AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Ban   29.08.16 20:18

Les offensives dévastatrices du Démon de la Destruction tombèrent violemment en rade. La majorité de ses morceaux furent anéantis ou dévorés par la gloutonnerie de Soyren. L'énergie du titan décomposé décrut de façon drastique.

Lavos de la surface, dans un ultime râle terrifiant : ...Ab...ABSURDE ! Ma prodigieuse vitalité développée des siècles durant... aspirée par ces larves ?!... Ver... Min......es...

Pendant ce temps, Neryos conversa avec le vieux, comme s'il se trouvait à table avec ce dernier...
Il afficha un air carrément incrédule devant la touche d'humour de Léhran.

Neryos, avisant tout de même les restes du monstre en perdition : Et beh... Je comprends pourquoi Hannibal m'a poussé venir ici. Lui, au moins, dispose d'une lignée qui n'a pas la fâcheuse manie de se tirer dans les pattes. Triste fatalité qui suit les miens... mais soit ! J'ai ma petite idée au sujet de la couleur.

Bénéficiant de la formidable manœuvre de mise en place par Léhran, Neryos assimila une part du démon déchu. Il assembla ainsi une énergie colossale et la convertit... en bordeaux.
Rien n'a changé ?!
Pourtant, le bon bougre esquissa un sourire narquois.
En très peu de temps pour le dire, des zébrures oranges recouvrirent la surface luisante du nouveau Syphonium.

Neryos, à lui-même : C'est mieux. Bien mieux.

Disposant de tout le temps nécessaire pour s'accoutumer à sa nouvelle capacité, le Général finit par jeter un regard amusé dans un trou créé par Lavos, là d'où provenait une voix plus sépulcrale que les autres.

Neryos, s'approchant du gouffre : Ce monstre a toujours aimé creuser des trous, ça ne me surprend pas vraiment. Sa véritable puissance s'y terre... mais maintenant que je dispose son équivalant, je devrais pouvoir m'en sortir. Vous m'attendez ici ?
Youpee !

Sans plus tarder, il sauta dans la faille...

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker

Feuille de personnage
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   29.08.16 21:18

: *reprend une forme normale, mais boostée à bloc!*

Ouais le vieux! Reste la, place aux jeuuuuuuuunes! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

*Soyren saute aussi*

: ...*regarde les deux sauter* Il faudra que je me rappelle de frapper la patate noire pour son insolence...

Ma lignée n'est pas parfaite non plus, elle a aussi connu ses échecs. Principalement pour ceux qui ont voulu s'emparer de mon pouvoir...

...ce qui rend les choses invincibles, c'est la collaboration de l'Empire et des tiens, Neryus...Yurios...Bon sang, j'ai déjà oublié son nom! Petit air vicieux,

: *tout en flottant dans le trou!* Alors c'est de nouveau nous deux...comme contre Firost, comme contre Ice! On va se faire un concours! Celui qui le bute en premier, y gagne!

ET LE VAINQUEUR EST...SOYREN!

*il s'applaudit lui-même...*

:ALORS LAVOS? QUI FUIT MAINTENANT??? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Neryos
Weapon Master
Weapon Master

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ban   30.08.16 20:40

Le duo chuta dans le noir complet...

Neryos, étrangement calme à contrario de son stupide double probablement encore trop alcoolisé : Encore nous deux. Encore face à un colosse. L'histoire de notre vie ! Mais ce n'est pas un jeu, souviens-t-en. Si nous voulons abattre ce monstre... il faudra frapper ensemble. Probablement en même temps.

Soyren n'obtent aucune réponse à son interpellation. Par contre, les deux guerriers entendirent d'étranges pulsations au fond du gouffre.
Une zone quelque peu éclairée finit par s’esquisser sur un tas de débris de tailles diverses et variées.
Sur un amas de morceaux de corps desséchés !
Le duo atterrit dessus sans encombres.

Neryos, étudiant les morceaux en en prenant certains en main : ...Des restes. Et de toute sorte. Les précédentes victimes de Lavos ?

???, d'une voix sombre : Tu as vu juste, vermine.

Une silhouette de la taille de Neryos sortit de l'ombre, recouverte d'ossements bordeaux, de quelques yeux rouges, de piques acérés tout proche des articulations et de quelques artifices luisants sur les sommets de son crâne et sur ses épaules.
Le tout lui procurant une allure franchement démoniaque.

Neryos, se relevant en regardant du coin de l’œil l'abomination, et s'adressant à Soyren : Je croyais avoir parlé d'un colosse, tout à l'heure...

Lavos, affichant une expression de pur mépris : Moi, Démon de la Destruction, parasité par de telles larves... Je n'aurais jamais cru ça possible.

Neryos provoqua l'apparition d'une flamme-poing gorgé d'énergie de Syphonium zébré d'orange, comme pour narguer la bête.

Neryos, haussant les épaules : Tout peut arriver.

Et le sol se mit à trembler.
Des ossements d'un rouge infernal en jaillir et, complétés par des griffes d'une taille aberrante, menacèrent le duo de finir découper sous le coup de nombre des membres sataniques ! Un rire gras sortit de la gorgre du responsable de cette agression.

Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   30.08.16 23:43

: ...

Colère: Explosion du Roi des Ténèbres.

*se fait attaquer par les griffes...et explose*

*le Syphonium noir, rendu hautement instable et bien plus nocif avec la Colère de Soyren, pirate l'ensemble des bras/griffes et leur structure et les retourne contre la vraie forme de Lavos...épargnant Neryos*

*...alors qu'une flamme noire émerge derrière le démon...*

*...du Syphonium noir qui brule?!*

: GRAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *émerge de cette flamme avec The Dark Knight Rises...et enchaine  Lavos à coups de poings!*

*...explosifs, et hautement corrompus!*

*Soyren est en mode "Berserk"...il balance Lavos sur Neryos avec ce combo de poings:!*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ban   31.08.16 21:00

Lavos avisa les objets de son offensive corrompus par l'audace de Berserk.

Lavos, de sa voix gutturale : Parasite insolent !

Le Démon découpe la racine des membres possédés du tranchant d'une main transformée en lame disproportionnée. Avant une éventuelle contamination, le membre se détache et s'autodétruit dans une explosion de Syphonium instable. Une lumière rouge accompagnée d'éclairs ramifiés illumine brièvement les lieux aussi profonds et illimités que le Néant.
Galvanisé par cette diffusion d'énergie, Lavos s'entoure d'une aura aussi instable et dévastatrice que de coutume. Il en vint à se retourner promptement et avidement vers le Berserk pour lui faire face !

Lavos, en pleine parade : Malgré ta naïveté... *Il entrechoque un poing démoniaque entouré de Syphonium convulsif contre un coup de Soyren* ...Tu restes l'insecte le plus proche de moi ! Twisted Evil *Contrairement aux attentes du patatonculus, Lavos n'en démordit pas !*

Jusqu'à ce qu'il faille gérer un second adversaire... aux poings recouverts d'une couche de Syphonium striée de zébrures d'un orange vif !

Neryos, frappant la bête à l'instar de Soyren : Je m'en sentirais presque jaloux !

Le duo enchaîna proprement le monstre, mais celui-ci n'avait pas dit son dernier mot...

Lavos, en reculant de deux pas : Vous allez.... rester à votre place !! Evil or Very Mad

De sa multitude yeux garnissant son corps démoniaque, Lavos tira des lasers dans tous les directions. Perforants, brûlants, instables, drainants...
Et fit également exploser son aura dans une gerbe d'éclairs rougeâtres, provoquant accessoirement une onde de choc répulsive qu'il vaudrait mieux éviter d'encaisser !

Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   02.09.16 20:03

: RAAAAAAAN?

*Soyren évite les lasers, tout en tapant*

En tirant ses lasers, Lavos remarque que l'armure habituelle du Berserker était tout aussi instable sur ses poings...le fruit de sa colère.

Armure réactive. Soyren ne cherchait absolument pas à encaisser le tout: à l'impact de l'onde, son armure explose dans une puissance de même intensité que l'attaque ennemie. Un contre?! La meilleure défense a toujours été l'attaque pour Soyren...Lavos et Soyren sont éjectés et séparés! Neryos a une ouverture!

: GRAAAAAH...Maitrise Eternelle! Va te faire foutre, enculé de Démon! La seule chose proche de toi, c'est le Faucheur!!!

Neryos! J'aurais plus d'armure pour un moment! Je dois la régénérer! Mais, je peux avoir du renfort pour nous couvrir...

*Soyren...s'arrache un bras pété, et le refaçonne*

Luxure: Désir du Roi des Ténèbres!

*le Syphonium noir devient...une statue vivante de Scarlet?!!*

Moi, y'a kelkun qui m'attend ce soir! Ordure! LEVE TON PUTAIN DE RIDEAU!

*elle est rapide: la Scarlet sombre tire des balles de Syphonium Noir très corrompu sur Lavos et ses points vitaux...*

*...avec une précision légendaire!*

*elle essaye même de lui briser les cornes avec ses tirs! Et couvre ainsi Soyren*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ban   03.09.16 22:16

Neryos évita soigneusement les tirs démoniaques de Lavos, à l'instar de son camarade d'infortune foutrement agile ! Il recourut à son Syphonium Ruthless Guard pour encaisser une partie de l'onde de choc sans trop avoir à reculer. Beaucoup moins que Lavos et Soyren !

Neryos, fonçant sur le démon avec ses poings fumants : Je vais te démolir la face autant que tu m'as avili, tas de merde radioactif ! FFFFFUUUUUUUUUUU...

Mais Lavos, bien que déséquilibré, arriva à repérer l'impudent via quelques-uns de ses nombreux yeux ! Il leva donc un bras menaçant, prêt à accueillir son stupide hôte décérébré...

Lavos, esquissant un sourire maléfique : Larve, tu ne cesses de brailler ! Adi- *Une balle noire effleura sa carapace et la noircit salement !* Quoi ?! *Il avisa la Scarlet, l'air enragé, et arracha la partie corrompue de son être d'une main... Mais se prit une violente droite atomique de la main de Neryos*

Une explosion zébrée d'orange s'ensuivit, un épais nuage de Syphonium étouffa les deux silhouettes... se dissipa puis... laissa à la vue de tous un Lavos figé, le poing de Neryos planté dans sa joue. Le regard du Destructeur se braqua sur le Général et un hurlement infernal le propulsa aux côtés de Soyren ! La précision des tirs de Scarlet s'en trouva amoindrie, même si quelques parties du démon furent désintégrés pour assurer sa survie.

Neryos, En regardant Soyren du coin de l’œil : Il n'a pas l'air content du tout. Mais j'ai un plan pour subtiliser le reste de son essence.

Lavos prit une posture étrange, comme s'il s'enfermait sur lui-même... D'innombrables pics gorgés d'énergie instable pointèrent au sommet de son dos. Une aura envahissante de Syphonium crépitait autour de sa silhouette, lui offrante une protection temporaire contre les attaques de la Snipeuse conjurée.

Lavos, brillant de rage : C'en est trop ! MISÉRABLES INSECTES ! DISPARAISSEZ A JAMAIS !!! Evil or Very Mad Destruction par les Cieux !

Et s'ensuivit un autre Jugement Dernier à la hauteur de la réputation du démon de la Destruction ! Un véritable feu d'artifices de Syphonium explosif, destiné à retomber dans la zone pour l'anéantir dans un déluge de destruction ! Les bras écartés, Lavos se mit à rire aux éclats, galvanisé par ses horribles pulsions meurtrières !

Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   03.09.16 23:19

: Et merde...

Paresse: Sommeil du Roi des Ténèbres!

*Soyren diffuse une energie qui ralentit les mouvements de Lavos...*

*...et ses sorts! Ses lasers tombent moins vite*

Ca endormirait n'importe quel type pas abusé! Mais sur toi, tu vas moins vite! Voila ton tombeau...

Soyren's Castle !

*bâtit un château de Syphonium noir!!!*

*le château est comme une sorte de forteresse...qui agit comme une défense ultime contre une attaque absolue...*

*Lavos finit au fond d'un cachot, dans un Iron Maiden de Syphonium noir, alors que ses attaques sont absorbées pour faire gonfler le chateau!!!*

Soyren: ZzZzZz

Scarlet Noire: ... *donne un coup de pied à Soyren pour le réveiller et réintègre son bras!*

Soyren: AIE! COMME LA VRAIE! *au sommet du chateau, avec Neryos* Un plan pour finir la bête nori-origine? Awesome
Neryos
Weapon Master
Weapon Master

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ban   04.04.17 0:39

Le rire sardonique du démon de la Destruction se convertit soudainement en un son davantage proche de la surprise. De quoi lui donner une sonorité bien étrange ! Lavos se retrouva enfermé dans un château de Syphonium Noir tandis que les deux zouaves responsables de cette capture provisoire gambergent au-dessus de l'édifice maléfique et hautement radioactif.

Neryos, secouant brusquement la tête après s'être réveillé en sursaut : hein ?! Quoi ?!... Merde, j'ai dormi pendant combien de temps ?

Il tourna la tête et remarqua Soyren en train de se... palucher sur un bouquin obscène. Les têtes des actrices dénudées étaient probablement toutes recouvertes par le visage d'une seule et unique personne. Neryos détourna les yeux et descendit du château en tirant son imbécile de clone par l'oreille.

Neryos, passablement agacé : T'es vraiment un putain de vicelard ! tu le sais, ça ? Je vais tenter d'oublier cette vision abominable de ta personne foutrement dépravée ; nous avons un dernier assaut à mener !... Enfin "assaut", c'est vite dit. Lève ton bras et imite-moi, trou duc ! C'est la seule chose que tu sais faire de bien.

Apposant sa main contre le château gonflé à bloc, le Général attendit la réaction de son queutard de compagnon pour sceller définitivement son Fléau.

Dernière édition par Neryos le 23.04.17 22:37, édité 1 fois
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   05.04.17 13:23

: D’où tu me tires l'oreille alors que j'honore SCARLET? QUAND JE REVIENS ELLE VA PRENDRE! C'EST MWA QUI T'LE DIT!!! Challenge Accepted!

ET RAPPELLE TOI QUE TOUT DANS CE MONDE APPARTIENT A SOYREN! T'ES LE CHEF QUE PARCE QUE JE VEUX! MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI! Twisted Evil

6 MOIS A TE REGARDER ROUPILLER! CONNARD! PRÉPARE LA COURONNE DE YURIA AUSSI! FFFFFUUUUUUUUUUU...

*pose la main avec son double...*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   06.04.17 23:43

Neryos a écrit:
Lève ton bras et imite-moi, trou duc ! C'est la seule chose que tu sais faire de bien.
Je joue à Tales of the Abyss en ce moment, et... Asch n' a pas encore sorti de punchline comme ça. Because \'SISI\'

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:

LPO:

Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Ban   07.04.17 23:04

Excellent choix vidéoludique ^^

Neryos
Weapon Master
Weapon Master

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ban   23.04.17 22:50

pogoléon a écrit:
Neryos a écrit:
Lève ton bras et imite-moi, trou duc ! C'est la seule chose que tu sais faire de bien.
Je joue à Tales of the Abyss en ce moment, et... Asch n' a pas encore sorti de punchline comme ça. Because \'SISI\'
Ash ? ...Connais pas. =D

Neryos, fidèle à son caractère - à savoir tout sauf sage -, ignora superbement les vociférations inutiles de son dégénéré de clone. Bon, pas tout à fait, puisqu'il lui administra une grande taloche derrière la tête avant de récupérer la couronne de Yuria. Objet légendaire qu'il allait oublier sans le demi-cerveau de son second corrompu.

Neryos, soupirant : Six mois... *baille* Ce sera toujours six mois de moins à t'entendre beugler comme un goret sodomisé. Maintenant, taggle ! que je puisse me concentrer un chouïa. Ce genre de truc, je le laisse à la sœurette d’habitude...

Neryos infusa de son énergie dans l'édifice sombre de Soyren et, au même moment, la précieuse couronne de sa sainte tante se mit à s'illuminer avec autant d'éclat qu'un astre dans un ciel nocturne. Dans le château prêt à se rompre dans une gerbe de débris maléfiques, un hurlement de douleur absolument horrible à attendre s'en échappa.
Le Général taloche son double une seconde fois, plus pour s'amuser à ses dépends qu'autre chose.

Neryos, railleur : Pour une fois que le second a fabriqué quelque chose d'utile au lieu de tout détruire comme le dernier des butors ! cheers Magne-toi d'infuser ton monument esthétiquement merdique avec ton énergie. Il en faudra un peu plus pour que l'autre grand débile hérissé arrête de brailler dans sa foutue cage, le temps qu'on le ponctionne jusqu'à la fin !

Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   24.04.17 18:04

: *mettant des coups de pieds à Neryos! Sans le faire tomber* Salaud! La prochaine fois, je te recouvrirais le visage avec mon foutre, on verra si ça te réveillera plus tôt, ordure!!! FFFFFUUUUUUUUUUU... FFFFFUUUUUUUUUUU... FFFFFUUUUUUUUUUU... 

Quand Lavos sera fini, ON VA FIGHTER ET JE GAGNERAIS! COMME A CHAQUE FOIS. SOYREN IS NUMBER ONE! NERYOS IS MY BITCH!!!

Cursed Mark of the Black Knight!

*pose sa marque noire et rouge sur son chateau, et elle prend la taille de l'édifice...*

*absorbe sa "part" de Lavos!*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ban   14.05.17 19:30

Neryos n'en avait proprement rien à secouer des noms de sorts et récupéra sa part du butin, destituant le maudit Lavos, Dieu de la Destruction, de son pouvoir universellement ravageur. Il entendit son ultime râle en écho dans ses pensées, et le savoura comme le plus délicat des vins capable d'émoustiller ses papilles. Mais tout son plaisir s'en retrouva gâcher par le fiel déversé par son stupide clone décérébré et vociférateur à l'instar d'un putain de chanteur d'une foutue-musique-de-pauvre-à-la-mort-moi-le-nœud-dont-le-narrateur-aura-la-présence-d'esprit-de-ne-pas-vous-citer-le-nom.
Une fois l'édifice vidé de son énergie diabolique, Neryos en retira sa main et rangea la couronne de Yuria à l'intérieur de sa veste. Il fit au passage un joyeux doigt d'honneur à Soyren après avoir fait mine d'ignorer ses insultes. C'était plus fort que lui.

Tu peux toujours essayer de me bouffer le chibre. Sache que ma couille droite serait amplement suffisante pour te mettre à terre. Au passage... *fit-il, de son air sérieux, en coulant un regard à Soyren par son épaule* Je n'ai jamais recouru à la gauche par le passé, histoire de ne pas trop te victimiser.

Il lui décocha un sourire cruel, plus vilain que taquin, et disparut d'un claquement de doigts.

Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   14.05.17 21:44

: JE TE HAIS TELLEMENT! JE ME DEMANDE POURQUOI JE T'AIDE! RAAAAAAAAAAAAAAAAAH!   FFFFFUUUUUUUUUUU...

*ils réapparaisent dans la réalité, sur Ban!*

: Vous l'avez divisé en deux et partagé comme des frères...fort bien.

: CETTE ANDOUILLE. N'EST PAS. MON FRÈRE!!! ORIGINE NULLARDE!!! FFFFFUUUUUUUUUUU... Fuck yea. FFFFFUUUUUUUUUUU...

: Tu peux le nier autant que tu le veux, et en gueulant aussi fort que tu le veux, vous êtes "jumeaux" et vous vous battez pour une même unité.

: Pfiouuuuuuut! Y'a des jours ou je me lève, je sais même pas pourquoi je traine avec cette migraine vivante qui ne nomme Neryos!!!

*Soyren claque des doigts...des reflets démoniaques de type "Lavos" apparaissent sur son visage et une veste en fourrure...*

*...qui se rétractent en épines très fines, avant de redevenir normal*
: Mais bon, si ça peux me rendre plus fort de trainer avec cte c*n, alors je le ferais...avec une moitié de Lavos, j'suis ptet même meilleur que toi, le vieux!!! Challenge Accepted!

Soyren se prit une droite mé-mo-rable de la part de Léhran, un coup promis avant qu'ils ne descendent affronter Lavos. La droite en question est assez forte pour l'éjecter sur Nabata...

: ...Je visais le soleil. Soit c'est mon âge, soit l'insolent a bloqué. C'est bien. Vous êtes peut-être plus forts après tout...
Neryos
Weapon Master
Weapon Master

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ban   19.05.17 22:05

Neryos, revenu dans la réalité, n'interrompit pour rien au monde la discussion entre sa stupide doublure vociférante et le vieux Léhran. Les bras croisés, il s'était contenté d'écouter tout ça - davantage l'ancêtre, bien entendu.

Cette doublure n'a de cesse de se la péter... C'est à en vomir.

Peu de temps après avoir prononcé ces mots, Soyren finit catapulter il-ne-sait-où. Et, honnêtement, il en avait rien à cirer. L'abruti trouverait forcément le chemin du retour. Malheureusement.

Je doute que l'âge est une incidence sur vous, l'ancien. C'est probablement l'autre crétin qui s'est montré un peu moins incompétent qu'à son habitude.

Tout en déversant son fiel sur l'absent, Neryos fit courir le long de son bras droit levé les espèces de rayures orangées issues de son pouvoir nouvellement acquis. Ces conneries allaient lui être utiles.

Plus forts, oui. Mais pas suffisamment.

Il fit volte-face et, de dos tout en se retirant, salua Lèhran en secouant la main.

Le boulot m'appelle. Sachant que j'ai été payé six mois en roupillant, il serait peut-être temps d'y retourner... Je vous en dois une, l'ancêtre !

Il disparait dans une gerbe d'énergie crépitante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ban   

Ban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8