Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Future Sélénos

Aller en bas 
+9
Soyren
Diabolo
Hunk
Archer
Chey
Neryos
pogoléon
Nibelheim
Hannibal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime07.10.15 11:50

Tabris suit nos compères  et referme la route. Metal Gear Fragile, en avant! La prison semble un terrain de jeu assez complexe, avec plusieurs étages...ce que nos amis peuvent constater en allant au-dessus de la salle des gardes...

Future Sélénos - Page 4 1373046290-soldaten: Donc, si j'ai bien compris, on a nos prisonniers au niveau moins 2, l"ascenseur au niveau moins 1 et le Noyau de l'Ombre au second étage de la prison...?

Objectif:
Prendre l'ascenseur. Passer du Niveau 0 au niveau 1.

Sous objectifs:
Désactiver le noyau de l'Ombre dans le niveau 0.
Libérer les prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime07.10.15 13:36

*S' arrête*
*Chuchote*

Psst, Neryos ! Tu penses qu' on pourrait piquer leurs uniformes ?

*Réfléchit à l' idée*

Mais avec ma peau, je ne passerai pas inaperçu... Les soldats sont bien trop pâles. Mais Neryos, si tu enfiles un uniforme et fais semblant de me livrer, ça nous fait un aller simple pour libérer les prisonniers... Mais on risque de préférer me tuer. Mmh...
Sauf peut-être si je fais mine d' avoir des informations qui les intéressent. Ahriman voulait nous prendre Berry... Si je leur fais croire que je sais où elle est, ils m' interrogeront, et tu pourrais faire en sorte d' aller conduire l' interrogatoire dans la prison... A toi de voir.

En tout cas, libérer les prisonniers causerait un chaos général. Ça peut jouer en notre faveur, comme contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime08.10.15 20:57

*Manque de s'étouffer en entendant ça et montre sa jambe d'une air désapprobateur*

Tu me vois, moi, dans mon triste état avec une démarche claudicante, te trainer, toi, jaune comme un poussin ? J'ai essayé de discuter tout à l'heure et force est de constater qu'ils cherchent tout simplement à nous buter sans sommation. Face of disapproval Donc non. Trop de risques pour un éclopé. Diabolo T^T Je suis contraint de préconiser la prudence extrême et d'avancer par ce maudit conduit étroit.

*Continue de tracer le chemin vers une zone plus calme et moins fréquentée*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime09.10.15 22:48

Tabris rappelle a Pogoléon que Nibelheim est une armée multiraciale. L'uniforme et le masque blanc masque la couleur des patates...L"inverse du plan est tout a fait possible. Le duo peut aussi continuer à ramper jusqu'a arriver vers un couloir en prenant à gauche, ou les vestiaires en prenant à droite...


Future Sélénos - Page 4 1373046290-soldaten: ...Et donc ils vont déployer les Seiklones dans les conduits d'aération?


Future Sélénos - Page 4 1373046290-soldaten: Tu parles! Moi aussi, j'aimerais voir cette salope ramper à mes pieds! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime10.10.15 15:03

On est dans le pétrin...

*Parle fort*

ET DONC, NOUS ALLONS VOLER LEURS UNIFORMES ET ALLER VERS LA PRISON EN FAISANT MINE D' INTERROGER UN BLESSE ?

*Descend du conduit d' aération (au besoin, en découpant une grille) et plonge sur les gardes qui discutent*
*En décapite un avec Rune, et tire sur les autres avec son silencieux*

Neryos, descends !

*Enfile un uniforme et un masque*
*Cache les cadavres dans le premier casier qui passe*
*Se tire dans l' épaule, pour se faire passer pour une victime*

Arg... Tabris, t' as encore des médocs ?

*Si oui, en prend*
*Attrape Neryos de son bras non blessé et lui ligote les poignets, ou lui passe les menottes, ou en tout cas fait de son mieux pour le mettre hors d' état de nuire*

Désolé... CONNARD ! TU VEUX M' FAIRE CROIRE QUE VOUS AVEZ UN PLAN POUR LE GENERAL ECKHART ? TU VAS GENTILLEMENT M' EN PARLER, ON VA VOIR SI IL VA MARCHER ENCORE LONGTEMPS !

*Le frappe*
*Sort de la pièce*

Les gars ! J' ai chopé un résistant... Il est blessé, et plus le temps passe, plus il a l' air de bien vouloir partager ses infos. Regardez-moi ça... Une vraie larve ! par contre, son pote gris m' a échappé... Il doit être dans les conduits. On m' a raconté qui avait créer le robot qui nous a servi à développer les Seiklones... L' ironie est parfois étrange.

*Balance Neryos par terre, pour montrer qu' il est salement blessé, et pour l' humilier*
*Rigole*

Bon, crevette ! Tu vas me suivre jusqu' en bas. Les gens sont généralement ENCORE PLUS coopératifs là-bas. Les gars ! Je m' charge de lui. Ma blessure, c' est rien de grave.

*Ne connait pas les habitudes de Salomon... Ne peut pas savoir qu' il a l' habitude d' interroger lui-même les prisonniers*
*Essaye de trouver un moyen de descendre vers la prison*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime11.10.15 11:22

*Secoue la tête et descend du conduit en évitant de marcher sur les cadavres, et lève la tête en voyant un poing lui arriver dans la face*

OMG? OMD? Ca dépend. ?

Putain d’enfoiré de jaune couleur de pisse de chiotte ! FFFFFUUUUUUUUUUU...

*Se traîne difficilement au sol en se tenant le visage*

Une larve ? Pour info', ça ne parle pas !

*Croise les bras, l'air mécontent en grognant*

Grmbl... Face of disapproval

Revenir en haut Aller en bas
Hunk
Grim Reaper
Grim Reaper



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime14.10.15 15:03

Tabris a balancé un sympathique comprimé sur Pogoléon, avant de rester caché dans le conduit d'aération.

Hunk débarque avec l'Ombre! Les soldats se mettent au garde à vous. Pogoléon ferait bien de faire de même...

Hunk: Un intrus de capturé? Bien.

*le capitaine se saisit de Neryos, dégaine son sabre laser...et lui tranche les deux jambes!*

*la blessure cautérise instantanément, laissant Neryos souffrir, mais en vie...juste avec une douleur incommensurable et sans jambes!*


Hunk: Voila comment je fais pour livrer des prisonniers au Général...*regarde Pogoléon* C'est vous qui l'avez attrapé? Biiiiiiien. *il lui tapote son épaule blessé par sa propre balle, ce qui lui fait mal* ...Vous avez eu de la "chance" que votre ennemi, général connu des forces de l'Empire, n'ait pas été foutu de toucher un point vital...je veillerais à ce que votre récompense vous attende dans vos quartiers.


L'Ombre regarde Pogoléon d'un sale œil...en tournant sa tête à 360 degrés. Hunk ligote et bâillonne ce qui reste de Neryos. Il le drogue aussi avec une drogue antimagie, mais le laisse conscient. Inutile de dire que Neryos a encore une fois été "bolossé"...


Hunk: Je compte bien amener mon colis au général Salomon pour un petit interrogatoire, au niveau 3. Vous, restez sur place. L'Ombre s'occupera de nous défendre, et de nous ramener Von Elrick, le robot et Chey.


Hunk prend l'accès qui le mène au niveau 1, un Neryos sans jambes et sans magie sur le dos...L'Ombre surveille le niveau 0...

Future Sélénos - Page 4 1441471946-shadow: ... *à l'air de se méfier de Pogoléon...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime14.10.15 16:21

*Imite les autres soldats, et cache sa douleur quand Hunk lui tape l' épaule*
*Regarde Hunk faire, incapable de réagir sans se mettre dans la même situation que Neryos, ce qui ne serait d' aucune aide à ce dernier*
*Pense*

Et merde... Mais tout n' est pas perdu. J' ai encore un keikaku...

*Attend que les soldats rompent*

Bien. Je vais me faire soigner et reprendre mon poste.

*Interpelle un soldat*

Hé, je suis nouveau ici. J' étais en activité sur Leviumbra... Mais Darma nous a trahi... Je sers Johann moi, parce-que je lui fais plus confiance qu' à ce guignol qui croit pouvoir devenir un dieu. Bref, le Général a recruté ses soldats, t' as déjà du en voir deux trois... Je me repère pas mal, mais c' est bien la première fois que je suis blessé ici. Tu sais où est l' infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime14.10.15 19:27

*Hurle à plein poumons et se mord le bras*

FILS DE P... FFFFFUUUUUUUUUUU... GAAAAAAAAAAAH !

*Puis se fait bâillonner et ligoter*

... NO.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime14.10.15 20:14

Future Sélénos - Page 4 1373046290-soldaten: ...Pfiou! Toi, suis moi!

*le soldat mène Pogoléon à l'infirmerie ou un drone médical s'occupe de le soigner*

Future Sélénos - Page 4 1373046290-soldaten: Le capitaine Hunk est parti! C'est un malade! J'veux dire, on a même plus le droit de rigoler sinon on prend des balles dans les genoux...y'a un mec qui a fait une vanne devant le capitaine... et qui s'est retrouvé ici...

Future Sélénos - Page 4 1373046290-soldaten: Ouais! C'est moi! On a dit Roger, j'ai répondu Federer! Après tout on chasse des ennemis térrifiants, des armes humaines style Pogoléon Era Izumi ou Hannibal...faut détendre l'atmosphère, merdouille! FFFFFUUUUUUUUUUU...

 Future Sélénos - Page 4 1373046290-soldaten: Alors comme ça, t'as serrvi sous Darma? *regarde Pogoléon* T'es un veinard! Y'a presque pas eu de survivants, sauf ceux qui ont quitté Leviumbra! Les autres ont été changés en "bombes"...dans cette armée, tu peux tomber sous des généraux mon gars...servir sous Darma, Charon, ou Tommy, c'est signer un quasi arrêt de mort!

Future Sélénos - Page 4 1373046290-soldaten blessé: J'suis limite content que les intrus font le ménage moi! Par contre...j'aimerais bien servir sous Gloria...si vous voyez ce que j'veux dire Diaboluv Diaboluv Diaboluv

 Future Sélénos - Page 4 1373046290-soldaten: Toi, un jour, tu vas te réveiller et ils t'auront mis une balle dans la tête.  Petit air vicieux,

*************************

Hunk porte Neryos comme un paquet dans son dos...ils prennent l'ascenseur pour le niveau 1. La zone de travail. Des gens cassent des cailloux, d'autres trimment dans des usines d'armement...le tout sous la garde de soldats...

Soudain, Hunk tombe sur un parasite...

Hunk: ...C'est vous, Officier Tommy?

Future Sélénos - Page 4 1417881690-tr2: Hiihihihihi! Alors comme ça, tu as choppé Nullard Uw'Eyn? Et tu lui as laissé son adorable petit cul? Si ça te dit, je te l'emprunte...contre argent! J'ai besoin de me défouler un peu!!! Twisted Evil 


Hunk: Démerdez-vous avec vos mains.

*Tommy sourit en réponse. Plus de parasites apparaissent...*

*Et Neryos? Il ne peut STRICTEMENT RIEN FAIRE. Blessé, drogué, il peut juste regarder et écouter...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime14.10.15 20:42

*Reste stoïque face à l'insecte, mais ne tente pas de prononcer un mot durant son trimballage comme son arrivée*

...

*Se contente de garder le regard vif, étant de toute manière assez bâillonné pour en pas pouvoir cracher à la gueule de cette enflure putride de parasite*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime14.10.15 21:18

Roger ! Un muscadet ! En tout cas, j' en connais un qui ne risque plus de se prendre des balles dans le genou !

*Tique quand le mook dit "Pogoléon Era Izumi"*

Ah, celui-là, j' en ai assez ! Je lui ressemble un peu, alors vous imaginez, on me vanne dessus, mais à un point ! Mais si on me donne un royaume, j' ai rien contre, après. Enfin, entre vous et moi, il était plutôt cool sur Leviumbra. Mais autant vous dire que mon sang a fait qu' un tour quand je l' ai vu ramper dans les conduits d' aération... J' ai eu que son copain, mais c' est déjà bien. Pff, le con m' a piqué avec une drogue antimagie quand je lui attachais les mains... Faudra qu' on m' injecte un serum, à l' occasion. Le robot peut faire ça, hein ?

*Regarde le drone médical*

Ouais, Tommy... Tommy, on dit qu' il met des insectes patatophages dans les lits de ses soldats. C' est clair que quand on a Gloria à côté, on se pose pas trop de questions sur son général préféré. Mec, si ils font aussi le ménage chez Gloria, t' as tes chances !

*Ne sait pas du tout qui est Gloria...*

Charon est taré... On le voyait de temps en temps, sur Levi. Je l' ai vu dévorer un camarade vivant... Pouah... Et puis, ils s' entendaient comme larrons en foire avec Darma, 10 contre 1 que c' était un traître aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime14.10.15 22:03

Future Sélénos - Page 4 1373046290-soldaten: Tu sais, nous les gars de base on fait pas de magie non plus...ni même nos capitaines en fait, tant que l'Ombre est activée...t'as bu trop de pastis oukwa?

Pogo rendrait presque les gardes suspicieux si ils n'étaient pas des idiots.

Future Sélénos - Page 4 1373046290-soldaten: Ah! C'est vrai que tu ressembles à ce salaud! On dit que c'est le plus faible, mais un Fléau reste un Fléau! Il a tué plein de nos camarades! Je l'aime pas! Bon sang...j'ai été un paysan, mais mes terres sont mortes suite au Second Impact. J'ai vu le Roi Johann comme tous les nôtres quand il a organisé les recrutements. Il m'a dit que si je me distinguais, j'aurais des terres plus vertes, une belle ferme et que je reverrais ma famille...il veut faire venir "le Paradis sur Terre..."


Future Sélénos - Page 4 1373046290-soldatenbléssé: Hin. On dit jamais deux sans trois...J'suis certain qu'on a encore un traitre dans notre armée...

****************

Hunk: Est-ce donc une menace?


Future Sélénos - Page 4 1417881690-tr2: Disons qu'un simple, petit, misérable, minuscuuuuuuule capitaine de nos forces ne devrait pas désobéir a un officier...en plus, j'ai jamais vu ton cul, mais je pense que tu ferais un bon snack pour mes parasites affamés! What a Face 


???: Il suffit cafard! Tu n'es point le Général de cette base!

Future Sélénos - Page 4 1417881690-tr2: Si c'est pas ma pisseuse favorite...


Future Sélénos - Page 4 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Cet homme est mon second, et proche de mon père. Si tu ne quittes pas cette zone pour rejoindre la tienne, je ferais usage de The Link pour t'y contraindre...et grâce à ça, même Hunk peut te battre!

Future Sélénos - Page 4 1417881690-tr2: Putain de merde! Toi on peut dire que t'as l'art de me faire bander! Une sale gamine que Salomon a ramassé dans le palais rasé des connards d'Impériaux...m'en fous! Moi j'ai eu deux maids bonasses! Et leurs chattes et trous de balles m'ont bien connu! Lui, il a pris une chiarde! Awesome Okayyyy...je me casse pour l'instant, mais pense pas que Papa sera toujours la à tes cotés...*Hunk sort son fusil, Tommy fait des bruits de serpent avec sa langue...* Ouais ouais...protège bien Nullard pour moi Gloglo, parce que lui aussi, je vais lui mettre mon bâton de général dans son derche! Et a tes maids aussi, un jour! Twisted Evil

*Tommy quitte la scène...*

Hunk: Milady?

Future Sélénos - Page 4 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Votre colis semble bien endommagé...laissez-moi m'en charger, capitaine. Et bon travail.

Hunk: A vos ordres, milady.

Gloria use de la Force pour transporter Neryos dans une maison...la, elle l'endort. Neryos dort puis se réveille...tout a fait soigné et détaché, mais désarmé et sans magie, dans un lit. Une maid normale est a ses cotés...

Maid de Gloria: Ne tentez aucune action violente...ma maitresse désire converser avec vous autour d'un thé...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime14.10.15 22:14

Ouais, mais si les ennemis peuvent la désactiver... M' enfin, c' pas moi qui changerai c' combat !

*Ecoute le mook*

Ah, moi, l' "Eglise d' Abel" m' a forcé à les rejoindre et m' ont ruiné. Je suis devenu sans le sous, et socialement, j' étais mort... La Catastrophe aura pas tellement changé grand-chose. mais j' espère redevenir quelqu' un d' honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime14.10.15 22:30

*Aurait bien voulu déchiqueter ce connard de Tommy, mais ne pipe pas mot étant donné son pitoyable état de faiblesse prononcé*

... Evil or Very Mad

*Puis s'endort et se réveille Dieu sait où*

Bordel. J'avais pas dormi aussi bien depuis des lustres. Dans tous les cas, Pogoléon va m'entendre FFFFFUUUUUUUUUUU... et je vais... Hm ?

*Remarque la Maid*

Un thé ? J'ai l'air d'avoir le temps de boire un putain de thé ? ...*Réfléchit en tournant son regard dans le vide* ...Bon, je vais faire un effort étant donné que vous m'avez remis sur pieds. Et d'ailleurs, ça fait du bien de les sentir ! ClONe
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime14.10.15 22:52

Future Sélénos - Page 4 1373046290-soldaten: Ah la secte que le Roi a anéanti? Bordel, il devait te rester que l'Armée alors...je te fais le tour de la base?

*************************
Maid de Gloria: Veuillez me suivre...


La maid mène Neryos dans la salle a manger. Gloria l'y attend, confortablement installée sur le coté droit de la Table...Neryos voit cette jeune femme blonde et rose avec une expression dure mais un visage angélique...deux curieux tasses violets sont sur la table...

Future Sélénos - Page 4 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Normalement je devrais vous livrer à mon Père, qui va probablement vous torturer pour des informations, mais...j'ai envie de vous faire la conversation. J'ai été adoptée lors de l'attaque de Pendragon...le Général Eckart m'a recueillie, enfant...mais j'ai toujours eu des pouvoirs curieux...c'est pour ça que je souhaiterais en savoir plus sur les familles du palais...vous aimez ces tasses? C'est moi qui les ai fabriqués...

*elle boit son thé!*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime14.10.15 23:10

*Se retrouve devant Gloria, l'air sceptique*

Me torturer ? Pour changer, hein. Vous savez ce que ça fait d'être un cobaye en série ? C'est loin d'être agréable. Mais je ne suis pas contre un sursis. Coffee-time

*Hausse les épaules et va s'assoir*

Les familles du palais ? Oho ! On recherche ses origines ? J'ai vécu la même interrogation durant mes débuts. Puis j'ai découvert que j'avais une sœur... morte dans votre putain de monde ! *Lance un regard noir à Gloria, par pur réflexe en pensant à cet enculé de Tommy* D'ailleurs... ce violet me rappelle quelque chose. scratch

*Boit pour pas se laisser emporter par la colère, et surtout pour se calmer*

Question/réponse dans les deux sens, cela vous ira ? Loin de moi l'idée de vous retenir avant ma torture, vraiment. Après tout, je dispose de l'apanage des souffrances les plus atroces. *Déglutit*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime14.10.15 23:22

Future Sélénos - Page 4 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Cela me sied. Et désolée pour votre sœur. Beaucoup de jeunes demoiselles ont été victimes...d’exactions de la part de nos hommes...*pense à Tommy, et lance un regard noir à Neryos...puis s'interrompt*

...j'ai pu en sauver certaines ici, et elle se sont mis à leur service de leur plein gré...En ce qui concerne vos blessures, veuillez excusez Hunk, il est brutal, mais au moins, ce n'est pas un violeur...même si j'ai entendu dire que vous êtes l'un des êtres vivants les plus malmenés des Univers...

...je commence par une question...je maitrise naturellement le Feu et la Lumière. Ainsi que la Force. Mais parfois...quelque chose de violet s'échappe de mes doigts...je peux faire des petits objets avec, mais...c'est comme "bloqué"...vous tenez certains de ces objets dans vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime14.10.15 23:38

*Sourit devant ce regard noir, en imaginant cette haine redirigée vers ce bâtard de queutard de chiotte de parasite à la mord moi le nœud*

*Balaye le passage où Hunkz est mentionné d'un revers de la main en buvant le thé*

En temps de guerre, mesures extrêmes et radicales, je suppose. Certes, on ne peut pas dire que votre homme a la main douce...

*Puis regarde la tasse en écoutant Gloria*

Feu, Lumière, Force et... Violet ?

*Cogite, une main se grattant le menton, le regard tourné vers le plafond*

Par tous les enfers, je ne connais qu'une seule "magie" liée à cette couleur... Mais je dois me tromper ? Non.... Hmm... Vous utilisez de la Corruption ? Comment Diable est-ce possible ? Ça ne s'obtient que par un lin héréditaire !... De ce que j'en sais, cette magie antique provient d'une sorcière de grande renommée, Démone Antique de la Séduction. Sérhya Tyry. La mère de mon ancien moi. scratch C'est compliqué de se réincarner avec un Lavos dans le bide... Mais par tous les enfers... Naaaaan...

*Regarde Gloria, droit dans les yeux, interloqué*

Diable... Je ne sais plus trop quoi dire, là. OMG? OMD? Ca dépend. C'est... naaaaaan...

*Stupéfait, reste la bouche grand ouverte, sans ajouter un seul mot qui serait de toute manière une boucle du "C'est.... naaaaan"... Vaut mieux reste l'air ahuri et ne plus rien dire*

... OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime15.10.15 14:33

Je me repère pas-mal... Mais pourquoi pas, je connais pas encore toute la base. Merci, c' est cool.

*Visite avec le mook*

Hé, tu te souviens, "jamais deux sans trois" ? Tommy trainait avec Darma et Charon... Mais il n' a pas bougé le petit doigt quand ils sont morts. Si c' était Nodt ? Ce type est capable de tout... Il a l' air fidèle, mais moi, je le trouve bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime15.10.15 16:31

Gloria reste stoïque avec ses petits yeux bruns...


Future Sélénos - Page 4 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Ah oui...quand je fais ça, mes illustres yeux changent de couleur!

*Gloria fait sortir l'énergie violette...ses yeux deviennent rouge vairon!*


Future Sélénos - Page 4 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: *lance la cuillère ainsi produite sur Neryos*  Et voila! Ça vous dit quelque chose? Ça ne me sied point...comme si mes capacités lumineuses bloquaient ce sombre pouvoir. ^^


Neryos peut également noter le registre soutenu de son interlocutrice...

************************

Future Sélénos - Page 4 1373046290-soldaten: Bon, t'as vu l’infirmerie de près...cet escalier mène aux prisons...on a enfermé les opposants et les patates racistes...ces blancs et ces verts peuvent pas vivre ensemble...La, on a la salle des gardes...avec les vestiaires dans la pièce annexe...l'ascenseur pour le niveau 1 est dans la salle des gardes...ensuite, on a la cantine et les réserves....et au-dessus, on a la salle du Noyau...au second étage...

Au cas ou si t'es affecté au-dessus un jour, il y'a un Noyau par niveau...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime15.10.15 17:20

Ok, je vois. Merci !

*Attend que le garde soit parti... Rentre dans la salle des gardes*
*Va visiter le Noyau*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime16.10.15 20:47

Nibelheim a écrit:
Gloria reste stoïque avec ses petits yeux bruns...


Future Sélénos - Page 4 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Ah oui...quand je fais ça, mes illustres yeux changent de couleur!

*Gloria fait sortir l'énergie violette...ses yeux deviennent rouge vairon!*


Future Sélénos - Page 4 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: *lance la cuillère ainsi produite sur Neryos*  Et voila! Ça vous dit quelque chose? Ça ne me sied point...comme si mes capacités lumineuses bloquaient ce sombre pouvoir. ^^


Neryos peut également noter le registre soutenu de son interlocutrice...

Par... Tous... les ... enfers...

*Se fout une droite, espérant sortir de ce cauchemar*

... OMG? OMD? Ca dépend.

...

*Remarque encore Gloria, geste vain donc...*

*Se lève, et frappe le mur avec sa tête, juste pour confirmer la réalité*

*Et avise Gloria, se rendant compte que cette ultime tentative ne fonctionna pas*

Cette façon de parler... Et ces yeux changeants... Nan... Oh, Nan !... OMG? OMD? Ca dépend.

*Se secoue la tête pour récupérer et toussote*

Diable ! T'es... *Manque de s'étouffer* Je veux dire... Vous êtes la fille de Stella et Igños ? Je ne vois pas vraiment d'autres possibilités... *Déglutit* ...Et en toute honnêteté, je vous déconseille de jouer avec le Corruptium, surtout de ce que j'en ai vu. Face of disapproval Je crois que le fait d'apprendre que cette faculté est bridée est loin d'être une mauvaise chose, sans vouloir vous offenser.

*Puis regarde le plafond, perdu dans ses pensées*

...Merde alors. La torture peut me faire perdre la tête ? Si c'est le cas, c'est plutôt tentant ! ZBAFF!

Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime16.10.15 21:14

Pogoléon sent son sang se figer...

Future Sélénos - Page 4 1441471946-shadow: ... *regarde Pogoléon*

Un regard glacial, mais pétri d'orgueil, et de condescendance...une expression des ténèbres...en fait, Pogoléon connait ce regard, quelqu’un l'a déjà regardé ainsi parmi les vivants...

**********************************
Future Sélénos - Page 4 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Je crois que vous êtes un masochiste...vous aimez avoir mal. *soupire* Ainsi, "Ignos" et "Stella"...et je serais de votre famille...il est pourtant clair que nous n'avons rien en commun...vous agissez comme un manant.

Je voudrais en savoir plus sur ces deux personnages...avant de vous envoyer à votre destin. Ne pensez pas non plus que je vais changer de camp. Je dois la vie à mon Père. Malgré que n'ayons pas le même sang, grâce à lui, je suis une des rares femmes qui ait survécu dans cet Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime16.10.15 21:17

N ? C' est toiiii ? Ah non, t' as été Flonnihilé, c' est vrai.

*Pose sa main sur le noyau, si il est accessible*
*Essaye d' en ressentir la magie qui le relie à l' ombre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Sélénos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Sélénos
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Apocalypse
» Future Twuliplanet
» Statut actuel d'Aeos et de Sélénos
» Future Leviumbra
» Future Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: