Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Paradis

Aller en bas 
+12
Archer
Korel
Nuit
Amber
Diabolo
Béryl
Staccato
Neryos
Chey
pogoléon
Nibelheim
Hannibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime27.05.18 23:27

*Se gratte le nez*

... On doit parler d' moi dans un aut' univers, ou j' sais pas quoi !

*Regarde Saya*

Bon, ben... Merci, j' imagine. Korel cont' Big Boss... Je suis pas sûr du truc... Mais ça a marché, donc hein, j' peux rien dire... Si j' demande à Rondin, il m' emmènera p'tet le voir !

*Fait un V avec ses doigts pour dire au revoir à Saya*
*Puis s' en détourne*

Hé, Calim ! C' est toi qu' aura d'mandé ! AHAHAH !

*Regarde le rayon vers Future Warz*

Et maint'nant ? Glace-vanille a dit que les planètes étaient comme elle les avait quittées... On r'construit la société ?

*Fixe le sol*

Ou alors... J' ai p'tet bien toujours quelqu' un à trouver, avant.

*Ricane et passe dans le rayon*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime27.05.18 23:30

Le Paradis - Page 5 1526936968-fille : Si je puis me permettre... Pour compléter la Créatrice...
Devenez qui vous voulez être. Pas une copie.

*elle sourit à Caym... l'embrasse sur la joue, un baiser sans prétention pour lui porter chance*

Le Paradis - Page 5 1526936968-fille : J'espère que la moi de votre Univers est toujours en vie et pourra vous aider, Caym.
Au revoir, monsieur Staccato. ^.^

*elle rentre dans le rayon vers son monde, et disparaît...*
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime27.05.18 23:31

... Tu fais tourner la tête de toutes les filles, hein frérot ? Evil or Very Mad Quel héros tu fais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime28.05.18 17:02

Archer écoute avec attention ce que les autres lui disent. Mais contre toute attente, il ne se met pas ni à rougir ni à saigner du nez. Il éclate d'un rire nerveux...puis s'interrompt.

...Je viens juste de réaliser quelque chose. A partir du moment ou nous franchirons ce rayon, nous ne pourrons plus voyager dans les dimensions. Nous ne reverrons jamais nos parents alternatifs ni nos amis de leur ligne. Notre maitresse est morte...nous avons arrêté Nibelheim, tué leurs pires généraux et rendu justice...mais au fond...je me sens bien vide à présent, même en ayant pris la tête de Charon avec vous autres. Comme si la vengeance assouvie n'avait rien changé...ceux que nous aimons doivent rester morts, c'est inéluctable. Ce que nous avons connu avant la Fin aussi, nous allons retrouver ces ruines et tenter de les réparer...ce qui est tout aussi normal.

Seiko...je ne deviendrais pas mon père. Il est excentrique et comique. Je suis trop sérieux pour lui ressembler à ce niveau la, je n'aime pas faire des blagues... Par contre...même au fond de son pouvoir le plus démoniaque...il y'avait en lui une lumière que je ne comprends pas. Le coté obscur m'attire plus facilement que lui...

...mais ce n'est même pas le plus ironique. Ce qui le plus ironique, c'est ce que cette "Saya Alter" vient de me dire. Durant 11 ans...celle que j'ai connue m'a ordonné de copier.

*une Enryuu apparait de nulle part*

De copier.

*une Denet...*

De copier.

*...et une Lucorial...*

Et encore de copier.

*...et Pugnare, l'arme de Reaper*

...Au moins celle-ci est une originale. C'est moi qui l'a forgée pour toi...ma sœur.

*les armes invoquées disparaissent, alors qu'il se tourne vers Reaper*

Je ne te demanderais pas ou tu étais, car je le sais. Tu caches ton "crush" envers Diabolo-Senpai bien mieux que mes émotions contradictoires avec Saya. Tu étais donc à ses cotés...

L'entrainement de Maitresse a mieux pris sur toi que sur moi. Jamais un mot plus haut que l'autre ou une émotion inutile. L’efficacité froide du Sniper. Tandis que moi...à force de réprimer mes émotions sans succès et de copier, de copier, de copier encore...Margaret...ça fait bien 11 ans que je ne t'ai pas appelée ainsi...et la dernière fois que je l'ai fait, j'étais juste un petit garçon...

...qui suis-je maintenant?

*il se met la main sur la tête*

Ha. Comme si ça importait pour des monarques. Le peuple souffre, nous n'avons pas le temps de se poser ces questions inutiles.

Je vais rentrer avec toi, t'aider à fonder un nouvel Empire...mais je ne me crois pas encore apte à régner sur qui que ce soit, tant que je ne sais pas qui je suis. Si je tente de commander sans le savoir...je pourrais très bien devenir un matin un Death Phoenix sans m'en rendre compte...et je refuse cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime28.05.18 17:13

Un "crush" ? Ha, tu aimes bien élaborer des théories farfelues, frérot.

Quant à qui nous sommes... Nous sommes les derniers von Elrick. Les derniers vestiges de l'Empire. Si tu refuses le pouvoir, devrais-je l'assumer seule ? Es-tu lâche à ce point, Caym ? Evil or Very Mad
Notre monde est dur. Et s'il a besoin d'un Death Phoenix pour le diriger... Qu'il en soit ainsi. Les ruines de notre monde ne peuvent se permettre un leader faible.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime28.05.18 17:27

Ta réponse était un peu trop simple...Naitre Von Elrick ne fait pas de nous des dirigents expérimentés, nous avons surtout été entrainés pour la guerre, pas pour la paix... Un Death Phoenix serait un fléau de plus, Margaret. Massacrer les rares survivants innocents ne fera pas de nous des bons souverains. Je suis plus attiré par les ténèbres et la violence, à l'heure actuelle...mais si tu es prête à passer outre ce risque ce risque...et bien partons!

Et je pense que tu préfères mes théories farfelues plutôt que je ne te dise que tu as tendance à faire "pschitt"...mais libre à toi de choisir hein! Twisted Evil

*passe le portail avant que sa sœur ne puisse le frapper!*

*"gagne", pour une fois!*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime28.05.18 18:13

...

*Observe Archer partir*
*S' adresse ensuite à Reaper*

Votre père n' aurait pas élevé un Death Phoenix... Ni même mis au monde. J' en suis convaincue.

*Apparaît derrière Reaper*

Alors qu' il garde la tête haute. Si l' envie vous en prend, dites-lui donc ça de ma part.


Dernière édition par pogoléon le 28.05.18 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime28.05.18 18:16

Loin de moi l'idée de l'encourager dans cette voie...
Mais si notre monde a besoin d'un Death Phoenix pour faire face à de nouvelles menaces... Alors cela est préférable à la mort.
Notre maîtresse était très claire à ce sujet... Gagner par tous les moyens possibles. Même nous envoyer dans le passé.
J'ai peur que mon frère se soit ramolli ici... Evil or Very Mad

Mais je lui transmettrai ce message... Si l'envie m'en prend.

*souris, et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime28.05.18 19:56

Seiko se retrouve seule en son palais...momentanément. Quelqu’un lui rend visite.



Le Paradis - Page 5 1427129066-rodin: Yo, Créatrice!

I AM RODIN! THE BEST GUY UNDER THE SKY!

...


...Désolé. Je n'ai pas pu m'empêcher de jouer le "rôle" qui m’échoit, alors que...tu peux voir derrière mon déguisement comme à travers de l'eau maintenant. Accepte mes hommages, Dame.

*s'agenouille*

Cette héritière impériale est un peu présomptueuse...elle n'a pas connu Death Phoenix. Je souhaite de tout mon cœur qu'elle n'en connaisse pas une nouvelle version produite par son sang non plus...mais ils devraient s'en tirer, je pense. En tout cas...

*il ouvre une portevers le Multivers et en tire une chaine noire...*

*...qu'il envoie dans un coffre-fort magique apparu mystérieusement, qui se ferme à 99 tours...et repart au Purgatoire*

...l'original est maintenant sous haute sécurité. Hannibal a perdu ses affinités élémentaires de Feu, de Foudre et de Chaos...mais avec le don que tu lui as octroyé généreusement, il aura la Glace, le Neutre et les Limbes. La Foudre lui viendra de Lucorial...mais il devra passer une vie mortelle sur Nabata, sans pouvoir intervenir lui-même dehors. Je ne m'attendais pas à touts ces paramètres de fin...

*il s'interrompt et regarde Seiko*

J'ai été banni au Purgatoire pour de nombreuses raisons...alors que j'étais le "bon" coté. Mais ma dernière histoire est sortie...et est devenu aussi votre histoire, que vous avez complété avec succès. A présent, moi et LE Diable seront tes serviteurs pour tes histoires, Seiko. Quand tu seras prête, fais nous signe, rien ne presse. Nous serons à tes cotés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime28.05.18 20:26

"Yo".

*Regarde Rodin s' agenouiller*

Levez-vous.

Vous avez raison, vos subterfuges sont inutiles... Aussi, nul besoin de vous penser inférieur. Il est vrai que désormais, vous l' êtes certainement... Mais vos coups d' éclat passés me font vous considérer comme un égal. Cependant...

*Le palais gèle instantanément, et la cavité de l' oeil manquant de Seiko s' emplit d' une vive lumière dorée*

J' ai bien un ordre. Refilez encore Von Elrick AU Diable, et c' est vous que je LUI envoie. GRAAAAH !

*Tout redevient normal...*

En ce qui concerne le bras... Je ne le supporte pas, mais je devais bien... Lui renvoyer la pareille, non ? Contrairement à ce qui se dit en Enfer, je suis généralement polie.

*Seiko est généralement poly ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime29.05.18 17:56

Le Paradis - Page 5 1427129066-rodin: ...! *est surpris par l'aura de la Nouvelle Créatrice...mais sourit*

*des Anges qui passaient par la s'effraient...*

Je pense que tu seras...parfaite, pour ce job. Et que tu me pardonneras...le fait de mettre un "personnage" en jeu, n'est-ce pas plus excitant?

On aurait pu écrire que Hannibal sauve le monde a lui tout seul, mais c'était bien plus intéressant comme ça. Il vous a donné 10 secondes, assez pour vaincre Béryl et vous avez décidé d'aller le chercher. "Happy ending"!

Mais je dois admettre...la relation que tu as avec Von Elrick est extrêmement intéressante. Vous avez commencés comme deux ennemis jurés...que ça soit de votre propre fait, ou par le destin, vous vous êtes battus férocement. Sur Nabata, dans le Futur Twuliplanet...mais cette quête vous a également rapprochés et vous avez fait preuve d'une collaboration sans faille à certaines occasions...je pense qu'il ne te supportait pas non plus, mais tu vas certainement lui manquer. Beaucoup.

*Rodin remets ses lunettes en place*

*il ouvre un portail vers son bar du Purgatoire et s'apprête à le franchir*

Tu as certainement un sacré caractère, Seiko...mais un cœur d'or caché en dessous. En plus, maintenant, Lucifer doit t'obéir aussi...l'ironie!

Si Hannibal était la, il te dirait..."à la prochaine, Seichan?" Very Happy 

*Rodin passe le portail, qui se dissipe*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime29.05.18 18:40

*Ecoute Rodin*

Un coeur d' or... Bah. Peut-être bien.

*Balaye l' air d' un air blasé*

Et je lui répondrais... "Dans vos rêves, Von Elrick. Ne m' obligez pas à en faire partie."

*Rodin s' en va...*

... J' imagine que c' était la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime26.06.18 3:42

*Seiko convoque Future Stella*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime26.06.18 17:48

Le Paradis - Page 5 1427129066-rodin: *apparait* Celle-ci était dans mon domaine. Le jour ou elle a été tuée, sa foi a été détruite par la violence et les insanités de Nibelheim, qui attaquaient des femmes sans défenses en plein combat. De plus, son cadavre a été...profané par leurs nervis. Je pense que tu connais les responsables, qui sont en Enfer. Bref, la miss a refusé de monter ici...et ne pipe plus mot. Je l'ai gardée au bar comme serveuse, mais elle est consumée par le désespoir...

Le Paradis - Page 5 1530027707-stellaupgrade: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime26.06.18 18:38

... Bah. J' ai juste reçu une prière pour elle. Je suis supposée la lui dire ; qu' elle soit réceptive ou pas, c' est pas mes salades. En fait, ça m' arrange, au moins ça sera pas le bureau des pleurs pour une fois.

*S' approche de Stella, et la regarde*

Un certain "Staccato Era Izumi" vous a adressée un message. Vous l' écoutez ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime26.06.18 20:42

Le Paradis - Page 5 1530027707-stellaupgrade: ...!

*elle hoche la tête*


Le Paradis - Page 5 1427129066-rodin: ...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime27.06.18 0:59

Bien.

Paradise Lost - Materialize : AL-C District
*Une grand pilier, semblant fait de technologie de pointe inconnue des patates, s' élève à la droite de Seiko*
*Elle le touche, faisant apparaître une sorte de roue holographique*
*La manipule, pour finalement afficher un texte*

Stella. J' sais pas si tu m' entends... Ça faisait longtemps, hein ? Trop longtemps. J' crois bien que... Tes meurtriers n' sont plus. J' sais pas trop si avec ça, tu r'poseras en paix... J' sais pas si aucun d' nous pourra r'poser en paix. Toi, Igños, Big Boss, Lili, vot' équipe à Red Shock... Même moi. J' vis encore à moitié dans l' omb' de la belle époque.
Ça aura pris autour d' une vingtaine d' années. J' me d'mande où tu en s'rais, après tout c' temps. Et j' me d'mande aussi où j' en s'rais si on avait pu rester tous ensemble. Tu s'rais installée quelq' part avec Igños. J' viendrais p'tet de temps en temps. Et j' aurais p'tet tourné la page avec toi, aussi. J' suis désolé pour tout c' que j' ai pu dire à l' époque. J' pense qu' au final, t' avais raison d' le préférer.

Mais tu sais, j' sais que j' t' ai d'jà dit qu' j' allais la trouver, mais... Maint'nant qu' tout est calmé, j' vais r'trouver ta fille. C' est sûr, foi de Staccato. Saya, les deux enfants d' Big Boss... A défaut d' vous avoir, elle pourra les rencontrer. Et p'tet qu' on s'ra un peu, tu sais... Une famille, à nouveau. Caym a sa soeur, Reaper, a Caym, Saya a les deux... Mais sans un p'tit souv'nir de toi, c' est pas la même pour moi. J' l' emmèn'rai voir vot' tombe, aussi. Qu' elle puisse dire coucou à ses parents. J' suis sûr que t' as hâte de la voir grande. Et j' doute point qu' elle vaudra l' attente.

Y' a longtemps, t' avais b'soin d' un bouclier. J' ai pas pu l' être. Y' a longtemps, j' aurais dû protégé ta fille. Pas été là non plus. Y' a longtemps aussi, j' t' ai dit qu' j' allais la ram'ner... Et j' suis jamais r'venu. Mais cette fois, j' te promets que j' serai à la hauteur. J' pourrais point t' en vouloir si t' avais plus confiance en moi. Mais, une dernière fois, attends-moi, ok ?

Bon. Plus grand-chose à t' causer. La vie ici est point bien animée.... 'Fin, si, mais par des monstres. On n' peut s' raconter nos journées, tu vois ?

Bref. A la prochaine, Stella. Je...

...

T' souhaite bien du bonheur, où qu' tu sois. J' veux pas d'voir essuyer tes larmes quand j' serai cané. Garde la tête aussi haute que celle de ta fille doit l' être, ok ?

*Seiko a parlé durant tout ça avec les intonations de Staccato... Le résultat est assez étrange*
*Les hologrammes disparaissent, et le pilier retourne en terre*

Et ceci conclut cela. Elle est à vous, "Bibi".
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime27.06.18 15:35

Le Paradis - Page 5 1530027707-stellaupgrade: ...

*Stella se mets à pleurer...des larmes de joie*

Gloria est en vie...Quand j'ai assisté à la folie de Nibelheim en première ligne, j'ai cessé de croire en Yuo...Mais...vous êtes la nouvelle Créatrice, c'est ça? Le robot de compagnie du Seigneur Pogoléon...

S'il vous plait...dites lui de ma part..."merci, Staccato. Ne change sous aucun prétexte". Même si je n'ai...pas pu lui offrir ce qu'il espérait...il y'a quelqu’un dans ces monde qui l'acceptera tel qu'il est. J'en suis persuadée...

Le Paradis - Page 5 1427129066-rodin: ...C'est déjà bien que tu aies retrouvé la parole. Tu penses pouvoir passer au-dela pour devenir une Angie, maintenant?

Le Paradis - Page 5 1530027707-stellaupgrade: ..Vous pouvez me laisser encore un peu de temps? Je veux être sure que ma foi naissante en Seiko...ne pourra plus jamais être brisée. Alors, je pourrais devenir sa servante. Mais j'ai besoin de méditer pour ce faire...

Le Paradis - Page 5 1427129066-rodin: ...Très bien. Passe la première, fillette.

*il ramène Stella Future dans son monde*

*et...sourit à Seiko?*

Le Paradis - Page 5 1427129066-rodin: Créatrice...j'adore ton style avec les âmes en peine et les prières...

Un jour je t’appellerais "Honey-Muffin!" Awesome

*s'enfuit avant de prendre un rocher dans la tronche, même si il sait que ça ne servirait à rien et qu'il prendrait quand même
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime27.06.18 18:38

Il recevra ce message.

*Lève une main*
*Un pétrel des neiges s' y pose, et repart bien vite*
*Une fois Stella partie, dévisage Rodin*

Entre nous... Je n' ai pas vraiment besoin de plus d' angis.

*Fronce les sourcils à l' évocation d' "Honey-Muffin"*
Paradise Lost - Archive : AC-A District
*Rodin ne se prend pas un rocher... Mais ses lunettes disparaissent !*
*Il devra venir s' excuser si il veut les revoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime28.06.18 23:24

Rodin arrive sans ses fameuses lunettes.

Le Paradis - Page 5 4184249129: Bonsoir à vous Créatrice, je viens de recevoir les âmes de Future Hannibal et Future Lili. Si vous les voulez ici, je peux vous les amener...

Et aussi...Mes excuses, par écrit.

*remets une lettre d'excuses à Seiko et se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime01.07.18 23:24

*Descend de son trône et avance vers Rodin en silence*
*Prend la lettre*
*Patpat Rodin*
*Retourne sur son trône*
*Ouvre la lettre*
*La lit*
*Puis la pose sur un côté, et fixe Rodin*

*Silence...*

*...*

Paradise Lost - Materialize : AC-A District
*Un pilier sort du sol et monte jusqu' au plafond*
*Seiko le touche, et les lunettes réapparaissent sur le nez de Rodin*
*Le pilier retourne dans le sol*

Je viens au Purgatoire.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime04.06.20 6:48

*Rodin reçoit une invitation au Paradis...*
*Mais dans la salle du trône, il ne voit personne*

...

*Pas initialement en tout cas, mais il voit la Déesse sortir de sa cachette, derrière le trône*
*Sa tenue est fort différente de d' habitude, plus décorée et dotée de plusieurs pièces, et son bras, partiellement couvert d' une cape rouge, est changé en hache*
*Rodin constate aussi deux rubans dans les cheveux de Seiko, malgré leur longueur habituelle*
*Finalement, des collants rouges recouvrent ses jambes, et des bottes noires à talon ses pieds*
*J' aurais bien aimé faire un kao, mais j' ai eu beaucoup de mal à dormir ces derniers jours, donc j' étais trop crevée pour TwT*

... Comme vous l' aviez demandé. J' espère que vous n' êtes pas satisfait. Diaboulet?
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime23.06.20 21:49

Morceau de chalet: *debarque avec une perruque verte, habillé comme un certain professeur de Fodlan...*

Black lives matter! Vroum vroum.

*reluque Seiko sous toutes ses coutures*

Cute, cute, Cuteko!  Diaboluv

*saigne du nez!*

*sort un mouchoir et s'essuie*

Je me demande si l'abruti peut utiliser une telle hache! Même Diabolo Rit

Quelle blague. Je connais déjà la réponse à cette question. Il est moi. Je suis lui. Et nous sommes...

...

...Ses personnages.

Je t'admire, Seiko. Tu n'es pas du genre à laisser ces considérations t'affecter. C'est qui tu es. Mais tu as aussi changé, sans même t'en rendre compte. Par exemple...

...Jamais en 1000 ans, je n'aurais deviné que toi particulièrement, allait occuper ce siège. C'était une fin inattendue et bienvenue. Parfois, les Multivers s'éveillent et partent affronter des araignées louches. Parfois ils dorment, comme maintenant.

Ils n'iront nulle part Seiko. Ils seront la, quand nous en resentirons le besoin.

Ne te blâme pas pour leur sommeil. Imagine les moments à venir...Dans ce rêve que nous partageons. Ce rêve bien étrange...Mais fantatique.

Merci d'être avec moi! I love you

*il conjure un gateau géant au chocolat sur une table*

Tu peux te donner le goût! Et n'oublie jamais! Être le ou la scénariste de ces dingos, c'est demander les emmerdes! lol!

Mais c'est drôle...Non? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime29.06.20 21:43

nope.avi

*Gèle le sang da ns le nez de Rodin*
*C' est désagréable !*

Si black lives matter estimez-vous heureux, c' est la preuve que vous ne vous résumez pas à votre négritude.

*Fait un pas en arrière*

Mais probable qu' il soit capable. Il suffit de régler les nanomachines pour. Même pour obtenir une forme inutilisée jusqu' ici... D' ailleurs...

*Se laisse tomber sur son trône*

Je n' ai guère plus que les pouvoirs qu' il pense que je possède, maintenant. Si je suis capable de transformer ainsi mon bras, il est probablement conscient de sa capacité à le faire également.

... Ce qui est également la raison pour laquelle je ne peux partager votre impression. Se rendre compte d' un changement, si il y en avait un, resterait quelque-chose dont "Seiko" serait incapable.

*Marque une pause*

Je suis devenue une parodie de moi-même, il semblerait.

*Dévisage le gâteau*

Non, pas avec vous ici. Pas drôle, et encore "fantatique". Pepsitique tout au mieux. J' aurais préféré que vous vous fassiez cuire avec votre gâteau. Je dois avouer avoir eu un court espoir en en avisant la couleur.

*En découpe une part*
*Juste pour la donner à son Celebi, apparu entre temps !*

Prenons les paris, dodécanègre. Est-ce que Pogoléon retournera sur son trône ? Est-ce que Von Elrick parviendra à maintenir la paix dans les éons à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis   Le Paradis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Au-Dela-
Sauter vers: