AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ban

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Léhran
No-Life King
No-Life King

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   25.08.18 22:44

*ignore complètement les propos de Katarina sur De Cod, la laissant se reformer et regardant au-delà d'elle plus intéressé par la réponse à sa question*

Tu parles la d'un héritage naturel. Traditionnel...Mais je pensais plutôt à un Death Phoenix. Un monstre qui imite mon pouvoir sans le contrôler. Le pouvoir finit par le contrôler...

*fixe sa servante, en se frottant le menton*

L'Alchimie et les Arts Scythes. Sereebi ne connaissait pas les Arts Shinigamis, et il est tombé dans mon Chaos. Probablement car il n'avait pas la protection de mon Royaume et de mon Âme...Ces sceaux ne sont pas anodins, ma messagère. Ils scellent notre puissance pour une raison bien précise...

Maintenant, tu auras probablement remarqué que les sorts Scythes sont peu nombreux. C'est parce que les sorts les plus anciens sont les plus dangereux...Les apprendre et en abuser risque de te tourner la tête, plus encore si tu apprends l'Alchimie. Le Chaos en est extrêmement addictif...

Il y'a une personne qui pourrait répondre à tes questions et tes doutes, te renseigner. Te la faire rencontrer devrait être possible en unissant nos forces.

Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   25.08.18 23:58

*affiche un air solennel* Death Phoenix... Comme Sereebi et Verdugo. Je n'ai jamais su les circonstances précises de leur création mais... *détourne brièvement le regard* À ma connaissance, la création d'un tel être est... problématique.

*reporte son regard sur Léhran* Je suis au courant de l'existence de ces sorts Scythe, mais Vergil ne me jugeait pas prête à les apprendre, par le passé. Et maintenant... Ce n'est plus de son ressort. *un léger tremblement parcourt brièvement son corps... mais se calme dès qu'elle prend une nouvelle inspiration*

Qui est cette personne, Léhran? Je me dois de la trouver, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   26.08.18 16:29

La seule personne qui peut répondre à toutes tes questions...Le Vergil Blanc. "Soel Maro". Fondateur de Nibelheim.

Léhran accumule une quantité absurde d'énergie démoniaque autour de lui. L'air se tord et devient irrespirable, un miasme putride émerge du cœur de l’astéroïde-prison. Les dimension même se fendent. Passé, présent, futur...Tout n'est que illusion.

La planète se mets alors à bruler, la galaxie entière est effacée pour nos deux protagonistes. Elle est remplacée par un désert blanc de cendres, interminable. Quelques rares baobabs calcinés avec des fruits pourris ornent le lieu, mais ce qui le rend marquant, c'est sa blancheur terne logée dans des ténèbres putrides... Avec une odeur de charbon toujours présente...

Code 0: Le Royaume des Illusions.

*nous catapulte ainsi immédiatement dans mon domaine, sans attendre 10 tours à Invoquer des Yeux...*

*...ce que seul Léhran peut faire...*

Nous pouvons tenter d'ouvrir un portail vers le Néant. Commençons un rituel pour transcender le Temps et l'Espace.  Il nous faut d'abord pour cela de la chair, des os et du sang.

Rivière: L'Achéron.

*L'Achéron tache les cendres blanches d'une marée de sang...*

*toujours sans invoquer d'Yeux, mais puisant directement les âmes requises en lui, Léhran convoque 10 zombies de sang, qui se couvrent d'os...*

Messieurs! Votre Empereur vous ordonne d'offrir votre sang et vos os à ce rituel. Que sa volonté soit faite!

*les soldats des ténèbres coupent leur propre têtes, des geysers de sang couvrant même jusqu’à Katarina en personne...*

*...mais nulle goute ne tombe sur Léhran*

*les guerriers s’effondrent sur eux-mêmes, les os absorbés dans ce qui ressemble maintenant...*

...A un gigantesque cercle de sang alchimique tachant le blanc immaculé du désert de cendre, surchargé de magie noire la plus impure. Les plus expérimentés des nécromanciens reconnaitront ici et la des symboles ésotériques sataniques. Le cercle est limité dans ses points les plus cruciaux par des piliers d'os...

...Bien. Nous avons du sang et des os. Mais pas assez. Offre maintenant plus de sang, d'os et surtout un bout de ta chair personnelle à ce cercle alchimique, messagère. Le sang et les os n'ont pas à venir de ta personne, mais un bout de ta chair seule garantira le succès du rituel. Et garde mon sang dont tu as été tachée dans ta tenue. Il sera nécessaire pour que tu puisses trouver le chemin du retour...

Dernière édition par Léhran le 28.08.18 15:23, édité 1 fois
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   28.08.18 4:35

Se tenant aussi droite qu'une tombe, l'air aussi solennel que si elle participait à un enterrement (ce qui n'est d'ailleurs pas si loin de la réalité), Katarina se tient immobile, dévorant l'Ange qui a habillé tant de ses nuits de ses grands yeux où des gouttes de pourpre se disputent à des marées écarlates. Que le sol rocailleux de la prison cosmique soit remplacé par une étendue infiniment sèche de cendres blanches ne semble guère l'émouvoir, bien que le bout de son nez se plisse imperceptiblement à la réception de tant d'odeurs désagréables combinées. Autrement, son attitude demeure entièrement inflexible, comme celle d'un soldat au garde-à-vous ou d'un coronaire observant son énième cadavre. Pareillement, même lorsque son corps et ses vêtements se font entièrement couvrir de sang et de minuscules morceaux de chair morte, nul mouvement ne vient perturber son calme apparent. Face à Léhran, semble-t-il, bien peu de choses peuvent perturber la concentration et la dévotion de cette guerrière Shinigami, malgré l'irrégularité perpétuelle de ses humeurs depuis sa récente échappée aux tortures de Nibelheim.

Ainsi, sans une once d'hésitation, elle obéit immédiatement à la demande de Léhran, concentrant rapidement en elle tout le Chaos qu'elle peut encore engranger. Malgré son épuisement dû aux récents événements, Katarina éprouve une certaine facilité à se nourrir des énergies chaotiques qui habitent ce lieu maudit, et cela se ressent par l'apparition progressive de vibrations malsaines dans son environnement immédiat, comme si la réalité de l'endroit en elle-même devenait perturbée par l'agitation qui secoue soudainement son âme et ses tripes. Un à un, comme expressément convoqués par les frémissements qui secouent l'oxygène, des Yeux de Toth, énormes et cauchemardesques globes oculaires dénués de paupières et flottant inexplicablement dans les airs, se matérialisent autour d'elle en un cercle, comme autant de pétales s'ouvrant sur le cœur d'une rose aux épines venimeuses. Malgré son apparente rapidité, ce processus semble tirer les traits de la maîtresse Scythe qui, une goutte de sueur sur la tempe, ferme les yeux et se mord la lèvre inférieure, la pâleur de ses traits s'accentuant encore davantage, comme pour correspondre à la blancheur du paysage qui l'entoure. Une fois que le nombre de ces globes dantesques atteint la dizaine, cependant, le regard de Katarina s'ouvre sur le néant qui l'environne et, habité d'une concentration absolue, son iris se met à doucement tournoyer sur lui-même, comme un large serpent enflammé qui chercherait inlassablement à mordre sa propre queue. Pliant son bras droit de façon à présenter la paume de sa main au ciel, elle énonce simplement:

L'Achéron.

... Et, comme obéissant à un ordre gravé en eux depuis des siècles, une centaine de cadavres surgissent du sol désertique du Royaume des Illusions, anciennes victimes ou vieux collaborateurs des excès de Léhran, prêts à se soumettre ou à obéir une dernière fois à son implacable volonté. Les Yeux eux-mêmes explosent en de pulpeuses gerbes de charogne, et de leur sein surgissent une dizaine d'immenses guerriers squelettes, qui, malgré leur volume clairement supérieur, se présentent aussi aisément que s'ils avaient toujours habité l'intérieur de ces horribles globes oculaires. Cette armée improvisée, faisant front commun, se déploie en petits groupes égaux à plusieurs points précis du cercle alchimique invoqué par l'Ange Déchu et, sans un seul gémissement, sans un quelconque geste exprimant le regret de se voir forcés de renoncer au repos éternel qu'on leur a pourtant promis toute leur vie, chacun de ces guerriers morts-vivants se fond dans le dessin satanique comme un cube de glace abandonné au plus cruel des soleils. Cela, Katarina le regarde d'un air qui semble presque morne et, s'avançant elle-même à la lisière du cercle tandis que le bataillon d'invocations s'y offre allégrement, elle tend le bras droit au-dessus du sinueux sentier creusé par les dessins mystiques qui habillent le sable et les cendres.

Demon's Call : Alastor.

L'épée légendaire se manifeste dans sa main gauche, qui l'y tient avec une avidité ferme, ses jointures se teintant d'un rose vif qui fait écho à la dureté de sa prise. Après une brève inspiration, sans plus d'hésitation que si elle ne se coupait un ongle, Katarina se tranche l'avant-bras droit d'un geste sec et concis, le coupant net à la jointure du coude. Dans un geyser de sang et de douleur, le membre abandonné tombe sur le sol, offrande improbable, et à l'instar des zombies qui disparaissent rapidement dans les méandres inconnus du Néant, la Shinigami ne pousse aucun cri, n'émet aucun appel à l'aide. Seule la crispation de son visage et le puissant serrement de sa mâchoire trahit la souffrance intense qui se répand en elle tandis que l'hémoglobine crachée par sa plaie béante se transforme progressivement en des volutes de plus en plus épaisses de vapeur éthérée. Visiblement, fidèle à lui-même, son corps vampirique ne perd pas de temps pour débuter sa régénération, et un moignon de chair, au volume changeant, commence bientôt à pousser là où un bras complet se trouvait quelques minutes auparavant.

Le souffle court mais la volonté aussi vaste que le ciel décousu qui les surplombe, la guerrière Rose s'adresse ensuite au Fondateur en ces mots: Voici... qui devrait vous suffire, Léhran. Je suis prête pour la suite. Je suis prête... à tous les sacrifices.
Léhran
No-Life King
No-Life King

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   28.08.18 15:23

Le cercle impie accueille les offrandes funestes de la jeune Shinigami avec succès. Le traçage gagne une taille énorme et les piliers d'os grandissent de manière presque obscène. Le Chaos, composant primordial du Royaume des Illusions, irradie la zone encore plus, de même que nos deux protagonistes, qui semblent aussi à l'aise que lors d'une balade dans les bois. Un simple mortel suffoquerait sous le poids, la densité, la masse d'énergie noire produite. Le bras que Katarina a offert en sacrifice émerge au milieu du cercle, formant son propre pilier, la main d'os ouverte. Plus aucune trace ni de sa chair, ni de son sang. Les os du bras ont été parfaitement nettoyés, comme si une colonie sauvage de fourmis rouge s'en était chargée. Léhran semble satisfait du cercle obtenu.

Bien. Prends maintenant ta place au milieu de ce tracé et attrape fermement ta propre main offerte en sacrifice.  A la seconde ou tu le feras, j'activerais le cercle avec une de mes techniques, pour t'envoyer dans un monde ou rien n'existe...Le Néant. Une des ultimes dimensions sombres. Il nous faut cependant un mot clé que tu vas devoir crier pour pouvoir te faire rentrer, si ta mission tourne mal ou quand elle sera finie. Parce qu'il faut prendre en compte qu'une fois rentré dans le Néant, l'organisme peut facilement y rester...Comme mot clé, que dirais-tu de..."Morue"? Twisted Evil

Léhran affiche un sourire carnassier. Il effectue des mouvements étranges de ses mains dans l'air...

Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   30.08.18 19:27

Katarina s'avance vers sa propre main qui lui est offerte, la respiration toujours légèrement haletante, son nouveau bras naissant produisant une quantité étonnante de vapeur. Les deux pieds maintenant fermement ancrés au milieu du puissant cercle magique, elle s'immobilise un moment, tournant un visage pantelant mais habillé d'un mince sourire vers Léhran.

"Morue"? Et pourquoi pas "Thon", pendant qu'on y est? La Shinigami esquisse une moue légère. Moi qui pensais que mes robes vous plaisaient bien... Soit, va pour "Morue".

Sans plus attendre, elle saisit sa propre main osseuse avec celle qui lui est encore intacte...
Léhran
No-Life King
No-Life King

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   31.08.18 16:36

Oh, ton uniforme est impeccable comme toujours, jeune Draculina. Ce mot ne s'applique pas à toi. Twisted Evil

Soudain, un silence. Léhran continue ses gestes curieux en plein air, comme si il traçait encore un sceau invisible avec ses mouvements de mains frénétiques. Puis, au dixième geste, le silence est percé  par le bruit de mains qui se percutent. L'écho d'un coup sec, foudroyant.

Sceau X: Porte de la Vérité!

Léhran active ses facultés alchimiques, comme si il priait. Il a tracé le 10ème sceau de Sereebi, qui mène à la Porte d'Outre-Monde...Mais l'a modifié pour activer la Pörte Alchimique tout court. L'Alchimie est comme une prière à soi-même, un geste pour réaliser un souhait égoïste...Car tout Alchimiste détient une Porte de la Vérité, qui le rend capable de toucher aux choses divines en utilisant sa Vérité personnelle pour changer le monde.

Ayant frappé ses mains ensemble, il les plaque violemment sur le sol couvert de sang. Des éclairs rouges frappent le cercle, qui s'allume. La main d'os se referme brusquement sur celle de Kat, sans la blesser mais l'empoignant dans son étreinte morbide. Le tracé alchimique se mets à bouger, sous forme d'énergie, s'élevant comme si il devenait...vivant. Un œil apparait au milieu et observe Katarina. L’œuvre de Léhran inspire, et expire une énergie maléfique extraordinaire, qui tord le continuum espace-temps en soi...

Ce cercle maudit devient un portail dimensionnel, qui avale la jeune Shinigami dans un flash d'énergie ténébreuse, comme si le dessin satanique n'avait jamais existé...Et elle non plus! Ne reste que la main d'ossements vide, au centre de l'autel alchimique, brulée par tant de puissance...Mais aussi curieusement fermée...Elle se rouvrira, si Katarina parvient à revenir de sa funeste destination: le Néant!

...Bon courage, messagère. La chance, tu n'en auras pas besoin. Pas parce qu'elle n'existe pas, mais parce que ta capacité spéciale est de la manipuler, non? Rolling Eyes

Léhran parle à présent dans le vide...Et se mets en position de méditer.

B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:
Mordz: ?

MessageSujet: Re: Ban   31.08.18 18:24

Avant de disparaître, Katarina sent une petite sphère se matérialiser dans l'une de ses poches.
Elle peut, l'espace d'un instant, sentir la présence du baron.

Léhran
No-Life King
No-Life King

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   01.09.18 22:47

Kataina est tirée du Néant par sa propre main d'os, qui la ramène de force dans le Royaume des illusions. Comme si elle ne l'avait jamais quitté. Ses sens lui reviennent.

Bien, bien...On dirait que tu as trouvé quelque chose d'intéressant, jeune fille...

Le Léthée!

*arrose Katarina et l'âme qu'elle tient en main avec la rivière de sang qui soigne...*

*...régénère Kat...Et rend une apparence physique tangible à l'âme repêchée...*

Debout...Vergil Maro Patatewalker...

: ...Père? Ou suis-je...? Le Royaume...? Mais je pensais être scellé dans un estomac...Depuis trois ans...Après le plus beau combat de ma vie...J'ai perdu mon corps et mon âme a été aspirée par ce moustachu...Comment je suis sorti...?

Léhran lui fait signe de se retourner...

: Kat...? Tu es allé me chercher? Je suis...Je suis si fier de toi...Ma fille...

Dernière édition par Léhran le 02.09.18 20:56, édité 1 fois
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   02.09.18 3:30

Katarina, se faisant immédiatement éclabousser par la rivière de sang en surgissant du Néant, pousse un grand soupir de soulagement en sentant son bras repousser rapidement. En réalité, la sensation des nerfs se reconnectant provoque une douleur aiguë mais, dans son état de dépravation sensorielle, cet afflux soudain d'informations corporelles lui fait plus de bien que de mal, et la part masochiste en elle se réjouit de cette souffrance étrangement satisfaisante.
Puis, elle réalise que ces pensées ne sont qu'une distraction pour l'inciter inconsciemment à ne pas faire face à Vergil, et la honte remplace la réjouissance. Sa confusion est presque palpable. Bien que la présence de Léhran lui inspire normalement un certain sens de la confiance en sa personne ainsi qu'une maîtrise relative de ses émotions, le fait qu'il soit accompagné de Vergil la trouble profondément. Elle ne sait plus qu'en penser: devrait-elle lui en vouloir de tout ce qu'il lui a caché? Devrait-elle le gifler? Fondre en larmes? L'enlacer en riant? Perturbée, elle s'approche de lui, la tête basse, évitant momentanément son regard.

Vergil... Père... Je... Elle lève un regard chargé de douleur sur son mentor. Je suis... allée te chercher. Et je le ferais encore, jusqu'aux tréfonds de l'Enfer, s'il le faut. Père!
Cédant à l'appel de ses émotions, elle le serre violemment dans ses bras, les épaules secouées de sanglots étonnamment enfantins.

Je suis d-désolée de ne pas avoir pu t'en sortir plus tôt... J'ai vraiment essayé d'arrêter Nibelheim, père, j'ai fait tout ce que je pouvais... Mais ils m'ont eue... Ils m'ont eue... Elle enfouit son visage dans le torse de son père adoptif, dans une démonstration d'affection telle qu'elle n'en a plus fait depuis la tendre enfance.
Léhran
No-Life King
No-Life King

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   02.09.18 20:56

Vergil a juste le temps de se convoquer une veste et un pantalon de sang que Kat lui saute dessus. Le Démoni tend ses bras en avant pour la réceptionner...Mais ne referme pas son étreinte encore, les mains clairement tremblantes...

: ... Si tu ne donnes pas à cette jeune fille ce qu'elle mérite, je me verrais dans l'obligation de te corriger, Vergil.

: ...Je ne me souviens pas que vous ayez été particulièrement tendre avec moi, Père. Et ça fait presque trois mille ans...que j'ai fait ça...Vous le savez très bien!

: J'aurais pu être plus tendre, mais tu étais devenu un enfant à problèmes à partir de tes 10 ans. De quoi as-tu tellement peur, fils?

: La dernière personne que j'ai prise dans mes bras...C'était mon frère, Dante...*enlace Katarina pour la première fois...* Le jour d'après...Je l'ai...Je l'ai...perdu! Voila la vérité! Je ne voulais plus perdre personne! Plus m'attacher, pour ne plus souffrir...Mais tu es vraiment la plus obstinée de toutes, "Kitkat" (un surnom qu'il employait pour elle dans sa jeunesse)...Tu as donc gagné...Depuis longtemps, tu avais mon affection, mais je ne pouvais pas ni te le dire, ni te la montrer...Et qu'est ce que c'est que ça? *du sang coule des yeux de Vergil...*

:...Bien. On dirait que tu fais un pas vers ta patatité que tu as perdue...Vous savez...Même si je prêche l'immortalité et que mon sang recèle un pouvoir sombre...Cela n'enlève pas vos cœurs pour autant. Et cela ne fait de vous des monstres que si vous vous laissez aller dans le Chaos Absolu...

: ...Des larmes...Bon sang, je ne m'en croyais plus capable...N'empêche, je ne sens plus de corps physique pour moi à l’extérieur. *s'essuie les yeux* Alors, cet ennemi, il a été vaincu? Ou ta vie est encore en péril, Kat? Nibelheim...? J'espère qu'ils n'ont pas touché à mon projet Nibel...Si ils s'en sont emparés dans le futur, cela explique leur forte puissance.

: ..Ta fille a peut-être deux ou trois mots à te dire à ce sujet.

Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   03.09.18 17:25

Katarina semble se calmer rapidement en sentant l'étreinte de son père adoptif se resserrer sur elle, et ses sanglots laissent place à un bref soupir d'apaisement. Elle relève la tête pour poser son regard de braise sur le visage de Vergil, le contemplant avec une affection non feinte, malgré ses traits abîmés par l'usure du temps et de son dernier combat. Ses propres larmes font écho à celles, chargées d'hémoglobine, qui coulent des yeux de sa figure paternelle.

La Shinigami émet un genre de petit rire étouffé, entre amusement et hoquet. Ne t'inquiète pas, père; j'ai toujours su que j'avais ton affection. Mais... Il est très plaisant d'en avoir enfin la preuve concrète.

Elle lance un regard chargé de gratitude à Léhran puis, lentement, comme à regret, elle se retire d'un pas vers l'arrière, restant très proche de Vergil mais prenant le recul nécessaire pour lui parler avec franchise.

Vergil... J'imagine que tu ne peux pas être au courant de tout ce qui s'est passé, après tout. Elle déglutit nerveusement. Quand tu m'as envoyée enquêter sur ce nouvel ennemi, j'ai découvert un groupe d'individus surpuissants, motivés et prêts à tout pour accomplir leur objectif. Pire encore, ils m'attendaient, comme s'ils étaient au courant de mon arrivée. J'en ai blessé plus d'un, et ça n'a pas été facile pour eux, mais ils étaient en nombre supérieur et ils semblaient connaître toutes mes techniques sur le bout des doigts... Même le caractère imprévisible qui faisait ta fierté n'a pas pu me sauver. Ils m'ont capturée, et... au lieu de me tuer, ils m'ont... torturée pendant plus de trois années... De façons que je préfère ne pas me remémorer. Tu m'as préparée à ce genre de situation, père, mais ce qu'ils m'ont fait... Elle détourne le regard, prise entre la honte et la colère. Rien n'aurait pu m'y préparer.

Au départ, ils voulaient en savoir plus sur toi, sur tes "enfants", sur nos projets... Mais leurs questions étaient étranges; ils semblaient déjà savoir un nombre anormalement élevé de choses sur toi. Ils ne voulaient que des confirmations ou des dénégations de faits dont ils semblaient être déjà parfaitement au courant. Après un moment, face à mon silence, les questions ont cessé; mais la torture, elle, n'a jamais pris fin... Malgré qu'ils m'aient enfermée dans une "dimension de poche" où nulle énergie magique ne semblait filtrer, j'ai lentement mais sûrement réussi à creuser une... faille vers notre monde et, en y siphonnant discrètement le Chaos dont j'avais besoin, j'ai réussi à m'en tirer. Il m'a fallu pour ça mourir... et me reconstruire aussitôt dans le Léthée. J'aurais pu y laisser définitivement ma vie, mais tout valait mieux que de rester à jamais enfermée dans cette...

La maîtresse Scythe ne termine pas sa phrase, préférant reprendre son souffle. Elle ancre de nouveau son regard dans celui de Vergil.

Avant de continuer, laisse-moi simplement t'indiquer qu'ils ont bel et bien été éliminés, et ce, en grande partie grâce à Hannibal Khan. Et tout ça, sans que je ne puisse rien y faire pour l'aider... Une honte de plus pour moi.
Depuis lors, j'ai découvert beaucoup de choses sur Nibelheim. Vergil... Ils ne se sont pas emparés de ton projet Nibel. Ils en sont le fruit direct. Elle prend une grande inspiration avant de continuer. Leur créateur n'est nul autre que toi, père. Ton "toi" d'un monde alternatif, dans lequel une Créature abominable a réduit l'univers entier en cendres... Moi y compris. Cette perte t'a acculé au pied du mur et, fuyant dans un autre univers alternatif, tu as mis en place ce groupe horrible. Pour sauver le Multivers au complet, tu as sacrifié des lignes temporelles au complet. Tout du moins, c'est ce que cet autre Vergil, "Soel Maro", m'a raconté quand je l'ai rencontré dans le Néant. C'est ce Soel qui a causé ma capture, qui a orchestré ta mort, qui a failli provoquer la destruction de notre propre univers.

Ses poings se serrent, crispés jusqu'à en devenir rougeoyants. Son âme est évaporée dans le Néant, maintenant, mais il m'a permis de te rencontrer une dernière fois avant de disparaître - afin que je puisse enfin te parler sans mensonge, sans faux semblant, et aussi pour que tu puisses me mettre sur la piste des Arts Daathiques, dont j'ai maintenant besoin pour défendre l'Empire du Khan de mon mieux. Je t'en voulais, Vergil - bien plus à cette autre version qu'à toi, bien sûr, mais... Tu m'as caché tant de choses, père. Je pensais que je te haïrais peut-être, désormais. Elle affiche un mince sourire, mi amer, mi amusé. Heureusement pour toi, je ne semble pas en être capable. Mais le Quatrième, Berkut, ne semble pas se gêner, lui... Enfin, ça, c'est un tout autre sujet. Elle termine son monologue ici, laissant à son père le luxe de digérer ce qu'il vient d'apprendre avant de songer à continuer.

Dernière édition par Katarina le 04.09.18 14:59, édité 3 fois
Léhran
No-Life King
No-Life King

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   03.09.18 18:43

: *essuie ses larmes et se relève*...Ne pipant mot en écoutant le "débriefing" de sa fille adoptive. Essayant de retrouver son stoïcisme qui le caractérisait, mais est décontenancé par les révélations de sa fille...

J'adorerais dire que cela n'a aucun sens, mais en t'écoutant m'exposer ces faits, je suis forcé d'admettre qu'ils sont sans appels. Le Projet Nibel reposait sur deux piliers...L'exploration des dimensions dites "ultérieures", de Chaos, Force et Limbes pour faciliter le déplacement de troupes...Et la création de guerriers artificiels, conçus à partir de l'ADN de nos plus grands combattants...Qui pouvaient utiliser même certaines capacités, comme le Rêve Agité...

Le premier pilier a du alors être poussé à la maitrise des déplacement entre Univers...Le Second aura conçu l'être qui a dévorée mon âme et probablement augmenté le reste de ladite armée en question...

Donc...J'ai été moi même la cause de nombreux tourments de notre Warz. Ou plutôt...Une version alternative de moi-même...Nul doute que j'aurais donc cherché à me combattre moi-même à mort si il le fallait. Tout aurait dépendu de notre résolution. Ou bien...Me connaissant trop bien, j'aurais envoyé un agent équipé pour annuler toutes mes capacités...

...Alors c'est pour ça que l'ennemi m'a vaincu...L'autre Vergil...lui a dévoilé mes tactiques...Et il t'a fait...subir une chose pareille? Je t'ai fait ça...? Kat...? Je...

Vergil semble au bord de l'implosion, tout comme Katarina l'était, lors de sa propre renaissance, ce qu'elle peut très bien ressentir. Mais cette colère est dirigée vers lui-même...

...Alors j'ai vraiment réussi à devenir un Monstre hein...Kat...Je...Je...Je...

Puis sa colère prend le dessus...Et il hurle...

JE M'EXCUSE!

Un long silence...Il se met

OUI! VOUS AVEZ BIEN ENTENDU!

Je m'excuse... *se mets à genoux* Et je me fiche complètement des conséquences que ça implique. "S'excuser est l'apanage des faibles?" ET BIEN J'AI ÉTÉ FAIBLE, LEHRAN! Un faible qui n'a même pas pu protéger ni son frère, ni sa fille adoptive de lui-même! Vous pouvez me renier et bannir mon âme à jamais, Père...C'est tout ce que j'ai voulu, depuis que Arium n'est plus! Seuls mes péchés, Séléna et Kat et le Saint-Empire me permettaient de ne pas exploser, emportant ce monde injuste avec moi! Que Kat prenne mon âme en elle, elle la mérite! Malgré ma faiblesse, elle fera avec cette puissance un meilleur travail pour vous servir que je ne l'ai fait...Lui offrir mon âme même est une fin honorable pour un Shinigami qui a failli dans sa mission!

Vergil baisse la tête et attends sa punition...ce qui surprendra Katarina...A moitié. Autant elle n'a jamais vu Vergil aussi émotif, autant elle sait que les Shinigamis sont sous mis tous aux même règles...Ce qu'il vient de faire pourrait constituer une offense envers Léhran...

: *soupire...et colle une tarte à Vergil qui l'envoie valdinguer dans le désert blanc...*

: GOUWAH! *tombe dans une pile de cendres*

: Je ne te corrige pas parce que tu t'excuses envers qui de droit, gamin. Mais parce que tu cries. Je n'aime pas les gosses qui crient. Ça me rappelle quand tu refusais de ranger ta chambre. Tu criais comme ça aussi...Bref. Katarina, extrait-le moi de cette dune de cendre, si tu veux bien.

Fiston, dans ce cas la, tu as le droit de t'excuser, mais uniquement si tu te commences à "ranger ta chambre"...Et oublie tout de suite cette idée de te faire dévorer. Tu n'échapperas pas à tes erreurs aussi aisément...

: Vous voulez dire...

: Tu as été la cause de pas mal de problèmes en ce monde, de façon indirecte voire directe. Il faut que tu contribues à leur résolution, si ils existent encore...La, et seulement la, je pense que tu auras assez de dignité pour que ma messagère Katarina Svetlana accepte tes excuses. *il fait un clin d'oeil à Kat...*

: Je vois...Que je "nettoie mon bordel" en gros. Cela risque d'être un peu compliqué en soi sans possibilité de ressusciter dans le monde de vivants, mais je peux fournir à Katarina toutes les armes dont elle a besoin...Si me faire dévorer par ma fille adoptive, qui est l'option la plus rapide et pragmatique pour qu'elle puisse acquérir mes pouvoirs n'est pas sur la table...*Léhran regarde Vergil de travers...* ...D'accord, d'accord! Je vais lui apprendre les Secrets Daathiques. Il y'a une certaine technique dedans ou elle peut avoir mes pouvoirs temporairement, sans me tuer!

J'ai juste besoin de savoir deux choses encore. La fameuse "Créature abominable" qui voulait détruire le Multivers, est-elle morte, enterrée et effacée de Warz?

Et seconde question...Qui est Berkut? C'est la première fois que j'entends ce nom.  scratch

Vergil ne plaisante pas à ce sujet. Pas du tout.

Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   04.09.18 15:51

Katarina ne réussit guère à garder sa façade de calme professionnel intacte suite aux réactions fortement émotives de son père adoptif, et son teint pâle se teint de rose en voyant ce dernier se mettre en position de soumission. De son vivant, elle n'avait jamais été témoin d'un tel spectacle! L'idée qu'elle puisse absorber son âme la prend encore plus par surprise, et elle se met à bafouiller une tentative de réponse:

P-père! Voyons, tu n'as pas besoin de... Je veux dire, je n'ai pas à... OMFGêné

Ses propos hésitants sont interrompus par la claque monumentale de Léhran, qui lui donne d'ailleurs quelques précieuses secondes pour se recomposer une attitude pragmatique - avec plus ou moins de succès. Obéissant à l'ordre de son mentor onirique, elle aide Vergil à se relever. Le contact de ses mains pâles sur la peau de son père lui semble presque irréel et, malgré elle, une petite larme d'émotion perle à nouveau au coin de son œil. Elle l'essuie distraitement, se promettant vaguement de ne plus se montrer si faible devant Léhran à l'avenir.

Parfait, père - si une telle technique existe, il va de soi que ce doit être la première que vous allez m'enseigner. C'est le... premier pas vers le pardon. Elle adresse un sourire hésitant au Fondateur.

La Créature a bel et bien été éliminée, selon le Khan. Si je me souviens bien, il a mentionné qu'elle était désormais littéralement en Enfer... LE Diable doit prendre soin d'elle en ce moment-même.

La Shinigami sursaute, les yeux écarquillés, en entendant les derniers propos de Vergil.
Père, ce n'est pas le moment de faire de telles blagues... Tu sais aussi bien que moi que Berkut est ton "Quatrième Vice" - la Colère, ou Wrath. Tu l'as trouvé dans un état encore plus désastreux que le mien, et l'as couvert d'une armure qui le garde en vie malgré ses excès de Chaos et son corps détruit par les privations et la cruauté des Patates. Son Chaos énorme, qu'il ne savait pas du tout comment maîtriser, lui a attiré malchance et haine en parts égales...

Elle hésite brièvement avant d'ajouter: T-ta mémoire a-t-elle été affectée par ta mort?

Léhran
No-Life King
No-Life King

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   04.09.18 19:57

: Je le ferais avec plaisir si c'était possible, Kat. Mais apprendre "cette" technique sans connaitre toutes les autres...Te tuerait. Donc, on va procéder par ordre, c'est préférable pour la santé de ma fille. *il headpat la tête de Kat...* Par contre, tu sais que je ne blague pas. Je n'ai aucun sens de l'humour. Nous n'avons jamais attribué ni la Colère, ni l'Envie, à quiconque. Les pierres ont été gardées précieusement sur Apocalypse, dans mon laboratoire.

La description que tu me fais de l'individu concerné en aurait fait un candidat parfait pour le programme...Mais tu sais très bien que je n'aurais pas laissé passé une telle occasion non plus. Et c'est bien le cas, je n'ai jamais rencontré une forme de vie qui me correspond à ce que tu me dis la...

: ...Il y'a une chose que je déteste plus que les excuses Vergil. Ce sont les mensonges. Tu sais que c'est une mauvaise habitude que tu as développée...

: ...Père. J'ai beau avoir commis ma part énorme d'erreurs durant ma longue vie, avoir menti sur certaines choses et agi de manière ambigüe au point de perdre même la confiance de Diabolo, ce qui est un exploit en soi...Je ne pense pas être assez stupide pour mentir dans notre Valhalla, devant le fondateur de notre Race et de notre Kultur. Je sais très bien que vous avez condamné des menteurs à des châtiments pires que la mort dans le passé.

: Et bien, parfois Diabolo a raison. Nous allons vérifier...

Léhran convoque un Œil de Toth gigantesque dans le Royaume des Illusions. L’œil est violet (et pas gris comme on pourrait vous le faire croire avec de fausses études), massif, et occupe facilement le ciel du Domaine du Fondateur. Il sonde les souvenirs de Vergil, et de Katarina...

: ...Ce que je vois est insensé. Vous êtes des êtres authentiques, du même Univers, vos souvenirs et vos vies sont parfaitement synchrones. Sauf sur un point. Vergil n'a jamais rencontré Berkut. Katarina l'a pourtant vu élever Berkut...Et elle y a contribué...Aucun souvenir que vous possédez n'est faux et pourtant, ils se contredissent...

: Des souvenirs parfaits mais contradictoires...? *il semble perdu dans ses pensées...*  Le Vrai...Le Faux...Le Réel...Je suis juste heureux...Que ça n'affecte pas les souvenirs que j'ai de ma Kitkat...*il serre la main de sa fille, comme pour l'ancrer dans le Domaine de Chaos...*

Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   04.09.18 20:56

Katarina secoue doucement la tête, l'air déconcerté. Il semble que sa confusion, dès lors qu'elle est momentanément évaporée, ne fait que revenir de plus belle, force intarissable qui ne cesse de la tourmenter.

Loin de moi l'idée de remettre vos paroles en doute, Léhran, mais je sais pertinemment que mes souvenirs sont les bons... J'ai rencontré Berkut il n'y a que quelques heures! Les souvenirs de Vergil sont forcément...

Elle se fige un moment... puis une expression de colère froide teint son visage blême.

Serait-il possible que cet indomptable gamin ait modifié la mémoire de notre père, d'une façon ou d'une autre?
... S'il a osé, il aura affaire à la pire fessée de sa vie. Elle serre les dents. Et croyez-moi, des fessées, je lui en ai mises des bonnes!

La Shinigami se décrispe en sentant la main de Vergil serrer la sienne, et lorsqu'elle croise son regard, la tendresse qu'elle y lit fait aussitôt fondre sa rage.
Père... Malgré toutes les tortures que j'ai subies, je n'ai jamais perdu tous ces souvenirs que nous partageons. Ils étaient mon ancre dans cette réalité. Elle lui sourit presque timidement. Je suis bien désolée de te presser comme cela, mais je ne sais pas de combien de temps nous pouvons bien disposer ensemble. Il est sûrement préférable que nous commencions dès à présent.

La maîtresse Scythe prend une grande inspiration, et lorsqu'elle expire, il semble presque possible de voir l'énergie chaotique du Léthée monter de ses pieds et s'exhaler de par sa bouche. Malgré ses grandes dépenses magiques toutes récentes, il semble que ses talents de Shinigami l'aient déjà en grande partie rechargée!
Léhran
No-Life King
No-Life King

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   04.09.18 21:18

: Une altération mémorielle pratiquée par la magie commune laisse toujours une trace. Or, ici, je suis un être absolu. Et pourtant...Je peux dire que vous n'avez pas été affectée par une magie commune. Donc...

: ...Pas possible, père...Vous n"allez pas commencer à...

: C'EST DE LA FAUTE DES DIEUX! IL FAUT BANNIR LES DIEUX DE WARZ! BAAAAAAAAAAN! *il s'éloigne...* FFFFFUUUUUUUUUUU...

: *soupire* On l'a perdu. Des qu'il y'a un souci qu'il ne peut pas comprendre avec sa "puissance absolue", c'est systématiquement de la faute des Dieux pour lui.  Diaboulet?

Or, nos dernières mésaventures ont prouvé que Warz avait aussi besoin de Dieux...Sans compter le nombre de surhommes sur nos terres. Dont nous faisons partie. Now loading...

...Bref, avant qu'il ne me banisse pour "haute trahison", commençons à t'apprendre les Secrets Daathiques, Kat.

*il sort un parchemin mystérieux, fait de peau...mais de quelle origine? Qui sait...*

*puis il touche le front de Katarina d'une main de libre*

Moi, Vergil Maro Patatewalker, "Daath Saul"...Déclare la Maitresse des Scythes Katarina Svetlana comme digne d'apprendre le niveau au-dela des Arts Scythes les Secrets Daathiques, du Chapitre de Maro. Puisse elle devenir une Seigneur des Scythe, une Daath à son tour.

Un cercle sombre, noir et violet entourre nos deux protagonistes. Vergil regarde alors Katarina dans les yeux.

Maintenant, nous formons le lien de maitre à élève dans les Secrets des Daath par le sang.

Alchimie: Créer.

*il se coupe la main gauche avec un couteau qui apparait de nulle part...*

*puis tend le couteau à sa fille adoptive, avec un grand sourire*

A ton tour. Tu attraperas ma main, pour que nous puissons nous lier par le sang. Cela étant dit, vu que ça ne passe pas par ton estomac...Tu ne seras pas encore "Princesse" des Shinigamis. C'est à la famille impériale régnante de te faire assez confiance pour t'octroyer ce titre...

Katarina a soudain une réalisation. Vergil est "Daath Saul"...Son second nom est "Maro"..."Soêl Maro", avec une déformation du titre daathique, prend soudainement beaucoup plus de sens qu'a l'origine...

Cela étant dit, c'est bien son père qu'elle a en face cette fois. Et tel qu'elle l'avait connu! Ou presque...Il est plus affectueux envers elle, cette fois.

Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   05.09.18 0:46

La Shinigami tourne le dos au Fondateur qui s'éloigne afin de soupirer sans qu'il n'en soit témoin, l'air complètement exaspéré.

Je me disais bien qu'il ne m'avait pas fait le coup depuis anormalement longtemps... Diaboulet?

Elle toussote puis, se recomposant un air neutre, elle se retourne vers Vergil et s'approche de lui pour qu'il puisse poser la main sur son front et commencer le rituel Daathique. Ce faisant, elle réalise en effet les origines du nom de Soel Maro, et ses yeux s'étrécissent imperceptiblement à cette révélation... Mais si une émotion puissante l'envahit à ce moment, elle n'en laisse rien paraître, bien déterminée à ne plus perdre le contrôle en ces lieux sacrés pour elle. Croisant le regard de son père adoptif et hochant lentement la tête à sa demande, Katarina attrape son couteau et se taille allégrement la main gauche, se promettant par ailleurs de laisser ses pauvres mains tranquilles pendant un moment une fois rentrée, si cela est possible...

Affichant un calme et mince sourire, gardant ses yeux rouges figés dans ceux de Vergil, elle tend sa main sanglante pour attraper la sienne, pressant les deux plaies l'une contre l'autre sans aucune crainte d'une potentielle maladie - d'une part, parce qu'elle croit sincèrement son père au-dessus de telles considérations et, d'autre part, parce que son talent démoniaque l'immunise contre la très large majorité des afflictions se transmettant par le sang. Ce faisant, Katarina sent immédiatement une chaleur évidente, mais non brutale, envahir son corps en partant de cette extrémité, et bien que cette sensation ne soit pas carrément agréable, elle en tire quand même un certain plaisir enfantin à l'idée de partager ce moment avec son cher père. Cette douceur se reflète dans son regard sans même qu'elle ne s'en rende compte, jurant massivement avec la portée quasi satanique du rituel Scythe qui se déroule déjà entamé.

Merci, père. Je me suis toujours languie de pouvoir me prétendre liée à toi par le sang... Quant au titre de "Princesse", je le mériterai en temps et lieux.

Comme pour contredire la tendresse de ses propos, son aura chaotique grandit encore et encore, toujours aussi impressionnante de par son caractère massif et irrésistiblement tourmenté...
Léhran
No-Life King
No-Life King

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   05.09.18 15:47

Vergil ne répond pas à sa fille. Il murmure des psaumes maléfiques, dans des langues étranges...Une langue perdue et une langue officielle de l'Empire.

: Potestas...Legate assermentum...Profligates decimatio...Demoni benedicto...

...Wir möchten nach Hel angekommen...Blut...Blut und Ehre...

...Ich heisse Hermes Vogel...Ich möchte mein Flugel fressen...Fur mich Unterwerfung...

...Ad vitae eternam...Dauern Todt...

*le parchemin maléfique s'illumine!*

*Kat sent une puissante décharge de Chaos lui entrer dans sa main...la détruisant! Encore une fois!*

*elle reçoit de Vergil un Chaos unique, comme elle n'en a jamais connu...*

Les Secrets Daatiques reposent sur un partage de Chaos entre un Seigneur Daath et son apprenti. J'ai inséré de force mon Chaos le plus pur dans ta main..Tu es maintenant initiée au premier Secret Daathique. Le Toucher Daathique, ou Daathic Touch.

Spoiler:

Ce sort est le sort de base.

*le cercle maléfique enclanché tout à l'heure semble une sorte de ring...*

...La suite de la leçon sera simple. Je vais utiliser chaque sort Daathique un par un et te l'expliquer. Ton rôle, en tant qu'initiée Daath sera de me voler mes secrets en boostant le premier que je t'ai offert...Sans mourir.

Tu as acquis le pouvoir de toucher les Sorts Daathiques avec cette nouvelle capacité que je t'ai octroyée. Il te suffit de charger tes doigts avec ce Chaos hautement raffiné...Qui m’appartenait à la base, d'ailleurs. Mais je t'en ai fait don...

Tu comprends ou l'on va en venir, ma Kat?

*Vergil s'écarte dans le cercle, laissant de l'espace entre lui et Kat...*

Pour te faire la démonstration du second secret, lance moi un sort de ton choix, n'importe lequel...Un seul sort.

Dernière édition par Léhran le 05.09.18 19:32, édité 1 fois
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   05.09.18 18:32

Katarina grimace en voyant sa main exploser - bien que la douleur provoquée par un tel acte soit désormais devenue coutume pour elle, il y a tout de même quelque chose de profondément irritant à se faire meurtrir la même partie du corps plus de trois fois en l'espace de quelques heures. Avec un soupir fataliste, sa régénération s'entame d'elle-même, tandis que le Chaos donné par Vergil parcourt rapidement l'ensemble de son organisme, provoquant en elle un certain inconfort momentané.

Le Toucher Daathique... Je n'ai même jamais entendu parler d'un tel sort, mais il me fait penser au Soresu, quoique convoqué avec bien plus de finesse et avec un usage plus polyvalent. Je reconnais bien là l'invention d'un Seigneur Scythe. Elle fait mine de s'incliner devant Vergil, tentant peut-être d'oublier la douleur de sa plaie béante en affichant un air presque joueur.

Si je comprends bien, ce premier sort me permettra d'assimiler les suivants, à la condition que je le "booste"... Un peu comme ça? Sans plus attendre, la Shinigami copie instinctivement le sort que son père vient de lui communiquer et ajoute sa propre signature chaotique à la sienne, décuplant aussitôt le degré de puissance invoqué par la technique Daathique.

Toucher Daathique

Sa main encore valide devient chargée par cette énergie noire et mystérieuse...

"Sans mourir", hein...? Il semble que j'aie un talent pour ça. Quant au sort que je vais t'envoyer... J'ai presque envie de te balancer un Climax, juste pour te faire mériter ton pardon, mais je vais me retenir pour cette fois. Twisted Evil

Faisant preuve de "clémence", elle concentre une bonne dose d'énergie chaotique afin de balancer un bon vieux Carnage en plein sur son père adoptif; la terrible onde de choc fonce droit sur lui!

Léhran
No-Life King
No-Life King

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   05.09.18 19:49

: Vergil sourit des déboires de sa fille adoptive avec son bras. Il n'a jamais été aussi relaxé avec elle.

Tu as parfaitement compris la technique jeune fille...Carnage? Excellent choix...

Pas Daathique.

*Vergil, surchargé de Chaos, qu'il dirige vers ses pieds, effectue un pas...*

*...le pas le rend complètement intangible!*

*il passe à travers l'onde de Choc et même à travers Katarina sans la toucher...*

*...puis une fois son pas terminé, il réapparait et enlève la capuche de Kat!*

Carnage est efficace contre les téléportations, les clones, les illusions...Mais pas l’intangibilité!

J'ai envoyé du Chaos hautement raffiné dans mes pieds pour passer dans ce qu'on appelle un Domaine de Chaos...Ou un Bereich.

Une fois dans le Bereich, je suis intangible et un simple pas me permet de parcourir une grande distance. Tu as compris?

Spoiler:

Oh, et...

*Katarina s’aperçoit d'une mare de sang à ses pieds*

*elle est maintenue sur place par Sombre Régénération!*

*les pieds de Vergil sont meurtris!*

...Tu peux activer pour toi-même les blessures qui seraient réservées aux impies. Cela a une tonne d'avantages pour nous.

Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   05.09.18 22:24

Katarina observe l'esquive de son père adoptif avec un intérêt non feint, une lueur de convoitise brillant dans son regard amarante. Elle ne sursaute pas en sentant son iconique foulard se faire arracher; au contraire, elle se tourne vers Vergil avec un mince sourire, comme si c'était tout à fait ce qu'elle attendait de lui.

Un Domaine du Chaos... Oui, il me semble que tu m'en as déjà brièvement parlé, bien que ma tête était ailleurs à l'époque. De tels Domaines existent aussi pour la Force et les Limbes, n'est-ce pas? Mmh... Le Rêve Agité qui te fascinait tant a peut-être des points en commun avec ceux-ci... Enfin, là n'est pas le sujet de la leçon d'aujourd'hui.

Avec un savoir instinctif, elle lève sa main valide, toujours habitée par la magie Daathique, tandis que le moignon de son autre appendice commence à prendre une forme de plus en plus reconnaissable. En utilisant le pouvoir du Toucher Daathique jeté précédemment, "boosté" par ses propres capacités de maîtresse Scythe, elle manipule l'énergie laissée par le sort de Vergil; aux yeux de ce dernier, il semble que les résidus Chaotiques qu'il a laissés derrière lui se tissent en un long fil qui part de son lieu d'arrivée et rejoint les doigts de Katarina... Cette dernière jette un bref regard à ses pieds en sentant des tentacules de sang s'y enrouler.

Je vois, je vois... Une telle application me sera très pratique en combat. Je n'ai pas peur de la souffrance physique, comme tu le sais. Maintenant, voyons voir comment je peux me libérer de cette entrave. ~

La Shinigami ferme brièvement les yeux, un air de concentration extrême sur le visage. Pendant un bref moment, elle n'esquisse aucun mouvement, n'émet aucun son... Puis, d'un geste bref et plein de détermination, elle tente le coup:

Pas Daathique

... et, chargée autant de l'énergie de Vergil que de la sienne, elle devient soudainement intangible, traversant les liens de sang qui lui enserrent le bas des jambes pour se déplacer, à une vitesse phénoménale, à plusieurs mètres de distance de son lieu de départ! Son arrivée est quelque peu abrupte et, en redevenant physique, elle donne presque l'impression de s'apprêter à trébucher; mais elle se stabilise vite et reprend son souffle.

... Wow. Ce lieu, ce Bereich... Était-il donc vraiment à ma portée tout ce temps...?
Tant de Chaos... Tant de puissance... Diaboluv
Il semble que sa brève escapade lui ait laissé une forte impression.
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:
Mordz: ?

MessageSujet: Re: Ban   05.09.18 22:27

Mais c'est Projection Astr*zbaff*

Léhran
No-Life King
No-Life King

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   05.09.18 22:46

: Oui...C'est bien ma fille...Mais attention à ce qu'il y'a dans le noir. Twisted Evil

Ouvrir un Bereich dans le Royaume des Illusions est un quasi-suicide. En une seconde, Kat voit des dizaines de monstres de Chaos invincibles lui fondre dessus. Elle en sort à temps...

Des Domaines...Il en existe de toutes sortes. Les Domaines de base, sont de Force, Chaos ou Limbes.

On pourrait arguer qu'il existe des domaines dans d'autres arts, comme le Plan Zêta des Dakutis...Mais je ne sais pas si ce plan couvre des planètes entières, constituant des mondes nouveaux que l'on pourrait explorer à notre guise. Et pénétrer un Domaine des énergies ultérieures classiques est plus simple, en termes pratique...Si tu as une affinité naturelle pour l'un d'elle et un maitre.

Pour le prochain sort, si tu as bien assimilé celui-la...Lance moi à nouveau une technique. Ah, et prend aussi en compte qu'il faut relancer le Toucher a chaque tour pour tenter de me copier, et que si tu buffes le Toucher Daathique en permanence avec ton passif, tu ne pourras pas buffer autre chose...

Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Ban   06.09.18 0:06

Loin d'être effrayée par cette vision apocalyptique, Katarina en est fascinée à son retour du Domaine du Chaos; les yeux plein d'étoiles, elle s'imagine déjà trouvant une façon de soumettre ces horribles créatures et d'en faire ses familiers - voilà qui lui permettrait de créer sa propre légende, si elle le désirait! Et qui sait quels incroyables sorts maudits allait-elle pouvoir tirer de cet endroit, une fois qu'elle aurait pris le temps de l'étudier adéquatement? Et si elle pouvait trouver un moyen d'accéder à la réalité où Séléna et Hiroyu se terrent...? Ces pensées, aussi enchanteresses soient-elles, se dispute à une voix furtive autant que perfide qui lui murmure, du fond de sa conscience, qu'elle ne pense à ce genre de chose que pour s'éloigner de sa douleur, qu'elle devrait avoir honte de fuir, qu'elle ne sait même pas si elle est vraiment sortie de sa prison... Après tout, tout cela n'est-il pas trop beau pour être vrai?

Toutes ces pensées, la Shinigami ne les fait transparaître que très brièvement; trop heureuse (bien qu'elle ait des difficultés à
reconnaître le bonheur, désormais) de suivre de nouveau un cours improvisé de Vergil, comme auparavant, elle reporte très rapidement toute son attention sur son père adoptif.

Je pense avoir assimilé ce sort correctement, père. C'est peut-être une conséquence de la présence de votre Chaos en moi, mais j'ai senti que je savais exactement ce que je devais faire en m'y apprêtant.

Acquiesçant aux instructions qui lui sont données, Katarina charge les doigts de sa main intacte de petits éclairs noirs, témoins d'un Toucher Daathique surchargé qui se prépare à copier la prochaine technique de Vergil, alors que son autre main nouvellement reformée et encore quelque peu incomplète est utilisée à un autre dessein:

Saapad

Des éclairs autrement plus d'impressionnants de pur Chaos se dirigent rapidement vers son instructeur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ban   

Ban
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant