Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Future Sélénos

Aller en bas 
+9
Soyren
Diabolo
Hunk
Archer
Chey
Neryos
pogoléon
Nibelheim
Hannibal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime10.02.16 14:05

*Les parasites devraient être, au mieux morts avec la mue, au pire en Tommy qui doit encore se régénérer, vu que c' était un peu le but de Chey (ce qui lui permettait aussi de se débarrasser du Seigneur pour lancer son Vent en paix, d' ailleurs), mais bon...*
*Laisse les autres joueurs s' occuper du Canon Alpha, si Seiko ne l' absorbe pas tout simplement avec Artillerie Divine, si les dégâts vont jusqu' à elle et Pogo*

Seiko : Ce Tommy est vraiment à court d' idées...
Pogoléon : Seiko, finissons-en une bonne fois pour toutes.
Seiko : Ainsi soit-il...

POD (Pogoléon/Seiko) : Shen-long (Léviathan + Sirius' Highspell)
*Un grand dragon magique multi-élémentaire apparait, dissolvant dans une lumière intente les vers avec ses bras, et fissurant de se queue le sol (tout en blessant le parasite urbain) pour sauver le petit groupe*
*Groupe d' ailleurs protégé par le dragon : son élément Terre lui permet de protéger de la foudre et du vent, et son élément Eau du feu*
*Le dragon lance depuis sa gueule un puissant rayon multi-élémentaire sur les Seigneurs, puis une fois cela fait, sur Tommy lui-même, dont le Canon Alpha ne l' a pas aidé à rester discret*
*Pendant la totalité de la chose, le dragon a soigneusement évité de toucher Artillerie Divine*

Pogoléon : Vas-y, Seiko, tu sais qu' il n' est pas éternel, si triste que ça puisse être.

*Seiko absorbe le dragon*

Seiko : Très bien, Tommy...

*Tire vers le ciel, de nombreux tirs multi-élémentaires s' abattent sur Tommy*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime10.02.16 15:20

Oui le principe de la Recombi c'était surtout de forcer Tommy à ravaler toutes ses saloperies, parasites, dôme et tutti quanti. Les sorts de Neryos et Wolf devant ensuite servir à le fixer pour éviter qu'il ne se dédouble/clone ou... Mue ^^
Désolé si c'était pas clair, on a fait ce qu'on a pu Coffee-time
Bref notre assaut ne se limitait pas à mon invoc, au contraire, cette dernière avait pour but de ramener l'ennemi chez nous pour le poutrer ^^

Peu importe, on s'en débrouillera.

*******
C'était pas un post in-game, j'attends ceux de Neryos et Wolf Very Happy

Sinon je suis pas sûr qu'un POD entre deux doublons du même joueur soit très régulier (l'affaire a déjà été évoquée je crois) scratch
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime10.02.16 16:32

Oui, quoi qu' il en soit on a plus d'un tour dans notre sac, et pour l' instant on domine. ^^

En effet Chey, je n' avais pas pensé à ça. j' ai créé un topic pour pouvoir en parler, du coup, les doublons sont régis par des règles assez vagues... ICI
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime12.02.16 20:49

Info' : Logiquement, le dôme n'est plus, raison pour laquelle je ne vais pas m'en occuper. study

*Est physiquement dans un état effroyable et lutte contre la douleur*

Ce putain de lâche... me les brise !

Dans un effort surhumain, avec force rugissements furieux, Neryos lève son canon en direction du rayon et sacrifie son unique Charge de Destruction. Une bombe énergétique de forte intensité explose au contact de l'attaque de Tommy. L'explosif employé, issu de Lavos, est puissant, mais pas assez pour arrêter le rayon. Raison pour laquelle la bombe fut envoyée sous un autre angle, légèrement inclinée vers le bas, et la détonation qui s'en suivit détourna le rayon multi-élémentaire vers les cieux. A noter que ladite bombe créée bénéficie aussi des capacités du Kinetic Whip et de la Burning Spear (onde de choc en prime et flammes à outrance) et peut logiquement au minimum dévier la folie de Tommy.
La puissance de feu du canon de Lavos demeure elle-aussi inutilisable après cette action.


*Ressent quelque chose de pas très net venant du sol et réplique avec...*

Tu rêves tout éveillé, bâtard d'insecte !

Earthbound !

*Plonge son bras-canon métamorphosé dans le sol - au risque de morfler au passage bien que le bras en question soit robuste - et récupère le contrôle total du support en question*

*Les pics sont aussitôt étouffés et broyés, forme également quelques barricades en prévision d'un nouvel assaut*

Syphonium Relay !

*Profite du contrôle du sol pour invoquer un relai de Syphonium lié à un sort précédemment utilisé, ici il s'agira du Evil Seizure Of Lavos renfermant une grande quantité d'énergie*

Staccato ! Réitère la destruction...

*L'énergie canalisée par Neryos bascule dans le relai, chose possible grâce au sol désormais sous son emprise*

Tel un serpent, le sol se soulève en direction du Twulipien prévenu et lui dévoile une joyau bordeaux d'une taille plutôt impressionnante. Le relai détient une quantité astronomique d'énergie réutilisable par Staccato. Il bénéficiera donc lui-aussi du potentiel destructeur de Lavos pour sa prochaine attaque.

Atomise-moi cette larve...

*Peine à garder les yeux ouverts et halète comme une bête acculée*

...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime12.02.16 22:18

Tu me facilites pas la tâche, hein. Razz

Pour Pogo, j' admets ma défaite ou j' édite, du coup ?

*******************

*Les débris n' atteignent pas Staccato, ils subissent son bouclier télékinésique*

Yeah, right.

*Place toute l' énergie dans...*
Lien de Force + Feinte : Destin
*Remonte le rayon pour se lier à la source de sa magie, c' est-à-dire que peu importe où est Tommy, et même si il se téléporte, il sera touché*
*Staccato se téléporte sur Tommy pendant un temps epsilon, pas même suffisant pour que la lumière rebondisse sur lui et le rende visible*
*Il frappe Tommy à l' épaule, ce coup ayant une probabilité de 100% de toucher, puis revient à sa position initiale et brise le lien*

Shock...

*Tommy n' a aucune blessure, ça l' a juste gratté*
*Cependant, Staccato a profité du coup pour relâcher la totalité de l' énergie en Tommy...*

KUMA SHOCK !

*Tommy explose, ni plus ni moins*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime15.02.16 15:40

Vector Blitz
*Place une sphère de 40 Magic Vectors autour de Tommy au moment où Staccato libère toute l'énergie sur lui, empêchant la dispersion de l'explosion, et donc infligeant des dégâts encore plus redoutables au salopard*

Vector Arrow
*Il est au même moment transpercé par 40 traits d'ombres qui l'achèvent, ou le clouent sur place dans le cas où il parviendrait à s'en tirer

*Fait un léger signe à Chey*

J'suis prêt. Diabolo armurier
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime15.02.16 16:18

Right.
Finissons-en.

*tend le bras sur le côté*
*l'espace d'un instant, le temps semble suspendu*
*le silence se fait sur tout le niveau*

Ce quantum d'énergie instable est dangereux mais nécessaire. Nous sommes face à un niveau entier...
Une simple attaque, si puissante soit elle, ne suffira jamais.
Montrons-lui la vraie puissance.
Montrons-lui quelque chose que Warz n'a jamais eu à endurer.

*une légère brise souffle*
*curieusement, l'attaque de Neryos-Staccato semble échouer*
*a catalysé toute cette énergie, de même que celle de Wolf*

Go.

POD S (Wolf x Chey): Blood and Cigarette
*Wolf est soudain emporté par un déluge d'énergie*
*lancé à une vitesse supersonique, il découpe de toutes parts Tommy*
*une gigantesque explosion termine le tout*
*cela ne semble pas faire de dégâts*

qui se combine avec...

POD A (Neryos x Staccato): Kuma Shock
*la puissance injectée par Staccato bouillonne à l'intérieur de l'ennemi*
*le mana circule et transpire par tous ses pores*

POD x POD: DDD (Double Duo Dunk): Méta-Frappe
*génère ainsi une attaque dévastatrice*
*le décors alentour disparaît complètement*
*est déjà sur Tommy, suspendu dans les airs*
*le frappe du poing droit une première fois, bien trop vite pour qu'il puisse résister*

Ca pour mon épée...

*le frappe à nouveau, du point gauche cette fois*

Ca pour Gloria...
Et ça...

*Tommy subit un recul de quelques mètres*
*lui arrive dessus, pleine puissance, et le frappe une dernière fois au visage du poing droit*
*les blessures infligées par Wolf et l'énergie libérée par Neryos et Staccato flambent au même moment*
*les dégâts ne sont pas seulement physiques, mais également métaphysiques, détruisant tout ce qui était Tommy ou l'Ectoparasite*
*le tout produit à peu près cet effet là*
*il ne reste plus rien de l'ennemi, et le niveau, via l'action précédente, est purifié*
*s'effondre, épuisé*

Ca, c'était pour les victimes du Nibelheim et votre guerre idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime15.02.16 18:31

Future Sélénos - Page 12 1454754595-tstigma: Mffffffff? MUFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! PAMUFU!!!!


*est purement et simplement anéanti par le double POD...mais l'intégralité du niveau explose avec moi!*

*le niveau 2 s'écroule sur le niveau 1, qui lui même est déjà tombé sur le niveau 0*

*bref, tout le monde tombe dans la joie!*

*Chey voit une Gloria inconsciente également tomber...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime15.02.16 19:57

*ayant littéralement tout donné dans la dernière action, ne peut pas faire grand chose*
*tombe*
*ferme les yeux doucement*

Oh et puis...

*avec mes dernières forces, génère une bulle de Force*
*celle-ci remonte doucement Gloria vers le niveau supérieur et les autres aventuriers*
*tombe définitivement, en chute libre cette fois-ci, et trop vite pour être sauvé par l'un des aventuriers*

Ma dette est payée...

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime15.02.16 22:37

Yaaaaaaaaaaaaay ! Si c' est pas la classe, ça !

Twuliclier
*Se protège de l' explosion*
*Voit Chey*

Hé !

Vitesse de Force
*Triple sa vitesse pour être capable de rattraper Chey*
*Le prend sous son bras et lévite*

On a plus d' nouvelles de Banquier depuis belle lurette, mec !

*Regarde Gloria, dans une bulle en hauteur*

D' autant qu' bon, la Couronne doit veiller sur l' peuple Twulipien... J' aurais les boules d' annoncer à not' bon Roy qu' Voltaire t' a fait tomber par terre, tu voâââââââââs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime15.02.16 23:10

Future Sélénos - Page 12 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: *se réveille et utilise  la force pour se poser* ...J'ai été sauvée du tricheur par les Renégats? Je vois. Je devine que j'ai une dette envers vous...


Le dernier niveau, le niveau 3, est une forteresse inpénétrable, gardée par toutes les divisions de Sélénos. Mais vous avez peut-être une opportunité de "séquence breaker" ici en jouant vos cartes bien...

****************************************

Des décombres du niveau 1...il reste un oeuf mystérieux, qui éclot.

Future Sélénos - Page 12 1455573064-tommy2chauve: BLOURF! Ils m'ont tout tué! Anéanti le Tommy 1! Mais je suis sorti d'un Doubloeuf! Je suis Tommy Junior! Avec toute sa personnalité et son âme! Étant un autre perso, j'échappe à la destruction métaphysique! Bwawawawa! Abusé, ce double POD! Et injuste! Même Johann, j'crois pas qu'il y survit? Il se taperait pas des barres avec eux! Faudrait que je paye le copiraite à Staccata! Je l'aime!

*Tommy² rigole...mais se rend compte que...*


Future Sélénos - Page 12 1455573064-tommy2chauve: MERDE! JE SUIS CHAUVE. Plus d'Ectoparasite! Plus de..pouvoirs magiques?! NI DE STIGMA? L'Ecto avait tout pompé? Sale con de Johann! Peuh, c'est rien comparé à ce qui va me pomper!  JE SUIS FREE! J'vais quitter cette planète discretos et m'en aller violer, violer, violer...*se regarde dans une flaque d'eau* C'est toi l'meilleur Tommy! Ahahaha! J'vais en faire un hit singeul! Adieu, Staccato-Chan! Adieu; Nairiosse-Kun! Je sors de vos radars sans mana! Direction, les charts! Le top one-hun-dread! Mwaahahaha!

Soudain, des parasites apparaissent...


Future Sélénos - Page 12 1455573064-tommy2chauve: Muhuhuhu! Des gnanfants à Papa! Vous venez pour un câlin...*ils sont menaçants et se multiplient*

Attendez...non...NON....NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! ARRIÈRE!

*...et se jettent sur Tommy², pour le dévorer! Ce sont des parasites corrompus!!!*

Future Sélénos - Page 12 1445116632-parayanne: ...

Future Sélénos - Page 12 1455573064-tommy2chauve: C'EST LA PTITE PUT...*se fait bruler ses organes reproductifs, dévorer de l’intérieur et atomiser par la Corruption...*

Future Sélénos - Page 12 1445116632-parayanne: ...la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais le gout est fade et sans saveur. Que faire désormais...*vérifie qu'elle vit...* Oui, je suis encore la. Couper la magie de Tommy et stabilisée par la mienne. Grand frère...merci d'avoir tué l'Ectoparasite avec tes amis et d'avoir retiré ses pouvoirs à Tommy. Tu as gagné, en étant pas seul...c'est ça le secret. Alors, arrête de jouer le méchant et aide tes amis avec le sourire.

...Johann. Tu es le suivant, dans mon livre. *disparait avec ses parasites corrompus...*

Neryos voit la scène avec son bras droit. Qu'il devrait sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime15.02.16 23:28

Humpf...
J'imagine que je dois finir le travail...
Merci.

*attend qu'on se pose pour souffler un instant*
*sort ma Twulipe*
*distribue des pétales au reste du groupe*
*en mange moi même un*

...

*effectue un salut de combat en forme de révérence*

Gentlemen, ce fut un honneur d'être votre Capitaine. Tout le plaisir sera pour moi de vous suivre désormais. Si besoin est de ma guidance ou de mes capacités, n'hésitez point.

*se tourne vers Gloria*

Vous.
Gloria.
Vous connaissez celui qui possède l'Epée, n'est-ce pas? Il faut me la restituer sans attendre, faute de quoi une catastrophe nous guette tous.


Dernière édition par Chey le 15.02.16 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime15.02.16 23:33

Future Sélénos - Page 12 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: En effet...Salomon Eckart, mon père Adoptif. Même si c'est Johann qui lui a donné cette lame sombre...j'ai vu le "sang" qui la souille.

Il est hors de question que je vous aide au combat. Je n'irais pas tuer celui qui m'a permis de survivre. La seule chose que je peux vous donner est une "clé" dimensionnelle qui mène directement au coffre...Un chemin vers Denet.

Cependant, brave Chey, sachez que vous aurez affaire à une Ombre aussi. L'Ombre de Ayrton Chey. Le second Chey. Celui qui est devenu Fenrir en ce monde. Vos Invocations seront inutiles...

Vous sentez vous de taille? A affronter un Chey, et un "potentiel"?


Dernière édition par Nibelheim le 15.02.16 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime15.02.16 23:36

Je suis le plus fort des Chey. A tous les niveaux. Croyez-vous que cela m'effraie? Je suis ici dans ce seul but. Je ne souhaite pas faire de mal à votre père adoptif. Seulement récupérer ce qui m'appartient. C'est une question vitale, et si vous souhaitez sauver le peu qui reste de votre monde et la sécurité du notre, vous feriez mieux de m'aider, effectivement.

*s'étire*

J'ai plus d'un tour dans mon sac, très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime15.02.16 23:41

Future Sélénos - Page 12 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Très bien parlé. Je désire pour finir savoir quelle menace peut représenter Denet pour le monde...Quelle Catastrophe peut frapper Warz?

Pour ce qui est de "faire du mal à Salomon"...ce sera inévitable. *soupire* Mais c'est votre destin, et le sien. Un combat loyal, à mort vous attend. Le destin choisira.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime16.02.16 0:45

*Regarde gravement Gloria*

"Faire du mal" ? Du tout... Voyez plutôt ça comme... Le neutraliser avant qu' il n' arrive à se faire haïr par sa fille.

*Les cheveux de Staccato se remettent dans leur position initiale, perdue pendant l' intro du combat contre Tommy*

Denet a ce genre de pouvoir surprenant, m'lady.

*Regarde Chey*

On n' va pas décevoir la dame, hein ? Et pour ça...

*Détourne son regard*

Vivement qu' ma version de votre présent apprenne ce truc.

Angel Shift
*Se fait recouvrir par des flammes grises et de l' énergie dorée*

Future Sélénos - Page 12 11514_Istaccato : Very well, then... Mademoiselle, si ouvrir la voie n' vous importune aucunement...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime16.02.16 0:53

Salomon sera dévoré par l'Epée. Dans une organisation comme Nibelheim, si il laisse libre cours à son pouvoir, je n'ose imaginer ce que cela peut engendrer.
Du reste Elle a assez fait de victimes comme ça. Je ne parle pas des Chey. Je parle des morts inutiles, justifiés par l'attrait du sang de provoque la dame des ombres... Je suis le seul à - peut-être - pouvoir la détruire. Comme vous le dites, c'est mon destin. J'ai été formé à cela. Les souvenirs de mon père et des Chey, ma vie d'avant Warz... Tout converge vers ce moment.

*hausse les épaules*

Si mon adversairz fait preuve de loyauté, alors c'est parfait.
J'espère que vous dites vrai...

*se tient là, songeur, à l'orée du niveau 3*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime17.02.16 0:06

*Substitue les Syphonium Eyes aux Spirit Eyes pour ne pas subir les affres de l’effondrement des étages : longue vie à l’immatérialité !*

Mais ce n'est tristement pas le cas de Neryos qui, même sous une forme spectrale temporaire, souffre comme par permis. Reprenant sa forme classique - hormis son bras démoniaque, cela va de soi -, le Général laisse tomber un genou à terre et lutte pour respirer correctement.

...C'était prévisible. 'Reste à savoir si le pire ne va pas me tomber sur le coin de la g-

Nibelheim a écrit:
Future Sélénos - Page 12 1455573064-tommy2chauve: C'EST LA PTITE PUT...*se fait bruler ses organes reproductifs, dévorer de l’intérieur et atomiser par la Corruption...*

Future Sélénos - Page 12 1445116632-parayanne: ...la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais le gout est fade et sans saveur. Que faire désormais...*vérifie qu'elle vit...* Oui, je suis encore la. Couper la magie de Tommy et stabilisée par la mienne. Grand frère...merci d'avoir tué l'Ectoparasite avec tes amis et d'avoir retiré ses pouvoirs à Tommy. Tu as gagné, en étant pas seul...c'est ça le secret. Alors, arrête de jouer le méchant et aide tes amis avec le sourire.

...Johann. Tu es le suivant, dans mon livre. *disparait avec ses parasites corrompus...*

Neryos voit la scène avec son bras droit. Qu'il devrait sceller.

...Je ne joue pas à être méchant... seulement... Gaah...

Ce putain de bras diabolique se mit soudainement à lui lancer. Une succession de douleurs atroces rongèrent son membre métamorphosé. Si bien qu'il ne put s'empêcher de hurler pour garder ses esprit, ou ne serait-ce qu'une bribe de sa véritable conscience.

...Sceller... Cette.... Saloperie... Tout de suite...

En s'aidant de la Couronne de Yuria, artefact soigneusement dissimulé dans sa veste en lambeaux, Neryos conjure l'écharpe fournie par sa sœur et s'en sert pour mettre un terme à ses horribles souffrances intempestives. Pour plus de sureté, il en infuse même l'essence du Corona Blast, ce qui entraine l’apparition d'une dizaine de sphères lumineuses autour de son bras mutilé. Le membre en question reprend donc une forme plus appropriée, plus esthétique... moins douloureuse.
Et toujours enroulé dans l'écharpe de Yuria.


Une bonne chose... de faite !

L'exclamation de trop. Neryos se vautre par terre, la face la première, et s'endort aussitôt, considérablement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime17.02.16 14:22

Future Sélénos - Page 12 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: ...

*Gloria soigne Neryos!*

Je suis déçue. Je vous avais dit que je serais votre ennemie à la prochaine rencontre, mais je devine que ça ne sera pas le cas...Vous êtes dans un état lamentable. Suspect 

Material Corruption: Back Door!

*fait apparaitre une porte violette de Corruptium!*

Si vous prenez cette porte, vous atteindrez le donjon et le coffre de mon père. J'ai mis au point cette technique après avoir rencontré cet être masochiste qui vous sert de cogneur -et de cogné- , pendant que vous étiez coincés au niveau 0.

Et je devine, merci aussi à vous de m'avoir sauvée, Neryos, mon parent de sang...

*regarde alors Neryos de travers!*

Manant! Non-Noble! Loque! Piétaille! Plébéien! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime17.02.16 14:31

Et qui me dit que ce n'est pas une ruse pour nous éliminer?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime17.02.16 14:38

Future Sélénos - Page 12 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Vous avez le droit de ne pas me faire confiance. Et de prendre la route la plus périlleuse. Demandez donc au manant de Neryos, de répondre à votre question...il n'a qu'a vous expliquer les circonstances de notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime17.02.16 14:46

*hoche la tête*

Hé bien, manant Neryos, on dirait que tu es responsable. Si je meurs, ça sera ta faute!

*saute dans la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime17.02.16 18:58

Future Sélénos - Page 12 11514_Istaccato : J' ai rêvé ou elle a dit "parent de sang" ? Moi, elle m' a plutôt l' air d' êt' de la famille d' Honey-Muffin ! Bon c' est pas tout ça, mais Nez-Roze, si j' meurs, t' iras me chercher au Purgatoire. Et tu m' payeras un croissant pour la peine.

*Emprunte la porte, sauter dedans étant surtout utile pour se manger le cadre*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime17.02.16 19:15

Chey se mange le cadre de la porte et une belle bosse sur le crane. Staccato la passe sans encombres.

Future Sélénos - Page 12 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: ...Vous n'avez même pas besoin d'un "piège" pour vous blesser. Je commence à croire que vous êtes tous masochistes...

Staccato découvre en premier le donjon du niveau 3. Il est dans une immense salle circulaire, avec un plafond vouté. Au centre trône...Denet. Et il y'a peu de lumière dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime17.02.16 20:45

Nibelheim a écrit:
Future Sélénos - Page 12 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: ...

*Gloria soigne Neryos!*

Je suis déçue. Je vous avais dit que je serais votre ennemie à la prochaine rencontre, mais je devine que ça ne sera pas le cas...Vous êtes dans un état lamentable. Suspect 

Material Corruption: Back Door!

*fait apparaitre une porte violette de Corruptium!*

Si vous prenez cette porte, vous atteindrez le donjon et le coffre de mon père. J'ai mis au point cette technique après avoir rencontré cet être masochiste qui vous sert de cogneur -et de cogné- , pendant que vous étiez coincés au niveau 0.

Et je devine, merci aussi à vous de m'avoir sauvée, Neryos, mon parent de sang...

*regarde alors Neryos de travers!*

Manant! Non-Noble! Loque! Piétaille! Plébéien! ><'

...

*Extirpe sa tête du sol et se masse l'arrière du crâne*

*Inspecte les alentours, l'air benêt, puis braque son regard las sur Gloria en poussant un soupir... las*

*Ne dit absolument rien, mais se sent.... tellement apathique... vaincu... presque mort, malgré les soins... et empreint d'une envie de se plonger une lame dans le cœur, ou de se fendre le crâne avec une hache*

...Ma vie ne pourrait-elle jamais être plus simple ?

*Reste de marbre suite aux insultes de Gloria, habitué à bien pire*

Merci pour tous ces compliments, plus pour les soins apportés, tout de même. Ça me réchauffe le cœur, vraiment. Face of disapproval Je sens qu'on risque de s'entendre aussi bien qu'avec Igños. Oh oui !... On va se fendre la gueule. Les manants ont le mérite d'être grossiers, décoincés et moins cérémonieux. AWESOME DIABOLOL

*Se lève en poussant un autre soupir, regarde une dernière fois Gloria d'un air songeur, en silence, puis passe la porte*

*Avise les lieux, tapi dans l'ombre*

Quelqu'un ne serait-il pas foutu d'allumer la lumière ? Diabolo énervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Sélénos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Sélénos
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Twuliplanet
» Future Leviumbra
» Statut actuel d'Aeos et de Sélénos
» Future Nabata
» Future Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: