Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ban

Aller en bas 
+9
Chey
Neryos
Staccato
Korel
Saya
Archer
Dédé
pogoléon
Léhran
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 11 Icon_minitime15.09.18 17:24

Ban - Page 11 Vergil_Maro_Patatewalker: *sourit à Katarina* Comme on pouvait s'y attendre de toi, Kat!  Petite génie...*il lui frotte la tête*

En effet, utiliser les Secrets Daathiques sur un familier a plusieurs effets. Le familier gagnera un rang de combat, sera immunisé à la magie un tour...Et à toutes les attaques physiques qui ne sont pas égales à son rang.

En contre partie il sera détruit à la fin d'un tour complet. Tu peux l'envoyer, le booster, l'ennemi peut tenter d'y échapper, mais lorsque que ton temps revient...Ton famille se fera dissoudre dans les ténèbres. Comme un énième sacrifice aux forces des ombres.

Mettons la en pratique, si tu veux bien.

*Vergil fait apparaitre à une certaine distance un zombie quelconque, sur lequel Katarina peut lâcher un de ses familiers...et le booster*
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 11 Icon_minitime19.09.18 18:31

Katarina rit faiblement sous l'étreinte taquine de son père. Je ne pensais pas dire ça un jour, père, mais j'aime bien l'effet qu'a la mort sur ton tempérament.

En voyant le zombie surgir du sol, la Scythe comprend instantanément les intentions de Vergil. Elle prend un bref moment pour rassembler ses énergies autant que sa volonté, qui ont été affaiblies considérablement suite à son récent cauchemar éveillé, puis...

Demon's Call : Baskervil

Elle invoque le grand cerbère, emblème de la famille impériale, et s'approche aussitôt de lui pour lui caresser la croupe. L'immense canidé, qui pourrait probablement avaler la Scythe tout entière, lui montre néanmoins une déférence exemplaire, et semble enchanté par ce geste d'affection.

Mon petit Basky... Je m'excuse pour ce que je vais devoir te faire subir. Mais je t'assure que je te gâterai bientôt, pour me faire pardonner. Que dirais-tu d'une cinquantaine d'oies sauvages, bien saignantes? Le cerbère tire la langue en signe d'assentiment et, satisfaite, la Shinigami se recule.

Très bien, mon gros toutou. Fais-moi confiance, comme d'habitude.

Encore une fois, Katarina se concentre, fusionnant en elle son énergie chaotique ainsi que celle de son père, les entrelaçant en suivant les motifs complexes que lui commandent son expérience autant que son instinct. Elle songe brièvement à la façon de faire; devrait-elle créer un portail pour faire entrer Baskervil dans le Bereich, puis immédiatement l'en faire sortir? La Scythe hésite puis, trouvant le passage relatif du temps trop incertain pour risquer une telle manœuvre, elle conçoit plutôt un autre plan d'action.
Bientôt, au-dessus du corps de son invocation, une faille noire et terrible s'ouvre dans la réalité elle-même.


Baskervil, fonce vers ce zombie et détruis-le!

L'immense chien lui obéit aussitôt et, tandis qu'il se déplace, pour le pur défi de la chose, Katarina se débrouille pour que la faille vers le Bereich le suive, puis s'agrandisse de façon à former ce qui ressemble à une couverture de pur Chaos, qui enveloppe l'invocation comme un linceul de ténèbres.
Le temps qu'il soit près du zombie, Baskervil est purement et simplement transformé; plus grand, plus rapide et plus fort, son corps déjà noir semble maintenant de pur ébène, et ses yeux écarlate auraient de quoi effrayer même un démon endurci. Ses muscles noueux et immenses, sa gueule couverte de crocs acérés et dégoulinant de Chaos, ses griffes au tranchant suraiguë, tout laisse croire que ce canidé n'est plus qu'une énorme force de la nature. D'un geste, avec une vitesse vertigineuse, Baskervil attrape le zombie dans sa grande gueule et, au contact de ses dents, le pauvre mort-vivant s'évapore instantanément, son corps délabré ne pouvant soutenir le pur Chaos qui y est alors injecté.

Katarina, quant à elle, admire son œuvre avec un air appréciatif.
Voilà qui devrait être... pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Ban - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 11 Icon_minitime21.09.18 16:52

Humph. Je suis mort plusieurs fois, mais il est vrai qu'une mort définitive peut avoir des effets...Inattendus, sur un individu. Profite-en bien, ma Katyusha.

Logé normalement quelque part dans le Royaume des Illusions, comme le "cœur" de chaque familier, Baskervil apparait cette fois-ci en sortant d'un portail infernal...Le Chien s'était réfugié dans les Enfers après la défaite d'Hannibal contre Béryl.

Il cherche son ancien maitre du regard, mais constatant que Katarina est son invocatrice, il semble tout de même satisfait de reprendre du service. Baskervil grogne quand même un peu envers Vergil...


Je sais...J'ai plus utilisé Quetzalcoatl à mon époque. Tu es jaloux. Mais va, obéis à ta maitresse maintenant.

Puisque le chien est arrivé avec du Chaos infernal, la tache de Katarina est fortement facilitée. Baskervil, transposé dans le Bereich, devient gigantesque...Il atomise le Zombie comme si la créature n'avait jamais existé et continue de gonfler...

Sa forme change grandement. Ombre de Chaos mimant un chien, elle devient plus tangible. Ses muscles se durcissent, ses cicatrices multiples apparaissent visibles...La magie ne peut plus l'arrêter, ni même les attaques physiques les plus faibles. Il devient assez gros pour dévorer une planète entière...! Katarina affaiblie, sans qu'elle perd un poil le controle de la bête...Il manque de se retourner contre Vergil et Kat après avoir accomplie sa tache!


Puis....Il se dissout sous sa propre puissance.


Le Royaume des Illusions...La ou tout n'est que vanité. Une parodie de Paradis. Ce qui attends nos guerriers ici, dans notre Walhalla, n'est pas le repos éternel bien mérité. Non. Ils deviennent les Alastor du lendemain. Et continuent le combat à jamais...

Tout n'est que parodie, tout n'est que doublon en ce lieu maléfique. Tu as pu enfin voir la vraie forme de Baskervil. Ou peut-être devrais-je l'appeler par son vrai nom...Baskerville. La parodie d'une légende lointaine, enfin réalisée. Passer du rang S+ au rang Sx pour un familier a un prix cependant...Sa rage devient incontrôlable. Un simple Baskervil ainsi augmenté peut détruire une planète. Un Shin Alastor peut démolir une galaxie. Mais probablement au prix de nous détruire.

N'utilise pas ce sort sur un familier de rang S+ sans précautions, sans être en pleine forme. C'est peut-être en soi, déjà un dernier coup à jouer. Mais cela reste à déterminer...A mon époque, on appelait ça une "Fatale Issue". Quand tu rentreras sur Nabata, après avoir vu ton Khan...Tu visiteras le Grand Serpent de Pierre qu'on peut trouver sur la planète. Tu comprendras mieux ce que je veux dire.

Spoiler:

Maintenant, va venir la dernière étape de nos leçons. L'Incarnation Daathique. C'est la dernière chose que je peux t'enseigner, en tant que Père, Maitre et Ainé, Katarina. Régénère toi, corps et âme. Tu vas en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 11 Icon_minitime25.09.18 2:55

La Scythe suit le discours de son père adoptif en acquiesçant solennellement, l'air aussi concentré qu'attentif. Le poids des épreuves précédentes se fait sentir autant sur son visage que dans son aura, mais son maintien reste parfaitement solide, reflet de ses dures années d'entraînement, dont les leçons ont persisté même au travers des tortures psychologiques et spirituelles qu'elle a dû subir.

Avec un grand pouvoir viennent de grandes responsabilités. C'est toi-même qui me l'as enseigné, père. Je me souviens encore de ces après-midis que nous passions à étudier l'histoire de l'Empire... Chacun de mes prédécesseurs a, à sa façon, payé le prix de ses obsessions. Son regard se voile brièvement d'une tristesse non feinte. Même toi...

Katarina se rapproche de Vergil et pose sa fine main blanche sur son épaule à demi tangible.
J'irai visiter le Grand Serpent, et j'accomplirai toutes tâches que tu as dû laisser à demi achevées. C'est le moins que je puisse faire pour l'homme extraordinaire qui m'a sauvé la vie par le passé, et me la sauve encore aujourd'hui. Elle lui adresse un beau sourire sincère et totalement dénué de froideur ou de moquerie, comme elle n'en a que rarement esquissé lors de son vivant.

Puis, elle se dirige vers le Léthée et, d'un geste, manipule son essence afin que la mince rivière s'élargisse et s'approfondisse à la fois. Cela étant fait, sans aucune pudeur, elle y plonge en entier, le contact de son corps avec le liquide éthéré provoquant comme une explosion de vapeurs insolites.
Pendant quelques minutes, Katarina reste plongée sous la surface du fleuve chaotique, laissant presque croire qu'elle s'y est noyée; néanmoins, elle finit par en ressurgir, visiblement revigorée. Ignorant ses vêtements dégoulinant d'eau écarlate, elle s'essore distraitement les cheveux de ses deux mains tout en fixant ses yeux tout aussi rouges sur Vergil.


Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Ban - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 11 Icon_minitime26.09.18 16:25

Le cercle rouge sorti du parchemin lorsque Vergil a lancé l'initiation de Katarina se mets à briller de mille feux...Encerclant nos deux personnages.

...Moi, un homme extraordinaire? Katarina...Tu dois avoir réalisé maintenant que je n'étais pas grand chose de plus qu'une épave surpuissante et suicidaire. Je n'avais plus envie de vivre depuis un moment...Mais après avoir tout perdu, rencontrer des personnages comme toi, Sophita ou Starjun...Cela m'a fait sentir plus vivant, l'espace d'un instant. Réussir mes plans pour Nabata aussi...

Techniquement...Il serait même possible de me recréer un corps ici bas, pour y mettre mon âme. Warz est pleine de surhommes capables d'un tel exploit. Cela étant dit...J'estime ne plus être utile pour Warz depuis un moment. C'est à ton tour...Si tu es prête.

La dernière leçon...Tu vas devoir me vaincre et prendre mon pouvoir. Normalement, cela impliquait que l'apprenti Daath devait tuer son maitre et prendre le titre. Or...Je suis déjà mort. Tu peux battre mon âme, mais elle se reformera dans le Royaume au bout d'un moment...Tu n'auras qu'a prendre mon pouvoir, mais laisser mon âme partir.

Léhran arrive et observe la scène sur un trône d'os...

Même le vieil homme est intéressé...

Tout est permis dans ce duel. De plus, nous avons déjà ouvert nos sceaux depuis longtemps...

Viens à moi! Demon's Call...

...Alastor!

*une épée fantôme s'écrase près de Vergil qui ne la saisit pas encore...*

Et...Ataru!

*les muscles de Vergil gonflent, infusés de Chaos...*

Enfin...

*une boule d'Ombre sort de la main gauche de Vergil...gratuitement!*

...Un Glyphe Alchimique. Celui dont je suis Maitre, Umbra, le Glyphe d'Ombre...Combats-moi, Katyusha. Montre-moi si tu as la résolution de prendre ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 11 Icon_minitime07.10.18 22:28

Katarina observe celui qui fut son mentor, son tuteur et son père se préparer à un duel à "mort" avec un air solennel et étrangement pragmatique. Elle a réussi à trouver en elle la force mentale et physique de rester calme, de ne plus laisser ses émotions prendre entièrement le contrôle de son Chaos. Au contraire, elle sait qu'elle offrira un dernier duel digne des légendes à Vergil... et cette pensée fait naître un dernier petit sourire sur ses lèvres foncées.

J'ai réalisé beaucoup de choses sur toi, père... des bonnes et des moins bonnes. Mais je n'admettrai jamais que tu fus rien de moins qu'un homme extraordinaire.

La Scythe tend son bras droit, la main dépliée, prête à accueillir sa propre lame.
Viens à moi également...
Demon's Call : Alastor !

Une lame noire se matérialise dans sa paume ouverte, similaire à celle de Vergil mais tout de même unique. Au même moment, invoquées naturellement par l'aura chaotique extrêmement volumineuse de la guerrière, de nombreuses chauves-souris chaotiques, filles d'Intégra, sa matérialisent autour d'elle. Puis, dans un geste qui pourrait sembler ironique à un regard extérieur mais qui est en réalité rempli de révérence et de respect, Katarina effectue le salut Scythe traditionnel à l'intention de son père, le pommeau de son épée près du cœur, les gestes précis et le regard plongé dans le sien.

J'espère que notre dernière danse saura te plaire... Papa. Maintenant, permets-moi de te montrer une autre technique Scythe de mon invention.

Viilapad

Des éclairs de chaos se matérialisent près de Vergil et perturbent ses capacités magiques et physiques en s'infusant aléatoirement dans son aura, le condamnant à ne pouvoir effectuer qu'un seul sort au tour suivant.
Au même moment, Katarina fonce vers son père, l'embrochant de sa lame, tandis que, discrètes, les filles d'Intégra forment un cercle autour des deux combattants, voletant à plusieurs mètres dans les airs en poussant des petits piaillements agaçants.


Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Ban - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 11 Icon_minitime08.10.18 16:52

Vergil affiche un sourire atroce à la vue de la nouvelle attaque de sa fille adoptive. Les éclairs fondent sur lui, mais au lieu de le percer aléatoirement, ils se regroupent bien gentiment dans sa main droite, qui ne portait pas de Glyphes. Comme si ces éclairs noirs étaient attirés par un doux toucher...

Toucher Daathique.

*sous Ataru, son corps est boosté au Chaos et Vergil devient capable de toucher un sort adverse et de le contrôler*

*il explose Katarina qui avançait de manière trop directe avec son propre Villapad, sous forme de vague énergétique!*

Technique intéressante, mais approche imprudente...

*Vergil fait basculer son glyphe d'Ombre dans sa main droite, saisit sa propre Alastor de la gauche, et désarme une Katarina bléssée/surprise d'un coup puissant, toujours sous Ataru qui est permanent! Frappant l'alastor adverse à pleine puissance pour l'éjecter!*

*puis il se mets à l'enchainer vicieusement au corps à corps, toujours avec son Alastor...alors que celle de Kat a été éjectée au loin*

*il la découpe de façon brutale, mais prenant soin de ne pas s'asperger avec le sang de sa pupille...*

*...alors que le sol du Royaume des Illusions en sera recouvert...*

*...puis Vergil éjecte sa fille d'un coup de pied dans une dune de cendre, lêve sa main droite contenant un Glyphe et prononce...*

Yamuna!

*un second glyphe d'Ombre sort de la main droite du Démon et se oint au premier...son pouvoir décuple et il...disparait?*

*est-ce un bluff? ou une attaque? Cela perturbera Kat...*

Une Union de Glyphes. Gratuite si les deux glyphes sont identiques. Ne te préoccupe pas trop de ça, pour l'instant...

Demon's Call: Misei Alastor.

Vergil absorbe sa lame et est aussitôt entouré d'une aura fantomatique noire et blanche, alliance contre nature entre la clarté et les ténèbres. Les os apparaissent comme par magie et forment un torse squelettique, alors qu'une tête de dragon surmonte bientôt l'assemblage incomplet du guerrier-squelette...

Le guerrier fantôme frappe Kat avec un de ses os, devenu une lame, fracturant le terrain. Sa masse, magique et spirituelle, constituent une première protection pour Vergil...


La défense et l'attaque majeure des Shinigamis...Notre garde prétorienne. La lignée des Alastor...

Mon frère, Dante...Toi qui n'a même pas pu te réincarner...Permets moi de t'offrir du sang! Twisted Evil

*des flammes noires entourent le guerrier fantôme mystérieux qui hurle...*
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 11 Icon_minitime22.11.18 4:28

Katarina répond au sourire de son père adoptif par une grimace moqueuse. Lorsque celui-ci attrape son sort, elle agit immédiatement; visiblement, elle s'attendait à précisément ce genre de manœuvre, que ce soit par l'entremise des glyphes ou des techniques Daathiques.

Ataru

*se surchargeant à son tour d'énergie chaotique, Katarina, qui en attaquant aussi directement s'attendait très bien à se faire contrer, évite de peu la vague énergétique de son père adoptif*

*boostée par Ataru, elle bloque le premier puissant coup d'épée qui suit avec sa propre lame, opposant à celle du légendaire guerrier sa propre force surélevée*

Soresu

*une puissante onde de choc prend source dans le choc des deux épées, qui éclate sans prévenir et envoie les deux guerriers valser dans des directions opposées, interrompant le plan de son père et l'empêchant momentanément d'invoquer Misei Alastor!*
*Katarina, qui s'attendait quant à elle à subir ces dommages, ne perd pas de temps pour se relever, ayant activé Sombre Sacrifice pour profiter de cette attaque afin d'invoquer trois Yeux de Toth à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du terrain*

Ah! C'était un bon échauffement. On s'amuse bien, n'est-ce pas?  Razz *paraît étrangement joyeuse; il semblerait que de combattre avec son père soit pour elle une très agréable expérience!*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Ban - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 11 Icon_minitime28.06.19 17:35

Vergil atterit la tête la première dans une dune de cendre, blessé au torse tout comme sa fille qui les a éjectés. Pourtant, il ne semble pas pressé de se relever, malgré qu'il ait son postérieur en l'air et un filet de sang aux lèvres. Son Alastor va le rejoindre.

En effet. Hum...Deux cotes felées? Pas mal. Je dois te féliciter, ma fille, pour m'avoir désarmé d'Alastor...

*soudainement; la poitrine droite de Katarina est percée par une force invisible...! Une attaque noire qui peut percer un poumon...!*

...Mais pas pour avoir négligé mes Glyphes.

Citation :
Umbra (?) Génére une boule d’ombre. Glyphe maître pouvant être généré dans une action simple.

Yamunâ (S+) : Projection offensive de Chaos pouvant devenir invisible. Nécessite l’union (gratuite) de deux Umbra pour un maitre.

Umbra et Umbra ..J'ai utilsé le Chaos passif pour lancer ma combinaison, le Yamuna, alors que j'aurais pu conserver Alastor...Ou faire une chute plus digne. Et tu ne peux que être surprise par cette attaque...Surprise. Tel que tu m'as connu, je m'efforçais d'éviter le ridicule ou l'humour...

*il se releve cette fois, ses côtes fêlées activant sa compétence  Prinz Von Nacht: ses capacités physiques offensives et défensives augmentent si il est blessé*

Frappe moi encore 4 ou 5 fois comme ça et je pourrais déchirer un Baskervil à mains nues... Twisted Evil

*il regarde distraitement les Yeux de Toth en léchant le sang sur sa bouche*

Tu ne veux pas affronter mon Misei? Et tu veux t'amuser? Soit. Que dis-tu de...

Demon' Call: Cromvel!

Sortez du cimetière que vous violez pour des restes putrides! Les fils de Baskervil! La viande fraîche est devant vous!

*deux chiens noirs sortent de l'Ombre de Vergil...et fondent sur Katarina! La prenant sur les côtés*

Je pensais pourtant t'avoir dit...Un Shinigami ne recule jamais!  cheers

Demon's Call: Unicorne!

Descends du Purgatoire ou tu as été bannie! La soeur d'Hermès! Porte moi vers la victoire!!!

*Vergil chevauche la licorne blanche déchue et charge Katarina!*

*la licorne lui repare aussi ses côtes!*

*il est armé de son Alastor, prêt à fendre Kat à l'impact!*

Pas de glyphes ou d'astuces ici! Combats moi, ma fille!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 11 Icon_minitime26.07.19 4:13

Katarina crache une bonne goulée de sang, le poumon transpercé par une attaque invisible! Malgré une douleur phénoménale, elle reste pourtant debout, un sourire saignant aux lèvres.

Je n'ai... rien négligé. C'était un risque... calculé.

*déjà, les filles d'Intégra qui entourent Kat en permanence s'infiltrent dans sa blessure pour la soigner en se sacrifiant, tandis que la Scythe reprend sa position de combat, son endurance légendaire lui permettant de continuer le combat malgré un tel handicap!*
*le Sombre Sacrifice invoqué précédemment, quant à lui, fait se manifester trois autres Yeux de Toth au-dessus du combat*

*observe les invocations de son père* Une attaque directe! Oui, comme dans le bon vieux temps! Viens donc, père!

Spectral

*juste avant que les fils de Baskervil ne l'atteignent, Katarina devient complètement intangible, esquivant les trois attaques de son père du même coup*
*mais, comme Vergil peut s'en douter, sa fille ne cherche que très rarement à se défendre aussi directement; il s'agit forcément d'une façon d'attaquer!*
*en effet, Katarina reprend presque aussitôt sa forme physique... dans le corps de l'Unicorne!*

*au même moment, nullement gênée par cette position dégoûtante, elle agrippe directement le cœur de l'invocation et absorbe sa puissante énergie...*

Nagalfar

Une demi-seconde de battement, puis... une gigantesque explosion rase le terrain, prenant sa source dans l'Unicorne pour la déchirer de l'intérieur, emportant les deux chiens noirs avec elle! Katarina et Vergil sont projetés vers le ciel par l'explosion, ce dernier étant certainement blessé par l'énergie noire; mais, sans lui laisser le temps de se ressaisir, la Scythe profite de l'élan procuré par la déflagration pour empaler Alastor directement dans le cœur de son mentor!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Ban - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 11 Icon_minitime30.07.19 13:38

Hahahaha! Twisted Evil

Vergil laisse son Alastior filer et sa fille procéder avec sa combinaison.  Sa compétence le rend certes plus solide, mais pas contre les attaques magiques. Son torse est oblitéré par l'attaque, ses deux bras volent en l'air, et pourtant la tête sur le tronc doublement manchot sourit...Car Katarina est couverte de son sang.

Le sceau Shinigami du Prince des Illusions brille de mille feux carmins...Sombre Régération est activée!


*Katarina transperce un rideau d'ombre avec son épée, ne trouvant pas le coeur de son mentor...*

*...en effet, Vergil ressemble plus maintenant à une masse d'ombre portant une tête et un bras qu'autre chose...*

*...masse d'ombre qui hache menu littéralement une Katatina couverte de son sang, coupant ses bras et ses jambes comme une hélice rotative*

*elle entend alors comme un murmure dans l'Ombre...*

Le Lethée.

*Katarina est chariée par une rivière de Chaos hostile qui la désintègre...*

*...une rivière telle que ses yeux de Toth eux-mêmes sont emportés et détruits*

Le Chaos massif de Vergil...Katarina saisit enfin la source de puissance de son mentor qui ne se retient plus. Un Chaos pur, liquide, comme une pluie de tristesse et de rage qui s'abat sur le monde. Un monde cruel et injuste, ou une planète qui etait sa terre natale et un peuple ont été détruit pour la gloire des Dieux de Warz. Ou un frère bienfaiteur a été assassiné. Ou les coupables ont disparu et ne peuvent plus être punis par la Justice de Léhran.

Plus d'amour. Plus de peine. Plus de haine. Plus de vie.

Nous appelons ce pouvoir le désespoir.


*au mileu de la rivière, les restes de l'Unicorne et des deux Cromwells flottent, inertes, tout comme un bras de Vergil*

* la tête décapitée du Pegase et les jambes désintégrés des chiens semblent disparaître...*

*à nouveau, un mumure...*

Frankensteiner.

Une onde rouge d'Aichimie interdite frappe le centre du Lethée de Vergil, qui lui est bénéfique et hostile à Katarina pour l'instant.

Une figure d'ébène émerge de la rivière...Ses cheveux sont redevenus blancs, ses yeux rouges brillent d'une lueur infernale...Elle porte une corne d'unicorne souillée au Chaos sur le crane et ses mains, maintenant éthérées de noir ressemblent à des crocs de chien. Vergil a fusionné avec les restes de ses famillers, gagnant leur capacité! Il porte une camisole pour fous faite de Chaos qui ne restreint pas ses mouvements et son Alastor se plante à ses côtés...


Katarina...Ma petite Katyusha...Ceci est une version altérée de ma vraie forme...Je ne crois jamais te l'avoir montrée...

Aujourd'hui, c'est Papa qui veut jouer avec toi...Twisted Evil

Ne te cache pas loin de moi...
Ne me fuis pas...

COMBATS-MOI!!!! Evil or Very Mad

*il projette en un cri un Chaos tel que si des Yeux de Toth ont survécu, ils explosent...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: