Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Zéluria, le Repaire des Pirates

Aller en bas 
+7
Saya
B. de Cod
Berkut
Hannibal
Anak
pogoléon
Chey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 15:57

La chose sort et se jette sur Pogoléon!
C'est...
Dandy Junior!

Dandy: Vous m'avez oublié Diabolo's crying
Mais je vais bien!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 16:08

Ah ! J' avais une intuition, mais... Dandy ! I love you

Saya, Zelcher... Je vous présente notre guide ! Un guide est un PNJ aidant les aventuriers à avancer dans une quête. I love you

*Tapote la tête de Crocodile Dandy Junior*

Dis-moi toi, tu saurais pas où est le trésor des pirates Zéluriens, qu' on est venus chercher ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 18:24

*sort de terre avec Saya*

Il était pa' dans La Grande Zaza, lui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 19:19

Dandy Jr: Ouaip, vous parlez sans doute de mon vénérable trisaïeul, le plus grand de tous les guides! J'ai bien l'impression qu'on est perdus amigos...
Mais j'ai peut-être un moyen de trouver ce que vous cherchez...

Le guide prend un air mystérieux.

Dandy Jr: Si vous avez un moyen de pirater leur système de sécurité, vous devriez pouvoir trouver facilement un plan. Et avec un plan, ça sera tout de suite plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 19:57

Plutôt un boulot pour ma Seiko, ça, mais... Elle est pas là. scratch

*Gonfle la joue*

Je dois pouvoir essayer de vous bricoler quelque-chose... Si ça rate, Zelcher s' en sortira sûrement, avec sa mutation. Un vrai couteau Suisse, tu peux être fière de Diabolo, Saya. ^^

*Se dirige vers la cellule de Saya*
Elément : Foudre
Elément : Esprit

*Envoie les deux sorts dans le panneau de la cellule de la jeune fille, qui est bien esquinté*
*Crée ainsi une étincelle électrique intelligente, qui remonte jusqu' à l' ordinateur gérant les cellules, et, on l' espère, la surveillance*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 20:03

J'ai essayé d'explorer l'aération, mais c'était trop grand' pour la ptit' Zelcher! ><"

Mutation Elementaire: Foudre.


*connecte un lien de foudre entre le sort de Pogoléon et elle-même, pour analyser la trajectoire du mana...et les endroits qu'il trouve*

J'serais vot'Seiko de remplacement! Même si j'sais pas qui c'est! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 20:20

Pogoléon et Zlecher reçoivent soudain un afflux de données incompréhensibles...
Ils sont noyés par des électrons qui forment un code de type 10000110001010100010101010011000000100010 ou encore 00101111110110000100001010101000001011111101101001 et autres rejouissances.

Il va falloir interpréter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 20:27

Mutation Elementaire: Métal.

*devient Zelchfer et développe un écran et un clavier pour Pogoléon sur un bras...*


Bip, bip, bip...Voulez-vous du café? Ahahaha! J'ai vu ça dans la Grande Zaza! cheers
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 20:36

Dandy Jr: Cette oeuvre a fait des ravages dans le milieu des guides, vous savez OMG? OMD? Ca dépend.
Le traitement de notre profession y est affreusement peu flatteur!

Pogoléon peut donc avoir accès à ce flux de données en binaire via Zelcher...
A lui de les comprendre et de trouver un accès pour un plan... Ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 20:47

J'y pense, Dandy Jr... Votre trisaïeul est-il mort mangé par des zombies ou pas du tout ? Now loading...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 22:10

Seiko était...
... Une personne qui a combattu avec moi et Hannibal. Une androïde désagréable, raciste et violente.

*Regarde l' écran...*

Ne vous en faîtes pas, Dandy, vous êtes un très bon guide. preuve que ce sont des billevesées.

Quant à ce code... Après un rapide coup d' oeil, il ne dit rien de bien intéressant. Ce n' est pas un message codé ou quoi... Juste du binaire. Essaye de l' exécuter, Zelcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 22:14

Ah...Et pourtant elle semble manquer au Khan...Son templ' est en construction!

Zelcher.exe activated.
Bip bip bip!



*passe en mode d’exécution binaire  et translate le langage binaire sur l'écran...*

J'suis pas trop douée en informatique mais j'peux être un ordi! Héhéhé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 22:17

*se rapproche du reste du groupe, ne quittant pas sa forme spectrale, et les observant avec curiosité*

Vergil n'a jamais trouvé nécessaire de me former à ce genre de tâche... Diabolo gêné

*flotte au-dessus du reste du groupe et utilise plutôt ses sens aiguisés de Shinigami pour monter la garde*
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 22:28

L'ordinateur ayant été endommagé, seuls trois fichiers peuvent être activés. Lequel voulez-vous exécuter (les deux autres seront perdus)?
[Map.exe]
[Worm.exe]
[Berud.exe]


Dandy Jr: Fuiuuu, quelque chose me dit qu'on va encore s'en prendre plein la mouillette...

Pendant que Pogo et Zelcher se tripatouillent, du bruit se fait entendre dans les gravats!
C'est un peloton de pirates! Avant même d'avoir eu le temps de dire sacrebleu, les aventuriers se font tirer dessus dans le dos!
Il s'agit là d'une troupe d'élite, six "Charlie" et deux "Bravo"!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 22:47

*ses sens étant en alerte, elle prévoit l'arrivée du peloton de pirates et se met aussitôt devant le reste du groupe, reprenant sa forme physique*

Anekage *avec un champ de force de Chaos, bloque les vulgaires tirs sans grande difficulté, protégeant le reste du groupe du même coup*

*sans attendre, enchaîne avec Carnage, lançant une onde de choc de Rang S sur toute la troupe de pirates, tentant de les balayer rapidement*

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 23:02

Map est assez explicite...
Worm doit faire référence aux vers d' astéroïde.
Quant à Berud... Berud l' Impie est leur chef. Une ordure, apparemment.

*En entendant le bruit...*
Silure
*Esquive les tirs avec une agilité surhumaine, au cas où*
*Son bracelet triple focale leur tire des lasers*

Zelcher, vu l' état de la machine, je doute avoir le temps de parlementer. Si tu préfères Berud.exe, dis-le moi. Au pire, on saura où se trouvent d' éventuelles bases de données, ou des ordinateurs de secours.

*Choisi [Map.exe], si Zelcher ne s' interpose pas*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime19.08.18 23:25

*utilise le Flux et la Concience du Jyuken permanents pour anticiper les tirs...*

*...expulse l'énergie physique des pores de sa peau pour arrêter les tirs qui vont vers moi!*

*fait de son autre bras un bouclier de métal pour aider, au cas ou...*

J'manque de sorts de défense et j'ai besoin d'm'e concentrer! On prend la [Map.exe]!
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime20.08.18 18:41

Pirate Bravo 1 : *Z-Stop*
Il annule l'onde de choc de Katarina.

Les autres pirates se mettent à couvert derrière les décombres. Une violente explosion secoue Zelcher et Pogoléon... C'est une grenade! Immédiatement suivie d'une autre qui balaie Katarina dans son dos.

Pirate Bravo 2 : *Z-Toxic*
Une fumée toxique se dégage dans la salle où se trouve les aventuriers! L'air devient irrespirable!

Pendant ce temps, une étrange carte s'affiche sur Zelcher.

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 1534783267-map
Red - Your position
Blue (-10.58°) - Forbidden
Grey (+20°) - Stock
Green (-8.17°) - Command

Dandy Jr : Je connais ça! C'est un classique! Une carte trivulienne rapportée en deux dimensions! Chaque coude sur le trajet correspond au centre d'une salle à traverser! On en a pour des jours! OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime20.08.18 20:19

*son visage devient étrangement neutre suite à l'annulation de son onde de choc*

*prononce, d'une voix tout à fait calme:* Je ne tolère pas... toute forme d'annumagie.

*une veine de frustration apparaît sur sa tempe et, malgré son air froid, la colère qui monte en elle devient presque palpable...*

*suite à la première explosion, qui ne la vise, ne perd pas de temps pour utiliser Kine Atara afin d'échanger de place avec la seconde grenade, encore dégoupillée et donc inoffensive*

*apparaissant littéralement dans le visage du Pirate Bravo 1:* Massacre : Alastor

*la lame fantôme mythique se matérialise carrément dans le corps du pirate, Katarina agrippant sa poignée pour esquisser une série rapide d'attaques qui hache son ennemi sans aucune pitié*

*se tournant vers les autres pirates* Demon's Call : Misei Alastor *Katarina absorbe la lame et ses pouvoirs, qui se manifestent sous la forme d'un guerrier squelette proprement effrayant, entourant et protégeant la Shinigami de son corps, l'épée précédemment sacrifiée à la main*

*d'un geste, Misei Alastor fauche les pirates Charlie comme autant de plantes indésirables*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime20.08.18 20:29

*l'écran se détache de Zelcher et tombe dans les mains de Pogoléon avec la carte lorsque Zelcher détecte une menace explosive...*

Mutation Elementaire: Feu!

*Zelcher se change en Feu et absorbe l’explosion des grenades...*

Mutation Elementaire: Vent!

*...et repousse le gaz toxique à coups de vagues de vent, renforcées par l'énergie volée aux grenades!*

*..;ainsi que les pirates, qui finissent contre des murs!*

*a toujours deux boosts de Jyuken activés...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime20.08.18 20:35

GN0
*La grenade tombe en poussière*
*Nul besoin de préciser qu' elle est ainsi rendue complètement inutile*

Le clef pour déchiffrer ça, Dandy, me semble être la séparation des chemins entre "Green" et "Grey"...

Elément : Vent
*Le nuage toxique revient à l' envoyeur, porté par une brise de printemps*

Je pensais, au départ, qu' il s' agissait d' une vue du dessus, et que les degrés notaient une altitude... Mais je pense que c' est en réalité une vue de profil, autrement Grey et Green ne pourraient être autant séparés avec seulement quelques salles...
En partant du principe que "0°" est l' extrémité droite du cercle, nous plaçant face à la surface "0°"...
Grey est dans les niveaux supérieurs du repaire.
Green est à l' opposé du repaire, par rapport à nous, un peu plus bas que Grey, et pas du même "côté" du 0°.
Et Blue, lui, est un poil plus bas, proche du centre du repaire. Si il était éloigné du centre, plus proche des limites, il serait à beaucoup plus de moins 10° et demi, serait plus proche de moins 90° qu' autre chose. Non, il est juste près du centre du repaire, dans la direction générale de 0°.
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime20.08.18 21:04

Dandy Jr : Mais boss... Même si on part par là bas... On en aura pour des heures... Dans ce repère truffé de pirates affraid

Si l'assault sur le premier leader porte ses fruits, la cage thoracique du squelette se fait dégommer par l'autre Pirate Bravo, tandis que Katarina tente de dégommer les Pirates Charlie.

Pirate Bravo 2 : Hé c'est pas très Charlie ça!
*Z-Zap*

Le Pirate disparaît. Ne restent que quatre Pirates Charlie, cachés dans les décombres et à l'abri du vent. Ils ne semblent pas vouloir battre en retraite, malgré un combat qui s'annonce perdu d'avance.
Quelque chose se trame...

Dandy Jr : Il va falloir trouver une solution et vite Diabolo énervé
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime20.08.18 21:42

Simple ! Nous allons nous faire passer pour des pirates ! Very Happy
Zelcher peut muter... Madame Zvetlana, que je crois avoir aperçue, Saya, toi, et moi-même pouvons voler leurs vêtements aux pirates ici-présents !

Table : Esprit
*Recouvre le terrain de mana d' Esprit, décelant au passage toute chose marchant dessus, comme des renforts*
Contraction
*... Puis le concentre sur les ennemis, qui même à couverts, ont été localisés grâce à Table*
*Le court-circuit spirituel est intense, provoquant les symptômes d' un grand mal épileptique... Les adversaires sont franchement sonnés, convulsent un moment, et n' auront probablement aucun souvenir de l' altercation lorsqu' ils pourront reprendre leurs esprits*
*Si aucun danger n' a été détecté plus tôt, sort de la cellule et prend un uniforme*
*Ce qui n' est pas un mal, considérant que son propre uniforme de prisonnier est plein de vomi...*
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime20.08.18 22:09

Dandy Jr : Mais même ainsi boss, cet astéroïde est gigantesque...
Ecoutez... Je peux lire cette carte... Si vous trouvez un moyen de franchir les murs et à très grande vitesse, je peux nous diriger dans ce bourbier... Mais...
J'ai un horrible pressentiment, partons d'ici et vite! affraid

Les quatre Charlie se mettent à convulser...
Soudain...
Le plafond s'effondre sur nos aventuriers! C'est un massacre terrible...

??? : *Z-Stop +*

Le groupe entier se retrouve coincé dans une bulle d'antimagie! Comment vont-ils s'en sortir cette fois-ci?


PS : au cas où ça ne serait pas clair, vous avez tous perdu votre équipement en vous faisant séquestrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime20.08.18 22:29

*perd ses mutations, mais...*

Nuit-Sensei a écrit:
*dès son apparition, ne perd pas de temps pour utiliser le Jyuken - dont la source est le Flux, une énergie corporelle qui n'est pas affectée par l'antimagie mais uniquement par des dommages internes - afin d'invoquer autour d'elle un bouclier de Rang S+

*garde Concentration du Flux et Conscience Éveillée!*

*donne un seul coup de poing droit, vers le plafond, mais en réalité chaque pore de son bras envoie une attaque invisible...avec une portée augmentée!*

*lance donc son Flux vital comme des obus a partir de l'ensemble de son bras droit, se concentrant sur le plafond, et sa tache: détruire le plafond!*

*cela est renforcé avec sa compétance Herculéenne!*

C'est la...la puissance du Jyuken? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates   Zéluria, le Repaire des Pirates - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéluria, le Repaire des Pirates
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: