AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naissance d'un Empereur : L'histoire du "Fire Bird"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Naissance d'un Empereur : L'histoire du "Fire Bird"   25.12.14 20:03

Naissance d'un Empereur : L'histoire du "Fire Bird"



Partie I : La rencontre entre l'Oiseau de Feu et le Zen'Shou Hôôken.

Nul ne le sait, mais dans le Système warz se trouve une planète nommée 'Ignis". Bien plus proche du Soleil que toutes les autres planètes, nous sommes poussés à croire qu'aucun mortel ne puisse survivre à sa surface. Après tout, qui irait se risquer à atterrir sur cette gigantesque sphère rouge instable pour en savoir plus ?
Pourtant, seul un peuple résistant aux flammes les plus ardentes ainsi que des créatures puissantes sont parvenus à survivre dans un environnement aussi hostile. Bien que de nombreuse guerres civiles aient lieux en permanence et que chaque jour est une épreuve pour quiconque ose s'y aventurer.
L'histoire qui vous sera présentée a lieu dans le futur sur cette même planète inconnue.
Au beau milieu des terres brûlantes qui composent plus de la moitié de la surface de la planète, un homme âgé mais d'une sagesse irréprochable partit en quête de nouvelles connaissances. Cet homme valeureux se nomme "Mouretsu" dit "L'ardent" et est un puissant héritier d'un art martial ancestral Pré-apocalyptique. Il porte une courte barbe blanche et des cheveux mi-longs, ses yeux sont rouges et est la plupart du temps muni d'une toge bordeaux ornées de flammes. Afin de trouver de dignes successeurs, Mouretsu parcourt environ une fois par semaine les terres les plus hostiles qui soient, tout en évitant tout conflit inutile. Rares sont les gens qui sont parvenus à répandre des rumeurs à son sujet car tous furent réduits au silence sans laisser de traces.
Un jour, ce puissant guerrier aperçu, lors de ses recherches, un splendide oiseau de feu se jeter à vive allure dans un des 4 grands volcans d'Ignis depuis le ciel entièrement composé de nuages rouges inquiétants.


Mouretsu : Le volcan "Gekido" ( traduction : "Colère" ) ? Cela fait des années que je n'avais pas pu voir un Phénix d'aussi près. peut-être est-ce un signe ?

Sur ses paroles, le sage Mouretsu monta au sommet du volcan qu'il atteint sans grandes difficultés. Arrivé au sommet, celui-ci aperçu une vive lumière rouge au beau milieu d'une mare de lave. Il s'en approcha sans hésiter et découvrit à sa grande surprise qu'il ne s'agissait plus d'un Phénix : c'était un jeune homme aux cheveux rouges foncés portant d'étranges marques sur le visage. Il lévitait inconscient au beau milieu de la lave.

Mourestsu : Incroyable. Je ne sais pas d'où ce curieux personnage provient, mais je sens émaner de lui une formidable énergie. Il semble que le destin veuille que je me charge de lui.

Mourestsu transporta l'étrange jeune homme sur son dos et descendit du volcan en direction de son dojo situé au sommet d'une montagne, légèrement en-dessous des nuages.
Une fois arrivé dans sa demeure, il plaça le jeune homme alité sous la surveillance de ses 3 disciples en attendant qu'il ouvre les yeux. Ce geste de la part de leur maître laissa les disciples dans un flou total : pourquoi continuer cette recherche de disciple ? 3 disciples ne suffisaient-ils pas ? Aucun pratiquant n'est assez doué pour devenir l'héritier de ce mystérieux art martial ? C'est ainsi qu’eut lieux une discussion autour du jeune homme inconscient, dans une chambre du dojo.


Le plus jeune, pas très grand, muni d'un bandana rouge sur sa chevelure noire mi-longue portant le nom de Kyouretsu ( "Vif/fort/intense" en jap' ) et équipé d'une veste sans manche noire sur laquelle est brodé un aigle, lança la conversation.

Kyouretsu : Pourquoi faut-il toujours qu'un concurrent sorte de nul part lorsque le Maître se décide enfin à nous donner sa décision pour la succession ? La dernière fois, c'était de ta faute Shinay !

Shinay est légèrement plus grand que Kyouretsu mais un peu plus fin. Ses yeux ressemblent à ceux d'un serpent et lui donnent un air effrayant et vicieux. Ses vêtements sont verts fabriqués à partir d'écailles de serpent avec des bordures rouges à ses extrémités. Ses cheveux sont plutôt courts et de couleur noire.

Shinay : Tu es bien le plus rapide pour déballer des stupidités. Tu es encore loin du titre d'héritier. Kyouretsu n'a pas changé, n'est-ce-pas Iwa ( dit le "roc" en jap' ) ?

Le dernier des trois disciples est le plus baraqué et le plus grand. Reconnaissable par sa crinière jaune et son plastron noir sur lequel est gravé une tête de lion rouge. Il reste calme et silencieux le plus souvent, rares sont les personnes l'ayant vu s'énerver... ou peut-être ne sont-elles plus de ce monde. Au sein du Dojo, on le surnomme " le Lion de Sang".

Iwa : Il est et restera le même. Mais passons. D'où vient le nouveau ?

Kyouretsu, dans ses pensées : ( Le même ? Qu'est ce qu'il veut dire par là ?! ><' )

Shinay : D'après les propos du Maître, il serait tombé dans le Volcan "Gekido" depuis le ciel. Une chance pour lui qu'il ne se soit pas fait dévoré par les monstres qui s'y trouvent.

Kyouretsu, serrant les poings : Une chance pour lui, c'est sûr. Mais pas pour nous. Nous risquons d'avoir un autre concurrent sur les bras !

Iwa, laissant échapper un long soupir : Tu vas un peu vite en besogne. Il n'a toujours pas passé le test d'entrée après tout.

Pendant le dialogue entre Kyouretsu et Iwa, Shinay inspecta le nouveau venu toujours inconscient et remarqua de nombreuses cicatrices,sur son corps, des pieds jusqu'à la tête.

Kyourestsu : Tu m'as l'air étonné Shinay ?

Shinay : Vous le seriez tout autant si vous l'analysiez.

Iwa inspecta lui-aussi l'inconnu.

Iwa : Ses cicatrices indiquent qu'il a dû beaucoup combattre par le passé.

Kyouretsu, interrompant Iwa : Ou qu'il s'est fait éclaté par le premier venu ! Very Happy

Shinay, la main sur le front tout en fermant les yeux : Idiot...

Le jeune Homme alité commença à se réveiller.

Iwa : Il est temps de prévenir le Maître.

Les trois disciples se retirèrent dans la plus grande salle du Dojo, la salle d'entraînement,  après avoir prévenu leur Maître et sous les directives de celui-ci. Pendant ce temps, Mouretsu frappa à la porte de la chambre du jeune homme puis entra. Celui-ci était assis dans son lit, le regard dirigé vers la porte. Il avait l'air perdu et plutôt fatigué. Le Maître remarqua, tout comme ses disciples, les nombreuses cicatrices qui ornent le torse de l'inconnu mais ne le questionna pas à ce sujet pour autant.

Mouretsu : Déjà réveillé à ce que je vois.

???, se tenant la tête : ... Où suis-je ?

Mouretsu : Dans mon Dojo, je t'ai trouvé au beau milieu d'un volcan et ai donc décidé de te ramener en lieu sûr. Sais-tu pour quelle raison te trouvais-tu là bas ? Quel est ton nom, jeune homme ?

???, apeuré : Je... Mon nom ?... Je ne... m'en... souviens plus...

Mouretsu : Hum... Amnésique donc. Cela ne va pas nous faciliter la tâche. En attendant, nous allons te trouver un nom... que dirais-tu de "Fire Bird" ?

??? : Fire... Bird ?... Pourquoi ce nom ?

Mouretsu : Avant de t'avoir rencontré, j'ai aperçu un Phénix traverser les cieux et finir sa course dans le volcan où je t'ai trouvé.

Fire Bird, toujours aussi perdu : Un Phénix ?... Quel rapport avec moi ?

Mouretsu : Je n'en ai aucune idée. Maintenant que nous t'avons trouvé un nom provisoire, je vais te laisser te remettre de tes émotions et t'habiller. Il y a des vêtements dans l'armoire, sur ta droite. Ensuite, tu pourras me rejoindre dans la Salle d'entrainement. Elle se trouve au bout du couloir, toujours à droite.

Fire Bird : ...Tout est tellement flou dans ma tête... Je n'ai... aucun objectif... aucune raison d'exister.

Mouretsu, ouvrant la porte pour sortir de la chambre : Tu en trouveras une bien assez vite, crois moi. Fais ce que je t'ai demandé de faire et je t'expliquerai tout en détail. Après tout, le destin a fait en sorte que nos chemins se croisent, il s'agît là surement d'un signe des Dieux.

Sur ses dernières paroles, Mouretsu se dirigea dans la salle d'entrainement et s'assit dans un coin qui lui est destiné, c'est-à-dire sur une sorte de tapis rouge ou est brodé un phénix doré, Puis il observa ses disciples en silence pendant leur échauffement.

Fire Bird, toujours à l'intérieur de la chambre, en fixant l'intérieur de ses mains : ... Le destin... un signe...

Suivant les conseils de Mouretsu, Fire Bird se vêtit d'une tenue d'adepte bordeaux qui se trouvait dans l'armoire et rejoignit sans plus tarder le groupe de combattants dans la salle d'entrainement, en traversant le couloir principalement composé d'étranges pierres rouges puis en tournant sur sa droite comme l'a suggéré le vieux Maître.

Kyouretsu, remarquant Fire Bird arriver : Voila le balafré ! Very Happy

Shinay, qui s'immobilise suite aux propos de Kyouretsu : Encore un surnom débile... ça me rappelle le passé, lorsque tu m'avais batisé "le Vicieux" à cause de mes yeux...

Kyouretsu, fier de lui : Et c'était bien trouvé !

Iwa, toujours aussi calme : Silence, le Maître va parler.

Fire Bird, un peu perdu : ...

Mouretsu, assis les jambes croisées sur son tapi : Parfait. Je me dois de donner des explications, à toi Fire Bird, et à vous autres. Réunissez-vous tous au milieu de la pièce.

Tous se mirent à obéir, Même Fire Bird qui s'installa un peu à l'écart des trois autres disciples qui se sont regroupés non loin du Maître. Kyouretsu se mit à poser la première question. C'était prévisible.

Kyouretsu : Fire Bird ? C'est son nom ?

Mouretsu, se tournant vers Kyouretsu : Toujours aussi impatient... J'allais y venir. Ceci est son nom provisoire que je lui ai donné. Car il se trouve que ce jeune homme est amnésique.

Kyouretsu, Les bras croisés et tirant la tronche : C'est bien trop classe pour un paumé.

Shinay, haussant un sourcil : Vraiment ? Mais alors pourquoi l'avoir fait venir ici ? Je suppose que vous vouliez lui faire passer notre fameux test ?

Mouretsu : Il est vrai que j'aurai tout aussi bien pu lui effacer de sa mémoire l'emplacement de cet endroit et tout ce qui lui est lié avec une technique de notre art. Mais vous avez vu comme moi les étranges cicatrices qu'il porte.

Iwa : Alors vous pensez qu'il puisse en devenir l'héritier ?

Fire Bird, se posant de plus en plus de questions : L'Héritier ? Votre art ? Mes cicatrices ? ... Je suis largué.

Mouretsu : Notre art martial se nomme le Zen'Shou Hôôken dit " Le poing de la Destruction par le Feu du Phénix". Je ne peux pas t'en révéler d'avantage à ce sujet pour le moment. Si je t'ai amené ici, c'est dans l'espoir de t'apprendre les techniques de notre art et de faire de toi mon disciple.

Kyouretsu, scandalisé : Mais pourquoi encore UN ?!

Mouretsu : Car pour l'instant, aucun de vous n'a su me convaincre. Pour l'avenir du Zen'Shou Hôôken, le choix n'était pas suffisant. Maintenant, laisse moi continuer et tais toi.

Kyouretsu s’exécuta et resta muet, toujours les bras croisés.

Fire Bird : Mais pourquoi moi ? Serait-ce lié au Phénix que vous aviez vu avant de me trouver ? Et concernant mes cicatrices ?

Mouretsu : Pas tout à fait. Ce détail n'est pas sans importance, mais tes cicatrices m'ont interpellé. Perforations, taillades et j'en passe. Tout porte à croire que ton passé fût bien chargé. Nous en saurons plus avec ce test.

Fire Bird : Ce test ? Quel test ?

Mouretsu, le sourire aux lèvres : Kyouretsu, à toi.

Fire Bird recula d'un pas, sentant le danger approcher, tandis que Kyouretsu fit un bond incroyable et se posa juste en face du jeune homme qui fût dans l'incapacité d'agir.

Iwa, analysant les mouvements de son confrère : Il est entrer dans sa garde sans grande difficulté.

Kyouretsu : Rien de bien compliqué !

Kyouretsu frappa le torse de Fire Bird du bout de ses doigts, comme s'il frappait avec la pointe d'une lame, perforant légèrement la chair de celui-ci.

Kyouretsu, tout en se retirant : Vif et tranchant.

Fire Bird, une main appuyée sur sa blessure : Urgh !

Mouretsu : Shinay.

Sans prononcer un mot, Shinay se positionna en garde devant Fire Bird. Il n'hésita pas à lui balancer un coup de poing.

Fire Bird, titubant légèrement : Pas... Pas cette fois !

Le poing effleura le visage de Fire Bird qui se baissa juste à temps. La frappe fût esquivée de justesse.

Fire Bird : ??

Et pourtant, le direct de Shinay était en fait un uppercut et souleva le visage du Jeune homme dans un puissant son de percussion.

Fire Bird, crachant du sang et se tenant la mâchoire de l'autre main : Qu-Quoi ?!

Shinay : Je peux relâcher les muscles de mon corps à tout moment, changeant graduellement la trajectoire de chacune de mes frappes. Une souplesse exceptionnelle qui m'a valu le surnom de "Serpent".

Mouretsu : Iwa.

Ce coup-ci, Fire Bird l'avait prévu et se mit en garde. mais le colosse qui lui faisait face fût sans pitié et brisa sa garde d'une violente charge de l'épaule, alliant parfaitement vitesse et puissance. Fire Bird heurta le mur qui se trouvait quelques mètres derrière lui.

Iwa : On me surnomme le "Lion de Sang". Agile et puissant comme un fauve, solide comme un roc. Nul n'a pu rester debout suite à mes charges.

Fire Bird, un genou à terre et continuant de cracher du sang : ( quelle... charge )

Kyouretsu, bombant le torse et croisant les bras : Si vous voulez mon avis, il n'est pas à la hauteur.

Mouretsu : Hmmm... Ainsi don- ?!

Fire Bird, s'étant relevé avec plus ou moins de difficulté en s'aidant du mur et interrompant le Maître : Encore.

Mouretsu : Comment ?

Kyouretsu, décroisant les bras : Tu... T'en redemandes ?! Alors soit !

Kyouretsu exécuta la même manœuvre que la précédente et suite à un bond rapide, il enchaina une frappe piquée visant par la même occasion la blessure qui orne le torse de Fire Bird !

Kyouretsu : Tu vas comprendre pourquoi on ne surnomme "Eagle" !

Mis à part Mouretsu, personne ne remarqua cet instant furtif. Une très brève lumière rouge traversa le regard de Fire Bird.

La main de Kyouretsu dévia de sa trajectoire et déséquilibra Kyouretsu, La main droite de Fire Bird l'ayant poussée vers sa gauche. Kyouretsu ne parvient pas à faire mouche.

Fire Bird, tournant sur lui-même dans l'élan : Quand l'Aigle rate son plongeon, il ne peut que se blesser.

Profitant de la force centrifuge et du déséquilibre de son adversaire, Fire Bird enchaîna d'un coup du dos de son poing qui heurta l'arrière du crâne de Kyouretsu, propulsé la face la première contre le sol du Dojo.

Kyouretsu, au sol complétement halluciné et le nez en sang : Gggh ?!

Par la suite, Shinay s’avança d'un pas rapide juste en face de Fire Bird, la garde levée. Il frappa cette fois-ci d'un crochet du droit au niveau du visage.
Encore une fois, Le jeune homme esquiva le coup de poing en se baissant de justesse.


Shinay, souriant pendant la frappe : Tu es fait.

Mais le coup se transforma rapidement en uppercut.

Fire Bird : Pas tout à fait.

Uppercut qui n’atteindra pas sa cible, Fire Bird s'étant reculé d'un pas rapide et furtif. Le coup lui effleure le bout du menton. profitant du recul de sa tête, Fire Bird balança un violent coup de tête en plein visage du "Serpent" qui recula sous la puissance du coup tout en se tenant le visage des deux mains.

Fire Bird eût comme un grand frisson, il savait déjà que la bête sanguinaire approchait et se tena sur ses gardes, les genoux légèrement pliés.

Iwa, en chargeant Fire Bird les mains vers l'avant : Je dois dire que tu me surprends !

D'un geste vif tout en posa un pied légèrement plus en avant que l'autre, Fire Bird saisit un poignet du colosse d'une main et se positionna dos à lui d'une simple pirouette. Tout en s'aidant de son autre main pour tirer le bras saisi au poignet, il renversa le "Lion de Sang" dos au sol dans la direction de la charge, Le bruit de l'impact du Lion contre le sol était tel à en vriller les tympans.

Iwa : Arrh... Im-Impossible.

Mouretsu, se levant : Très intéressant. Tu combats avec une logique irréprochable. Chaque placement était judicieux, qu'il faille reculer ou avancer. Utiliser le poids et l'élan d'Iwa pour le faire chuter était remarquable. Comme je le pensais, tes cicatrices montrent que tu as beaucoup combattu par le passé, si ton esprit ne s'en souvient pas, ton corps lui n'en a pas oublié un seul instant

Les bras tendus et les poings serrés, le Maître prononça ces paroles.

Mouretsu : je suis ton dernier obstacle.

Fire Bird : Alors c'est ça que je suis... Un Guerrier ?

L'amnésique chargea Mouretsu, sans aucune forme de procès. Mais celui-ci découvrit quelque chose d'inattendu...

Mouretsu : Aura de Combat Ardente

Sur ses quelques mots, une étrange fumée rouge s'échappa des yeux de l'Ancien. Une effroyable aura sous forme de vapeur rouge sang se forma autour de celui-ci. Une pression écrasante stoppa net l'avancée du jeune homme dans sa course avant même qu'il puisse s'approcher suffisamment du maître pour le frapper. Fire Bird était cloué sur place par l'infinie puissance dégagée par Mouretsu.

Fire Bird : J-je ne peux pas bouger... Qu'est ce que c'est que ça ?

Mouretsu, dissipant son aura et relâchant ses poings : Mon Aura Combative. Une chose que seuls les plus grands experts du Zen'Shou Hôôken peuvent parvenir à maitriser. Ton instinct t'as poussé à t'arrêter car un pas de plus et tu n'étais plus qu'une bouillie sanglante. Tout pratiquant de notre art est capable de maitriser l'Esprit Combatif Ardent. Mais j'ai ordonné à mes disciples de ne pas l'utiliser lors du test.

Fire Bird : L’esprit combatif...

Kyouretsu, se relevant : Exact... car sinon nous t'aurions laminé !!

Shinay, ayant assisté aux deux derniers affrontements : Mais il reste capable de prouesses.

Iwa, se dépoussiérant : Maître, quel sera le verdict ?

Mouretsu : Fire Bird. comme je te l'avais dit, tu te trouveras un objectif. pas plus tard que maintenant. Tu es dorénavant un disciple de cette école.

Kyouretsu, grognant : Mais ce n'est pas un Ignisien ! Nous autres avons la peau orange, alors que la sienne est jaune !

Shinay : Toujours à s'attarder sur des détails futiles...

Mouretsu : La couleur de peau ne signifie rien pour notre art. Nous autres Ignisiens sommes capable de supporter l’atmosphère ardente de cette planète, malgré ses différences, Fire Bird en est lui-aussi capable. Ce qui signifie qu'il détient une résistance naturelle au feu, sans quoi il serait déjà mort. A partir de maintenant, Vous devez vous considérer tous les quatres comme des frères et respecter les règles du Dojo. Aucune objection Fire Bird ?

Fire Bird était complétement ébahi par le Zen'Shou Hôôken et les secrets que cet art renferme. Tellement intéressé qu'il en oublia presque le fait qu'il était amnésique.

Fire Bird, genoux à terre : J'accepte avec joie.

A suivre...


Dernière édition par Neryos le 28.12.14 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Naissance d'un Empereur : L'histoire du "Fire Bird"   28.12.14 18:56

Pfiouh. C'était rude de mettre les couleurs pour chaque personnage géné

Pour ceux qui ont eu la patience de lire cette histoire, n'hésitez pas à me faire part de votre avis/vos critiques/tout ce qui peut m'être utile pour la suite ! Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Naissance d'un Empereur : L'histoire du "Fire Bird"   28.12.14 18:58

*commence à lire*
*ne sait pas quand il terminera*

affraid

_________________
Titre: {La flan au citron}

Niveau: 1
Épée d'Apparat.
9 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Naissance d'un Empereur : L'histoire du "Fire Bird"   28.12.14 18:59

Je ne pensais vraiment pas écrire autant ^^' Plus je tapais du clavier, plus j'imaginais le caractère des personnages et leur futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Naissance d'un Empereur : L'histoire du "Fire Bird"   29.12.14 10:44

J'adore le coté Saint Seiya de la fic. Si tu ouvres le dojo, j'inscris Hannibal!

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Naissance d'un Empereur : L'histoire du "Fire Bird"   29.12.14 20:51

Malheureusement, la planète Ignis n'apparaîtra pas tout de suite What a Face peut-être un jour, qui sait ? Le Zen'Shou Hôôken restera inaccessible tant que la fic ne sera pas finie. J'ai pas mal d'idées qui affluent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Naissance d'un Empereur : L'histoire du "Fire Bird"   25.05.15 20:29

Partie II : Une expédition dans la Ruche.

( Petit bilan de l'épisode précédant ) Suite aux performances de Fire Bird, le maître du Zen'Shou Hôôken nommé Mouretsu s'est décidé de faire de lui son nouveau disciple. Le jeune homme accepta avec enthousiasme, fasciné par les pouvoirs de son nouveau maître. C'est ainsi qu'il participa à divers entrainements en compagnie des autres élèves de l'école : Kyouretsu surnommé "Eagle", Shinay le "Serpent" et Iwa le "Lion de Sang".

Fire Bird et ses confrères ne devaient quitter le dojo sous aucun prétexte, au risque d'être bannis définitivement de l'établissement et d'en perdre tous les enseignements acquis de la main de leur propre maître. Le Zen'Shou Hôôken ne doit jamais être exhibé au monde extérieur car c'est un art secret transmis à un seul et unique héritier. Du moins, selon la légende. Pour le moment, aucun disciple n'est intéressé par le sort qui leur est réservé en cas d'échec. Leur seul objectif est d'obtenir le titre d'héritier à n'importe quel prix. Une compétition en quelque sorte.
Jour après jour, les quatre disciples s'entrainèrent au combat, principalement à main nue. Entre eux, parfois seuls ou face au maître lui-même en guise d'évaluation. Peu importe les blessures récoltées, il fallait continuer à aller de l'avant pour être le meilleur.


Dans le dojo, Fire Bird et Kyouretsu se font face au beau milieu d'une grande cour à ciel ouvert. La vue est limitée et on ne peut voir qu'une étendue rouge au-dessus de leur têtes. Pas un seul nuage à l'horizon et une température atrocement élevée. Insoutenable pour des gens ordinaires ne disposant pas de résistance au feu. Ce qui n'est pas le cas des deux combattants.

Kyouretsu, le regard hautain : Alors quoi ? C'est tout ? Depuis tout ce temps, tu restes incapable d'utiliser ton esprit combatif convenablement ? Pathétique !

Fire Bird, vêtu de son kimono bordeaux, reste étendu au sol. Plutôt bien amoché, il a subit les attaques répétées de son confrère en espérant les contrer. Sa tenue est légèrement endommagée par quelques traces de brûlures.

Fire Bird, se relevant avec difficulté : J'imagine... que je manque de pratique.

Kyouretsu, grimaçant : Ha ! Ben voyons ! Tu sais quoi ? Tu devrais abandonner. Toutes ces souffrances inutiles pour rien obtenir au final. C'est déprimant, n'est-ce-pas ? What a Face Et puis, je perds mon temps à jouer avec toi. La dernière fois, tu m'avais surpris. Mais à l'aide de ça, c'est une toute autre histoire.

Dit-il en allumant une flammèche d'esprit combatif ardent du bout de son doigt. Il n'hésite pas à l'exhiber devant Fire Bird pour le narguer et surtout pour se moquer de lui.

Fire Bird, sur ses deux jambes et irrité par son interlocuteur : Mais par rapport à l'aura du maître, tes coups ne valent pas plus que de la m*rde.

Ce brusque changement de ton étonna Kyouretsu, et l'énerva par dessus tout ! Lui, le plus ancien des disciples, se faire insulter par un nouveau venu incapable d'utiliser la source des techniques du Zen'Shou Hôôken, l'esprit combatif ardent ? Intolérable.

Kyouretsu, se mordant la lèvre inférieure : Espèce d'enfoiré ! Toi ?! Te foutre de moi ? Regarde-toi ! Tu tiens à peine sur tes jambes. Triste spectacle ! Mais tu n'en as pas assez, à ce que je vois. Je vais te faire ravaler tes paroles. Te frapper tellement fort que tu te rappelleras peut-être de ta misérables existence passée ? Je suis sûr que tu devais être un esclave, une loque, ou pire encore ! Un déchet par exemple ? Awesome Ah, oui ! L'idée me plaît bien. Et si j'en faisais ton nouveau surnom ? Because \'SISI\'

Fire Bird, serrant les dents : Tu n'es qu'une langue de vipère arrogante. Tes paroles ne valent pas plus que de la pisse. Il est inutile que je rentre dans ton jeu. D'ailleurs, tu devrais prendre exemple sur Iwa, qui ne parle pas inutilement. Shinay aussi d'ailleurs, malgré son côté froid et son regard obscure, sait se tenir. Bref, des qualités dont tu ne disposes pas. Maintenant attaque, oisillon.

Le simple fait de mentionner ses concurrents met Kyouretsu hors de lui. Et cette toute petite vanne, "Oisillon", ne fait que jeter de l'huile sur le feu. Lui, qui se vante de représenter l'aigle. Enragé, il fonce sur Fire Bird, prêt à frapper du bout des doigts pour transpercer sa cible dans l'élan !

Kyouretsu, tout en frappant : Tu vas morfler !! Evil or Very Mad

Kyouretsu enchaîne les frappes et parvient à peine à contrôler sa colère. L'esprit combatif qui accompagne chacune de ses frappes s'embrasse littéralement, empêchant toute esquive de justesse. Au même moment, une brève lueur rouge traverse le regard de Fire Bird, bien décidé à relever le défis.

Fire Bird, parant les coups tout en se brûlant les mains et les avant-bras : Gnnh... Je parvient à les voir venir... tes petites frappes d'enfant ! Evil or Very Mad

Kyouretsu, redoublant de colère : Plus de retenue ! Prends-ça !!! YOU MUST DIE

Kyouretsu recule d'un pas à une vitesse folle, plie son bras vers l'arrière et frappe de nouveau son partenaire d'entrainement la main ouverte telle la serre d'un aigle. Le coup est appuyé et risque bien de coûter la vie à son opposant !

Fire Bird, avisant la frappe comme si elle partait au ralenti : Je vais te... Briser ! YOU MUST DIE

Sur ses paroles emplies de fureur, Fire Bird parvient, sans même s'en rendre compte, à allumer un brasier d'esprit combatif ardent au niveau de sa jambe droite jusqu'au bout de son pied. D'instinct, il cherche à frapper Kyouretsu au visage. Une attaque susceptible de le décapiter, lui qui ne cherche pas du tout à se protéger pendant son attaque. Cet affrontement est sur le point de se terminer dans un bain de sang, car même Fire Bird ne compte pas bloquer le coup de Kyouretsu. Deux silhouettes se ruent sur les combattants au dernier moment !

Shinay, saisissant Kyouretsu en traître par les épaules : C'est assez !

Iwa, tirant Fire Bird en arrière en le tenant par le col, le forçant ainsi à frapper dans le vide : Un tel coup aurait pu abattre ton adversaire pour de bon.

Kyouretsu, se débattant : Ce fumier ! J'vais le tuer ! Evil or Very Mad

Shinay, le plaquant au sol : Tu sais très bien que c'est interdit.

Kyouretsu, contraint de se calmer : Une chance pour lui !!

Fire Bird, s'adressant à Iwa : Je me suis laissé emporter. Mais est-ce que je viens de...

Iwa, lui répondant et le relâchant : Dans le vif, en effet. Mais ton contrôle reste imparfait. Sois plus prudent.

Fire Bird, avisant sa jambe droite fumante : Je vois... Je te dois des excuses, Kyouretsu.

Kyouretsu, relâché par Shinay : Va te faire ! Mad

Fire Bird, esquissant un sourire : Merci.

Kyouretsu se met à grogner et à ronchonner. Shinay le regarde avec dépit en basculant la tête de gauche à droite. Iwa, tout comme Fire Bird, n'est pas surpris de la réaction immature de Kyouretsu et n'y prête même plus attention.

Shinay, regardant soudainement dans une direction : ...Vous nous épiez, maître.

Mouretsu sort de nul part. Il observait la scène depuis le début.

Mouretsu, s'arrêtant en face de ses disciples : Et j'ai bien fait. Malgré le fait que je n'ai pas eu besoin d'agir. La tension est perceptible dans votre groupe. Bien que seul l'un d'entre vous parviendra au titre d'héritier, il est nécessaire que vous fassiez preuve de fraternité. Si l'esprit d'équipe demeure inexistant vous ne ferez pas long feu.

Iwa, croisant les bras : Assurément. Venant de Kyouretsu, rien d'étonnant. Mais Fire Bird a encore du mal à contrôler ses pulsions.

Shinay, observant Kyouretsu et Fire Bird tout en parlant au maître : Vous étiez là depuis le début. Vous les avez testé. Et ils sont... très instables.

Kyouretsu, baissant les yeux en face du maître : Gh... Je le reconnais. Mais il est aussi fautif que moi !

Fire Bird, acquiesçant : Il est vrai. Emporté par la colère, j'ai failli prendre la vie d'un partenaire d'entrainement.

Kyouretsu, râlant : Tss... Tout de suite les grands mots.

Mouretsu, répondant à Fire Bird : Tes progrès sont remarquables. Mais la colère est à double tranchant. Il faut savoir l'utiliser avec sagesse, dans le cas contraire, celle-ci risque de te porter préjudice. Une colère trop intense risque de te changer à jamais. Ne l'oublie pas.

Fire Bird : Bien. Je m'en souviendrais.

Mouretsu, parcourant ses disciples du regard : Il est temps que vous appreniez à faire équipe. Raison pour laquelle je vous donne l'ordre de quitter le dojo, de vous rendre à la "Ruche" et d'y obtenir une "Gemme de Nocivard". Vous la trouverez au beau milieu du volcan "Bouheki". Ce coup-ci, si vous ne vous épaulez pas, vous êtes condamnés.

Les ordres de Mouretsu étonnèrent les quatre disciples. Ils vont avoir la chance de quitter le dojo sans pour autant être bannis, bien que la mission semble périlleuse. Kyouretsu s'en réjouit et ne pose pas la moindre question au sujet de l'objectif.

Iwa, l'air sérieux : Je connais cette zone réputée pour sa dangerosité. Habitée par les "Nocivard", peuple insectoïde très hostile.

Shinay, réfléchissant : Vous souhaitez vraiment nous mettre à l'épreuve, ou bien vous débarrassez de nous ? Et puis, cette fameuse "Gemme de Nocivard" est extrêmement rare. J'imagine qu'on doit donc vous l'apporter en guise de preuve ou de trophée ?

Fire Bird n'ose rien dire, n'ayant aucun souvenir, il ne sait pas grand chose des lieux et se contente d'écouter ses confrères poser les questions.

Mouretsu : Je vous mets au défis de survivre en groupe. Si vous échouez, vous mourrez. Loin de moi l'envie de perdre un potentiel héritier, mais je n'ai plus le choix. Considérez la "Gemme de Nocivard" comme une preuve de vos actions. Grâce à elle, je parviendrai à savoir que vous êtes parvenus au cœur du volcan. Il est temps de vous y rendre sans plus tarder.

D'un geste de la main accompagné de paroles consacrées, Mouretsu ouvre une sorte de portail rouge fumant menant au pied du volcan "Bouheki", sur un sentier inhabité.

Kyouretsu, sautant dedans sans réfléchir : Je sens qu'on va s'amuser ! Rolling Eyes

Shinay, suivant le pas : Tout cela ne me dit rien qui vaille...

Iwa, sans presser le pas : Il va falloir être vigilant.

Fire Bird, dernier de la file : Nous n'échouerons pas.

Aussitôt les quatre disciples téléportés, le portail se referme et les laisse au beau milieu du sentier abandonné. La zone est aride et parsemée de rochers rouges; des cendres planent dans l'air et de la fumée sort de certaines cavités. Pas d'ennemi en vue, juste un chemin menant à une grotte éclairée par des coulées de lave provenant du volcan.

Kyouretsu, pointant du doigt la grotte : Allons-y !

Shinay, le stoppant net : Hors de question. N'as-tu pas écouté le maître ? Le travail en équipe est primordial. Il nous faut un plan en cas d'affrontement.

Iwa, les bras croisés : Nous sommes d'accord. Sans vouloir me vanter, je suis le plus robuste du groupe et je serai donc en première ligne.

Kyouretsu, soupirant : Bien, bien ,bien... Et le chef ? Autant vous dire j'appose ma candidature à ce poste. Vroum vroum.

Fire Bird, haussant un sourcil : Autant te dire que le groupe sera décimé en moins de deux sous les ordres d'un ahuri de ton espèce.

Kyouretsu, montrant les dents : Autant te dire que tu crèverais le premier !

Shinay, agacé : Quelle brochette d'idiots... Kyouretsu, tu ne remplis pas les conditions nécessaires pour occuper ce poste : être réfléchi, posé et logique. Fire Bird non plus, il est amnésique et ne détient aucune information du terrain. Je vais échafauder un plan, que ça vous plaise ou non. Kyouretsu, tu te positionneras sur la même ligne que moi, en soutien d'Iwa qui représentera l'avant-garde. Fire Bird représentera l'arrière-garde et surveillera nos arrières.

Kyouretsu, impatient : Tch ! Tant pis. Magnons-nous, alors.

Fire Bird : Très bien. Je vais avoir la chance de vous observer combattre et d'agir en conséquence. Ce plan tient la route.

Iwa, prenant les devants : Qu'il en soit ainsi. J'avance.

Le colosse se mit en marche, suivi de près par ses alliés. Une fois entrés dans la grotte, la chaleur devient encore plus étouffante. La lave sillonnant le long des galeries offre une visibilité confortable au groupe. D'étranges cristaux bordeaux ornent les murs rocheux. De la vapeur s'en échappe de temps à autre. Ces pierres ne sont pas normales.
Après quelques pas, d'étranges bruits se font entendre semblables à ceux des insectes. Shinay est tout de suite réceptif à ces signaux.


Shinay, sur ses gardes : Ils nous ont repérés. Tous ces bruits indiquent qu'ils communiquent entre-eux. Iwa, où en sommes-nous ? Le cœur du volcan est-il encore loin ?

Iwa, se retournant brièvement vers Shinay : Les coulées de lave s'élargissent. Vu leur largueur, nous sommes surement à mi-chemin et- ?!

Avant même de finir sa phrase, un insecte portant une carapace grise sur son dos jaillit de la lave et s'apprête à déchiqueter Iwa d'un coup de griffe ! Un "Nocivard", un.

Kyouretsu, réactif : Je commençais à m'endormir !

Iwa empoigne la bête pour la ralentir et manque de se faire arracher la tête sur le coup. Kyouretsu se glisse en dessous de la créature suspendue en l'air par le colosse et frappe du bout des doigts, en utilisant son esprit combatif ardent. Le Nocivard est transpercé au niveau de l'abdomen mais tente de se débattre. Shinay lui porte le coup de grâce en montant sur les épaules de Iwa et en assenant un violent coup de pied en guillotine au niveau du cou de la bête. Elle est immédiatement décapitée par l'esprit combatif ardent du "Serpent".

Iwa, jetant la carcasse de la bestiole dans la lave : Agile. Je ne l'avais pas vu venir. Elle n'est pas seule.

Shinay, jetant un coup d’œil en arrière : Elles ne peuvent pas être détectées dans leur habitat naturel.

Fire Bird, à l'arrière : Ils nous suivent à la trace. Impossible de faire demi-tour. J'imagine qu'ils essaient de nous prendre en tenaille.

Kyouretsu, riant : Tu commences à flipper ? Parfait. Laisse faire les grands. Cool

Une horde de Nocivards se ruent à l'arrière du groupe. Fire Bird se retrouve donc en tête. Il ne se fait pas prier et assène un violent coup de poing dans un insecte en première ligne... qui heurte sa carapace. Sans compter le fait que l'esprit combatif ardent de Fire Bird n'était pas actif. Les dégâts sont moindres.

Fire Bird, se tenant la main en sautillant sur place à cause de la douleur : PU-TAIN-DE-M*R-DEUH ! Ils sont solides ces enfoirés ! Diabolo's crying

Kyouretsu, pleurant de rire : BWAHAHAHA !!! Idiot fini !! Vise les jointures et les parties non protégées des nuisibles ! Elles sont plus foncées que la carapace. Là, par exemple ! Twisted Evil

D'un coup vif et précis, Kyouretsu traverse un Nocivard qui tentait de dévorer Fire Bird. La bête fond sur son bras, hormis sa carapace qui lui permet de bloquer quelques coups de griffe au passage. Son petit gabarit n'aide pas vraiment pour ce genre de pratique...

Kyouretsu, bloquant quelques assauts : Si on reste comme ça, on va se faire laminer sur la durée ! Bougez-vous le c*l !!

Shinay, aidant Iwa à repousser un autre groupe de Nocivards : J'ai le regret que vous allez devoir faire équipe de votre côté. Nous sommes débordés à l'opposé.

Iwa, Massacrant du Nocivard à coups de coude : Vous avez intérêt à être sages, si vous chutez, nous chuterons aussi. Shinay, tiens-toi prêt, je lance ! RAAAAH !!!!

Iwa pare un coup de griffe, renforce ses bras avec l'esprit combatif ardent, et la lui arrache sur le coup ! La bête pousse un cri ignoble et suraigu ! Cela n'empêche pas Iwa de continuer son massacre digne d'un "Lion de Sang". Il attrape son autre griffe mais fait tourner l'insecte pour frapper ses congénères avec. Certains sont propulsés sur Shinay à la réception.

Shinay, à l'affût : Wow ! Vas-y doucement. Je n'ai que deux bras.... Ou peut-être plus. Rolling Eyes Hydre Combatif Ardent !

Aussitôt dit, des bras d'esprit combatif ardent poussent dans le dos de Shinay. Ils réceptionnent les insectes avec précision, les empalant puis les écrasant contre le sol. Certains atterrissent dans la lave, d'autres fondent sur place. Le sol est tapissé de carapaces brisées.

Du côté de Fire Bird et Kyouretsu, la situation s'améliore. Fire Bird, ayant observé ses camarades combattre, s'inspire d'eux pour affronter les innombrables insectes. Kyouretsu jette son bouclier carapace bien abimé dans la lave et s'empresse de rejoindre son rival dans la bataille.

Fire Bird, dans la mêlée : Retournez dans vos galeries les nuisibles. Twisted Evil

L'esprit combatif ardent de Fire Bird s'éveille à l'instant et recouvre ses mains. Celui-ci soulève un Nocivard à la manière d'Iwa, l'écrase sur ses semblables dans l'élan la carapace en direction du sol et le martèle de coups de poings bien appuyés ! La bête est totalement défoncée. Une autre de ces créatures insectoïdes se jette sur un flan de Fire Bird pour le pourfendre, mais en vain car celui-ci utilise son autre main et traverse la face de l'insecte tout du long. Le Nocivard est empalé la tête la première sur le bras du jeune homme et fond littéralement suite à l'esprit combatif ardent qui en émane. Kyouretsu ne reste pas indifférent devant ce massacre. Il reconnaît sa propre technique et celle d'Iwa, ce qui le motive encore plus !

Kyouretsu, en pleine bataille : Je le crois pas ! Tu oses nous imiter ?! Tu vas voir ce que signifie le mot "Empaler" ! Mad

Fire Bird, couvrant Kyouretsu : J'attends de voir.

Kyouretsu, plus agile que jamais, positionne sa main comme la serre d'un aigle et attend une attaque ennemi. Il esquive l'assaut d'un Nocivard de justesse et le réceptionne la bête avec sa main menaçante. Le Nocivard est littéralement embroché et le coup lui traverse l'abdomen. Mort instantanée pour l'insecte. Mais l'assaut ne s'arrête pas là. Il fauche d'autres insectes en courant ! "L'Aigle" fabrique ainsi une véritable brochette d'insectes le long de son bras. Les Nocivards récoltés finissent tous par fondre sur le membre de l'individu.

Fire Bird, observant son allié : Et tu comptais m'attaquer avec ça, tout à l'heure ? Tu ne manques pas de toupet. Neutral

Kyouretsu, ronchonnant : Tu l'avais bien cherché ! ><

Tandis que le duo Shinay/Iwa ouvre la voie vers le cœur du volcan, le duo Fire-Bird/Kyouretsu protège efficacement les arrières de la troupe ! Les deux derniers enchaînent taillades impitoyables, décapitations et frappes perforantes pour abattre leurs ennemis. Tandis que Kyouretsu empale dans le vif, Fire-Bird utilise son jeu de jambes pour fracasser ses ennemis et provoquer une remarquable tempête de coups déstabilisants.

Fire Bird, freinant ses ennemis de part ses actions : Et sache que je ne copie pas, je m'inspire pour innover. C'est avec du vieux qu'on fait du neuf. Rolling Eyes

Kyouretsu, ne manquant pas de jeter des coups d’œil vers Fire-Bird : Du vieux ? Enfoiré. Mad Mon compteur reste plus élevé que le tien !

Fire Bird, soupirant : Parce que je te couvre. Ta défense est lamentable. -_-'

Shinay, se retournant vers l'arrière-garde : Vous avez fini vos gamineries ? Nous sommes arrivés.

Shinay et ses bras d'esprit combatif ardent réceptionnent deux dernières proies, les attrape tout en les faisant fondre à moitié puis les brise l'un contre l'autre ! Il n'en reste que des miettes sur le sol rocailleux de la grotte.

Iwa, avisant l'immense salle devant lui : L'endroit est plus calme que les galeries. C'est un piège.

Iwa frappe le sol du pieds et quatre Nocivards bondissent du sol ! Ils sont sonnés en l'air et vont retomber sur leur carapaces !

Iwa, souriant : Prévisible. Ils sont capables de se camoufler habilement dans leur environnement naturel. Prenons-soin de nos dernières victimes !

Iwa, d'un coup de poing entouré d'esprit combatif ardent, explose sa cible en plein vol ! Il vise précisément l'abdomen et l'impact est terrible. l'insecte n'a même pas le temps de gémir qu'il finit en miettes. On assiste à une pluie de résidus de carapace de Nocivard.

Kyouretsu, ne manquant pas cette occasion : Que demander de mieux ! Awesome

Kyouretsu effectue un saut fantastique, traverse l'un des Nocivards en suspension dans l'air des deux mains et l'écrase contre le sol ! Celui-ci se brise en morceaux gluants.

Shinay, fonçant vers un insecte : Intéressant. Qui rendra son insecte le plus méconnaissable possible ? Rolling Eyes

Shiray saisit son Nocivard ciblé, lui arrache la gueule d'un bras puis utilise ses autres bras composés d'esprit combatif ardent pour le démanteler d'une façon morbide ! Chaque morceaux se dissout en fines particules dans l'air. Elles n'ont même pas le temps de toucher le sol.

Fire Bird, ne se faisant pas prié : Je relève le défi !

Fire Bird décapite l'insecte du tranchant de la main, toujours en faisant usage du pouvoir offert par le Zen'Shou Hôôken, tranche son corps en deux à la verticale et balaye le tout d'un coup de pied circulaire aérien, produisant ainsi un souffle ardent incinérant les restes de l'insecte à l'instant.

Le groupe examine les lieux suite au massacre. La salle ressemble à un gigantesque dôme parcouru de lave bouillonnante. Les murs sont fissurés et de la lave s'en écoule lentement, c'est à se demander si le plafond ne risque pas de s'écrouler à tout moment. Au milieu de la zone se trouve une bassin de lave entouré d’œufs de Nocivards aussi dégoûtants les uns que les autres. Une sphère gris étincelante baigne dans le liquide ardent mais ne semble pas abîmée le moins du monde. C'est la "Gemme de Nocivard".


Shinay, avisant les œufs puis la gemme : Je m'attends au pire. Une éclosion de dernier recours, par exemple ? Neutral Quelqu'un va devoir se dévouer pour récupérer la gemme. Il serait préférable de ne pas faire trop de bruit à côté des œufs.

Iwa, se lançant : Soit. J'y vais, si personne n'a d'objection ?

Fire Bird, posant une main sur l'épaule du colosse : Tu en as bien assez fait. Je prends la relève. Assurez mes arrières.

Kyouretsu, grinçant des dents : Il se la pète... Il va se faire bouffer !

Fire Bird esquisse un sourire en direction de Kyouretsu pour se foutre de lui et s'élance doucement en direction du bassin de lave. Tout est calme... bien trop calme. A peine a t-il grimpé la première pierre qu'une légère secousse a lieu.

Shinay, se stabilisant : Cela ne me dit rien qui vaille. Préparez-vous. Quelque chose approche. Je le sens.

Une fois la secousse passée, Fire Bird reprend la route et se retrouve à deux pas du basin de lave, à quelques centimètres des œufs. L'odeur qui en émane est atroce. Ils sont là depuis un sacré moment et leur taille est proportionnelle à celle d'un adulte.

Fire Bird, debout sur un rocher : La Gemme n'est plus qu'à quelques mètres et...

Une nouvelle secousse se produisit ! Bien plus puissante que la précédente. Fire Bird manque de chuter dans la lave mais se redresse juste à temps pour faire machine-arrière d'un bond. Une chance, car une immense griffe comparable à la main d'un géant empoigne le rocher sur lequel il était posé et le réduit en morceaux baignant dans la lave.

Iwa, rejoignant Fire Bird malgré la secousse : La Reine se dissimulait dans la lave. Arrière et préparez-vous à l'affronter !

Fire Bird, Iwa, Shinay et Kyouretsu se rassemblent un peu à l’écart du bassin et observent l'immense créature jaillir de la lave ! Composée de six bras griffus immensément longs, de mandibules démesurées et d'une carapace plus solide que toute autre, la créature pousse un hurlement strident qui force le groupe à se tenir les oreilles pour y résister.

Kyouretsu, se débouchant les oreilles : Aaaah, la vache ! Elle en a dans le coffre ! C'est quoi le plan ?

Shinay, en garde : Nous avons le choix : lui faire face et l'abattre, ou dérober la Gemme à son insu pendant l'affrontement. Iwa ?

Iwa, serrant les poings : L'enjeu est de taille. Sa carapace est réputée pour être indestructible. Et attendez-vous à pire. Ses œufs sont entrain d'éclore !

Shinay, avisant le spectacle de l'éclosion : La deuxième option de toute évidence.

Fire Bird, en première ligne au sein du groupe : Je ne reviendrais pas sur ma parole. Je m'occupe de la "Gemme du Nocivard". Ensuite, nous quitterons les lieux.

Les œufs s'ouvrent et donnent naissance à des Nocivards encore plus horribles que les autres. La situation se corse radicalement et obtenir la Gemme s'avère être du suicide. Ils ne s'en sortiront pas indemnes et ils le savent au plus profond d'eux-mêmes. Les immenses bras de la Reine s'agitent et s'apprêtent à écraser le quatuor.

La suite plus tard. Coffee-time

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naissance d'un Empereur : L'histoire du "Fire Bird"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un Empereur : L'histoire du "Fire Bird"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir, I have tried in my way to be free
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Commémoration de l'assasinat de l'Empereur Jacques 1er, fondateur d'Ayiti
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Coin des Fans :: Fics PW-
Sauter vers: