Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'Enfer

Aller en bas 
+9
Korel
Saya
Kami
Lilith
Chey
pogoléon
LE Diable
Nibelheim
Hannibal
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Enfer Empty
MessageSujet: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime16.05.15 16:14

L'Enfer


Nom: Enfer, Inferno, Hadès.
Premier Observateur: Le premier qui crève!
Galaxie: ???
Système: ???
Surface: ???
Elément: ???
Température: Il y fait très chaud toute l'année...trop chaud.
Nombre de Saisons: NR
Intempéries: NR
Bases: /
Composition: Un univers sombre, composé de flammes, de fange, d'os...et d'une plonge géante. Brrr....

Monstres principaux:

Nom : Diablotins
Description : Des Diablotins gardant la porte des Enfers.
Histoire : Au service DU Diable, ce sont peut-être des amis à Diabolo...comme lui, ils sont forts. Néanmoins, Diabolo les surpasse grâce à l'amour...mais ne les sous-estimez sous aucun prétexte!

Techniques :
???

Armes:
????

Primes:
????

Nom : Gran Gargoyles
Description : Des gargouilles corrompues dévouées aux mal. Portent une hache, et une hache-queue.
Histoire : Monstres servant le Diable. Maitres de la magie noire et du combat au CaC


Techniques :
Vitae Aspirio: Draine la vie d'une cible.
Gargoyle Ira: Rush une cible avec ses armes, détruit toute défense.
Peau de Pierre: Défense quasii-impénétrable des gargouilles. Annule les attaques physiques. Permanent.
Feu Gargouille: Souffle de gargouille hyperpuissant. Feu noir.
Tranchage Traitre: Permet, à chaque attaque, d'ajouter un coup de hache-queue en traitre.
Star Cancel: Bloque les actions de Seigneur et le mana en dehors des sorts en gras. Activé tout le temps.

Primes:
Hache-Queue de Gargouille (?): Une hache très flexible. Permet de lancer Peau de Pierre une fois par combat (le sort ne sera pas permanent.

Cerberos, Le Cerbère Gardien
Description : Un cerbère de glace gigantesque, rival de Baskervil.
Histoire : L'animal de compagnie du Diable. N'aime pas les intrus. Aime son maître. Ferait un bon matériel pour des bons nunchakus. Ne vous avisez pas de prononcer son nom, même pour vous moquer de son manque d'originalité : Il arriverait aussitôt.

Techniques:
Glaciation: Encaisse l'ennemi avec un cercueil de glace. Peut être mortel.
Hurlement: Hurle et gèle l'ennemi sur place. Dégâts de son et de glace.
Triple Morsure: Mord un ennemi trois fois en même temps.

Primes: ???

Noms: Plongeurs.
Description : Des êtres horribles condamnés à la vaisselle éternelle. Sont devenus fous!
Histoire : Esclaves DU Diable, chargés de la vaisselle.

Techniques:
???

Primes:
Liquide vaisselle Diabolik: Avec ça, vous n'aurez plus de problèmes de vaisselle. Vous n'aurez plus de vaisselle du tout, d'ailleurs. Très corrosif.



Géographie des Enfers :

Les Enfers se composent d'un trou béant dans le sol, de plus en plus serré au fur et à mesure qu'on se rapproche du fond. À la "surface" du trou se trouve ce qu'on appelle l'ante-inferno, ou anté-enfer, la plus grande zone, où arrivent la plupart des morts "innocents". Le Paradis n'est réservé qu'aux êtres exceptionnels, mais le "zérozième" cercle des Enfers est relativement "doux". Chaque cercle est plus profond que le précédent, et recèle des pécheurs plus terribles que les précédents...

"Zérozième" cercle : L'ante-inferno, ou anté-enfer. Les âmes y errent sans but, mais également sans punition particulière.
Premier cercle : La vaisselle éternelle. Les gens y sont condamnés à faire la vaisselle pour toujours, ainsi que d'autres tâches ménagères. Les gens "mauvais" sans péché trop important finissent ici. Le cercle préféré DU Diable.
Second cercle : Les vents déchiqueteurs. Y finissent ceux qui commettent le péché de luxure.
Troisième cercle : Les marécages de fange. Il y pleut également une eau croupie en permanence. Y finissent ceux qui commettent le péché de gourmandise.
Quatrième cercle : L'arène d'or. S'y affrontent éternellement les avares et les prodigues.
Cinquième cercle : La rivière des morts. Y coule sans arrêt un flot d'âmes perdues et enragées. Ceux qui y finissent subissent d'abord le courant dans la douleur, avant de le rejoindre... Y finissent ceux qui commettent le péché de colère.
Sixième cercle : Le bûcher sans fin. Y finissent les égoïstes, condamnés à brûler à tout jamais.
Septième cercle : Les terres arides. Les âmes sont ébouillantées dans un fleuve de sang brûlant, et si elles daignent en sortir, elles seront desséchées par un soleil de plomb. Y finissent ceux qui commettent le péché de violence.
Huitième cercle : Le mal inconnu. Les âmes ici subissent une punition différente chaque jour, aussi ne peuvent-elles jamais savoir à quoi s'attendre. Sont punis ici les menteurs et les fourbes.
Neuvième cercle : Les statues de glace. Le cercle le plus profond, mais pas des moins peuplés. Les âmes sont gardées "en vie", mais sont gelées éternellement, incapables de faire quoi que ce soit d'autre. Y sont punis les traîtres.

Au point le plus profond se trouve le trône DU Diable, et c'est aussi l'endroit préféré de Cerbère, qui contrairement à la croyance ne reste pas à la porte des Enfers. En revanche, il est presque aussi puissant que son maître en ces lieux, et est quasiment omniscient...
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime16.05.15 16:29

L'Enfer 1427129066-rodin: *se ballade dans l'Inferno, à la recherche d'un Vieil Ami...*

*des démons s'approchent, mais s'éloignent...Rodin semble les éffrayer?*

Hey! Dites au Big Red que son pote Rodin le cherche!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LE Diable
LE Diable
LE Diable
LE Diable


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime16.05.15 17:35

*pendant ce temps, à La Plonge Infinie...*

PLUS VITE CETTE VAISSELLE ! Et quand ça sera fini, vous ferez le repassage ! Evil or Very Mad

*vois des diablotins en panique s'approcher de lui*

Comment ça, un pote qui est un rondin ?! LE Diable n'a PAS d'amis !

*mets une tatane à chaque diablotin, qui finissent dans des flammes bien placées*

Il suffit, je m'en vais régler ça moi-même !

*se dirige vers l'aura de "Rodin" à toute vitesse, style DBZ*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime17.05.15 14:47

L'Enfer 1427129066-rodin: *salue le Diable qui vole*

Salut, El Diablo! Je suis "Rodin", mais tu ne m'as pas connu sous ce nom la...ni cette apparence d'ailleurs...ils m’appelaient le Moine Copiste! Mais maintenant, je suis black! Café?

*sert du café au Diable*
Revenir en haut Aller en bas
LE Diable
LE Diable
LE Diable
LE Diable


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime17.05.15 15:13

Hin, je vois. Sandwich ?

*donne un sandwich à Rodin*

Pourquoi un tel changement d'apparence et de nom ? Et pourquoi venir ici ? Je n'ai jamais vu aucun de tes compères ici... Mêmes ceux qui méritent l'enfer finissent généralement seuls dans leur monde de shinigamis... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime17.05.15 15:26

L'Enfer 1427129066-rodin: C'est une longue histoire. Yuo avait accepté mon bon coté, et fait de moi un prêtre du Paradisio...avant de me bannir! Une histoire de string, je crois? Bref, j'ai été expulsé du Paradisio. J'aurais pu venir t'enquiquiner, mais je t'aime bien. Il ne restait que le monde entre les deux...le Purgatoire. J'en suis devenu le maitre!

Je suis devenu noir parce que j'en avais envie! Mais je n'ai pas l'intention d'être une caricature comme cette créature appelée Korel. Mon apparence n'a juste aucune importance! Je prends celle que je préfère sur le moment. Un jour, je serais une femme! Et puis Rodin...c'est un artiste! Et un créateur. Comme pour mes scénarios!

Pour aller à l’essentiel, Yuo a disparu. Le Trône du Paradisio est vide. Il y'a plus de Créateur. Cela signifie que Warz et tous les mondes liés à Warz touchent à leur fin...en gros, tout va disparaitre. Toi, moi, le Paradis, le Purgatoire, l'Enfer, 42 et les pouffes...Tout est en train de foutre le camp!
Revenir en haut Aller en bas
LE Diable
LE Diable
LE Diable
LE Diable


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime17.05.15 15:36

Haha, alors ça veut dire que je peux réclamer le trône du Paradis... Twisted Evil

Mh... Mais ça laisserait mon propre trône vide, et j'imagine que si je possède les deux, le monde touchera à sa fin également, c'est ça ?
Quelle ironie, moi qui voulais le trône du Paradis, j'ai fini par m'habituer à celui des Enfers... Evil or Very Mad La guerre avec le Paradis ne m'intéresse même plus. Les sandwichs là-bas ne sont même pas bons !

Quant à moi, très cher... Même si ce monde devait venir à disparaître, je ressusciterai d'une façon ou d'une autre. Tout comme les Dieux, j'étais là au début... Si un monde prend fin et qu'un autre commence, des Dieux seront également là pour le superviser, et j'en ferai certainement partie, ou un fragment de moi. Twisted Evil
Et si aucun monde ne devrait prendre la place de celui-ci... Eh bien, il n'y a pas de grand souci à se faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime17.05.15 15:44

L'Enfer 1427129066-rodin: Pour que les Univers de Warz survivent, il faut trois maitres dans l’Au-delà, un par Royaume de l'Au-Dela. Si un disparait, la fabrique de l'Univers fout le camp. Un autre monde émergera, et auront besoin de Dieux et du Diable...mais ca ne sera plus "nous", si tu vois ce que je veux dire... scratch 

...et on ne pourra plus "jouer" avec eux! Ces mortels la, tu vois? Les Pogoléon, les Neryos, les Hannibal, les Diabolo? Ils feront pschitt! Disparus! What a Face 

*mange mon sandwich*
Revenir en haut Aller en bas
LE Diable
LE Diable
LE Diable
LE Diable


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime17.05.15 16:25

Il faut bien que cela se renouvelle de temps à autre... Même un nouveau seigneur des Enfers, cela pourrait être bénéfique. Coffee-time

En revanche... y a-t-il moyen de remettre quelqu'un sur le trône du Paradis, au final ? Et pourquoi m'en parler à moi ? Coffee-time
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime17.05.15 16:34

L'Enfer 1427129066-rodin: J'en parle avec toi parce que j'aime bien te parler! Awesome

Apparemment, une prophétie a été faite et tout le bousin...je suis juste venu te prévenir pour la fin du Monde, toussa.


Pendant la conversation entre les deux Maitres de l'Au-Dela, une patate cherche à fuir la Plonge...

L'Enfer 1427129066-rodin: Tiens, y'en a encore qui n'apprécient pas ton hospitalité légendaire? T'es pourtant un mec réglo, man...

L'Enfer 1413142868-charon-alter: *courant* MARRE DE FAIRE LA PLONGE DE MES COUILLES! J'VEUX RETROUVER DARMA ET BOUFFER CES SALES FILS DE PUTES!!! ILS NE LE TOUCHERONT PAS! IL M'APPARTIENT!!!

*Charon continue de courir...*
Revenir en haut Aller en bas
LE Diable
LE Diable
LE Diable
LE Diable


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime17.05.15 16:49

RETOUR IMMÉDIAT A LA VAISSELLE ! Evil or Very Mad

*met un roundhouse kick à Charon, qui tombe sur une pile d'assiettes et les casse*

TU ME RÉPARERAS CA ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime17.05.15 17:28

L'Enfer 1413142868-charon-alterRAAAAH!

*est éjecté et mutilé*

Hors de question, bata...

L'Enfer 1427129066-rodin: *arrive devant Charon en un éclair et lui fout une baffe!*

L'Enfer 1413142868-charon-alter: KWA? AAAAAAAAAIE!

L'Enfer 1427129066-rodin: *enchaine les baffes surpuissantes a répétition et le mets a genou devant LE Diable*

Excuse-toi ou tu vas prendre cher, ducon.

L'Enfer 1413142868-charon-alter: Je...Je suis désolé!!!  Sad

L'Enfer 1427129066-rodin: *lui botte le cul et lui lance un tube* Tiens, de la colle extraforte. Mets-toi au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
LE Diable
LE Diable
LE Diable
LE Diable


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime17.05.15 17:46

ET VEILLE À NE PAS T'EN METTRE SUR LES DOIGTS ! OU TU TE LES MORDRAS ! HAHAHAHAHA ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime06.07.15 14:07

Aux portes des Enfers, les Diablotins de garde trouvent un paquet-cadeau de feu noir. Une âme mutilée par le poids de ses crimes se débat à l’intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
LE Diable
LE Diable
LE Diable
LE Diable


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime06.07.15 16:17

Ooooh ! C'est absolument...

*fait des petits sauts qui font très gais*

FA
BU
LEUX !

*frappe les diablotins après cette scène étrange*

La PROCHAINE FOIS que vous voyez une TANTOUZE pareille, vous ne la laissez pas PARTIR ! Marre de ce prétendu "immortel" homosexuel de mes deux...
Enfin bref, ça respire le péché ce petit paquet !

*ouvre donc la boîte et en extirpe l'âme entre ses doigts, un feu follet d'une taille ridicule comparé au Diable, de la même façon qu'un enfant attraperait un insecte pour l'examiner*

Qu'avons-nous là ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime06.07.15 16:38

L'Enfer 1410942408-drugs: ...ga...ga...cette torture est finie? C'est un cauchemar. Je suis au Paradis. J'ai ouvert les portes du Paradis, hein? J'ai réussi a devenir l'être ultime?

...

*voit LE Diable et perd toute raison*


AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!
Revenir en haut Aller en bas
LE Diable
LE Diable
LE Diable
LE Diable


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime06.07.15 18:32

Oh, mais bien le bonjour, très cher ! Je vois que vous vous habituez très bien à votre nouvel environnement. ^.^

Voyons voir... Je détecte... De l'envie, de la colère... Et beaucoup, énormément d'orgueil... Hohoho, des expérimentations sur les êtres doués de raison... Tu aurais fait un très bon démon... Peut-être que je te garderai...

Mais pour ça...

Il faut que tu prouves ta valeur ! Avec de la vaisselle ! Ca fait peur hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime07.07.15 11:08

L'Enfer 1410942408-drugs: BBBLBLBLBBLBLBBLBLLBLBBLBL! GEUGEUGUE! BOUMMMMMMMBADABOUM *se roule par terre, devenu complètement fou*

*a perdu la raison suite à l'échec de son plan, la torture de Johann...et la rencontre avec LE Diable*
Revenir en haut Aller en bas
LE Diable
LE Diable
LE Diable
LE Diable


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime07.07.15 17:02

Hum, il est devenu inintéressant... Autant le jeter dans le neuvième cercle, il a voulu trahir son chef... Twisted Evil Et au vu de tous ses autres péchés, il le mérite bien... Menteur, violent, égoïste, avare ! Il a presque la liste entière...

Envoyez-le geler tout en bas. Prévenez-moi s'il reprend ses esprits... Même si j'en doute...


Dernière édition par LE Diable le 07.07.15 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime07.07.15 17:17

Darma tombe sur Charon. Le Diable se rend compte qu'il regagne de la raison à son contact.


Dernière édition par Nibelheim le 08.07.15 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE Diable
LE Diable
LE Diable
LE Diable


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime07.07.15 17:21

Ah... Vous vous connaissez ? Tant pis, car vous allez être séparés... Twisted Evil
Veste violette finira chez les violents, et pour toi veste blanche, ça sera les traîtres ! Evil or Very Mad

Quelques mots d'amour à vous dire avant de vous quitter ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime08.07.15 10:55

L'Enfer 1413142868-charon-alter: NON DARMA! MON DARMACHOU! TU M'APPARTIENS! Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh

L'Enfer 1410942408-drugs: CHARON! JE NE POUVAIS PAS VIVRE SANS TOI!!! Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
LE Diable
LE Diable
LE Diable
LE Diable


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime08.07.15 16:27

Mais c'est qu'ils sont aussi FABULEUX que l'autre andouille ces deux-là ! Allez, on dégage ! ><'

*siffle, et lance Darma en l'air*

*Cerbère apparaît à la suite du sifflement, attrape Darma et disparaît à travers le sol avec lui, l'emmenant au plus profond des enfers*

Quant à toi, Charon, ancien passeur... Ton travail est important, tu sais ? Le négliger comme ça, c'est mal... Dis-moi, tu aimes la chaleur ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime08.07.15 16:30

Le double sens de cette question me laisse perplexe. On peut vraiment faire la vaisselle en étant sodomisé par des diablotins ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime08.07.15 16:32

L'Enfer 1413142868-charon-alter: Chaleur? ...Vous allez me laisser sortir...? Diabolo '88' mode

***************************************

L'Enfer 1410942408-drugs: *se trouve tout en bas* Hihan! Hihan! 8I2YT27R763R73TR!!!! JESUISAMOUR;JESUISLAVIE!!!

*commence à geler...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Au-Dela-
Sauter vers: