AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Royal 2, Hannibal VS Synodel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   05.12.15 21:34

Ouvrez vos misérables esgourdes, saloperies de Warziens ! Aujourd'hui, cet univers malfamé va connaître un combat d'anthologie ! Une bataille de Titans ! Une confrontation foutrement légendaire !
Que voulez-vous voir ? Nous le savons tous ! N'importe quel spectateur, aussi saint soit-il - ou espérant passer pour - désire voir la couleur du sang des deux combattants ! Oui, chers amis ! Oui, bandes d'enfoirés finis ! Place au choc tant attendu ! Place à la destruction ! drunken


Hannibal Contre Synodel !

Rappelons les règles aux plus paumés d'entre-nous. Certaines brêles ont une putain de mémoire de poisson rouge. Pour les incultes, elle se mesure en secondes. Trois putains de secondes pour être précis !
Royal a écrit:
Combat Royal
La catégorie principale de combat, sans limites de temps ou de posts. Les seules restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements. Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin si il s'agit du jeu. L'arbitre sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.

Et voici The Mother Fuckin' Battleground !

Arène de pierre a écrit:
Arène mythique, elle a longtemps été l'arène la plus grande jamais créée. Tellement grande, que lors du tout premier tournoi de PW, de véritables mini-mondes y étaient reconstitués: une montagne, une cascade, et même un vaisseau fantôme. Aujourd'hui complètement laissée à l'abandon, l'Arène de Pierre n'attend que de nouveaux combats! Immense arène couverte, le toit est soutenue par d'énormes piliers de pierre brute qui ne demandent qu'à s'effondrer. L'intérieur est bien sûr vide, à l'exception que quelques plantes grimpantes et de ronces. Au centre de l'arène se trouve un grand trou. Tomber dedans causera votre perte, car il se trouve hors des limites du terrain.
   L'accès aux spectateurs est interdit, en raison de la dangerosité du lieu, qui menace de s'effondrer à tout moment...

S'ensuit logiquement les sets de nos fiers gaillards ! Ou de nos deux fous furieux disposés à se foutre sur laggle pour le plus grand plaisir malsain de nos salopards de spectateurs. Ne tardons pas davantage et commençons à déployer la sauce ! Blêmissez devant le calibre que va vous sortir les combattants des deux coins de ce putain de champs de bataille !

Pogoléon a écrit:
OBJETS

1 - ??? (?) : Une épée assez grande, indestructible, dont la lame semble faîte de verre. Synodel peut la porter dans une seule main facilement mais elle est beaucoup trop lourde pour n' importe qui d' autre. Il peut également la surpendre en l' air si un tiers essaye de l' attaquer avec.
2 - Hypergant (A) : Une technologie de la planète Tooï. Permet de faire apparaître une épée, un bouclier rond, ou des tirs d' énergie. Le bouclier peut s' utiliser comme un yo-yo et avoir des dents sur ses bords.
3 - Robe de Syalima (C) : Une robe androgyne rouge foncé et noire. Ses neuf queues de paon permettent de voir derrière soi.

SORTS

1 - S-Tenergitas (S) : Conjure un champ de force et transforme en une énergie physique (celles de la réalité, comme l' énergie cinétique ou l' énergie calorifique) ce qui se trouve dedans, ou transforme une énergie physique en une autre. Ne peut pas transformer un être vivant.
2 - Âme d' Egide (B) : L' épée se dirige vers sa cible. Si le lanceur est attaqué et risque de subir un coup, elle se téléporte et bloque l' attaque.
3 - Âme du Désordre (A) : Lance un puissant rayon d' énergie spirituelle depuis la pointe de l' épée. Le mana et la Force autour du rayon sont désordonnés, si bien qu' il est impossible de s' en servir correctement quand le rayon est lancé.
4 - Confrérie (D) : Le lanceur invoque jusqu' à 5 clones d' Ombre. Ils ne peuvent pas utiliser de sorts, mais le lanceur peut sans problème s' incarner dans l' un d' eux, quand il le désire.
5 - Âme de Samurai (D) : Donne un coup avec l' épée qui crée une onde de choc protectrice au niveau du lanceur et/ou de l' épée.
6 - Désintox (A) : Permet de renvoyer tout corps étranger de Synodel et de soigner les éventuelles blessures causées par ce qui a été renvoyé.
7 - Pierre de sang (A) : Enferme la cible dans un rocher assez solide s' adaptant à sa taille. Fait ensuite exploser le tout.
8 - Restauration (A) : Restaure quelque-chose à un état précédent, et le rend inaltérable un court instant.
9 - Toile magique (A) : Fait disparaître un sort du terrain très proche de Synodel. Il a en réalité été envoyé sur un autre plan, et appartient désormais au lanceur, qui pourra le renvoyer en le combinant si il le désire avec un sort de son arsenal déjà utilisé, en réutilisant le sort.
10 - Toile cinétique (C) : Prive d' énergie cinétique (de vitesse) un corps très proche de Synodel. Si il subit une pression continue, comme pour un coup d' épée, le corps est simplement arrêté un court instant. En réutilisant le sort, permet de renvoyer cette énergie.
11 - Crepuscule Lunaire (A) : Le lanceur fait apparaître six répliques de son épée dans son dos. Elles le suivent partout. D' un simple mouvement de la main, le lanceur peut les faire se déplacer. Il peut aussi les inclure dans les sorts utilisant l' épée en question, multipliant les attaques. Néanmoins, un seul coup suffit à les briser et à les rendre inutilisables. Si elles sont brisées en parant un coup, le coup paré ne touche alors pas. Elles sont bien réelles, ce qui rend le sort non-annulable.
12 - Walpurgis (B) : Crée trois tornades d' Ombre autour du lanceur. Elles peuvent arrêter les coups et les sorts, mais en contrepartie, le lanceur ne peut pas non-plus utiliser ses techniques et sa magie à distance avant de lancer les tornades sur son adversaire.
13 - Triple Disque (A) : Lance trois disques d' énergie dentés qui ont une fâcheuse tendance à harceler leur cible.
14 - Yami (B) : Le lanceur fait sortir une main sinistre d' un endroit de son corps. L' endroit d' où sort la main devient une sorte de portail, qui téléporte ce qui rentre dedans. En rerentrant, après, au maximum, 3 tours en jeu, la main soigne l' endroit par où elle est sortie.
15 - Ekhi (S) : Pour un court instant, met un ou plusieurs corps magiques ou physiques en orbite autour d' un point défini par le lanceur. Celui-ci contrôle leur vitesse autour de ce point. Il est impossible d' échapper au sort tant qu' il est actif.
16 - Inguma (B) : Invoque quatre bras d' Ombre sur une surface quelconque. Les couper suffit à les détruire.
17 - Lumière des Hommes (D) : Le lanceur concentre la lumière du terrain dans sa main. Plonge le terrain dans l' obscurité totale, et permet de combiner la lumière à d' autres sorts du lanceur.
18 - Ray Fury (S) : Fait apparaître des "canons", qui se présentent comme des disques plats de magie neutre, capables d' expulser un rayon d' Ombre. Un coup sur les canons, dont le nombre est laissé à la discrétion du lanceur, les détruit. Deux rayons s' entrechoquant produisent une explosion de faible portée, mais assez puissante.
19 - Aurore (S) : Invoque deux rayons de vitesse moyenne qui peuvent converger et peuvent se courber à loisir. seuls, ils ne font pas de dégâts, mais repoussent sans faute ce qu' ils touchent, alors qu' une fois convergés, ils peuvent endommager ce qu' ils touchent.
20 - Oratoriorae (S+) : La Lumière du Jugement détruit tout sur son passage ! Annihile l' espace quelque-part sur le terrain, créant ainsi une brèche vers le Néant. La lumière présente à l' endroit où le sort a été utilisé est renvoyée offensivement (mais avec une taille d' attaque limitée, un rayon renvoyé n' est pas plus large qu' un doigt) et absolument rien dans l' existence n' est capable d' entraver sa course, à part Alpha et Oméga.

Hannibal a écrit:
Équipement : 10/10

Enryuu (D>S+): Épée du Seigneur de la Foudre. Rendant son utilisateur aussi vif que l'éclair, elle contient Géoaimant. Avant le rang S+, elle ne possède que des propriétés basiques de foudre.

Claim Cobalt (S): Très bonne lame. Booste la puissance d'attaque.

Sugar (S) : Magnifique lame faite de milliers de cristaux les plus précieux. Elle donne l'impression d'être faite en sucre, mais il ne faut pas s'y fier elle est redoutable. De plus, les cristaux diffusent un violent poison dans l'organisme de celui qu'ils touchent.

Blood Beryl (A): Une lame faite pour tuer, transformée en sabre laser. Peut paralyser au toucher une fois. L'énergie électrique est tout ce qu'il y'a de plus tangible: le laser restera actif en toutes circonstances.

Shinso (A): Une machette enchantée. Sa lame est constituée de cendre magique très solide, elle peut s'étendre sur un rayon de 5 mètres. Chaque coup répend de la cendre...

Adflictio, Lame de la Catastrophe [S] : Une lame noire démoniaque formée à partir du sang des démons. La garde est ornée par un crâne de démon cornu, le manche est fabriqué à partir des vertèbres d'une Démon Antique et au bout du pommeau est gravée la lettre "A". Chaque coup porté du tranchant de la lame provoque une baisse momentanée de la vitesse et de la défense d'un ennemi. Laisse une traînée noire dans son sillage, comparable à du Chaos. Trouvée dans les restes du Sabbat.

A-Uzi (B): Un mini-Uzi customisé pour pouvoir cracher un nombre incalculable de balles. Peut tirer des balles faites de cendre magiques.

Gantelets Léo (A): Des gantelets sacrés, crées avec une pièce des antiques Armures d'Or, désignée comme celle du "Lion". Cause des dégâts sacrés, dispose de la capacité d'augmenter le temps d'un post la puissance au CaC.

Thompson Contender (S) : Une arme à feu unique, complètement customisée. Elle ne peut contenir qu'une balle, de calibre .30-06, type Springfield. Ce type de balle a été constituée d'un os de la main gauche d'Eligos réduite en poudre et enchantée avec le Tome : Dématérialisation. La balle ainsi conçue est plus puissante que celle d'un magnum et est antimagie de manière inhérente. Son effet à l'impact est de faire exploser le mana de la partie du corps touchée à la condition que la cible se sert activement de son mana. L'arme a été customisée de manière a augmenter la précision au maximum.

Armure de Reichis (S) : Combinaison du Spectro-Bathyscaphe et du casque du Squale. L'heaume et le masque à gaz sont renforcés, et portés avec l'armure légère (mais résistante) et invisible, permettant de respirer là où l'air fait défaut, et de résister à des pressions colossales.


Techniques: 20/20

Magnet Master (4 sorts)

Géoaimant (S+) : Technique octroyée par Lucorial. L'utilisateur renforce son champ magnétique personnel pour le rendre comparable à celui d'une planète. Contrôle absolu de la gravité un tour : peut léviter, attirer, repousser, écraser à volonté tout ce qui l’entoure...

Géoaimant : Nihil (S+) : Accentue la technique au point de créer un trou noir qui absorbe et compresse l'ennemi jusqu'à ce que nulle trace ne subsiste.

Géoaimant : Star Genesis (S). Attire/Construit 6 météores qui pilonnent l'adversaire.

Foudre de Guerre (S): Compétence passive de Seigneur de Foudre. En touchant mes armes avec Lucorial, peut les contrôler à distance via le magnétisme et me projeter la ou elles se trouvent sous forme de foudre.

Dust to Dust (4 sorts).

Haisou (D>B, compte pour trois sorts): Une technique inférieure à Haigara mais qui permet une plus grande variété d'effets. Elle peut: concevoir un clone de cendre du lanceur (D), générer une onde de choc de feu (C), ou déclencher une explosion plus réduite que l'originale, mais plus puissante, qui fait perdre ma trace à l'ennemi, m'échappant sous forme de cendre (B). Chaque effet diffuse de la cendre magique, que je contrôle à volonté, pouvant l'incinérer à souhait. Compte pour 1 à 3 sorts dans un set, selon le nombre d'effets choisis.

Entsurugi : Sword of Fire (B) : Octroie une propriété de feu à l'épée et frappe. Coup brûleur. Les dégats d'un ennemi brûlé sont continus. Génère de la cendre à l'impact.

Sword Demon (7 coups).

Disorder (C): Manipule ses épées en jonglant avec pour bloquer les attaques physiques et attaquer l'adversaire avec toutes ses lames à la fois. Permet d'utiliser les techniques d'épéiste avec plusieurs lames en même temps

Aerial Rave (A) : Se téléporte avec une épée et frappe un adversaire en contrebas. Inesquivable.

Kazekiri (A): Permet d'envoyer une onde de choc tranchante capable de fendre l'air, et peut être répétée en action simple tout le combat. Coup imparable.

Nihil Crux (A): Dégaine subitement deux épées non-équipées et contre une attaque au CaC en frappant. Si du mana est utilisé en conjonction de la technique, peut contrer aussi un coup magique.

Cursed Strike [A] : Violente frappe équipée d'Adflictio. Tranche tout ce qui se trouve en face de l'utilisateur dans un rayon de 6 mètres. Le coup est accompagné d'innombrables lames de sang noires affectant la vitesse/défense d'un ennemi. Laisse des trainées noires réutilisables où sont passées les lames de sang noires. Inesquivable.

Magicide (S+): Version augmentée de Spellbreak. Tranche toute magie avec une frappe directe à l'épée. Ne peut être combiné qu'a des techniques d'épée.

Swordlink (?): Enchaîne 1 à 6 techniques d'épées lancées dans le combat. Rang D à 6+. Nécessite autant de lames que de techniques.


Autres techniques (5 sorts).

Impact: Trace (D): Permet, en frappant au CaC, d'apposer un sceau d'alchimie basique (Créer/Synthèse/Détruire) sur sa cible. Est limité à dix sceaux en royal.

Unam Sanctam (A) : Sceau, qui permet de rendre un sort permanent.

Infini (S): Concentre de l'énergie en masse par la création, mais ne peut lancer des techniques ou des sorts avant l'annulation d'Infini.

Erreur (S): Détruit une partie d'une technique ou d'un sort des son activation. Empêche donc son annulation de fait. Le ciblage peut aussi être visé.

Codex (S+) : Permet de combiner 1 à 3 techniques d'alchimie lancées dans le combat.


Compétances :

Nirvana: Renforce la force physique de l'utilisateur en déconstruisant le mana ambiant, éveillant le corps. Augmente la puissance et la portée des attaques physiques. Toujours actif.

Swordfaire: Les techniques à l'épée ne coûtent pas d'énergie magique et peuvent être réalisées sans efforts. Augmente donc la puissance des attaques à l'épée. Compétence passive toujours activée.

Maîtrise Chaos (Roi Shinigami) : Permet de manipuler le Chaos durant le combat.

Bien. Voici chose faite ! Ne reste plus qu'à nous bouger le cul pour lancer la foutue pièce déterminant le temps qui vous reste à vivre. A noter que le premier qui la lancera aura le droit à une sucette. Je vous laisse imaginer de quel genre de sucette je vous parle. Sucrerie ou autre pratique que je ne mentionnerai pas à cause de la bienséance ? Peu importe ! de toue manière, je vous nique car je vais lancer cette pièce à la con ! Et ouais  A moi la pi-... sucette !
Pogoléon sera Pile. Hannibal aura le droit au côté face. J'aurais bien voulu lui filer la tranche de la pièce, mais personne n'a pensé à cette éventualité en concevant cette pièce aussi épaisse qu'un bout de papier... Bande de brèles !

Enjoy ! jocolor

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"


Dernière édition par Neryos le 05.12.15 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   05.12.15 21:34

Pièpièèèèèèèèèèèèèèèèèce ! cheers

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   05.12.15 21:34

Le membre 'Neryos' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :

Résultat :

_________________
Ici, c'est moi qui tire les dés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   05.12.15 21:35

Epic Fail du commentateur. Je propose donc à Synodel de commencer, étant donné qu'il m'a MP en premier.

Le commentateur est affligé de ne pas avoir le droit à sa petit gâterie...

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4770
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   05.12.15 21:58

Pair.

*Se tient devant Hannibal, son épée tenue à l' envers (la lame du côté opposé au pouce)*

Allez-y. Puisse l' univers nous admirer.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 


Dernière édition par pogoléon le 05.12.15 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   05.12.15 21:58

Le membre 'pogoléon' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Dé de 60' : 25

_________________
Ici, c'est moi qui tire les dés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   06.12.15 10:29

Neryos t'as mis les règles du Royal 1. xD

****************************************

*un éclair frappe le champ de bataille, générant Hannibal*

Et bien...commençons. Les Monstres que nous sommes vont fournir un beau spectacle.

Géoaimant.

*prend le contrôle de la gravité, l'utilisant pour désarmer Synodel et le compresser*

*il tombe d'abord à genoux, avant de ressentir le brisement de chacun de ses os*

*...alors que je me sers de la gravité pour voler!*

"Bulle papale de 1302...l'Eglise est déclarée Une et Indivisible..."


Unam Sanctam!

*rend Géoaimant permamant avec ce sceau, lancé sur le sort!*

*dégaine mon A-Uzi et bombarde Synodel de balles!*

*utilise la gravité pour rendre leur trajectoire "parfaite"*

*vise les points vitaux de l'ennemi...*

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4770
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   06.12.15 14:11

Un monstre ? Non... Je suis un messie, un guide.

Confrérie
*Avant même d' être désarmé, crée quatre clones autour d' Hannibal (peu importe si il est déjà en l' air, les clones agiront de toute façon immédiatement à leur création), bien qu' aucun ne soit face à lui, qui le touchent pratiquement, étant même plus proche de lui ses propres épées contrôlées par magnétisme épées si il les a autour de lui*
*Crée également un 5ème clone en retrait*
*Est l' un des clones, mais difficile de savoir lequel*
*Les quatre ont leurs boucliers d' énergie déployé, qui n' hésiteront pas à arrêter des épées baladeuses*
Toile magique
*Etant juste à côté d' Hannibal, le "vrai" n' attend pas d' être repoussé par la gravité ou de se faire avoir par une arme pour transférer Géoaimant sur un autre plan, où Hannibal ne peut plus en profiter*
*Au même moment, les quatre clones attaquent Hannibal avec leur épée, l' un d' un coup horizontal, un autre vertical, et les deux autres utilisant des estocades ; tout en gardant leurs boucliers*

Ces clones sont en tout point semblables à moi, si ce n' est qu' à la place de leur chair, ils sont faits de magie. Pourtant, je n' ai pas l' impression d'invoquer des monstres, seulement des patates.

*Le clone en retrait attaque simplement avec des tirs d' énergie dirigés vers la tête d' Hannibal*

Il n' y a pas de "monstres" dans cet univers, en cela qu' il n' existe aucune morale universelle.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   06.12.15 17:24

Oi oi oi!

*le Hannibal encerclé devient rouge...et explose*

Haisou (B).

*explose contre les Synodel, ce qui les blaste tous et leur fait perdre totalement ma trace, devenant une simple cendre causée par ladite explosion, poussière indétectable, car imprévisible...*

*mon corps se reforme loin de tout Synodel, clone oupa*

Ce sort est un peu spécial. Il peut avoir trois effets différents et compte ainsi pour trois sorts...au rang B, une téléportation explosive. Il me reste le rang C et D...

*échappant ainsi à la Toile Magique via une téléportation (mon ennemi ayant en plus perdu ma trace et n'étant plus collé à moi), fait percuter les Synodel les uns avec les autres avec le Géoaimant permanent!*

*les désarme une fois de plus et utilise leurs propres boucliers et lames pour les frapper...*

*s'amuse à les transformer en boules de billard qui se percutent, qui s'embrochent et même à renvoyer le tir qui était destiné à ma tête pour qu'il perce celle de tous les clones...le tireur d'abord, les clones lointains ensuite

Quelle vitesse...Je voulais tirer un peu moi...mais on dirait que je vais devoir sortir le Monstre un peu plus vite que prévu...

*range son Uzi...*

Disorder!

*fait décoller mes 6 épées et jongle avec...mais exploite la gravité permananente pour rendre ma technique encore plus facile à éxécuter*

Prépare toi à faire face au Démon des Lames. Pas de Messie. Pas de Dieu! Seulement des lames qui s'entrechoquent...

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4770
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   06.12.15 18:10

*Puisque de toute évidence, Géoaimant n' a pas subit Toile magique, Haisou y est sujet*
*N' est pas blessé par une quelconque explosion*

Vous n' y êtes pas. Je ne suis pas le messie d' un dieu. Je suis celui de la patatité.

Restauration
*Restaure Hannibal à un état précédant : quand il n' avait pas encore activé Géoaimant*
*Il perd donc le contrôle de la gravité*

En tant qu' Artigaur, j' ai sauvé un peuple de l' extinction. Vous n' avez pas idée de ce par quoi nous autres passons, aussi espérais-je que ce sauvetage en vaille la peine.

*Cherche à sentir l' âme d' Hannibal, et une fois que le Rose trouvé sans grand mal...*
Triple Disque
*Lance trois scies circulaires d' énergie qui tranchent Hannibal, le retranchent, et ainsi de suite, puisqu' elles sont verrouillées sur lui*

Mais ces patates étaient bien trop obsédées par leur "dieu-sauveur" qu' elles en oubliaient de donner un autre sens à leur vie. Tout cela m' a fait réaliser... Les dieux ne sont-ils pas une entrave ? Nous fondons notre éthique sur leurs enseignements, nous les prions nuit et jour, tout ça pour quoi ?

*4 des clones tirent sur Hannibal*

Pour qu' ils se désintéressent de notre univers ? Ne l' avez-vous pas vous-même constaté ? Vous savez ce qu' est Oméga, ils ont créé des patates en comptant les détruire tôt ou tard. De même, aucun n' est jamais intervenu pour sauvegarder leur existence. Et c' est pour eux que certains sacrifient leur vie ! Je suis ici pour guider les patates vers une ère sans dieux, dans votre monde comme dans les autres. Une espèce qui se suffira à elle-même... Qui possèdera pleinement sa propre existence. La prochaine étape de notre évolution.

*Tire, à son tour, sur Hannibal*

Une fois que j' aurai trouvé un moyen de conserver cet univers sans sa présence, je détruirai le prochain Créateur.

*Secoue la tête*

Ne le prenez pas de travers. Je ne cherche pas à régner sur quoi que ce soit. Je ne suis ici que pour guider. Une fois mon travail terminé, vous serez libres. Comme vous le voyez... Ce n' est rien de monstrueux.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   06.12.15 18:46

Erreur.


Citation :
*Restaure Hannibal à un état précédant : quand il n' avait pas encore activé Géoaimant*


*désamorce le ciblage de "Restauration"...qui touche Synodel! Restaure Synodel à un Etat anterieur: quand il n'avait pas de clones*

*ou qu'il soit, lui fait embrasser le sol...il ne peut plus annuler son sort et même si il s'en tire, tous les clones sont visés par le Géoaimant épargné et contraints d'être à terre, compressés par leur propre poids*

Tout Messie que tu es, on dirait vraiment que tu ne veuilles pas que j'utilise cette capacité, Syn-chan...oh non, je commence à parler comme Staccato!


Foudre de Guerre!

*infuse mes épées de la force de Lucorial...les projette et file comme une fusée! Evitant tout projectile tiré dans ma direction*

*transperce le ou les Synodels désarmé(s) et écroulé(s) à la vitesse de l'éclair tout en faisant en sorte d'attirer le Triple Disque vers eux...pour qu'il ou ils en soient victimes eux-mêmes!*

Un tyran nomme Freezer a fini coupé par son propre disque d'énergie...c'est une légende chaponaise. Very Happy

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4770
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   06.12.15 19:36

*Se mange le... Fake ! Se moque de Géoaimant*

Synodel a écrit:
Restauration (A) : Restaure quelque-chose à un état précédent, et le rend inaltérable un court instant.

*Arrive pendant un bref instant à résister à Géoaimant, juste assez pour...*
Pierre de Sang
*Piège Hannibal dans un rocher lui collant parfaitement à la peau, l' empêchant de contracter le moindre muscle pour utiliser un Impact*
*Il n' a pas le temps de toucher ses lames*
*Il ne voit également plus Synodel, et le rocher, magique, bloque complètement la capacité à sentir la magie adverse, autant dire que pour le Géoaimanter immédiatement, il aura du mal*

Tout le monde a ses points faibles. Je dépend beaucoup des sorts que vous vous évertuez à rendre inoffensifs...

*Mais ne s' arrête pas là ! A été restauré à un point antérieur à la création des clones, c' est-à-dire en ayant son épée en main !*
*Immédiatement, bondit vivement sur le côté, tout en lançant...*
Âme du Désordre
*Tire de la pointe de son épée un puissant rayon d' énergie spirituelle sur Hannibal, qui l' empêche également d' utiliser le mana, bien trop instable, pendant que le rayon est tiré*
*Même si Hannibal est rapide et se libère du rocher, il sera plus difficile d' en plus esquiver ou parer cette attaque...*
*Le rocher est rendu instable et disparaît, au cas où Hannibal voudrait le retourner contre Synodel avec son magnétisme*

Tandis que vous, vous vous reposez sur la mobilité, la votre et celle de vos lames. Mais une proie dos au mur est plus féroce que jamais... Je pense pouvoir vous anéantir dans trois tours... Prouvez que j' ai tord.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   07.12.15 21:20

Aerial Rave.

*se téléporte tout simplement avec Lucorial, que je gardais en main...*

*...pour fendre le tête de Synodel*


Magicide.

*coupe la magie dans la même attaque...mais soudainement, repart!*

*et frappe à nouveau Synodel en contre bas! Cette fois avec Sugar!*

*se téléporte en fait de manière continue, 6 fois de suite! Frappe Staccato avec chacune de mes épées et lui coupe ses sorts!*

*modifie l'angle d'attaque à chaque fois, mais vise systématiquement les points vitaux*

*et tous les coups coupent la magie!*

Disorder permet de multiplier mes techniques d'épée par le nombre de lames!

*inutile d'ajouter qu'aussi près d'Hannibal, les os de Staccato explosent littéralement: il "voyage au centre de la terre" et se trouve très près du "noyau" de Géoaimant...trop près pour échapper à la gravité*

Les sorts ne pourront pas m'arrêter. Mes lames couperont tous mes adversaires, Messies ou Non. Et j’oubliais...si il n'y a point de Dieu, personne ne peut être son messager. Bon voyage, Synodel!

*Syn a le crane fendu, la nuque tranchée, le cœur perché et deux lames dans ses poumons, une dans sa colonne vertébrale...*

*Hannibal exerce une énorme force de gravité autour de lui, d'autant plus critique qu'on en est proche...aucun objet ne pourra interférer dans cette mise à mort!*

Au fait! Un Créateur de Warz n'est pas un Dieu. C'est une patate. Et bonne chance pour maintenir ce monde en vie si personne n'écrit de Scénarios...

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4770
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   07.12.15 22:47

Pourquoi voudrais-je qu' ils aient des messagers ? Vous n' avez pas l' air de suivre.

Ekhi
*Crée un point dans l' espace autour duquel certains corps se retrouveront en orbite, plutôt lointain par rapport au combat*
*Utilise un axe horizontal, et fait cadeau à Hannibal un axe vertical*
*Les manches des épées sont sur le même axe qu' Hannibal... Et elles ne peuvent pas trancher avec le manche, rendant Magicide inefficace contre Ekhi*
*Les armes peuvent s' attendre à être déviées de la même façon si Hannibal se retéléporte juste après, ce serait un exercice de futilité*
*Et, comme une fusée peu échapper à la gravité, parvient à s' éloigner d' Hannibal avec "seulement" quelques os brisés que Synodel encaisse... Après tout, Ekhi reste d' un solide rang S, et Hannibal aura beau faire ce qu' il voudra avec son buff, on pourra toujours se défaire de la gravité avec assez de force*
Lumière des Hommes
*Plonge le terrain dans l' obscurité, ayant toute la lumière dans le creux de sa main, lumière qui ne peut même pas arriver aux yeux de quiconque pour être vue*
*Le Khan, lui, s' écrase à toute allure contre le sol en dehors du terrain, avant qu' Ekhi ne cesse... Il doit donc combattre sa course pour éviter de toucher une zone hors-terrain*

Aaah... Oh, bien sûr... Une "simple patate" dont la disparition entraine l' annihilation de cet univers, et dont des patates se battent pour en obtenir le pouvoir...

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   08.12.15 20:03

*est éjecté par Ekhi, tout comme Synodel...*

*...qui fonce à l'horizontale dans ses propres Triple Disques!*

Je t'avais prévenu!

Stratégie de Hanni a écrit:

*transperce le ou les Synodels désarmé(s) et écroulé(s) à la vitesse de l'éclair tout en faisant en sorte d'attirer le Triple Disque vers eux...pour qu'il ou ils en soient victimes eux-mêmes!*

*...puisque il a comparé son sort à Gungnir, il est très certainement permanent, et Hannibal avait prévu ce coup depuis deux tours...*

*en voulant frapper le PR éjecté, qui ne peut plus les annuler vu la déviation de Magicide, les disques tronçonnent leur propre lanceur! Synodel, trop concentré sur Hannibal et son sort instantané, ne peut les éviter vu qu'il fonce comme une fusée*

*le Twulipien finit comme...*



*...en pire, vu qu'il y'a trois disques qui courraient et qu'il n'a pas surveillé!*

*Hanni y réchappe de peu, éjecté dans un trou, les disques le poursuivent encore...*

*...sauf si...*

Haisou (C)...

*...le PR décide de laisser un clone être "l'objet en orbite", et trompe ainsi les disques qui vont dans le trou*

*il réapparait à 6 mètres du Synodel découpé, accompagné d'un coup de feu que le leader PR tire...*

La Balle d'Eligos de mon Thompson Contender. Hautement antimagique. J'ai visé ton cœur, tes techniques ne l'arrêteront pas non plus.

*Hannibal claque des doigts pour rappeler ses lames et range son canon*

Comment achever cette histoire...

*la gravité continue de compresser Synodel, à un tel point qu'il ne peut même pas fermer la main...*

*Hannibal brille soudainement en doré...activant sa compétance Nirvana*

...en t'envoyant dans le "Domaine des soi-disant Dieux". Au Paradis!

Impact: Détruire!

*"kahméhaméha" littéralement Syndel avec l'alchimie de destruction physique...il ne reste rien de son corps tranché par sa propre attaque, compressé et foudroyé par une balle...*

*******

PS: Même si ça "passe pas", je trouve que mon idée est fun et ça m'a amusé de l'écrire. ^^

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   08.12.15 20:59

*Le commentateur est tout simplement décédé d'une crise de rire après avoir vu l'image de Freezer*

Le reste du temps fut écoulé par la disparition de gros fûts de bière laissés précédemment en suspens à ses côtés.

PS : J'ai l'impression que quelqu'un a déjà vu "la Résurrection de Freezer". Awesome

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4770
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   08.12.15 22:06

Je partais du principe qui les disques n' avaient pas été lancés... Razz Dans ma tête, la chronologie était Restauration/Erreur qui "contre" Triple Disque -> Pierre de sang qui contre Foudre de guerre -> Aerial Rave/Magicide qui contrent Âme du Désordre -> Ekhi -> Haisou/Lumière des Hommes lancés en même temps -> Impact. Si j' avais pu lancer Triple Disque, j' aurais pu aussi lancer Âme du Désordre, m' empêchant de lancer Ekhi, et t' empêchant de lancer Haisou. Because \'SISI\'
Là, je ne pensais pas lancer Triple Disque après avoir été restauré, puisque ce mouvement était fondé sur le fait que tu perdes Géoaimant, et qu' en plus, je lançais déjà Pierre de sang, et, immédiatement après, Âme du Désordre.
Je ne vois pas non plus pourquoi mes disques, s' ils avaient été lancés, m' attaqueraient. Logiquement, si j' avais pu utiliser cette technique, elle serait dirigée soit vers là où tu as été victime de Pierre de sang, soit là où je t' ai balancé avec Ekhi.
Cela dit, vu toutes les contres douteux que je te sors depuis le début du combat, je peux bien te faire cette fleur. D' autant que ce n' est pas un combat scénaristiquement important, pas besoin de faire valoir la perfection, le spectacle continue ! I love you

Cela dit... *Neryos se mange le clone d' Hannibal*

*******************************

*Part simplement dans le sens où les disques seront les plus éloignés possible*
*Le point d' Ekhi était assez distant, les disques doivent chasser Synodel, ils ne peuvent pas l' intercepter immédiatement*
*N' a besoin que de gagner un temps négligeable pour lancer Lumière des Hommes, puis immédiatement après...*
Oratoriorae
*Brise l' espace tout autour de soi, selon une forme rappelant un dôme*
*Tombe dans le néant... Mais puisqu' il n' y a pas de sol là-bas, la clause sortie ne s' applique pas*
*Les disques y sont emportés, mais ne touchent pas Synodel, puisqu' ils n' entrent pas sous le même angle dans le néant, en outre, la brèche, trop petite pour eux, les morcelle, leur faisant perdre leur modèle aérodynamique... C' en est fini d' eux, Hannibal ne les verra plus*
*La balle d' Eligos y entre aussi, Oratoriorae s' utilisant pendant le trajet de la balle, et la brèche en elle-même n' étant pas magique*
*Se retrouve donc sauvé des projectiles, et hors de la vue d' Hannibal*

Ah ! Si vous m' y envoyez, je m' échapperai. Le dernier qui a cru me tuer... Un certain Rosario Alcamor. A fini calciné par l' ange Uriel...

Ray Fury
*Revoyons les faits... Lumière des hommes permet de combiner la lumière à d' autres sorts. Oratoriorae, utilisé tout autour de Synodel, a touché la boule de lumière. Et la lumière utilisée est renvoyé sous forme offensive...*
*D' innombrables disques plats d' un blanc immaculé encerclent Hannibal, aussi bien sur ses côtés qu' en hauteur, et ce sur plusieurs couches. La magie comme la matière ne font pas le poids face à eux, les détruire ne marcherait que si Hannibal utilisait Alpha ou Oméga...*
*Pas question de passer entre eux non plus, ils sont trop rapprochés*
*Chaque disque tire un rayon... Ayant, tout comme les disques, les propriétés de la lumière offensive d' Oratoriorae, aucune chance des les arrêter sans magie divine*
*Chaque rayon en croisant un autre produit une explosion, couvrant les quelques minces espaces entre les rayons*

Vous pensez vraiment achever cette histoire ? Elle continuera jusqu' à ce que l' arbre planté en l' an 14 000 soit abattu.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   09.12.15 20:27

Je vais pas vous mentir en vous disant que j'ai tout lu, mais la première chose qui m'a frappé est le Géoaimant resté actif après s'être fait expulsé dans une autre dimension. xD Je me suis dit... "Diable ! Où se trouve l'explication ?!". Puis après, je me suis tout simplement tiré une balle. Cela dit, je reste sceptique si le sort est devenu permanent. Donc, soit mon esprit est rouillé, soit je suis complétement con et à la ramasse ou.... je sais pas. Neutral Toile Magique transfert le sort en lui-même ( et donc son "essence magique" ? ) ou simplement l'effet dans l'instant ? Rien que ça, ça m'aurait énormément troublé. scratch

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4770
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   09.12.15 20:40

C' est Haisou qui a été Toilemagiqué, Hannibal s' est échappé avant que son Géoaimant ne le subisse. ^^

TM transfert tout le sort. Because \'SISI\' Même un Gungnir des familles, tu peux te dire qu' il est perdu si il touche TM. Because \'SISI\'

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   10.12.15 20:55

*traque Synodel au Chaos: n'a pas besoin de le voir pour le trouver...*

*Synodel ayant omis de contrer mon Impact: Détruire du tour précédant, il se le mange*

*admire les disques qui apparaissent autour de moi sur les cotés et en hauteur..*

Joli, joli!

*frappe le sol avec mon pied...*

Impact: Synthèse!

*échappe aux rayons et aux explosions en créant un tunnel sous la terre...le fortifie en réseau de tunnels avec la terre détruite*

*fais bien gaffe à ne pas sombrer dans le trou centrale, et évite ainsi les explosions*

*Géoaiamant est toujours actif, et compresse toujours le Twulipien, ne lui laissant pas une seconde de répit, sa défense de rang S+ ne pouvant être permanente...*

*et Hannibal émerge à 12 mètres de Synodel, sur un autre angle...*

Kazekiri.

*fend l'air de ses 6 lames et coupe Syn en 6*

*pourra répéter cette action à volonté*

J'ignore si tous tes sorts sont permanents ou instantanés. J'ignore comment tu peux quitter le terrain pour aller dans le Néant, qui est une autre dimension. J'ignore qui tu es exactement.

Mais je sais que tu as tué Cyntai Bryndir. Que tu veux tuer Pogoléon et Staccato. Que tu te crois supérieur aux Dieux.

*regarde Synodel d'un air mauvais*

Tu as signé ton arrêt de mort, patate.


_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4770
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   07.02.16 15:59

*Le Kamehameha va surtout dans le néant, si Hannibal a pu le lancer...*
Spoiler:
 

J' ai appris à l' ouvrir et à le refermer quand vous y avez banni la magie Alpha. Bien que je sois incapable d' utiliser cette magie, j' arrive à ouvrir des brèches.
Pourquoi à ce moment précis ? En temps normal, je suis enfermé à l' intérieur de la frontière séparant ce monde du néant. Tout ce qui passe dans un sens comme dans l' autre passe également par moi.

*Traque Hannibal à l' âme, et à peine a-t' il échappé à Oratoriorae...*
*Hannibal sent Synodel lui tirer la langue*
*Tout d' un coup, il ne peut plus compresser Synodel, ni bouger*

Instantané ? Tout dépend lesquels. Les magies de statut le sont. Celui que je viens d' utiliser l' est, par exemple... Les protections aussi, par exemple les toiles. Cependant, si vous avez esquivé ma dernière attaque, c' est qu' elle ne l' était pas, je me trompe ? Enfin, l' effet offensif ne l' est pas. Âme du Désordre est rapide, puisque c' est un rayon, mais je dois déjà positionner mon épée... L' effet de Pierre de Sang est instantané, mais les dommages ne le sont pas. Pour faire simple, aucune attaque directe ne l' est. De la même manière qu' appliquer Spellbreak à une arme est instantané, mais les coups ne le sont pas...

*Il réapparait dans le néant, juste devant Synodel, sans ses arme, et sans Géoaimant*

Vous vous souvenez d' Haisou ? Toile Magique ne permet pas que d' absorber, mais aussi de recycler. Et je l' ai combiné à Restauration... Vous avez perdu Géoaimant... Mais c' est le moindre de vos soucis. Vous allez également subir le sort de vos autres clones.

*Hannibal est écrasé, comme le clone qui s' est pris Ekhi... Et explose, comme le clone du début*
Âme de Samurai
*Tranche en plus le Hannibal désarmé, écrasé, et autodétruit avec son épée, générant également une onde de choc protectrice qui empêche Synodel d' exploser avec Hannibal*

**************************

Je ne sais pas vraiment si ça passe (le combat est très confus de toutes façons, désolée. ^^'), ni si avec encore Codex et Géoaimant : Nihil dans ta manche j' ai la moindre chance, mais au moins, ça permettra de finir sur une autre note que "TAUPE !". I love you
En tout cas, j' ai bien aimé le combat, malgré Géoaimant perma qui m' obligeait la plupart du temps à te contrer. Very Happy

De toutes façons, si tu gagnes, tu auras ta récompense. ~

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   07.02.16 16:52

Codex: Error Impact.
Error Impact: Impact (Trace)+Erreur. Détruit une partie d'un sort et frappe le lanceur avec la puissance relâchée. Le sort affecté ne peut être annulé.


*Synodel se prend une frappe alchimique de Synthèse de rang A, mais en plus...*


9 - Toile magique (A) : Fait disparaître un sort du terrain très proche de Synodel. Il a en réalité été envoyé sur un autre plan, et appartient désormais au lanceur, qui pourra le renvoyer en le combinant si il le désire avec un sort de son arsenal déjà utilisé, en réutilisant le sort.

*le sort de Synodel ne lui appartient plus! Hannibal s'en empare quand Synodel a reçu les dégats!!!*

Vu que tu l'as combiné à mon propre mana d'Haisou, c'est un jeu d'enfant je dirais.

*C'est Synodel qui apparait devant Hannibal sans ses sorts, ou ses armes!!!*

*...et se prend Lucorial entre les deux yeux!*

*tous ses membres sont écrasés par la gravité, pourfendus par quatre autres lames et la dernière lui fend le coeur!*

Tu as perdu Ehki, mais c'est le moindre de tes problèmes.

Géoaimant: Nihil!

*balance les restes de Synodel dans un trou noir!*

*il est littéralement broyé, il n'en reste rien!*

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4770
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   07.02.16 17:18

Vous pensez que c' est terminé ?

Toilé cinétique
*Le poing d' Hannibal s' arrête juste devant Synodel*

Nous sommes deux patates supérieures... Destinées à croiser le fer.

*Hannibal voit Pogoléon, Seiko, Staccato, et même la défunte Seylkae autour de lui, l' observer*

C' est un jeu... Pourquoi pensez-vous que je me retiens ?

*Mais c' est encore ce qui l' interpelle le moins... Il voit une copie conforme de lui-même le saluer, au côté d' Elyfinthiel et de Johann*

Cette épée que je porte... La Moondusk, lame du Seigneur des âmes... Ce n' est qu' un artifice. Un des nombreux artifices de ce jeu...

Yami
*Synodel se prend le coup de Lucorial entre les deux yeux... Point remplacé par un portail menant... Vers le cerveau d' Hannibal*
*Lucorial ne fait aucun mal à Synodel, et Hannibal se prend sa propre attaque... Qui a dit Freezer ?*
*En même temps, Hannibal se prend un violent uppercut de la main de Yami*
*Voit le trou noir et les attaques d' Hannibal*

On dirait que vous gagnez...

*Sourit*

Ça en valait la peine, pas vrai ?

*Disparaît dans le trou noir*

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   07.02.16 17:30

*Hannibal répond en se changeant en foudre*

*Lucorial lui passe à travers, et il encaisse l’Uppercut sous cette forme*

On dit que...si on ne donne pas une défaite totale à un ennemi juré, c'est un manque de respect envers lui.

Géoaimant: Star Génésis+Infini!

*démonte complètement l'arène pour fabriquer des météores géantes et littéralement bombarder Synodel dans le trou noir, au lieu qu'il soit lentement aspiré vers sa mort*

*est limité en temps normal à 6 météores, mais en fabrique bien plus grace à Infini*

...Tu n'aurais pas du me montrer Johann. Emporte ta Moondusk avec toi au Diable et ne reviens jamais me défier.

*s'arrête quand il est sur de sa victoire...*

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4770
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   07.02.16 17:52

*L' apparition du portail de Yami et le changement en foudre étant instantanés, ne peut pas contrer, et est donc forcé par les règles du surcontre à se prendre la totalité des actions contrées*
*Overkill*

...

...

...

*Une fois le combat terminé, ouvre une brèche depuis le néant, et en sort*

C' est à... Ça ? Que ressemble le purgatoire de ce monde ?

*Regarde Hannibal*

Je ne reviens pas pour vous, cependant...

Dracoportation
*S' enferme dans les ailes d' Anna et disparaît*

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Royal 2, Hannibal VS Synodel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Royal 2, Hannibal VS Synodel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Combats et Tournois-
Sauter vers: