Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Future Apocalypse

Aller en bas 
+5
Chey
pogoléon
Hannibal
Vergil Maro
Nibelheim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime10.04.16 11:36

Au magasin de magie, Pogoléon tombe sur le vendeur. Qui s'est enterré sous une pile de bouquins...

Vendeur: ...Des clients? C'est rare! Mais tout à été payé d'avance par le Messie! Par contre, nos stocks sont limités, vu que presque toutes les magies ont été embarquées par l'armée! Premier arrivé, premier servi je devine! Par contre, vous deux, vous comptez pour un apparemment! C'est ce que le Messie a dit! Choisissez un tome, je vous prie!

Choix de tomes a écrit:

Tome "Limit Break" (?): Tome mystérieux, portant un + sur la couverture. Effet à découvrir...

Tome "Décombo" (A): Permet d'apprendre la technique Décombo. Invention de As Nodt.

Tome "Mimer" (S): Permet d'apprendre la technique Mimer. Invention de Salomon Eckhart.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime10.04.16 21:25

*Suivait Pogoléon sans grande conviction*

*Surveille la rue un petit moment avant de foutre un pied dans le magasin*

*Avise la montagne de livres et pense instinctivement à la vision de sa sœur émerveillé devant tant de savoir consigné sur des feuilles de papiers reliées*

*Esquisse un sourire nostalgique avant de reprendre son attitude froide*

Le Messie. Le Messie. Le putain de Messie.

*S'adosse sur l'encadrement de la porte d'entrée, les bras croisés et l'air franchement agacé*

*Lève une main en l'air avant de s'exprimer en secouant la tête...*

Vous nous rabâchez tous la même connerie et je sens que je vais avoir du mal à m'y faire. Énormément de mal. A un putain de point que je n'aurais jamais cru possible. Le pire, c'est que mon dégoût monte crescendo. La seule chose qui me retient de sceller les lieux avec du Syphonium, ce sont vos ouvrages. Ça et autre-chose qui ne vous regarde pas.

*Balaye l'établissement du regard avant de continuer*

Je me demande ce que ça vous fait d’idolâtrer un type qui essaye de transcender les notions de bien et de mal pour satisfaire son optique décadente. Il se place au-dessus de tous et ne se prive pas pour supprimer les éléments dérangeants à ses projets. Sans parler qu'il en vient même à se servir des plus vils pour assujettir les peuples de Warz. Pour rendre le monde meilleur ? *Lâche un rire incrédule* Cette blague de mauvais goût. Il instaure simplement sa suprématie en écrasant les siens tout en endoctrinant les plus enclins à le suivre. Mais je perds mon temps à disserter sur le sujet avec des moutons...

*Pousse un soupir et ne quitte pas sa position*

Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Comment vais-je procéder ? En l'écartelant ? En le décapitant ? En le contaminant ? En lui absorbant toute sa putain de vitalité ? Je me tâte ! Je me tâte tellement...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime11.04.16 20:20

*Met un bras devant le torse de Neryos*

Dans la vie, Neryos, il faut savoir quand prétendre pouvoir être plus sage qu' un autre.

*Regarde les Tomes*

Décombo, que je sache, permet juste de séparer les sorts d' un Combo pour l' annuler...
Mimer permet de recopier une technique qui vient d' être utilisée... Certaines légendes racontent que des petits malins l' utilisaient avec un sort de soin pour passer outre la limite de points de magie et se soigner indéfiniment...
Limit Break, ça m' a l' air bien. Je prends. Sauf si tu as une objection, Neryos.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime13.04.16 22:49

*Hausse les épaules*

La sagesse peut vite devenir une entrave. Mais fais-toi plaisir. Quant à moi... je vais prendre ce Tome "Décombo". Et l'enfoncer dans la gorge du libraire s'il n'est pas d'accord. Bon deal, n'est-ce pas ?

*Esquisse un sourire des plus... mauvais, un rictus tout à fait sadique accompagné d'yeux d'un rouge luisant*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime14.04.16 14:43

Marchand: Ahaha! J'ai gagné plein de mordz grâce à vous! L'argent sera automatiquement versé sur mon compte au Pamama! C'est mon fond secret. Et... OMG? OMD? Ca dépend.



Le marchand est effrayé par Neryos. Il se cache sous sa table, leur tend les bouquins et leur pointe la sortie.

Future Apocalypse - Page 2 1459446719-1466: Décombo...un sort de rang A. Il sépare les sorts d'un Combo. L'utilisateur gagne du mana selon le nombre de sorts séparés. Le Général Nodt est un grand fan de regagner ses points de vie et de magie aux dépends d'un ennemi. Ce n'est pas un sort qui vous ressemble, Neryos...

Mais plus intéressant, le Tome Limit Break...*sourit* Il ne vous permet point d'apprendre une nouvelle technique, Pogoléon. En revanche, il n'est pas anodin. Ce + sur la couverture vous l'a prouvé. Je ne peux pas vous fournir une "description", mais plutôt un mode d'emploi. A la lecture de ce tome, vous pouvez améliorer un de vos sorts existants, au delà de ses limites. Vous avez déjà combattu de tels sorts...Comme Banshee+.

Il y'a cependant un détail que vous devez savoir. Ces sorts améliorés, débarrassés de leurs faiblesses, coutent beaucoup plus cher en magie. Mais cela ne signifie rien pour un élu d'Alpha qui a son mana augmenté au delà des limites naturellement, ou d'un zombi comme l'a été Vil Chey. Si vous, vous voulez faire usage d'un tel sort, il vous faudra d'importantes réserves magiques...Le cout d'un sort boosté taxera votre mana de damné lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime14.04.16 15:55

Hé ! Comment ça, de damné ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime14.04.16 16:29

Future Apocalypse - Page 2 1459446719-1466: Vous n'avez pas été élus par Alpha...et nous non plus. Mais nous serons sauvés car nous croyons en Johann.

Les élus d'Alpha ont bien plus de mana que vous dans leurs réserves...ils peuvent utiliser les Techniques "+" plus facilement, et à répétition. Vous serez limité à un coup...et vous perdrez beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime14.04.16 16:33

... Je vois. Je le prends. Et je verrai sur quoi l' utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime16.04.16 15:05

Future Apocalypse - Page 2 1459446719-1466: Bien, si plus personne n'a rien à se procurer...il va être temps de vous mener au château.

Êtes vous sur de ne pas aller voir l'Armurerie ou les objets?

Future Apocalypse - Page 2 1400167361-cl: Si personne n'en veut, je vais prendre le tome Mimer. Et je n'ai rien besoin de plus...le règne de votre "Dieu" s'arrêtera sur ma lame.

Future Apocalypse - Page 2 1459446719-1466: Ce n'est point ce qui est écrit dans le Saint Livre...Vous verrez par vous même. Tout se passe comme il l'a prophétisé...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime16.04.16 15:26

Allons voir les objets !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime16.04.16 22:54

Le vendeur d'objets s'est endormi sur son étal...Une pancarte affiche les trois objets disponibles...Les trois premiers aventuriers arrivés pourront en choisir un.



La Pancarte. a écrit:

Messiah Whisky (S): Un gout du paradis. Qui boit ce whisky devient incapable de combattre au CaC, mais peut lancer trois sorts par tour.

The Mask (?): Un objet étrange. Masque en bois verdâtre. Effets inconnus sauf si on le mets.

Le Livre de Johann (D): La Bible de Nibelheim. Ne servira pas au combat, mais vous pouvez peut-être en déduire votre futur...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime18.04.16 19:29

*jette négligemment quelques mordz sur le comptoir, espérant réveiller le marchand*

Je vous prends ceci.
Pas besoin de payer, paraît. Considérez qu'il s'agit d'un pourboire.

*tend une main gantée vers le Livre de Johann*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime18.04.16 22:01

Bonne idée, Chey, il y aura peut-être des indices concernant les épreuves que Johann nous a préparées, là-dedans.

*Regarde les articles*

Mmh, je vais prendre ce masque bizarre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime18.04.16 22:53

Hannibal a écrit:
Future Apocalypse - Page 2 1459446719-1466: Décombo...un sort de rang A. Il sépare les sorts d'un Combo. L'utilisateur gagne du mana selon le nombre de sorts séparés. Le Général Nodt est un grand fan de regagner ses points de vie et de magie aux dépends d'un ennemi. Ce n'est pas un sort qui vous ressemble, Neryos...

C'est "Monsieur Neryos", enfoiré. *Montre les dents* Et c'est justement parce que ça ne me ressemble pas que je vais me faire un plaisir de le prendre. Because \'SISI\'

*Suit les autres en lançant un regard noir au Marchand*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime19.04.16 13:26

Chey obtient le livre de Johann.
Pogoléon obtient The Mask.

Vendeur: Oh, merci! J'ai entendu dire qu'il y'avait un fan de bourbon dans votre groupe...il devrait gouter notre whisky! Passez lui le message!


Future Apocalypse - Page 2 1459446719-1466: Excellent choix, Chey. Vous pouvez encore être sauvé si vous vous mettez à croire...Il ne nous reste que le Whisky, et les objets de l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime19.04.16 14:41

*Attrape la bouteille de Whisky sur son étagère sans demander l'avis de personne, l'ouvre et approche son nez du goulot pour sentir l'odeur du divin breuvage. Referme ensuite la bouteille et la glisse dans ses vêtements*

J'vais prendre ça. *Et sort directement du magasin*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime19.04.16 15:41

*parcourt le Livre*

C'est... Edifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime19.04.16 16:39

Future Apocalypse - Page 2 1459446719-1466: Il ne tient qu'à vous, Chey, de répandre les Saintes Paroles parmi vos amis...ou si vous voulez, d'être le seul à en avoir connaissance. Vous pouvez faire ce que vous en voulez. Même vous mettre à croire. Je suis certain que Pogoléon aurait été intéressé par le contenu des Saints Écrits...

Il ne vous reste que l'Armurerie ou le Château à voir...et Wolf a obtenu sa bouteille. Fort bien.

Dans le Temple, les ouailles se mettent à chanter...



Notre Père, vous qui êtes aux cieux, amen!

Notre Père, vous qui êtes, nous glorifions votre nom
Donnez-nous aujourd'hui notre nourriture
Nous avons besoin que vous nous pardonniez
Nos erreurs, comme nous pardonnons à ceux
Qui nous ont fait du mal, ne nous mettez pas
Dans les épreuves, mais Sauvez-nous, avec lui, pour les siècles des siècles

Que votre royaume arrive qu'il soit fait sur terre comme dans les cieux. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime20.04.16 0:18

Conduisez-nous donc à l' armurerie, monsieur Ordome. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime24.04.16 1:41

C'est mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime30.04.16 12:11

Future Apocalypse - Page 2 1459446719-1466: Comme vous voulez, Io. C'est bien de ne pas spoil...gacher le plaisir de vos petits camarades...

L'Armurerier est torché. Vous pouvez vous procurer les pièces suivantes...


Armurerie. a écrit:
Lanceflingue M6-R6 (?): Lance rouge bordeau mystérieuse. Apparement faite en peau et en os.

Armure de Volqéléphant (?): Mystérieuse armure faite en os de Volqéléphant. Quelles sont ses capacités?

Bottes d'Aiglion (?): Bottes faites en plumes d'Aiglion tuées par les officiers de Nibelheim. Effet à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime30.04.16 12:20

Mmh... scratch

*Regarde les étalages*

Je n' ai pas besoin d' une "lanceflingue", j' ai déjà pas mal d' armes... Et j' ai l' impression d' avoir déjà des bottes, j' ignore pourquoi. Mais une armure serait sûrement plus utile à Neryos ou à toi, Chey.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime30.04.16 21:13

Je ne compte pas accepter des armes d'origine inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime03.05.16 22:12

*Regarde l'armure avec mépris*

Je n'ai gère besoin d'un tel attirail. Ce genre de truc sert aux chevaliers pour finir enterrer avec honneur. Le genre de pratique qui me répugne. Bref, je prends la lance. Pourquoi ?...

*Regarde les autres en haussant les épaules*

Parce qu'elle est rouge. Et que.... Putain mais c'est pas mon "matricule", ce truc ? La honte ! X.P

*S'arrache les cheveux et se mord la lèvre inférieure*

Si c'était à Céasar.... ou à un ancien moi... Bblbllblblglblg !

*Puis il perd la boule*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime03.05.16 22:31

Future Apocalypse - Page 2 1459446719-1466: Est-ce donc l'heure d'aller au Castel du Messie? J'espère que vous ne regretterez pas vos choix d'équipement...

???: Hey! Listen!

Quelque chose sort de Pogoléon...

Future Apocalypse - Page 2 1404045530-berry: Vous ne devriez pas aller au château! C'est bondé de monstres et il y'a des gros points d'énergie! C'est très dangereux! Il doit être surchargé de pièges! Parano comme Lidsu


Future Apocalypse - Page 2 1459446719-1466: ...Quand toutes les êtres comme cette chose bleue qui vous sert de compagnon auront disparu, ce monde sera bien meilleur...plus pur...plus vrai...

Future Apocalypse - Page 2 1404045530-berry: ...Il est méchant ce monsieur! Diabolobouhouhouh


Future Apocalypse - Page 2 1400167361-cl: Sale enfoiré de Johanniste... FFFFFUUUUUUUUUUU...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Apocalypse   Future Apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Twuliplanet
» Future Leviumbra
» Future Sélénos
» Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse.
» Future Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: