AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Paradis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Le Paradis   17.01.17 19:28

Je promets rien ! cheers

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   22.03.17 15:47

; Ah. Ah. Ah ah ah.

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaha!

Misérable, puéril...pourquoi ne pas vous détruire? Vos petits jeux entre amis, n'ont apporté que destruction, désespoir, désolation dans les mondes mêmes que vous avez crée. Plus personne ne s'y intéresse.

Pour résumer...vous avez massacré des peuples imaginaires entiers, pour votre propre amusement! Et ces rêves n'attendent que votre disparition, pour reposer en paix, sans que personne ne les agite plus.

Béryl était une mutanophage sans nom, que personne ne connaissait. Une civil parmi tant d'autres. Les Patates Blanches ont tué sa famille lors du génocide des Mutanophages par le PB. Les 4 camp ont ensuite détruit sa planète en conjurant la Catastrophe, mais pourquoi faire? Pour RENOUVELER VOTRE JEU!

Alors...vous étiez partis et l'enfant était heureuse. Mais vous êtes revenus 4000 ans plus tard. Poussée par le désespoir, cette pauvre inconnue sans pouvoir a libéré Alpha et fait le voeu d'en finir avec les Avatars et leurs mondes...mais elle s'est trompée. Alpha n'était plus au Paradis. Meltard et les catalyseurs l'ont en eux...

...Il ne restait que moi dans le sceau, Oméga. J'ai possédé son corps et je vais désormais accomplir sa volonté...

DÉTRUIRE LES MONDES DE WARZ POUR TOUJOURS!

Ⲁ-Supernova.
Ω-Rulebreaker!

*une infinité de Supernovas se forment dans le ciel et tombent sur le Paradis...*

: ...Elle est folle à lier.

Littéra.

*un alphabet sort de Johann!*

*divise son âme en morceaux dans les lettres...*

*confère une lettre à chaque personne qui l'a demandé: les techniques en rapport avec le mot seront renforcées!*

: Chey nous a quitté...Les inventions de Pogoléon, magiques ou physiques, les techniques bouclier de Staccato et le Retard de Diabolo...vont être augmentés! Et ma connerie, alors?

: ...

: Ça va, j'ai compris! P, pour Phoenix!

*Hannibal reçoit sa lettre! Life End, le pouvoir du Phoenix est augmenté*

Phoenix: Life End, Fire!

*utilise le pouvoir du Phoenix, Life End, pour annuler le feu!*

*les novas qui tombent sur nous sont annulées!*

*mais le paradis risque de bruler en général...*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   31.03.17 0:07

Phase Anna

Comme c' est triste !

*Prend une vois grave*

... Assez de récits de génocides passés. Nous en avons encore un à finir.

*Des lances de lumière se créent autour des héros, et les transpercent*
*D' autres encore tombent du ciel en rafale*

Toi... Staccato. Il me semble que tu connais bien les graines...

Matterseed : Lumina Explosum + Via
*Utilise la propriété d' explosion de Lumina Explosum et la vitesse de Via pour créer une sphère dans sa main*
*Elle éclate, laissant déferler une puissante force dans l' air qui déchire littéralement les aventuriers : de l' énergie cinétique pure, qui crée à l' impact une pression titanesque*
*Béryl et Anna sont saufs*
Matterseed : Genoseed + Voidseed
*Utilise la copie de Genoseed et l' annihilation de Voidseed pour relancer le dernier sort... Sauf que cette fois, la force anéantit littéralement les adversaires*
*Une partie importante du temple est anéantie avec le groupe... Et une partie importante du Paradis. Anéantissant toute matière qui pourrait la ralentir, l' énergie va jusqu' aux confins du monde...*
*Respire bruyamment*

Phase Pogo

Staccato, occupe-toi des attaques élémentaires !

*Voit Hannibal utiliser son pouvoir du Phoenix*

Intéressant, Hannibal... La Littéra surpasse son sort de Fortune. Ça... Ah !

Âme du Désordre
*Tandis que Pogo perdait son temps en palabre, Synodel a redressé la Moondusk, toujours dans la main du Roy, et a tiré un puissant Rayon sur Anna*
*Son effet de désordre trouble le mana, et empêche Anna de lancer ses sorts ; puisqu' elle n' utilise que du mana et sa fumée sombre, cela l' empêche aussi d' en utiliser pour se défendre !*
*Elle est blessée à la poitrine, et les écailles de dragon qu' elle fait pousser ne suffisent pas à entièrement amortir le choc*

Phase Anna

ROARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

*Se tient le point d' impact... L' endroit ou le cristal censé renfermer son âme se trouve*

Alors comme ça... Arg... On se trouve malin... ? Vous autres, patates... Vous avez... Juré la perte des dragons...

~Eh. Tu parles beaucoup, et en sais tellement peu. S' il existe des dragons, tu tiens d' avantage de la farce.

*De part Rivière de Vie, combo lancé par Pogoléon, Anna est soignée*
*Utilise son Chaos pour créer des sortes de lames autour de sa gorge*

~Ah ! Qui se trouve malin ?

Phase Pogo

Mais ! Mais mais mais mais MAIS ! Seiko est assez chiante comme ça, pas besoin de combler son absence en vous lançant des gentillesses ! Diabolo énervé

*Sort son Triple-Gun*
Inventor : Anti-Gun
*Vise Béryl*

Bon voyage.

*Un laser bleuté part sur la fée, et lui pète à la figure*
*Combiné à la Littéra, le sort annule la magie Oméga de la fée... Le corps de Béryl est intact, mais Oméga n' est plus*
*Range son arme et pose la main sur Masamune, encore plantée dans le sol*

Ou par cette lame, le sang qui vous répugne tant vous rappellera votre folie.

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:

LPO:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   31.03.17 0:58

La sérénité par le vide... Rosario...

*Réfléchit*

Je peux sympathiser. Mais...

*Brandit son bouclier*

Ça va contre tout ce en quoi je crois.

Shield : Bouclier élémentaire : Eau
Shield : Bouclier élémentaire : Ténèbres

*Avec ces deux boucliers successifs, renforcés par la Littéra, les novas s' abattent sur l' air et les lances disparaissent dans les ombres*

Méprises la bataille, méprise la lutte. Mais sais-tu seulement pourquoi nous nous battons ?

*Ricane*

J' peux pas parler pour Big Boss, pour les autres, mais au final, j' me bats pour un seule raison. Parce-que j' en suis capable. Nous autres, guerriers, sommes l' arme du désarmé et la force du faible. Les idéaux seuls ne mène pas bien loin, mais le fort, lui, les porte jusqu' à ce qu' ils soient réalité. La force est ce qui change le monde, ce qui le crée. La destruction que tu promets en corrompt la noblesse, elle fait honte à entendre. Tu savais pas ? La destruction, c' est l' inaction.

*Regarde Béryl très sérieusement*

Et d' ailleurs... Ce peuple, décimé... Les mutanophages.

*Détourne la tête*

Tu l' as dit, Béryl était sans nom. J' ai étudié... Mémorisé... Les registres de l' époque. Béryl n' existait pas. Son existence n' est attestée que depuis très récemment, et on suppose qu' elle n' a, au mieux, que quelques années.

*Sourit*

Evidemment, ces considérations ne sont pas de ce monde... Mais quelle ironie... Si tu n' étais pas devant-nous, si tu n' étais pas notre adversaire... Tu aurais eu ton repos mérité.
Mais maintenant, si tu as été créée pour donner un visage à la souffrance... Libre à toi de préférer l' inaction, et de te consumer. Souviens-toi seulement que tu as le pouvoir de changer le destin de Béryl. La force de changer le monde. Ne la gâche pas.

*Regarde Anna*

Les quoi ?
...
...
OH !
Alors tu les connais... Que sais-tu sur la graine des flammes grises, chérie ?
Béryl
Béryl Barr
Béryl Barr

Masculin

MessageSujet: Re: Le Paradis   17.09.17 13:40

: ZzZzZzZz...*s'était...endormie?* Oh...c'est l'heure de se réveiller.

Alpha et Oméga: Vie Réelle.

*fait passer les sorts de tout le monde à travers le temps et l'espace, pour qu'ils subissent le temps écoulé depuis la dernière action...*

Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Aout...Septembre.

7 mois. Est-ce que vos sorts peuvent survivre 7 mois? C'est le temps qui s'est écoulé dans ce qu'on appelle la "réalité"...

Que le Paradis tombe et laisse place...au vrai visage de ces mondes!

*le Temple, le Trône, le Paradis...disparaissent au profit...du Centre de l'Univers*

Le Centre de l'Univers. Le secret caché derrière le Paradisio. Une vaste hypergalaxie, domaine des Dieux/Avatars qui contient l'ensemble des mondes, passés et à venir...

Au loin, au très loin, vous les voyez maintenant? Ces lignes de codes informatiques? Celles qui gouvernent ces mondes? Ces 0 et ces 1? Même les machines d'Outre-Monde, avec leur Matrice ne pouvaient pas espérer un tel degré de contrôle total. Un Univers? Pouah. Pourquoi pas l'ensemble des Univers, des Personnages, des Histoires, à venir ou passées?

Si on les réarrange un peu...ces lignes temporelles...ces Univers...

*les lignes de Temps et des Univers se croisent autour de Béryl...!*

...on constate que ce monde est mort. Aucun univers à venir. Aucune inspiration. La stérilité...l'abandon!

Ai-je même besoin d'une forme réelle? Ou alternative? Je suis toute puissante. Et vous êtes juste à mes pieds...C'est cet Univers la, dans lequel nous combattons...Un battement de cil me suffirait à le détruire. Et le Jeu serait terminé.

GAME! OVER! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Je suis le POUVOIR! Je suis la FIN! JE SUIS L'ALPHA! ET JE SUIS L'OMEGA!

VOUS ALLEZ ÊTRE DÉTRUITS...PAR VOTRE PROPRE FANTASME! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Le Paradis   17.09.17 13:53

...*flotte dans l'Hypergalaxie du Centre de l'Univers*

C'est donc la, la Vérité de nos Univers. Nous sommes joués par des forces supérieures, et nous n'avons pas d'avenir?

"7 mois"? Je me demande bien ce qui s'est passé...

*Hannibal lève la tête vers un coin du ciel noir et étoilé, couvert de code...*

...Tu es parti en longues vacances après ton travail...ton père a failli mourir d'une crise cardiaque quand tu es rentré...et quand tu es retourner travailler, tu n'as jamais eu autant de responsabilités...c'est ça?

Mais, tu sais...si je suis ton Avatar...laisse moi te dire que je suis un poil déçu...

Je n'abandonne jamais!
Je combattrais jusqu'au bout!
Je dénie les Dieux et l'idée même de Destin!
Et surtout...tu n'aimes pas les lolis! Et j'adore la mienne! Et mes enfants! Rolling Eyes

Car en ce monde, je suis Hannibal Von Elrick! Empereur du 4ème Empire des Patates Roses! Un Démon avec une Idéologie! Une Vision! Et je sauverais Warz, quitte à en mourir!

: ...Est ce qu'il vient de craquer? Comme si ils en avaient à faire quelque chose...vous êtes des jouets! Des que vous êtes cassés, ils passent au suivant!

: Au contraire, je ne me suis jamais senti aussi bien! On va en finir, Béryl! Et Anna! Cape. *téléporte...Seiko sur le champ de bataille?!*

https://www.youtube.com/watch?v=JDV0HnSj4S4

: ...Un autre fou...il ne sait pas comment abandonner et compte même sur ses ennemis. Mais c'est dans ce genre de folie que je me reconnais le plus.

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}

Spoiler:

pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   19.09.17 3:05

*Seiko écoute Johann*

Seiko : Je constate que vous avez au moins le bon sens de m' épargner vos discours navrants, Von Elrick.

*Seiko lève le bras d' Hannibal armé de Lucorial vers Beryl*
*Seiko remarque une magie particulière chez son ami rival love interest compagnon ennemi allié*
*Rayez la mention inutile*

Seiko : La Littéra... Vous ne connaissez évidemment pas la chambre chinoise, Von Elrick, mais laissez-moi vous informer qu' en tant que robot, ce type de magie me serait bien inutile : en tant que robot, ce type de magie me serait parfaitement inutile.

*Anna observe les alentours*

Anna : Ah... Ah... Ah ahah ! Tel est le coeur du monde auquel j' ai promis la damnation dans un feu divin !
Synodel : ~En garde !

*La Moondusk se rue sur Anna, mais celle-ci la pare avec son Chaos*
*La Moondusk semble bloquée...*

Synodel : ~Ridicule ! Si j' avais mon corps, tu serais déjà à me supplier de t' épargner !

*Anna approche une épée de Chaos de sa gorge*

Anna : TU me supplieras de m' épargner ! Tout comme TU me supplieras de gracier ce monde !
Synodel : ~Certainement pas.

Âme de Purge
*Un éclat de Lumière venant de la Moondusk dissipe le Chaos*
*Il ne le restera pas éternellement !*
*Anna invoque une rapière de Lumière pour parer la Moondusk*

Synodel : ~Abandonne. Il me suffit de te toucher pour réclamer mon corps, mais une vie ne te suffira pas pour m' en empêcher.
Anna : Jamais ! Je ne me bats pas pour moi, mais pour mon sang !
Synodel : ~Vraiment ? Abandonne, sang.

*Pogoléon récupère Masamune*

Pogoléon : Hannibal, si Beryl dit vrai, sa propre existence doit être dans ces données !
Seiko : Von Elrick, vous vous débrouillez seul. Accès

*Seiko disparaît*
*...*
*...*

Patientez pendant que le client récupère les données...
100% des données copiées.
Initialisation du serveur de secours...
Initialisation terminée.

... Quelle ignorante.

*Seiko cherche les données de Beryl*

Pogoléon : Hannibal, on ne va pas rester les bras croisés, pas vrai ? La Fortune de Beryl a été abattue... Montre donc à Seicchan qui est le plus fort !

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Béryl
Béryl Barr
Béryl Barr

Masculin

MessageSujet: Re: Le Paradis   24.09.17 17:04

: Un simple robot...croit pouvoir absorber les données structurelles d'une infinité de mondes et de personnes, à travers le temps et l'espace? Ridicule. Passons aux choses sérieuses. Finissons en. FINISSONS EN!
Ⲁ/Ω: Universum!
IMPACT: DAMNATIO MEMORIAE!

*Béryl jette un coup d’œil vers un Univers du Passé...*

*...qui explose! Tuant ainsi des milliards de personnes...*

*...Seiko, ressentant cet Impact alors qu'elle est connectée, beugue et déconne!*

*...toute la puissance de cet Univers est utilisée par Béryl...comme une attaque!*

: Si tu tiens tant à te battre, Hannibal, alors que c'est inutile, laisse moi t'offrir le cadeau ultime! Une mort instantanée, couplée à l’effacement de ton existence! Tu n'es rien! Tu n'as jamais été rien! Et tu ne seras plus rien! TU N'AURAS JAMAIS MÊME EXISTE! AHAHAHAHAHAHAHA!

: ! Erreur...

: INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE! NUL SORT NE PEUT VAINCRE ALPHA ET OMEGA! AHAHAHAHAHAHA!

: Tu es trop faible, Von Elrick. Erreur+!

: Sérieusement?!

: Erreur...un sort capable d'en faire capoter un autre, que ce soit au niveau du ciblage, ou bien d'une partie de ces effets. Il faut choisir: échanger la cible, ou subir tout le sort? Erreur+ me permet d'affecter le ciblage et un des effets...si je suis effacé de l'histoire, ils n'auront plus la Littéra qui leur permet de te contrer. Si je meurs...ils garderont le sort, et une chance de vaincre!

: Johann...tu as redirigé la mort instantanée vers toi, sans disparaitre de l'Histoire...

: Soit. Crève.

*Johann est engouffrée dans une pluie de lumière, qui infiltre son corps...*

*...et disparait...*

*...puis Johann se fissure de l’intérieur, de par cette lumière maudite, devant encaisser la souffrance de millards de patates tuées dans le passé par Béryl*

: ...Voici...Ma rédemption!

Johann explose et meurt.

: ...J'aurais voulu le tuer de mes mains. Un sacrifice, pour nous guider vers la victoire...

: Si seulement il aurait pu se laisser effacer de l'Histoire! J'aurais pu oublier à quel point c'était un crétin facile à manipuler! Quand je lui ai fait un marmot, il est devenu mon chien! Il a cherché à devenir Dieu et à briser la fabrique des Univers pour me retrouver? Quel connard stupide! VIVE MOI!

: ...Par contre, tu commences à m’exaspérer de plus en plus, Béryl Barr...Johann était peut-être une ordure, mais il avait des motifs cachés...toi? Tu es le Mal en personne. Tu détruis pour ton plaisir personnel. Et cela donne aussi raison à Pogoléon...si Johann était aussi puissant que son créateur ne lui permette, cela s'applique à toi aussi, Créature!

: Le summum de l'hypocrisie...c'est l’hôpital qui se fout de la charité, Von Elrick! VOUS avez crée Warz pour votre amusement personnel! Et Warz va VOUS. DÉTRUIRE! LA VIE RÉELLE. AUSSI.

Moi? Je suis invincible et immortelle...même si vous me tuez...je n'ai qu'a détruire un Univers entier pour ressusciter!

MAIS VOUS! VOUS AVEZ TOUS UNE HORLOGE...QUI FAIT TIC...TAC...TIC...TAC...L'ENTENDS TU, VON ELRICK? LE SON DE L'HORLOGE? LE SON DE TA VIE QUI DISPARAIT, AUSSI BIEN VIRTUELLE QUE RÉELLE?

...

ALORS, HANNIBAL? QUI SERA LE PROCHAIN A MOURIR ET DISPARAITRE? POGOLEON? SEIKO? OU BIEN...LILI?!

: ...

*plante Seiko avec Lucorial*

Élément: Foudre.

*restaure les fonctions du bot!*

...*regarde Anna et Synodel* Je ne sais pas vraiment comment me mêler de ce combat mais...Seiko, pirater le "système" ne servira pas...L'impact des morts est juste trop grand. Si seulement...si seulement nous n'étions pas que trois...Ces Univers...que pourrions nous faire...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   13.10.17 0:33

*Seiko revient aux côtés d' Hannibal, qui la réactive et lu cause*

Seiko : Ne joue pas à ce petit jeu avec moi, joli Elrick. Tu as la subtilité d' un bulldozer qui fait de la broderie, desu. Also weed and Darth Vader.

*Seiko se relève, en faisant des étincelles*

Seiko : Je déteste les memes, joli joyeux Johannibal.
Pogoléon : ...

*Utilise la Littéra de The Inventor pour réparer Seiko, son invention...*

Pogoléon : Hannibal. Si les morts l' empêchent de pirater le monde, nous devrions trouver un moyen de les prévenir. La Littéra peut agir sur son sort... Il faudrait pouvoirs la transmettre aux guerriers de ces mondes, pour qu' ils se défendent. Tu penses qu' on peut faire ça ?

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   13.10.17 22:58

: C'est une riche idée, Pogoléon...mais je ne sais pas comment y prendre. Comment prévenir tous les Univers de la menace qui s'approche?

: Vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas, tralala! C'est votre tour, imbéciles!

: Elle...joue avec nous?

:C'est un jeu, scrogneuneuh! Ne l'oubliez pas, stupide Von Elrickl! Tiens, Seiko, pourquoi tu m'aiderais pas à tuer ce connard arrogant? Tu le hais autant que moi, non?! Twisted Evil

: Profitons en pour réfléchir...Cape. *cherche plus de renforts possibles...* Pogoléon...pourrait on bricoler une sorte d'émetteur universel...*regarde Seiko d'un air amusé, avec une idée derrière la tête...*

Spoiler:

pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   25.10.17 4:03

Seiko : Refusé. Ma fonction principale prend le pas sur mon émulation de sentiments. Et, comme de bien entendu, n' est pas modifiable.
Pogoléon : Mmh...

*Réfléchit*

Pogoléon : Seiko m' avait parlé d' une fonction lui permettant d' envoyer un message à la totalité de ses équivalents à travers le temps... Mais j' ignore comment m' en servir. scratch
Seiko : Ne comptez pas là-dessus. Ide a placé une restriction sur cette capacité.

*Pogoléon bouge les doigts nerveusement*

Pogoléon : Seiko pourrait toujours rerentrer dans le système... Mais elle serait expulsée avant de pouvoir faire quoi que ce soit...
Seiko : Von Elrick. Je ne peux peut-être pas y rentrer, mais je dois pouvoir servir de point d' accès. Utilisez Lucorial pour envoyer ce qui vous chante. Et ce qui vous chante, c' est Alpha. A votre signal.

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   27.10.17 17:07

*sortent de la cape d'Hannibal...*

: ...Voici donc le cerveau de l'Opération. Celle qui aurait tout organisé, tout manipulé...je n'ai pu ni tuer Johann ou Tommy...je pense qu'il est temps de mettre le "masque."

: Fufufu! Qui a dit que j'étais mort? Ma Conjuration peut tout faire...*regarde les aventuriers* Vous avez trouvé le vrai Boss Final? Fort bien! Je vais vous aider! Surtout la robotique poupée!

: Houuuuuhouuuu...alors c'était une femme, la grande méchante de l'Histoire...et une fée...ma FABULEUSE intuition était bonne! Comme le derrière de Pogoléon!!!

: Une pale copie trop gentille trop bisounours qui essaie d'être ce qu'elle n'est pas, un vieillard croulant et une caricature. C'est avec ça que vous allez me battre?

: Une pale copie...c'est bien vrai, hélas. Ma spécialité est de copier les armes. Je n'ai pas eu de modèle de père, que j'essaie de suivre ou comprendre au mieux. Même, la Saya que j'aime est morte depuis bien longtemps. Mais, il y'a une chose que vous ignorez tous...*il met un casque curieux...?*

: ...quand je porte ça, je ne suis plus le même.

: Kilos Rennes!!! C'est bientôt nowel! Je m'entendrais bien avec Istale, je suis aussi pété que lui! Et je me demande ou est passé SCATTY!

: Caym...?

: Ni Caym, ni Archer. Avec ce masque, je suis un Scythe fanatique de Léhran...Darth Fanum.

: ...Bon, Seichan, je t'avouerais qu'en utilisant Lucorial sur toi, je ne pourrais pas envoyer ce message...par contre, il y'a une technique...

Spoiler:

Béryl
Béryl Barr
Béryl Barr

Masculin

MessageSujet: Re: Le Paradis   27.10.17 23:14

: Assez attendu. HORS DE MA VUE! *vise un autre Univers du passé...*

IMPACT: DAMNATIO MEMORIAE!

: Seiko, connecte toi, ne serait-ce qu'une seconde! *touche le dos de Seiko avec le plat de l'épée*

Qu'un Univers entier cesse de tourner!

Géoaimant: Univers!

*Hannibal...bloque littéralement l'Univers visé par Béryl, le paralyant!*

*la destruction est ainsi figée!*

: Géoaimant: Univers...c'est une technique de Old Hanni! Utilisée en résonance des "Hannibal" alternatifs, elle me permet de figer un Univers entier...mais  elle est très...taxante...*Hannibal tremble...*

: Cette technique pourrait te tuer? Oh, c'est mignon. Ça ferait  genre, TROP plaisir à un certain robot!

Unliminted Blade Works.

*ouvre ma dimension d'épées et bombarde Béryl de lames!*

: Mignon aussi, Kopiste! Blackout: Comètes de l'Ombrelumière.

*bombarde le groupe de Comètes d'Ombre et de Lumière...pour bloquer les épées et leur infliger de lourds dégats!*

: La technique de Salomon...Non. Azatoth...mmm...

: FABULEUSE hypocrite! Elle "kopiste" aussi, la sale fée!

: Je devrais survivre facilement, comme le lutin gris avec sa chance extraordinaire. Si vous survivez, avec ma Conjuration...je peux acquérir un pouvoir qui ressemble à Avalon. Lever les limites de Seichan, même temporairement...devrait être possible avec la littéra de Pogoléon, et un pseudo-Avalon.

: Avalon...AVALONS DES SABRES! BANDE D'AVALEURS DE CHIBRES KORELIENS! HIHIHIHIHI!
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   26.11.17 3:08

Accès
*Seiko se connecte sur l' ordre d' Hanni*

Seiko : C' est un sac↕▒ª«ort que vous avez là, Empereur▓ Mais je pense que je pourr░╗ le répéter si la fée relance son at®┬que.
Pogoléon : Hanni, tu me l' as encore pétée ! affraid
Seiko : Ide a c▬nçu mon disque d☼◙▓ il est bien assez`vol§mineux pour conte▒ir une magie numérisée.
Pogoléon : ... Essayons quand même de limiter ça. Neutral  Mais... Ide revient un peu trop souvent à mon goût dans ce que tu nous racontes... Seylkae était censée avoir créé ton disque dur.

*Réfléchit...*

Pogoléon : Ou alors... Ta mémoire est corrompue. Hannibal, finissons ce combat, vite ! Je ne peux pas réparer ça ici !

*Ne peut que faire de son mieux pour que Seiko ne se détériore pas trop vite*
Sangkap : Eau
*Change les attaques en eau, les remodèle en diverses armes, et s' en entoure, à la Noctis*

Pogoléon : Now it's POG TIME.  Vroum vroum.
Seiko : Je détÜ╝¥e les memes.
Anna : Il suffit, il suffit, il SUFFIT !

*Les assauts répétés de Synodel, toujours réduit à une Moondusk flottante, semblent agacer Anna, qui avait signé pour détruire le monde, pas pour gérer Alastor V2*
*Son aura de Chaos réapparaît, et expulse la Moondusk vers Pogoléon, Seiko, et Hannibal*

Pogoléon : J' ai peut-être... Parlé un peu vite. Bon... On ne peut pas se lancer dans ce combat tête baissée. Même si on détruit par je-ne-sais quel miracle Oméga ici et maintenant, il existe dans tous ces univers... Et on veut éviter de les détruire. Il faudra la jouer fine avant de la jouer forte. On a aussi Anna sur les bras...
Synodel : ~Il suffit que je lui inflige la touche pour reprendre le dessus sur elle. Quoiqu' il m' en coûte de l' admettre, avec son aura de Chaos, je suis dans l' incapacité de pénétrer ses défenses. Mais je vous ai fait don de Soul Sword -, et si vous vous souvenez de certains de mes sorts, vous pourrez invoquer cette lame dans votre main et délivrer un coup infusé de l' un d' eux.
Pogoléon : Eh. Je crois qu' il t' aime bien, Hannibal. En plus... J' ignore pourquoi, mais j' ai l' impression que combattre Béryl pourrait t' ennuyer. Doudou !
Synodel : ~Et je vois que le père comme le fils sont présents. Excellent. Le festin peut enfin commencer... Puisse l' Univers nous admirer.

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   26.11.17 4:33

*Future Scatty apparaît derrière Korel et DARTH FANUM*
*A un bras autour de chaque cou*
*N' a pas son masque, puisque l' avait confié à Io*

As-salaam-alaikum les minous ! Vous êtes toujours en vie, c' est cool !

*Rigole, parce-que Korel, gay, minou... On fait les blagues qu' on mérite*

J' étais perdu dans le superhypermégaespace ! 'Pouvez d'mander à Diamollo, un vrai piège à cons ce truc ! Moi, j' suis pour interdire l' espace. Qu' est-ce qu' on a là... ?

*Se redresse, puisqu' étant plus haut que les deux autres, devait se pencher pour leur serrer le cou*
*Dévisage Béryl*

ENCORE toi ? Hé. Oh. Hé. Hého. Les blagues drôlement longues sont les plus... Moins... Merde, c' était l' inverse. 'Fin tu vois l' idée.

*Regarde son husbando Korel*

Ouais, euh... Is-chan est un peu MORT. Contre Gaz à Thot... Ou un nom comme ça. Il était au Paradis, mais j' crois qu' il nous a point suivis.

*Revient à Béryl*

J' avais juré d' prendre ma r'vanche sur les dégénérés d' Nibelheim, ça c' est fait... Et maint'nant qu' Istale et plus là pour m' encourager, c' est plus tellement la même. J' retrouverai sûr'ment jamais la pitchoune de Stella, alors... J' AI RIEN A PERDRE ! Major BEST BOI Staccato Era Izumi, 3ème brigade, avec Cintaï Bryndr...

*Lui pointe son Warzchester dessus*
*Prend une voix plus grave*

The Shield, et Egide étincelante contre les assauts des ténèbres.

*Avance le Cardinal*
Eléforce
*Utilise l' Acier pour créer des balles de Force pour son fusil*
*En tire sur Béryl, pour la faire réagir*

Hé... J' ai toujours ses sorts... Ceux d' Istale.

Proto-Purge
*Une sorte d' éruption, mélange d' énergie dorée perçant les défenses et de flammes grises absorbant le mana attaque Beryl par en dessous*

Hé, Big Boss. Je pense à un truc... Le p'tit a pas tort quand il dit qu' Oméga existe dans tous ces univers. Mais toi et moi, l' ami... On peut fusionner les choses, pas vrai ? Les synthémachin. Mon style est sommaire, mais versatile grâce à la Force qui me sert à diriger mon énergie. Le tiens est beaucoup plus puissant... Genre beaucoup, hein. Mais n' a pas ce medium.

*Regarde rapidement Seiko*

A nous deux, on devrait pouvoir faire de GRANDES choses. Comme... Monter un bordel ! Ou assembler les mondes, tiens, et avoir tout Oméga au même endroit. Si nos sorts sont des données, et que ces mondes en sont aussi... Et que nos autre nous utilisent aussi leur énergie... Eheheh ! Je l' sens bien. En attendant... Autant la tenir occupée.

PatatEA Warz:

Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   02.03.18 18:41

: Oh, ce n'est pas Hanni-chan qui est ennuyé...c'est moi. Vous êtes tous des faibles mortels, des insectes que j'ai envie d'écraser sous mes bottes, des pertes de temps vivantes sur pattes qui respirent et qui inspirent...vous n'êtes rien sans moi, vous ne pouvez rien faire sans moi, même pas vous arracher la perfusion qui, depuis bien longtemps, coule à très petite gouttes...

Vos mondes, vos personnages, votre "jeu" puéril et infantile est fini depuis bien longtemps! ADMETTEZ VOTRE DÉFAITE ET MOURREZ!

*les balles de Staccato s'arrêtent net devant Béryl...*

IMPACT: DAMNATIO MEMORIAE
Cible+

*tout simplement: elle est sur le point d'effacer TOUS les Univers*

: ...J'ai du mal à croire que nous sommes des Avatars de la même personne. Mais, curieusement, suivre mon Créateur ne n'intéresse plus...je suis ma propre personne. Et si un jour, je souhaite être Hanni Blanco, One Hundred Por Ciento? Je ne pourrais faire ça que dans ces Univers délirants.

Il va falloir se répartir les taches, tu peux leur expliquer le vieux Maro? T'as bien raison, Staccato...c'est l'heure d'en finir avec cette garce. Quant à toi, Syn-Chan...c'est une de tes techniques qui va nous y aider. Mais pas celle que tu penses...

*Hannibal concentre tout ses pouvoirs en son poing...*

Béryl...ça fait des mois que je rêvais de te coller mon poing dans la figure.

Poing Éternel+Poing Infini!
>Poing des Univers!

*frappe Béryl au visage de son poing droit, avec toutes ses forces physiques et magiques!*

*au lieu de le faire à distance, est déja devant elle, sans qu'elle ne puisse réagir!*

:  Q....Quoi?! *a le visage écrasé par le poing d'Hannibal*

*Hannibal tord l'espace-temps, et donne au groupe l'occasion de sauver les Univers avec une grande QTE!*

*mais Hannibal perdra toutes ses forces, et si ils échouent, PW est condamné!*

: Hum...j'ai été suffisamment protégé avec le lutin. Je vais donc vous donner une idée...

*il tape le "sol" non existant avec son bâton...*

Conjuration: Silence Immobile.

*Anna est immobilisée et sous silence de part la magie qui mélange Alchimie et Invocation!*

: Je vais maintenant donner à Seiko la possibilité de briser ses limites. Vous rappelez vous de ce que vous avez fait à Tommy l'Insecte? Vous l'aviez effacé de l’existence. Contactez vos équivalents de tous les Univers, passés, présents et futurs...et sauvez le monde, avec un POD Massif et infini! Effacez Béryl de Patate Warz!

Conjuration: Limit Break!

*autorise Seiko à dépasser ses limites!*

: Si ce n'est que ça...Pogoléon, Seiko sera occupée à contacter tous les "Nous" différents. Faites un POD avec moi.

Kyber Overdrive!

*surcharge mon sabre Laser d'énergie, ce qui crée une gigantesque lame rouge...pouvant aisément détruire une planète*

: Mais! Jeune Prince! Si on touche votre FABULEUX paternel avec cette sale fée, il risque de mourir avec!

: Peut-être est-ce le destin pour Hannibal de mourir. Je verserais des larmes quand je serais de nouveau un faible. Pas dans mon état actuel...Tu ferais mieux de contribuer, pauvre gris-rose. Ou tu souffriras plus que mon père...

: HIIIIIIII! ...Huhuhu! Qui va vouloir PODER avec moi? Stacca-chan? Mon amur!

Korel Rainbow!

*danse comme une Pom Pom pour augmenter la puissance des sorts des autres!*

: Je ne peux pas me battre du tout, mais j'ai des très FABULEUX sorts de soutien!!!

Spoiler:

Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Le Paradis   02.04.18 0:13

HAHAHAHAHAHAHAHA
J'adore l'idée.
Je devrais pouvoir faire quelque chose pour vous.

*voit les regards se tourner vers moi*

Hein? Oui ben désolé, je me suis fait happer par un trou de ver, je viens d'en sortir, ça arrive.

*écarte les bras*

Ca va faire mal, babe.

: Hem... Je suppose qu'on en peut pas être mort en paix... Bien, bien...
*brandit Frijassu*
Euh... Comment il disait le patron déjà? Und ich sage... YA-HA!

: La fin. C'est la fin. LA VRAIE FIN HAHAHAHAHA!
*tend ce qui semble être une copie de Denet vers le même endroit que Frijassu*

: Par tout ce qu'on a pu créer... Tous ces souvenirs... Toutes ces belles histoires qu'on ne se lassera jamais de retrouver... Pas l'Invocation elle même!
*brandit à son tour Ilet, le sabre laser*

*une quantité monstrueuse d'énergie émane déjà de la zone...*

: Miséraaaaaaables!

Oui, tu peux venir aussi, Kraser.

*semble irradier d'une puissance folle*

Je déchaîne ici tout le pouvoir des Chey.
Chey. Celui qui vient. Nous sommes les héritiers de Fenrir. Fenrir né de l'appétit pour la guerre de Mister Elvish. Mister Elvish réincarnation du guerrier Lerok du passé. La boucle est bouclée.

*tend un bras vers Béryl*

Tu t'es trompée sur notre compte, Béryl Barr. Il y aura toujours une place pour Warz. Nous sommes Warz. Warz est en nous. Cela, tu ne pourras jamais rien y faire.

*active un micro*

Merci pour tout, camarades.
Il est temps d'en finir.
Cesserons d'émettre après cette transmission.
Puissent les Vents vous être favorables.

*POM (?): Déluge d'Ultima*
*utilise la puissance de toutes les incarnations du Chey pour invoquer la coeur même des Mondes*
*c'est célébre technique de l'Avalon*
*plutôt que de tenter de modifier la réalité, concentre l'énergie créatrice*
*en envoie une quantité monstrueuse vers Pogoléon*
*les incarnation elvishiennes, et Chey avec, se dissolvent dans cette masse d'énergie*
*à lui d'en faire bon usage*

Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Le Paradis   15.05.18 22:14

Béryl
Béryl Barr
Béryl Barr

Masculin

MessageSujet: Re: Le Paradis   15.05.18 22:50

: ...Est-ce la tout ce que Warz peut faire? Pour avoir le droit d'exister? Deux mois de QTE?!

En plein milieu de la "QTE"...quelque chose d'anormal se passe.

Malgré le pouvoir spécial d'Hannibal, le bras de ce dernier...se dissout au contact de Béryl.

: ...!

: "Ce bras n'a jamais existé." .Moinzabras aura un ami désormais. Et puis tant qu'a faire...toi non plus, Von Elrick. Tu ne vas plus exister.

Elle arrache une chaine noire de l'âme d'Hannibal...et la fait voler dans les méandres des Multivers...

: Tu n'es rien sans pouvoirs...

Et elle redirige de la lumière absolue pour vaporiser Hannibal.

:...ni ta vie.

Elle soupire et compte?

: Un...deux...trois...quatre...cinq...

Les 5 incarnations de Chey disparaissent dans leur propre énergie...mais dans des souffrances inimaginables. Aussi bien psychologiques que physiques.

: Voila. J'ai débarrassé Warz de ses deux "héros" psycopathes et meurtriers. Que peut faire le personnage le moins puissant du forum? Il s'est décrit comme ça lui-même à plus d'une occasion. Ou elle-même? Peu importe maintenant?

D'un geste de sa main, Warz va disparaitre...

: Qu'est ce que tu peux faire seul face à l'Infini, Pogoléon? Le seul que j'ai respecté...

D'un geste de la main, Béryl peut balayer Warz. Tous les forums et Multivers que nous avons crée. Et pourtant...elle marque le moment d'une mystérieuse pause. Comme si pour la première fois...elle hésitait. Repense t'elle aux aventures qu'elle avait vécu en tant que leur fée? Ou à comment elle va dévorer les mondes?

Il faut en finir. Pogoléon seul détient la clé pour sauver Warz.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   15.05.18 23:38

Retardataire : Very Bad Meteor Trip

*un météore, sorti d'on ne sait pas trop où, mais clairement à la bourre, s'écrase derrière Béryl, même pas devant pour un effet dramatique, et distrait tout le monde, cassant l'ambiance*

...

*sort de la fumée*
*est en jogging élimé, avec des taches non-identifiées sur mon T-shirt qui dit "AMBY 4 EVER"*

Bonjooour, c'est ici les Doritos gratuits ? scratch

*voit Beryl la main levée, et sursaute*

OH MERDE ! C'EST THANOS BERYL ! OMG? OMD? Ca dépend.

*se penche, et voit Pogoléon et Seiko*

Euh, bonjour, Roy ! Fancy meeting you here... J'ai raté quelque chose ? Diabolofleur <3
Et Hannibal, et Chey ? Ils sont où ? Diabolo '88' mode

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Amber
Mage écolo
Mage écolo

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz: 0

MessageSujet: Re: Le Paradis   15.05.18 23:46

Go Diabolognaise!

Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis   16.05.18 0:58

... Amber ! Elle a été ramenée par le pouvoir de mon R (Retardataire), je suis sûr ! Diaboluv
Héhé, plus sérieusement... Hoshoku. Tu es là aussi, pas vrai ? Mais toi, tu es bien venu pour te battre.

*derrière les bouts de rocher sort une ombre noire, qui pourtant émet sa propre lumière...*

: Si tu penses que je suis venu pour toi, ou même pour tenter de sauver l'Univers... Tsk.

: Ah oui ? Je pensais que tu aimais affronter des adversaires puissants.

: C'est vrai, mais je n'aime pas courir au suicide, abruti... Evil or Very Mad

: Eh bien... Moi, je sais pourquoi tu es là.

: Eclaire-moi de tes lumières, Phoenix Wright... Twisted Evil Mais je doute que tu comprennes quoi que ce soit.

: Ah oui ? N'es-tu pas moi et ne suis-je pas toi ?
La raison est très simple. Tu sais très bien ce qui nous a réuni. Et, comme par hasard... Nous venons d'être encouragés par cette personne.

Amber t'a donné un nom, Amber nous a convaincu d'une trêve.
Même à l'époque de Restless Dream où nous te pensions bête sauvage, tu ne l'avais jamais blessée. La vérité... C'est que tu es aussi capable d'amour. Et oui. Tu ne sortais que lorsque nos êtres chers avaient été piétinés, tués, ou étaient en danger. Tu aimes, Hoshoku. C'est ça, ton secret honteux. Un démon qui aime.

: ... Tu veux vraiment que je t'efface avant que Béryl en ait la chance ? Evil or Very Mad

: Hoshoku... C'est le nom que tu t'es choisi. Qu'elle t'a donné. C'est Oni qui t'a séparé de moi et nous a laissé une chance pour faire la paix... Mais c'est Amber qui a nous a poussé vers la paix. Ou un statu quo, si tu préfères.
Mais tu l'aimes autant que je l'aime. C'est une évidence. Et si le Multivers est détruit... Elle sera détruite, aussi. Nous aussi, mais cela ne nous chagrine que peu, pas vrai ?

Et Saya ? Et Hannibal ? Et Chey ? Et Pogoléon, et Staccato, et Seiko, et Elyfinthiel, et Neryos ? Lili, ses enfants ?
Ce sont tous des êtres chers.

Alors, Hoshoku...

*tend la main*

R. R comme Réunion. Un corps pour deux âmes... Mais cette fois... Nos coeurs battant comme un.

*Hoshoku contemple la main ouverte, s'approche... Il semble y être aspiré, et un masque blanc se forme dans la paume de Diabolo*

... Merci, vieil ami. Nous ferons ça ensemble.

*pose le masque sur son visage, et emprunte la moitié de l'énergie de Chey à Pogoléon... au loin, une supernova semble exploser*

*de ce masque pousse un étrange pelage -ou chevelure ?- de platine, avec une pointe noire au bout... Tandis que la peau fonce et se durcit, prenant l'apparence de celle d'Hoshoku... Les griffes sont présentes, une armure squelettique perle se forme également sur le corps*

*les yeux du masque sont vides... Soudainement ! L'oeil gauche s'allume d'une lueur rubis, l'oeil droit d'une lueur ambrée*

DIABOLO ET HOSHOKU

SASBAHAT
L'ETERNEL
ANGE DE LA MORT

Désormais... Nous protégerons l'Univers, Amber, et tout ce qui compte pour nous.
Mais nous n'oublions pas... *regarde les univers qui gravitent alentour* Que l'union fait la force.
R. R comme Rassemblement.

Tous ces univers... Tous ces Diabolos. Tous ces Hoshokus... Et tant d'Ambers à protéger.

*met ses bras en croix*

Nous sommes... Entre les univers. À la croisée des chemins.
Nous avons besoin de votre aide.
Nous vous en conjurons. Pour le bien de nos Univers.
Prêtez-nous votre force.

*toutes les galaxies semblent briller à travers tous les univers alentours*

*des "fantômes" de Diabolos et des Hoshokus faits de lignes de code, mais également des Lilis, des Sayas, des Diables, des Arwens, même des Kamihudas et des Margarets... Ils semblent tous être aspirés par nous, Sasbahat*

... Dansons, désormais, Béryl. Cela a mis le temps... Mais nous sommes ici.
Pour en finir... Mais pas nécessairement par la Mort.
La destruction du Multivers est-elle la seule solution à ton tourment, Béryl ?
Mutanophage que nous étions... Nous avions également tout perdu. De notre propre main, qui plus est.
Mais si tu te refuses volontairement d'abandonner ton idée...
Alors, tu tâteras de ma Rage.

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   16.05.18 16:32

Pogoléon : Oh, Diabolo. Bon de te voir ici. Beryl... Oméga a tué Chey et Hanni !

*Pogoléon, malgré tout, semble particulièrement calme*

Pogoléon : Mais nous devrions nous situer en centre d' une anomalie de l' espace-temps, grâce à la dernière action d' Hannibal. Peu importe ce que je ferai, ça contrera l' action de Béryl... J' ignore si ce sera suffisant pour ramener Chey et ton Khan, mais... Encore un peu de temps, les amis. Attendez-moi...
Seiko : Dream. Pas mal pour le chien d' une bonne femme et le laquais d' un petit Empereur. Vous êtes devenu votre prrrrrrr_bzitopre soumis. Lentement mais sûrement, vous avancez dans la médiocrité dans laquelle vous vous complaisez.

*Seiko regarde Beryl*

Seiko : Sans Von Elrick, le voisinage est remarquablement triste. A la revoyure.

*Seiko joue des rires pré-enregistrés pour montrer de l' absurdité volontaire de ses propos*
Accès
*Grâce à Maro et à la Littéra de Pogoléon, Seiko rentre à nouveau dans le multivers...*

~Synodel. J' ai une bonne nouvelle pour vous : un corps de rechange.

*Synodel obtient un corps, depuis un autre univers !*
*L' aura d' Anna semble toujours repousser les assauts... La dragonne est immobilisée, mais son aura semble la protéger, comme si elle avait une volonté propre*

Synodel : Caym ! Voyons si votre père vous a bien élevé.

POD : Kyber Overdrive + Oratoriorae
Big Crunch

*Détruit la majeure partie de cet espace entre les univers... Il ne reste que les héros de Warz et le multivers*
*A la place du reste, un simple passage vers le néant*
*Mais la quantité de lumière détruite est astronomique ! Beryl se la prend, concentrée, largement plus puissante qu' un Oratoriorae normal, et potentiellement capable de détruire même la magie Oméga*

Synodel : Cette solution n' est que temporaire. Notre véritable ennemi n' est pas ici, je le crains.

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Paradis   16.05.18 17:10

Big Boss... Io...

*Lève le poing*

BERYL ! TU FAIS CHIER !

*Serre les dents*

Avec Nibelheim et toi... J' ai perdu Istale, la femme que j' aime, sa fille... Mes amis, et la dernière chance que j' avais de les revoir... !
Mais il est trop tard pour les regrets. Polo, Glace-vanille, "Diabolognaise", Korel... J' vous couvre. J' suis p'tet pas l' plus fort... Depuis tout à l' heure, vous faîtes de ces trucs, j' peux pas suivre ! Mais si j' ai survécu jusqu' ici, c' est pour être votre Shield.

Shield : Vertu Cardinale
*Invoque des boucliers devant chaque allié et univers... Le S augmente l' effet, pour que les boucliers génèrent des barrières protectrices !*
Shield : Garde élémentaire : Alpha
*Infuse non pas d' un élément, mais bien d' Alpha les boucliers et leurs barrières*
*Alpha, étant l' antithèse d' Oméga, devrait pouvoir arrêter les attaques d' Oméga sans problème... *

Tu d'vrais pouvoir "rager" sans problème avec ça. Je sais pas combien d' temps ça tiendra... Mais ça devrait nous laisser un peu d' répit.
Béryl
Béryl Barr
Béryl Barr

Masculin

MessageSujet: Re: Le Paradis   16.05.18 18:22

: *regarde, fascinée, la transformation de Diabolo et Hoshoku, puis l'écoute...*

*...avant de se manger un POD*

*...est blessée, mais...un Univers du futur explose? Béryl est soignée?!*

, une Autre Béryl?!: Damnatio Memoriae Mode II...Nous sommes Béryl....

, une autre! : ...Nous sommes Légion...

, l’originale, telle l'agent Smith: ...Et vous êtes moi! Je suis ma propre meilleure amie après tout. Toutes les Béryl des Univers sont en moi. Elles viennent de me sauver! C'était un beau POD, Seiko, mais...tu ne l'as pas exécuté correctement. Si tous les Archer et Synodel s'y étaient mis, ça aurait fait plus que me chatouiller! Vous ne pourrez plus le refaire cette fois car...

*la lumière s'ouvre sous Archer et Synodel...*

Archer est mort.
Synodel est mort.

: ...Cela coupe donc aux soi-disantes négociations. Mais elles n'ont pas lieu d'être. Elle n'ont jamais eu lieu d'être.  Pourquoi hésiter? Mon origine mortelle?!

Béryl se frappe de sa main sans magie...

: Je suis l'Alpha et l'Oméga. Votre dernier monstre, Ô Faux Héros. Je suis le Monde. Et il en a assez de vous...

...car vous me haïssez pour avoir tué vos amis! Mais; il y'a une chose que vous ignorez. Comme le Monde entier des anonymes...

JE. VOUS. DETESTE.

Sasbahut...tu as abandonné ta race et moi-même depuis des éons. D'abord pour d'horribles Empereurs. Ensuite pour un ver de terre pacifiste...Cette fille est insignifiante. Elle est destinée à mourir de ma main, ou de celle d'Oni. Qu'est ce qu'elle a de plus que moi?

Pogoléon. Il y'a des jours ou...tes actions ne font aucun sens pour moi. Je ne te comprends pas tout le temps. On est trop différents... Sans compter tes exactions dignes d'un Chey! Et puis, tu es le jouet du destin de Sirius aussi...et tu vas mourir. Donc...ça m'énerve! CA M'ENERVE! CA M'ENERVE! TU M'ENERVES!

Staccato...tu fais chier. Twisted Evil  Que rajouter de plus? Ils te détestent tous, ne veulent pas entendre parler de toi et ne te supportent pas, ni toi ni tes blagues scabreuses. Tu devrais aller mourir dans un coin, avec ton Cintai et le Rodin et nous foutre la paix!!!

Enfin, Seiko...tu devrais te libérer de tes chaines et venir les massacrer avec moi. Ce sont des êtres inferieurs, et on ferait des belles balades au minigun...comme quand tu faisais des massacres chez Hannibal à Nabata...MAIS SI TU NE VEUX PAS, TU N'ES QU'UN TAS DE FERAILLE INUTILE ET SOUMISE!

Maintenant...adieu. En espérant ne plus jamais vous revoir! Goutez donc à...

LA HAINE DE BERYL!
ALPHA ET OMEGA: ODIUM BERYLIS!

Six ailes de Lumière apparaissent dans le dos de Béryl. Sa main s'abat sur les aventuriers. Toute sa haine envers Warz et son histoire est contenue dans l'attaque, qui détruit potentiellement tous les Univers du passé, du présent, et du futur. La vague de Lumière est pale, limite violette...elle ravage le groupe en un éclair...ou presque. Les actions de Staccato, bien que pas assez puissante sans l'Infinité de Staccato des mondes, donne aux aventuriers une seconde. Une chance, une seule de lancer une frappe équiavlente, voire la surpassant...ou de mourir

Arriverez à battre l'Infinité? Les perdants n'en ressortiront intacts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Paradis   

Le Paradis
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant