Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nabata

Aller en bas 
+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime05.08.15 16:25

Hakujou reste de marbre. Il sait éperdument que sa sœur est insolente, excitée, redoutablement chiante... c'était bien plus simple quand elle se défoulait sur les brigands rencontrés avant leur arrivée devant ce palais. Elle les a massacré ni plus ni moins. Son frère n'a pas eu eu besoin de la contenir et celle-ci s'est apaisée une fois les ennemis anéantis. Et par pur hasard, un de leur ennemi portait un étrange logo et n'avait clairement rien à voir avec ses suivants. Le motif, un "S" noir barré de traits rouges, celui de Sklaverei. Très prévoyant, le frère s'est emparé de ce logo inquiétant ornant une bout de métal de couleur beige.
Le sniper avise sa sœur et la remarque paralysée. Un souci de moins, une discussion plus simple car moins de nuisances.


Nabata - Page 31 Kaohak11 : C'est un fait. La prestation de ma sœur est véritablement décourageante. Je n'ai pas trouvé de laisses adaptées et capables de résister à sa sauvagerie. Kanon est plus redoutable que votre stratège ...dans un certain sens. De même, je ne puis vous faire part de mon identité, ni de celle de ma sœur. C'est une information qui sera révélée en temps voulu car elle pourrait empiéter sur la réussite notre mission. Mais ce n'est pas tout...
Peut-être que ceci vous interpellera.

D'une veste de sa veste noire, le sniper sort le bout de métal comportant le logo de Sklaverei et l'exhibe devant le Khan.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Pas de conclusions hâtives. Nous ne sommes pas des leurs. Un groupe de malfrats s'est attaqué à des commerçants tout proche du désert, et l'un d'eux portait cet insigne à même la carrosserie. Kanon s'en est occupée sans éprouver la moindre difficulté.
Mis à part cet objet, vous ne trouverez aucune trace de nos opposants. Selon les rumeurs qui circulent en ville, il s’agirait d'une organisation hostile adepte de l'esclavage.

Au tour d'Hakujou de jauger le Khan. Celui-ci n'exprime pas la moindre inquiétude, pas le moindre doute. Aussi froid que l'acier de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime05.08.15 16:44

Kanon a tellement peur qu'elle finit à genoux devant le Khan, sans pouvoir dire plus de mots. Hannibal observe Hakujou de près...ce regard sévère, et sérieux...ou a t-il pu voir ça avant? Il lui semble familier. De plus, l'insistance du garçon de garder des secrets, et le fait qu'il ne veuille pas laisser des "étrangers" prendre des place dans la RS...une famille?

Hannibal: ...Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous me rappelez quelque chose. Soit. Prenez une jeep...nos skiffs sont en train d'être testés. Voici une carte. Par contre, si j'apprends que l'unité est décimée après votre visite...même le Diable ne pourra pas vous protéger. Votre Kanon peut en témoigner!

*Hannibal se retire...*
Nabata - Page 31 1437304673-kanon: *halète et transpire, visiblement térrifiée* ...C'est pour ça...que Papounet ne lui...cherchait pas de crosses? Je ne croyais pas voir quelq'un de plus fort que toi...Oni-chan... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime05.08.15 18:58

Hakujou disposait d'autres atouts dans sa manche pour prouver sa fiabilité, mais ceux-là auraient pu trahir ses secrets. Une chance pour lui, et pour ça sœur aussi. Il accepte donc la carte et le véhicule confié par le Khan, tout en se sachant analysé du regard.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Je vous remercie de votre compréhension. Navré de ne pas pouvoir vous en dire davantage, mais sachez que nous ne sommes pas vos ennemis. N'ayez crainte car même à nous deux, il est peu probable que nous puissions vaincre votre équipe.

Dés le départ du Khan, Hakujou se retourne vers sa sœur et la laisse s'exprimer, conscient que cette vision terrifiante l'a quelque peu rendue amorphe.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Dans ce vaste monde, il existera toujours quelqu'un de plus puissant que nous. Nous finirons toujours par croiser le chemin d'une entité supérieure, il en va de même pour le Khan. Sachant cela, nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers. La seule possibilité de combler cet abîme est de s'entrainer, s'améliorer en permanence. "Nul ne vaut plus qu'un autre s'il ne fait pas plus qu'un autre" : ce sont les paroles de notre mère.
Rien ne presse. Si tu souhaites te reposer et reprendre des forces, nous pouvons nous arrêter en ville. Tout dépend de ton état de santé. Autre chose : je conduis, je n'ai pas la moindre envie de te voir écraser un civil avec la jeep.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime05.08.15 19:38

Nabata - Page 31 1437304673-kanon: Je ne serais...pas contre une pause. Bon sang, cette Khanaille m'a mise dans un état...mais au moins, j'ai pu me rendre compte que sa position n'est pas usurpée. On a toujours dit que l'Empire était gouverné par le plus fort...Oh, Oniiiiii-chan? Tu n'aimes pas mes talents de conduite? Diaboluv 

*Kanon enlace le bras de son frère*

Allons manger une glace! Je promets...cet incident m'a calmée, je ne tuerais personne, sauf si on me pousse à bout... Diabolo Superwink
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime05.08.15 19:42

*s'était cachée dans la jeep, prête à rejoindre Ryanne!*

En plus, le garçon est miiiiiignon et la fille a une coupe de cheveux exemplaire! Je dois découvrir leur secret! Challenge Accepted (
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime05.08.15 21:40

Tout porte à croire qu'Hakujou n'a pas fait attention à la présence de la clandestine dissimulée soigneusement dans la jeep. Il hausse un sourcil en direction de sa sœur juste avant de démarrer le véhicule d'un simple tour de clé.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Tu as pris des risques insensés mais je ne t'en veux pas pour autant. Et non, je n'aime pas ta conduite. Rouler sur des civils ne pourrait nous apporter que des problèmes.

Plus calme qu'une tombe, le sniper sillonne les rues de Scylla en compagnie de sa sœur et de sa passagère camouflée. Il roule à une allure modérée, évitant les voies abondantes de monde et préconisant ainsi les axes plus fluides.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Va pour une glace. Les probabilités de rencontrer des bandits ou des robots malveillants sont extrêmement faibles, pour ne pas dire quasi-inexistantes, en ces lieux.

En moins de cinq petites minutes, le conducteur de la jeep s'arrêta à destination. De la chance ? Ou bien de la prévoyance ? De l'anticipation ? De la connaissance ? Pas la moindre idée à ce sujet. La capitale est pourtant immense.
La boutique en question semble plutôt modeste et Hakujou s'arrête aussitôt pour analyser la rue du regard : pas de menaces visibles. Il se gare admirablement bien et pose pied à terre. A noter qu'il porte constamment ses armes sur lui en cas de pépin.


Nabata - Page 31 Kaohak11 : Je suppose que cet établissement fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime06.08.15 10:43

Nabata - Page 31 1437304673-kanon: GLAAAAAAAAACE! *fonce commander* UncornetsurprêmespécialDschavec3boulessilvousplait!!!

Céréza: Il fait chaud sous le siège arrière...beuh...*elle sort la tête pour avoir de l'air*



Nabata - Page 31 1437304673-kanon: Ha-ku-joooooou...c'est pas...UN ENNEMI? Diaboluv Diaboluv Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime06.08.15 11:53

Suivant le regard et en prenant compte l'interpellation de sa sœur, Hakujou se retourne et aperçoit Céréza affleurer du siège arrière de la jeep. D'un œil d'expert, presque aussi affûté que celui de sa mère, il prend en compte chaque détail de la passagère clandestine... du moins, tout ce qui est visible comme ses couettes, par exemple, ou même cette fameuse corne. Il ne s'attendait pas à voir une gamine cachée sans la banquette arrière mais ne laisse rien paraître, s’exprimant ainsi dans le calme le plus total.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : J'en doute. Inutile d'empoigner nos armes sans en être sûr. Si cette personne nous voulait du mal, elle aurait très bien pu nous poignarder dans le dos pendant le trajet sauf si... *Hakujou plisse les yeux en observant Céréza* celle-ci ait pris connaissance de notre destination et de nos objectifs, ce qui pourrait nuire à nos projets et à la survie de l’unité spéciale supposée nous enrôler.
Veuillez sortir du véhicule, lentement et les mains en l'air, qui que vous soyez.

Le sniper ne profère pas la moindre menace à l'encontre de Céréza. Il est tout simplement curieux et plus prudent que quiconque, respectant une procédure acquise lors d'un entrainement militaire. Là encore, il n'exprime pas la moindre anxiété, plus confiant que jamais en ses capacités.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Et tâchez de vous expliquer en étant concise.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime06.08.15 12:27

Nabata - Page 31 1412454559-cereza: *sort complètement, manquant d'air* Je suis...

Nabata - Page 31 1437304673-kanon: ...SUPER CUTE! *elle caline Céréza et la caresse comme si c’était un chiot* Grannnnnnd frère! Je veux en faire mon animal domestique! Promis, je ne la fouetterais pas trop...

Nabata - Page 31 1412454559-cereza: ...princesse Céréza...Amara...

Nabata - Page 31 1437304673-kanon:!!! DAME CEREZA!? MAIS VOUS ÉTES SI PETITE! ET TOUTE MIMI! *l'étouffe avec un grocalin...* Et vous n'avez pas encore vos obus... Twisted Evil

 Nabata - Page 31 1412454559-cereza: Mfff! *étouffe dans la poitrine de Kanon!*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime06.08.15 15:46

Hakujou hausse un sourcil suite à cette "découverte". C'est bien la réaction la plus expressive qu'il puisse afficher sur son visage de pierre. Il allait s'exprimer quand sa sœur, toujours aussi brusque - on ne change pas les vieilles habitudes -, enlace la petite princesse en faisant preuve, une fois de plus, d'une sauvagerie peu exemplaire. Il chance pour lui de ne pas avoir dégainé son fusil ou même sa lame massive devant une héritière du Khan.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Princesse. Ravi de vous rencontrer. Puis-savoir ce qui vous pousse à quitter votre demeure impériale ? Sylla est votre capitale, certes, mais une personne de votre rang pourrait faire l'objet d'une rançon auprès de personnes malintentionnées.

Souhaitant la laisser répondre, Hakujou remarque que sa sœur l'étouffe involontairement et décide donc de la dégager doucement de cette étreinte pour chuchoter quelques mots à l'oreille de sa sœur.

Nabata - Page 31 Kaohak11, à voix basse : Il n'est pas judicieux de faire part de notre identité à qui que ce soit, à l'heure actuelle. Même si je crains que ton attitude vient quelque peu de trahir notre couverture...

Il observe Céréza et remarque sa petite taille, contraste absolu avec celle qu'il s'imaginait. Il attend que celle-ci reprenne son souffle et s'explique, son regard de glace posé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime06.08.15 16:07

Nabata - Page 31 1437304673-kanon: Grrr! Tu sais pourtant bien ce qu'on lui doit! *lache la princesse à contrecoeur*

Nabata - Page 31 1412454559-cereza: Pfiou! *reprend sa respiration* J'ai entendu dire que vous alliez à Red Shock...je veux retrouver ma sœur de sortilèges! Ryanne-chan! Découvrir les secrets de tes cheveux *regarde Kanon*! Et...*rougit en regardant Hakujou*... Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime06.08.15 16:24

Hakujou ne répond pas à sa sœur, celle-ci ayant agît comme prévu. Il remarque la gêne dans le regard de la jeune sorcière mais fait fi de ce détail tout en restant impassible.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Si jamais le khan apprend la nouvelle de votre... "évasion", et qu'il se rend compte que vous nous accompagnez, nous ferons face à un évènement désagréable. Toutefois, je ne peux pas me permettre de vous abandonner ici, et encore moins de vous ramener chez vous. Qui sait ce que le Khan imaginerait ? Certainement pas moi.
D'autre part, vous savoir aux côtés de votre... "soeur de sortilèges" n'est pas très rassurant.
Nous sommes dans une impasse.

Hakujou colle un bras contre son torse et se tient le menton de son autre main, marquant ainsi un profond instant de réflexion. Il plonge son regard dans le vide afin d'éviter toute perturbation environnementale.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : J'imagine que nous n'avons pas le choix.

Soudain, une gamine encore plus petite que Céréza, aux cheveux blonds et aux habits vraiment étranges rentre dans la boutique pour se payer une glace. Une étrange sensation plane autour de cette petite fille portant un serre-tête bleu avec des oreilles d'animal en peluche. Quelques secondes plus tard, elle ressort avec une glace à la fraise dans la main, et une sorte de peluche bleu serrée contre son petit corps frêle.
Hakujou se retourne vers sa sœur, légèrement anxieux.


Nabata - Page 31 Kaohak11 : Quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime06.08.15 16:32

Nabata - Page 31 1437304673-kanon: *dévore sa glace spéciale Dsch*


*sort ma hache et la réunit en une hache lance-roquette* Mmm...Black Napalm S. Rocket...parée. *la sépare* Hakujou! Hakujouuuuu! C'est l'heure des ennuis, dis? Je suis prêtttttttttte! Diaboluv

 Nabata - Page 31 1412454559-cereza: Hum...ça va me permettre d'observer une autre interaction frère-soeur...mon frère Caym m'évite (tout comme ma soeur), Neryos et Ryanne-Chan sont trop drôles...et ces oiseaux-la, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime06.08.15 16:52

Le sniper ne répond pas, concentré sur la mystérieuse gamine au regard perçant. Quelque chose cloche, de ce fait, il se décide d’effectuer une analyse visuelle de l'enfant. Petite, en effet. Faible, à priori. Blonde, détail insignifiant. Peluche... inquiétante. L'espace d'un instant, une lueur bleue s'est échappée de son regard fixe. Pourquoi Diable une peluche serait-elle pourvue d'un tel système ?
Autre information visuelle peu banale, il s'agît d'une PB.
En revanche, la réaction de la gamine est plutôt basique. Elle déguste sa glace en silence et finit par jeter un regard en coin au groupe. Un petit rire s'échappe de sa bouche. Hakujou semblait sur le point de se raviser quand son regard glissa sur une boucle de ceinture composée d'une matière méconnue. Un "S" noir barré de quelques traits rouges, l’emblème de Sklaverei ! WTF ?!
Sa petite robe bleu arctique flotte légèrement au gré du vent.


InconnuePB:

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Le même logo... identique à celui de cette machine hostile...

La petite blonde finit par rejoindre le trio en sautillant et s'arrête à quelques pas d'eux, le sourire au lèvre sur son visage d'enfant.

??? : Bonjour ! S'il-vous-plait, je me suis perdue dans cette graaaaande ville. Diabolo '88' mode Je ne retrouve plus mon chemin. Plus du tout, du tout, du tout ! Savez-vous où se trouve... J'ai oubliée son nom... Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime06.08.15 17:01

Nabata - Page 31 1437304673-kanon: Mais bien surrrrrrrr...tu vas prendre à gauche, puis à droite et arriver...

*tire une roquette au napalm sur la gamine!*

*la substance colle à sa jupe, sa peau, sa peluche et prend feu...une flamme noire...*

...DROIT EN ENFER! Twisted Evil

Des que Kanon a vu l’emblème du "S", sa décision a été prise. Exterminer!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime06.08.15 19:33

Kanon vient d'endommager la ruelle, sans compter le pauvre établissement partiellement détruit duquel la gamine était sortie sa glace à la main. Hakujou attend, secouant la tête en guise de désapprobation. Le sol subit les affres du napalm remixé, mais malheureusement pour l’artilleur, aucun trace de la gamine, et pas le moindre cri de souffrance ou d'agonie c'est échappé de la victime présumée.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Trois raisons pour lesquelles je ne me suis pas permis tant de violence. Trois-Rai-Sons.
La première, les dommages collatéraux. Tu viens d’agir dans la hâte, provoquant inexorablement la fermeture d'un magasin et le chômage d'un marchand, sans parler de la route devenue très certainement impraticable. Tu viens de te comporter avec autant d'impulsivité que le Général de "Red Shock".
La seconde, exterminer un ennemi peu commun susceptible de nous fournir des informations cruciales sur une organisation redoutée.
Et la dernière, le bruit, l'attention du peuple, la crainte que nous pourrions leur inspirer. Et, cela va de soi, *Hakujou jette un regard vif en direction de Céréza*...les foudres de votre père.

Soudain, une ombre imposante se projette sur la rue ravagée. La silhouette d'un oiseau perché dans le ciel.
En levant les yeux, le groupe s'aperçoit que la créature ressemble comme deux gouttes d'eau à la peluche tenue par la gamine portée disparue... Ou pas. Une voix enfantine résonne à travers cet espace réduit.


??? : Vous êtes méchants ! Trop méchants ! Père avait raison ! Trop raison !

La gigantesque entité céleste bat frénétiquement des ailes, expulsant des plumes lacérantes d'un bleu luisant en direction du groupe. Un brise glacée, se transformant promptement en véritable blizzard mordant, accompagne les projectiles tandis que l'oiseau bleu survole la zone avec élégance.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Syphonium Noir : Damned Skull Head !

Un crâne noir lugubre aux yeux rouge sang jaillit du sol et protège le groupe des projectiles. Le blizzard agresse la protection et commence à l'engloutir, Hakujou s'est contenté de ralentir l'offensive de son ennemi et profite d'un angle mort pour conseiller sa sœur sur la marche à suivre. Il désigne l'entrée d'un établissement parallèle et s'explique.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Notre ennemi est vif et dispose d'un atout aérien non négligeable. Je vais grimper en haut de ce bâtiment et faire feu pour te donner l'occasion d'entraver les actions de cette abomination. Je ne peux pas me permettre de tirer ici, les habitations pourraient entrer dans ma ligne de mire. Veille à la sécurité des lieux, empêche la bête de s'enfuir et essaye de ne pas la tuer : c'est une source d'informations intéressante. Elle parlait de son père, peut-être est-il un haut gradé de nos ennemis ? Kanon, je compte sur ta compréhension et... *Il ravale sa salive* ta retenue.

Sans attendre une réponse de la part de sa sœur, le sniper se réfugie dans le bâtiment et grimpe les étages avec la vélocité d'un félin.

Céréza et Kanon doivent empêcher le blizzard de se répandre, le Damned Skull Head fait toujours barrage mais semble partiellement inactif : que mijote Hakujou ?
Quant à l'oiseau, il ne semble pas enclin à quitter les lieux et analyse les mouvements de ses ennemis depuis les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime07.08.15 11:04

Nabata - Page 31 1437304673-kanon: Rooooh, Oni-Chan! A quoi servirait l'argent du Khan, si ce n'est réparer les dommages... Rolling Eyes 

*elle porte sa hache d'une main et se mord le doigt...?*

Nabata - Page 31 1437304673-kanon: BLACK BLOOD MIST! Twisted Evil 

*une vaste douche de sang noir émerge, extrêmement corrosif*

*le sang se mêle à la brume gelée, au blizzard et touche les preojectiles...qui disparaissent, en fondant!*

*Céréza et les habitations sont épargnés, car Kanon contrôle son pouvoir*


Nabata - Page 31 1437304673-kanon: Je suis tellement sexy...je peux faire fondre n'importe quoi ou n'importe qui a volonté...Oni-Chan a dit de ne pas tuer maiiiiiis...c'est difficile de me retenir! Twisted Evil 

Rocket Trap!


*danse et tire une nuée de roquettes noires au napalm autour du village! Si l'oiseau cherche à fuir  ou se téléporter, il sera explosé*

*fait coucou au piaf en dansant!*

Céréza: Roooh, stylée!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime07.08.15 15:12

Les actions de Kanon permettent au groupe de prospérer. Le blizzard et les projectiles ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
L'oiseau ne fuit pas, il survole la zone, visiblement attiré par les actions de l'artilleur. Il garde tout de même ses distances pour ne pas faire l'objet d'une attaque.
Cette fois-ci, il brille d'un éclat bleu dénonciateur, souhaite t-il renouveler son assaut précédent ? Cette vive lueur bleue se transforme en sphère tout aussi scintillante, pourvue de cristaux magnifiques, et éclate dans le but de libérer une nuée d'oiseaux du même type. Ils sont faits de glace, mais avec une petite surprise supplémentaire, car son éclat bleu, bien qu'il soit identique à celui de l’élément utilisé, recèle bien des surprises.
Les sous-fifres aériens se séparent et voltigent en direction de Céréza et Kanon, leur becs pointés vers leurs cibles !
La matriarche commence à préparer une attaque dévastatrice, à l'abri des assauts terrestres, trahie par sa vive lumière arctique.

Quant à Hakujou, athlète de haut niveau et soldat soumis à un entrainement inhumain, semble déjà parvenu au sommet du bâtiment, son fusil sniper en main.


Nabata - Page 31 Kaohak11 : Nous y sommes.

Les yeux d'Hakujou mutent à la vue de l'oiseau. On pourrait jurer que des chiffres défilent dans son regard de glace. Sans attendre, il se positionne confortablement et pose son doigt sur la gâchette de son arme.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Accurate Aiming - Target Confirmed.

Depuis sa vue dégagée sur l'oiseau bleu gigantesque, le sniper suit la trajectoire de la bête du regard. Son œil expertisant la bête est orné d'une pupille ayant pris la forme d'une cible. Quelque soit son mouvement, le prochain tir ne la ratera sous aucun prétexte, les bras porteurs du fusil de précision devinant instinctivement les mouvements de la créature céleste.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Accurate Aiming - The Viewfinder.

Du point de vue du tireur, d’innombrables cibles se dessinent, découpant le vaste ciel bleu de la planète. Telle une machine ou la vision d'un Terminator, des données argumentent les probabilités de réussite et les statistiques de ses cibles, mêmes les plus petites comme les sous-fifres conjurés par la bête. Un nouveau boost de précision oculaire vient s'ajouter à ses "bras téléguidés". Il prend ensuite une grande inspiration et, prêt à tirer, finit par entrer en apnée.
Au prochain tour, un feu d'artifice pourrait bien illuminer le ciel pourtant azuré.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.08.15 10:51

Nabata - Page 31 1437304673-kanon: Je voudrais bien calculer la DL, mais Sklaverei vole les techniques...répondons avec des attaques de base.

Kilgore Frenzy!

*danse plus encore et tire des tas de roquettes téléguidées qui explosent les piafs sous-fifres en plein vol!*

Nabata - Page 31 1437304673-kanon: Je vais sortir mon GROKIKI!

GROSSE BERTHA!

*tire enfin une unique roquette qui devient gigantesque...et se dirige vers l'oiseau géant!*

Nabata - Page 31 1437304673-kanon: Oh! J'aurais du appeler ça Gros Bêta, en l'honneur du Khan!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.08.15 13:15

Les petites piafs sont anéantis, l'un d'eux manqua de peu d'atteindre le groupe mais fit l'objet d'un anéantissement exemplaire. Un point pour Kanon, l'usage de la magie dans ces conditions étant inutile.
Le puissant et imposant bec de l'oiseau émet une lueur intense d'une couleur bleue fantastique. Une impressionnante lame se forme à son extrémité et s'allonge excessivement. D'un geste circulaire de la tête, l'oiseau tronçonne en deux un bâtiment, racle de sol dans un vacarme assourdissant et fauche la roquette au passage ! La lame énergétique continue son chemin en direction de Kanon et semble bien partie pour la découper sans aucune forme de procès.

Tout en restant muet, Hakujou continue sur sa lancée.


Nabata - Page 31 Kaohak11 : Syphonium Noir : Damned Skulll Head => Offering.

Par le biais de ce sort, le crâne toujours présent - mais pas pour autant intact -, explose au contact de la lame énergétique et la ralentit tant bien que mal. Kanon n'est pas sauf pour autant, l'attaque étant jugée imparable aux yeux de son frère. Cependant, Hakujou avait tout prévu.

Le sacrifice du crâne confère au sniper un avantage dans l'utilisation de sa prochaine technique. En l’occurrence, ce tir tant attendu.


Nabata - Page 31 Kaohak11 : ( Combo Accurate Aiming - Target Confirmed/The Viewfinder + Syphonium Noir : Damned Skulll Head => Offering ) Accurate Aiming - Destruction's Pioneer => Mode : Fragmentation, Anti-blindage, téléguidée.

Le fusil sniper méconnu d'Hakujou est capable de tirer à plusieurs reprises, mais aussi en continu. Si celui-ci rajoute les boosts offerts par son serviteur sacrifié, les larges options de son arme et ses capacités physiques hors du commun, son tir pourrait facilement atteindre la perfection. Mais ce n'est pas tout, ajoutons à cela des balles de sang maudit.

Hakujou presse la gâchette et, dans un bruit suraigu semblable au cri strident d'un oiseau - ironie du sort, la future victime en est aussi un -, Une unique balle pourtant bien longue se dirige vers l'oiseau massif en pleine offensive. Une trainée rouge orne le sillage du tir et quelques explosions macabres accompagnent le trait sanglant, créant ainsi divers fils rouges ultra-souples pour se diriger vers les sous-fifres de l'oiseau - ou les quelques pigeons survivants situés plus en retrait -, les victimes fondent à vitesse grand V en plus de subir une série de perforations très désagréables. L'Anti-Magie ne les protège en rien, gloire aux balles de sang.
Le tir principal manque de louper l'oiseau de peu, mais le tir continu change de trajectoire au dernier moment, guidé par la manipulation de Hakujou. La créature céleste est amputée des deux ailes, le sniper dirigeant son tir avec une précision divine tel un laser entre les mains d'un militaire expérimenté.


??? : Noooooooooooooooon !!! Diabolo énervé

Dépourvu d'ailes, l'oiseau chute inexorablement dans la rue. Il se crash violemment dans la tranchée creusée par son bec anciennement muni de sa lame énergétique. Est-ce simplement un coup de chance ?

Nabata - Page 31 Kaohak11 : *Soufflant sur le canon de son arme* Trajectoire de la chute prédéfinie : Mission accomplie. Kanon, c'est à toi de jouer.

Hakujou assiste à la scène depuis le sommet de son immeuble.
Résumons la situation, la rue est dans un piteux état, un bâtiment latéral est tranché en deux - conséquence du passage de la lame énergétique du boss -, le sol est ravagé par le napalm et les explosions de Kanon tout comme la boutique du marchand, il ne reste plus grand chose des oiseaux - voir quelques miettes tout au plus - et enfin, un énorme oiseau handicapé encastré dans une fosse.
Lentement, la créature géante disparaît pour provoquer l'apparition de la jeune fille blonde. Celle-ci n'a pas eu le temps de faire l'éloge de ses capacités tant le duo qui lui faisait face paraissait d'un niveau bien au-dessus du sien. Elle dépoussière ses vêtements et toussote, sonnée par le crash et le choc de sa défaite.


??? : Vous avez malmené mon "Birdy" !!! Diabolobouhouhouh Méchants ! Méchants !! Méchaaaaants !!!! Diabolo's crying

La peluche se retrouve inexplicablement dans les mains de la gamine, dans un triste état de délabrement. Hakujou reste de marbre suite à cette remarque enfantine, il patiente et attend la réaction de sa sœur. S'agirait-il d'un test ? Fera t-elle preuve de bon sens ? Se comportera t-elle aussi mal qu'un Neryos ? Tout dépend de son attitude du moment.
La petite blonde est en larmes et tombe à genoux, noyée dans ses sanglots.


??? : Diabolo larmozieu
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime09.08.15 12:54

J'ai pas tout compris, je suis safe? On va dire que oui xD

*****

Blood Syphonium: Hell Hands!

*la roquette est tranchée en deux, mais des bras de sang en sortent pour bloquer la lame énergétique sur les cotés et la détruire en la comprimant...tout en évitant de se faire trancher*

*Kanon s'approche de la gamine un sourire aux lèvres*

Nabata - Page 31 1437304673-kanon: Dose létale...dose létale...dose létale...calcule sa putain de dose létale...oh non, Oni-Chan veut des infos...pas juste!

Dis-moi...*s'adressant à la gamine*

Syphonium Corruption!

*répare les échoppes avec le Syphonium Noir, absorbe mon Napalm Noir et fabrique une figurine de Syphonium Noir à l’effigie de Birdie!*

*est prête à se défendre si nécessaire avec tout ce pouvoir...*

*montre la figurine à la gamine!*

Elle te plait? Je te l'échange contre quelques réponses...joli pouvoir que tu as de contrôler les poupées. Peux-tu me dire ton nom, qui est ton père et ou en est Sklaverei dans sa campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime09.08.15 13:53

Même ainsi, le vendeur de glaces fît la gueule et commença stupidement à rouspéter. Disons qu'il préférait la déco' originelle, le noir n'étant pas une couleur très affriolante pour un marchand de glace.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Crimson Rush !


Hakujou descendit de son immeuble à la verticale, en courant sur les murs, entouré brièvement de fines lames de sang.
Grincheux, le marchand fut interrompu par le Sniper et s'apprêtait à afficher son mécontentement. Hakujou jeta une liasse de billets entre les mains du vendeur acariâtre. Surpris, ses yeux pétillaient d'admiration et d'étoiles. Visiblement ému, une larme coula le long de sa joue et il remercia Hakujou. Celui-ci n'en avait cure car il venait d'acheter la paix et le silence de ce vendeur avare.

Le sniper s'approche de Céréza pour analyser la situation, et pour empêcher un potentiel mauvais coup de heurter la princesse. Sait-on jamais.

La petite blonde à l'identité inconnue, pratiquement étouffée dans son infinie tristesse, pose son regard flouté par l'humidité sur la figurine. Sa joie commence à reprendre le dessus et, lorsqu'elle comptait s'en emparer dans la hâte, elle fût stoppée par la mise ne garde de Kanon. D'un revers de manche, elle s'essuya les yeux et s'expliqua.


Painy : Je m'appelle Painy. Papa est... *Elle déglutit* Le chef de Sklaverei ! cheers Mais il travaille tout le temps, et je m'ennuyais tellement... Diabolo's crying pas de repos pour lui. Nonononon ! Il travaille avec un méchant monsieur et ne s'est jamais présenté à lui ! Diabolo =( Papa semble le connaître et ne l'aime pas malgré tout... C'est tellement triste ! Diabolo larmozieu Pourquoi les gens sont méchants ? Pourquoi personne ne veut jouer avec moooiiii ?!!! Diabolobouhouhouh

Elle continue de pleurnicher sans interruption.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Tant de pouvoir chez un petit être aussi immature...
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime13.08.15 12:42

Nabata - Page 31 1437304673-kanon: *tape Kakujou* Nedemandepaslagedunefille!!! On sait que l'Impératrice Lili a 352 ans, mais elle n'en fait que 16...L'Empereur est un lolicon? Twisted Evil

Sinon...*regarde Painy* Tu as oublié une question: "ou en est Sklaverei dans sa campagne". Ca veut dire: que fais-tu sur Nabata, pourquoi ton père t'a envoyé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime13.08.15 19:58

Hakujou bloque les frappes de sa sœur, celle-ci n'ayant visiblement pas conscience de sa force, puis laisse son dernier coup siffler dans l'air et l'esquiver au dernier moment d'un pas latéral afin qu'elle manque de se vautrer lamentablement contre le sol. Cependant, elle dispose logiquement d'un réflexes aussi remarquables que sa puissance et les chances qu'elle chute restent faibles.

Nabata - Page 31 Kaohak11 : Simple remarque... "déplacée", j'en conviens. Étant donnée l'avancée technologique de cette organisation malveillante, ton hypothèses me paraît plausible.

Hakujou reste en retrait, toujours le regard posé sur la fillette. Le Sniper continue de l'analyser et paraît légèrement contrarié. Que viendrait faire la descendante du membre le plus haut placé de Sklaverei ? Certainement pas faire un achat dans la capitale sans un but précis, sauf si...

Painy essuie ses larmes, une nouvelle fois, avec le revers de sa manche.


Painy, sanglotant : Mon papa ne m'a envoyée nul part ! Je suis partie me promener toute seule. Diabolofleur <3

La petite blonde change d'humeur comme de chemise...

Painy, immobile devant Kanon et captivée par la figurine : Les projets de papa sont trop nombreux... j'ai pas envie d'en parler.... Et j'ai faim... Il fait tellement chaud !.... J'ai soif... Diabolo's crying

Le ventre de Painy émet des borborygmes atroces. En effet, elle crève la dalle. Elle se remet à pleurer, en concert avec ses gargouillements.

Hakujou se retourne brièvement vers Céréza, s'en suit sa sœur, puis de nouveau vers la fille du boss de Sklaverei.


Nabata - Page 31 Kaohak11 : Je sens que cette jeep va devenir une véritable garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime14.08.15 11:16

*ne tombe pas!*

Nii-Chan...Tu comptes l'emmener avec nous pour qu'elle attaque la base???

*marque un temps de pause*

...QUELLE BRILLANTE IDEE! *pense* J'aurais tout le temps de la tuer la bas...

*remets ma figurine de Syphonium à Painy*

A-llons yyyyyyyyyy! Cool

Céréza: Magnifique! Mieux encore que je n'espérais! On va bien s'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: