AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Enfer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LE Diable
LE Diable
LE Diable

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   08.07.15 16:36

Hahahahahaha ! HAHAHAHAHAHA ! HAAAAAAHAHAHAHAHAHA !

*le rire du Diable fait trembler les Enfers tout entiers*

Bon sang... Ce que tu peux être drôle, Charon ! Ta vaisselle est mal faite, il arrive même que tu la brises de colère... Tu crois que je ne le sais pas ? Evil or Very Mad
Aussi, tu finiras... Au septième cercle ! Tu seras "récompensé" pour ta violence... Estime-toi heureux, tu pourras choisir entre le fleuve de sang fumant ou les terres desséchées... Dès que tu en auras marre de l'un, tu pourras retourner à l'autre ! Enfin, si tant est que tu en auras la force... Je ne t'apprends rien, mais tu ne peux plus mourir, aussi ta douleur n'aura pas de fin...

*des diablotins bien costauds attrapent Charon et se dirigent vers le "trou central", pour descendre plus profond*

*se frotte les mains*

Bon sang, j'adore ce job. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   09.07.15 11:02

: NON! NON! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

*Charon pousse ce cri terrible, avant d'être envoyé dans le fleuve de sang fumant...la douleur est telle qu'il ne peut même pas encore changer de châtiment!*
LE Diable
LE Diable
LE Diable

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   09.07.15 17:15

S'il est doué, il arrivera peut-être à nager sur le rivage dans 100 ans... Ou peut-être qu'il se noiera, et boira la tasse... Une tasse de sang en ébullition...
Voyons voir où en est ma nouvelle statue...

*traverse le sol comme son chien fétiche, arrivant jusqu'au neuvième cercle*

*contrairement à l'idée populaire des Enfers, l'endroit est glacé... Un froid terrible y règne, la seule source de chaleur ici est LE Diable lui-même*

*des millions de statues parsèment l'endroit, disposées d'une façon chaotique mais néanmoins artistique*

*se dirige vers Darma, le reconnaissant à son âme au milieu de toutes ces âmes aussi souillées les unes que les autres*

Est-ce qu'il a bien pris... Et quelle expression faciale arbore t-il... Twisted Evil
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   10.07.15 13:03

: *pris dans la folie, affiche cette tête: Awesome , qui commence à se défigurer et se tendre sous la souffrance glaciale...*
LE Diable
LE Diable
LE Diable

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   10.07.15 18:37

Oh, ça va donner un joli résultat quand ça aura bien pris... I love you

*contemple les plaines glacées et toutes ses statues...*
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   15.02.16 23:13

: *arrive en Enfer en petits morceaux, et chauve, scellé par un paquet de corruption made in Future Ryanne*
LE Diable
LE Diable
LE Diable

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   20.02.16 0:28

Oh, encore un nouvel arrivant ! Diaboluv
Est-ce que ça te dirait de, hm...

*feuillète un calepin étiqueté "idées sympas"*

Aloooors... Est-ce que ça te tente... Gangbang éternel par un groupe de diablotin tout en étant immergé dans un lac de lave ? Diabolofleur <3
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: L'Enfer   20.02.16 5:18

Tu traînes trop avec Korel Lulu ^^

Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   26.02.16 18:01

: ...Mais, ça risque pas de me plaire? J'adore les gangbangs!!! cheers
LE Diable
LE Diable
LE Diable

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   26.02.16 18:10

Ah oui, c'est vrai... Je faiblis. scratch

Bon, que dirais-tu qu'on t'envoie au 7ème cercle ? Un endroit charmant, un désert avec un fleuve de sang en ébullition.
Oh, et on va t'émasculer aussi. Tu n'en auras plus besoin. Twisted Evil
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   26.02.16 18:23

: ...J'ai pas le droit à un CDI vaisselle? Je lave plus blanc que blanc avec mon tuyau à lessive!... pale
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: L'Enfer   15.05.18 23:04

Hannibal, rendu impuissant et tué par Béryl se réveille en Enfer...

: ...Alors c'est comme ça que mon histoire finit...Les amis. Lili. Je n'ai pas réussi à l'arrêter...

???: VON ELRICK! SALAUD! CREVE!

*des condamnés quittent leur taches à la plonge pour s'en prendre au Khan...*

*...qui leur échappe lestement! Même sans magie, Hannibal est agile*

: Eh mais je vous remets! J'ai envoyé les trois quarts d'entre vous ici! Hahaha! Le monde est petit...

Les Condamnés: ON VA TE CREVER ET TE NOYER DANS LA PLONGE!!!

Au fond du cinquième cercle...

: *émerge comme un fou furieux de son chatiment* VON ELRICKKKKKKK! VENGENCE! OMERTAAAAAAAAAAA! *se joint à la foule en chasse*

:*se réfugie sur un monticule de corps entouré de Lave...surprenant des Diablotins de garde*

Ce salaud de Charon! J'espère que tu souffres bien? Allons...calmez vous, vous autres...il y'a une personne à qui on ne peut pas échapper ici. Et je la connais bien. Je présume que tu vas les tabasser puis me juger pour mes actions...je ne suis même plus un démon, mais mon âme porte quand même les marques des gens que j'ai tué...vous tous ici, à vrai dire!

*désigne tous les criminels et démons mauvais qui veulent sa peau...même des anges déchus!*

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LE Diable
LE Diable
LE Diable

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   15.05.18 23:25

C'EST QUOOOOI CE BOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEL ?

*la voix fait trembler la dimension toute entière, les flammes elle-mêmes vacillent, tout le monde manque de se casser la gueule*
*arrive, chevauchant une cabine portée par des diablotins habillés en... Vaisselle sale ? Décidément, il s'en passe des choses en Enfer...*

Qu'est-ce que c'est que ce raffut ? J'étais très occupé à compter le nombre d'assiettes propres... ET J'AI PERDU LE COMPTE ! Evil or Very Mad

*se tourne vers les condamnés*

VOUS ! Qui vous a dit d'arrêter d'astiquer ? Evil or Very Mad

Les condamnés : Mais, votre Excellence, il s'agit de Hann--

AI-JE L'AIR SUFFISAMMENT STUPIDE POUR NE PAS CONNAÎTRE LES ÂMES QUI VIENNENT ICI ?! Evil or Very Mad *d'un revers de la main, envoie une dizaine de damnés rôtir dans un puits de flammes alentour*

Les diablotins : Mais, votre Excellence !...

AH, ET VOUS ! Qui vous a dit de quitter votre poste ? EST-CE QUE VOUS AVEZ RETROUVE CETTE FICHUE TAPETTE ?!

Les diablotins : Non, mais nous--

PAAAAAS D'EXCUUUUUUUSES ! Twisted Evil *embroche le diablotin qui a parlé de son sceptre* AU BOULOOOOOOOOOOT !
C'EST MOI QUI COMMANDE ICI !

*tout le monde se disperse...*
*... sauf Charon, dont seul les jambes dépassent après que le Diable lui ait foutu la tête sous terre pour avoir désobéi*

...

...

...

Aaaah, heureusement qu'ils ne peuvent plus mourir. Sinon, je ne pourrais même pas les maltraiter ainsi ! Razz Ce serait d'un ennui... Mortel.

Alors, Khan, quel bon vent t'amène ? À moins... Que tu ne sois amené par un échec pour le moins cuisant ? Coffee-time
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Enfer   15.05.18 23:37

Cela faisat longtemps, LE Diable. Café?

*a pu garder une thermos de café PR et la remet AU Diable*

...je pense qu'on peut dire que j'ai échoué.

Tu sais que nos mondes sont sur le point d'être détruit par un être qui dispose de la toute puissance divine...et que si le dernier héros de Warz ne l'arrête pas, tout va disparaitre, y compris l'Inferno...

*agite ma manche droite vide*

C'est étrange, de n'avoir qu'un seul bras. Je le ferais repousser habituellement, mais...elle m'a coupé le jus après ma technique ultime. Elle était trop puissante, même pour un monstre comme moi. Je suis maintenant devenu...un mortel? Je ne m'attendais pas à cela...

...cela étant dit Lucifer je suis maintenant comme tout le monde ici. Je m'incline, et j'accepte ton jugement, quel qu'il soit.

*Hannibal se met à genoux devant LE Diable*

*certains condamnés crient...*

CERCLE NEUF! CERCLE NEUF! CERCLE NEUF! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*si il sonde Hannibal? Satan verra qu'il a tué et torturé...uniquement les âmes les plus noires de ces Univers. Lui fournissant de belles armées de plongeurs...*

Spoiler:

LE Diable
LE Diable
LE Diable

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   16.05.18 0:02

AH, du CAFE ! Prends ça, mortel... Euh, mort. *lui jette un sandwich au foie gras et au caviar avec des truffes... La sauce rend le tout étonnamment digeste, mais la composition de cette dernière est inconnue*

Ah, raison de plus pour profiter de nos derniers instants. Tu sais bien que je ne peux pas vraiment mourir ; donc c'est probablement la chose la plus proche de la mort pour moi, d'être "effacé". J'en viens à ne même pas trembler à cette idée... Comme je t'ai dit, il y a eu des univers avant nous, et après nous. Et d'autres Diables, aussi. Une infinité, très probablement. Sans même compter les dimensions alternatives, mais les univers qui se sont suivis. Coffee-time

Oh, un bras ? C'est rien, ça. Ca repousse. ... ... Je crois ? Ah, pas pour les mortels mortels ? Dommage. Au moins, tu n'es pas arrivé ici en cendres, ou juste avec une tête ! C'aurait pu être pire. cheers

Cercle neuf ? J'entends des condamnés qui veulent y finir ? Bah, si tant est leur désir... Because \'SISI\'
Plus sérieusement.
Le neuvième cercle échoit aux traîtres. Tu ne rentres pas là-dedans.
Au huitième, les menteurs. Tu m'as l'air d'un honnête homme.
Vient la violence. Bien que tu t'en sois montré capable, contrairement à un de tes illustres prédécesseurs, Mars, tu sais contrôler cette violence.
Ensuite, les égoïstes. Passons.
Puis, la colère. Cela serait plus le cas de Léhran... Et, quand bien même, une telle légende aurait l'honneur de me masser les pieds.
La gourmandise, la luxure, l'avarice...

Je suis au "regret" de te le dire, Khan, ce sera le premier cercle au pire pour toi. Et quand bien même... Ton âme ne m'a pas l'air bien souillée. Coffee-time

Non, pour de bon cette fois. J'ai entretenu des relations... Particulières avec les empereurs. Ils... M'amusent. Ce qui justifie entièrement mon traitement préférentiel. De toutes façons... C'est moi qui décide. Twisted Evil

Et, enfin... Je vois que tu ne réfutes même pas ta sentence. Le commun des mortels m'aurait supplié de retourner sur Terre, mais... Pas toi. Est-ce ta mortalité nouvelle qui t'a rendu si humble ? Razz
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Enfer   16.05.18 0:24

*reste à genoux, écoutant son jugement*

...Elle serait fière de moi. Je l'avoue...j'ai pris du plaisir à me battre. Et même à tuer des ennemis puissants. Le sang de Démon? Il n'était qu'une excuse. J'ai toujours voulu me battre pour ma patrie. Ma famille. Mes amis. Et moi-même...

Pour ce qui est de revenir sur Warz...je ne connais qu'une seule personne qui est sortie d'ici. Un proche, que je considère comme un membre de ma famille...pour autant, je ne souhaite pas violer les nouvelles règles qui s'appliquent à moi. C'est curieux...être un Shinigami me garantissait l'immortalité et j'en ai profité pour imposer mes propres règles au monde...avant d'être vaincu et rendu mortel par une incarnation dudit monde. Ces règles que je n'ai pas respecté de mon vivant, celles que j'ai voulu imposer aussi...je vais devoir m'y faire dans la mort. C'est ce qu'est un Empereur, non?

*sourit... mais pense à Lili, les larmes aux yeux*

J'ai joué le jeu, j'ai perdu.

*s'essuie les yeux*

Je te remercie pour ton traitement. Toi et Sereebi...vous vous êtes affrontés en duel autrefois, quand il voulait prendre le contrôle de ton Royaume. Avant de devenir...ton ami en quelques sortes. Je me demande ou il est, d'ailleurs...

*LE Diable sait que Sereebi est Rodin...*

...et tu sais, si ça se trouve...il y'aura sans doute d'autres Diables, mais les mortels seront peut-être bien tôt effacés, morts ou vifs...qu'ils soient au Paradis ou en Enfer...mais...

J'ai confiance en mes amis! Ils vont arrêter Béryl et sauver Warz. J'en suis persuadé.

*mange un bout de sandwhich démoniaque...*

Spoiler:

LE Diable
LE Diable
LE Diable

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   16.05.18 0:32

Perdre fait partie du jeu.

Tout du moins, tu n'es pas un mauvais perdant, Khan. Les mauvais perdants n'avancent pas. Rolling Eyes Ils meurent, simplement, dirait-on. Mais même la mort n'est pas une fin.
Peut-être que tous ces mortels s'incarneront de nouveau. Il y a tellement d'univers, tellement de possibilités... L'impossibilité serait que ça n'arrive pas, en fait. Même si ce combat était perdu... Le monde renaîtra. C'est l'ordre des choses. Coffee-time

Quant à Sereebi... Disons qu'il est très bien là où il est. Twisted Evil
Et en ce qui concerne tes amis... Je ne partage pas ta confiance en eux. Si l'empereur lui-même et les Chey ont péri... Quel espoir reste t-il pour l'Univers ? Quoi, deux Seigneurs ? La belle affaire, Denet et Lucorial ont mordu la poussière. Bien que la victoire existe encore... Elle est improbable.

Y a t-il seulement une ligne temporelle qui a gagné face à Beryl ? Twisted Evil
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Enfer   16.05.18 0:38

Il nous suffit d'une ligne. Une seule à travers le temps, pour emporter toutes les autres derrière elles...et la vaincre.

Nous avons perdu de puissants guerriers dans le top 3...Mais Pogoléon est la personne la plus intelligente que je connaisse. Seiko, la plus obstinée. Diabolo, malgré ses retards...détient une force incommensurable. Il a servi mon camp avant que je ne sois né...et tu n'as pas pu le rattraper, non?  Awesome  Il court vite, surtout quand il pète le Dojo!

Et si il peut avoir l'aide de Citroui...Hoshoku...le monde a une chance. J'en suis persuadé.

Spoiler:

LE Diable
LE Diable
LE Diable

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   16.05.18 1:03

Hin. Je vais faire preuve de cruauté, Hannibal. Vois-tu...

*d'un geste de la main, une illusion apparaît autour de nous... Il s'agit... De la situation actuelle au Paradis !*

Ce n'est pas parce que je n'ai plus le droit d'y mettre les pieds que je n'ai jamais espionné... Twisted Evil
Evidemment, ils ne nous voient pas, et il est impossible pour nous d'interagir. Pense à cela comme une télé glorifiée...

Mais, puisque tes amis sont si forts, tu n'auras pas à assister impuissant à leur mort, n'est-ce pas ? Twisted Evil

Profitons du spectacle...

*se délecte à l'idée de contempler la fin du combat ; mais également de pouvoir regarder les réactions d'Hannibal qui est définitivement amusant*
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Enfer   16.05.18 1:30

*regarde avec suprrise la Réunion et le Rassemblement...*

*est émervéillé!*

*reste sans voix 10 minutes!*

OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.

Senpai...Tu n'aurais pas pu faire ça plus tôt?! OMG? OMD? Ca dépend. Même Lili et Maggie y sont...tout ceux qui ont une affinité avec toi!

C'est une puissance égale à Béryl...maintenant, attendons...l'autre moitié...! Parano comme Lidsu

Spoiler:

LE Diable
LE Diable
LE Diable

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   16.05.18 17:19

Curieux... Certains de ces gens n'ont aucun lien apparent avec le diablotin... Ou un lien trop ténu. Vraiment étrange... Et pourtant, ils sont venus à son secours sans faire d'histoire... scratch

Je vois en revanche que la clique du Roy passe à l'attaque... Mmmh... Sage décision ? Nous verrons bien. Coffee-time

*parle des évènements avec le plus grand calme du monde, comme si ce combat ne décidait pas du destin de tous les univers*
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Enfer   16.05.18 20:09

Dans ces circonstances, est-ce que ce POD était la meilleure idée...

*voit la Haine de Béryl*

*saute dans les bras DU Diable!*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Heu...désolé? scratch *redesecend*

*voit ensuite la REAL SUPERNOVA*

...C'est ptet la fin pour bibi? Bibi sous crack

Spoiler:

LE Diable
LE Diable
LE Diable

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   16.05.18 20:14

*hausse les sourcils* Tu es comme Korel ? Neutral

Je doute qu'un combat entre de tels êtres finisse sur un seul coup de poing, Khan... À moins que l'un des deux ne surpasse l'autre avec un énorme écart, mais j'en doute fort.
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Enfer   16.05.18 20:21

Oh non, je viens d'avoir peur car si nos Univers disparaissent, même les âmes des défunts vont le faire...

Mais j'avoue...je ne comprends pas bien Béryl. Un nouvel Univers devrait forcément apparaitre, non? Et donc, un nouveau Multivers? Veux t'elle en être la Déesse? scratch

En parlant de Korel, j'ai cru comprendre que vous le cherchiez...aux dernières nouvelles, il est un esclave de l'Unité Red Shock...une propriété de la gamine aux cheveux bicolores...mais méfiez vous d'elle si vous envoyez des sbires démoniques, elle est tellement dépravée qu'elle pourrait les capturer et en faire ses maids...cette fille se sentirait très bien en Enfer. Because \'SISI\'

Spoiler:

LE Diable
LE Diable
LE Diable

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: L'Enfer   16.05.18 20:28

Craindre la mort après la mort ? Tu réalises que si tu venais à disparaître, ce serait instantané et indolore, petit Khan, n'est-ce-pas ? Ne craint donc pas ce que tu ne peux prévoir et qui ne te causera aucune douleur. Tu ne réaliserais même pas. Twisted Evil

Quant au but de Béryl... Ne voudrait peut-être t-elle pas rectifier sa vie malheureuse avec des pouvoirs divins ? Je doute que le pouvoir pur l'intéresse, autrement elle aurait déjà effacé tout le monde et tout recommencé...
Non, cette hésitation qu'elle a eu autour de l'apparition de l'abruti... Elle me laisse perplexe.

Du moment que la tantouze souffre, ça me va ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Enfer   

L'Enfer
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant