Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Purgatoire

Aller en bas 
+10
Nibelheim
Wolf
Soyren
Dédé
Staccato
LE Diable
Diabolo
Neryos
pogoléon
Hannibal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime05.08.15 16:08

9 à droite, 7 à gauche, 1 à droite, 3 à gauche...Rien ne se passe.


Staccato a dépassé le clic, les deux premières fois. De peu, la seconde. Pour les deux derniers tours, il n'a rien entendu. Il peut relancer le dé ou proposer une combinaison...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime05.08.15 16:31

*A pu visualiser l' intérieur du mécanisme, et entre donc une combinaison en conséquence*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime05.08.15 19:40

Staccato doit détailler sa combinaison. Il peut entendre les clics, mais la porte ne s’ouvrira qu'avec le bon code. Je précise aussi que la combinaison n'est pas anodine. Enfin, il était VRAIMENT pas loin d'un bon chiffre...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime05.08.15 20:19

We'll go for 6666 !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime06.08.15 10:47

En composant le code, Staccato entend les trois premiers clics. Il ne touche pas le dernier, mais de peu. Pas mal, ton intuition!


Le Purgatoire - Page 5 1427129066-rodin: Ouais, j'aurais ptet pris ce code la si on avait été chez DiabDevil...mais bon, j'ai tendance à laisser une chance de remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime19.08.15 20:38

Remonter, hein ? Les étages vont par ordre décroissant, donc peut-être... Truth...

*6*

Had gone...

*6*

Truth...

*6*

Had gone...

*5*
*Si ça ne fait rien, essaye 6667*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime19.08.15 20:45

Le Purgatoire - Page 5 1427129066-rodin: 666-5...ça aurait été pas mal, mais on est au niveau 4...par contre, le 666-7...

*la porte s'ouvre*

Le Purgatoire - Page 5 1427129066-rodin: Yeah, man! Par contre, j'ai l'impression que çà fait deux semaines qu'on est la! Il faut qu'on se douche pour chopper. On prend un raccourci, sur les trois derniers niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime19.08.15 20:48

Au moins ! J' aurais la dalle si j' étais vivant ! Alors, où est ta porte 9, Zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime19.08.15 20:59

Le Purgatoire - Page 5 1427129066-rodin: C'est parti! La party!

Niveaux 3-0
Raimbow Road!

Traversez le chemin arc en ciel en buttant un maximum de ...


Le Purgatoire - Page 5 KhaRPZ7
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime19.08.15 21:05

RAAAAAAAAAAAAAAIN.... BOW ! Désolé Neryos, RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANBOW !!!

Cavalerie
*Invoque un cheval de Foudre*
Twulipe de Métal
*Invoque des armes à feu avec Cintaï et tire sur les anges, tout en remontant la RR !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime19.08.15 21:07

Le Purgatoire - Page 5 1427129066-rodin: Enzo!

*invoque un coupé rouge sang en feu!*

*écrase des anges comme un fou et dévale la route*

#YOLO MAN! NE L'OUBLIE JAMAIS! ON FAIT LA COURSE MON POTE? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime19.08.15 21:19

Va pas raconter ça à Pogo !

*Se met debout sur sa monture*

Si je gagne, tu fixes une tronçonneuse à mon bras ! Fais pas ton postier, ok !

*Saute, d' un coup !*
Twulipe de Glace
*Patine sur une piste de glace aérienne... Une fois Staccato passé, sa route de fortune se divise en pics de glace qui attaquent les anges*
Pioche
*Pioche un 2 de Pique*
*Avec une pente de glace bien placée, prend beaucoup de vitesse, et arrête de créer de la glace*
*Remonte la Rainbow Road en mode boulet de canon enflammé... Les anges ne font pas long "feu"*
*Est au niveau de Rodin*

Wsh mon frère, bibien ou bibien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime20.08.15 15:54

Le Purgatoire - Page 5 1427129066-rodin: Yes man! C'est la vie! Les gonzesses, la booze, la vitesse! Ne t'arrête jamais! Par contre...peu importe combien de fois tu me le demandes, j'vais pas te mettre une tronçonneuse au bras! Quand même! C'est dangereux!

*Rodin se crashe soudain contre un truc gigantesque...*

Le Purgatoire - Page 5 Latest?cb=20140615210607: JE SUIS VAILLANCE...VOUS EMPRUNTEZ UN CHEMIN ILLEGAL POUR VOTRE SALUT. DESCENDEZ OU SOYEZ SUBLIMES PAR MA LAME DIVINE!
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime22.08.15 21:01

Pff...

*Continue tranqu...*
*CRASH*

Oh, dear, we are in trouble...

*Essaye de passer entre les jambes du Le Purgatoire - Page 5 71432_Vaillance mais ne se fait pas trop d' illusions*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime22.08.15 23:23

Oh, Badwordel ! ce kao de la mort xD L'épée est sublime ! OO Sans omettre les détails. Mais l'ombre blanche, c'est étrange. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime23.08.15 0:03

Je suis pas satisfait du placement des mains et des ailes de gauche... scratch
L' ombre blanche c' ' est pour souligner sa nature angélique. J' ai pas vraiment joué à Bayonetta (juste regardé un LP du 1), donc je connais pas exactement son rang vu qu' il est du 2, mais il a l' air d' être un ange plutôt puissant, d' où le fait que ce soit une ombre lumineuse (contrairement à Affinity qui est un angemook, et à qui j' ai donc donné une ombre classique). Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime23.08.15 1:19

Les ailes sont loin d'être vilaines. Même celles en perspective. Mais c'est vrai que les mains sont positionnées... étrangement ? Personnellement, je ne pourrais pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime23.08.15 16:44

Le Purgatoire - Page 5 71432_Vaillance: *le BOSS répond par un coup de pied, qui explose Staccato*


LIGHT VALOR!

*balance une tornade de lumière trancheuse sur Scatty...*

SPACE SLASH!

*tranche Scatty à travers le temps et l'espace...*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime08.09.15 23:44

Twuliforce
*Invoque une Plaque de Force pour se protéger du coup de pied*
*Vole effectivement en l' air, mais intact*
*Se pose sur la garde de son épée, en mode Shadow of the Colossus, et se tient bien*

Hello, mon ange, j' vais t' emmener au 7ème Ciel... Mais compte pas sur moi pour te t'nir compagnie, ça ferait trop gay.

*Laisse tomber une carte au sol, un 2 de Trèfle qui semble inutile*
Texas Hold'em
*La tornade vise la carte, sauvant Staccato*

T' as une sale gueule, eh. Surtout de près. J' comprends qu' tu passes ton temps sur des routes dépeuplées.

*Le Twuliwan préféré des ménagères de moins de 50 ans étant sur la garde de l' épée, il n' est pas touché par Space Slash*
*Une fois l' attaque finie, saute vers le visage, et utilise un Lien de Force pour rester près de lui*
*Lance des Lames de Force dans son oeil gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime15.09.15 17:49

Le Purgatoire - Page 5 71432_Vaillance: Bright Sight!


*tire des rayons de lumière avec ses yeux, instantanés, qui perforent Staccato et détruisent ses lames de Force*

*une main de l"ange frappe également le Best Twuliwan, de façon simple!*



White Crash!

*toute l'épée est couverte de flames sacrées, visage compris, et l'ange frappe  le sol...détruisant la route et le Twulipien*

Le Purgatoire - Page 5 1427129066-rodin: *sort des décombres de la voiture et saute sur des débris qui flottent* Ptain, man! Bousiller ma bagnole, mon raccourci, et surtout...m'empêcher de servail des cocktails aux babes en rut au Club 666?! Tu vas morfler. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime15.09.15 22:19

Mec, si tu veux m' toucher, sois un homme et dis-le en face !

*Le sort étant instantané, et ne souhaitant pas recourir à une annulation pour si peu, se fait toucher*
*Utilise une quantité mineure de Force pour retenir son sang un court instant, juste assez pour...*
Twulisoin
*Referme sa blessure et répare ses organes*

Maman m' a toujours dit de n' point faire confiance aux vieux qui tirent des lasers.

Impulsion de Force
*Donne un Impulsion qui emporte le Lien, faisant voler l' épée loin de la route*
*Le Lien se brise rapidement dés qu' il s' éloigne trop de Cintaï, mais l' épée est déjà emporte, pas de bol*

Hé, Rody, tu peux m' remonter un servant ? Euh, servir un remontant ? Ce truc va bientôt revenir, j' compte pas l' accueillir à jaïn.

*Semble avoir oublié son cocktail consommé au début du purgatoire*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime17.09.15 22:39

Citation :
Le Purgatoire - Page 5 71432_Vaillance: Bright Sight!


*tire des rayons de lumière avec ses yeux, instantanés, qui perforent Staccato et détruisent ses lames de Force*

*une main de l"ange frappe également le Best Twuliwan, de façon simple!*



Alors que Staccato se soignait des dégâts du Rayon, il s'est fait frappé par la main de l'Ange. Le coup l'écrase au sol et lui brise les os. La lame est éjectée, mais l'Ange crie sa victoire et s'apprête à achever sa cible avec un dernier coup de poing qui...


Le Purgatoire - Page 5 1427129066-rodin: *bloque le coup de poing du géant avec une main* Quoi, comment t'as pu l'oublier?! T'as commandé un Spécial Welgaia DX!


Rodin blaste l'armure géante avec un tir d'énergie blanc, qui ressemble à une bouteille...l'armure est éjectée, mais rappelle son épée et rompt le lien de Force...en hurlant, l'Ange rassemble son pouvoir!




Le Purgatoire - Page 5 1427129066-rodin: Ce combat ne fait que commencer. Lève toi, si tu veux vivre au prochain tour!
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime18.09.15 13:50

Ah oui, c' est vrai ! Mes compliments au chef d' ailleurs.
Je sais pas si t' as l' habitude de parler avec des os brisés, mais c' est pas l' top.
Tu sais, je crois que je devrais apprendre à lire, un de ces quatre.

Guérison de Force + Lutte : Sucking Punch
*Une grande quantité de Force plaque sur la Route l' ange, alors que Rodin vient de le blaster*
*Absorbe sa vitalité, ce qui remet Staccato sur pieds, et endommage les os du BOSS*
*L' armure peut toujours rappeler son épée, par contre*
*Se lève*

J' ai un ami qui est mort il y a quelques temps... J' suis sûr qu' il ferait tout pour faire le beau à côté d' moi. Et il pourrait t' plaire, ce petit ! Au pire, il pourra distraire Angélique.

*Prend une grande inspiration...*

KOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! 'Tain, Angélique c' est vachement sympa comme nom pour ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime20.09.15 0:01

Le Purgatoire - Page 5 71432_Vaillance: *souffre, mais des que l'épée rejoint ses mains...ses blessures disparaissent!* MOURREZ, CHIENS DU DIABLE!

TRANCHE-HERETIQUES!!!

*détruit la route, purement en simplement, en la coupant en deux, avec nos amis!*

*la colonne d'énergie sainte est extraordinaire et des piques en sortent pour achever le travail*

*des débris volent en cercles, se percutent, créant un chaos sans nom...*


Le Purgatoire - Page 5 1427129066-rodin: *repousse Staccato en arrière, et saute, frappant l'air de ses pieds?! Le tout dans une action SIMPLE?!!* Je te file du temps, alors débrouille toi pour éviter cet assaut. AND ATTACK HIS WEAK POINT! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime21.09.15 22:03

La soirée me semble un peu trop hard, ce club est pas pour moi !

*Quitte la route avant qu' elle ne soit coupée, dés que le BOSS lance son exclamation caniphobe, mais ne tombe pas avec sa lévitation*
*Est déjà à une distance suffisante pour esquiver la colonne d' énergie et les piques qui en sortent, mais en plus...*
Carré
*Pioche les 4 4 de son jeu, selon l' ordre carreau, trèfle, coeur et pique*
*Ce qui, avec le 2 pioché sur la route, donne un total de 18*
*Commence par créer un vent ascendant, qui permettra aux personnages de se faire porter pour remonter au cas où ils chuteraient ; la lévitation ne permettant pas de voler sur des hauteurs conséquentes*
*Le trèfle donne une impulsion à Staccato, qui rejoint rapidement Vaillance en contournant la colonne*
*N' est pas inquiété par les débris, grâce au coeur qui crée un bouclier de Vent capable d' éloigner les objets de ce type*
*Permet aussi de dévier les piques, si l' esquive en lévitant ne suffit pas*
*Enfin, arrivé au niveau du visage sur l' épée, lui lance une attaque de Vent dévastatrice, composée de bourrasques tranchantes et d' un bélier de Vent, déchiquetant et écrasant allègrement le visage, probable point faible du Boss*

Tu peux avec des techniques badass, Rody, mais moi, j' ai du STYLE ! AHAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Purgatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Purgatoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Final Warz: Permadeath ou Purgatoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Au-Dela-
Sauter vers: