Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Quête] La Planète Oubliée

Aller en bas 
+7
B. de Cod
Staccato
Diabolo
Hannibal
pogoléon
Anak
Chey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anak
Chasseresse du clan
Chasseresse du clan



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Guilde Neutre
Mordz: /

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 16:19

*Se rend chez Von Stebl en même temps que Diabolo et Pogo*
*Inspecte un petit peu les étals avant de faire son choix*

Bonjour, j'aimerais acheter une Epée Simplex et votre fameux heu... Gun G37, c'est comme ça qu'on dit?
*Tend 1600 mordzs à Von Stebl*

*Se rend ensuite chez Zulia Merankid*

C'est intéressant ce que vous avez là... Pouvez-vous m'en dire plus au sujet du Tome Anémone ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 16:25

Pogo, regarde l'effet du sort Silure, ça m'intéresse! Je vais payer une info, mais ne dépensez pas tout votre fric, j'veux au moins pouvoir me chercher une arme! Et pas être le dindon de la farce!


*après avoir dit ça aux autres, regarde un coup à gauche et un coup à droite...*

*porte une cape simple au-dessus de mon uniforme d'Impérial, privé de ma belle cape de Nova et de mon armure de guerre, n'a aucune défense avec ses habits*

Premère chose à faire...

*mets ma capuche et va trouver l'Indic*

Les tarifs des guides locaux, s'il vous plait.

*lui tend discrètement 300 mordz...fait ce sacrifice pour aider le groupe à calculer ses dépenses et faire usage de l'argent qu'il nous restera en commun pour payer un guide*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 16:43

Hannibal, si tu le veux, va l' acheter ! Fais vivre cette pauvre Zulia ! Sad

*Pose une main sur l' épaule du Khan*

Avec tes Vectors, je ne sais pas si tu auras tellement besoin... Mais ce sera un sort utile si tu veux du corps-à-corps ! Je ne t' en dis pas plus, je suis pas ta grand-mère !

*Le lâche et le voit s' approcher de l' Indic*

Je sais à quoi tu penses, mais j' ai encore 500 mordz, ce sera suffisant ! Te ne voudrais pas plutôt des informations sur Zéluria, cet impie, ou ce kamikaze, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 16:50

Non merci Pogo, mais j'vais ptet prendre un autre bouquin que ceux que vous choisissez! ^^ Et puis avec 500 Mordz, on va se payer qui, Dandy? Je veux avoir une idée de la qualité et du prix des guides...

*va voir l'Indic et fait ce qu'il a dit plus tôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 18:29


Pogoléon

Le Viseur, débarrassé de sa poussière, ne semble pas vraiment en état de marche. Pogoléon ne remarque aucun dispositif ressemblant à un système d'activation... Peut-être qu'en canalisant dedans...


*********
Anak

*diling*

Von Stebl: "Parfaitement belle fraulein, au blaisir de refoir fotre choli minois!"

Anak obtient: Epée simplex + Gun g37 "Good Charlie"

Etal de Zulia
Zulia: "Oh! Zeux clients zans la même zournée, z'est Noël! Hé zien le zome Anémoze, zi zous zoulez en zavoir pluz, il va zalloir l'acheter... Mais ze peux zous zire qu'il zenferme une puizzante zechnique de contre! Zi zous partez zous battre, il vous rézouira, zas de zoute!"

*********

Hannibal

Indic: "Meeeeeeeec parle pas si fort!" gémit-il en tirant une bonne bouffée d'une cigarette pas nette-nette. "Bon ok ça ça a rien de secret, mais quand même quoi... Les guides bah... J'dirais entre 1000 et 10000 mordz. J'sais pas, doit y'en avoir trois ou quatre au spatioport. Ouais, de mémoire c'est ça, pour 1000 mordz vous avez une pipe, pour 10000 un gonze réputé... Vous voulez emprunter le chemin des contrebandiers pour aller sur Smullai j'parie? Pas évident, ils reviennent rarement les gars qui tentent le coup..." Il s'arrête, conscient d'en avoir un peu trop dit.
"Gros, si tu veux plus d'infos, va falloir casquer un peu plus, j'suis pas mère Thérésa non plus quoi!"

Au même moment, Hannibal sent quelque chose farfouiller dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 19:04

Bon, prudence... Le vaisseau de tout-à-l' heure n' a pas aimé la précipitation...

*Cherche un moyen d' ouvrir la bête*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 20:01

Pogoléon fait chou blanc, donc. L'objet est compact, d'un seul tenant, et ne présente apparemment aucun moyen d'ouverture. Peut-être s'est-il fait arnaquer. Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 20:50

... No

*Le touche avec son bracelet*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 21:20

Hannibal n'avait pas mis cette cape toute simple par hasard. Pour "farfouiller" dans ses poches, il faut la toucher, la soulever, attirant son attention. La patate ou l'animal qui attaque sa poche et probablement ses précieux mordz est instantanément maitrisée de par l'entrainement militaire impitoyable du PR, qui garde sa tête sous un bras..


Ça tombe bien, moi non plus mon gars, et pourtant j'ai tenté de jouer "réglo". Si tu veux pas que je brise la nuque de ce que je viens d'attraper, ou être potentiellement le suivant si tu t'en fiches de cette proie, tu vas m'en dire plus. Habituellement, je me paye avec le sang... Twisted Evil


*fixe l'Indic avec ses yeux de démons pour l'intimider, ça et ma prouesse physique*

*intimidera probablement d'autres pickpocket aussi...*


*maintient la tête de sa victime sous un bras, prêt à la briser, et ferme ses poches de l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 21:54

Pogoléon

Toujours rien. C'est le moment que choisit une jeune patate, avec des vêtements étranges: veste d'une matière inconnue avec de petites franges aux manches, coupe de cheveu improbable et lunettes épaisses masquant son regard, s'approche de Pogoléon.

???: "Hé m'sieur! Vot'engin là, vous voulez que j'y jette un coup d'oeil? J'm'y connais en M-Technologie..." glisse-t-il discrètement au Roy.


*******

Hannibal

Indic: "Meeeeeec calmos, j'y suis pour rien moi... C'est la règle dans le milieu, tu veux des infos, tu raques! Tu vas faire quoi? Ma tabasser? Et quand je serai mort, tu feras quoi? T'auras l'air d'un abruti... Surtout que t'as des chances que les flics se radinent!" -crâne-t-il.

Hannibal se rend compte qu'il vient de saisir à demi... Un minidrone, passé sous sa cape discrètement! L'engin est plus petit que son poing, et semble capable de voler. Il peut s'en rendre compte au moment où la chose l'électrocute suffisamment pour être lâchée et s'enfuir loin, un billet de 1000 mordz dans ses petites pinces!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 21:59

*Regarde le jeune homme*

Quelque-chose que me dit que vous voulez vous aussi y jeter un coup d' oeil... Tant que c' est gratuit, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 22:01

???: "Oui bien sûr m'sieur! 100% gratuit!"
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 22:04

Parfait !

*Lui passe le viseur*
*Regarde les jambes de la patate, pour éviter qu' elle ne s' enfuie subrepticement*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 22:11

Ce qu'il fait!
A peine Pogoléon a-t-il esquissé le geste de donner le Viseur à son interlocuteur que celui-ci s'en empare et se carapate en riant. "A plus tard, gros blaireau!", lance-t-il hilare à la cantonade, disparaissant dans un dédale de ruelles.
La Tw ayant anticipé cette question, il a une chance de le poursuivre!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 22:27

*Le poursuit, en faisant de son mieux pour ne renverser personne !*
*Tend son bras vers le gamin, et dés que le champ est libre, lui tire un laser sur la jambe*
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Chasseresse du clan
Chasseresse du clan



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Guilde Neutre
Mordz: /

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 22:56

Alors soit, je voudrais acheter le Tome Anémone
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime04.04.16 23:29

*diling*

Anak obtient: Tome Anémone.

********

Pogo parvient à suivre le voleur, mais celui bondit dans tous les sens en riant, esquivant les tirs de laser, et ce malgré le verrouillage du bracelet grâce à une agilité surnaturelle, sous les yeux médusés des passants. Il finit par arriver à l'entrée d'une impasse! Un haut mur, dont on peut toutefois apercevoir la crête à environ six mètres du sol se dresse à quelques enjambées au bout de l'impasse. Les murs latéraux n'ont aucun accès. Le voleur est fait!

Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime05.04.16 14:11

PS: Un peu tard, la bande son de Sandoran.

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime05.04.16 17:11

Hannibal se fait électrocuter par le drone. Or, cela à autant d'effet sur lui qu'une piqure de moustique pour une raison très simple: avec ou sans Lucorial, il reste le Seigneur de la Foudre. Au mieux, l'électricité le renforce, au pire, elle le picote à peine. De plus, il change son corps et ses cellules régulièrement en un éclair. Ses cellules sont habituées à une très haute tension électrique.

Le mini robot est écrasé comme un insecte dans la main d'Hannibal, sans pouvoir fuir avec le billet volé. Sans crier gare, Hannibal frappe une poubelle de la ruelle d'un coup de pied, et la projette vers l'Indic pour le distraire et fuir. Suite à cet incident, il a en effet pris la décision de se méfier de tout étranger dans la rue: qui sait si l'Indic n'a pas un flingue? Il reste 2700 mordz au Khan.


Bousculant tout obstacle potentiel, serrant les restes du drone et son billet, il quitte la ruelle mal famée et se rend chez Von Stebl.

*ouvre la porte et enlève sa capuche, range les restes du drone dans une poche vide et mon billet de mordz vite fait dans ma poche "argent"*

*ferme mes poches*

Très cher Von Stebl, je suis Hannibal Von Elrick, Khan de Nabata. Entre "Von" on devrait pouvoir s'entendre...je suis en mission top secrète à budget limité avec mon Chancelier, Diabolo Dream qui est devant vous.

Vous pourriez lui faire un discount de 100 mordz vu sa célébrité...en ce qui me concerne...

*désigne la Rapière Twulipienne et la Hache Consacrée*

Normalement, ça couterait 1600 mordz...mais vu que je suis Empereur, je peux vous faire de la publicité gratuite sur Nabata et faire débarquer des aventuriers Impériaux dans votre magasin...Ce qui augmenterait votre chiffre d'affaires...Alors, pourriez vous m'offrir la Hache contre cet accord?


*sort mon billet de 1000 mordz froissé...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime05.04.16 19:22

*A toujours le bras tendu vers le garçon*

Allez, rendez-moi ça. Je suis même prêt à ne pas exiger de réparation pécuniaire ! Le sol est peut-être votre terrain, mais pour ce qui est des murs...

*Ecarte ses jambes, pour se préparer à arrêter le bandit si il essaye de foncer dans le tas*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime05.04.16 19:57

Hannibal

L'indic, qui ne demandait rien à personne, se mange la poubelle en pleine poire. Il s'effondre, inconscient, le visage maculé de sang. Les badauds alentours commencent à jaser autour du PR, qui vient peut-être de s'attirer des ennuis.

Il arrive néamoins chez von Stebl, pour le moment sans encombre.

Von Stebl: Ach, c'est ça, ja, ja, et moi che suis la reine Tw... Che ne crois pas à une seconde à fotre baratin, et si ch'afais du faire des rabais à toutes les maisons nobles qui pazzent par izi, che serais ruiné...
Mais fous m'êtes sympathiques, che peux vous faire crédit de ces 700 mords à fous et fotre ami. À un taux de 20%, zela va de soi.


********

Pogoléon

Le Tw arrive donc au pied du mur, et, sous ses yeux médusés, voir le jeune voleur bondir au dessus sans la moindre difficulté, toujours rieur.
Il a l'air un peu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime05.04.16 20:24

! ... FIFRELIN ! Diabolo énervé

*Regarde le sol là où se tenait le voleur*

Bon... 2500 mordz négociables pour m' apprendre à sauter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime05.04.16 21:08

Ok, oubliez ça, je prends juste la rapière Twulipienne. Et 100 mordz de plus pour mon ami.

*après avoir dépensé 1100 mordz, fonce chez Zulia en zigzaguant pour semer d'éventuels poursuivants*

Crab, crab, crab! Crab, crab! *désigne le tombe Crabe et pose 600 mordz sur le comptoir de Zulia*

Oui, c'est pour acheter le tome Crabe!

*il ne me reste plus que 1000 mordz!*

*regarde nerveusement si la maréchaussée est sur ma piste...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime06.04.16 1:17

Désolé, je suis de garde c'est un peu le bordel ^^

****************

Ça passe pour Hannibal, visiblement épargné par la vindicte populaire.
Il obtient sur le gong son Tome.


*diling*

Hannibal obtient: Rapière Tw et Tome Crabe.
(Je t'envoie la descript demain.)

*******

Pogoléon

Pas de réponse... Le voleur semble bien s'être enfui. Reste peut-être un mince espoir qu'il soit encore proche!

*******

Les achats sont terminés.
Vous pouvez aller aider Pogoléon ou bien vous diriger vers le Spatioport pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Chasseresse du clan
Chasseresse du clan



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Guilde Neutre
Mordz: /

[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime06.04.16 11:35

Je serai pas trop là jusqu'à Vendredi je suis sur Lyon.

*****************

Aider Pogoleon

*part en courant dans la direction que Pogoleon a empruntée quelques minutes plus tot dans le but de le retrouver, et de latter le sacripant qui lui a piqué son machin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] La Planète Oubliée
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» Planète aventure suivie.
» Quelque part sur la planête PB.
» les quete
» QUÊTE (en manque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: