AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   Lun 21 Nov 2016, 20:24

Grab them by the tail. Because \'SISI\'

*Maintient l' Âme de Synodel*

Chey, Hannibal ! Content de vous voir !

*La fumée qui compose le dragon, comme si elle était vivante et choisissait qui pouvait la toucher, glisse entre les mains de Zébra, qui est bien feinté et attrape du rien*
*Synodel, qui est sur ce même dragon, tire des balles d' énergie et lance son bouclier "scie circulaire" sur Zebra, justement*

Soul Cross : Lamentations de l' exilé (Double Lock Strike X Albatar, corsaire de l' espace X Âme d' Artigaur)
Lamentations de l' exilé (A) : Transfert toute altération d' état d' une cible à une autre, et envoie l' une des deux dans le néant.

*Anna est libérée du silence, tandis qu' Asnodiel se voit dans l' incapacité de lancer le moindre sort, et finit seul dans le néant, sans sort pour en ressortir*
Âme de Samuraï
*Pogoléon donne un coup avec la Moondusk vers Zébra*
*Mais le Twulipien n' est pas touché, puisque cette technique crée une onde de choc protectrice*
*Zébra, lui, finit avec une épée dans la gorge*
*Le dragon d' Anna frappe Asnodiel, si il est encore là*

Johann, je crois que je comprends. Cependant, n' oublie pas que si une force maléfique émerge, nous ne serons pas là pour l' arrêter. J' ai... L' intuition que nos créateurs n' étaient pas présents au moment du Second Impact. Vois à quoi cela a conduit ! L' univers a été détruit avant, mais désormais, c' est leur absence qui cause du tort à Warz. As-tu vu la dernière fois que les clans sont entrés en guerre ? Hannibal pouvait attaquer le Royaume pendant le choix du Roy, il était présent. Je n' étais, et ne suis, toujours pas à son niveau. Chey avait vite quitté la salle, dégoûté. Amber n' était qu' une apprentie mage. Diabolo était avec lui. Et pourtant, a-t' il essayé de conquérir la couronne ?

La Créature de Lumière, elle, n' est qu' Oméga. Tu ne la détruiras pas avec cette magie, et elle grandira si tu reconstruis un monde avec Alpha... Que faire alors, sans avatars pour veiller sur le monde qu' elle détruira sans vergogne ? Sans personne pour donner vie à cette infinité de timelines ? Sans personne pour créer quand elle aura fini de détruire ? Tu es en train de condamner ton New-New-Warz, andouille.

Nous avons un ennemi. La Créature. Comme le dit Staccato, aucune création n' est éternelle. Les créateurs peuvent renouveler ce qui a disparu, même après l' Apocalypse, Warz a subsisté, la vie a repris. Mais elle, elle ne comblera aucun vide, une fois qu' elle aura tout détruit, ce sera la fin. De tout.

Et pourtant, nous combattons des patates ! J' ai envoyé ton fils passer l' éternité dans le vide des vides... Ne devrions-nous pas combattre la Créature ? Et bâtir un monde meilleur, au lieu de le détruire sans savoir si le prochain sera plus beau ?

Tours restants à Pogoléon si il utilise des sorts d' Âme : 2

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:

LPO:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Le Paradis   Lun 21 Nov 2016, 20:36

Comme c'est puéril.

*s'interpose avant la Soul Cross de Pogoléon*
*Inversator*
*transforme le sort d'As Nodt pour en changer la cible: c'est le groupe ennemi qui est visé*

Les guerres de clans pritent fin dés lors qu'il n'y eut plus assez d'Avatars pour combattre entre eux. La lutte pour le pouvoir était devenue vaine, à tous les niveaux, et ils comprirent qu'ils devaient s'unir contre un ennemi commun.
Votre "Créature". Des dizaines d'autres Johann, non moins terribles, mais à force, qui pourrait blâmer les danseurs de se lasser du ballet?

*combiné aux attaques de Pogoléon, qui a par la suite tout loisir d'envoyer le démon rouge dans la néant, ils risquent fort de passer un mauvais moment...*
*...d'autant que...*
*Insubmersible*
*protège la Soul Cross, qui devient dés lors inaltérable*
*les adversaires peuvent dire adieu à Asnodiel...*

Vous n'êtes qu'un pantin, Johann.
SON patin. Mais je ne le laisserai pas tirer ainsi sa révérence avc toute la gloire. Il n'en a ni le droit, ni le mérite.

*dévoile toutes ses dents*
*se radoucit en s'adressant à Pogoléon*

Sir, vous ne devez surtout pas mourir avant la fin de cet affrontement.

Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   Lun 21 Nov 2016, 21:46

Hey ! Big Boss du passé ! 'Fait une paye.

*Au cas où tout le reste échoue...*
Descartes
*Place un as de trèfle, carte d' effet neutre, sous Angélis, mais évite Nodt*
*Il... Ne ressent rien. Aucun effet apparent*
*Hausse les épaules*

Voyons voir qui est l' meilleur Paladin d' nous deux, l' ami !

*Si jamais l' explosion risque de toucher le groupe allié, ou simplement une fois tous les ennemis touchés...*
Texas Hold'em
*Toute la puissance du sort de Nécromancie est concentrée et redirigée vers...*
*Angélis !*

Un effet neutre... Texas Hold'em est "ciblé" sur qui détient cette carte. Est-ce que ce sera toi, Angelée, qui marches dessus ? Ou ton allié, en absorbant cette carte et son effet ?
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Le Paradis   Mar 22 Nov 2016, 18:19

: "Son pantin"? Nous avons tombé les masques depuis que nous sommes arrivés ici. Explicite ton propos, Celui qui vient. Et vos yeux, décidément sont bien affaiblis...*regarde ses hommes se faire trucider?* Ne contre-attaquez pas, vous autres.

*il quitte le trône et s'approche du balcon*

: *est planté dans la gorgé?*

: *est détruit par un puissant sort de ténèbres?*

: *finit dans le néant?*

...

*...c'était trois clones?*

???: Clonage+. Le sort Clonage, boosté avec le Tome Limit Break. Il ne peut pas être contré.

*devant l'entrée de la salle, hors de portée des coups...*

: Pfiou; c'est pas passé loin toussa! J'ai bien choisi mon Limit Break!

: POURQUOI NE PAS CONTRE ATTAQUER? NOUS AURIONS PU GAGNER!!!

: Bien majesté...nous suivrons vos ordres.

: Je commence à trouver cette conversation intéressante, et le fait que vos attaques n'aient pas détruit cette salle, mais aient finies concentrées sur Angélis pose un problème...*regarde les Avatars* Même quand Alpha est scellée, chacun d'entre vous en possède une petite partie. Pour créer ses propres aventures avec...La Littéra.

*il sort une espèce de parchemin d'énergie...avec des lettres?*

: Ayant reçu tous vos pouvoirs de Vergil, j'ai poussé ce concept à son paroxysme...et attribué des mots aux élus d'Alpha, qui sont apparus après la destruction du monde. Ces élus ont alors formé mon armée. J'ai envoyé les âmes des pécheurs en Enfer et absorbé celles de mes loyaux généraux. Normalement, je n'ai même pas besoin de tuer les Avatars, vu que vous êtes tous morts une fois durant cette quête. Les derniers bouts d'Alpha sont dans vous trois *regarde ses hommes*. Lorsque vous mourrez, je serais parfait.

Mais il est dit dans mon Livre...que la Créature va arriver ici. Bientôt. Vous voyez, je comptais tous vous sacrifier et faire tomber le Paradis sur Warz...mais...

: ...tu as changé d'avis? N'es tu pas un avatar, comme nous?

: Une "création" d'un Avatar pour être plus exact, avec ma propre mission qui est de devenir le nouveau Créateur. C'est la raison pour laquelle je recherche le pouvoir absolu. D'autres acteurs vont maintenant entrer en scène...

*quelque chose sort de la poche de Pogoléon!*

: HEY! LISTEN!

: ! La fée...cette fée...cette chose...

:! J'ai...J'ai peur...Je vais "Z-loquer" tous les méchants!!! *regarde Zebra* Faible au Vide...*Angélis...* Aux Ténèbres...*Asnodiel* ...A la Lumière...Sieur Era Izumi...j'ai si peur... Parano comme Lidsu 

*elle reste près de Pogoléon, visiblement éffrayée de Nibelheim, qui sont notoirement racistes envers les créatures surnaturelles et scellent des démons en eux pour prendre leur pouvoir!*

???: On vous a enfin trouvés!

: Bzzzzt cling...mes circuits indiquent que la probabilité qu'un robot aille au Paradis est de Seiko%...

: On allait quand même pas rater le grand final! Même morts!

: Hey, Tabris, ça fait une paye! Comment elle va la boite de conserve?

: Bzzzzz...bzzzzz...mes senseurs m'inquident que Zebra reste une andouille même sous sa Stigma...et qui veut du café?

: Le fait d'avoir été détruit avec une partie de la Galaxie l'a un peu déréglé. ^^

: Zebra, Angélis, Asnodiel et moi-même. Vos ennemis de cette aventure. La fée, Tabris et Honorius. Vos alliés qui vous ont soutenu depuis le départ, ou qui ont fait défection. Et pourquoi pas...L'un des Avatars, ici présents? Pogoléon, Staccato, Hannibal, Neryos, Chey? L'heure est arrivée.

La Créature de Lumière est l'un des personnages présents dans cette salle. A vous de la trouver et de prouver qui elle est.

Réfléchissez bien avant de répondre...ou vous ferez face à mon ire.

: ...

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}

Spoiler:

pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   Mar 22 Nov 2016, 22:32

Alors je ne mourrai pas, Chey.

*Regarde les clones tomber un à un*

C' est... Plutôt anticlimatique. scratch

*Ecoute attentivement*

Tu te trompes, Anna n' est pas morte ! Razz

*Range son Triple-gun et dégaine Masamune*
*La plante dans le sol*
*Un faible sceau d' Alpha se dessine sous sa lame*

Asnodiel, Angélis, Zébra, par ici. Vous êtes en danger.

*Tourne autour de Masamune*

Il y a deux personnes, ici, qui maîtrisent Oméga. Berry, et Johann. L' un des deux joue un rôle dans l' avènement de la Créature.

*Regarde Berry*

Mais en l' état, Berry, tu n' as rien de la Créature.

*Se retourne vers Johann*

Alors est-ce toi ? La Créature était l' ennemie de ton père. Il t' aurait arrêté pendant qu' il le pouvait encore... Et tu aurais aidé Darma à détruire l' univers, avant de nous laisser le tuer.

*Lance un mordz en l' air*

Mais c' est tout de même incroyable, qu' une petite créature nous rejoigne, et, au final, arrive à se frayer un chemin jusqu' à l' homme qui manie les deux magies.

*Il touche presque le plafond de la salle, et commence à retomber...*

Et nous voilà, réunis, les élus de la Littéra et les Avatars, tous en possédant une partie... Sauf une personne.

*La pièce tombe sur Berry, mais au dernier moment, utilise la Force pour la déplacer ailleurs et ne pas blesser la fée*

Berry ne maîtrise pas ses pouvoirs. Je l' ai déjà vue, quand elle était en danger, détruire... J' ai fini tounu à cause de ça. Elle a peur de Nibelheim, et pourtant, est parvenue jusqu' ici.

*Tend un index accusateur vers Berry*

Ce pouvoir ne dépend pas de sa volonté, mais de celui de la Créature qui voulait se réunir avec Alpha. Vous n' étiez pas là, je crois, mais Darma m' a dit que Berry avait été en contact avec la Créature et avait reçu Oméga. Or la Créature étant Oméga, Berry la porte donc...

*S' avance*

Et enfin...
"Ils étaient destinés à être sacrifiés sur l'autel, pour la gloire de Dieu. Une bataille commencera pour le sort du Monde. La Créature de Lumière émergera à nouveau. Celui qui restera debout deviendra le Créateur."
Les généraux de Nibelheim devaient mourir. Tabris a déjà dit qu' il avait combattu la Créature, Honorius est une création de Maro... Berry. Tues la seule. Ou plutôt... L' Oméga en toi est le seul.

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   Mar 22 Nov 2016, 23:10

: ...Quoi? Mais que racontez vous, Sieur Pogoléon? Avez-vous perdu l'esprit? Ces hommes ont tous essayé de vous tuer, ils vous ont tué dans le "futur", et ce serait...moi? Alors que je n'ai aucun pouvoir?

: A d'autres. J'ai fait face à la Créature, j'ai a peine pu m'en sortir vivant. Il est clair que, puisque tu contiens de l'Oméga, et que tu en as employé lorsque que Pogoléon était menacé, tu as du la rencontrer...

: De plus, c'était bien vous et votre énergie qui ont été utilisés pour alimenter le canon Oméga de Darma. Energie que Johann a volé...mais elle provenait de vous, non? Mes senseurs ne se trompent pas.

: Et si...

: ...Si c'était bien...

: C'EST ELLE! TUONS LA! TUONS LA SUR LE CHAMP!

: Un instant. Ne partons pas trop vite en besogne...*regarde la fée* J'ai anéanti ton espèce, les fées d'Inergi. Elles ont pour particularité d'avoir une forte affinité avec l'énergie magique...mais aucune n'avait de nom.

: Alors, "Dame Berry"...pouvez vous expliquer par quel hasard une fée sans nom en possède un? En particulier, ce nom? Il ne m'est pas inconnu.

: Tu as donné ta langue au chat? Alors, voyons voir si tu es sans défense, comme tu dis. Mes hommes de Nibelheim! Même ceux qui ont déserté! Attaquez la fée!

D'un seul homme, Tabris, Honorius, Angélis et Zebra fondent sur la fée. Soudainement...une vague d'énergie noire et rouge émerge du corps de celle ci...5 rayons.

: Garrrph!

: ERROR SYSTEM!

: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

: ...Non....

: EST-CE LA...OMEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA????

Les 5 soldats sont transpercés au torse et éjectés contre des murs, qui explosent. Jetés du paradis, leur survie est compromise...et il est inutile de vouloir les sauver. Ils seront hors combat de toute façon.

: Quoi? C'est impossible...mes 5 officiers, vaincus aussi facilement...? Quelle diablerie...? *dégaine l'épée éternelle et se mets en position de combat*

: ...Tu n'apprendras jamais, Johann. Et, Pogoléon...je dois dire que je suis déçue...après toutes tes théories fumeuses, par tous les canaux imaginables...il fallait que tu en arrives à celle-ci...c'est donc ainsi que tu me voyais, depuis le départ!? Ça me blesse, ça me blesse tellement! Je commençais à t'apprécier...

Je voulais être ton amie pour de vrai. Diaboluv

Tu as cependant tort sur un point...je contrôle mon pouvoir parfaitement!

Après tout...je suis...

...la VOLONTÉ D’OMÉGA!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHAHAHA!

*la fée se mets à rire de façon hystérique...*

Spoiler:

Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   Mer 23 Nov 2016, 18:22

*était resté en retrait jusqu'à présent, accroupi sur le sol, maugréant à propos d'un sort de clonage que je me serais fait une joie d'exploiter*
*n'en écoutait pas moins attentivement la conversation en cours*
*hausse un sourcil*
*marmonne à nouveau quelque chose, dont on en distingue confusément que les mots "brave" et "défaut"*
*se relève lentement*

Tout depuis le départ n'est que la volonté de Sereebi, prophète malgré lui. Que tu le veuilles ou non, Johann. Tu es son triomphe et sa défaite. Il était naturel que tu sois le faux Dieu de ce monde.
Et je crois entrenvoir comment cette prophétie, cette divine comédie...

*avise les cinq généraux se faire latter*
*ne semble pas être étonné, mais les plus avisés perçoivent un léger tressaillement*

Je n'aime pas qu'on me prive de beaux combats.
Hé bien, Johann de Nibelheim? Que dit le scénario?

*dit évidemment cela sur un ton des plus cyniques*
*ne semble pas prêter attention à la fée pour le moment*

Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   Mer 23 Nov 2016, 22:02

: Sereebi est mort depuis des éons, quoique j'ai entendu dire qu'il se fait passer pour un noir au Purgatorio...mais...c'est peut-être la dernière histoire qu'il a laissée, sous la forme de Vergil? *regarde Chey* Pas mal vu...j'avais pensé "Légende" et "Zelda" quand on l'avait trouvée, mais savais-tu qu'à une époque, les fées étaient perçues comme les messagers des démons? L'idée des "fées gentilles", c'est assez récent...

...En tout cas, faire bravement défaut ne sera probablement pas une option cette fois. Et je sens que je vais me faire trucider. ^^

: J'avais écrit être invincible par rapport à vos attaques...mais ce monstre...il est d'une toute autre nature...

*Johann tend la main*

: ! Je peux prendre leurs Stigmas...Tu les as tués, démon?! *absorbe les dernières Stigmas qui lui manquaient...*

: Vu que j'ai conçu la maladie des Alpha Stigmas, ptet bien que voui, ptet bien que non, grosse andouille! ^^

???: ...Idiote. Tu m'as donc aidé à atteindre ma forme parfaite!

:Woh oh oh!

: Avec l'arme des 4 seigneurs, qui peut dompter le temps...Alpha et Oméga...je suis désormais invulnérable! SUBIS MA JUSTICE, DEMON!

: ...Comment Pogoléon avait dit? "Aussi invincible que ton créateur te permet de l'être..." C'était ses mots, non?

: *arrête le temps en pointant la Lame Éternelle vers le bas...* Frappe Eternelle!

*tente d’effacer la fée avec un coup ultime*

:*nullement affectée par l'arrêt du temps, brille d'une lumière...inquiétante...*

: !!! Tu es...*hésite*

???: ...tu oserais tuer ce que tu as chéri le plus, "mon amour"? De toutes façons, cette grosse épée que tu as, elle doit compenser pour quelque chose! Je suis la mieux placée pour le dire, je l'ai bien vue!

Soudainement, le coté "Oméga" de Johann le quitte...et embarque Alpha! Pour être absorbée dans la lumière! Le même Rayon qui a vaincu ses Généraux frappe Johann, au torse.

???:
J'espère que tu as apprécié mon pouvoir, mais ce n'était qu'un prêt à crédit! Et avec Alpha en intérêts!!!

: Gah! *est projeté sur le trône d Yuo, avec un trou dans le ventre...*

???: Hum, ce cookie est plus dur que les autres. Il va probablement s'en sortir...

*une patate féminine avec deux yeux différents, une pupille blue/doré et une pupille noire/rouge regarde les aventuriers*

: Félicitations chers héros! Vous êtes arrivés devant cet être maléfique! Il vous a nargué, s'est pris pour le Scénariste et Dieu, alors qu'il n'était qu'une petite marionnette! Pour finir votre quête, et sauver "le futur", vous devez l'achever...moi, je ne serais qu'une spectatrice! Sauf si j'ai un petit creux...

: ...C'était donc toi...Béryl...

Écouter Béryl et achever Johann!
Sauver Johann et s'opposer à Béryl!

Spoiler:

pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   Jeu 24 Nov 2016, 03:30

Te faire trucider par cette fée volante ?

*Regarde la scène*
*Sursaute à la mort des généraux*

Tu as tué ton propre fils, "Béryl", et je ne peux la cautionner. N' est-ce pas pourtant ta mort qui a rendu Johann ainsi ? Avant de nous demander de chosir, raconte-nous donc comment tu en est arrivée là...

*Secoue la tête*
*Anna tombe à la renverse, et convulse à terre*
*Son dragond e fumée se rétracte sur elle, la recouvrant et la rendant difficile à distinguer*

Tu te souviens bien de mes mots, mais n' oublie pas qu' ils valent également pour toi... Anna ?

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   Jeu 24 Nov 2016, 20:37

J'avoue que quelquechose me turlupine... Pourquoi nous demander à nous de l'achever? Vous en avez le pouvoir, pourtant.
J'ignore qui vous êtes, mais cette situation m'intrigue.

*hausse les épaules*

Qui êtes vous?

Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   Sam 26 Nov 2016, 14:06

: "Qui êtes-vous?" "Comment en es tu arrivé la?" Coin, coin, coin...Je suis un canard mystique, ça ne se voit pas? Oh, mon imitation d'Istale est à travailler...je devrais peut-être rectifier mon maquillage...*elle fait apparaitre un coffret, matérialisé de rien, et se repoudre, avant de le faire disparaitre*

*fixe Pogoléon de ses yeux surnaturels, un saphir doré et un rubis noir...*

Mon fils? *semble afficher un air songeur* Ah, oui, ce marmot que je lui ai pondu pour qu'il soit raide dingue de moi...faites un gosse à un homme loyal, et il sera à vos pieds! J’oubliais, vous n'avez pas d'utérus les mecs! Vous ne pouvez pas comprendre, hihihi! Les femmes, c'est compliqué.

*regarde Johann*

Au fait, Johann, ton hémorragie, elle avance? Dis moi, est-ce que tu souffres? Est-ce que tu as mal? J'aime voir les gens souffrir, la peine, c'est la seule chose qu'il y'a de réel!

*avec une vitesse extraordinaire, elle se retrouve déjà auprès du chef blessé de Nibelheim et lui fait faire des grimaces en malaxant ses joues!*

"Bonjour! Je suis un monsieur qui prétend vouloir devenir Dieu pour changer le monde, alors que je voulais simplement retrouver la famille que j'ai perdu!"

: ... *blessé, sa tête s'écroule son corps*

: J'ai adoré jouer avec toi, même avec tes sentiments, mais tu es tout cassé! Kaput! ll me faut des nouveaux jouets! Mais ne t'inquiète pas, des remplacements sont arrivés!

*puis...se retrouve sous le nez de Chey et lui pince le nez!*

: Pouf! Chez rit! J'ai ris!? Hihihi!

*...chatouille Pogoléon avec une plume! La fumée ne l'atteint pas*

: Guilli-Guilli! Si tu crois que ce qui s'applique à Jojo vaut pour moi aussi, tu peux te mettre une Masamune dans l'nez!

*...et se retrouve sur la tête d'Hannibal!*

: Elle est pas très remplie, celle-la! Comme celle de Jojo, la-bas sur son trône!

*...avant de finir sur le balcon au-dessus de l'entrée, surplombant nos héros au centre de la salle*

: Par ou commencer...Vous voulez savoir l'histoire de ce corps, qui appartenait à une dénommée "Béryl Barr"? Ou savoir ce que je vais faire de ce monde, en tant que Volonté d'Oméga? Je ne suis pas sure que vous le méritez...

Si je vous laisse achever votre ennemi, c'est pour vous faire jouer. Vous êtes la pour ça après tout, de l'action, de la fantaisie, des combats, du sang. Massacrer des centaines de personnages sans nom ni histoire, dans un monde crée uniquement pour se faire la guerre.

Vous êtes les gentils "navatars" et Johann était votre méchant. Le Scénario était clair, et il est fini...non?

A moins que vous ne voulez...jouer avec moi? Diaboluv

: Fu...yez...

Tuer Johann.
"Jouer" avec Béryl.

: Oh Pogoléon, disons que j'ai l'impression que ça sera mon ultime combat...Matérialisation d'objets sans même utiliser un sort et...elle est au moins aussi rapide que Rodin, sinon plus. Les mecs...je sens qu'on va s'amuser. Même Diabolo Rit

Hannibal semble...excité.

Spoiler:

pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   Sam 26 Nov 2016, 23:13

Hétérochromie... Le ressort numéro 1 pour rendre un personnage "spécial". scratch

*Rigole à la chatouille*

Masamune dans le nez ?

*Regarde son épée plantée au sol*

Tu te méprends. Tu as laissé bien des indices derrière toi pour révéler ton identité. N' as-tu pas détruit mes vêtements, par exemple ? Ne t' es-tu pas laissé attraper par Darma, pour nous faire comprendre que tu détenais Oméga ?

*Fait quelques pas*

Ton créateur voulait que nous te démasquions, pour que nous puissions avoir la chance de t' affronter. Et si telle était sa volonté... Nous aurons aussi une chance de te pourfendre, Airy-chan.

*Invoque Istale près de soi*
Soul Cross : Rivière de Vie (Table X Auréole X Âme de Vie)
Rivière de Vie (S) : Soigne immédiatement toute blessure non-létale infligée aux membres du groupe. Si un personnage profitant de cet effet est tué, il ressuscite en bonne santé, mais cet effet prend fin pour lui.
*Johann est soigné !*
*Sous cet effet, Pogoléon peut également lancer autant de sorts d' Âme qu' il le désire*

Johann... Où veux-tu que nous puissions fuir ?

*Tend la pointe de la Moondusk vers le roi de Nibelheim*

Cette épée tire sa puissance des âmes qu' elle emprisonne. Penses-tu que tes Généraux pourront se battre à nos côtés ?

*Sous l' effet de Rivière de Vie, Anna se relève ! Son dragon n' est plus, mais elle semble avoir complètement disparue dans la fumée sombre qui le composait*
*Elle s' adresse à Béryl*

Anna : Créature. Je suis la plus grande masse de Chaos jamais créée, contrôlée par moi, Anna. Si votre désir est dans la destruction de tout être que présidaient les dieux, alors...

*Elle se retourne vers le groupe...*
*Et invoque à nouveau sa rapière de Lumière*

Nos intérêts se rejoignent.

Mal : Golem
*Invoque un grand poing de Chaos dans son dos*

Pogoléon : Anna, tu devrais combattre avec nous !
??? : Je peux encore la révoquer.
Pogléon : Qui parle !?
??? : Synodel Era Izumi. Pour peu que l' épée parvienne à la toucher, mon âme reprendra le dessus. Sachez néanmoins que le Mal, ces ombres qui l' entourent, la protègeront coûte que coûte. N' importe qui peut m' utiliser, gardez seulement en tête que vous n' êtes pas prêts à invoquer des âmes... Vous pourrez malgré tout m' appeler dans vos mains avec ce sort.

Soul Sword- (?) : Donne un coup avec la Moondusk, infusé d' un des sorts de Pogoléon, Staccato, ou Synodel. Souvenez-vous des meilleurs ! Utilisable à l' infini, mais chaque sort ne peut entrer dans un Soul Sword- qu' une seule fois.

Bienveillance
*Partage un sort avec le groupe*
*Le groupe apprend Soul Sword- !*

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   Sam 26 Nov 2016, 23:23

Croupier
*Récupère ses cartes utilisées*

Ah, Mini Big Boss ! Toi et moi, on est des guerriers... Toujours prêts à mourir, hein ?

*Sort son sabre-laser*

Mais aujourd'hui, c' est pas une bataille. C' t' une victoire, ok ? T' as l' droit d' partir du principe que tu survivras. Hé, t' entends ça ? Même Sydric est là.

*Regarde ses pieds*

R'marque... Tu crois qu' on pourrait aller chercher l' Rondin ?
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   Dim 27 Nov 2016, 16:12

*éclate d'un rire clair et profond*

Hé bien... Ha... Haha... Jouons!

*reste immobile pour le moment*

Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   Dim 27 Nov 2016, 17:36

: Ahahaha! Tu te trompes, Pogoléon. J'aurais pu bruler Darma vif, mais j'avais intérêt à ce qu'il ravage le système, comme tu l'avais déduit. Pour ce qui est de te sauver sur l'autre planète...c'était parce que je suis ton amie! Mon "Créateur"? Pfouah! Vergil ne m'a pas crée, comme Johann!

Très bien mes amis! *semble joyeuse* Alors, jouons! Jouons, jouons encore, tout notre saoul, jusqu’à oublier qui nous sommes, et même qui nous étions!

Ⲁ-Fortune.

*Béryl s’entoure de la grâce d'Alpha...*

*...les sorts indirects qui cibleront ceux de Béryl, ou Béryl elle-même la soigneront au lieu de prendre effets, de montant égal au rang!*

Ω-Beams.

*convoque des lasers d'Oméga purs...*

*...mais la ou vous en avez vu 1 à 5 sur les Nibelheim...c'est une dizaines de rayons de destruction ultime qui fondent vers vous tous!*

*ils percent les boucliers et même les sorts...*

*...sauf Anna? Elle peut les téléguider en plein vol, en cas de trahison...*

: Bien vu Anna...si tu veux jouer dans mon camp, allons y! On fera les cow-boys, et eux ce seront les apaches! Sachant que les premiers ont massacré les seconds, on est le camp des vainqueurs!

Spoiler:

Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   Lun 28 Nov 2016, 19:07

Tout ce que la patate fut, de grand et de sublime...

*dégaine Ilet, sabre laser ancestral*
*semble ne pas se presser malgré l'imminence des assauts de Béryl*
*Banshee*
*obtient le pouvoir de me téléporter à loisir, moyennant l'interdiction d'utiliser d'autres sorts*
*Négation*
*annule la contrainte de Banshee, et peut ainsi se téléporter à volonté*
*esquive du même coup les divers lasers, se téléportant en série à très grande vitesse*
*ne pouvant me poursuivre à des endroits qui changent en permanence, les lasers devraient être mis en échec*

Je vois.
De multiples moyens de vaincre, je les vois tous.
Tu n'as pas la moindre chance, créature. Telle est ta Fortune.

Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   Jeu 01 Déc 2016, 04:45

Qui ne s' adonne qu' à la destruction ne connait rien de l' oubli. L' oubli implique l' existence, ce qu' un monstre comme toi ne peut concevoir ! Tu as mis cette folie en marche... Nous... Je te tuerai, toi, et tous tes réceptacles !

Barrage de Lames + Twuliforce : Ixyclon
*Utilise une Aura de Force pour accroître sa puissance de Force, et un Lien pour se lier à Pogo et Johann*
*Avec l' Impulsion, esquive tous les dangers présents, et permet aussi aux deux loustics d'être saufs*
*Barrage de Lames est tel que Staccato va automatiquement utiliser son Impulsion pour tromper la mort*
*Tranche de part en part Béryl avec son sabre laser vibrant, à une vitesse astronomique*
*Reste intouchable par des moyens conventionnels pendant ces attaques...*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   Jeu 01 Déc 2016, 04:54

Comment tu lances Négation si Banshee est activé ? I love you
(Je sais je sais, c' est un de tes combos classiques, pas que je le conteste, d' autant qu' il nécessite de sacrifier Négation, mais ça m'a toujours turlupiné.)

Désolée du retard en tout cas. ~

Phase Anna

Te compares-tu à de telles créatures ? J' existe pour les abattre, eux et l' entièreté de que la chair humaine a conçu.

Souffle draconique
*Crache un grand feu, assez chaud pour consumer même une partie de la salle*
Lumina Arma
*Concentre la lumière pour créer des lances, qui fondent sur le groupe*
*Elles se créeront tant qu'Anna ne fait rien d' autre*

Phase Pogo

Johann, parle-moi ! affraid

*En position de combat !*

Non, Oméga. Si les créateurs ont formé Alpha... Tu viens aussi d' eux. Es-tu la volonté d' Oméga, ou celle d' un homme ?

Table : Neutre
*Recouvre le terrain... De magie neutre*

D' autant que, pour ce corps que tu utilises... Pas créé par Maro, tu dis... ? J' aurais juré la contraire...

*Est emporté par Scatty, avec Johann*
Soul Sword : Synodel (Voidseed)
*Utilise Voidseed, un sort qui permet d'anéantir la matière sur une petite surface, sur la Moondusk*
*Elle perce ainsi l' aura d' Anna !*
*Pour ce qui est de savoir si elle sera ou non touchée, elle fait comme tout le monde et attend son prochain tour*
*Fait de même avec Béryl, pendant qu' il y est*

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   Sam 03 Déc 2016, 14:57

*Johann flotte dans les airs, tout à fait surpris par la tournure des évènements...*

: *esquive les rayons en se changeant en un éclair, leur échappant constamment...*

*...puis arrive devant Johann, l'attrape par le col, et lui colle une droite! Le poussant des rayons*

: ...!

: Alors? T'as été très causant durant toute cette aventure, avec ta volonté de devenir Dieu. Tu nous as tué dans le "futur", tu as fait souffrir nos familles dudit monde. Tu as même sacrifié ton armée et la galaxie pour en arriver la. J'suis pas un génie, mais de ce que je comprends...tu viens de te faire plumer, par ta propre femme.

Ne crois pas que j'ai oublié tes crimes, ne crois surtout pas que je vais te pardonner. Quand on en aura fini avec la fée, je te fendrais de mon sabre. Cependant...

*pointe Lucorial vers Béryl!*

...ta façon de parler laisse entendre que tu es le vrai "cerveau" derrière ces évènements. De plus, utiliser ton propre fils comme un outil pour pousser ton homme au crime...tu es abjecte, Béryl Barr. Un monstre comme toi doit mourir!

Géoaimant+Unam Sanctam!

*invoque la force de la gravité ultime permanente pour faire s'entrechoquer les rayons Oméga...et faire tomber Béryl, la laissant à la merci du combo de Staccato!*

*tente de cibler Anna aussi?*

Ça ira, Synodel? Cette fois, je pense que l'occasion est plus que justifiée! Cela étant dit, si quelqu’un pouvait régénérer ma forcé vitale...ce combo ne durera pas éternellement, il détruira mon corps dans quelques tours.

: ...Bien. Vu que je vous dois la vie, nous réglerons nos comptes après cette bataille urgente. Choisissez chacun une lettre et un mot, qui définit votre personnage.

:B! Pour BAKA!  ClONe

:...Comment peut-il alterner entre cette sombre violence et la stupidité...*soupire*

Spoiler:

Béryl
Béryl Barr
Béryl Barr

Masculin

MessageSujet: Re: Le Paradis   Sam 03 Déc 2016, 15:23

:  *tombe à terre, affectée par l'attaque du Géoaimant!* Décidément...la chair est faible. Mais il faut que je m'amuse encore un peu sous cette apparence.

Staccato...crois-tu que je ne sache pas ce qu'est l'oubli? Moi, qui détient maintenant l'Omnipuissance, la fusion entre Alpha et Oméga? Vous avez détruit cette femme, vous l'avez oubliée, vous ne saviez même pas qu'elle existait d'ailleurs...

Pensez-vous que c'est Vergil qui l'a créee? Ou, qui m'a crée moi? Des incultes tels que vous méritent une petite leçon!

Ω-Barrier.

*Béryl projette une barrière d'Oméga, qui détruit les attaques de Staccato, Staccato lui-même, la gravité autour de Béryl et s'étend dans toute la salle, qui s'éffondre!*

*il sera difficile de l'esquiver en restant sur ce plan de réalité! L'encaisser semble aussi une mauvaise option*

Ⲁ-Couverture.

*Anna ne peut pas prendre de dégâts des joueurs pour un tour!*

: Mon sort de Fortune est bien entendu permanent. Vous ne pouvez pas annuler ou prendre le contrôle de mon Omnipuissance...Bien, je vais vous apprendre la réalité...Béryl, le corps féminin que j'utilise, a vécu bien avant la première Catastrophe. La Guerre des Roses et des Blancs...Elle était une native de la planète dite "Mutoficia"...je pense que vous connaissez la race qui y vivait. Un certain Diabolo vous a quitté, il y'a fort longtemps.

*regarde Anna*

J'ai toujours aimé jouer avec ma nourriture! lol!

*écoute Hannibal!*

Von Elrick...toujours aussi naïf. Tu m'as fait confiance, et tu t'apprêtes à faire confiance à Johann, qui a fait tout ce mal contre ta famille? Es-tu idiot, ou tout simplement fou?  Ton cerveau sera dégoutant à avaler...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   Dim 11 Déc 2016, 03:22

*Hannibal est de toutes façons soigné par la Rivière de Vie, il peut user et abuser de Géoaimant*

Phase Anna

Une attitude qui convient mieux aux charognards.

*Arrête de créer des lances*
Stase
*Staccato & co sont proches, et sont bloqués pour le tour*
*Est intouchée, par eux, comme par la gravité, qui n' affecte pas une Anna utilisant Stase*
*Le poing invoqué plus tôt les frappe*

Mais ça peut s' arranger. Ils sont si faibles... *Montre ses crocs* Le mal suprême ! Que tremblent les Cieux !

Mal : Autorité
*La puissance maléfique qui entoure Anna oblige les personnages à utiliser leurs sorts !*
*Chey frappe Hannibal d' une Affliction, Hannibal lance God Hand sur le groupe Pogo/Staccato, Pogoléon broie Chey sous Léviathan, et Staccato utilise Sacrifice pour lancer des attaques élémentaires à foison sur le groupe entier et vider sa réserve de cartes*
*Si Neryos est là, il utilise Overload, qui attaque le groupe avec des colonnes d' énergie inesquivables*
*Ils peuvent les lancer quand ils veulent dans leur tour, mais n' y échapperont pas*
*Ils comptent tous pour un de leurs sorts du tour : pour celui-ci, Staccato descend donc à deux sorts utilisables grâce à son Essence de Flux, et les autres, à un seul*

Phase Pogo

Edub ohém eldop etsim mesv an cin eduben mat
*Crée un "trou" vers la dimension d' incantation autour de Beryl, Ω-Barrier y tombe, ainsi que le poing d' Anna*
*Une fois la brèche ouverte, elle ne demande plus de magie, et ne craint pas Oméga*
*Elle se résorbe ensuite*

Hannibal, je veillerai à ce que le sang de cet homme ne coule qu' en cas de nécessité. Si la vengeance est ce que tu cherches, voir son pire ennemi anéantir son armée avec le corps de son épouse est déjà un sort bien suffisant...

Léviathan
*Léviathan apparait, il remplit la salle, et concentre sa pression sur Chey, où qu'il se téléporte*

~Aussi justifié, Khan, que de faire paraître l' arme des Âmes dans toute sa splendeur. Qui sait, un jour peut-être, vous saurez en tirer la pleine puissance. Comme l' a annoncé la dragonne, les cieux trembleront...

Le I, Inventor.

*Regarde Beryl*

Oméga, je ne comprends pas... Comment Béryl aurait pu vivre jusqu' à l' époque de Johann ? Es-tu sûr que Maro n' a joué aucun rôle ?
Ou alors, tu es le jouet du Dr. Weil. Because \'SISI\'

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Dernière édition par pogoléon le Dim 11 Déc 2016, 03:50, édité 1 fois
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   Dim 11 Déc 2016, 03:38

Eh... Je n' te parle point de "puissance", amigo. D' une part parce-qu' à c' niveau-là, j' suis plutôt bien fichu... Et d' une autre, parce-que ça a mais rien à voir avec la choucroute. Est-ce ton seul trait, que tu l' invoques ainsi ?

*Fait un mouvement de rejet avec sa main*

D' ailleurs, le seul qui a "détruit cette femme", c' est ton hurluberlu d' créateur, pour te permett' de faire ton drama. J' espère qu' ça en valait la peine... A toi d' nous l' dire. Content d' toi, Mégy ?

Sacrifice
Brisure

*N' a pas vraiment le choix : se téléporte sur Hannibal et brise sa God Hand avant même que les différentes magies ne se rejoignent*
*Brise Sacrifice du même coup, qui n' attaque pas, mais perd néanmoins ses cartes*
*Géoaimant est aussi brisé, normalement... Mais ça semble être un sacrifice nécessaire à la survie de Pogoléon et de Staccato*

C' est vraiment une question... ? Of course, j' suis l' B, pour Ba-

*Est devancé par Hannibal*

OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.

*Se reprend*

J' disais donc, le B... NON ! Le S de Shield !
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   Dim 11 Déc 2016, 20:41

Comme si j'avais le choix...
F, évidemment. Comme Fenrir, comme fol, comme final.

*avise le contre de Pogoléon à la Barrier*
*ne devrait ainsi pas avoir à se protéger de l'attaque*
*Affliction*
*dans la foulée, utilise...*
*Double Clamp*
*utilise cette vieille technique pour suspendre le Léviathan de Pogo et ma propre Affliction*
*ils pourront, sans être modifiés, être relâchés à tout moment*

Ces sorts pourront nous être utiles.

Dis moi Béryl, pourquoi vouloir nous anéantir, finalement? Tout ceci... Apparaît tellement vain. Plus encore que le livre de Johann ou les raisonnements de Hannibal ^^

Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Le Paradis   Lun 16 Jan 2017, 02:02

R... Comme Retardataire.

*s'étire dans la nonchalance la plus totale*

Ou bien comme Reparti. Je suis pas sûr. Ou Relou. scratch