Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Quête] A ceux qui entendent nos soupirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] A ceux qui entendent nos soupirs... Empty
MessageSujet: [Quête] A ceux qui entendent nos soupirs...   [Quête] A ceux qui entendent nos soupirs... Icon_minitime12.12.16 0:02

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Je reviens avec, encore une fois, avec une quête "expérimentale". Mon but est de retirer tout ce que j' ai du mal à faire pour me concentrer sur ce que j' arrive à, justement, faire.
A savoir, une histoire. Coffee-time

Cette quête ne prévoit aucun combat. Aucun ! Il est également peu probable de voir des énigmes apparaître, c' est pas vraiment mon fort. On verra si je suis inspirée, mais ne vous attendez pas à quoi que ce soit.... Par contre, il y aura parfois des dangers mortels ça et là.

Mais ça n' est pas vraiment le but de cette quête, de toutes façons. Ici, le but est simplement le RP pur et dur, votre personnage ne fera nullement face à maints périls galactiques, mais discuteront et agiront avec des PNJ. C' est le moment de les développer ! Vous explorerez également certains sites.

Vous obtiendrez des récompenses au fur et à mesure de votre progression, à la fin de chaque "partie" de l' histoire. Vous comprendrez quand vous y serez.

Le forum est trop inactif pour que je me permette de vous faire attendre avec des longues inscriptions. D' autant que le retard n' est pas bien grave...

(Pour ceux que ça inquiète, l' intrigue n' aura rien à voir avec Sirius, Atlantide, Synodel, Monokléon, ou autre.)

******************************************

Nous sommes en l' an 4 001. De nombreuses guerres ébranlent la galaxie, alors que le Royaume Twulipien est instable. Ou, du moins, c' est ce que raconteront les livres d' Histoire dans quelques années. En réalité, des détails, qui n' allaient sans doute pas avoir un impact majeur sur Warz, seront ignorés.

Il existe un homme, qui, une paire d' ailes sur la tête, une autre dans le dos, parcourt Warz, visitant d' illustres personnages.


[Quête] A ceux qui entendent nos soupirs... 18327_Laksiel : Mon bon ami... Je suis Laksiel, un ange gardien.

Déployant des ailes, il s' agenouille.

Laksiel : Je vous en conjure, apportez-moi votre aide. J' ai été maudit... Venez...

Il frappe le sol avec sa canne d' énergie, et disparait, ne laissant derrière lui que des lettres dorées qui forment une date et adresse dans la campagne de Bius.

Beaucoup pensaient à un piège, mais certains braves ont répondu à l' appel de l' ange. Arrivés sur les lieux, ils trouvent une bâtisse délabrée depuis de nombreuses années, visiblement dévastée par un glissement de terrain bien visible. Contrairement à leur hôte, qui ne semble pas dans les environs, peut-être a-t-il été remplacé par cette petite brise, bien agréable vu la chaleur. De petits animaux, lapins et écureuils, ne manquent cependant pas de suivre nos amis.

Ils sont devant une fontaine asséchée décorée d' une stèle, sur laquelle ils peuvent lire, en lettres d' or :
"Malheureux est celui dont la bienveillance est marchandise, chaque jour il craint de n' être payé"
La nature a repris ses droits, et ce qui était probablement une allée de dalles entourée de parterres de fleurs est désormais envahit par de la simple herbe, méconnaissable.

D' ici, ils aperçoivent le salon, aux murs effondrés, dans lequel ne se trouve encore qu' une grosse urne en parfait état. Plus sur le côté, il peuvent voir le seul étage du bâtiment qui tient encore debout. Difficile de dire ce qu' il recèle, un mur cache la vue.
Un peu plus loin, un puis et un cabanon résistent encore et toujours au passage du temps. A quelques pas se trouve une chapelle en parfait état, encore fleurie.

Aux patates de choisir leur destination !
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] A ceux qui entendent nos soupirs... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A ceux qui entendent nos soupirs...   [Quête] A ceux qui entendent nos soupirs... Icon_minitime19.01.17 0:11

Un mystère ! Et de la magie ! De quoi attirer la curiosité d'une gamine constamment enjouée, avide de découvertes. Alors une fois sur les lieux, face à ce message composé d'un matériau coûteux, à savoir de l'or, irrépressible fut son besoin d'en savoir plus sur l'histoire de cet endroit apparemment abandonné à la nature.
En fredonnant une chansonnette en parfait accord avec sa bonhomie exacerbée, Ryanne se fit un plaisir de se laisser guider par son esprit d'aventurière. Sachant que le temps s'y prêtait, cela relevait davantage de la promenade dans un lieu susceptible de devenir un jour ou l'autre un site archéologique. En attendant, celui-ci se trouvait être son nouveau terrain de jeu. Du moins éviterait-elle de trop faire de bêtises avant de se délecter de tous ses petits secrets !


J'ai toujours trouvé les ruines fascinantes ! Elles recèlent des images d'un passé supposément perdu si l'on sait où chercher. Il va falloir que je fasse bien attention où je mettrai les pieds... qui sait sur quoi je pourrais tomber ?... J'ai tellement hâte !

Elle en frissonnait d'excitation et se fit violence pour ne pas courir dans le salon délabré par le temps. Contre toute attente, elle s'y introduisit avec précaution, en évitant soigneusement de ne pas poser ses mains sur les parois de l'édifice brisé. Il y avait tant à explorer ! Mais pour l'heure, c'était l'urne qui occupait ses pensées. Et ce qui la troublait le plus, c'était son état - quasiment neuve ! De surcroît, sa position lui paraissait étonnamment suspecte. Comme si son ancien propriétaire voulait qu'on s'attarde dessus...
La petite sorcière choisit donc de l’inspecter du regard, d'en observer les motifs, n'importe quel indice susceptible de lui donner matière à réfléchir sur son origine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] A ceux qui entendent nos soupirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» A l'attention de ceux qui veulent modifier le fond...
» Ave 'Bibi! Ceux qui vont s'éclater et les autres te saluent!
» [TALC] Topic de ceux qui sont de bonne humeur (ou pas)
» les quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: