Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je dois dire, je suis assez dégoutée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Je dois dire, je suis assez dégoutée Empty
MessageSujet: Je dois dire, je suis assez dégoutée   Je dois dire, je suis assez dégoutée Icon_minitime04.03.16 15:43

J' avais pas le coeur à double-poster sur le bar. Maintenant que je suis modératrice administratrice ( scratch ) faut que je me tienne un peu mieux, non mais !

Donc hier j' essayais de faire marcher un .bat (qui devaient servir à lancer FE Editor Adv.), et après de nombreux échecs, j' ai essayé de télécharger Java 8, qui semble marcher plus ou moins bien sur XP. Donc je télécharge l' installateur, jusque là tout va bien, puis je décide d' enregistrer Java sur mon disque D, dans le même "gros" dossier où je mets mes fichiers divers.
Tout semble s' installer sans trop de problèmes si ce n' est quelques bugs graphiques, mais rien d' alarmant. Je parcours dans d' autres dossiers en attendant... Et une fois l' installation terminée, quelle n' est pas ma surprise en constatant que Java a visiblement écrasé la totalité de mes fichiers (mais en laissant intacts mes dossiers...) !

J' ai essayé d' utiliser Récuva, qui est supposé récupérer les fichiers effacés, mais il n' a rien détecté, dans D comme dans C. De même, mon système refuse de se restaurer, même a des points que j' ai déjà utilisé avec succès ou en mode sans échec... Aucun dossier temporaire ne contient mes fichiers non plus, et mon disque D a effectivement beaucoup plus d' espace libre qu' avant. Autant dire que je ne risque pas de revoir ce que j' ai perdu...

Donc, de notable, j' ai perdu pas mal d' images idiotes que n' étaient pas dans "Mes images", toutes les sauvegardes de mon émulateur GBA (et mon mot de passe pas piqué des hannetons de Golden Sun aussi, d' ailleurs), ce qui n' est pas vraiment réjouissant, des documents sur du background pour PW, et littéralement des centaines de sorts (si tu as toujours clem.txt Hanni, ce serait sympa de me le repasser si on se croise sur Skype).

Tout ça pour dire : je suis assez dégoutée. Et j' avais donc TRES envie de me plaindre.
J' avais pas fini l' âge perdu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Je dois dire, je suis assez dégoutée Empty
MessageSujet: Re: Je dois dire, je suis assez dégoutée   Je dois dire, je suis assez dégoutée Icon_minitime04.03.16 16:59

Ça aurait été avec plaisir, si j'avais pas ça dans mon ancien ordi qui a clamsé quelques mois auparavant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Je dois dire, je suis assez dégoutée Empty
MessageSujet: Re: Je dois dire, je suis assez dégoutée   Je dois dire, je suis assez dégoutée Icon_minitime04.03.16 17:03

I know that feel, bro. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois dire, je suis assez dégoutée Empty
MessageSujet: Re: Je dois dire, je suis assez dégoutée   Je dois dire, je suis assez dégoutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois dire, je suis assez dégoutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke, je suis Dark Google, le moteur que tu préfères.
» Projet de réforme des grades
» Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.
» JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Les 10 commandements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Le Refuge des Féculents-
Sauter vers: