AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Le Paradis   19.03.16 21:54

Le Paradis.

Nom: Paradis, Paradisio.
Premier Observateur: Johann.
Galaxie: ???
Système: ???
Surface: ???
Elément: Lumière.
Température: Douce et agréable.
Nombre de Saisons: Le meilleur des 4 saisons.
Intempéries: Des douces pluies sucrées, de la neige en chocolat.
Bases: /
Composition: Des sols et murs de lumière de toutes les couleurs, des chemins de nuages...

Monstres principaux:

Nom : Purgatorio Guardia
Description : Des Anges du Purgatoire venus collecter les âmes des morts. Ressemblent à des anges mais avec des têtes de corbeaux et sont lourdement armés...
Histoire : Ces envoyés des Dieux viennent apaiser les âmes des guerriers vaincus après leur défaite...en utilisant leurs armes qui scellent les esprits!

Techniques :
Lumina Core: Émet un globe de lumière qui rend le ciblage impossible.
Star Cancel: Bloque les actions de Seigneur et le mana en dehors des sorts en gras. Activé tout le temps.
Magie Elementaire.

Armes:
Guardio Armae (?): Armes des Gardiens du Purgatoire, capables de sceller une âme et de la faire monter au Paradis...

Nom : Iustitia
Description : Un Ange du Purgatoire venue collecter les âmes des morts. Anges féminins "cadavériques", portant une balance...
Histoire : Ces envoyés des Dieux viennent apaiser les âmes des guerriers vaincus après leur défaite...en utilisant leurs âmes qui scellent les esprits! Iustitia est à un niveau supérieur que les gardes...

Techniques :
Lumina Core: Émet un globe de lumière qui rend le ciblage impossible.
Balancer Justice: Annule tous les sorts lancés par un aventurier.
Guardia Invoquae: Invoque des Gardes du Purgatoire.
Star Cancel: Bloque les actions de Seigneur et le mana en dehors des sorts en gras. Activé tout le temps.
Magie Elementaire.

Armes:
Guardio Armae (?): Armes des Gardiens du Purgatoire, capables de sceller une âme et de la faire monter au Paradis...
Balancia (?): Balance de l'Ange de la Justice.

Prime:
Frag. Balancia (?): Fragment de balance hautement annumagique!

Nom : Vaillance
Description : Un Ange gardant les chemins dérobés, et les entrées des lieux.
Histoire : Ces envoyés des Dieux gardent les entrées aux paradis, et détestent qu'on prenne des raccourcis...

Techniques :
Voir combat dans le Purgatoire.

Et d'autres anges à découvrir...

Organisation: Le paradis est structuré autour de douze villes-temples. 11 Villes-Temple flottent autour de la Ville Temple de Welgaia. Chaque Ville-Temple est dédiée à un des Dieux de Warz. Les prêtres et les Dieux qui y résident sont plus ou moins loyaux envers Welgaia...

WARZ
Dieu de la guerre, des armes, de la force, de la loyauté, de la compétition et de la violence.
Ville-temple de lumière rouge, avec les guerriers angéliques les plus forts physiquement.

TWULIPE
Dieu de la nature, des plantes, de la terre, des récoltes, de la pureté et des Twulipes.
Villetemple de lumière verte, avec les anges les plus aptes à manier l’élément terre.

MIDGRES
Dieu du temps, du destin, de la technologie, de la science, de l'infini et du changemen.
Ville-Temple de lumière bleue, avec des anges nommées les Moires.

BEHELIGIAS
Dieu de la vie, des animaux, de l'instinct, de la chasse, de l'Invocation et de la métamorphose.
Ville-Temple de lumière orange, ultime demeure de Mister Elvish.

DJINHORT
Dieu des éléments et de la magie.
Ville-Temple de lumière violette, ou se trouve la "clé des magies..."...et les "Sages de Lumen".

NÉCRA
Déesse de la mort, de la souffrance, de la haine, du sang, de la maladie et de la désolation.
Ville-Temple de lumière noire. A ne pas approcher: demeure des anges "mortifères", comme Iustitia.

PHILIA
Déesse de l'amour, de la guérison, du corps, du plaisir, de la bonté, des émotions et des relations.
Ville-temple de lumière rose, demeure des Sirènes de Lumen.

SMULLAI
Dieu de l'espace, des dimensions, des frontières, des astres, du néant, de la Force et du Chaos.
Ville Temple de couleur grise, ou se trouvent des maitres des dimensions.

ETHER
Dieu/Déesse de l'âme, du mystique, de l'énergie, de la conscience, de l'abstrait, du rêve et de l'immatériel.
Ville Temple de couleur éthérée, si mystérieuse que son existence est mise en cause.

DRAZZA
Dieu du chaos, de la chance, de la débauche, de l'alcool, de la drogue, de l'argent, du superflu et de l'inutile.
Ville Temple de couleur carmin. Dispose de liens illégaux avec l'Enfer, et d'un marché noir.

AMOS
Dieu de la justice, de l'ordre, de la création, de la matière, de l'équilibre, et de la réparation.
Ville-Temple de couleur argentée, qui est la plus apte à défendre la dernière.

WELGAIA
Déesse des dieux, de la religion, de la sagesse, de la vérité, du savoir, de la littérature et de la logique.
Ville-Temple de couleur dorée. On y trouve les prêtres de Yuo, le sceau d'Oméga, et le trône de la créatrice...

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   19.03.16 22:28

: ...C'est donc à ça que ressemble le Paradis de ces Univers...

: Que resentez-vous, majesté?

: ...Il est à l'image de Warz. Coloré, lumineux...et faux. Tout ce monde est faux. Né de la vision d'une soi-disante "créatrice" qui vient d'une autre réalité...Je vais le déchirer et arrêter ce cauchemar...

: HALTE! VOTRE ENTRÉE N'EST PAS AUTORISEE!

: ...Vaillance, gardien des portes et des raccourcis. Ton espèce est en voie de disparation, si tu persistes dans cette direction...

: IMPOSSIBLE. UN SIMPLE MORTEL NE POURRA ME BATTRE, NI MOI NI MES FRÈRES! SURTOUT PAS MON FRÈRE DU PURGATORIO. JE VAIS TE SUBLIMER....

: ...Réalises-tu que tu parles à ton nouveau patron? La roue tourne, mon ami. J'ai fait alliance avec Drazza...Et ces portes vont s'ouvrir! Devant le nouveau Dieu!

: ...TU ES CET IMPIE DE JOHANN? MEURS, HERETIQUE! LE TRONE DE MA SOUVERAINE NE SERA PAS POUR...

: ...*passe simplement à coté de Vaillance et libère tout son pouvoir...Vaillance est dissout par l'énergie de Johann!*

: ...TOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! *disparait, anéanti par le mana de Johann...*

: Humph. Des êtres faibles ne peuvent même plus rester à vos cotés. Seules les fortes puissances peuvent vous approcher à présent...Vous avez effacé cet ange de haut niveau avec votre simple mana!

: Et ce n'est qu'un début. Je vais visiter les 11 Villes-Temples avant de rentrer dans la Ville-Temple de Welgaia. Toute Ville-Temple qui ne me fera pas allégeance sera effacée, comme cet ange...

: Certaines auront besoin d'un peu de force pour les convaincre, mais aucune ne nous résistera, maitre.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   20.03.16 17:03

Nibelheim a écrit:
La roue tourne, mon ami.
https://www.youtube.com/watch?v=u4CB2QP7j04

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:

LPO:

Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Le Paradis   21.03.16 0:48

Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   25.03.16 15:14

J’efface et je reposte. Because \'SISI\'

Spoiler:

Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   12.10.16 20:57

Pogoléon se trouve dans une salle circulaire, complètement dorée, ornée d'éléments fantomatiques qui n'appartiennent pas au monde terrestre. Un sentiment d'extase, de bien être, mais aussi de peur traverse la patate, qui est arrivée au saint des saints. Des statues de la déesse elle-même décorent la salle. Des flammes qui ne s'éteindront jamais émergent des torches. Et, dominant le Twulipien, dans une alcove et entouré d'une barrière, un trône vide...puis une voix. Froide, menaçante.

???: Tu as fait un long voyage, Era Izumi. Mais tu arriveras trop tard de toutes façons. J'ai obtenu la soumission des Dieux eux-mêmes. Le monde va changer, selon ma propre volonté. Tous les jours, et tous les jours je vous regarde d'en haut et je vois votre progression...vous ne bougez pas. Vous avez peur de mourir. Vous avez peur de vous battre. Vous abandonnez à la première difficulté...Vous êtes paralysés face aux épreuves...

*  se dévoile près du trône...*

: ...c'est parce que au fond vous avez compris la vérité. Warz, son futur, toi-même et tes compagnons...vous n'êtes que des rêves futiles. Des avatars éphémères produits par des personnes du monde réel. Tout Warz est un fantasme masculin, guerrier et violent qui a été conçu pour échapper au "vrai monde". Mais le "vrai monde" vous accapare, il vous bouscule, il vous dit de vous réveiller.

Tu pourrais peut-être même penser que moi-aussi, Dieu en devenir d'un faux monde, je suis un fantasme...et tu aurais probablement raison, vu la personne qui m'a crée. Je suis le rêve d'une fin pour ces univers et ces aventures. Je détiens tous vos pouvoirs, vous ne pourrez jamais me vaincre. Il est alors peut-être grand temps de déposer les armes et d'accepter votre défaite...

Dernière édition par Nibelheim le 19.10.16 18:29, édité 1 fois
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   12.10.16 22:00

*Se tient droit*

Johann ?

*Déglutit*

Si ce que tu dis et vrai... Comment peux-tu avoir tous nos pouvoirs ?

*Pointe son doigt vers Johann*

Tu parles de "la personne qui t' a créé"... Mais à t' entendre, ils sont plusieurs. Celui qui t' a créé ne connait quand même pas tous les pouvoirs créés par les autres ! En plus, je dois pouvoir effacer ton compte comme une vulgaire Zelcher.

*Se frotte le menton*

Mais j' ai une question plus importante, Johann... Tu prétends être invincible, mais tu dis aussi être certainement le fantasme d' un autre homme. Dans ce cas, tu es aussi invincible que ce qu' il te permet d'être... Tu dois comprendre une chose, si je perds, tu perds. Tu sais pourquoi ?

*S' avance vers Johann*

Tu veux détruire la magie... L' univers... Tout ce qui fait ce monde. Pourquoi ces "créateurs" continueraient à nous rêver, après ça ? Ce monde que Nibelheim cherche à sauver à sa façon... Il ne peut que le détruire. Plus de rêve. Une destruction qu' aucun renouveau ne compensera jamais. Sauf si tu penses être assez indépendant pour maintenir un monde en vie...

*S' arrête et pose une main sur la barrière*

Et les créateurs, eux, veulent-ils réellement que tu détruises ce monde ? Si ton propre créateur le désirait... Penses-tu qu' il aurait créé Nibelheim dans notre futur ? Plutôt que dans notre présent ? N' est-ce pas pour que nous gardions notre Warz que nous aimons tant ?

*Pose l' autre*

HRP:

*Pénètre à l' intérieur de la barrière*

Johann, pourquoi mets-tu une barrière si c' est pour m' ouvrir ? scratch

*Regarde derrière soi*

scratch

*Se retourne vers Johann*

Et en plus... Si d' autres créateurs ont rassemblé une équipe de champions pour vous combattre, n' est-ce pas pour conserver ce monde ? Ne combattront-ils pas contre ton créateur, sans moins de pouvoirs que ce qu' icelui ne possède ? Si ce que tu dis est vrai... Ils nous sauveront certainement.

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   19.10.16 18:23

Johann n'empêche pas Pogoléon de passer la barrière, car elle n'est pas de son fait. Par contre, Pogoléon devrait éviter de tourner trop près du trône si il veut continuer ce dialogue...

: J'ai tous vos pouvoirs, c'est un fait. Je suis né dans un autre Univers, qui a déjà été détruit. Savais-tu qu'il existe autant de Warz qu'on le désire? Cela, car tout est le fruit de notre imagination...

L'Alphabet nous permet de décrire ces mondes. C'est pourquoi Alpha est la création divine, et qu'Oméga peut y mettre fin. Par le biais de machines, nous écrivons des mots que nous pensons dire à haute voix. Nous projetons nos rêves, nos jeux, nos fantasmes dans ces avatars que nous sommes tous. Nous dialoguons, créons des scénarios, des aventures et des quêtes...

...excepté que tout cela est faux. Complètement faux. Dans la réalité Pogoléon...tu penses ne pas être né du bon sexe et tu souhaites être vu comme une femme. Mais ton avatar, "Pogoléon", reste masculin, et c'est à lui que je m'adresse...Il y'a aussi cet insulaire qui vous a quitté non pas par "flemme" comme il le prétend, mais parce qu'il a trouvé l'amour et qu'il a une vie dans ce monde au delà de Warz et a donc abandonné ton combat futile. Notre amateur de safaris cache une énorme colère envers le vrai monde qu'il exprime dans ses avatars violents de Leviumbra. Et le pire d'entre vous...ce professeur naïf, qui croit encore pouvoir conserver son âme d'enfant dans un rêve qui est mort-né depuis des années...comme si cela allait lui permettre d'oublier les pressions de la vie adulte, et les horreurs quotidiennes du vrai monde!

Mon créateur est un avatar de ce dernier hurluberlu. Vergil Patatewalker. Et mon but est simple. Rompre les barrières de la réalité pour que Warz puisse vivre en paix, sans qu'aucun Avatar ne puisse y interférer! A jamais! Vous allez tous disparaitre et faire face à la réalité, alors que ces patates que vous avez crée ne connaitront plus jamais ni la souffrance, ni la guerre.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   19.10.16 19:12

*Murmure*

L' arroseur arrosé... Qui l' eut cru ?

*Regarde Johann*

Non, rien. Tu dis des choses perchées, Johann. Si il y a autant de Warz qu' ils le désirent, alors ce n' est pas en rompant des barrières, comme tu dis, qu' aucune ne sera plus créée.  scratch
Et l' Histoire est formelle. Sceller Alpha n' a jamais provoqué la chute de Warz. Or, si c' est là l' outil des créateurs, qui sont visiblement notre seul moyen d' exister, comment expliquer que nous puissions vivre sans ?

*Ne se dégonfle pas, fait deux pas vers le trône*

Ecoute, c' est toi l' hurluberlu. Peut-être que je ne suis qu' un pauvre avatar, mais là n' est pas la question. J' ai déjà dit à Hanami que j' allais rentrer, j' ai des projets pour notre Royaume... J' ai du mal à croire que ce dont je peux parler avec aisance comme une réalité peut être indésirable au point de vouloir le détruire.
Sais-tu que le bonheur lui-même n' est qu' une réaction chimique que tu interprètes comme un sentiment agréable ? Est-ce que cela signifie pour autant que vouloir être heureux revient à courir après un éhonté mensonge ? Qui peut vivre un mensonge, quand la réalité est ce que l' ont vit ?

*Un autre*

Si s' amuser ensemble dans un monde qu' ils savent imaginaire ne leur convient pas, je ne vois pas le problème. Je préfère qu' ils aient ça plutôt qu' un ennemi commun.

*Secoue la tête*

Et tu fais pourtant tout pour l' être, je me trompe ?

*Un objet entre en collision avec le sol, devant Pogoléon*
*En regardant de quoi il s' agit, Johann et Pogoléon aperçoivent la Moondusk, l' épée de Synodel !*
*Pogoléon s' en empare*

: Il ne faut pas la lâcher, monsieur !

*Anna apparait quelques pas derrière Pogoléon, et salue respectueusement les deux patates*

Anna : Sa Majesté a daigné nous libérer le temps de pouvoir parlementer. Monsieur... Johann, c' est ça ? Je pense que le plus simple serait de discuter directement avec ce professeur. Après tout, l' idée vient de lui ! Peut-être même que vous en ressortirez grandit !

*Elle joint les mains et affiche un grand sourire*

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Neryos
Weapon Master
Weapon Master

Masculin

Feuille de personnage
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Le Paradis   26.10.16 20:47

*Atterrit logiquement en ces lieux, si ce n'est pas en enfer dans l'éventualité de pouvoir participer à d'interminables orgies avec des filles du Diable dangereusement "chaudasses"*

Sans souffrance, on se ferait tellement chier.

*Se cure le nez et examine le "trésor" avec nonchalance, les sourcils arqués*

Vraiment chié. J'imagine que ce sont les mots qui vont t'écraser, Monsieur le Tout-Puissant ?

*Neryos lambine dans la posture du jean-foutre, à savoir étendue sur un flanc, la tête soutenue par une main*

Le blabla, c'est le boulot de la sœurette, pas le mien. Coffee-time

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"

Dernière édition par Neryos le 31.10.16 22:36, édité 1 fois
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   30.10.16 23:43

Pogoléon, Ana et la Moondusk se retrouvent soudainement au centre de la salle, sans pouvoir rien y faire.

: En parler avec eux? Les détenteurs d'Avatars sont obstinés. J'avais presque oublié ce docteur qui se fait passer pour le pire des psychopathes, capable de tuer son Chef à la moindre envie. Warz est un fantasme de vos propres contradictions...

Tu penses qu'ils aiment tous cet univers? Mais peux-tu croire que certains de vos pilotes détestent Warz? C'est le cas, c'est la raison pour la quelle je suis ici. Je suis né grâce à l'un d'entre vous. Il aime ce monde imaginaire, mais le hait au plus haut point. Il l'aime car il y a passé des années et fait des merveilleuses rencontres. Il le hait car, malgré toutes ses tentatives de le quitter, il n'a jamais pu laisser un héritage pour de nouvelles personnes, et doit voir ce monde pourrir petit à petit...pour finir par mourir.

Alors, une dernière histoire est née. Il a fait en sorte que l'un de ses avatars, Vergil Maro, me crée. Et je suis la, devant vous, pour vous effacer.

Si vous mourrez au Paradis, votre âme, votre personnage disparaitra pour de bon.

*regarde Neryos, comme si il regardait un cafard*

Je sais que tu n'es capable de paroles qu'avec tes poings, fléau de Lavos. Tu n'es ici que selon ma volonté, alors que tu devrais rôtir en Enfer...*sort le Tome Mantra* Mais c'est ici que tout s'achève...j'ai choisi cet endroit pour vous faire disparaitre dans tous les Univers possibles. les pouvoirs de ta sœur vont me permettre d'écrire ce scénario. Il est d’ailleurs inéluctable: vous êtes condamnés.

"Ana, Pogoléon et la Moondusk sont avec Neryos au centre de la salle. Un portail s'ouvre, pour laisser entrer..."

: ...

: COUCOU LES ZAMIS! Alors, on crève contre des zombis?! C'est presque aussi nul que de crever face à un Aucun, Nairiosse! Tiens, attrape ça parce que je t'aime bien!

: Mfffff! *baillonée et ligotée, est jetée à Neryos comme un pacquet*

: ...Je voulais m'en servir comme otage pour qu'il se rende et le tuer facilement...idiot.

: CALL ME BAKA IF YA DARE! Raaaah! On doit avoir de l'honneur au combat, Asnodiel! Une gamine ligotée c'est pas marrant, je la truciderais quand elle ne sera plus attachée, enfin, si elle peut faire kekchose en combat! Et fait pas semblant, tous ces mois ou on a été de garde, t'es devenu mon meilleur nami!!! Je parie que ton vrai nom, c'est Asnodiel Hanami Izumi...?
: ...Asnodiel Barr.

:...WHAT? Shocked

WHAAAAAAAT? OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.

!!!!

HOLY SHIT MODAFUCKER! FFFFFUUUUUUUUUUU... FFFFFUUUUUUUUUUU... FFFFFUUUUUUUUUUU... FFFFFUUUUUUUUUUU... FFFFFUUUUUUUUUUU... FFFFFUUUUUUUUUUU...

Même Staccato serait surpris par ce plaute touiste!

: ...Pour finir cette histoire, il reste quelques derniers détails à régler. *Johann s'assoit sur le Trone de la Créatrice! Mais rien ne se passe...et il écrit!?*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   31.10.16 2:25

Pogoléon : Elle s' appelle Sophita. Quel gâchis ! Cautionner la destruction de ce monde alors que tu as encore tant à apprendre...
Anna : Sophita ! En voilà un joli nom ! I love you
Pogoléon : C' est qui elle, du coup ? Enfin bon, Neryos, on a visiblement pas le choix, aux armes !
Anna : Attendez, attendez ! On a toujours le choix ! Vous êtes plus calme, d' habitude !
Pogoléon : Asnodiel peut soutenir l' autre débile, et ce dernier protègera directement son collègue. On ne peut pas se concentrer sur un seul des deux, ça laisserait trop le champ libre à l' autre.

*Sort son Triple-Gun*

Anna : Hé ! HÉ ! Messieurs, puisqu' on a l' occasion de pouvoir discuter, autant en profiter, non ? Monsieur Johann est votre maître, alors ? Mais partagez-vous vraiment ses convictions ? Pensez-vous qu' elles sont assez justes pour risquer l' avenir de cet univers ?
Pogoléon : Ryanne, tu peux écrire ? On devrait pouvoir gagner du temps.
Anna : Et je dois pouvoir infuser vos mots d' Alpha.
Pogoléon : Alpha ? Comment est-ce... !? Possible ? Non, on verra ça plus tard...

*Tend la Moondusk vers Johann Junior, Asnodiel donc*

Pogoléon : En cette lame réside la force d' une armée. Il y a probablement plus de vie à l' intérieur qu' en votre créateur.

Soul Zero
Rosario Alcamor
"Damné qui le maudit pour tenter l' irréel,
Ce qui était inscrit n' en est pas moins cruel"

*Invoque un individu aux cheveux noirs plus longs encore que ceux Pogoléon, tressés par endroits*
*Sa peau est claire, il semble jeune, mais sa posture, son regard, ses habits en lambeaux et ses lunettes brisées lui donnent l' air d' un pauvre homme*
*Il est placé derrière Pogoléon, armé d' une épée et d' un pistolet*

Soul Cross : Déluge de Cerisiers (Table X Sakura Storm X Âme de Tempête)
Déluge de Cerisiers (S) : Empêche complètement les déplacements adverses. La Moonudsk lance un puissant rayon anti-bouclier sur chaque opposant. A partir de ces rayons, une tempête de pétales létaux se déchaine sur le champ de bataille, délivrant d' innombrables coups aux adversaires pendant tout leur tour.

*Le hurleur et Asnodiel sont visés ; les autres ne subissent aucun dommage*

Pogoléon : Ah... Je commence à... Comprendre d' où Synodel tire sa puissance... Neryos, cette épée est trop puissante pour moi... Je ne tiendrai pas très longtemps en l' utilisant...

Tours restants à Pogoléon si il utilise des sorts d' Âme : 3

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   31.10.16 15:46

: Laissez moi vous réciter un extrait de notre Bible...Le Livre de Johann.

Extrait:

: Alors Zebra, Asnodiel n'est pas le fils de Pogoléon, il est le mien. Cependant, j'ai ses gènes, ce qui explique les cheveux...Et il était atteint de la même maladie orpheline que lui. Nous avons utilisé les données du projet Eyn pour le ramener à la vie en tant que Syphion, mais il est une coquille vide...Temporairement. Je lui rendrais son âme, quand je réunirais les morts et les vivants, et je changerais la réalité pour annihiler cette maladie. En tant qu'As Nodt...il est un mort-vivant.

: Merde! Me suis planté, je croyais que c'était l'gosse d'Hanami et de Era Izumi...et vous m'embrouillez avec vos noms de père et de mère...mais je devine que sa Majesté vient de vous expliquer ce plot touriste!

: Zébra...au travail.

: En selle, Marcel!

et   : ALPHA STIGMA: ...

*ils changent leurs formes!!!*

: ...ROI PAIMON!

: ...ASMODEUS!

L'un de vos ennemis tient la faux d'Houzuki! Une tempête de sable commence!

: Hurlement: Tambours de Paimon!

*Zébra hurle...des Tambours de son!*

*ils encaissent les débuffs et les attaques à la place de lui et As', puis disparaissent!*

: Fear: Fear of Sand.

*la tempête de Sable se baigne de Syphonium, et forme des monstres qui bloquent les pétales et dévorent nos amis*

*ces monstres sont infusés de la fameuse "Peur" produite par ce personnage et proviennent de vos pires cauchemars!*

*des monstres servent également de monture aux deux ennemis!*

: JOYEUSE TOUSSAINT! JE SUIS LA MORT INCARNÉE. VOUS NE POUVEZ PAS M'INFLIGER DE DÉGÂTS. VOS ATTAQUES SERONT INUTILES. VOUS NE POUVEZ PAS BATTRE MES ZOMBIS, QUE CROYEZ VOUS EN ME FAISANT FACE? VOUS ALLEZ MOURIR....ET DISPARAITRE!!!

: ...J'suis surpris...c'est moi le Blue Oni, au lieu de As'! Ca me fait penser. J'aurais bien aimé rencontrer ce Staccato...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   31.10.16 18:42

Anna : Mais alors, avec qui l' avez-vous eu ? Surprised
Pogoléon : Asnodiel, rien ne pourrait me faire plus peur que d' abandonner ce monde à la première difficulté. Je suis le bras de ces âmes, leur volonté inflexible. Quant à toi, Zébra, cadeau !

*La peur de Pogoléon... Etait en réalité qu' Asnodiel soit son fils ! Mais les âmes de l' épée n' ont que faire de ses problèmes familiaux...*
Soul Sword : Staccato
Poing : Synthèse (D>S) : Donne des coups de poings. Les coups éjectent de la Force produisant un effet Alchimique. Plus le rang est élevé, plus l' onde de choc est grande.
*Infuse la Moondusk du pouvoir de ce sort*
*Tranche donc les monstres à portée, protégeant l' équipe*
*La Force n' étant pas absorbée par le Syphonium, il est déconstitué et recomposé si Neryos souhaite s' en servir*

Pogoléon : Neryos, à toi ! C' est notre chance de prendre l' avantage. Zébra est le plus vulnérable, Asnodiel ne peut pas le protéger ! DONNE TOUT CE QUE TU AS !

*Couvre Neryos en tranchant d' éventuels monstres*
Paix
*Empêche Zebra et Asnodiel de lancer des actions en gras pendant leur tour*
*Pogoléon ne pourra pas non plus en utiliser au tour suivant*

Anna : Bien sûr, je vous protégerai ! *Se transforme en dragon*

Tours restants à Pogoléon si il utilise des sorts d' Âme : 2

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Neryos
Weapon Master
Weapon Master

Masculin

Feuille de personnage
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Le Paradis   31.10.16 23:32

*Neryos sert un poing rageur, les lèvres pincées*

L'autre salaud à moustache le regardait avec un air supérieur en débitant des saloperies à son égard ! Putain de prétendu "Créateur" ! Cet orgueil lui était pourtant si familier... de quoi contenir sa propre colère, avant de l'évacuer dans un soupir las tout en se relevant avec toute la mollesse d'un pauvre hère fraîchement extirpé de sa sieste.

*Cela dit, Neryos lorgne sur le Tome Mantra avec appréhension. La vision de ce foutu livre le nui plaisant pas entre les mains de sa sœur, alors entre celles de l'autre cinglé prophétique...*

Aaaah, Bordel ! Quelle volonté de chiotte ! *fit-il en écartant les bras au ciel (ou ce qui se trouve au-dessus car Paradis oblige !)* L'Enfer n'attendait plus que moi... Connard de prêtre corrompu. Hum ?

*Avise les deux gus et hausse un sourcil devant l'impétuosité coutumière de Zebra*

Simple erreur de jeunesse. Because \'SISI\'  'Faut dire que le trou du cul qui m'a créé broie souvent du noir; ça fausse sa logique, si tu veux mon avis, la tanche ! Mais qu'est-ce que tu te trimba-... ?!

*Rattrape sa sœur sans trop de peine, celle-ci étant un poids plume*

...

*S'affaire à trancher les lien et le bâillon avec une lame en Syphonium, puis tourne le dos à sa jeune sœur pour foudroyer les ordures du regard*

Je vais buter tous ces salauds.

Mais ce fut sans compter la réaction de Ryanne qui le figea net.

Si Johann complète ses écrits, tu ne "buteras" personne !

Force était de constater qu'elle avait raison...

C'est problématique... J'approuve les craintes de Pogoléon au sujet des deux larbins, d'ailleurs.Mais comment liquider ces cons sans trop tarder ?

*Ryanne secoue la tête avec dépit lorsque Pogoléon s'interroge au sujet du Tome Mantra, livre magique qui se trouve actuellement entre les mains de Johann*

...Sur ce point, je fais confiance en ta puissance, frérot. Je vais te transmettre de quoi frapper fort - bien plus fort -, mais mes pouvoirs sont cruellement limités sans mon grimoire. Il va falloir nous débrouiller avec les moyens du bord.

*La sorcière pose une main sur l'épaule de Neryos et use avec sagacité de sa Corruption couplée à un Powerful de son cru. Le processus dure un petit moment durant lequel le concerné ne peut pas faire de folies. En outre, le Général attend le moment propice, dépendant en grande partie des actions du Twulipien et de sa collègue dragon*

Oh... ?

Neryos n'aurait jamais cru possible d'utiliser cette technique sans recourir à des "Charges de Destruction" et sans souffrir au préalable d'une possession de Lavos. Et pourtant, avec la force cachée de sa sœur... Il n'eut pas le temps d'y réfléchir, alerté dans l'immédiat par le cri de Pogoléon. L’opportunité à ne pas louper !
Derrière lui, toujours une main sur son épaule, observait une Ryanne considérablement épuisée. Le grand frère ne s'en était pas rendu compte dans le feu de l'action. Le fait de ne pas l'entendre causer avec autant de vigueur que naguère ne l'interpella même pas.

Vous allez pouvoir vous faire foutre, les salauds ! Et bien en profondeur... Lavos's Canon : Discharge Of The World's Destroyer !

*Un canon de Syphonium instable, entouré d'un épais nuage de Corruption, remplace le bras droit de Neryos. L'arme façonnée est si lourde que le bougre doit se servir de son autre main pour soutenir sa masse imposante ! Le canon de Lavos crépite d'énergie et se met à briller comme un soleil...*

A MOOOOOOOOOOOOOOOOORT !

*La voix du Général résonne en écho avec celle de son fléau, tandis que le tir cataclysmique se déclenche dans un roulement de tonnerre assourdissant agrémenté d'un flash rougeâtre ! Le rayon gargantuesque mi-bordeaux mi-violet fond sur le trio ennemi, entouré d'un amas d'éclairs violâtres issus du Corruptium hurlant comme une nuée d'oiseaux cacophoniques. Et bien entendu, le canon et le bras de Neryos explosent dans la foulée, tous les deux victimes d'une soudaine surcharge en énergie suivie d'une libération encore plus hâtive*

*Neryos tombe à genoux, son moignon grillé pendant misérablement sur son flanc droit éclaboussé de sang. Quant à Ryanne, ayant sacrifié une bonne partie de sa magie, se retrouve elle-aussi grandement affaiblie, prête à s'effondrer par terre à la moindre gifle. A l'heure actuelle, seule sa volonté lui permet de rester debout. Et les robustes épaules de son frangin, accessoirement.
Elle reste muette, le souffle court, tandis que Neryos grogne de douleur, le regard rivé vers le sol, les mâchoires serrées*

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   01.11.16 0:21

Yooooo les mecs, c' est la fiesta j' vois. I love you
J' étais parti pour clamser, d' toutes façons ! Diabodents

*Futureccato entre en faisant du moonwalk !*

Alors tranquille, j' étais au Purgataureau, et j' sens qu' ça dégénère un truc bien ! "Istalelangegardien" a ram'né mes miches ici, LET'S ROCK BABIES !

*Il fait coucou à Anna*

Hey ! Narae ! 'fait plaisir de t' revoir, honey. Diaboluv

Descartes
*Place un valet de trèfle sous les deux ennemis*
*En tant que carte d' effet de Ténèbres, elle empêche la régénération des ennemis qui sont dessus*

Vous êtes BRÛÛÛÛLANTS ce soir ! Glace-vanille d'vrait finir par arriver, Isty est allé la chercher. Il en a d' la chance ! Quel... Chaud-poulet !

Forgiver Sign
*Soigne Neryos, Ryanne, et Pogoléon, qui pourra réutiliser des sorts d' Âme plus longtemps : son décompte remonte à 4*
*Asnodiel est désormais aussi blessé que Neryos l' était : il perd le bras qui tient sa faux*

Zébrioche, j' te défie en... CHANT ! Vas-y l' premier ; aujourd'hui, le lièvre va gagner ! Vroum vroum.
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   01.11.16 20:14

La barrière mystérieuse autour du trône protège Johann de toute attaque. Il ne cesse d'écrire...

: J'avais pourtant volé ses pouvoirs, mais elle en avait encore sous le coude? Par "amour"? Que c'est mignon.

: RISIBLE! ADMIREZ! JE SUIS UN ARBRE!!!

*le temps que l'attaque ne vienne, plante quelque chose dans le sol et rappelle TOUT son sable...*

*...en ayant éjecté Zébra dans l'air...*

*...alors que le Fear Tree ne repousse, ce sans avoir lancé de sort!!!*

Combat contre Pogo 1 a écrit:

Fear Tree: Rescind.

*l'arbre se change en graine, qui atterrit dans la main de Nodt*

*celui-ci reprend son apparence normale*

: Je n'ai pas utilisé de sorts, mais un objet en contenant un, chargé d'avance! Le Corruptium est fait de Corruption et de Syphonium! Et j'ai été crée avec les données d'Eyn!!! Je maitrise donc le Syphonium, et...LE PSYCONIUM!!! D'OU LA PEURRRRRRR! AHAHAHAAHAHAHAHAHA!

*utilise son arbre de Peur et son sable pour capter le Syphonium du rayon gigantesque et le dévier...*

*il ne reste donc qu'un torrent de corruption, qui détruit provisoirement les défenses de Nodt: l'arbre brule, le sable implose, mais le tir a été ralenti...donc rien d'inévitable, surtout pas quand...*

*Descartes est absorbée par As, et le soigne?!!"*

*bondissant dans une alcove* : NON SEULEMENT! LE SYPHONIUM ABSORBE LA MAGIE ELEMENTAIRE! MAIS JE SUIS UN ENVOYÉ DES TENEBRES! PAUVRES MORTELS! JE SUIS LA MORT ELLE MEME VENUE DE L'ENFER POUR EXTERMINER LES AVATARS DE LA SURFACE DE CES TERRES! GWAHAHAHAHAHAHAHA!

: *projeté à l'abri par Nodt, attend que l'orage se calme et se déplace à la vitesse du son, lardant Pogoléon et Anna de couteaux dans leurs points vitaux, tout en dashant à la Flash Gordon! Sa Stigma activée le rend très rapide!* 

Oh, Staccato! Désolé, mais j'ai plus le temps pour faire ces conneries. J'suis devenu bleu, j'suis donc sérieux! Mais sache que je te respecte, t'es probablement le plus fort et le plus drôle de leur groupe... Et puis...

*PAN!*

*Staccato s'est pris une balle de fusil sniper en pleine tête ?!*

*puis Neryos, Ryanne , Pogoléon et Anna aussi !!!*

???: C'est facile, à 3 contre 2. Que diriez vous d'un 3 contre 3?

: ...Angélis, tu te joins enfin à la fête!

: Évidement, j'attendais le bon moment pour intervenir. Mais je n'aime pas ces jouets...*jette son sniper par la fenêtre ou il est entré!* Si ils arrivent à éviter les balles, les couteaux et Asnodiel sans sorts...je dégainerais Ex-Calibur.

: MOURREZ! *brandit sa faux pour lancer des lames de Sable sur le groupe, Paix ne bloquant pas les passives des armes de Seigneur!!!*

*vise en particulier Neryos et Ryanne*

: Certains acteurs manquent à l'appel...le robot et l'abruti...
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   01.11.16 21:54

C' est... Pas du jeu ! Bande de fifrelins !

Bouclier télékinésique
*En voyant Angélis arriver grâce à la capacité de voir la magie, déploie un bouclier télékinésique*
*Renvoie sans perte de vitesse sa balle à Angélis en la faisant traverser la lunette de son fusil, l' empêchant de viser les autres si il souhaite survivre*

DE QUOI C' EST UNE CONNERIE ? Tu n' sais pas d' quoi tu causes ! Bohémien ! Euh... Béotien !

*Lévite en vitesse vers ses amis, en lançant des tornades avec la griffe Shredder pour anéantir les épées, et au pire, les arrêter via le bouclier télékinésique*
*Chuchote quelque-chose à Neryos, et lui pose la main sur l' épaule*
*Regarde Angélis, sans son masque, puisque donné à Chey après le combat sur Sélénos*

Qu' est-ce que vous avez fait d' la minette ? La fille de Stelly !
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   01.11.16 22:43

*Anna est assez massive pour protéger entièrement Pogoléon, et ses écailles sont beaucoup trop dures pour être percées par des couteaux*
*Par contre... Quand Anna est attaquée, elle peut activer...*
Vengeance d' Abel
*Où qu' il soit, Zebra est rattrapé par des chaines indestructibles et inesquivables qui surgissent de l' air*
*Chacun de ses membres est pris au piège*
*Une large rayon tombe du ciel et consume le méchant !*

Pogoléon : Oh oh oh ! FANTASTIQUE !
Anna : !
Pogoléon : Sème la destruction ! Désole le monde ! Ô toi, ma maîtresse et ma source...

*Anna redevient humaine... Mais un dragon de fumée obscure, quoique bien tangible, se dresse autour d' elle*
Rage de Caïn

Anna : Amen.

*Elle invoque Miséricorde, sa rapière de Lumière*

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   06.11.16 14:56

: Etttttt l'armistice est terminé! Enregistrement!

*les chaines d'Abel ont attrapé...un clone sonore de Zebra?! Il rejoint As'!*

*le clone ne pourra être annulé!*

: *se jette de la fenêtre, évitant le renvoi, et se rattrape avec la Force!* Vous l'aurez voulu. *dégaine Ex-Calibur*

Un flash lumineux se répand sur l'arène!*

: Pour une raison ou pour une autre, je deviens plus beau en dégainant cette arme. Ainsi que "Seigneur de la Lumière"...et en plus...si je tiens cette épée en main...mes points de vie se régénèrent.

: LEUR EXPLIQUER NOS POUVOIRS EST INUTILE! TUONS LES! TUONS LES!!!

: Wooooh As, calme tes ovaires! *regarde Staccato* Vraiment plus le temps de délirer avec toi mon gars, désolé! J'ai passé tout le scénario à faire le keke mais maintenant, on joue dans la cour des grands!

Vois-tu,  As' sert Johann car il est son père. Moi, parce que je sais que notre Roi est fort vois-tu. Je suis un criminel, des nations PR et TW et j'aimerais bien vivre un peu plus...juste pour affronter des gens forts!
: ZEBRA! TU PARLES TROP! LE TEMPS DU MASSACRE EST ARRIVE!

:...Je te préférais calme, cold et cool! Pas juste que ça me revienne comme rôle maintenant!

: Inutile de vous chamailler, vous êtes presque comme des frères. Vos capacités, vos personnalités s'opposent et se complètent. *regarde le groupe* Mon nom est Angélis Hashwalth, le plus puissant des chevaliers de Johann. Je suis...un péché incarné de Warz. Je suis né sur Sélénos. Mon père, un suprématiste Vert, a violé ma mère, une Blanche. Il l'a forcé à m'avoir, puis, il l'a tuée. Il m'a ensuite prostitué à partir de mes 6 ans pour ses amis. Ensuite...Johann est arrivé. Comme un Dieu, il a fait disparaitre mes bourreaux...Il m'a donné un nom et un prénom. Et m'a enseigné le monde. Le monde que les Avatars ont crée est plein de racisme, de misère, de haine, de guerre. C'est pourquoi j'ai accompagné notre Messie dans une ultime Guerre Pour la Paix.

*pointe les Avatars du doigt*

Vous êtes marqués du Péché Originel. Warz a besoin d'être réinitialisée. Gloria nous a trahi, elle est en prison, sur Apocalypse. Elle aurait du être ma femme, mais cela m'est égal, je l'aurais même tué sous ordre de Johann. J'ai appris que même la famille pouvait trahir et haïr, alors je ne fais confiance à rien! Sauf à mon Dieu!!!

:...C'est une histoire triste! J'ai envie de chialer!

: TANT DE SOUFFRANCE! TANT DE HAINE! QUE LES AVATARS MEURENT! Désert de la Peur!

*change le terrain en un désert de Peur, fait de sable rouge! Avec une vaste tempête de sable*

*nos amis sont victimes d'illusions de leurs pires moments dans leurs vies, qui les empêchent d’attaquer*

: Asnodiel "Nodt" Barr...je t'ai toujours considéré comme un frère, moi qui a été pris dans ta famille. Ta passion me pousse à l'action. Zebra, mon compagnon. Vise la gamine dragon.

: Pronto beau gosse! Mute! *place Anna sous Silence*

: *lève Ex-Calibur au Ciel* S-Maximus Elyseum!

*une explosion de lumière sacrée balaye les ennemis...les dégâts sont considérables!*

*c'est l'équivalent de Supernova, pour Ex-Calibur!*
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   06.11.16 17:48

Erreur logique. Le principe fondamental de la survie est de subsister aux dépends des autres. Vous ne faîtes que masquer la dure réalité, vous ne changerez pas le monde en pointant du doigt un homme de paille.

*Hausse les épaules, comme pour oublier ce soudain épisode de sérieux*

Cin, tu peux m' emprunter ma mémoire un instant ?

Pioche
*Pioche un as de carreau, une carte d' élément neutre influençant le terrain*
*Le sable tombe au sol et commence à disparaître, tandis que la tempête s' arrête... Ça n' est pas une annulation, la carte force juste le terrain à redevenir normal*
*Un point...*

Meeerci l' ami.

Garde élémentaire
*Enveloppe le Cardinal d' une aura de Ténèbres, et stoppe net le S-Maximus, qui ne touche pas l' équipe*

J' suis l' seul beau gosse, ici !

*Futureccato utilise l' essence de flux, qui est censée lui octroyer une "réserve supplémentaire de magie"... S' en sert pour passer à trois sorts par tour !*
Paire
*Pioche un 10 de trèfle, et un 10 de coeur*
*Il s' agit de deux cartes d' Esprit, l' une de buff, l' autre défensive*
*Au prochain tour, pourra voir environ une seconde dans le futur... Enfin, tant que ça reste à courte distance*
*Et l' équipe reçoit une résistance à la Peur, par la même occasion*
*Obtient les 21 points du Black Jack !*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   06.11.16 18:42

OH MAZETTE, CES CHEVEUX ! Diaboluv Diaboluv Diaboluv Diaboluv Diaboluv Diaboluv Diaboluv Diaboluv Diaboluv Diaboluv Diaboluv Diaboluv Diaboluv Diaboluv Diaboluv Diaboluv

*Voit Anna*

Oh oh... scratch

Soul Zero
Synodel Era Izumi
"Par son divin pouvoir, par le sang des pécheurs
Lui, le Désastre Noir, sèmera la terreur"

*Invoque Synodel, bien à l' abri sur le dragon ténébreux d' Anna*

Soul Cross : Soul Lord (Antérieur X Soul Zero X Âme de Fantôme)
Soul Lord (A) : Permet, au choix et une fois par tour, de garder une âme un tour supplémentaire (utilisable le tour après l' invocation, ou pendant), ou d' invoquer une âme gratuitement pour le tour. Elle n' est pas forcément présente physiquement sur le terrain : Âme de Fantôme peut la garder voilée "derrière" la Moondusk, ce qui la rend sensiblement inexistante, mais permet un Soul Cross.

*Invoque de ce pas Boryl, la fière créature anthropomorphe déjà apparue sur Sélénos*
*Il a sur ses mains les runes de Foudre et d' Antimagie*
*Il les claque, et envoie des éclairs antimagiques sur Angélis et Zebra*
*Synodel tire des balles d' énergie sur Angélis avec son Hypergant, tandis que le dragon d' Anna attaque Nodt avec des coups de queue verticaux et horizontaux*

Tours restant à Pogoléon si il utilise des sorts d' Âme : 3

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   20.11.16 19:22

Alors, c'est ça le paradis...plus agréable que j'imaginais...

Hannibal arrive et...regarde le combat en cours.

Si on excepte la sauvagerie des lames et la puissance de ces sorts. "Chey", ou peu importe qui tu es...cette faux c'est...celle d'Houzuki, si je ne m'abuse. Et le blond porte la lame de Smax...

: Von Elrick et un invité surprise..."Celui qui vient"...tu aurais mieux fait de rester sur l'ile Maurice. Ton Avatar aurait peut-être pu survivre...peu importe. Tous les Avatars doivent disparaitre. Retournez dans votre monde, et laissez les patates en paix. Tout est déjà écrit. Ma victoire sera inéluctable. Je n'ai plus qu'a admirer le spectacle.

Johann referme le Tome Mantra!

: Johann Barr...chef de Nibelheim. Celui qui nous a déjà tué une fois dans cet univers appelé "futur", et qui a démoli la galaxie. Je meurs d'envie de te coller ma Lucorial entre les deux yeux, mais certains éléments de cette histoire m'échappent...

: Le scénario que je viens d'écrire est au contraire assez clair. Peu importe si Pogoléon et Chey gagnent le combat contre mes subordonnés. Vous êtes condamnés devant ma puissance.

:Élément: Esprit. *revis les dialogues avant les combats...* ...Qui est la mère de ton enfant? Pourquoi vouloir à tout prix priver les patates de notre présence? Et...ou est la créature de Lumière? Il me semble qu'elle veut notre destruction à tous, non? Alors, pourquoi ce conflit stérile?

: Des détails...tout ce que tu viens de mentionner n'a aucune importance. J'aurais bientôt le pouvoir qui me manque pour remodeler Warz...Vous, ces Fléaux que sont les Avatars...cette "Créature"...rien ne fera le poids contre votre nouveau Créateur.

Spoiler:

Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Le Paradis   20.11.16 19:45

Mais c'est qui ce Maurice dont tout le monde parle? ^^
Vois, Hannibal. Vois et choisis.

*se tourne vers Johann, sans préter attention au sanglant combat qui se déroule dans la salle*
*avance vers lui de quelques pas, pour arriver à hauteur de Hannibal*

Johann.
La plus grande des contradictions de cette bataille, c'est votre existence. Je connais votre nature. Je vous connais, oh, comme je vous connais... Vous êtes cette amère pensée qui m'a poussé à quitter le monde des vivants. A briser l'Epée.
Vous êtes cet appel, lancé des tréfonds de la galaxie, me poussant à venir livrer ici un dernier combat.
Mais votre erreur est de croire que votre destin est lié uniquement à l'autre affreux...

*hoche la tête en direction de Hannibal*

Il est aussi lié au mien. A celui du Roy ci-présent. A celui du gros bourrin là derrière. Nous tous avons notre mot à dire dans cette bataille.

*soupire d'un air làs*

J'ai encore un peu de temps. Il semblerait que nos visions sur ce fantasme soient bien différentes... Je fais partie de cette vieille école, de ceux, éblouis par une foi inébranlable en tout un chacun, pensent que rien n'est plus noble que de créer. Nous autres, que vous appelez Avatars, n'avont eu de cesse de faire cela. Créer.
Si vous aviez voulu que nous disparaissions, mieux aurait valu ne pas continuer à créer.

*prend une pose de combat simple, un bras semi-tendu en direction de Johann*

Pas à pas, j'ai élaboré les techniques parfaites, efficaces contre tout type d'ennemi. J'en découdrai s'il le faut. Reste à savoir qui est l'ennemi.

*balaye tour à tour le champ de bataille, Hannibal, avant de reporter son regard sur Johann*

Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   20.11.16 21:45

: *Johann...sourit?* Chey, Chey, Chey...tu es plus fin que l'idiot derrière vous.

: Eh, je suis la je vous signale! "Bourrin et idiot"...puis quoi encore?! Vous appelez pas Lili! Revenez quand vous serez aussi sexy que ma loli! Diabolo énervé

: En effet. Vous autres, humains avez crée ces univers et ces patates pour s'y mener des guerres, se disputer des territoires, torturer, émuler vos jeux et vos fantasmes favoris...mais ce faisant, vous avez causé la souffrance de vos créations. Des armées d'individus sans noms sont morts à votre commande. Des familles ont été brisées. J'oubliais même. Vous avez déjà détruit le monde une fois. La Première Catastrophe.

J'ai été crée pour mettre un terme à tout ça. Que Warz puisse vivre en paix, sans être malmenée par ses propres "Dieux." C'est dans ce but que je cherche à devenir Dieu, par tous les moyens possibles. Je cherche à être l'Alpha et l'Oméga de ce bas monde...Étant né de tous vos pouvoirs, j'incarne le commencement. Mais je suis aussi la Fin...Ne reculant devant aucun sacrifice pour ce grand..."Reset!"

Je ne le dirais qu'une seule fois encore. Toutes vos techniques échoueront contre moi quand viendra l'heure du combat final. Tu devrais aider Pogoléon...ainsi que toi-même.

: Coeur de Paladin! Assimilation: Ténacité!

*le chevalier encaisse l'ensemble des sorts et des attaques lancés par les ennemis, garantissent une survie à un PV avec Cœur de Paladin...*

*...et assimile l'intégralité des attaques avec sa Littéra! Y compris l'antimagie?!*
: Hurlement: Changement de disque! *était près d'Angélis, mais se retrouve devant Anna, l'attrape par la queue et la balance au loin, puis attaque Pogoléon à coups de poings soniques!*
: *se retrouve près d'Angélis* Vendetta. *lui touchant l'épaule, lance une puissante attaque de Nécromancie qui explose toute la salle y compris Hannibal et Chey...sauf Zebra et Johann, le trône est protégé!*

: Son attaque venge un allié en triplant les dégâts qu'il a reçu, sur ses ennemis...et aussi longtemps que je tiendrais cette lame...ma vie se régénéra. De plus, j'ai absorbé certaines de vos énergies...et je les ai assimilées.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Paradis   

Le Paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant