Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Temple de Lili.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime19.09.15 23:25

Sylla, au centre ville, une journée comme une autre, en plein après-midi...Un temple massif a été construite par les adeptes du culte de Lili. Fait de marbre et de bronze, orné de colonnades et de statues de l'Impératrice...Hannibal et Lili ont été invités pour l'inauguration. L'Empereur en profite pour faire un discours...

Hannibal, allant à la tribune et prenant le micro: Hum hum...*s’éclaircit la gorge* Citoyennes, citoyens de l'Empire. Je suis venu en ce jour rendre hommage à votre dévotion...plus précisément, votre dévotion envers ma femme. Cela faisait plusieurs mois que je menais campagne dans des contrées lointaines...ce à travers le temps et l'espace...et quand je suis rentré, ma femme nous donna deux magnifiques héritiers.

*les bébés sont sur la scène, gardés et calmés par leurs nurses...*

Apurement, vous avez commencé à la vénérer comme une déesse...je dois dire...je suis un peu jaloux! Je passe en boucle sur les médias, mais au final, c'est pour ma Lili qu'on dresse des monuments! *se met à rire, certains rient dans la foule, d'autres semblent nerveux...* Allez! C'était une blague! L'Empereur aussi peut être drôle. *rassure la foule*

La vérité, c'est que j'aurais pu le faire moi-même. Lui dresser un temple, des statues, lui offrir la galaxie toute entière comme cadeau de mariage...je suis le premier à l'avoir aimé en ces temps, et vous m'avez suivi dans cette voie, même en mon absence. Sachant qu'en plus elle a fait construire des orphelinats et aidé les pauvres en mon absence...je ne suis pas surpris que vous vous êtes mis à l'aimer. Pour ça, je vous suis gré.

Par contre *prends un air bien plus sérieux et se redresse*...mettons une chose au point. Ni Lili, ni moi, ni nos enfants ne sommes des Dieux et encore moins immortels. Notre Empire est Athée, sans Dieu, avec un seul maitre...

...L’Empire.

J'incarne l’État à l'heure actuel, et j'espère, pour longtemps. Mais viendra le jour ou je serais enterré...dans le temple qu'on a élevé pour ma femme. L’État...L'Empire et ses lois est au-dessus de tout. De moi, de Lili, de nos enfants, de vous. Il est "Saint" car...nos terres sont sacrées. Vos vies sont sacrées! Gardien de la vie, l’État doit parfois prendre le glaive de la Mort pour la protéger. Contre les fous, les démons de Leviumbra, les terroristes.

C'est pourquoi ma femme a accepté ce temple, et accepté qu'il porte son nom, mais pas pour y être vénérée, elle. Elle l'a fait pour assurer le bien de l'Empire. Ceux qui se réclament de Lili se réclament d'un Empire à visage "patate". Juste, honorable, qui aide les faibles et abat les forts. Les offrandes iront pour la charité impériale. Les chefs de votre culte l'ont admis. Faites en sorte d'aimer Lili non comme une Déesse...mais comme une fière camarade, et représentante de notre Empire.

*la foule applaudit et scande le nom d'Hannibal...et de Lili*


Dernière édition par Hannibal le 20.09.15 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime19.09.15 23:30

*salue la foule d'un air serein et empreint de grâce*

*enfin, tout du moins, c'est ce que la foule croit distinguer...*

(Par Welgaia, c'est tellement gênant... Un temple à mon nom, tout le monde qui me regarde, uuugh... Une Tsundere rougit!
J'ai envie de me cacher derrière Hanni, mais je lui ferais bien honte si je faisais ça... Lilikolère! )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime19.09.15 23:36

Foule: LILI! LILI! LILI! UN DISCOURS! Diaboluv Diaboluv Diaboluv

Hannibal, les yeux brillants: Oh? Vous voulez un mot de l'intéressée? Fort bien! Je lui laisse le micro! Twisted Evil

Hannibal trolle sa femme en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime22.10.15 15:05

*allume un cierge au temple de la Hatun et prie pour ne pas disparaitre mystérieusement...*

D'ailleurs...c'est ici que la Sainte Impératrice a rougi devant toute cette foule...et n'a pas pu parler... Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime23.10.15 21:34

Ryanne apparaît dans un nuage de Corruption en flottant dans l'air, sa toge secouée par un vent mystique ! Elle prend une posture décontractée sans toucher le sol, les mains soutenant son menton et affichant un sourire joyeux !

Aha ha ha ha ! Devenir une bonne oratrice demande beaucoup de temps et d'efforts ! Cela dit, la décoration de ce lieu est fascinante ! Very Happy

Elle s'approche de Zelcher et lui serre vigoureusement la main, toujours au-dessus du sol !

Je m'appelle Ryanne Hilaris Tyry ! Ravie de faire votre connaissance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime06.11.15 20:04

Oh!

*serre la main de Ryanne*

Je suis Zelcher...Servante Impériale... Diabolo '88' mode 

...vous flottez? OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime06.11.15 22:58

Je flotte, en effet ! Vous devriez essayer ! Au début, cela vous paraitre très peu rassurant mais vous finirez par vous y habituer avec un peu de pratique. Qui ne tente rien n'a rien...

Toujours dans son étrange posture, et en plein lévitation, Ryanne ouvre son Tome Mantra pour prononcer quelques paroles consacrées. Résultat ? Zelcher commence à se soulever à quelques centimètres du sol. Lentement mais sûrement, le temps qu'elle puisse prendre ses repères.

Vous avez la liberté de mouvement. Pour cela, il vous suffit d'agiter les bras dans une direction. Ou un simple mouvement du corps vous dirigera d'office dans le sens désiré ! Essayez et vous comprendrez ! C'est rigolo ! Diabolo Superwink

Elle en profite aussi pour s'élever un peu plus en hauteur, assise en tailleur dans le vide, une petite aura de Corruption propagée au-dessus de sa petite silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime07.11.15 18:48

Oh! Oh! ...OHHHHHHHH!

J'AI LE VERTIGE!!! Diabolobouhouhouh

*se débat en l'air comme une personne qui ne sait pas nager...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime08.11.15 11:42

Hum... Un peu de courage, très chère ! Razz

La jeune sorcière glisse dans l'air avec une aisance synonyme d'une expérience acquise sur le long terme. Elle s'approche d'une Zelcher apeurée et en profite pour la guider en la tenant par la main.

J'ai cru comprendre que vous êtes la propriétaire d'un Wyverne. Il va vous falloir certaines connaissances pour vous familiariser avec lui ! C'est impératif pour un meilleur avenir, Zelcher ! Pour commencer, nous allons vous familiariser avec votre futur domaine de prédilection. Diabolofleur <3

Elle commence doucement par la diriger, exagérant sa gestuelle pour permettre à Zelcher une analyse visuelle plus simple et plus posée. Tout reposant sur un mime sécurisé par l’incantation de la jeune stratège allègre.

Vous ne risquez pas de tomber. Et à cette hauteur, vous ne risquez pas non plus de vous blesser ! Diabolo =) J'ai fait en sorte que vous puissiez vous déplacer de gauche à droite et inversement. Je contrôle votre latitude par le biais de la pensée, et accessoirement de mes paroles prononcées au préalable. Désormais, le reste dépend de vous, Zelcher ! Diabolo =) Vaincre votre vertige vous ouvrira bien des voies !
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime08.11.15 15:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Diabolo's crying 

*s'agite tellement qu'elle fait perdre l'équilibre à Ryanne...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime08.11.15 15:33

Oh ! Mais... !! Diabolo '88' mode

Le duo tourne dans tous les sens, victime d'une force centrifuge irrépressible ! Bon, pas d’obstacles sur le chemin, pour l'instant. Elle s’efforce tout de même de stabiliser Zelcher avec grande peine !

Si vous gigotez de trop, vous allez nous faire heurter un muuuuuuuuuuuuuuuuur-... *BONG*

Toujours en pleine rotation, mais bien moins élancée, le duo gravite au-dessus du sol.
Ryanne se tient la tête d'une main en grimaçant. Elle vient juste de se prendre un pilier, après tout.


Aïaïaïeuh... Je vais tenir le coup ! Petit air vicieux, Gardez votre calme, Zelcher ! Regardez devant vous et non pas en-dessous ! Diabolo hap

Au moins, elles ne risquaient pas de se prendre le plafond ou le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime08.11.15 15:37

Ooooooh...oooooh.... Sad

*Zelcher grimpe sur Ryanne et ferme les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime08.11.15 22:37

Ryanne lève les yeux pour regarder une Zelcher effrayée.

Hum... J'imagine que vous n'allez pas vous soigner sur le coup. Nous allons donc rester 30 secondes de plus ! 1... 2... 3... *Et le tout s'écoule, lentement, très lentement* ...30 !

D'un claquement de doigt, le sort prend fin et Zelcher/Ryanne se retrouvent par terre... Du moins, elles le devraient ! Mais le sort prit les devants et empêcha cette brusque descente. Elle se posèrent donc délicatement sur le sol. Ryanne se retrouve avec une Zelcher sur le dos et chancelle en essayant de se stabiliser.

Vous... devriez.... descendre... Diabolo '88' mode

Puis elle commence à s'affaisser... faiblissant sous le poids de la servante...

Vraiment... gnnn... descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime11.11.15 12:57

Zelcher, toujours térrifiée, croit qu'elles sont encore en gigote sur Ryanne. Elle écrase Ryanne qui s'éffondre.

Oooooooh...mais c'est confortable ici! *amortit sa chute en usant Ryanne comme coussin* ^^

!!!

Désoléééééééééééééée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime11.11.15 19:38

La sorcière croule sous Zelcher et pousse un petit cri étouffé tout à fait ridicule. Elle tend une main en l'air dans sa triste agonie - ou comique selon le point de vue - et finit par revoir la lumière en se redressant tant bien que mal.

Brrr... C'était plutôt sombre, mais loin d'être abêtissant !

Ensuite, elle fit craquer son dos en se cambrant, puis en se cabrant légèrement. Louée soit sa souplesse, les dégâts ne représentaient pas une grande menace. Mais maudites soient ses étourderies et ses irrésistibles envie de tenter le Diable.

Ne vous en faites pas, je vais m'en sortir ! Diabolofleur <3 Par contre... vous avez un sacré problème avec l'altitude, Zelcher ! Je devrais songer à trouver une formule susceptible de vous soigner cette mauvaise appréhension. Challenge Accepted!


Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime13.11.15 16:54

Une...formule? M'ensorceler? Me maudire? Brrrr...ça me fait peur... Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime13.11.15 18:49

Ryanne balaye cette appréhension d'un geste désinvolte.

Oh, non, non, non ! Ce n'est absolument pas ce que vous croyez. Je vais vous expliquer la procédure un chouïa complexe, je l'admet ! Very Happy

Elle se racle la gorge et inspire profondément.

Je peux choisir de vous soutenir de différentes manières, la plus sûre étant l'apposition de charmes. Cela demande un peu de temps pour des résultats précis et efficaces, mais qui ne tente rien n'a rien ! Diabolofleur <3 Sachez tout de même qu'il existe trois types de spécialités dans ma profession. Ces mêmes éléments principaux distinguant l’enchanteur, bénéficiant des enchantements connus comme des incantations positives; l'envouteur, réputé pour ses envoutements comparables à des illusions propices ou néfastes; et l'ensorcellement, très réputé chez les sorciers de par leurs sortilèges le plus souvent abominables !
Je me suis entrainée à lancer les trois, bien que j'excelle tout particulièrement dans la dernière catégorie énoncée. Le processus sera indolore, mes compétences en la matière me permettent bien des tours sans que mes vict-... clients en soient affligés ! Je vous l'assure ! ^.^ Mais je ne vais pas vous forcer la main. Ce serait tout de même triste de ne pas pouvoir chevaucher votre future monture, Zelcher ! Néanmoins, je ne vous en voudrais pas si vous ne souhaitez pas en faire l'expérience ! Diabolo =) Nous avons tous le droit de profiter seulement de l’instant présent, le visage détourné du futur.

Suivant son long monologue, la jeune sorcière dessine des lettres avec de la Corruption gazeuse. L'air derrière sa petite silhouette en est désormais imprégnée, et cela ne la dérange pas le moins du monde. Bien au contraire, elle semble s'en réjouir !
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime13.11.15 19:39

Vos vict...clients? Shocked

Gerome se pose sur la tête de Zelcher!

Hum...c'est vrai que je devrais essayer de surmonter mon vertige! albino  Par contre...on s'est déjà rencontrées, ailleurs? J'ai l'impression de vous avoir déjà entendue...et que vous vous tapiez la tête contre les murs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime14.11.15 23:01

Elle réfléchit, les yeux plissés et la main sous le menton.

Ah bon ? J'ai fait ça ? scratch ...C'est très probable, cela dit ! Diabolichou en mode Mais je crois que je ne m'en souviens plus. Petit air vicieux, Mes neurones se sont évaporés avec mes souvenirs ! Ah ha ha ha ha ! Tiens.... Je pourrais peut-être m’auto-ensorceler pour accroître ma mémoire ? Je n'ai jamais essayé auparavant ! Challenge Accepted!

Ryanne regarde Gerome et s’avance vers Zelcher. Elle en profite pour caresser la tête du wyverne.

Il est tellement mignooooonnnn ! ^u^ Si mignon que j'ai envie de lui offrir un petit quelque chose !

Oulalalalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime15.11.15 10:26

C'est à ce moment précis que Soyren apparut et encorda la pauvre sorcière.

Kestufous la!!! On a BESOIN de toi à la base! Et tu t'apprêtais à personnifier un autre WYVERN?! JE TE TRAINE A LA BASE!!!

*et il s'éxécuta sous les yeux de Zelcher...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime16.11.15 1:10

Hum ?

Elle remarque Soyren débouler de nulle part. Mais bien trop tard, hypnotisée par la perspective de jouer avec Gerome.

Moi ? Personnifier une si jolie petite créature ? Pour la rendre encore plus belle ? Noooooooooooooooon. Je n'oserai jamais ! Je voulais prier pour Dame Lili ! Je voulais auss-...

Puis la jeune sorcière est trainée de force vers la base. Tirée par une corde, elle en profite pour saluer Zelcher de loin et lui crier :

On se reverra, Zelcher ! Profitez de votre compagnon ! Et surmontez vos vertiiiiiiiiiiiiiiiiigeeeeeeesssss....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Lili. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lili.   Temple de Lili. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Lili.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple sacré!
» [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple
» La vérité sur Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: