Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !

Aller en bas 
+7
Saya
Archer
Hiyoru
Eyn
Staccato
Hannibal
Neryos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime31.01.15 19:12

( Je n'ai pas pris en compte ton message à temps, l'édit étant plus ou moins ardu sur ma tablette XD )
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime31.01.15 22:22

Troupes de Eyn :

Assassins du Vide [A] : D'impitoyables assassins Pvs formés par Eyn lorsqu'il avait du temps à perdre. Ils n’utilisent pas le Psyconium mais ces tueurs expérimentés ont appris les mouvements des techniques de Vide par Eyn lui-même. Habillés en verts et noirs, visages masqués et munis de dagues acérés; question travail rapide, précis et efficace : il sera difficile de faire mieux que cette troupe de choc. Principalement utilisable lors d’assauts ciblés ou d'attaques en embuscades !

Les troupes sont prêtes, au commandant d'effectuer les dernières vérifications si besoin ( sur la carte ou au niveau de la stratégie employée ). Et d'indiquer quand il souhaite partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime01.02.15 12:15

*arrive en courant*
J'ai raté quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime01.02.15 12:18

FREROT!

*saute sur Yoru*

On va faire la guerre sur Leviumbra, choisis tes troupes (2 types)!!!

https://patate-warz.kanak.fr/t2113-qg-de-l-einherjar#253513
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime01.02.15 12:27

Désolé du retard, gastro + grippe + embrouille au boulot + problème internet = absence indéterminée.

Biltzkreigers (S): Unité d'élite PR, composée des meilleurs soldats, peu importe leur origine. Manipulent un AK Gunblade, des griffes de combat au CaC et des grenades au plasma à la main. Leur armure de haute-technologie le permet de survivre à un environnement hostile, de détecter l'ennemi et dispose du mode furtif Rifleore. Avec leur moral et leur puissance sans équivalents dans le reste de l'armée, ces troupes sont le summum de l'Empire de Nabata...

K-T1 (Kain Type-1) (C) : Un vaisseau de soutien aux blessés. Il est très rapide, peu armé, et très blindé. Il est plutôt compact malgré sa capacité à transporter jusqu'à une demi-douzaine de soldats blessés à l'arrière. Du matériel médical est entreposé à l'intérieur. Il peut aussi servir de véhicule de ravitaillement en munitions ou en armes, étant plus rapide que l'AT-1 en tant que transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime01.02.15 15:31

Bien, bon, va falloir qu'on se mette d'accord sur un plan d'attaque.

J'ai proposé le mien:

Hanni a écrit:

Le plan: je garde la base et je fais poser des pièges. Stacatto rushe sur le centre pour le piéger et Archer le rejoint de coté, en passant par la zone ouest en posant des pièges. Si il rencontre les forces de Vultures, il se retire sur la base. La, Vultures ne suivra pas, sous peine d’être détruit par moi+Archer. Ou alors il ira au centre, piégé...et sera Achevé par Stacatto/Archer.

Pour les démons, Stacatto, tu as les Ayas qui peuvent faire office d'unités antiéeriennes au sol...ou de bombardiers. Les Jeeps Lourdes ont aussi une DCA au bendézium.

Ton but? Balancer des caisses de claymores invisibles, sauf pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime01.02.15 17:25

Tu sais quoi ? Si j' étais capable de voir par écrit ce que tu disais, je suis sûr que tu écorcerais mon prénom !

*Rigole*
*Fort*

Enfin booooooon ! J' avais aussi proposé un plan. A toi d' choisir, "Frérot" ! Nos vies sont entre tes mains, mais c' est pas de l' onanisme ! Déçu ?

*Sourit*

Plan de Staccato:

Bon, évidemment, ça suppose qu' on peut se défendre. ~
C' est possible que les unités démoniaques n' aillent pas vers le nord. Mais bon, les troupes envoyées sur ce genre de champ de bataille sont souvent des unités de combat, alors au pire, les Syphions, eux, nous suivent, tombent dans nos pièges, puis les démons essayent de nous prendre par surprise pour nous vaincre et finir les Syphions dans la foulée... En tombant aussi dans nos pièges, ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime01.02.15 18:29

Décidez-vous bien. Vous pouvez toujours "fusionner" vos plans. L'idée du cratère n'étant pas mauvaise. Bien qu'il reste quelques points flous concernant la créature qui y rôde. Les pièges seront un atout de taille. La Zone Centrale sera surement l'endroit le plus dévasté lors des affrontements. A vous de voir. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime02.02.15 17:52

Je peux foncer dans le tas pour une fois Nii san?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime03.02.15 15:02

Libre à toi de le faire, mais agir ainsi alors que vous faites face à deux puissantes armées... x)

Le MdJ est prêt. Le départ des troupes aura lieu quand vous le serez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime03.02.15 21:00

Voila ma proposition.
Stacatto, tu fonces au cratère avec pour mission de piéger le centre et d'attirer les démons, sans arriver au sommet. 

Du cratère, tu utilises tes troupes AA pour dégommer les démons. Si ils nous attaquent, tu fonds sur leur base avec tes bombardiers.

Archer, ta mission sera de contourner les forces de Vultures et de les prendre à revers, au moment ou ils arriveront au centre, ou se trouvera Hiyoru. Hiyoru, je te conseille de prendre des vaisseaux plus offensifs, mais au centre tu auras une tonne d'action. A un moment ou un autre, toute l'action va converger au centre.

Qu'en pensez vous?

Phantom Claymores (?): Caisses de mine claymores explosives invisibles, que seules les forces PRs peuvent détecter.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime03.02.15 21:36

*Toussote genre "Aheum", histoire de rappeler qu'il est présent... et qu'il n'a reçu aucune consigne!*

Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime03.02.15 23:46

AHAHAH ! J' imagine que foncer dans le tas est aussi une solution ! J' suis pas sûr qu' avec des mines à transporter je puisse être assez rapide, mais on verra bien !

*Pointe Eyn du doigt façon Phoenix Wright*

Pas d' bras, pas d' chocolat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime04.02.15 21:07

*Le MdJ s'endort, il risque de tuer tous les joueurs, ils mourront d'ennui eux aussi!*

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime04.02.15 21:11

Mmm. Eyn, tu risques d'être plus efficace face à Ceasar. Tu prends la place d'Archer qui va attaquer les démons...
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime04.02.15 21:15

*Ignore Staccato, ne lui jette pas un seul regard*

Très bien. Mais j'ai un très mauvais pressentiment. Il doit certainement avoir une base d'informations impressionnante à mon sujet. Je peux le retenir un moment, mais seul je ne pourrai pas l'abattre. Sinon j'aurai fini par le trouver et le tuer depuis des lustres.

*Prépare ses assassins au combat, leur donnant pour ordre d'affronter les démons en priorité et de ne pas s'opposer à Céasar*

Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime05.02.15 5:55

Tu suggères quoi comme vaisseau offensif?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime05.02.15 22:53

Staccato a écrit:
AHAHAH ! J' imagine que foncer dans le tas est aussi une solution ! J' suis pas sûr qu' avec des mines à transporter je puisse être assez rapide, mais on verra bien !

*Pointe Eyn du doigt façon Phoenix Wright*

Pas d' bras, pas d' chocolat ! Very Happy
T'as des troupes pour ça, au cas ou xD

Une fois qu'Hiyoru aura fixé ses troupes, on pourra décoller. Le Conseil de Guerre étant terminé et la bataille sur le point de commencer. Because \'SISI\'

Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime08.02.15 17:43

*Attend la réaction des joueurs*

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime09.02.15 10:46

...

Hiyoru semble être absent. On va changer le plan.

*se lève*

Je commanderais les troupes de Hiyoru et les miennes. Eyn, tu gardes la base. Je ferais face à Ceasar, Stacatto et Archer aux démons...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime09.02.15 22:14

Yeah ! Ça va être du viol anal, j' vais leur mettre tellement de plomb que Magnéto pourra les soulever !
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime09.02.15 22:37

Minute. Je me vois mal m'auto-eventer en défendant la base Pr comme un sans-amis xD Vous imaginez ? Je fais venir le méchant et je me bats contre moi-même. Sans joueur qui m'accompagnerai pour changer la donne ( ou innover en plein milieu ). Autant que je fasse une fic dans ce cas là xD

Je vais un peu spoiler mais j'ai prévu que l'attaque de la base Prs ne durera pas jusqu'à la fin de la quête. Du coup, le joueur qui défendra la base rejoindra les autres sur la plaine plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime09.02.15 23:15

Miiiiiiiini Boss !

*Regarde Hannibal pendant un moment*

Un faille dans le continuum espace-temps me dit de rester protéger la base ! ~
Cela dit, j' devrais toujours pouvoir envoyer une de mes deux unités accompagner Monocorne. J' aurais l' air con avec des jeeps à l' arrêt, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime10.02.15 12:36

*soupire*

Non...je garde ma base. Staccato, à la colline avec ta mission et en tant qu'avant garde contre les démons. Archer et Eyn...contre Ceasar.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime10.02.15 14:34

Commençons sans plus tarder alors. Les troupes d'Hiyoru arriveront sur le champs de bataille en même temps que le joueur, sinon je prévois une éprouvante lassitude à gérer 4 types d'unités avec Archer. Rien de bien handicapant.

Du côté d'Hannibal :

Troupes pour Hannibal:

Hannibal se retrouve donc en dehors de la base, à lui de positionner ses troupes comme il le souhaite. Devant la base ? Autour ? Derrière ? C'est à lui de décider.

Du côté de Staccato, Eyn et Archer :

Troupes de Stacatto:


Troupes pour Archer:

Troupes de Eyn:

Staccato, Archer et Eyn doivent former leurs rangs et se diriger sans attendre vers la plaine : futur champs de bataille sanglant où auront lieux les coups les plus vils et bas jamais imaginés par le MdJ. Vous êtes prévenus.
En sortant eux aussi de la base PR, nos trois protagonistes verront un long chantier en pleine forêt de Syphonium, une route escarpée et serpentine. Nul doute que ces terres sont hostiles. Le chemin à emprunter sera surement semé d'embuches. Méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple
» Les grands zazas, euh, délires.
» Conseil de Guerre.
» Leviumbra
» Leviumbra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Les Quartiers Généraux :: PRs-
Sauter vers: