Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Future Sélénos

Aller en bas 
+9
Soyren
Diabolo
Hunk
Archer
Chey
Neryos
pogoléon
Nibelheim
Hannibal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime25.10.15 19:23

Seiko trouve Pogoléon qui baigne dans son propre sang. Magic is back. Fais le calcul?

Sinon, c'est un carnage dans la prison. Prisonniers, gardiens semblent s'être entretués et l'Ombre a frappé au hasard. Vaut mieux prendre l'ascenseur et monter au niveau 1...


*********************

Future Sélénos - Page 7 1445116632-parayanne: ...Tu veux rire? Je passais trop de temps à embêter K'Hanni, à un tel point qu'il m'a une fois  attachée au sommet de la grande tour de verre pendant un jour...il n'aurait jamais voulu de moi dans son armée! Même Diabolo Rit

Jamais vu la fille d'Ignos sinon...j'ai passé 20 ans dans le corps de cet enfoiré... Petit air vicieux,



Peut-être que tes compagnons viendront à temps, maintenant. Je vais devoir me retirer...Je surgirais des ténèbres moi même pour m'assurer que cette blatte soit morte.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime25.10.15 19:31

*Seiko regarde Pogoléon*
*Pogoléon regarde Seiko*
*Seiko regarde Pogoléon*
*Pogoléon... Oh puis merde*
Impact : Synthèse
*Bolosse Pogo... Et le remet en un seul morceau*

Pogoléonne : Coucou ! On fait une soirée entre filles avec les copines ! Tu viens ? ^^ J' espère trouver des jolies lesbiennes...
Seiko : ...

*Prend Pogoléonne et la ramène à Hannibal et aux Nibels*

Seiko : Von Elrick, on monte. Profitez, vous finirez en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime25.10.15 20:24

Hannibal a écrit:

Future Sélénos - Page 7 1445116632-parayanne: ...Tu veux rire? Je passais trop de temps à embêter K'Hanni, à un tel point qu'il m'a une fois attachée au sommet de la grande tour de verre pendant un jour...il n'aurait jamais voulu de moi dans son armée! Même Diabolo Rit

Jamais vu la fille d'Ignos sinon...j'ai passé 20 ans dans le corps de cet enfoiré... Petit air vicieux,

Peut-être que tes compagnons viendront à temps, maintenant. Je vais devoir me retirer...Je surgirais des ténèbres moi même pour m'assurer que cette blatte soit morte.
Hahaha ! De la Ryanne toute crachée ! Te connaissant, tu as dû trouver la vue géniale et e pas en avoir tiré grand chose comme leçon.Rolling Eyes Personnellement, je me serais sûrement chié dessus. scratch

*Plus prend un air surpris à l'entente de la tirade concernant les vingt années de captivité*

Par tous les enfers ! Vingt ans ? ...Quelle supplice. Je vais briser cet enfoiré et tricoter avec ses tripes.
Je vais attendre les gus alors. Espérons que Pogoléon ne m'incite pas à me tirer une belle dans le pied une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime25.10.15 20:49

Future Sélénos - Page 7 1445116632-parayanne: On se reverra bientôt...grand frère.


Ryanne utilise la Corruption pour anéantir le nid parasite et libérer Neryos. Elle disparait avec.


Hannibal: Seiko, pour une fois...tu as peut-être raison! En plus je suis pote avec LE Diable... Very Happy 

*le groupe prend l'ascenseur et retrouve Neryos sur son cratère, le nid anéanti*

Hannibal: Neryos...Tu as GAGNE UN COMBAT? Diaboluv Diaboluv Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime25.10.15 21:40

Pogoléonne : Neryos... Tu es vivant ! Dé~solée pour tout à l' hure ! Je ne pou~vais pas savoir que Salomy interrogeait les prisonniers comme-un-grand ! ^^
Seiko : Machin... Vous n' avez rien de mieux à faire ? J' espère que vous savez où est le prochain noyau.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime25.10.15 21:53

Hannibal a écrit:
Future Sélénos - Page 7 1445116632-parayanne: On se reverra bientôt...grand frère.

Ryanne utilise la Corruption pour anéantir le nid parasite et libérer Neryos. Elle disparait avec.
Oui. En égorgeant l'immonde salopard de concert, de préférence.

*Puis il se retourne vers Hannibal en grimaçant*

Gagner ? Moi ? ...Je n'ai pas vraiment gagné. La victoire revient à une toute autre personne. Mais c'est bien trop long à expliquer.

*Il pose son regard pourpre sur Pogoléon atteint d'un curieux syndrome*

... J'ai l'impression de ne pas avoir été le seul à douiller pendant notre division.

*Puis sur Seiko toujours aussi froide...*

J'ai l'air d'aller bien, peut-être ? Ou de mettre glander au beau milieu d'un cratère fraîchement créé ? Et c'est quoi cette foutue histoire de noyau ? Suspect

*Se relève en palpant son bras, puis ses cottes*

*Fait craquer ses membres histoire de se décrouter un peu*

...Ça pique toujours un peu, mais sa méthode reste efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime25.10.15 22:28

Alors quelq'un d'autre a gagné à ta place? Meeeeeeeh! Tu dois gagner! Les PRs sont LA VICTOIRE!  FFFFFUUUUUUUUUUU...

...pourquoi tu portes une écharpe au bras droit?

Devant le groupe, des usines à perte de vue...ce sont les fabriques d'armes de Nibelheim sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime25.10.15 22:43

Pogoléonne : Les TééééééééDoublevés ! Ce sont les meilleurs ! Carrément ! Et ils sont troooooop chauds !
Seiko : Le proto-mana est l' existence au sommet de la chaine alimentaire.
Pogoléon : The hell ?
Seiko : Je dis ça, je dis rien.
Pogoléonne : En route, mauvaise troupe ! Marchons, mes mignons ! queen

*Pogoléonne se frotte contre Hannibal et se dirige vers les usines de manière insouciante*

Seiko : Les noyaux permettent de maintenir Ayrton Chey dans notre monde. Vraisemblablement, Nibelheim est incapable de l' invoquer et de le maintenir de façon classique. Les voix disent qu' Ayrton Chey est un esprit, peut-être ne le saviez-vous pas ? Von Elrick ne le savait pas. Et je doute qu' il l' ait compris, même maintenant. L' Ombre a été repoussée pour un temps, mais plusieurs noyaux existent, un à chaque étage.
Les Grands-Prêtres de Tooï auraient beaucoup à apprendre à ces patates de Nibelheim...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime26.10.15 0:56

Quelqu'un de proche, que je n'aurais jamais cru revoir ici. Un peu changée, certes, mais toujours aussi douée.

*Il lève son bras droit*

Cette même personne me l'a offerte. Cela fait partie de ma "longue histoire". peut-être la rencontreras-tu plus tard ?

*Regarde les usines*

Sacré bordel que voilà...


Dernière édition par Neryos le 26.10.15 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime26.10.15 17:12

Hannibal: ...Pourtant je t'ai vaincue, Seiko. Deux ou trois fois... scratch 

Tabris: Il y'a dans ce secteurs 10 Usines d'envergures..l'une d'elle abrite un téléporter pour le niveau suivant. Une autre sera probablement l'endroit ou les troupes vont déployer le noyau suivant.

Honorius: Suite à notre victoire sur le premier noyau, mes circuits ont colecté les données suivantes. Déployer l'Ombre et activer les noyaux prend du temps. Ce en raison de l'identité de la personne...

Hannibal: ...le 'second Chey'. Mon pire ennemi. Le mieux que j'ai pu faire, c'est un match nul à pleine puissance...et nous sommes morts tous les deux. Pas étonnant qu'il déteste le troisième...et Pogoléon.

Honorius: Mes circuits indiquent que si les 10 Usines sont sabotées, l'ennemi aura des problèmes de munitions et de drones. Les Seiklones n'ont jamais atteint le niveau inférieur...étrange.

Hannibal: Une interférence d'un de leurs officiers...? scratch


Dernière édition par Hannibal le 26.10.15 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime26.10.15 17:52

*Frappe son poing droit dans la paume de sa main opposée*

Alors il ne nous reste plus qu'à détruire leurs jolies petites structures. Vous avez un plan pour détruire le tout petit à petit ? En toute discrétion ? Mieux vaut éviter d'attirer de potentiels renforts. Ce que nous allons affronter à la fin sera assumèrent épuisant, et donc nous ne devons pas nous fatiguer inutilement.

*Fait craquer sa nuque*

Si vous avez une idée brillante, dites-la tout de suite. J'ai assez morflé pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime26.10.15 21:02

Pogoléonne : J' aime tous le monde, et tout le monde m' aime ! *Met son bras sous sa "poitrine"* Vous m' aimez bien, non ? ~^^
Seiko : Jamais quand je n' étais ni contrôlée par des guignols mégalomanes, ni restreinte en termes de pouvoirs. J' ai aussi battu celui qui se fait appeler Synodel, il y a de cela bien longtemps... Quand je n' avais pas encore à me préoccuper du sort d' une galaxie ridicule, reculée, et peuplée d' abrutis finis.

*Regarde Neryos*

Seiko : On détruit tout. Les généraux, les générateurs, et les noyaux. Comme on a toujours fait. Les renforts sont des ennemis sans importance. J' étais en train de les ridiculiser avant d' être désactivée, ils n' avaient qu' un vague avantage de terrain...

*Si la magie est toujours disponible, invoque la Wyvost*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime26.10.15 22:35

*Jette un regarde oblique à Seiko en pouffant de rire*

Bien sûr. Vous êtes toujours aussi... modeste. certaines choses ne changeront jamais. Mais le résultat fut le même. La désactivation. Je vous laisse tout de même vous border d'illusions. C'est moins lourd que de porter le fardeau d'un défaite cuisante sur les épaules, après tout.

*Puis regarde son bras doit bandé par l'écharpe*

Et plus drôle aussi...

*Observe les usines et s'avance lentement vers l'une d'entre-elles, la plus à l'écart*

Syphonium : Burning Spear !

*Conjure sa lance modifiée dans un silence inquiétant*

Magic Cover !

*Fait de même avec son étui placé au niveau de son dos*

*Dégaine son arme léguée par le MeMesis, histoire de s'éclater à distance si possible*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime27.10.15 20:34

Hannibal: Bien envoyé Neryos! Neryos 1, Droide chiante: 0!!!

Honorius: Détruire les usines, certes, mais attention...si le téléporteur est détruit, nous avons échoué.

Hannibal: Seiko à l'amande! VA A LA CASSE, GROGNASSE! Twisted Evil

Honorius:...Mes circuits estiment qu'il est incroyable de voir des grandes puissances se comporter ainsi...

Tabris: Nous n'avons pas pris la peine de les connaitre...nous les avons tués en suivant nos ordres, sans discuter. Ils ont assez de potentiel pour détruire des planètes, Honorius... Je n'ai pas participé au génocide de Burnadine, mais j'ai été déployé quand nous avons éradiqué les loups-garous de Patyrio, les fées d'Inergi de Welgaia et les bédouins de Nabata...

Honorius: A vrai dire, j'ai été programmé pour suivre ces ordres...vous en revanche, vous avez tué de votre plein gré, Ange Déchu.

Tabris: ...jamais plus que nécessaire. J'ai fait partie des généraux qui ont tenté de limiter les impacts et de laisser des survivants...mais "le trio de la Mort" s'est toujours chargé d'éradiquer mes dessins. En plus, j'avais vraiment cru que Johann était le nouveau Messie...

*regarde le groupe*

Tabris: ...peut-être qu'un vrai successeur à Yuo-Sama se trouve parmi eux!

Honorius: Si c'est le cas, la Galaxie ne serait elle pas condamné? Un robot qui se patatise en trainant avec l'Empereur. Un Empereur idiot qui joue les clowns. Un Roy élu sous la contrainte. Un Général qui a un taux de défaite de 100%...personnellement, je me satisfais de mon programme. Maitre Maro est la seule personne qui décide de mes actions.

Tabris: ...Et tu ne te "patatises" pas en t'occupant de Valerian?

Honorius: Valerian est une création de Maitre Maro. Le Maitre semble éprouver de l'affect pour cet enfant. C'est pourquoi mes circuits sont programmés pour accomplir cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime27.10.15 21:03

*Regarde Honorius en grimaçant*

Taux de défaite de 100% ? Tes pourcentages sont vraiment à chier. D'un qualité aussi médiocre que tes circuits, cela dit. Je pencherais plutôt pour 80-90%. Rolling Eyes Comme si une stupide machine programmée par des abrutis de terroristes pouvait totalement sonder mon passé. Ha !

*Puis projette son regard de rubis sur Tabris, l'air désapprobateur*

Naïf. Vos conneries au sujet d'un "Messie" et vos croyances ridicules me donnent la nausée. Vous avez commis bon nombre d'erreur en pensant simplement quelque chose du genre "Ça serait bien d'en laisser au moins un en vie...". Quelle tristesse. Vous vouliez avoir la conscience tranquille ? Moins lourde ? Un échec. Alors vos putains de meurtres, vos remarques inutiles, votre passé merdique... *Balaye ses paroles d'un geste désinvolte* Oubliez-les. On a des usines à niquer.

Kinetic Whip ! => Detonation Blade!

*Est paré avec son fouet aux capacités de combat explosives, rangé d'office dans son étui*

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime27.10.15 21:04

Seiko : Mal envoyé, au contraire. Pour une raison ou pour une autre, mon ami Rose, je sais que vous ne devez votre survie qu' à une série de deux Deux Ex Machinas en les personnes de Liberté et Hilaris. D' autant que pour une fois que Von Elrick pourrait être autre-chose qu' un poids mort... Enfin, j' imagine que m' insulter vaut mieux qu' éloigner l' électromagnétisme indésirable.

*Regarde vers le haut*

Seiko : Mais bon, si vous êtes incapables de grimper sans votre téléporteur... Et bien soit, faîtes ce que vous voulez. Ça ne me regarde pas. Labinnah, eniep al ed setiaf em suov emmoc ! Just kidding.
Pogoléonne : Je t' aime, moi, Seicchan ! :3
Seiko : ... Don't fuck with a bot.

*Regarde Hannibal*

Seiko : De reste, je compte bien devenir la prochaine Créatrice. Gardez ça dans un coin de votre crâne, Petit Elrick.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime27.10.15 21:16

*Tabris montre ses menottes à Neryos*

Tabris: Vous avez raison sur toute la ligne à mon sujet. C'est ce pourquoi je garde mes poignets liés par ces chaines, qui symbolisent mes crimes...Par contre, vous avez tort sur un point. Il faudra un Messie pour sauver Warz, un nouveau Créateur...et l'un de vous le sera obligatoirement. Même Seiko pourra y prétendre.

Hannibal: ...oh bon sang, on court à la cata...des runs en minigun dans les rues...des massacres de villageois...Et toujours "Von Elrick par ci, Von Elrick par la, nanani nanana, moi robote moi ultime tagada"...j'espère qu'il y'aura un gros BSOD dans son processeur...

Honorius: ...Vous devriez saboter les usines. Non les raser.

*Une patrouille arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime27.10.15 21:29

Seiko : Vous savez, Von Elrick, vous êtes une pauvre andouille, mais je pensais qu' on pourrait compter un peu plus sur vous. Vous avez jusqu' à Apocalypse pour réaliser que c' est la meilleure des solutions. En outre...

*Le regarde dans l' oeil*

Seiko : J' ai une autre idée... Qui vous conviendrait sans problème. Vous verrez bien quand on y sera... J' aimerais voir la confiance que vous m' accordez... Oh, et d' ailleurs, si je deviens la Créatrice, l' essence de mon existence ne sera plus limitée à des circuits et à un programme conçu par des tiers dans un but précis. Toujours pas rassuré ?

*Se dirige vers la première usine en vue*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime27.10.15 23:02

*Laisse les autres palabrer en se moquant royalement de la suite de la conversation, et scrute la patrouille en approche...*

Vos tergiversations vont finir par nous coûter un bras. Pensez à ce pauvre Pogo' et ne lui faites pas revivre cet outrage...

*Tire dans les jambes de la patrouille pour entamer les hostilités par le biais de son Mini-Gun "MeMesisien"*

*De l'autre, intervertit la position de sa lance avec son fouet et le fait claquer dans leur direction*

*Une onde de choc en résulte, fend l'air et leu brise les os au contact !*

*Comme si cela ne suffisait pas, une explosions frappe chacun des patrouilleurs et les réduit en purées sanglantes*

*Active les Syphonium Eyes en regardant son œuvre*


Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime28.10.15 0:02

Les soldats de base attaquent nos amis. Malgré une chance nulle, ils attaquent. Les survivants se cachent, utilisant des structures du terrain de la première usine et cherchent à contourner nos héros pour tirer dans leurs dos.

Pogoléon de son coté est remémorré de Gérald...va t'il hésiter?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime28.10.15 0:17

*Pogoléonne n' en a rien à faire ! Elle sautille sur place à côté de Seicchan*
*Seiko met la Wyvost à la verticale, parant les attaques*
Absolune
*Utilise deux traits de magie tranchante pour faire baisser la démographie parmi les soldats à découvert...*

Seiko : Bande de rats...

*Et un troisième pour intercepter les petits malins essayant de contourner le problème*
Précombo : Pain Rain (Absolune + K.S.|[lock])
*Une pluie de cette même magie descend sur les adversaires qui sont ciblés automatiquement*

Seiko : Continuons donc...

*Va inspecter l' usine et cherche un moyen de la saboter*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime28.10.15 1:04

*Passe un coup de Karsher avec son Syphonium Beam en pointant un doigt vers les ennemis, fameux rayon laser de Syphonium hyper-rapide façon Freezer*

*Fait attention à ne pas découper les usines, ça serait tellement dommaaaaage*

Golem Ruthless Guard !

*Fabrique nonchalamment sa garde pour bloquer les tirs perdus, au cas ou*

Bien. Demeurés anéantis, place à l'exploration.

*Va inspecter l'usine la plus proche*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime28.10.15 11:20

Pogoléon est couvert du sang ennemi. Peut-être cela suffira à le sortir du Pogoléonne Mode. Ou pas.

Les Usines sont bien mieux gardées que les patrouilles externes. Beaucoup de travailleurs s"y activent...patates contraintes par le régime de Nibelheim...les raser voudrait aussi dire tuer les ouvriers...sauf si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime28.10.15 13:28

Seiko : Une usine pareille doit bien utiliser un système informatique... Surveillance, automatisation, ce genre de chose. Je vais voir ce que je peux faire...
Pogoléonne : On va jouer ! Diabolofleur <3

*Seiko trace un cercle de Synthèse sur son vêtement...*
Tracer : Synthèse
*... Pour en faire un accoutrement semblable à ceux des ouvriers*
*Elle avance vers l' usine la tête baissée, pour éviter d' être reconnue*
*Pogoléonne se semble pas guérie, et se met à genoux pour chercher des... Trèfles à 4 feuilles. Elle ne risque pas d' en trouver dans un endroit pareil, déjà que trouver un brin d' herbe doit sans doute relever du miracle, mais ça ne l' empêche pas de chercher...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime28.10.15 19:03

*Cherche un ouvrier à l'écart en attendant les informations/manipulations de Seiko au sujet de la surveillance et de ses systèmes*

*Se prépare à assommer un employé lambda pour lui piquer ses fringues, et à modifier sa propre face sous une forme parasitaire*

*Reste silencieux en attendant le moment propice, les bras croisés et hors de vue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Sélénos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Sélénos
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Twuliplanet
» Future Leviumbra
» Statut actuel d'Aeos et de Sélénos
» Future Nabata
» Future Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: