sa face*

Va te faire...

*Arme un coup de lance et plusieurs coups de poings...*

Shunkan Ido !

*Puis balance la sauce dans le dos du vieux schnock sans la moindre once de pitié!*

...Triplement foutre ! YOU MUST DIE

*Léhran croule sous les percussions en chaîne et finit faucher par un coup de lance des plus vicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime07.05.16 23:26

Ban - Page 7 1392402947-lng: Risible. Douleur du Lâche.

Citation :
Douleur du lâche (B) : Onde d’énergie de ténèbres ou chaotique blessant les téléportés et les clonés.

*Neryos, utilisant le Shunkan Ido, est frappé de plein fouet par cette attaque de Chaos...*

*il est éjecté hors de porté de Léhran, et blessé!*

Je t'avais dit de venir directement. A pied, ou avec ta vraie vitesse. Pas avec...des subterfuges. Ce genre de choses ne marchera pas contre moi...

*Léhran rengaine son épée Sabita*

En fait, je n'aime pas donner de leçons aux gamins insolents qui ne savent que jurer, mais qui ne sont que paroles sans crocs. C'est l'heure d'aller au lit.

*il lève la main au ciel, puis désigne le sol...*

*...la planète tremble et quelque chose jaillit du sol!*

Trident de Léhran!

*se saisit de l'arme et frappe...*

*oblitère la moitié de la planète avec le coup, boosté à sa Force!!!*

*et Neryos, qui s'y trouvait!*

*les débris reforment un sol...la planète se répare d'elle-même, imbibée de Force*

*et ce qui reste de Neryos pourrait y être scéllé!!!*

Ban - Page 7 1462656123-l-trident: Si tu as des pouvoirs du démon que tu contiens, tu ferais mieux de t'en servir. Parce que je vais te tuer. Warz n'a pas besoin d'un faible "conteneur"...et mes techniques peuvent vous tuer en même temps tous les deux.

Monte à tes limites ou meurs...héritier de Firestone.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime20.05.16 21:39

*Neryos morfle sa race encore une fois et se tient le torse en grognant de rage*

Graah... Merde...

Neryos rage intensément et choisit de laisser libre court à sa fureur.
Sa silhouette se déforme de manière inquiétante, prenant un aspect des plus démoniaque. La moindre parcelle de la peau du Général vire au rouge sombre... Le Démon en lui hurle de satisfaction !


Transformation complète : Lavos !

*Son visage tordu par la haine se fend d'un sourire sadique, même face au coup surpuissant de Léhran*

L'idiot héritier de rien-du-tout n'a plus sa place dans ce monde...

Syphonium Scales !

*Recouvrant ses innombrables poings de Syphonium d'écailles instables, la monstre dévoreur de planète encaisse le coup avec force grognements. Une partie de son rempart saute, mais Lavos s'en réjouit.*

Cela n'empêche guère la planète de se ressouder...

*Mais la créature notoirement destructrice utilise ses poings restants et contamine les surfaces touchées. Il résiste à l'étau terrestre et s'extirpe de la faille d'un bond surhumain*

*Cornes, queue, membres griffus et carapace à pointes garnissent le corps du Général... la chose infâme s'exprime d'une voix sépulcrale*

Des mondes doivent sombrer !

*Et déploie un torrent de Syphonium depuis les parcelles de la planète contaminées. L'énergie rougeâtre gravite à une vitesse folle pour chercher à s'emparer de la vie de son opposant, tout en se répandant comme la peste sur le sol*

*La bête féroce observe la scène de ses yeux de prédateur...*
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime21.05.16 13:33

Ban - Page 7 1462656123-l-trident: ...Je croyais que tu allais retirer cette écharpe, mais tu as choisi de sombrer tout de suite dans la Haine? C'est parfait...tu es "ouvert".

Code 0: Le Royaume des Illusions.

*plonge Neryos/Lavos transformé dans l'Univers des Illusions...ce qui fait que ses attaques manquent leurs cibles*

*entre dans leur esprit, laissant son corps réel paralysé dans le combat*

Lavos qui s'extasiait de prendre le contrôle de Neryos voit que quelque chose cloche. Il subit des visions inattendues. Un Ange Déchu, qui ne porte qu'une seule aile. Les yeux de feu. Le visage squelettique. Il se souvient de Death Phoenix, mais il fait face la à son progéniteur. L'être original. Il voit l'histoire de celui qui donna naissance à Death Phoenix. Des cadavres gigantesques de démons anciens empilés dans une masse sanglante, qui servirent à construire son château avec leurs os et leur sang. Des démons soldats et ouvriers qui s'agenouillent devant le Roi des Démons. Le Prédateur ultime. Lavos est connu comme le destructeur des Mondes, mais il fait face au Premier Empereur. Le Conquérant Galactique par excellence et le baitisseur du camp des Patates Roses. Le "No-Life King". Il est peut-être de la taille d'une simple patate, mais sa puissance est sans équivoque.

Neryos quant à lui, est séparé de l'emprise et ne voit que des visions positives. Sa famille qui l'encourage à se battre. Un Yurius normal qui compte ses mordz. Une Séhrya qui lui sourit tendrement en tenant la main d'une petite Ryanne qui est certaine qu'il puisse réussir. Un Ohryzhon flanqué de deux nanas qui lève son pouce en signe d'approbation avec une expression ridicule.
Ignôs qui crie son encouragement, même si cela le change de son stoïcisme habituel. Scarlet qui exhorte le Général à se connaitre lui-même pour battre son ennemi. Boris qui picole en applaudissant. Hakujou qui ne dit rien mais sourit comme Terminator et Kanon qui hurle son adoration envers son "Oncle".

Puis Neryos voit Neru, qui lui mets la main sur l'épaule avant de partir, et de disparaitre, comme si il passait le relais.
Et enfin...

Ban - Page 7 1433253913-soyren: Salut pauvre con! C'est moi l'meilleur! J'suis jamais très loin!!! J'imagine qu'il est venu le grand temps de botter le cul du hérisson...t'as ramené un compagnon pas faible! Le "géniteur" de mes patrons!

Ban - Page 7 1462656123-l-trident: ...Un péché incarné. C'est intéressant, tu n'as pas tourné comme les autres. Alors...c'est ça, Lavos?

*Léhran regarde Lavos, comme David regarde Goliath!*

Ban - Page 7 1462656123-l-trident: Je vais être très clair. Nous allons te réduire à néant, mais nous garderons ta puissance et Neryos la mangera. Ton pouvoir sera le sien. A ce moment la, il sera digne de s'appeler "Neryos". La patate qui utilisera le pouvoir de l'ancien démon Lavos pour punir le mal... Toi avec qui nous ne pouvons pas négocier, qui ne pense qu'a détruire et contrôler, à dévorer le monde pour te sustenter, tu seras éradiqué. C'est ainsi que cela marche dans la nature. La bête plus forte tuera le prédateur plus faible. Alors j'ai deux choix à te proposer...

Tu te peux te rendre et disparaitre sans souffrir. Tu peux aussi lutter, mais dis-toi bien que tu vas être torturé...tes illusions ne marcheront pas puisque j'ai activé mon monde, ni même le Syphonium pour une raison autre que tu constateras bien vite si tu te débats contre nous. Je ne ferais preuve d'aucune pitié. Tu es une forme de vie née pour détruire. Tu disparaitras.

La seule question c'est de savoir...si tu veux mourir en douceur...ou...en criant? Twisted Evil

*Léhran exerce sa puissance dans le monde spirituel... elle est énorme! Lavos n'a jamais rencontré de telle patate!*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime03.06.16 23:00

Lavos observa la scène qui se jouait son son œil hagard. Il venait de plonger dans une illusion très réaliste, mais n'était pas dupe. Cela dit, il reconnaissait la puissance de son opposant et promenait son regard sur le monticule de cadavres démoniaques. Cette vision ne souleva pas la moindre vaguelette d'émotion dans le... "cœur" du démon. Au contraire, assister à une telle scène le stimulait ! Et l'incantateur de ce sortilège venait de creuser sa tombe en osant narguer le Démon de la Destruction. Peu lui importait le potentiel de son ennemi. Ce dernier ne s'était pas gêné pour retarder son plaisir malsain ! Il méritait de mourir mille fois. Juste pour ça. D'être dévoré et de finir dissous dans les entrailles d'une montagne hérissée de pointes. Ce petit être n'allait pas se tenir droit bien longtemps...

-------------------------

Neryos ne comprit pas grand chose à la scène qui se jouait devant lui, ni comment le mal qui le rongeait s’était volatilisé. Pour cause, il finit par se retrouver devant bon nombre de membres de sa famille ! Par quel prodige ? Lui qui s'était embourbé dans la colère viscérale de son Démon ?
Les yeux écarquillés, il repéra Yurius en train de s'extasier sur des Mordz. L'Avare lui glissa un regard satisfait et hocha la tête dans sa direction. Étonné, le Général lui rendit cette salutation respectueuse.... avec un peu d’hésitation. Que fout-il ici ? pensait Neryos en haussant un sourcil.
Les deux personnes suivantes le rendirent encore plus curieux et incrédule. Il voyait... la Reine de Burnadine en personne. Sa mère, à en croire le peu de souvenirs dont il disposait. A ses côtés se tenait sa petite sœur. Toujours aussi joviale, mais d'un calme exemplaire ! Sûrement grâce à la présence de Sérhya. Les deux se complétaient bien. Neryos se mit à sourire, sans s'en rendre compte.
Un rire familier suscita son attention. Celui d'Orhyzon, le débauché, qui commençait déjà à peloter deux nanas entre ses bras. Putain ! Il ne pouvait pas piffer ce queutard ! Pourtant, il faisait partie de la famille. De plus, il lui avait épargné ses moqueries en se montrant plus ou moins encourageant. Neryos hocha la tête avant de la tourner vers Igños qui s'était apparemment décidé à sortir le balai qu'il avait coincé dans le cul pendant tout ce temps. Pas trop tôt ! Il salua ses bonnes intentions d'un geste sans se départir de son sourire.
Mais où était-il tombé, bordel ?
Scarlet sortit du Néant et lui fit part de sa rationalité, pour changer. Toujours aussi sérieuse et attentionnée envers son entourage. Si cela était une illusion, elle ne sautait pas aux yeux tant son réalisme surprenait le Général. Peu après, il aperçut Boris en train de picoler. Son étrange rire saccadé à peine... "normal" déchira ce moment de quiétude. Le bougre se mit à applaudir en se fendant d'un sourire sur sa face de monstre. Neryos approuva tout de même son geste et le salua en retour.
Hakujou, l'incarnation de l'impassibilité, se joignit à la scène en esquissant un sourire... effrayant. Le genre "sourire de squelette". Par tous les enfers ! Cesse tout de suite ! C'est... traumatisant, flippant..., pensa le récipiendaire de Lavos en affichant un sourire guindé.
Non loin du Sniper jaillit sa petite sœur agitée. La pile électrique le gâtait de belles paroles parfaitement contrastées avec les habituelles plaisanteries d'un tordu portant le nom de Soyren.
D'ailleurs, cet enfoiré ne se fit -malheureusement - pas attendre.
La fin d'un rêve lui dévoilant un autre combat à venir... Neryos se tut devant ce spectacle peu banal.


---------------------------------

Lavos, impassible et maîtrisant parfaitement le torrent de rage qui l’animait, scruta les individus de son gigantesque œil unique. Ces vermisseaux osaient se dresser conter lui, dont l'un qui parlait beaucoup. Il lui suggérait la reddition ?
A lui, démon de la Destruction ? Le Dévoreur de Mondes ? Le Fléau de FireStone ? Une montagne de haine ivre de destruction ?
Comment pouvait-on être aussi naïf ?!
Et il lui parlait même d'absence de pitié ? Quelle blague. Lavos lui-même n'en disposait pas. Ni pour lui, ni pour personne. Bref, cette proposition n'était pas au goût du démon. Il fallait plus qu'une puissance mythique pour désarmer l'Incarnation de la Destruction.
La montagne de haine hérissée de pointes gargantuesques émit un rire incrédule.


Lavos, de sa voix malfaisante : Punir le mal ? Me laisser le choix ? M'offrir à l'héritier d'une lignée de misérables ? ...Muahahahaha ! Ridicule. Peu m'importe ton identité, pauvre créature naïve. Ce monde-ci, comme tous les autres, finira sous mon joug !

Howl Of Lavos !

Sans plus attendre, le Démon répandit sa dévastatrice onde sonore dans ce nouveau monde, en guise d'introduction ! Non désireux de s'arrêter en si bon chemin et ivre de détruire toute vie, il accentua sa première offensive avec une seconde vague dévastatrice.

Howl Of Lavos !

La deuxième vague redoublait d'intensité, bousculant la première dans un rayon terriblement large. Même le sol fut soulevé par l'onde de choc. Pression démoniaque et débris en tout sens dévastèrent le paysage !


Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime04.06.16 12:32

Léhran resta stoïque face au discours de Lavos. Il fixait la bête et son oeil unique, sans ciller. Ne montrant aucun signe de peur ou de faiblesse.

Puis Lavos commença à hurler...

Ban - Page 7 1462656123-l-trident: Ouganjustu: Création Parfaite.

*une poche de vide entoure la totalité du géant Lavos*

*le son qu'il émet ne peut pas circuler dans le vide, et est ainsi scientifiquement annulé, malgré la puissance qu'il y'a derrière...*

Léhran se remet à fixer Lavos, sans dire un mot. Mais cette fois-ci, avec un sourire arrogant et condescendant, une expression carnassière. "J'ai annulé deux de tes attaques en un coup." Pas besoin de le souligner. Pas grand monde peut se targuer de cet exploit. Cette patate n'est vraiment commune...ce qui fera rager le démon...

...mais dans cette rage, Lavos n'aura pas remarqué que le Trident de Léhran a disparu et...

*...soudain, l'Oeil de Lavos est percé!*

*une énergie massive l'empale, sortant du Trident de Léhran, objet petit qui aura échappé à l'attention du démon, mais qui a été rempli d'une énergie de Force qui atteint à présent la taille de l'Oeil...*

*...et Léhran apparait subitement empoignant son trident?!*


Ban - Page 7 1462656123-l-trident: Ashi: Nadegiri!

*Léhran bifurque Lavos en deux parties distinctes d'un seul coup de trident!*

*la découpe commence par l'oeil et se répend sur tout le corps du colosse...*

...et Léhran fait un bond après son coup, reprenant son arme, toujours le sourire aux lèvres!*
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime04.06.16 12:49

Soyren admire le travail de Léhran, comment il trolle Lavos en bloquant deux coups avec un seul contre, et la redoutable attaque physique et de Force, parfaitement adaptée face au Syphonium. Il a l'impression que le vieux pourrait fendre une montagne!

Bon, abruti d'orgine, c'est l'heure du crash course! Je vais te dire pourquoi y'a le Syphonium noir!!! Lavos m'avait scéllé dans les confins de ton esprit, mais il ne l'a pas réussi sans y perdre des plumes!

*Soyren déchire son armure, une partie de ton corps et montre son coeur, qui brille d'une lumière rouge...*

*avant de tout remettre en place*

J'ai pris un morceau de la bête et j'en ai fait un coeur, tout comme toi tu t'es fait un bras. Mon égo, mon awesomeness et mon Chaos a fait le reste! Vu que j'ai pas le Lavos en moi...J'ai généré le Syphonium Noir!!! Il est noir à cause de ma nature profonde!!!

Maintenant tu devrais me dire "mais clodo, si moi je fais ça Lavos prend mon contrôle" et je te répondrais..."Ducon! T'as pas besoin de faire pareil que moi pour avoir sa force! T'as juste à copier mon pouvoir de Syphonium Corruption, et tu fais ta propre couleur! Pas besoin de passer par Lavos, passe par moi! Jaune, Vert, Orange, Rozegay...je m'en tape!'

Fait ton Syphonium et avale la montagne!

*et sur ce, Soyren fonça sur le coté droit de Lavos!*

Syphonium Corruption+Black Intoxication!


*il bondit sur Lavos et au contact, le "norcit" à chaque pas qu'il fait!*

*le Syphonium Noir cherche également des organes à pourrir...*

J'attendais ça depuis des éons, hérisson! L'heure de ma VENGEANCE! JE PELOTERAIS SCARLET ET JE BOIRAIS DU RHUM APRÈS CA! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime26.08.16 23:00

Lavos ragea en remarquant le résultat insignifiant de sa manœuvre supposément destructrice. Le monstre émit un grognement furieux... avant de sentir le triple piquant acéré d'un trident gonflé de Force.
Ce fut un mélange de colère et de douleur qui s'échappa de sa gigantesque silhouette rougeâtre !
Le grondement du titan destructeur fit trembler les environs... avant de s'éteindre lorsque ladite créature fut coupée proprement en deux parties distinctes !
...Déjà ?
Le tout fut marché dessus par Soyren et s'écrasa tout contre le sol, morceau par morceau. Tout donnait l'impression que le démon venait de rendre l'âme. Définitivement. Lavos dégoulinait, se liquéfiait comme un gigantesque tas de boue informe. Si bien que la sombre réincarnation ne put pas marcher longtemps sur l'édifice ravagé au risque de finir étouffé par la masse, malgré son Syphonium noir nocif.


Neryos, affichant un air presque béât : L'ancêtre en jette !... *Il se ravisa, repensant aux propos de Soyren et à sa morbide démonstration* Mon propre Syphonium ? Chercher à corrompre ce tas dégueulasse ? On ne peut pas plutôt laisser cette horreur comme ça ?... Je crois qu'un truc vient de bouger.

D'innombrables yeux apparurent soudainement et se mirent à cligner dans la gigantesque masse d'immondices ! Un rire démoniaque accompagna cette étrange phénomène de foire, résonnant dans ce lieu astral, sinistre écho de mauvais augure. Un coup fit trembler le sol. Puis un second. et encore un autre !

Neryos, sondant le sol en appliquant la paume d'une de ses mains sur le support : Ouais, bon... On pouvait toujours rêver, non ?

Les yeux démoniaques brillèrent intensément et de chacun d'eux fut projeté un rayon de Syphonium recouvert d'éclairs presque brunâtres. L'énergie émise parait instable. Et ce n'est pas tout, malheureusement, car sous Soyren, Léhran et Neryos jaillirent d'immenses pieux composé de sang, de chair et de tout un tas d'autres saloperies démoniaques gorgées d'une énergie malsaine typique de celle du démon de la Destruction.
Le trio, en plus d'être surpris par tout ce fatras d'offensives, doit faire face à un véritable maillage composé de rayons mobiles et mortels ! La lieu est devenu un enfer semblable au contenu de l'estomac d'un démon affamé.


???, en provenance des abysses : Résidus d'adversaires... Vermines arrogantes... Vous ne savez rien de moi ! RIEN !

Et le déluge s'intensifia.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime27.08.16 16:47

Ban - Page 7 1462656123-l-trident: Je n'en ai rien à faire de toi. Meurs.

Jugement du Chaos!

*à la guerre comme à la guerre, une impressionnante pluie de Rayons de Chaos s'abat sur le champ de bataille...qui est l'esprit de Neryos*

*les tirs, les pieux, les attaques de Lavos sont détruites et contrées par celle-ci*

*mieux encore, le corps décomposé de Lavos l'est encore plus...ce qui joue dans le post suivant*

Ban - Page 7 1462656123-l-trident: Tu veux savoir pourquoi tu as pu anéantir Firestone et la famille Uw'Eyn? Pour une raison très simple. Ils n'avaient pas d'Empereur à leur coté ce jour la...si tel avait été le cas, tu aurais été vaincu il y'a fort longtemps. Tu t'es acheté 4000 années de sursis. Mais ta fin est proche.

*atterrit aux cotés de Neryos*

Ban - Page 7 1462656123-l-trident: Pour ton information, j'ai "arrangé" le champ de bataille qui est ton esprit, le Royaume des Illusions étant juste un moyen d'y rentrer...

Chaque attaque qui le touche te rend plus fort. Chaque attaque de lui qui nous touchera te rendra plus faible.


Choisis ta couleur. Pourpre? Doré? A petits pois? Mais choisis la vite. Je ne vais pas tout faire dans ce duel non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime27.08.16 16:57

Oh, bordel...

*se fait happer par la chair dégeulasse et ramolie...et disparait*

*...CRUNCH CRUNCH CRUNCH?*

Une petite boule noire fait disparaitre la chair ramollie de Lavos...et la mange?!


Gloutonnerie: Diner du Roi des Ténèbres!

*Soyren s'est...transformé en une sorte de Pac-Man noir?!*

*il est rond, sa bouche est recouverte de dents carnassières...et semble mener au néant*

Merci, Dark Angelo!

*en mode "Pac-Man", Soyren aspire, dévore, déchire et digère la chair démolie de Lavos!*

*une langue maléfique attrape des bouts découpés de la bête et les absorbe!*

*il va si vite qu'il ne peut être capturé, et évite les attaques de les rayons de Léhran n'aurient pas détruite*

*il bouffe même des yeux de Lavos! Ce qui doit lui faire mal, à l'hérisson!*

Eh, oriMIOPF...je suis tes 7 péchlurp...j'ai donc développé des pouvoirs en rapport avec ça...

Mais brefiomfch...je peux prendre 50% de son pouvoir je pense, pas pluche...il ne reste que toi pour finir le travailch...*MACHE MACHE MACHE....*

*le Pac-Man noir grossit! Plus il mange Lavos, plus il devient fort et rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: