Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Future Apocalypse

Aller en bas 
+5
Chey
pogoléon
Hannibal
Vergil Maro
Nibelheim
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime17.09.14 11:12

Nom : Apocalypse
Premier Observateur : Sereebi>Vergil>Nibelheim (futur).
Nombre de Satellites : Aucun
Galaxie : Patate Wars
Système : Wars
Surface : 100.000.000 km²
Elément : Obscur.
Température : 37°
Nombre de Saisons : NR
Intempéries : NR
Base : Aucune
Composition : NR
Monstres principaux :


Nom : Arch-Malachi
Description : Un chef démon antique et païen. Monstre impitoyable. Tête de dragon, ailes d’oiseau, bipède. Porteur des catastrophes.
Histoire : Un chef de puissants démons en quête d’âmes pour augmenter sa puissance. Jamais encore vu par les Warziens.
Techniques!
-Sphère Âme: Détruit une partie des MP d’une cible physique, expose les fantômes aux attaques.
-Sphère Sanglante : Une sphère rouge pompe les HP de la cible.
-Sphère Roulante : Une sphère noire roule et grandit, vers la cible. Dégâts explosifs
-Arch-Sphère: Combine la force de toutes les autres sphères.
-Bénédiction Démoniaque: Augmente la force et la résistance de tous les démons si lancé sur un groupe.
Lancé sur soi, permet d'échapper aux sorts pour deux tours.
-Star Cancel: Annule toute magie passive, toujours activé.
-Malédiction Magique: Annule tous les sorts lancés par toute le monde.
Equipement :
Griffe de Malachi: une griffe d'un démon impur, pouvant servir à forger.

Nom : Personne
Description : Une créature maléfique crées par les Démonis. Ressemble a de l’énergie statique...
Histoire : Crée par Kandall Kyhr, cette « arme organique » copie les combattants et leurs techniques.
Techniques :
-5 techniques de vos techniques, les plus puissantes. Ils y ajoutent un effet électrique paralysant.
Equipement :NR

Nom : Maitre Reptile
Description : Une créature maléfique ayant fondé son propre groupe de chasse. Un lézard géant et bipède, armé et dangereux avec ses 4 bras.
Histoire : Des monstres ralliés aux Démonis, et gardant Transyl. Les "Maitres" sont plus indépendants.
Techniques :
-Course Mortelle : Les monstres foncent vers leur victime et les empalent.
-Marteau de Satan : Les monstres concentrent leur puissance et lancent une frappe déchirante.
-Combo Glissant : Combo de 10 coups a l’épée.
-Shiva Strike: Coup inévitable avec les 4 armes.
-Poison Bane: Augmente les dégâts sur une cible empoisonnée.
-Glissade: Permet d'éviter toute attaque pour se retrouver dans le dos des ennemis.
-Star Cancel: Annule toute magie passive, toujours activé.
-Disorder: Autorise à utiliser toutes ses armes en même temps, multiplie les attaques par le nombre...
Equipement :
Lame Lézard : Une Zweihander grise et verte couverte d’un poison mortel (A).
Lance Lézard : Une lance grise et verte couverte d’un poison mortel (A).
Hache Lézard : Une hache grise et verte couverte d’un poison mortel (S).
Fléau Lézard : Un fléau gris et vert couverte d’un poison mortel (S).


Nom : Aucun
Description : Une créature maléfique crée par les Démonis. Ressemble a de l’énergie statique...
Histoire : Crée par Kandall Kyhr, cette « arme organique » copie les combattants et leurs techniques. Elle serait beaucoup plus puissante que ses sœurs....
Techniques :
-5 techniques de vos techniques, les plus puissantes. Ils y ajoutent un effet électrique paralysant.
-Blast: Une boule d’énergie concentrée fonce vers la cible. Dégâts Lourds.
-Métabolisme : Se décompose pour éviter toutes attaques.
-Sournois : Apparaît derrière une victime et frappe.
Equipement :NR

Nom : Inexistance
Description : Une créature maléfique crée par les Démonis et améliorée par Nibelheim. Ressemble a de l’énergie statique noire...
Histoire : Crée par Kandall Kyhr, améliorée par Maro, cette « arme organique » copie les combattants et leurs techniques. Elle serait beaucoup plus puissante que ses ainées....
Techniques :
-Toutes vos techniques. Ils y ajoutent un effet électrique paralysant.
-Blast: Une boule d’énergie concentrée fonce vers la cible. Dégâts Lourds.
-Métabolisme : Se décompose pour éviter toutes attaques.
-Sournois : Apparaît derrière une victime et frappe.
-Star Cancel: Annule toute magie passive, toujours activé.
-Dédoublage: permet, si coupé en deux, de créer une nouvelle Inexistance. Toujours activé.
Equipement :
Orbe Inexistance: Une orbe avec la force d'un Inexistant. Pour la forge.

Nom: Aluras Reine
Description : Des plantes carnivores qui prennent un physique féminin attrayant, avec la capacité de sonder l’esprit de leurs proies. Celles-ci sont les reines...
Histoire : Nouvelles créatures nées suite à la chute d’un météores qui portait de simples fleurs, mais celles-ci se gorgèrent de sang…
Techniques :
-Semences: envoie une graine maléfique pousser en absorbant la vie de la cible.
-Capture: Attrape, ligote et étrangle sa cible avec ses lianes.
-Epines Sanglantes: Envoie des nuées d’épines maléfiques sur l’ennemi qui sera alors blessé et maudit. Il perdra de la magie chaque tour.
-Erreur de la Nature: Redirige l’effet d’un sort de job sur une victime.
-Star Cancel: Annule toute magie passive, toujours activé.
-Thorn Rape: Des dizaines d'épines émegent pour emprisonner le corps et l'esprit de la cible, la paralysant et la blessant.
-Phéromones: Diffuse des phéromones capable de controler les hommes.
-Parfum Mortel: Diffuse un parfum démonaique qui réduit la vie des joueurs à 1.
Equipement : Rose d'Aluras: une rose avec des pouvoirs maléfique. Matériel de forge.

Nom : Cauchemar
Description : Une créature maléfique crées par Kandall. Un nuage de Chaos mobile, une sorte d’arme défensive.
Histoire : Cette créature serait le fruit des expériences de Kandall Khyr, pour empêcher que ses affaires ne tombent entre de mauvaises mains...
Technique(s) de rang S+ :
-Tourelles : Des canons apparaissent sur la créature.
-Aspire : Les aventuriers sont aspirés dans le nuage et sont désintégrés.
-Bouclier: Un bouclier noir désintègre les joueurs ou leurs attaques.
-Tentacules: Des dizaines de tentacules d'ombre apparaissent.
Equipement : Aucun.
Récompenses : Reliques de Kandall : les restes de Kandall Kyr, qui permettent d’accéder à sa puissance (?).

Nom : Jinoni
Description : Une bête apprivoisée par Nibelheim. Un dragon loup apparu après le Second Impact, qui serait l'animal de compagnie de Johann...n'a pas d'ailes, mais une fourure surchargée en énergie draconique. Taille énorme, crocs tranchants, griffes surpuissante.
Histoire : Le dragon loup est né des expériences de Maro. Il est gigantesque et sert de monture et de "bras gauche' au chef de Nibé'.
Technique(s):
-Toutes les techniques des monstres d'Apocalypse, de par son ADN!
-Dracoaccumulation (D>S+): Charge de l'énergie draconique hyper-efficace contre toutes les autres et anti-boucliers. Chaque charge crée une explosion de plus en plus violente...
-Combo Jinoni: Frappe avec 4 coups de griffes infusées de force dragon qui explosent ce qu'elles touchent. Nécessite une charge.
-Charge Jinoni: Charge les cibles avec de l'énergie dragon. Nécessite deux charges.
-Souffle Jinoni: Souffle de l'énergie dragon pour détruire ses cibles. Nécessite trois charges.
-Force Jinoni: Lache une sphère d'énergie dragon pour ravager la zone. Nécessite quatre charges.
-Croc Jinoni: Projette des crocs d'énergie via sa bouche. Nécessite cinq charges.
-Massacre Jinoni: Attaque imparable et inévitable. Détruit la zone et les cible en s'écranat comme une météorite d'énergie Dragon. Nécessite six charges.
-Dévore: Mange un joueur pour restaurer sa vie.

Récompenses :
-Fourure Jinoni: fourrure noire et rouge très solide d'un dragon-loup. Possèdent la force du dragon.
-Crocs Jinoni: crocs du dragon loup, utiles pour forger des armes dragon.
-Griffes Jinoni: griffes du dragon loup, pouvant servir à créer des objets.
-Viande Jinoni: quiconque en mange peut débloquer la force du dragon-loup. Permet d'apprendre Dracoaccumulation.
-Coeur Jinoni: Coeur du dragon loup. Matériel suprême pour un forgeron draconitique.


Reliques Connues : Relique de Kandall, Récompenses des monstres...
Lieux Importants : Transyl : Une ville en ruines qui fût autrefois la capitale des Démonis...
Lieux Secondaires : NR
Géographie : Désolée, avec des mers de sang et des murs d’os.

Description :

La planète-mère des Démons (ou Démonis), autrefois centre d’un grand Empire, précédant celui de Léhran. C’est ici que furent crées les parasites, l’Ectoparasite, et c’est également la planète ou Death Phoenix livra sa bataille finale contre le patates.

Elle concentre une partie essentielle du Chaos de la galaxie. Une seule ville subsiste encore sur cette terre noire : Transyl. Elle est en ruines.

Histoire d’Apocalypse :

Citation :
L’Empire des Démons
Citation :


Citation :Nom : Kandall Khyr
Surnom par ses amis : « Le héros»
Surnom par les autres : « Le grand barbare » « Le boucher » « L’exterminateur » « Le hollandais »
Dirige :
-Vaisseau amiral Démoni nommé : « Le hollandais volant ».
-1 légion de l’armée démonie sur les 4.
-Commandant de la garde personnelle de l’Empereur Démoni, alias Balthazar.

Pouvoirs :
-Mage noir.
-Maître Site.
-Compétences excellentes de combattant au corps a corps, via sa faux.
-Forgeron.
-Capacités de commandant d’armée, charisme élevé.
-Maîtrise des plantes magiques.

Biographie :

Né sur Apocalypse, planète-mère des démonis de Warz, Kandall fût formé rudement par son père dans l’art de la survie en terre hostile. En effet, les démonis étaient divisés en petits camps qui cherchaient à dominer les autres. Les vols, les rapts, les meurtres et les « STFU NOOB » étaient monnaie courante dans ce paysage peu accueillant.
Ainsi, Kandall fit le métier de son père: forgeron.

Il évita ainsi la mort, ses armes étant recherchées par tous.
Un jour, le forgeron fit la rencontre des « trois frères » : Balthazar, Baal, et Babacool. Ces démonis avaient son âge, de l’ambition, et des ressources pour les satisfaire.

Balthazar était un combattant, Baal un commandant, et Babacool travaillait dans une droguerie, c’est pour ça qu’on le soupçonne d’être un ancêtre de Dsch. Ensemble, ils allaient prendre le pouvoir, via leur force, leur tactique, et leur moquette.

Mais il leur manquait le principal pour leur armée : les armes.
Kandall leur fournit des armes standardisées et les armées des frères s’imposèrent (les armées des autres fumaient la drogue GRATUITE de Babacool, aussi).

L’ainé, Balthazar, fût sacré Empereur d’Apocalypse et de « tout le reste ».
Ses frères devinrent ses généraux, et Kandall fût leur apprenti. Il apprit de Babacool l’utilité des plantes, il suivit des cours de stratégie militaire avec Baal, et fût l’apprenti Site de Balthazar.
Il devint la personne la plus importante qui ne possède pas de sang impérial dans la hiérarchie de l’Empire basée sur le mérite.

On dit que son talent avec les vaisseaux était inné, et on lui confia le vaisseau amiral de l’Empire, « Le Hollandais Volant ».
Mais cela n’arriva qu’après de nombreuses péripéties : au départ les vaisseaux démonis étaient primitifs.
En enchaînant conquêtes après conquêtes, la technologie de ces derniers monta en flèche.

Kandall s’illustra dans ces campagnes, pour sa puissance et ses capacités avec les armées, mais aussi pour sa brutalité, qu’il jugeait « appropriée, le droit des forts primant sur les faibles ». Dans le domaine scientifique, on le crédite comme le dirigeant des équipes qui ont crée les armes biologiques des démonis.

Il fût particulièrement haï des Twulipiens Violets, ses victimes, qu’il méprisait :
« Avoir un tel potentiel de puissance, et le gaspiller en philosophie ainsi qu’en paix, cela mérite la mort. Nous ferons un meilleur usage de leur savoir que l’usage actuel. Nous mettrons leur technologie au profit de la volonté, et de l’action, non pas au service de la passivité... »

Lors de « l’assaut final » qui comprenait tout les démons valides et qui fût décidé après l’ascension des TV de Welgaia en Anges, il fût en première ligne avec le vaisseau-amiral.

« Le Hollandais Vollant » fût attaqué par Jan et Léhran, ainsi que leurs troupes.
Les armes angis, forgées pour tuer les démonis, firent un carnage, et Léhran fut le premier arrivé au poste de commandes. On dit que Kandall affronta les flammes d’Enryuu tout de suite, son jeune adversaire ayant encore en mémoire les massacres immédiats de ses « faibles » amis.

Mais le démoni eût le temps de taper dans ses mais tout en brûlant, et ce fût cet événement qui envoya Léhran devant la Porte d’Outre-Monde, ayant consumé l’âme de son ennemi.

Les deux lisèrent dans l’esprit de l’autre, et acquirent leurs savoirs respectifs.

Le Seigneur du Feu rejeta cette âme hors de ses flammes sacrées, et celle-ci subsista en tant que gerbe de feu noir brûlant au centre de la salle.
Ce fût le moment au Jan arriva, puis utilisa son alphabet runique, cyrillique, antique, et grec afin de sceller le démon dans des tablettes affichant ses crimes, avant de se mettre en mouvement avec son frère afin de retrouver son autre frère pour affronter l’autre trio de comiques de l’époque.

Et ce fût la fin de Kandall, qui jura de revenir un jour détruire les Angis, et leurs héritiers.

Son histoire finit la ou une autre commence.
En effet, si il haïssait son ennemi, et sa morale, ce fût la le premier et principal contact de Léhran avec le Chaos.
De son adversaire, il conserva ses compétences : arts site, alchimie, tactiques militaires, une organisation politique basée sur la loyauté et le mérite...

Par-dessus tout, il avait trouvé dans l’esprit malsain de son ennemi juré la plus belle image qu’il n’ait jamais vu : celle d’une jeune et jolie démonie attendant sur la planète-mère le retour de son père...

Elle s’appelait Jeinova.

A l'heure actuelle, la planète est la capitale des nouveaux démons de Nibélheim.

Leur capitale est la métropole de Yahve, qui contient 80% des patates survivantes du Second Impact.


Dernière édition par Nibelheim le 13.03.16 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime17.09.14 11:26

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: Majesté...vous allez bien?


Future Apocalypse 1391559733-johann: *a les yeux fermés*

Gate...ton heure est venue. L'heure de revenir à ton Dieu. Tu n'auras plus à douter, ou à penser. Tu ne fais plus qu'un avec moi.

*absorbe la force d'Ahriman*

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: Vous avez donné l'ordre à Charles de le tuer?

Future Apocalypse 1391559733-johann: Angélis...vous savez que votre destin est de mourir pour moi. Seule votre mort me permettra d’accéder au paradis et de détrôner la Déesse. Ahriman le savait. D'ailleurs, Ahriman est une pièce maitresse...quant à Charles, il doit tous les tuer. Leurs âmes ont pénétré l'esprit d'Ahriman. Avec sa stigma,  que j'ai récupérée, j'ai pu "gouter leur âme". Si ils meurent, je pourrais absorber leurs forces aussi.

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: Oui...c'était votre plan depuis le départ. Tout comme vous n'avez pas absorbé Maro, car celui-ci est condamné par sa Stigma...

Future Apocalypse 1391559733-johann: Quel genre d'enfant s'en prendrait à son père? Et maintenant, admire. Avec la force d'Ahriman, d'Elvisero et de nos camardes déjà tombés contre les Fléaux de ce temps, je peux commencer à batir notre escalier. Remercions ceux qui nous permettent de voir la lumière...

*lève la main*

STAIRWAY TO HEAVEN!

*soudain, un portail s'ouvre dans les airs...un escalier de lumière apparait depuis le centre d'Apocalypse, la construction semble monter jusqu'au ciel...mais il manque des marches, malgré celles qui sont déjà présente*

*cette puissance est ressentie dans toute la galaxie*

Future Apocalypse 1391559733-johann: Mes fils meurent. Mes ennemis meurent. Tout ça pour que je puisse monter ces marches...et faire notre salut. Encore un peu de puissance et notre ascension sera possible.

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: ...*s'agenouille* A votre service, mon Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime10.12.14 23:34

Apoclaypse, une forteresse de Nibélheim...

Future Apocalypse 56491_Smoking_man_chapeau: ...Dis m'en plus.

Future Apocalypse 16794_Bless_: J-Jamais...

Future Apocalypse 56491_Smoking_man_chapeau: De toutes façons, nous savons tout. Il semblerait que tu aies aidé des êtres surnaturels à fuir notre emprise. Notamment une certaine Berry...J'ai assez utilisé l'Oeil de Salomon pour savoir ça. Mais je n'aime pas m'en servir. Avant cela...je t'ai tabassé. Tu n'as rien dit. J'ai amené ta femme et un couteau. Tu n'a pas commencé à parler. J'ai fait en sorte que ton meilleur ami la viole dans leur cage "commune". Tu n'en as pas dit plus. Alors, j'ai utilisé ce sort qui torture l'âme. Tu as été au service de Berry. Pourquoi ne pas nous donner un moyen de la détecter ou de l’appâter? Je peux abréger tes souffrances...


Future Apocalypse 16794_Bless_: Vous...vous êtes des monstres...

Future Apocalypse 56491_Smoking_man_chapeau: Des monstres? Ah. Veux-tu savoir ce qu'est un monstre? *s'approche de l'homme enchainé* Un monstre est un être sans âme. Sans pitié, sans coeur. Crois-tu que je fais tout ça par plaisir? La torture, physique, psychologique ou magique...ce ne sont que des outils pour arriver à notre objectif. Détruire les magie. Cet univers pourrit et est voué à disparaitre. La réalité nous ratrappe. Nous n'avons plus le temps pour les guerres de clans. Plus de temps pour des massacres au nom du "Dieu Tutu". Vois tu...mon histoire est la suivante. Mon nom est Salomon Eckhart. Héritier du mage du même nom. Après le Second Impact, j'étais un vieil homme, un soldat retraité...mais ma route a croisé celle de Fenrir et d'Houzuki. Ils ont détruit ma planète. J'ai survécu avec mes pouvoirs, mais irradié par le soleil, j'ai attrapé le cancer...maitre Johann m'a permis de me réfugier dans l'Ombre Spatiale...Le Blackout. Maitre Johann deviendra Dieu. Il ramènera les morts et disparaitra avec toute la magie de ce monde!!! Hahaha!


Future Apocalypse 16794_Bless_: Gah...

Future Apocalypse 36606_Smoking_man: *enlève mon chapeau et attrape la tête du type* Regarde moi, ne suis-je pas une patate, un frère? Je cherche des gens comme moi, brulés à vif...tu n'as parlé que sous l'emprise de mon plus puissant sort de torture...tu es comme moi? Tu me vois? Tu m'entends?! Viens avec moi! Viens avec nous!!!

???: ...Il est mort.

Future Apocalypse 36606_Smoking_man: ...Non! Ne meurs pas! Viens avec nous! Mets un terme à cette folie!!!


Salomon ne tiens qu'un corps inerte...

Future Apocalypse 1391559733-johann: C'est inutile mon ami...il était condamné. J'ai entendu dire que de puissants guerriers étaient venus du passé...je me demande si je ne vais pas faire un tour dans le présent. Ou ailleurs...

Future Apocalypse 36606_Smoking_man: Maitre Johann...


Future Apocalypse 1391559733-johann: Quant à toi...apparemment, l'un des guerriers est un maitre des Ombres. Vous avez la même nature du pouvoir...prends "cette épée". Tu seras ainsi sur de triompher, le moment venu...

Future Apocalypse 36606_Smoking_man: Vous me faites le plus grand honneur, maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime15.12.14 23:53

Future Apocalypse 1391018055-soundman: ...et elle a dit, "plutôt crever, que de le faire avec toi!" Alors je l'ai butée et j'ai filé son corps à Charon... Awesome

Future Apocalypse 68017_Nodt3: ...

Future Apocalypse 1391018055-soundman: ...tu parles pas d'habitude, mais tu tires une de ces têtes!

Future Apocalypse 68017_Nodt3: Era Izumi nous a rejoins. Je suis déçu. Je me faisais une joie de l'affronter à nouveau...car il m'a aidé à me sentir vivant...

Future Apocalypse 1391018055-soundman: Un coup de Charles hein! Il est certes pas con...mais un jour, ça va lui retomber dans la tronche! Je te le dis!

Future Apocalypse 68017_Nodt3: ...sa majesté va choisir qui fera partie de la Garde d'Elite. Tous les autres seront envoyés sur les deux dernières planètes et condamnés à mourir devant les Renégats du Passé.

Future Apocalypse 1391018055-soundman: Encore les officiers Salomon et Darma...c'est leurs planètes! Mais nous? Pourquoi on aurait pas l'honneur de rester auprès du Roi??? De toutes façons, j'espère que je serais avec toi, Nodt. Tu es fort! Awesome

Future Apocalypse 1399748335-v: *joue avec Honorius!*

Future Apocalypse 1402502276-x79: *joue avec Valerian*


Future Apocalypse 56491_Smoking_man_chapeau: Le Dieu-Roi nous convoque pour nous répartir...sur Leviumbra et Sélénos...

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: ...
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime11.01.15 0:58

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: Au rapport, mon Roi.


Future Apocalypse 1391559733-johann: Quelles sont les équipes?

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth


Sur Leviumbra...
Le Général Charles Darma, "D"
Honorius, "S"
Et la présence de Pogoléon Era Izumi nous économise un officier.


Sur Sélénos...
Le Général Salomon Eckhart, "B"
L'officier portant la lettre "L"...
Tommy, "E"


Enfin, garderont Apocalypse:

Zebra, "H"
As Nodt, "F
Valerian Loup, "V"
Et moi même "A".

Future Apocalypse 1391559733-johann: Bien. Tu peux disposer, Angélis.

****************************************************


Future Apocalypse 1391018055-soundman: YEAH! On est ensemble! On est ensemble!!!

Future Apocalypse 68017_Nodt3: L'ennemi a vu plus de mes pouvoirs...j'espère que tu ne me décevras pas. Ou je te tuerais moi meme.

Future Apocalypse 1391018055-soundman: *fait une savonette à Nodt* T'inquiète poteau! Cette fois je compte bien faire péter...le son!!!

Future Apocalypse 68017_Nodt3: Tsk...*se dégage de Zebra* Mon seul espoir est que Era Izumi vienne...de leur coté. Je veux Era Izumi. Era Izumi. Era Izumi...


Future Apocalypse 1391018055-soundman: Y'a des mecs qui vont croire que t'es gay! Au fait, j'avais rencontré une tarlouze grise une fois...il a filé en hurlant FABULEUX...j'en avais rien a foutre!  Awesome 


Future Apocalypse 68017_Nodt3: Et pourquoi tu ne l'as pas tué?


Future Apocalypse 1391018055-soundman: Y ressemblait pas à une fée! On a l'ordre spécial 999...on nous demande d'exterminer les fées...et moi je sais faire la différence entre les fées et les lopettes tu vois?


Future Apocalypse 68017_Nodt3: ...Tu es idiot, mais tu sais suivre les ordres. Çà m'ira. Finissons nos préparatif.


**************************************************************

Future Apocalypse 1399748335-v: *dans sa chambre-prison* Snif...ne meurs pas...Honorius....ouin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime24.01.15 21:42

Future Apocalypse 1391559733-johann: ...Notre plan est en route, père.


Future Apocalypse 1395519474-conjureur: Oui...la route vers le Paradis se constitue, plus tu as de pouvoir. La mort de Seiko t'a permis de récupérer les particules I. clown


Future Apocalypse 1391559733-johann: Tout se passe exactement comme nous l'avions prévu.


Future Apocalypse 1395519474-conjureur: Nous devons faire notre possible. Utiliser tous les moyens. Tous les dégats que nous avons causés peuvent être renversés si tu deviens Dieu. Il te suffira de le souhaiter. Et qui sait...souhaiter que Warz n'ait jamais existé. Cela fait longtemps que j'arpente ces terres. Elles n'ont connu que la souffrance, la dépression, la guerre...Comme si ces univers n'étaient qu'un long rêve. Il faut nous...réveiller...*tousse, crachant du sang*

Future Apocalypse 1391559733-johann: La Stigma vous prends...bientôt, vous aussi, vous reviendrez à moi.

Future Apocalypse 1395519474-conjureur: Je sais que ce n'est pas la première fois que j'ai voulu tuer le mal. Après le Second Impact dans mon univers...je vous ai crée, j'ai donné vie au camp de la Brume. J'en ai oublié mon premier nom, mes anciens pouvoirs et mon identité... Votre mission est d'arrêter ce cauchemar qu'est le monde de Warz...et d'en créer un nouveau. Un Monde Réel. Mais je sais aussi que les forces me manquent...tu dois le faire, car tu le peux.

Future Apocalypse 1391559733-johann: C'est ma raison d'être, père.


Future Apocalypse 1395519474-conjureur: De ce que je sais...ils sont traqués par le MeMesis et des monstres...et si je me joignais à la fête? Une dernière bataille, avant de redevenir poussière..Je ne crois pas que j'ai aimé me battre mais...je vais y'aller. Je dois attraper cette fée. *part*


Future Apocalypse 1391559733-johann: Hé. Vous avez toujours été un menteur. Votre nom est faux et ils n'ont pas fait de recherche dessus...mais je sais une chose. Vous ne viviez que pour vous battre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime06.06.15 10:11

Future Apocalypse 1391559733-johann: : ...*lit un livre*

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: *regarde, par nos télescopes, la destruction d'Aeos*

Future Apocalypse 1391018055-soundman: MAJESTE! Charles a enfin pété son câble! Il se mets à démolir des planètes en un coup!!! Ça serait pas genre, le bon moment pour le descendre...?

Future Apocalypse 68017_Nodt3: ...Era Izumi...

Future Apocalypse 1391559733-johann: ...*continue de lire*

Future Apocalypse 1391018055-soundman: JOHANN SAMA! Je vous rappelle qu'il a en partie crée le système de générateurs...il peut le percer! Et si il nous frappe, même vous ne survivrez pas à...


Zebra est interrompu par une épée qui s'arrête devant son front.

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: Serais-tu en train de douter de ton Dieu, "Hurlement"? C'est un crime capital.

Future Apocalypse 1391559733-johann: Angélis, il suffit. *ferme le livre et regarde ses hommes* "Ne cherchons pas une vaine gloire, en nous provoquant les uns les autres, en nous portant envie les uns aux autres."

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth:Maitre...vous êtes l’existence absolue. La foi en vous est obligatoire, pour que vous puissiez accomplir...un Miracle. Et sauver ces univers. Votre naissance, votre vie, votre mort...votre existence toute entière est un sacrifice voué à ce but. Pour nous, les humbles patates que nous sommes.


Future Apocalypse 1391559733-johann: Merci de ta dévotion, mon fils. Pour ce qui est de Leviumbra...*il rouvre son livre* "Toutes choses ont leur temps, et tout passe sous le ciel dans les délais qui lui ont été fixés. Il y a un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté."

*il insiste sur les derniers mots...puis*

Je vais maintenant reprendre ma lecture solitaire. Ne me dérangez plus...*Johann se replonge dans ce livre...*


Future Apocalypse 1391018055-soundman: ...Qu'est..qu'il peut bien...attendre...?!



Future Apocalypse 68017_Nodt3: Tout ce qui compte...c'est que je revois...Era Izumi!
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime06.07.15 14:02

Future Apocalypse 1391559733-johann:  ...Ca y'est, ils l'ont enfin fait. Comme je l'attendais. En plus, récupérer les pouvoirs de Staccato Era Izumi en prime...c'est une cerise sur le gâteau.


Future Apocalypse 1391018055-soundman: En espérant que vous n'allez pas non plus récupérer sa connerie légendaire aussi!

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: Zebra, silence.

Future Apocalypse 68017_Nodt3: ...Il y'a donc d'autres Era Izumi...

Soudain, toute l'énergie accumulée par Charles et présente dans les résidus d'énergie Oméga qui ont détruit la base se déplacent vers Apocalypse! Johann absorbe la toute puissance de Charles!!!

Apocalypse tremble sous la masse d'énergie. La planète se fissure...

Future Apocalypse 1410942408-drugs, sous forme d'âme: GRAAAAAAAAH! MON PLAN! MON PLAN! PITIÉ JOHANN-SAMA...LAISSEZ-MOI VIVRE EN VOUS...


Future Apocalypse 1391559733-johann: *tremble sous l'énorme accumulation énergétique...mais sourit!* Charles! Mon petit Charles! Je vous avais pourtant tous prévenus. "J'ai accepté à ma table les pauvres, et les reclus, les vieux et les bandits, ceux qui cherchent le Salut. Si ils s'en montrent digne...ils vivront en moi éternellement. Sinon, ils payreont le prix fort pour leurs crimes..." La liste de tes crimes...est bien trop longue pour que je puisse les citer. Tu diras bonjour au Diable de ma part. *fait bruler l'âme de Charles, qui va en Enfer, consumé par une flamme noire!*

Future Apocalypse 1410942408-drugs: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON....*brule en Enfer, sentant le poids de ses crimes sous forme de la température!*

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: ...Nous sommes tous des pécheurs. Nous sommes tous coupables d'avoir survécu. Certains étaient déjà des criminels avant, d'autres parmi nous sont devenus fou. Mais Johann les a tous acceptés. Il pardonnera leurs crimes et leur offrira la vie éternelle si ils se montrent loyaux envers Lui. Et si ce n'est pas le cas...ils iront en Enfer.

Future Apocalypse 1391559733-johann: Tellement...de...POUVOIR! *une explosion immense se produit...Apocalypse se déchire en petits morceaux!*


Future Apocalypse 1391018055-soundman: *commence à drifter dans l'espace sur un bout de rocher...* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ON VA MOURIR!


Future Apocalypse 68017_Nodt3: ...! *tremble de peur, sur un autre rocher* Quelle puissance...terrifiante...


Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: *est sur le même rocher que Johann, mais se rapproche de lui et s'agenouille* ...Un pouvoir vraiment divin. Comment vous sentez-vous, majesté?

??? (se couvrant son visage): Je peux sentir leur peur...chacun d'entre eux tremble. Mais pas toi. Tu n'es pas mon digne bras droit pour rien, Angélis...

Johann reconstruit subitement Apocalypse. La Planète noire devient une planète-chateau géante. L'escalier qui monte au paradis est presque terminé. Et...

Future Apocalypse 1391018055-soundman: ...Maitre? Vous allez bien...votre visage...

Future Apocalypse 68017_Nodt3: ...*ne peut pas bouger, intimidé par ce qu'il voit...*


??? (se couvrant son visage): Vous deux. Il n'y a aucune raison de me craindre. Vous n'avez pas à avoir peur de moi. Vivez avec le fait que vous répondrez de vos crimes le moment venu...

Johann révèle son nouveau visage!


Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: ...mais que notre Salut approche! Il ne nous manque que quelques simples marches pour conquérir le paradis...

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: *toujours à genoux, semble sourire...*

Future Apocalypse 1391018055-soundman: ... *se mets à genoux, intimidé par la nouvelle forme de Johann*

Future Apocalypse 68017_Nodt3: ...*à genoux, tremble légèrement* Je suis F, the Fear...mais la seule personne qui me fait peur...c'est mon Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime27.10.15 21:00

Future Apocalypse 1391018055-soundman: ...et tu vois, j'étais un jeune bandit sur Nabata, entrainé par les services secrets de Chey pour foutre la merde chez son grand pote Hannibal, quand tout a éclaté...hahaha! J'avais buté des mecs, mais ils ont assuré grave après le Second Impact...j'ai été pris comme soldat dans Nibelheim, et j'ai été promu avec Tommy...

Me demande pourquoi tout le monde le hait lui, il est sympa...Quand il ne veut pas te sauter. Si il veut te sauter, c'est un gros enculé. Donc ouais, j'ai participé au génocide de Burnadine aussi...j'ai buté un peu de tout, des guerriers et des civils...mais j'avais pas le temps de m'arrêter pour ma queue comme Charon ou Tommy...et je touchais pas aux gosses. Darma, je l'appelais "couille-molle" à l'époque...tu vois, il geignait sur sa femme...qui ETAIT CREVAY!

Future Apocalypse 68017_Nodt3: ...


Future Apocalypse 1391018055-soundman: T'as toujours pas jacté sur ton passé, Nodt! J'ai pourtant entendu dire que t'as assisté Johann-sama face à Vultures...bref, Darma a changé assez vite a force de trainer avec Charon et Tommy...ils sont devenus "le trio de la Mort"...les plus efficaces machines de génocide. Abandonnant toute pitié, ils ont assouvi tous leurs pulsions profondes. Darma a été possédé par la science, Charon par sa colère et Tommy par sa luxure. Maitre Johann les a laissé faire, j'me demande pourquoi...Ils m'avaient proposé de les rejoindre, même, les trois zigs! Et j'ai décliné. Parce que au fond... je veux trainer avec des forts moi! Et buter tout sur ma route. J'demande pas plus! Torturer c'est pas mon truc. Faire sauter des têtes par contre... Awesome

 Future Apocalypse 68017_Nodt3: ...pourquoi tu me parles?

Future Apocalypse 1391018055-soundman: Parce que je suis convaincu que...tu es plus fort que ces trois cassos. Enfin, si tu élimines la drogue Oméga à Darma bien sur...tu aurais pu les liquider facile. Un jour, je me fritterais avec toi! Je respecte que la force!


 Future Apocalypse 68017_Nodt3:...Tu es bruyant. Et puis...Salomon, Tabris et Angélis sont plus forts que moi.

Future Apocalypse 1391018055-soundman: Normal pour l'Hurlement...un jour, je les défierais aussi le B et le A. Au fait, tu es allé faire quoi sur Twuliplanet?


Future Apocalypse 68017_Nodt3:...Une visite de tombes...

Future Apocalypse 1391018055-soundman: OHHHHHH PUTAIN! Tu m'as donné une réponse sur un truc que t'as fait! Génial! On avance! Toi et moi, on sera bons potes!

Future Apocalypse 68017_Nodt3:...faites qu'ils arrivent vite, pour que je sois affecté ailleurs et en solitaire...

*************************************

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: Sélénos...la ou vous m'avez recueilli. Moi, un orphelin PV pris en esclavage par des suprémacistes PB...Cela me rend nostalgique... Je peux quasiment toucher le Paradis de la main...il manque une marche, c'est bien cela, mon Roi et Seigneur?

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: Tout à fait Angélis. Le dernier générateur détruit, Apocalypse sera sans défenses spatiales, mais disposera de l'énergie pour nous propulser au-delà du ciel, en générant cette marche ultime. Ce sera aussi l'heure de la Purge.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime15.02.16 23:24

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: Ectoparasite...il est mort, mais son pouvoir revient à moi...un mal absolu antique, qui cause pourtant bien moins de dégâts qu'à une autre époque en combat contre des êtres puissants...

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: C'était le seul moyen de contrôler ce Tommy. Lâcher la bête contre nos pires ennemis. Vous êtes Dieu. Vous êtes le Bien. Vous êtes aussi le Mal...

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: Les Parasites...Les Patates...Les Démons et les Monstres. Tout a été crée dans cet Univers. Même Tommy. Et maintenant, il paye ses péchés. Comme je l'avais décidé pour lui...

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: Vous avez tout écrit, maitre.

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: Angélis. Laisse la porte de droite ouverte. Nous aurons une visiteuse dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime18.02.16 20:40

Future Apocalypse 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Schatten Bereich. *apparait à l'exterieur du dernier étage...et entre dans le palais par la porte de droite* ...La porte est ouverte?

Future Apocalypse 1445116632-parayanne: Fuhuhuhu! On dirait que nous étions attendues!!!

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: *est sur son trône* Vous voila...Toutes les deux.

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: ...Je croyais que nous n'attendions que Gloria. Ce qui signifie qu'elle nous a trahi. En emmenant une étrangère...

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: Je n'avais en effet que vu l'arrivée de notre officier. Mais même un Dieu peut aimer être surpris...*a un sourire carnassier...*

Future Apocalypse 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Tout est relatif, mon cher Angélis. Cette fille est une de mes parentes de sang. Je l'ai sortie du champ de bataille...J'ai découvert que j'étais une impériale, mais cela n'a pas d'importance. J'ai une question à vous poser, mon Roi...

Pourquoi agissons-nous ainsi? Nous savons très bien vous et moi que 80% des patates encore en vie vivent ici, et vivent bien. Pourquoi avoir réduit Sélénos et 20% d'entre nous en esclavage, ou à l'abattoir? Pourquoi avoir laissé libre cours aux actions d'ordures telles que Darma, Charon, ou Tommy?! Pourquoi notre armée a commis tout ces génocides?!


Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: Il va falloir donc qu'on se débarrasse de toi...Cela me fait de la peine, vu qu'on m'avait promis ta main. Cela dit, ma foi envers Dieu passe avant toute considération.

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: Laisse donc, Angélis. Je vais lui donner la réponse...Tout ça est fait pour que je devienne Dieu.



Future Apocalypse 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Certes, mais, vous pourriez préciser...?

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: ...Détruire Warz est enfantin. Death Phoenix l'a compris. Mais, au même titre que Fenrir et Hozuki, c'était juste une bête. Pour ce faire, il faut inonder la galaxie de Chaos et invoquer le soleil noir...

Mais que faut-il faire pour forcer la porte du Paradis et avoir le VRAI pouvoir absolu? La réponse est en partie la suivante. Maitriser la Force et le Chaos de l'Univers entier.


C'est pour cela que j'ai fondé la ville de Yahve sur cette planète. Une ville ou la majorité vit heureux et en paix. Générant la Force.


Le reste de la galaxie...est devenu un désert. En partie à cause de la Créature de Lumière. En partie à cause de Nous. Pour qu'il existe un havre de paix, il faut sacrifier le reste. Générant le Chaos.

C'est aussi la raison d'être de la Black Unit. Et même de mon armée entière...être sacrifiée pour le bien de tous.

Tout cela est un scénario. Et il peut être réécrit. Les morts redeviendront des vivants. Les planètes seront régénérées. Je peux ramener tes parents, ainsi que Salomon qui sans doute possible, se sacrifiera pour la cause...Et effacer les crimes de Charon, Tommy et Darma. Créer un monde idéal et sans magie. Si tu restes à mes cotés, Gloria Liberté!

Future Apocalypse 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Je...je...*semble hésiter devant le charisme de Johann....*

Future Apocalypse 1445116632-parayanne: *applaudit* Quel beau discours! Sincèrement! Si vous vous présentiez à des élections, je voterais pour vous! Mais tout ça, très cher "Dieu", semble être une fuite en avant. Vous voulez créer un Rêve. Il ne vous a pas traversé l'esprit que cela peut être...Impossible? Que vous puissiez échouer? Et avant que vous ne me répondiez, "je suis parfait", je suis certaine que ça n'est pas encore le cas! Rien qu'a votre tronche, on voit que vous êtes à moitié fini...


Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: Ha...Hahahahahaha...Hahahahahaha!

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: Maitre...vous riez?!

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: ...Cela fait longtemps qu'on ne m'avait pas défié ouvertement ainsi. Je savoure sa dissidence...

Future Apocalypse 1445116632-parayanne: *prend une pose stylée en écartant les bras et continue!* Pour moi, vous vous maintenez dans l'illusion que le Mal que vous avez causé peut être défait! Mais vous fuyez vos propres responsabilités! Vous n'avez pas protégé les patates, comme vous auriez pu le faire! Vous sacrifiez, utilisez qui bon vous semble pour arriver à vos fins! Vous n'êtes pas différent des autres tyrans de Warz!


Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: ...Pourquoi protéger l'intégralité une race qui passe son temps à s'autodétruire? Regardez les suprémacistes PB et PV qui expliquent pourquoi Sélénos est plus une prison qu'une planète. Cela est une perte de temps inutile.

Future Apocalypse 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: ...J'ai ma réponse. Pour moi, toute vie est précieuse. Pour vous, la question est de savoir si cette vie servira à vos fins. Ami comme ennemi. Je ne pense pas que le destin de la galaxie devrait revenir à une personne...

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: Nous n'avons alors pas le même point de vue. La différence entre vous et moi est...l'endroit ou nous sommes placés. Mes yeux voient plus haut que les vôtres... Je peux aussi vous annoncer que vous allez mourir. Une dernière parole? *se lève du trône...*

Future Apocalypse 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Jamais! *fonce sur Johann, mais est bloquée par Angélis!* Tsk! Le chien de son maitre!

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: ...

Future Apocalypse 1445116632-parayanne: Alors...c'est moi que vous allez affronter? C'est un honneur que vous me faites! Je n'ai jamais affronté un Dieu avant....Mis à part Ceasar pseudo-Dieu Vultures...*dégaine le Tome Mantra et la Sudacapra...*

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: Celui que j'ai brisé en deux et inséré dans un ordinateur. Amusant. *fixe le Tome Mantra d'un air intéressé...* Mais...Pour en revenir en toi ma pauvre enfant...*prie* ...Tu es en loques. Je vais un terme à tes souffrances.

Future Apocalypse 1445116632-parayanne: Çà je le dois à votre cher Tommy...Mais...envers qui priez vous? *passe à l'offensive!*

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: Moi-même. *bloque l'attaque sans dégainer d'armes...*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime02.03.16 17:51

Future Apocalypse 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Blood Eyes!

Flèche de Lumière!

The Link: Blood Eyes Light Arrow!

*Gloria tire une flèche de lumière, et utilise son pouvoir pour avoir un combo gratuit...*

*...elle tire deux autres flèches de lumières avec ses yeux, qui font bouillir le sang d'Angélis*

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: ... *encaisse toutes les attaques, et est blessé, son sang commence à bouillir trois fois plus vite que la normale...*

Soin+.

*récupère la totalité de sa vie, et son sang redevient normal...ne bouge pas*


Future Apocalypse 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: ...Il ne fait que se soigner! Qu'est ce qu'il mijote?! Je dois lancer un plus gros coup!


*de l'autre coté du palais...*

Future Apocalypse 1445116632-parayanne: *cours le plus rapidement possible...* Corruptium Eyes! *corrompt Johann avec ses yeux...*

Fate's Registration!


Fate's Registration a écrit:
La Corruption de Ryanne atteint le mana de Johann, et le paralyse avec son propre pouvoir! Si il tente de lancer un sort, il explosera de l’intérieur! Et...



Future Apocalypse 1445116632-parayanne: Aaaachk! *se fait attraper par une touffe de cheveux par une main de fer, mais la coupe avec la Sudacapra...*


Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: ...C'est l'heure de la fessée pour les enfants dissipées. *jette négligement les cheveux arrachés...*

Future Apocalypse 1445116632-parayanne: Tssk! Même Khann'I n'était pas aussi dur! Et c'est tout! *active la Fate's Registration...*

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: ... *s'avance de nouveau vers Ryanne...comme si rien ne s'est passé*

Future Apocalypse 1445116632-parayanne: Comment ça...vous ne devriez plus pouvoir boug...AH! *évite une autre prise de peu* Ma corruption est en vous! Ça n'est pas logique, d'un point de vue rationnel et...




Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: La Raison ne peut tuer Dieu. Oh...tu comptais me paralyser? Intéressant. Très intéressant, Ryanne Hilaris Tyry...Je comptais récupérer quelques pouvoirs spéciaux comme ceux de Saya Scarlamp avant de partir, mais maintenant, tu as gagné toute mon intention. Que vas tu écrire, dans ton charmant livre? Je ne bougerais pas. Prends ton temps...*sourire carnassier...*



Future Apocalypse 1445116632-parayanne: ...Mon pouvoir de destin ne marche pas sur lui...pourquoi? C'est sa compétence, un sort de soutien passif, qui s'est activé automatiquement des le début du combat...? Je dois trouver une faille! Grand Frère ne doit pas l'affronter! Avec joie! *prépare de nouvelles techniques...*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime13.03.16 21:50

Future Apocalypse 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Ah...Ah...Pourquoi! Pourquoi tu ne prends plus de dégâts!

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: Appropriation: Corps Etranger...Si j'encaisse suffisamment de tes sorts, j'y développe une tolérance. Ce qui signifie que tu ne peux pas me faire une égratignure. Tu es trop bourrine, Gloria...

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: ...Salomon se meurt. Le générateur est coupé. Fini de jouer. Ectoparasite!

*le parasite de Ryanne sort de son corps et s'assimile à Johann!*

Future Apocalypse 1445116632-parayanne: Hein? Le pouvoir de Tomm...*tombe à terre, inerte sous sa forme normale*

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: Sa majesté a très bien pu employer Cruelle Routine pour parer ton écrit du destin, ou bien les pouvoirs de Ceasar ou Darma pour résister au Corruptium. Mais elle a décidé de jouer avec toi jusqu'au moment propice...*retient Gloria*

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: ... *ramasse le Tome Mantra et la Sudacapra* Avec ce parasite, j'ai à présent tous les pouvoirs de Ryanne Hilaris, et elle est..."impuissante". Quel meilleur outil pour écrire un scénario...je me le demande. Il est grand temps d’accomplir la...

PURGE.

*un rayon de Force et de Chaos galactiques part de la main de Johann et se dirige vers le ciel...*

*...il se subdivise en 4 autres rayons qui rasent toutes les planètes de la galaxie...*

*...sauf Apocalypse!*

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: Je suis. Celui. QUI PERCE LES CIEUX!

*la porte du Paradis est ouverte!*

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: Salomon-Azatoth! Tabris! Honorius! Maro! Vos pouvoirs me reviennent!


Future Apocalypse 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: ...*transpire, attérée par ce qu'elle sent* ...Tu as rasé les 20% restantes de la population des patates! Monstre!!!

Future Apocalypse 1392055485-hashwalth: ...Divin. Que faisons nous de cette traitre et de la gamine?


Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: ...*passe devant Gloria et utilise une émission de la Purge pour la priver de sa Littéra et l'acquérir!* Un ami m'a demandé une faveur. Jette la en cage antimagique. Et pour la gosse...

*regarde Future Apocalypse Kaorya10à terre, sans pouvoirs...*

Future Apocalypse 1436182194-johann-forme-1: ...qu'elle serve de nourriture à Jinoni. Toi et moi, Angélis, nous partons...


Nous nous rendons au Paradis!

*ils grimpent le Stairway of Heaven, alors que des gardes exécutent les ordres...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime31.03.16 20:00

Le Carnifex atteint Apocalypse. Une Flotte immense, qui semble un mélange de l"Armada et de la Jaeger, les attends...avant de se retirer, et de les laisser se poser.

Apocalypse est devenue une Planète-Chateau...La Métropole de Yavhe est la capitale du "Dominion" de Nibelheim. 80% des survivants au second impact y vit. Mais récemment, 20% a été anéanti par la "Purge"...

...le Chateau domine la ville. Et une colonne de lumière impénétbale perce le ciel, l'espace et le temps, pour mener les Elus au Paradis...

Le Carnifex se pose au spatioport de Yahve. Aucun soldat à l'horizon, juste des civils et...

Future Apocalypse 1459446719-1466: Bienvenue sur Apocalyspe. Mon nom est Maj...Maj Ordome. Au nom du Roi Divin, je suis chargé de vous faire visiter la ville avant que vous ne pénétriez dans le château...


Hannibal ne pipe mot. Archer par contre...

Future Apocalypse 1400167361-cl: Tu te fous de...*attrape Maj par le col* Il vient de détruire le restant de la galaxie, des milliers d’innocents, le restant de nos planètes natales, les tombes de nos amis et de nos parents et il nous envoie un comité de BIENVENUE? Je vais tous vous buter et monter la-bas en haut, tout de suite!


Future Apocalypse 1459446719-1466: ... *est attrapé* Nous sommes tous dans cette ville des civils, des serviteurs de Nibelheim et des croyants. Notre Messie a fait tout ce qu'il a annoncé. Je ne fais que relayer ses paroles..et vous invite à vous équiper avant d'entrer au château. Les épreuves qu'il a préparées pour vous sont terribles.

Future Apocalypse 1400167361-cl: Ah, tu crois en Johann? Ça me suffit. *balance Maj par terre et dégaine un sabre laser...*

Allez-vous arrêter Archer ou le laisser faire?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime31.03.16 20:34

Pogoléon : Yavhe César !

*Sort du vaisseau*
*Est suivi par Seiko réparée*
*Elle attrape Maj Ordome par les cheveux*
Main de titan
*Et le lance fort loin, sur un civil*

Seiko : Je le vois mal être assez inventif pour imaginer des épreuves plus terrible que votre présence...
Pogoléon : Ne tente pas le destin ! Et ménage les locaux, tu veux !? affraid

*Seiko avance*
*Pogoléon s' avance vers Ordome*

Pogoléon : Je crois que la visite est compromise... Mais des épreuves, disiez-vous ? Nous avons déjà un équipement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime31.03.16 22:07

*descend du vaisseau*
*avise la scène*
*barre la route à Archer avec mon propre sabre laser*

Suffit.
Nous ne sommes pas des animaux. Voulez-vous ressembler à un Chey?

*sourit en dévoilant toutes ses dents, devenues... pointues depuis l'obtention de Denet*
*arrête immédiatement de sourire*

Non, vous ne le voulez pas.

*aide Maj à se relever, ainsi que l'autre civil*

Veuillez excuser mes camarades. Ils oublient parfois les fondements de la diplomatie. Comprenez que les méthodes peu... Catholiques de votre messie ont tendance à irriter les habitants des planètes qu'il a détruites. Processus psychologique naturel.

*époussette sa veste*

En ce qui me concerne, je me battrai loyalement. Tant que vous et vos semblables en ferrez de même. Faute de quoi je libérerai la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime01.04.16 17:25

*Se contente d'observer la scène dans un nuage de fumée, visiblement peu enclin à discuter et certainement encore un peu saoul*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime02.04.16 0:22

*Apparait, sorti de nulle part, adossé à un mur et les bras croisé sur le torse*

J'aime pas l'odeur de cette merde...

*S'examine les cuticules, histoire de ne pas péter un câble, écarteler le majordome ou lui tordre le cou. Voire même de le tuer du regard*

Ces deux folles ont pris les devants pour essayer de régler tous nos problèmes. D'après ce qu'il vient de se passer dans la galaxie, nous pouvons facilement imaginer que les "héroïnes" ne sont plus aptes au combat. Et cette perspective me déplait énormément.

*Bouscule Chey pour saisir le Maj Ordome par le col en le soulevant d'une main et pour le dégager d'un violent chassé*

Tu pues l'hypocrisie, Ducon. Et je ne retiens pas le nom d'un enculé de cette espèce. Guide-nous vers tes épreuves et fuis. Fuis très loin. Hors de notre vue. Sinon, il se pourrait bien que je t'empale sur un pic par le fion, que je t'ouvre le bide pour en sortir tes putains d'entrailles et que je foute le feu à ta misérable carcasse.
Sur ce, allons-y. J'ai une sœur et une gamine insupportable à récupérer. Si elles sont toujours vivantes.

*Hausse les épaules et foudroie l'autre gland du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime02.04.16 12:01

Future Apocalypse 1400167361-cl: Tch! Seiko et Neryos ont raison. Ce type est probablement un de leurs généraux, Charles Darma a fait le même coup! Vous êtes bien naïf, Chey...

Future Apocalypse 1459446719-1466: *est balancé, relevé, puis rattrapé et relancé au sol...mais reste stoïque comme un marbre* Les Renégats du Passé...aussi violents qu'on m'en avait informé. Charles Darma était un traitre...il ne croyait pas au Livre de Johann.

"Et c'est ainsi qu'après le sacrifice nécessaire de la Galaxie, les Rivaux du Messie apparaitront en terre sacrée pour le poursuivre au Paradis. Si vous croyez en Lui, aidez les du mieux que vous le pouvez, comme si ils étaient votre prochain, même si ils vous méprisent. A la fin, vous serez sauvés." Dernier Testament, Chapitre 1...

Future Apocalypse 1400167361-cl: FFFFFUUUUUUUUUUU... 

Future Apocalypse 1373667060-hannibal-young: Il suffit. Il n'a point dégainé d'armes, et si il le fait, nous le verrons: nous avons des yeux dans le dos. Laissez les, assez de gens sont morts...ceux ci ne savent pas se défendre. *regarde le civil bléssé par la projection de Seiko qui a joué au bowling...et l'inquiétude des siens*


Future Apocalypse 1459446719-1466: *s'époussète* Intéressant de noter que les trois les plus calmes dans le lot sont les trois Fléaux majeurs...si on excepte Pogoléon, qui a un calme légendaire, et Neryos, porteur du Fléau Lavos...qui est toujours en colère. Je ne sais rien sur ces "gamines" dont vous parlez...Ce que je sais, c'est que votre périple sera long. Vous devriez vous réapprovisionner, vous procurer des armes et des magies. Vous pourriez en avoir besoin...Le tout vous est offert par Dieu, dans sa sainte bonté.


Suivre Maj en ville pour faire des emplettes?
Aller directement au château de Nibelheim?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime02.04.16 17:38

Nous sommes les plus grands guerriers de Warz, toutes époques confondues. Vous pensez vraiment que nous avons besoin de faire des emplettes? Allez jeter un coup d'oeil si cela vous chante. J'ai fait les miennes sur Sélénos.

*s'assoit en tailleur, sort un petit harmonica d'on ne sait où, et commence à jouer un air lugubre, qui ne manque pas de glacer le sang de mes équipiers comme de Maj*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime02.04.16 18:44

Suivre Maj en ville pour faire des emplettes

*Adresse un petit signe à Chey*
Attend moi avant d'aller les dérouiller, j'vais voir s'ils ont un bourbon aussi sympa qu'au purgatoire!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime02.04.16 19:00

*Est parcouru d' un frisson en entendant les notes de Chey*

Et bieeeeeen, peut-être trouverons-nous des objets à l' utilité plus... Contextuelle que nos armes. scratch

*Décide de suivre Maj*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime02.04.16 20:38

Suivre Maj en ville pour faire des emplettes... et pour lui arracher la tête si la situation à venir l'exige.

Bien, baltringle ! Je vais te suivre, toi, le putain de fanatique. Mais s'il s'avère que si tu t'exerces à nous faire perdre notre temps, je ne vais pas me contenter de t’exécuter. Je vais te torturer jusqu'à ce que tu frôles la mort à moult reprises. Je ne vais pas te spoiler, ça gâcherait tout le plaisir.

*Hausse les épaules et sent l'étrange impression dégagée par Chey*

Dommage... chez moi, les frissons s'enflamment très vite.

*Se gratte le dos et attend le départ des autres*


Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime02.04.16 21:40

Future Apocalypse 1459446719-1466: *n'a pas l'air d'être intimidé ni par Chey, ni par Neryos* Très bien, si vous voulez bien me suivre...

Maj Ordome escorte le groupe dans la capitale de Nibelheim. Elle est conçue de manière concentriques: magasins au centre, avec un Temple et des statues du "Messie" Johann, logements aux extrémités. Hannibal semble plus froid à la vue des statues. Dans les rues, des milliers de patates normales pullulent portant des capes et des capuches. Quasiment tous des hommes. Des quatre couleurs. Qui regardent le groupe d'un sale œil, mais évite de les approcher...Ils sont tous des croyants, et collaborateurs de Nibelheim. Dans le Temple, un petit nombre de Vestales tiennent le feu allumé. Ces femmes, rares dans ce Warz post-apocalyptique, ont été choisies par Johann lui-même et sont promises aux hommes les plus puissants politiquement de la Ville, contre leur loyauté.

Aller à l'Armurerie.
Aller à la boutique de magie.
Aller à la boutique d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime02.04.16 21:49

*Pogoléon, suivi par une Seicchan silencieuse, évite du regard tout ce que le scénariste décrit*

Au magasin de magie, silvouplé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Twuliplanet
» Future Leviumbra
» Future Sélénos
» Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse.
» Future Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: