Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Future Nabata

Aller en bas 
+11
White*Star
Chey
Reaper
Archer
Korel
Dédé
Nibelheim
Diabolo
Hannibal
pogoléon
Vergil Maro
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime28.03.14 16:31

Nom : Nabata
Premier observateur : Alvaro (Old Warz), Vergil (New Warz), Maro (Future Warz).
Nombre de Satellites : 0
Galaxie : Wars
Système : Warz
Superficie : 300 864 406 km²
Elément : Terre/Feu
Température : 40° le jour, 0° la nuit (à Nabius, les écarts diminuent pour les trois autres régions)
Nombre de saisons : Furiôse (sécheresse), Pluviôse (saison de pluie), une par semaine.
Intempéries : Tempête de sable pendant la saison Furiôse, la pluie en Pluviôse.
Bases : 1 par région (Brandebourg, Nabius, Bius, Taios)

Carte d'Athos:

Histoire

Avant la Catastrophe, Athos, le continent unique de Nabata, comprenait trois régions : Nabius, Bius et Taios. Nabius et Bius, les soeurs ennemies, ont au fil des années noué des relations sous l'impulsion d'Alvaro et de Lyn, et finirent par s'allier sous la forme de ce qui sera appelé Nabbius. Taios, face à Nabbius, restait relativement tranquille (étant également une nation relativement pacifique à la base), aussi Nabata et Athos jouissaient d'une tranquillité relative.
Lorsque les météores commencèrent à tomber suite à la Catastrophe, Nabius fut la plus durement touchée, la face ouest d'Athos étant la plus exposée à la pluie de roche à ce moment-là. Les villes Nabuséennes furent dévastées, et lorsque les habitants de la capitale Anafyre crurent que rien ne pouvait être pire, le volcan à proximité de la ville se réveilla (possiblement sous le choc des météores), il déversa des coulées de lave sur la ville. Les rares survivants crurent honnêtement à un châtiment des Dieux, et partirent pour ne plus jamais revenir. Au sud, la région du Brandebourg commençait doucement à se former, un îlot se formant dans Kéhos, qui deviendra par la suite le Massif du Coeur...
Taios et Bius, rapidement alertés de la chute de météore qui ne pouvait pas passer inaperçue, réagirent chacun à leur façon. Bius envoya des secours vers Nabius, mais ils furent rapidement décimés par les rochers. Aussi, lorsqu'ils virent les traits transperçant le ciel se rapprocher de plus en plus de chez eux, ils prièrent. Kutolah et Sacae furent quasiment détruites, mais Athénée s'en ressortit miraculeusement intacte, ne déplorant "que" une centaine de morts, tout au plus. Les bâtiments étaient presques intacts, et leur foi en Welgaia ne fut que renforcée.
Taios, quant à elle, eut une approche bien plus pragmatique. Elysime et Sanrir n'étaient déjà plus que des décombres, mais à Jaru, les Taiosiens n'allaient pas se laisser faire. Défendant la cité becs et ongles avec leurs défenses anti-aériennes, ils sauvèrent la majeure partie de la ville, qui restera dominante durant des siècles.
Même si Bius fut chanceuse et Taios vaillante, il faut savoir qu'ils n'ont pas beaucoup moins souffert que Nabius. Athos tout entier était en deuil, dans une panique totale, croyant la fin du monde arrivée. Pendant des années, de légères pluies de météores continuèrent à tomber ; Nabata se vit également dotée d'un anneau de roche.

Heureusement pour Athos, la région la plus touchée fut le pan de Kéhos au sud de Nabius ; ce qui mènera à la naissance d'une nouvelle région, gratifiée plus tard du nom de Brandebourg. Le Massif du Coeur, où tombèrent les ruines d'Arcadia, virent émerger de nouveaux habitants, rescapés d'Arium. Ils fondèrent Sylla.
Les autres régions étant en train de panser leurs blessures, elles ignorèrent le Brandebourg aux premiers abords, ce dernier ne faisant aucune vague, restant dans leur Massif. Toutefois, Taios commença à découvrir de l'or dans le Massif homonyme, aussi elle clama l'intégrité de ce dernier et l'exploita. Les Brandebourgeois n'en avaient que cure, retranchés à l'ouest.
C'est alors qu'ils découvrirent un nouveau minerai dans leurs propres montagnes. Ce qu'ils avaient d'abord prit pour du fer et ensuite prouvé trop résistant pour en être était du bendézium. Les Brandebourgeois ne disposaient pas encore des outils nécessaires pour exploiter leurs filons de bendézium, aussi lorsque Taios apprit la présence de bendézium dans le Massif du Coeur, elle commença par proposer un accord au Brandebourg : Taios fournit les outils et des instructeurs, et le Brandebourg devait fournir une part de bendézium à Taios. Sylla refusa poliment l'offre, ce qui n'était pas au goût de Taios, qui renaissait de ses cendres. Ils traversèrent la plaine qui séparaient les deux massifs, et envoyèrent des éclaireurs dans le Massif du Coeur, voir s'il était possible d'exploiter du bendézium sans l'accord de Sylla.
Aussi, lorsqu'une patrouille Brandebourgeoise tomba nez-à-nez avec des étrangers sur leur territoire, l'échange devint rapidement violent. L'histoire ne dit pas qui attaqua le premier, mais les Brandebourgeois, connaissant le terrain et habitués aux montagnes, sortit vainqueur de l'escarmouche. Sylla augmenta immédiatement les patrouilles à l'est pour affirmer son droit territorial, et ordonna de reconduire quiconque se trouvait dans le massif, et si ces derniers refusaient, de les massacrer. C'est ainsi que l'évènement qu'on appellera plus tard "le Bain de Sang" (nom que les Bandebourgeois utilisèrent fièrement tandis que les autres l'observent avec dégoût) eut lieu.
Ne voyant pas d'éclaireurs revenir, le gouvernement de Jaru (capitale de Taios) commença à s'inquiéter. Aussi, elle enverra un messager à Brandebourg, s'enquérir innocemment de l'état de ses braves soldats Taiosiens. Le messager revint plus rapidement que prévu, et relata qu'il ne fut pas autorisé à aller jusqu'à Sylla, tout ce qu'on lui a dit à propos des soldats étant "Ils nourrissent les pumas et les vautours maintenant !". Autant dire que Taios prit assez mal la pique à la subtilité limitée, et leva une armée pour marcher sur le Brandebourg, voyant dans le Bain de Sang l'occasion parfaite de s'offrir le soutien de son peuple.

Nabius, les rumeurs de guerre et de minerai indestructible lui parvenant, ne pouvait pas s'empêcher de demander sa part du gâteau. Elle marcha au sud, traversant le Serpent de Pierre et se dirigeant vers le Brandebourg ; mais également à l'est sur Bius pour réclamer des terres fertiles. Ainsi commença la Guerre des Métaux, où Taios comme Nabius avançaient le Brandebourg perdant et détruit.
Malheureusement pour eux, ils avaient vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Les Brandebourgeois étaient en infériorité numérique conséquente, mais connaissant le Massif du Coeur comme leur poche, qu'ils n'avaient jamais quitté, ils gagnèrent la Bataille de Borsik au Nord et la Bataille de Kirobil à l'Est. Taios et Nabius, dans leur zêle, n'ordonnèrent la retraite que trop tard, leurs troupes décimées. La retraite étant sonnée, enfin sortis des montagnes, ils se croyaient enfin sauvée... Mais les Brandebourgeois, descendant de leurs montagnes dans des cris guerriers qui firent gronder la terre, les poursuivirent pour les massacrer dans une charge sans merci. Taios fuit sans demander son reste et ne parvint à stopper les Brandebourgeois qu'au niveau du Massif d'Or où se trouvaient des renforts, tandis que les Nabuséens se battirent, presque heureux d'avoir des adversaires à leur mesure ; mais ne pouvant ignorer leur défaite sur le long terme, se retranchèrent petit à petit alors que les Brandebourgeois investirent la zone au sud du Serpent de Pierre.
Pendant ce temps, au Nord, Nabius avait prit à la légère la puissance militaire d'Athénée, et les combats débouchaient systématiquement sur une impasse, aucun des deux camps ne l'emportant. Malgré tout, Bius réussit un coup d'éclat en prenant l'Île du Santernel, ce qui poussa Nabius à demander la paix. La Guerre des Métaux prit fin, avec pour vainqueur incontesté le Brandebourg, qui s'était étendu seulement à cause de l'expansionnisme de Nabius et Taios ; et dans une moindre mesure Bius, qui y avait gagné l'Île de Santernel ainsi qu'une meilleure estime de la part de leurs rivaux de toujours, les Nabuséens.

Les frontièrent restèrent quasiment inchangées depuis cette époque, soit presque deux millénaires. Le Brandebourg refusant d'exporter son Bendézium et de marchander de quelque façon que ce soit avec Taios, Nabius et Bius étant dans des termes atroces, les tensions frontalières restèrent palpables de tout temps...
Mais le début du 5ème millénaire réservait une surprise à Athos : Vergil, leader de l'ancien temps, réussit à refonder un Empire avec pour centre le peuple fier du Brandebourg, descendants des Arcadiens. Il mit Hannibal et Hiyoru von Elrick, descendants des Patatewalker, sur le trône. Le Brandebourg vit également Diabolo, guerrier des légendes, "Le Fidèle", "Le Brave du Météore" (légende appelée partout ailleurs "L'Abruti du Météore" au vu de l'absurdité de la légende d'un homme qui serait resté coincé pendant 2 700 ans dans un caillou) revenir à sa nation. Déjà prospère, le Brandebourg vit son avancée technologique exploser, relança même le voyage spatial et imposa sa domination sur le reste d'Athos. Des cendres d'Arcadia naquit le Saint-Empire de Nabata.

5 ans plus tard, l'épouse du Khan Hannibal fut assassinée. Dans une des lignes temporelles, son meurtrier est inconnu. Dans une autre, actuelle, ce sont les forces de Nibelheim qui sont les coupables. Après l'émergence de Death Phoenix et les 20 ans qui ont suivi le Second Impact, leur Nabata est devenue bien plus dangereuse. Sylla est tombée en déliquescence, comme toutes les villes de la planète.  De puissantes créatures rodent...



Géographie

Nabata ne comprend qu'un seul continent connu, il s'agit d'Athos. Ce dernier est composé de quatre régions : Nabius, Bius, Taios et le Brandebourg. Le climat de la planète est majoritairement désertique, à l'exception de Bius qui échappe à la règle et dispose d'un climat essentiellement tropical. L'océan unique de la planète, Kéhos, est un mélange désordonné de roche, de bancs de sable, d'eau et de lave, ce qui rend l'exploration de la planète très difficile. Un continent ou une île pourraient toujours être cachés quelque part...

Toutes les villes sont en ruines, le désert a gagné la majorité du terrain, le volcan s'est rallumé.


  • Nabius est la région du nord-ouest, la plus aride et désertique. Ses températures moyennes sont de 40°C le jour et 0°C la nuit, ce qui rend les conditions de vie absolument affreuses. La région est néanmoins plus que bien habitée, et ses habitants sont solides comme le roc. Ce sont majoritairement des Patates Roses, et malgré leurs tendances guerrières, ils vivent en paix relative avec les autres cultures. La capitale de l'ancien temps, Anafyre (ou Anafire) a été complètement détruite par la pluie de météore suivant la Catastrophe, puis abandonnée. Même le volcan non loin de cette dernière fut nivelé, et finit par s'éteindre. Il s'est rallumé durant le Second Impact.

    La capitale de Nabius est Fyu, ses grandes villes sont Arshe, Hal et Garid.
    Lieux notables :

    • Fyu : La ville des sables. Autrefois un simple point de passage entre Anafyre, Hal et Kutolah, elle grandira jusqu'au statut de capitale suite à la destruction d'Anafyre. La ville est très militarisée, et dispose d'une petite ville portuaire, Fyu'deka (qui signifie "Port de Fyu") donnant sur la baie d'Amubar. Malgré son statut de capitale, la ville se limite aux buildings d'une dizaine d'étages.
    • Arshe : Suite à l'adhésion à l'Empire de Leviumbra, Arshe a retrouvé son statut de spatio-port dynamique de Nabius, exportant armes et équipement. C'est une plaque tournante du commerce terrestre, maritime, aérien et spatial de Nabius.
    • Hal : Ville tombée en désuétude, elle était autrefois le point de passage entre Anafyre et Arshe. De nos jours, perdue au milieu du désert, Anafyre en ruines, seuls quelques Nabuséens fiers de leurs traditions guerrières peuplent encore la modeste ville. Ils sont très attachés au mont Orehnar.
    • Garid : Ville portuaire fondée essentiellement pour le commerce, elle permet de communiquer entre Arshe, le spatio-port, et Bius, par le biais de Yoliu. Plaque tournante du commerce maritime, certains touristes viennent également y admirer Grifferoche, l'énorme arche rocheuse au nord.
    • Anafyre : Les restes peu glorieux de l'ancienne capitale de Nabius. Peuplée de bandits, de monstres, de sectes fanatiques et autres joyeusetés.
    • Îlot d'Amubar : Il n'abrite qu'un petit village portuaire homonyme, point de repos pour les rares allumés qui vont de Fyu à Anafyre. Les gens qui habitent ici sont en revanche tout à fait normaux.
    • Mont Orehnar : Mont gigantesque grouillant de monstres pas jouasses. Un lieu où les aspirants guerriers Nabuséens font leurs preuves.
    • Mausolée d'Uru : Un modeste mausolée perdu au milieu du désert, à priori érigé en l'honneur d'Enryuu.


  • Bius est la région du nord-est, et bien que diamétralement opposée à Nabius de par leur philosophie et leur climat, les régions sont liées très fortement de par leur histoire : en effet, les dirigeants de l'ancien temps des deux régions étaient du même sang bien que leur camp différait. Dès lors, Nabius et Bius ont toujours entretenu des relations houleuses, oscillant entre la paix et la guerre ; ils furent même une fois regroupés sous le nom de Nabbius. L'île du Santernel entre les deux régions est une cause notoire de disputes entre les deux régions, chacune s'estimant souveraine sur cette dernière.
    Bius dispose du climat le plus doux, tropical à tempéré, si la partie sud est désertique, le milieu du pays n'est que plaines fertiles, et au nord se trouve même la seule jungle du continent. Les habitants sont majoritairement des Patates Blanches, très pieuses, et également très bons commerçants, ce qui les place en bon termes avec Taios.
    La capitale de Bius est Athénée, ses grandes villes sont Sacae, Kutolah, Yoliu et Kimari.
    Lieux notables :

    • Athénée : La ville de l'eau. Contrairement aux bâtiments beiges qui règnent à Fyu ou Jaru, ceux d'Athénée sont d'une blancheur pure, et entourés de fontaines. Capitale religieuse incontestée de la planète, vénérant les douze dieux et plus particulièrement Welgaia, ainsi que Yuo et Lyn à un degré moindre, elle attire des pèlerins de toute la planète. C'est aussi un centre commercial notable, sans toutefois atteindre la puissance de Jaru ou d'Arshe.
    • Sacae : La ville agricole. Si Athénée possède quelques champs, Sacae nourrit la majeure partie d'Athos, et est ainsi d'une richesse effrontée de par son export de nourriture.
    • Kutolah : La plaque tournante du commerce de terre d'Athos, elle relie Bius à Taios et Nabius. C'est une ville aux bâtiments de taille très modeste, mais très animée, avec son bazar et ses innombrables auberges.
    • Yoliu : Fondée à la base pour surveiller la côte ouest de Bius, de méfiance envers Nabius, elle deviendra finalement un port animé qui est au centre des échanges maritimes avec Nabius. Le hasard fait bien les choses.
    • Kimari : Ville se trouvant sur la presqu'île de Janderr, éloignée de tout et vivant en autarcie, elle se proclamerait cité-état si seulement Athénée n'avait pas un statut religieux si important. En effet, Kimari est une ville essentiellement croyante, mais loin du tumulte de la capitale. Ainsi, de nombreuses personnes viennent à Kimari pour méditer, réfléchir à leur vie.
    • Jungle d'Antara : Le seul vrai coin de verdure de la planète. Et tout ce que ça implique, soit une faune hostile au possible.
    • Mont Harabar : Le mont le plus haut de Nabata, s'élevant de façon solitaire et majestueuse au milieu des steppes. Lieu de pèlerinage prisé, il est également apprécié des alpinistes. Seul endroit sur la planète où vous pourrez trouver de la neige.
    • Île du Santernel : Une île peuplée de pêcheurs et de fermiers se regroupant en petits villages modestes, où les légendes inquétantes pullulent.
    • Pointe de l'Abysse : On raconte qu'une grotte à fleur de falaise près de la pointe de l'Abysse abriterait un repaire pirate. Les fréquentes attaques sur les bateaux faisant la navette entre Nabius et Bius semble confirmer l'hypothèse qu'il y a effectivement un nid à rats quelque part dans un des deux pays...


  • Taios est la région du sud-est, fondée par de riches commerçants, liée fortement avec Bius. Connue également pour ses exploitations minières (notamment dans le Massif d'Or), elle est de loin la région la plus riche de la planète, détrônant même le Brandebourg et sa croissance colossale. Le Massif d'Or fut formé à partir de montagnes déjà existantes, mais la chute de météores renforça encore le dénivelé des pics et mit au jour des minerais d'or, causant ainsi la ruée vers l'or de Taios, qui sera également la raison par la suite des conflits sanglants avec le Brandebourg sur leur frontière ouest. Les architectes de Taios sont également très réputés, en effet le Détroit de l’Étau fut le chantier d'un pont de pierre absolument gigantesque, qui permet de relier Jaru et Elysime par la terre, ce qui se révèlera essentiel militairement et commercialement. La région est majoritairement composée de Twulipiens, mais de nombreux Roses et Blancs y vivent également.
    La capitale de Taios est Jaru, ses villes principales sont Elysime, Sanrir et Pegore.
    Lieux notables :

    • Jaru : La ville d'or. De loin la ville la plus prospère du continent, Jaru n'a pas honte d'afficher sa richesse : les orfèvres, les boutiques de vêtements de luxe et autres vendeurs de voitures de luxe se succèdent dans ses rues. Disposant de son propre spatioport (car la cité fut il y a fort longtemps une cité-état complètement indépendante avant de clamer Taios), le commerce y fleurit naturellement. Si vous ne trouvez pas ce que vous voulez à Jaru, vous ne le trouverez nulle part.
    • Elysime : Diamétralement opposée à Jaru et quasiment aussi puissante, c'est celle qui exploitera les mines du Massif d'Or sur lequel elle fondera sa richesse. La nuit, la ville se transforme, devenant l'endroit le plus festif de tout Athos...
    • Sanrir : Ville très commerçante faisant la jonction entre le Brandebourg et Bius, elle est également connue pour ses avancées révolutionnaires en médecine comparé au reste d'Athos.
    • Pegore : La plus grosse ville côtière de Taios, échangeant avec Neri, Merudi et Kimari. C'est également une ville d'intellectuels et de philosophes.
    • Mines du Massif d'Or : Certaines sont occupées, d'autres ont été abandonnées depuis longtemps. On raconte qu'une de ces mines abriterait un monstre terrifiant...
    • Ponroyal : L'énorme et majestueux pont qui surplombe le Détroit de l’Étau. Il sert également à surveiller qui entre et sort de la Mer du Cycle. Magnifique vue, attire beaucoup les touristes.
    • Mer du Cycle : Une mer quasiment fermée, où les vents sont mortels pour les navires en son centre... Personne ne sait ce qu'il abrite.
    • Pointe de la Rapière : Une falaise en pic surplombant Kéhos à sinistre réputation, certains avançant que la Rapière est une référence à Denet... Les marins n'y passent que de jour, à la fois à cause des récifs invisibles la nuit et à cause des légendes et rumeurs au sujet de l'endroit, qui en refroidissent plus d'un.


  • Le Brandebourg est la région du sud-ouest, la plus jeune d'Athos, n'existant pas avant la Catastrophe, formée à partir de débris d'Arium. De fait, c'est de loin la région la plus rocheuse et la plus escarpée, et malgré ses formations montagneuses, elle ne possède pas les richesses de Taios au sein de ses montagnes, mais possède un atout de taille face à cette dernière : le bendézium. De plus, le Brandebourg est gâté niveau formations rocheuses, car ses frontières sont parfaitement protégées par les montagnes, permettant ainsi à ce dernier de se développer sereinement. Certains habitants d'Arium furent même charriés par les météores, et furent les premiers habitants du Brandebourg, fondant Sylla. L'immigration fut énorme dans la région, aussi le multiculturalisme devint une norme en à peine quelques siècles. S'ils ne sont pas aussi vaillants que les Nabuséens, aussi pieux que les Biuséens ou aussi diplomates que les Taiotiens, les Brandebourgeois sont de loin les plus tenaces. Réussissant à s'étendre depuis le Massif du Cœur, ils combattirent les Nabuséens au nord et les Taiotiens à l'est, proclamant que la terre d'Arium leur appartient. En effet, issus d'Arium, les habitants rêvaient souvent de l'ancien Empire, et espéraient voir son retour... Arcadia en son intégrité s'écrasa avec le Brandebourg sur Nabata, et la ville en ruines trône toujours non loin du Rasko, le volcan capricieux du Massif du Cœur.
    La capitale du Brandebourg est Sylla, ses grandes villes sont Anika, Dibara, Merudi et Neri.
    Lieux notables :

    • Sylla : La cité d'obsidienne. Perchée majestueusement sur les montagnes, devenue la capitale de tout Athos, sa croissance explose. Protégée naturellement par le Massif du Cœur, c'est un centre militaire imprenable, ce qui explique qu'en 2700 ans, les autres régions n'ont jamais marché à la légère sur le Brandebourg. Elle commence à développer son spatioport, et depuis l'obtention de son statut de capitale impériale et du retour de Vergil et Diabolo, sa croissance et son avancement technologique explosèrent. Son monument emblématique est le Pilier Solaire, la gigantesque tour de verre du quartier des affaires.
    • Anika : Originellement formée comme avant-poste pour prévenir les invasions de Nabius, elle devint rapidement une cité d'échange avec cette dernière, Nabius n'ayant aucun intérêt à l'époque d'attaquer le Brandebourg. Néanmoins, lorsque ce dernier grandit, et avec lui la jalousie de Nabius, la cité désormais puissante se révéla on ne peut plus utile stratégiquement parlant.
    • Dibara : Tout comme Anika, Dibara fut fondée pour surveiller et se protéger de Taios. Le Massif d'Or est sans conteste une défense naturelle très utile à l'est du Brandebourg, mais sans Dibara pour bloquer la passe du nord du massif et pour surveiller ce dernier, Taios ne se serait pas privé d'annexer l'intégrité du Massif d'Or sur son territoire. De fait, Dibara est également une cité minière.
    • Merudi : Cité portuaire principale du Brandebourg, toutefois d'importance réduite face à Pegore, Yoliu, Arshe ou Garid, c'est le chemin le plus court pour aller sur Juryu et accéder à ses ressources. La cité est également réputée pour ses filles... Et ses maisons de passe.
    • Neri : La seule ville portuaire appartenant au Brandebourg sur Juryu, le reste de l'île étant peuplé d'autochtones qui n'apprécient peu ou pas le Brandebourg et ne comprennent pas un traître mot de ce qu'ils racontent. Aussi, Neri est un bastion du Brandebourg sur Juryu, et les hommes de la ville sont solides comme l'acier après les multiples raids des Juryans...
    • Serpent de Pierre : Chaîne de montagne gigantesque, bordant le nord du Brandebourg dans son intégrité, elle est absolument magnifique vue du ciel, ressemblant à un serpent endormi (qui l'eut cru ?). Attraction touristique majeure du Brandebourg.
    • Ruines d'Arcadia : Un petit coin de nostalgie (et de mort).
    • Rasko : Le seul volcan encore actif de la planète. Potentiellement mortel.
    • Mines du Massif du Coeur : Le Brandebourg est la seule région d'Athos qui possède du bendézium, minerai des météores...
    • Mines du Massif d'Or : Tout comme à Taios, le Brandebourg possède ses propres mines d'or dans le massif, et étrangement, on y relate aussi des histoire de monstre...



Note sur les noms : Certains noms peuvent paraître déplacés, tels Athénée ou Elysime ; mais il y a une explication logique.
En effet, en ce qui concerne Athénée, elle fut la première ville fondée par les PBs, et a donc écopé d'un nom purement PB, Athénée, et non pas un nom Nabatais comme Anafyre ou Sacae. Pourquoi est-ce que Sacae et Kutolah ont un nom Nabatais, dans ce cas, alors qu'elles font partie de Bius ? Tout simplement car elles furent fondée plus tard, après que les colons Blancs se soient imprégnés de la culture Nabataise.
La même explication s'applique à Elysime et Sanrir, qui n'était à la base pas affiliées avec Jaru, ville libre. Taios était déjà habitée avant que les Twulipiens ne l'investissent.
Enfin, Sylla n'est pas un nom Nabatais, même si sa consonnance n'est pas aussi détonnante que les autres, toutefois c'est un nom purement Ariumien.

Monstres principaux :

Athos:


Reliques connues :

-Ragnell [SS] : La lame antique de Sereebi est revenue dans les ruines d'Arcadia. Elle attend son juste propriétaire.

-Xeno-Enryuu [S+] : Lame du seigneur du feu qui contient Supernova dans le futur. [Trouvée par : ???]

-Les Douze Armures d'Or Antiques [?] : Toutes les armures sont rassemblées dans une crypte spéciale par la magie, peu importe leur propriétaire précédent.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime31.03.14 0:03

*Arrive avec Seiko dans la villa du futur*

Pogoléon : Euh... On est vraiment dans le futur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime02.04.14 12:12

La villa Von Elrick est toujours debout mais marquée par le temps: la poussière les tableaux jaunis, l'absence de Lumière...le lieu autreois plein de vie semble lugubre...

...

On y est. La première fois, j'ai été téléporté par Salomon ici, et j'ai pu affronter Johann.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime02.04.14 12:41

Pogoléon : C' est bien le genre d' endroit où on affronte le méchant, ici... scratch 
Nibelheim devrait plutôt se trouver vers Apocalypse, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime02.04.14 15:57

*quelqu’un traverse le couloir*

*c'est un vieil homme aux cheveux et barbe blancs comme la neige qui tient un drôle de batôn...*

Huhuhu...

Bonjour, enfants du passé...pourriez-vous aider un vieil homme...à trouver un peu de chaleur féminine avant son dernier sommeil?  Diaboluv Diaboluv Diaboluv 
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime02.04.14 19:31

Seiko : Wyvost. -.-'

*Seiko appelle la Wyvost, et la balance dans laggle de Maro*

Pogoléon : Hé, il avait pas l' air hostile lui ! En plus, il était pas korelgay ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime02.04.14 20:08

*la Wyvost se fige devant Maro*

*celui-ci est déjà derrière Seiko...pour la reluquer!!!*

Mmm...quelles jolies courbes! Et cette prothèse...en voila une jolie pépée...çà fait 20 ans que j'en avais pas vu... Diaboluv Diaboluv Diaboluv 
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime02.04.14 20:24

*Seiko fait un bond pour s' éloigner du pervers*

Pogoléon : Il y a 20 ans ? C' était le Second Impact ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime02.04.14 23:03

*se lèche les babines puis repend mon bâton et s'y accroche...*

Ah oui...Le Second Impact...ça fait si longtemps.

Il y'a eu quelques survivantes, mais elles ont toutes fini par mourir. Mourir violées, mourir tuées, violées et tuées, tuées et violées, mangées par des bêtes, dévorées par des créatures...

Les Trois Grands Fléaux se sont réveillés suite à l’assassinat de la Sainte Impératrice. Alpha a été libéré de son sceau ancestral par l'un des trois, mais...le vœu était maléfique. Le monde s'est écroulé, la vie a disparu...

Ce futur est voué à s’éteindre si on laisse faire la nature. Sans femmes, plus d'enfants. Mais moi, je n'aime pas laisser faire la nature. Non, non!  Awesome 

*regarde Seiko*

Tu serais parfaite pour reconstruire la civilisation! Oui, oui! On commence quand?  Diaboluv  Diaboluv  Diaboluv 
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime02.04.14 23:34

*déboule ici avec Amby*

Hm... Ca me rappelle quelque chose... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime02.04.14 23:54

Seiko : Disons... Vous aurez peut-être des enfants si vous nous aidez à tuer Johann et sa bande.
Pogoléon : HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN !? O_O

*Seiko se dirige juste vers la sorte, sans répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime03.04.14 11:41

Oh, oh, oh! Vous en avez après mon "fils", hein...c'est normal, après tout. Il a décidé de changer le passé pour transformer le futur. Et le tout, par la force...
 
...mon nom est Maro.
 
Soël Maro.
 
Conjureur et fondateur de Nibelheim.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime03.04.14 12:32

Fondateur hein... Mais pas leader, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime03.04.14 14:15

Pogoléon : Euh, ouais, ça veut dire que vous avez l' intention de me tuer moi, Hannibal, et Diabolo sur-le-champ ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime03.04.14 16:56

Ah oui, y a ça aussi comme question. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime04.04.14 16:20

Ho ho ho! Si je voulais vous tuer...vous seriez déjà morts. Petits plaisantins!  Même Diabolo Rit 

Et oui, je ne commande plus cette armée...en fait, je ne l'ai même jamais vraiment commandée. Johann décide de tout depuis sa naissance. Il est celui qui est né avec pour mission de sauver les patates.

Mais je suis tout de même venu vous avertir sur trois sujets...

D'abord, vous aurez du mal à accéder à Apocalypse, il vous faut trouver un vaisseau et même la, ça ne sera pas suffisant...il y'a quate générateurs de boucliers à désactiver sur 4 planètes.

Ensuite, il existe plusieurs trames temporelles...un monde est déjà tombé, ce qui a mené à la création de Nibelheim. Mais Nibelheim a gagné la capacité de voyager dans le temps...et maintenant, vous voila.

Enfin,...J'AIME LES FEMMES!!!   Diaboluv  Diaboluv  Diaboluv 

*regarde Amber, bavant*


Dernière édition par Maro le 04.04.14 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime04.04.14 18:20

Pogoléon : Je suis rassuré...

*Tremble*

Pogoléon : J' ai peut-être encore des vaisseaux dans les sous-sols du palais de Tuvia, mais c' est sur Twuliplanet... Si on avait Reaper avec nous, elle pourrait faire apparaître sa réplique du Lehran, mais elle est pas là, et je sais pas si ça marcherait. Ce serait aussi trop dangereux de récupérer des matières premières pour en construire un sur place... scratch 
Seiko : Puisque ce vieillard sénile nous dit qu' il existe plusieurs trames temporelles, j' imagine que changer quelque-chose à notre époque, comme déplacer un vaisseau, ne marchera pas dans cette trame-ci. Von Elrick, vous pensez être capable de vous souvenir de cachettes où des vaisseaux pourraient être intacts ?
Pogoléon : Enfin de toutes façons, Maro ne risque pas de nous laisser partir... A moins que...

*Détourne l' attention de Maro en pointant le doigt vers le plafond*

Pogoléon : Oh ! Un poisson qui marche au plafond !

*Le regard du vieux est obligatoirement détourné*
*Quand il remarque que ce n' était que du flan, Pogoléon a disparu, et à sa place...*

Future Nabata Pogola10 : Bou-ou-ouh... J' ai besoin d' un mâle, je besoin de faire des enfants... ;-;

*Se dirige vers ce qui était la chambre d' Hannibal*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime04.04.14 19:57

pogoléon a écrit:
Future Nabata Pogola10 : Bou-ou-ouh... J' ai besoin d' un mâle, je besoin de faire des enfants... ;-;

*saigne du nez*

HA HA HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!

*fonce vers la créature charmante!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime04.04.14 20:40

Faire un vaisseau ? T'as deux Alchimistes sous le coude, c'est pas les matériaux et les outils qui peuvent manquer cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime04.04.14 20:59

*regarde Maro partir*

Il est bizarre ce type... scratch 

Mais, bon, il a donné deux infos intéressantes. Je me demande ou sont ces générateurs...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime04.04.14 21:45

*Pogoléonne se hâte vers l' ex-chambre en riant, puis se jette sur le lit, vu qu' il y en a encore sûrement un*
*Seiko est encore avec le groupe, encore heureux*

Sortons d' ici, avant que l' autre ne revienne... -.-'

*Sort, donc, et en profite pour admirer le paysage*

Et vous savez monter un vaisseau interplanétaire, j' imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime04.04.14 21:59

Si c'est qu'un petit vaisseau de transport, pas de souci. Je peux planifier un croiseur quasiment seul, mais le construire, v'là aut' chose... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime04.04.14 23:04

On s' en contentera, pour l' instant... Par contre, pour se lancer à l' assaut d' Apocalypse, ça serait pas du luxe.

Il y a probablement un générateur sur cette planète... Mais entre les océans, les montagnes, et le reste, on est pas sortis de l' auberge. Faisons le tour de ce petit monde en vaisseaux, si on trouve un de ces trucs, on pourra en détecter d' autres.

*Réfléchit*

4 générateurs... Johann ne veut visiblement pas recevoir de petite visite. Seulement, il doit se douter que nous les trouverons si nous persévérons, puisque je doute qu' il soit près des habitats des monstres, qui pourraient tout détruire. Nos cibles sont très probablement cachées de manière à ce qu' on ne puisse pas les désactiver, ou alors très difficilement, même si nous les trouvions, ce que Johann a probablement cherché à éviter aussi.
Les océans ? Chey n' est pas ici, mais puisqu' il est sélénite, ne pas pouvoir respirer ne le gênerait pas. Mauvaise cachette. Les montagnes ? Trop faciles d' accès. Les plaines ? C' est grand, mais avec de quoi détecter, ou pas mal de temps, aucun problème, mauvaise cachette aussi. Les villes ? Trop classique. Si on doit chercher quelque-chose on se rend là-bas en priorité, d' habitude.
L' un doit être sur Apocalypse, j' en suis presque certaine. Mais il y en a sur trois autres planètes.
Nous ne savons pas non plus quelles formes peuvent avoir ces trucs.
Le bâton du vieillard. Il faut le détruire, c' est probablement un générateur. Mais la difficulté, c' est d' y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime04.04.14 23:11

J'aurais dit les montagnes par réflexe, mais le Massif du Cœur étant exactement là où nous nous trouvons, et étant un territoire très bien connu de nous, j'en doute. Pareil pour le Massif d'Or ou le Serpent de Pierre.
En revanche... Si c'est le mont Orehnar, Harabar ou encore le volcan près d'Anafyre qui s'est rallumé... Mh...
Ou encore, le milieu de la Mer du Cycle. Si c'est toujours une zone impropre à la navigation, c'est aussi une bonne planque.

Y a aussi la théorie d'objets usuels au lieu de générateurs à proprement parler, comme tu as dit... Mais on devrait peut-être chercher le plus gros d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime05.04.14 19:46

*sort dehors aussi*

Méfions-nous..on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus.

On commence par se créer un véhicule? Pou un vaisseau, on peut toujours voir ce qui reste du spatioport....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Nabata Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Nabata
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: