Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Future Sélénos

Aller en bas 
+9
Soyren
Diabolo
Hunk
Archer
Chey
Neryos
pogoléon
Nibelheim
Hannibal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime21.03.16 9:23

*Apparait à son tour, sérieusement éméché*
Yo les gars. Je vous ai pas trop manqué?

*se dirige également' en direction du vaisseau*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime21.03.16 16:44

*Puisque Staccato devrait être parti avec Rodin, Synodel utilise Âme d' Artigaur pour ouvrir une brèche vers le néant, et quitter le groupe*
*Pogoléon et Seiko sont dans le vaisseau !*

Pogoléon : Et MA Twuliplanet ! Sad
Seiko : Mon égo est intact bzzzkrikrrrrzzzzzzzzzz
Pogoléon : J' avais cru voir Staccato avec eux... Je me demande où il est passé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime25.03.16 15:20

Une porte-soute s'ouvre, avec un sas pour permettre l'accès à nos amis dans le vaisseau fantôme. Ils sont acceuils par un soldat spectral, suivi de...

Hannibal: Salut les amis! Pogo, Anténoine et L'Artiste connu auparavant sous le nom de Wolf! J'ai entendu dire que vous avez failli mourir!

Enfin, il est grand temps qu'on rende une "visite de courtoisie" à Apocalypse, vu que c'est la dernière chose qui nous reste à faire. ^^

Archer: ...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime25.03.16 22:27

Pogoléon : Qu' est-ce que tu racontes ? Je suis là depuis tout à l' heure... e_e'

*Regarde aux alentours*

Pogoléon : Pas d' Honorius, de Tabris, ou de Neryos... Seiko, tu sais où est le robot ?
Seiko : Dans ton brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrz

K.S.|[corrupted]
*Rien ne se passe*

Pogoléon : Euh, okay. scratch

*Soupire*

Pogoléon : J' ai bien peur qu' Apocalypse soit notre seule destination... Je pensais qu' on prendrait quelques temps à se préparer, mais je doute que la poussière d' étoile nous avance beaucoup.

*Regarde Hannibal*

Pogoléon : Mais Sélénos avait un système de défense... Il y a un risque qu' Apocalypse soit aussi protégé. Ouvrez l' oeil, en avant ! Very Happy

*Ne peut pas piloter ce vaisseau, ses paroles sonnent du coup assez creux*

Pogoléon : Hé, Archer, tu pourrais venir avec moi pour m' aider à réparer un peu Seicchan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime28.03.16 0:32

*donne une accolade à Hannibal*

Content de te revoir. Vivant.

*semble distant, comme songeant à un sombre destin*
*dit à mi-voix*

Allons sur Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime31.03.16 19:38

Hannibal: Pogoléon? Mais comment t'as fait? Je croyais que tu étais sur Sélénos! ><' Et puis, Anténoine, compte pas la-dessus! Quand Seichan sera la Créatrice, elle va me tuer!

*entre la prochaine destination du vaisseau: Apocalypse...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime31.03.16 22:08

Il n'y aura pas de Créateur. Nous y veillerons.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime28.05.18 17:16

Sélénos, comme les autres planètes que vous avez visité, ont été restaurées par Seiko à l'état ou vous les avez trouvées....mais les blessés sont nombreux, à tous les niveaux...une femme s'active avec ses forces fidèles, pour les soigner...


Future Sélénos - Page 15 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: ...Vous dites que vous avez été coupé en deux par l'Ombre et que votre âme a été ensuite aspirée par la purge? Une chance que je sois revenue à temps...quel est votre nom, soldat?

Soldat de Nibelheim: ...Grinhand! Gerald Grinhand ma'am! Vous avez vu...un soldat appelé..."Cinell Mc Feal"?

Future Sélénos - Page 15 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: ...Pas que je sache...il faudrait tester nos archives...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime20.04.19 1:42

*BAAAAAAAAAAAM*
*Un météore fracasse Sélénos et finit dans un cratère au niveau 0*
*Les zones des niveaux traversés étaient choisies spécifiquement pour ne pas risquer de blesser des patates au passage...*
*Une fois aluni, le météore se dissipe... Laissant Staccato à l' air libre*
*Il est un peu sonné, mais se reprend rapidement*
*Observe les environs...*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime21.04.19 0:15

Staccato trouve les lieux en plein tumulte...Des prisonniers se battent avec leurs geôliers, des soldats de Nibelheim se battent entre eux...D'autres sont désespérés car "Dieu est mort"...

Sa chute redouble les tensions et il est immédiatement attaque par des soldats de Nibelheim désorientés!

Soudain, le Twulipien entends un voix dans les micros...


Future Sélénos - Page 15 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Ahem...Ahem...Est-ce que ces fichus micros marchent...Enfin je veux dire...Glorieux Soldats du Dominat! Moi, Gloria Liberté, suis la dernière des officiers de Nibelheim en commande de cette base! Johann n'est plus, tout comme mon père! Veuillez libérer les prisonniers et rentrer en paix dans vos baraquements, en attendant mes prochains illustres ordres...

Mais l'ordre tarde à revenir...

Future Sélénos - Page 15 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Attendez une minute...Un météore...Serait-ce...Diabolo de Nabata? Seriez vous un gentilhomme et pourriez-vous m'aider à ramener un ordre juste sur cette planète, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime21.04.19 1:36

*Monte un peu dans les airs avec sa lévitation et bloque les attaques avec son bouclier*
*Staccato est assez difficile à toucher, de cette façon...*
*Ecoute la voix... Et sourit en coin*

Un gentilhomme... ? AH AH AH ! Certainement, milady.

Pioche
*Pioche un valet de carreau...*
*Le terrain est plongé dans les ténèbres*
*Personne ne parvient à toucher qui que ce soit... Chaque patate sur le terrain est comme séparée des autres*
*Souffle un peu...*
Pioche
*Pioche un 10 de coeur*
*Arrivant à 21, peut en augmenter grandement la puissance...*
*Libère une véritable bombe spirituelle de calme, tandis que les ténèbres se dissipent*
*Le pronostic d' une attaque d' une telle envergure est plus que certain : plus personne ne panique et tout le monde écoute calmement les ordres de Gloria ; certaines patates même s' endorment tant elles sont relaxées*
*Bref, l' ordre et le calme s' imposent*

Et... Voilà... !

*Titube*

J' ai bien... Dû... Gagner un... Ren... Dez.. Vvv-

*S' effondre*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime21.04.19 13:47

Future Sélénos - Page 15 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Quel galant travail! Mais attendez une minute...Vous n'êtes pas Diabolo...Vous êtes...


Staccato tombe dans les pommes. Il se réveille dans un lit, situé dans un manoir au niveau 1...

Maid: ...Comment vous sentez vous, mon sieur? Ma maitresse vous attends au salon pour prendre le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime21.04.19 22:14

...

*Regarde ses mains*
*Ne répond pas pendant une bonne minute...*

Oui... J' vais bien. J' crois. "Maîtresse"... ? Gloria ?

*Saute de son lit*

Je ne fais...

*Se ramasse bêtement*
*Peu frais, Staccato avait oublié d' utiliser sa lévitation*

Zamais addendre une demoizelle. Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime22.04.19 14:09

La Maid de Gloria soupire, lève deux de ses doigts en l'air et soulève Staccato avec la force pour le remettre au lit!

Maid: Vous n'avez pas l'air en état d'aller ou que ce soit...Reposez vous donc un peu!

*elle ferme la porte, en souriant*

*******************

Future Sélénos - Page 15 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Donc...C'est celui qu'ils appelaient...Staccato, c'est ça? Je n'avais même pas eu le temps d'échanger des mots avec lui...*regarde des vidéos, sirotant son thé*

Gerald Grinand, haletant: ...J'ai récupéré toutes les archives que j'ai pu, ma'am! Leurs combats ont tous été enregistrés et uploadés sur les serveurs!

Future Sélénos - Page 15 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Ce bellâtre exubérant semble...Obsédé par l'idée de me trouver. Je me demande pour quelle raison...A t'il un rapport avec mon mystérieux passé? Cette famille, que je n'ai point connue?

Gerald Grinand: ...Il a l'air aussi d'être un sacré clown si on juge les vidéos hors-combat, ma'am! Je préférais Pogoléon! oO

 Future Sélénos - Page 15 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: ... ... ... Un clown triste.

Gerald Grinand: Hein?  Now loading...

Future Sélénos - Page 15 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Vu comment il est arrivé...Il doit être bien alité. Elle se lève et le service de thé la suit en volant sans qu'une seule goutte ne tombe. Je vais aller chercher ces réponses moi-même...Pour découvrir complètement d’où je viens. Et savoir ou je vais. Gerald, si vous voulez bien rester de garde...Elle se dirige vers la chambre du "best Twulipian", suivie par le service de thé!


Et elle ouvre la porte, passant devant sa maid souriante.

Future Sélénos - Page 15 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Vous êtes Staccato, c'est ça? Comment vous sentez vous? J'ai cru comprendre que vous me cherchiez...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime22.04.19 21:28

*Seul, soupire*

J' vais pas tellement m' reposer dans ces conditions... ... Mmh-mmh. Cin, tu vas m' donner un coup d' m-

*Sursauté à l' arrivée de Gloria*
*L' avise de la tête aux pieds, des pieds à la tête*
*Sourit discrètement*

Ouais... Staccato. Staccato Era Izumi.

*Ferme les yeux*

Ca peut aller. J' ai l' habitude des problèmes de c' genre. Pas grand-chose. Et hum...

*Ne sait pas quoi répondre à la dernière question*
*Baisse la tête*
*Murmure*

J' imagine que j' te cherchais, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime22.04.19 21:44

Gloria porte une veste en cuir avec une robe blanche et des bottes en cuir. Elle est le portrait craché de sa mère Stella, seule la couleur de sa peau rappelant son père Ignos et son origine impériale, quand elle n'utilise pas le Corruptium.

Future Sélénos - Page 15 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Allons bon, messire. Vous n'avez pas fait tout ce trajet pour ne pas éviter ma question...

*le service de thé et le thé atterrit sur un chevet près de Staccato*

Laissez moi voir!

*elle touche le front de Staccato et utilise son don de Divination, encore une fois un leg de la mère qu'elle n'a pas connu...*

Donc ceci...est...Votre vie...

*mais l'ampleur des souvenirs de Staccato est telle que Gloria est submergée*

Ah...!

*elle recule...*

Dans votre tête...Beaucoup de désordre. ...J'ai vu un Cintaï...Un Arbre...Une forme gazeuse...Vos combats dévastateurs...Combien de fois...Avez-vous traversé l'Enfer?

...On dirait aussi que vous avez passé beaucoup de temps sur Nabata, bien que vous n'êtes pas un impérial...Vous êtes...Trop indépendant pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime22.04.19 22:22

(Mnemocraft)
(*... Rien ne semble se passer ? Gloria ne remarque même pas l' utilisation d' un sort... Ca ne change rien à ce qu' elle dit à Staccato, non plus*)

Désolé.

*Jette un regard à Gloria*

J' n' ai qu' peu d' souvenirs de Stella. Son visage m' échappe... Tout comme sa voix, son attitude...

*Fait signe à Gloria de venir s' assoir*

Mais elle comptait pour moi. Donc... J' fais confiance à mon moi du passé. Si il se disait qu' ça valait l' coup d' te chercher, si pour lui avoir un p'tit bout d' Stella, c' était important, j' me disais qu' j' allais faire d' mon mieux.

Pour c' qui est d' l' Enfer...

*Se cache un oeil*

Pourquoi tu penses que j' portais un masque ? On n' regarde point les flammes de l' Enfer à l' oeil nu.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime22.04.19 22:49

Future Sélénos - Page 15 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: En fait...Qui êtes vous vraiment? Un membre des René...de cette troupe du "présent"? Ou bien, le Staccato de notre temps?

Ma mère...Comptait pour vous? Je vois...Je suis tout ce qui reste d'elle en ce monde. Mais je n'ai aucune idée de comment elle était non plus. Donc...Je n'en apprendrais pas plus de vous.

*elle semble déçue...une chaise flotte et Gloria s’assoit, proche du lit*

...Cela étant dit je suis aussi ma propre personne, Staccato. Et toute entière. Une des rares femmes a avoir survécu. Salomon Eckhart a participé au meurtre de ma famille de sang. Mais il m'a aussi épargnée, élevée, entrainée et évité les horreurs du monde extérieur...Quand bien même notre armée les commettait elle même. Je n'ai même pas pu les en empêcher, j'ai juste pu protéger quelques femmes qui sont mes servantes, mais peu sont en vie...

Maintenant, leur Dieu est mort. Leur idéologie vaine, détruite. Le Dominat de Nibelheim, une autocratie basée sur une foi aveugle, est décapité. La guerre civile va commencer...La seule chose que j'envisage de faire...C'est de faire de bonnes actions. Libérer les prisonniers, les esclaves. Arrêter cette guerre, arrêter ce conflit...Sauver les survivants Mettre fin au règne de Johann n'apportera pas la paix dans ce temps en soi. C'est un travail que je dois réaliser, en tant que la dernière générale de cette armée...

Mais je ne sais pas...

Je ne sais pas si je peux y arriver tout seule...

*elle semble perdue, devant l'ampleur de la tache*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime22.04.19 23:19

J' envie le "moi" d' leur époque. Mais nan, j' suis bien d' notre temps. T' as dû voir quelques souv'nirs... Sur Nabata... Quand tout l' monde est mort.

*Se gratte la tête*

T' sais... T' prends pas la tête. P'tet que si tu cherches en toi, tu la trouv'ras mieux qu' en m' demandant.

*Marque une pause*

Puis parfois, c' qu' une personne représente est plus important que c' qu' elle est.

*Regarde Gloria*

Le jeune Von Elrick essaye de r'bâtir un Empire. Je m' dis, ça s'rait p'tet plus facile d' leur faire oublier Johann si on peut leur donner quequ' chose pour le "remplacer"...

*Fixe ses yeux...*

Toi aussi tu veux protéger l' monde, hein ?
...
Y' a deux façons d' protéger, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime22.04.19 23:26

Future Sélénos - Page 15 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Je ne me souviens pas...Je ne me souviens de rien...

*elle se tient la tête*

Je...Ah...J'étais un bébé...

*elle inspire et elle respire*

*puis, semble génée du regard du Twulipien et détourne la tête...avant de le regarder avec un sourire*

...Je suis vraiment heureuse au sujet d'une chose. Vous n'avez pas simplement tué Tommy. Vous l'avez humilié, au chant comme au combat et comme vous avez dit, vous l'avez..."Darmatomisé!" Même Diabolo Rit

*elle...rit!*

Ce jour la, vous m'avez sauvée et montré que la justice existait encore en ce bas monde! Merci infiniment pour ça!  ^.^

Vous avez le sens du spectacle Staccato. Vous suggérez donc que ma faction de Nibelheim doit rejoindre ce nouvel Empire des Von Elrick? Mais, ce garçon...Archer...N'est-il pas instable? Il doit tous nous détester. Quant à sa sœur, je l'ai plus vu en éclaireuse sur les caméras qu'en combat...Elle avait l'air...Invisible!
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime22.04.19 23:58

Pas b'soin d' se souvenir. J' pense que vous vous r'joignez sur pas mal de points, avec Stella.

*Sourire gêné*

Ou p'tet que j' espère juste. Tout ce dont j' peux m' souvenir, c' est que vos ch'veux se r'ssemblent pas mal. Même blond.

*Ri quand Gloria mentionne Tommy*

Eh ! J' t' en prie. Ces types avaient fait du mal à Stella, aussi... Puis j' aime juste pas voir des gars se la péter alors que leur flow est aussi subtil qu' un collégien hyperactif en échec scolaire qui pratique une chirurgie du cerveau avec des gants de boxe en rythme sur de la J-Pop. I love you

*Thumbsup*

Caym saurait pas faire de mal à mes protégés ! Lui et moi, ça remonte, tu sais. Vroum vroum.
Puis... Ouais, Margaret est avec lui. Saya aussi. Tout irait bien... Tout irait bien.

*Hoche la tête*

Du reste, la faction de Nibelheim n' a pas à rejoindre l' Empire. Mais... C' est ce dont je parlais. Deux façons de protéger les gens.
Pendant longtemps, j' ai cru, et je pense que Nibelheim aussi, que protéger, c' était forcer quelque-chose. Sauver les autres, qu' ils le veuillent ou non, pour leur bien. Joindre Nibelheim à l' Empire pour que ses citoyens deviennent des citoyens impériaux... S' interposer avec un bouclier, ou détruire l' adversité.
Mais j' pense au final que protéger, c' est offrir. On peut pas vraiment sauver les gens. Mais on peut les aider à se sauver eux-même. C' est ça, un bouclier.

*Place sa main avec Cintaï sur l' épaule de Gloria*

Tu dis qu' tu sais pas si tu peux y arriver seule. T' as raison, tu peux pas sauver qui que ce soit seule. Et c' est pour ça... De quoi ont besoin ceux que tu veux protéger, et comment peut-on leur donner les moyens d' atteindre ?
C' est déjà plus à notre portée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime23.04.19 12:44

Future Sélénos - Page 15 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Hahahaha! Vous avez de la verve, pour sur! lol! 

*écoute Staccato avec attention*

Tout cela est bien beau mais...Ces soldats ont accompli des crimes de guerre, sous les ordres des officiers, qui eux-même les tenaient de leurs généraux...Ils ont tué beaucoup de gens. La guerre, c'est tout ce que ces troupes connaissent. Ce qui explique pourquoi ils en sont venus au main, avant votre digne arrivée...

*frisonne un peu quand Staccato pose sa main sur son épaule et s'écarte en se laissant basculer en arrière sur sa chaise*

Moi-même je suis coupable, Staccato...J'aurais pu faire plus. J'aurais du faire plus. Sauver plus de femmes et de civils...Donner plus de contres-ordres pour empêcher les massacres...Tuer des gens comme Tommy dans leur sommeil...

Au lieu de ça, j'ai été protégée, mise à l'abri, jamais trop exposée aux vrais fronts...J'étais leur dernière recrue, après tout...Et je n'ai pu faire que le strict minimum, avec les moyens qu'on mon déléguait...Je pensais vraiment que Johann allait nous sauver, après tout. Mais je m'étais honteusement trompée...

Cela étant dit, même si nous partons d'ici, les civils de Sélénos aussi...Vont commencer à s'entretuer et se maltraiter. Le racisme était rampant à notre arrivée, ce qui explique une partie des prisonniers...Par exemple, dans notre troupe nous avions celui qui était mon "fiancé', Angélis...Il a été une victime de cette société et Johann l'avait trouvé comme un enfant vert prostitué aux blancs les plus offrants par son propre père...

...Ce qui explique pourquoi il a décidé de défendre Johann à tout prix, quitte à me tuer. Ça n'était qu'un projet de mariage arrangé après tout, je n'avais pas grand chose à y dire. Maintenant, il est probablement mort et je suis...Libre. Je peux enfin porter ce nom que Salomon m'a donné. Gloria...Gloria Liberté.

La dernière de Nibelheim, hein...?

Hum...

Peut-être que vous Staccato, vous qui connaissez si bien les PR, pouvez plaider mon humble cause auprès d'eux?
Vous seriez...Mon ambassadeur, en quelques sortes? Diabolo =)

En échange de quoi...Ma petite faction sera votre maison. Ça ne réglera pas les nombreuses dettes que j'ai à votre égard, mais ça sera un bon début pour un chevalier solitaire comme vous!

Vous pourrez peut-être enfin vous poser et commencer une nouvelle vie! Diabolowink
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime19.07.19 5:19

...

*Retire sa main de l' épaule de Gloria*
*Regarde avec mélancolie au creux de cette même main...*

Un jour, j' ai été arraché aux ténèbres d' l' inexistence. Ca allait tellement d' soi, j' existais désormais, rien d' moins. Comme tout l' monde... La première chose qu' j' ai entendue, c' était qui j' étais. Qui j' allais être. Qui j' devais être. On m' a dit ce à quoi ma mort allait servir... Pourquoi elle était importante...

*Ferme le poing, un regard enragé, malade, dirigé dessus*

Je suis Staccato... Era... Izumi...

Plutôt qu' un soldat... Ou un sacrifice...

Si la réalité tente de prétendre autre-chose...

Je la briserai... Lui ferai bravement défaut...

*Expire en fermant les yeux...*

Ces soldats... S' ils ne connaissent que la guerre, c' est à nous de leur donner plus... J' suis pas un génie, mais... J' dois pouvoir enseigner des théories magiques... J' suis sûr, si j' leur apprends pas juste à tuer, y' en aura bien quelques-uns qui voudront en faire quelque-chose de bien... Quelque-chose pour rendre c' monde meilleur...

*Allonge sa main*

Moi aussi, j' ai fait moins qu' j' aurais du. J' ai... J' ai essayé d' protéger tout l' monde, et puis... L' Empire est mort. La Royaume est mort. Le monde entier s' est changé en cendres sous mes yeux... Et j' ai presque rien fait. Zéro générateurs détruits. Zéro généraux tués. Zéro territoire repris.
Et pourtant... Tu viens d' me remercier. Infiniment, eh ? T' es une vingtaine d' années en r'tard pour ça. Mais... Merci. A toi aussi. On a p'tet échoué, mais Warz a encore besoin de héros...

Et même... Au final, Johann nous a vraiment sauvés. Quand l' monde était en péril, il est mort en s' interposant... Lui aussi, un héros dont l' monde avait b'soin. Un autre que j' ai pas pu sauver, aussi...

*Secoue la tête*

Oh, et... J' ai vu Zebra sur l' ch'min... Zeburis Ier, maint'nant. Ahahah... Il m' a dit d' faire attention à Angélis... Tu sais, p'tet qu' ils pourraient nous aider, eux aussi.

*Sourit calmement*

... Si cet idiot ici présent peut faire quoi qu' ce soit... Ouais. Il t' aidera, il plaid'ra jusqu' à perdre la voix, il rebâtira l' monde même si il doit crouler sous les pierres. Il est un peu tard pour une nouvelle vie... Mais il est pas encore temps d' l' abandonner. Et tant qu' je serai en vie...

Tu...

N' me trouveras jamais trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime19.07.19 11:19

Future Sélénos - Page 15 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Quand Staccato dit qu'il n'a rien fait, Gloria le saisit par le col!

Vous...Vous n'avez pas le droit de dire cela...!

Vous avez abattu cet insecte atroce qui chantait dans mon oreille comment il allait "remplir mes trous" de parasites...!

Vous avez affronté dignement mon père adoptif et ce Chey...Ils sont enfin libres de leurs démons!

Avant cela; j'ai ouï dire que vous avez fait face à Charles Darma qui avait la puissance d'Oméga...!

Staccato...Vous êtes plus que vous ne le pensez...Vous êtes un héros...Un héros qui a sauvé le monde! Un allié de la Justice!

Et si vous ne le pensez pas...Et bien...Vous êtes MON héros! Voila ><

*elle rougit de sa propre témérité et recule rapidement!*

...Comment ç-ça, Johann s'est "sacrifié"...Ce n'est pas lui que vous aviez tué en haut...?

*elle se frotte le menton en entendant le nom de Zebra*

Ce type est taré et il a détruit pas mal de villes...Il en recevait l'ordre, mais ça l'amusait beaucoup trop...Quand bien même, Tommy ne pouvait pas le blairer, ni Darma et Charon...En fait pas grand monde voulait lui parler...

*Staccato se reconnaîtra t'il dans Zebra?*

*Gloria palit à l'idée que Angelis soit en vie...!*

Johann était le monde pour Angelis...Si ce dernier est en vie, je crains qu'il ne sombre dans la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime20.07.19 5:58

Hé... J' ai juste accompagné les fripons du passé. Quels combats... J' ai fait un séjour au purgatoire pour Darma, et mon... Camarade... Est mort à ma place contre Salomon...

*Se gratte la tête*

Tommyrod est mort grâce aux autres, qui savaient mieux utiliser ma propre magie qu' moi. J' étais là... J' fournissais d' l' énergie, mais j' combattais à peine.

*Frotte la tête*

Mais l' est jamais trop tard pour êt' le héro d' une demoiselle, hein ? Eh... Je f'rai mieux à l' av'nir. Sur ma Twulipe.

*Pas sûr que "sur ma Twulipe" parle vraiment à Gloria, les seules qu' elle a connues étant probablement des Twulipes zombies...*

Béryl Barr. Sa femme... S' est révélée et a tenté d' détruire notre monde. Johann l' avait ravagé, mais... Béryl a détruit un monde, et... Il a redirigé la puissance de la réaction Alpha-Oméga sur lui... Il est mort, mais nous, nous avions la vie sauve. La nouvelle Créatrice a pu restaurer ce monde, aussi...

*Soupire*

Sans lui... Nous n' existerions plus. Sans lui, nous n' aurions jamais existé...

*Se lève*

J' ai de bons espoirs pour Zebra. Quant à Angélis... J' ai encore à le voir. Une idée d' où on pourrait le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Sélénos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Sélénos
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Twuliplanet
» Future Leviumbra
» Statut actuel d'Aeos et de Sélénos
» Future Nabata
» Future Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: