AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nabata

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Nabata   30.09.15 17:22

Description de Nabata (by Sereebi)

Citation :
Nom : Nabata
Premier observateur : Alvaro (Old Warz), Vergil (New Warz)
Nombre de Satellites : 0
Galaxie : Wars
Système : Warz
Superficie : 300 864 406 km²
Elément : Terre/Feu
Température : 40° le jour, 0° la nuit (à Nabius, les écarts diminuent pour les trois autres régions)
Nombre de saisons : Furiôse (sécheresse), Pluviôse (saison de pluie), une par semaine.
Intempéries : Tempête de sable pendant la saison Furiôse, la pluie en Pluviôse.
Bases : 1 par région (Brandebourg, Nabius, Bius, Taios)

Carte d'Athos:
 



Histoire

Avant la Catastrophe, Athos, le continent unique de Nabata, comprenait trois régions : Nabius, Bius et Taios. Nabius et Bius, les soeurs ennemies, ont au fil des années noué des relations sous l'impulsion d'Alvaro et de Lyn, et finirent par s'allier sous la forme de ce qui sera appelé Nabbius. Taios, face à Nabbius, restait relativement tranquille (étant également une nation relativement pacifique à la base), aussi Nabata et Athos jouissaient d'une tranquillité relative.
Lorsque les météores commencèrent à tomber suite à la Catastrophe, Nabius fut la plus durement touchée, la face ouest d'Athos étant la plus exposée à la pluie de roche à ce moment-là. Les villes Nabuséennes furent dévastées, et lorsque les habitants de la capitale Anafyre crurent que rien ne pouvait être pire, le volcan à proximité de la ville se réveilla (possiblement sous le choc des météores), il déversa des coulées de lave sur la ville. Les rares survivants crurent honnêtement à un châtiment des Dieux, et partirent pour ne plus jamais revenir. Au sud, la région du Brandebourg commençait doucement à se former, un îlot se formant dans Kéhos, qui deviendra par la suite le Massif du Coeur...
Taios et Bius, rapidement alertés de la chute de météore qui ne pouvait pas passer inaperçue, réagirent chacun à leur façon. Bius envoya des secours vers Nabius, mais ils furent rapidement décimés par les rochers. Aussi, lorsqu'ils virent les traits transperçant le ciel se rapprocher de plus en plus de chez eux, ils prièrent. Kutolah et Sacae furent quasiment détruites, mais Athénée s'en ressortit miraculeusement intacte, ne déplorant "que" une centaine de morts, tout au plus. Les bâtiments étaient presques intacts, et leur foi en Welgaia ne fut que renforcée.
Taios, quant à elle, eut une approche bien plus pragmatique. Elysime et Sanrir n'étaient déjà plus que des décombres, mais à Jaru, les Taiosiens n'allaient pas se laisser faire. Défendant la cité becs et ongles avec leurs défenses anti-aériennes, ils sauvèrent la majeure partie de la ville, qui restera dominante durant des siècles.
Même si Bius fut chanceuse et Taios vaillante, il faut savoir qu'ils n'ont pas beaucoup moins souffert que Nabius. Athos tout entier était en deuil, dans une panique totale, croyant la fin du monde arrivée. Pendant des années, de légères pluies de météores continuèrent à tomber ; Nabata se vit également dotée d'un anneau de roche.

Heureusement pour Athos, la région la plus touchée fut le pan de Kéhos au sud de Nabius ; ce qui mènera à la naissance d'une nouvelle région, gratifiée plus tard du nom de Brandebourg. Le Massif du Coeur, où tombèrent les ruines d'Arcadia, virent émerger de nouveaux habitants, rescapés d'Arium. Ils fondèrent Sylla.
Les autres régions étant en train de panser leurs blessures, elles ignorèrent le Brandebourg aux premiers abords, ce dernier ne faisant aucune vague, restant dans leur Massif. Toutefois, Taios commença à découvrir de l'or dans le Massif homonyme, aussi elle clama l'intégrité de ce dernier et l'exploita. Les Brandebourgeois n'en avaient que cure, retranchés à l'ouest.
C'est alors qu'ils découvrirent un nouveau minerai dans leurs propres montagnes. Ce qu'ils avaient d'abord prit pour du fer et ensuite prouvé trop résistant pour en être était du bendézium. Les Brandebourgeois ne disposaient pas encore des outils nécessaires pour exploiter leurs filons de bendézium, aussi lorsque Taios apprit la présence de bendézium dans le Massif du Coeur, elle commença par proposer un accord au Brandebourg : Taios fournit les outils et des instructeurs, et le Brandebourg devait fournir une part de bendézium à Taios. Sylla refusa poliment l'offre, ce qui n'était pas au goût de Taios, qui renaissait de ses cendres. Ils traversèrent la plaine qui séparaient les deux massifs, et envoyèrent des éclaireurs dans le Massif du Coeur, voir s'il était possible d'exploiter du bendézium sans l'accord de Sylla.
Aussi, lorsqu'une patrouille Brandebourgeoise tomba nez-à-nez avec des étrangers sur leur territoire, l'échange devint rapidement violent. L'histoire ne dit pas qui attaqua le premier, mais les Brandebourgeois, connaissant le terrain et habitués aux montagnes, sortit vainqueur de l'escarmouche. Sylla augmenta immédiatement les patrouilles à l'est pour affirmer son droit territorial, et ordonna de reconduire quiconque se trouvait dans le massif, et si ces derniers refusaient, de les massacrer. C'est ainsi que l'évènement qu'on appellera plus tard "le Bain de Sang" (nom que les Bandebourgeois utilisèrent fièrement tandis que les autres l'observent avec dégoût) eut lieu.
Ne voyant pas d'éclaireurs revenir, le gouvernement de Jaru (capitale de Taios) commença à s'inquiéter. Aussi, elle enverra un messager à Brandebourg, s'enquérir innocemment de l'état de ses braves soldats Taiosiens. Le messager revint plus rapidement que prévu, et relata qu'il ne fut pas autorisé à aller jusqu'à Sylla, tout ce qu'on lui a dit à propos des soldats étant "Ils nourrissent les pumas et les vautours maintenant !". Autant dire que Taios prit assez mal la pique à la subtilité limitée, et leva une armée pour marcher sur le Brandebourg, voyant dans le Bain de Sang l'occasion parfaite de s'offrir le soutien de son peuple.

Nabius, les rumeurs de guerre et de minerai indestructible lui parvenant, ne pouvait pas s'empêcher de demander sa part du gâteau. Elle marcha au sud, traversant le Serpent de Pierre et se dirigeant vers le Brandebourg ; mais également à l'est sur Bius pour réclamer des terres fertiles. Ainsi commença la Guerre des Métaux, où Taios comme Nabius avançaient le Brandebourg perdant et détruit.
Malheureusement pour eux, ils avaient vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Les Brandebourgeois étaient en infériorité numérique conséquente, mais connaissant le Massif du Coeur comme leur poche, qu'ils n'avaient jamais quitté, ils gagnèrent la Bataille de Borsik au Nord et la Bataille de Kirobil à l'Est. Taios et Nabius, dans leur zêle, n'ordonnèrent la retraite que trop tard, leurs troupes décimées. La retraite étant sonnée, enfin sortis des montagnes, ils se croyaient enfin sauvée... Mais les Brandebourgeois, descendant de leurs montagnes dans des cris guerriers qui firent gronder la terre, les poursuivirent pour les massacrer dans une charge sans merci. Taios fuit sans demander son reste et ne parvint à stopper les Brandebourgeois qu'au niveau du Massif d'Or où se trouvaient des renforts, tandis que les Nabuséens se battirent, presque heureux d'avoir des adversaires à leur mesure ; mais ne pouvant ignorer leur défaite sur le long terme, se retranchèrent petit à petit alors que les Brandebourgeois investirent la zone au sud du Serpent de Pierre.
Pendant ce temps, au Nord, Nabius avait prit à la légère la puissance militaire d'Athénée, et les combats débouchaient systématiquement sur une impasse, aucun des deux camps ne l'emportant. Malgré tout, Bius réussit un coup d'éclat en prenant l'Île du Santernel, ce qui poussa Nabius à demander la paix. La Guerre des Métaux prit fin, avec pour vainqueur incontesté le Brandebourg, qui s'était étendu seulement à cause de l'expansionnisme de Nabius et Taios ; et dans une moindre mesure Bius, qui y avait gagné l'Île de Santernel ainsi qu'une meilleure estime de la part de leurs rivaux de toujours, les Nabuséens.

Les frontièrent restèrent quasiment inchangées depuis cette époque, soit presque deux millénaires. Le Brandebourg refusant d'exporter son Bendézium et de marchander de quelque façon que ce soit avec Taios, Nabius et Bius étant dans des termes atroces, les tensions frontalières restèrent palpables de tout temps...
Mais le début du 5ème millénaire réservait une surprise à Athos : Vergil, leader de l'ancien temps, réussit à refonder un Empire avec pour centre le peuple fier du Brandebourg, descendants des Arcadiens. Il mit Hannibal et Hiyoru von Elrick, descendants des Patatewalker, sur le trône. Le Brandebourg vit également Diabolo, guerrier des légendes, "Le Fidèle", "Le Brave du Météore" (légende appelée partout ailleurs "L'Abruti du Météore" au vu de l'absurdité de la légende d'un homme qui serait resté coincé pendant 2 700 ans dans un caillou) revenir à sa nation. Déjà prospère, le Brandebourg vit son avancée technologique exploser, relança même le voyage spatial et imposa sa domination sur le reste d'Athos. Des cendres d'Arcadia naquit le Saint-Empire de Nabata.



Géographie

Nabata ne comprend qu'un seul continent connu, il s'agit d'Athos. Ce dernier est composé de quatre régions : Nabius, Bius, Taios et le Brandebourg. Le climat de la planète est majoritairement désertique, à l'exception de Bius qui échappe à la règle et dispose d'un climat essentiellement tropical. L'océan unique de la planète, Kéhos, est un mélange désordonné de roche, de bancs de sable, d'eau et de lave, ce qui rend l'exploration de la planète très difficile. Un continent ou une île pourraient toujours être cachés quelque part...


  • Nabius est la région du nord-ouest, la plus aride et désertique. Ses températures moyennes sont de 40°C le jour et 0°C la nuit, ce qui rend les conditions de vie absolument affreuses. La région est néanmoins plus que bien habitée, et ses habitants sont solides comme le roc. Ce sont majoritairement des Patates Roses, et malgré leurs tendances guerrières, ils vivent en paix relative avec les autres cultures. La capitale de l'ancien temps, Anafyre (ou Anafire) a été complètement détruite par la pluie de météore suivant la Catastrophe, puis abandonnée. Même le volcan non loin de cette dernière fut nivelé, et finit par s'éteindre.
    La capitale de Nabius est Fyu, ses grandes villes sont Arshe, Hal et Garid.
    Lieux notables :

    • Fyu : La ville des sables. Autrefois un simple point de passage entre Anafyre, Hal et Kutolah, elle grandira jusqu'au statut de capitale suite à la destruction d'Anafyre. La ville est très militarisée, et dispose d'une petite ville portuaire, Fyu'deka (qui signifie "Port de Fyu") donnant sur la baie d'Amubar. Malgré son statut de capitale, la ville se limite aux buildings d'une dizaine d'étages.
    • Arshe : Suite à l'adhésion à l'Empire de Leviumbra, Arshe a retrouvé son statut de spatio-port dynamique de Nabius, exportant armes et équipement. C'est une plaque tournante du commerce terrestre, maritime, aérien et spatial de Nabius.
    • Hal : Ville tombée en désuétude, elle était autrefois le point de passage entre Anafyre et Arshe. De nos jours, perdue au milieu du désert, Anafyre en ruines, seuls quelques Nabuséens fiers de leurs traditions guerrières peuplent encore la modeste ville. Ils sont très attachés au mont Orehnar.
    • Garid : Ville portuaire fondée essentiellement pour le commerce, elle permet de communiquer entre Arshe, le spatio-port, et Bius, par le biais de Yoliu. Plaque tournante du commerce maritime, certains touristes viennent également y admirer Grifferoche, l'énorme arche rocheuse au nord.
    • Anafyre : Les restes peu glorieux de l'ancienne capitale de Nabius. Peuplée de bandits, de monstres, de sectes fanatiques et autres joyeusetés.
    • Îlot d'Amubar : Il n'abrite qu'un petit village portuaire homonyme, point de repos pour les rares allumés qui vont de Fyu à Anafyre. Les gens qui habitent ici sont en revanche tout à fait normaux.
    • Mont Orehnar : Mont gigantesque grouillant de monstres pas jouasses. Un lieu où les aspirants guerriers Nabuséens font leurs preuves.
    • Mausolée d'Uru : Un modeste mausolée perdu au milieu du désert, à priori érigé en l'honneur d'Enryuu.


  • Bius est la région du nord-est, et bien que diamétralement opposée à Nabius de par leur philosophie et leur climat, les régions sont liées très fortement de par leur histoire : en effet, les dirigeants de l'ancien temps des deux régions étaient du même sang bien que leur camp différait. Dès lors, Nabius et Bius ont toujours entretenu des relations houleuses, oscillant entre la paix et la guerre ; ils furent même une fois regroupés sous le nom de Nabbius. L'île du Santernel entre les deux régions est une cause notoire de disputes entre les deux régions, chacune s'estimant souveraine sur cette dernière.
    Bius dispose du climat le plus doux, tropical à tempéré, si la partie sud est désertique, le milieu du pays n'est que plaines fertiles, et au nord se trouve même la seule jungle du continent. Les habitants sont majoritairement des Patates Blanches, très pieuses, et également très bons commerçants, ce qui les place en bon termes avec Taios.
    La capitale de Bius est Athénée, ses grandes villes sont Sacae, Kutolah, Yoliu et Kimari.
    Lieux notables :

    • Athénée : La ville de l'eau. Contrairement aux bâtiments beiges qui règnent à Fyu ou Jaru, ceux d'Athénée sont d'une blancheur pure, et entourés de fontaines. Capitale religieuse incontestée de la planète, vénérant les douze dieux et plus particulièrement Welgaia, ainsi que Yuo et Lyn à un degré moindre, elle attire des pèlerins de toute la planète. C'est aussi un centre commercial notable, sans toutefois atteindre la puissance de Jaru ou d'Arshe.
    • Sacae : La ville agricole. Si Athénée possède quelques champs, Sacae nourrit la majeure partie d'Athos, et est ainsi d'une richesse effrontée de par son export de nourriture.
    • Kutolah : La plaque tournante du commerce de terre d'Athos, elle relie Bius à Taios et Nabius. C'est une ville aux bâtiments de taille très modeste, mais très animée, avec son bazar et ses innombrables auberges.
    • Yoliu : Fondée à la base pour surveiller la côte ouest de Bius, de méfiance envers Nabius, elle deviendra finalement un port animé qui est au centre des échanges maritimes avec Nabius. Le hasard fait bien les choses.
    • Kimari : Ville se trouvant sur la presqu'île de Janderr, éloignée de tout et vivant en autarcie, elle se proclamerait cité-état si seulement Athénée n'avait pas un statut religieux si important. En effet, Kimari est une ville essentiellement croyante, mais loin du tumulte de la capitale. Ainsi, de nombreuses personnes viennent à Kimari pour méditer, réfléchir à leur vie.
    • Jungle d'Antara : Le seul vrai coin de verdure de la planète. Et tout ce que ça implique, soit une faune hostile au possible.
    • Mont Harabar : Le mont le plus haut de Nabata, s'élevant de façon solitaire et majestueuse au milieu des steppes. Lieu de pèlerinage prisé, il est également apprécié des alpinistes. Seul endroit sur la planète où vous pourrez trouver de la neige.
    • Île du Santernel : Une île peuplée de pêcheurs et de fermiers se regroupant en petits villages modestes, où les légendes inquétantes pullulent.
    • Pointe de l'Abysse : On raconte qu'une grotte à fleur de falaise près de la pointe de l'Abysse abriterait un repaire pirate. Les fréquentes attaques sur les bateaux faisant la navette entre Nabius et Bius semble confirmer l'hypothèse qu'il y a effectivement un nid à rats quelque part dans un des deux pays...


  • Taios est la région du sud-est, fondée par de riches commerçants, liée fortement avec Bius. Connue également pour ses exploitations minières (notamment dans le Massif d'Or), elle est de loin la région la plus riche de la planète, détrônant même le Brandebourg et sa croissance colossale. Le Massif d'Or fut formé à partir de montagnes déjà existantes, mais la chute de météores renforça encore le dénivelé des pics et mit au jour des minerais d'or, causant ainsi la ruée vers l'or de Taios, qui sera également la raison par la suite des conflits sanglants avec le Brandebourg sur leur frontière ouest. Les architectes de Taios sont également très réputés, en effet le Détroit de l’Étau fut le chantier d'un pont de pierre absolument gigantesque, qui permet de relier Jaru et Elysime par la terre, ce qui se révèlera essentiel militairement et commercialement. La région est majoritairement composée de Twulipiens, mais de nombreux Roses et Blancs y vivent également.
    La capitale de Taios est Jaru, ses villes principales sont Elysime, Sanrir et Pegore.
    Lieux notables :

    • Jaru : La ville d'or. De loin la ville la plus prospère du continent, Jaru n'a pas honte d'afficher sa richesse : les orfèvres, les boutiques de vêtements de luxe et autres vendeurs de voitures de luxe se succèdent dans ses rues. Disposant de son propre spatioport (car la cité fut il y a fort longtemps une cité-état complètement indépendante avant de clamer Taios), le commerce y fleurit naturellement. Si vous ne trouvez pas ce que vous voulez à Jaru, vous ne le trouverez nulle part.
    • Elysime : Diamétralement opposée à Jaru et quasiment aussi puissante, c'est celle qui exploitera les mines du Massif d'Or sur lequel elle fondera sa richesse. La nuit, la ville se transforme, devenant l'endroit le plus festif de tout Athos...
    • Sanrir : Ville très commerçante faisant la jonction entre le Brandebourg et Bius, elle est également connue pour ses avancées révolutionnaires en médecine comparé au reste d'Athos.
    • Pegore : La plus grosse ville côtière de Taios, échangeant avec Neri, Merudi et Kimari. C'est également une ville d'intellectuels et de philosophes.
    • Mines du Massif d'Or : Certaines sont occupées, d'autres ont été abandonnées depuis longtemps. On raconte qu'une de ces mines abriterait un monstre terrifiant...
    • Ponroyal : L'énorme et majestueux pont qui surplombe le Détroit de l’Étau. Il sert également à surveiller qui entre et sort de la Mer du Cycle. Magnifique vue, attire beaucoup les touristes.
    • Mer du Cycle : Une mer quasiment fermée, où les vents sont mortels pour les navires en son centre... Personne ne sait ce qu'il abrite.
    • Pointe de la Rapière : Une falaise en pic surplombant Kéhos à sinistre réputation, certains avançant que la Rapière est une référence à Denet... Les marins n'y passent que de jour, à la fois à cause des récifs invisibles la nuit et à cause des légendes et rumeurs au sujet de l'endroit, qui en refroidissent plus d'un.


  • Le Brandebourg est la région du sud-ouest, la plus jeune d'Athos, n'existant pas avant la Catastrophe, formée à partir de débris d'Arium. De fait, c'est de loin la région la plus rocheuse et la plus escarpée, et malgré ses formations montagneuses, elle ne possède pas les richesses de Taios au sein de ses montagnes, mais possède un atout de taille face à cette dernière : le bendézium. De plus, le Brandebourg est gâté niveau formations rocheuses, car ses frontières sont parfaitement protégées par les montagnes, permettant ainsi à ce dernier de se développer sereinement. Certains habitants d'Arium furent même charriés par les météores, et furent les premiers habitants du Brandebourg, fondant Sylla. L'immigration fut énorme dans la région, aussi le multiculturalisme devint une norme en à peine quelques siècles. S'ils ne sont pas aussi vaillants que les Nabuséens, aussi pieux que les Biuséens ou aussi diplomates que les Taiotiens, les Brandebourgeois sont de loin les plus tenaces. Réussissant à s'étendre depuis le Massif du Cœur, ils combattirent les Nabuséens au nord et les Taiotiens à l'est, proclamant que la terre d'Arium leur appartient. En effet, issus d'Arium, les habitants rêvaient souvent de l'ancien Empire, et espéraient voir son retour... Arcadia en son intégrité s'écrasa avec le Brandebourg sur Nabata, et la ville en ruines trône toujours non loin du Rasko, le volcan capricieux du Massif du Cœur.
    La capitale du Brandebourg est Sylla, ses grandes villes sont Anika, Dibara, Merudi et Neri.
    Lieux notables :

    • Sylla : La cité d'obsidienne. Perchée majestueusement sur les montagnes, devenue la capitale de tout Athos, sa croissance explose. Protégée naturellement par le Massif du Cœur, c'est un centre militaire imprenable, ce qui explique qu'en 2700 ans, les autres régions n'ont jamais marché à la légère sur le Brandebourg. Elle commence à développer son spatioport, et depuis l'obtention de son statut de capitale impériale et du retour de Vergil et Diabolo, sa croissance et son avancement technologique explosèrent. Son monument emblématique est le Pilier Solaire, la gigantesque tour de verre du quartier des affaires.
    • Anika : Originellement formée comme avant-poste pour prévenir les invasions de Nabius, elle devint rapidement une cité d'échange avec cette dernière, Nabius n'ayant aucun intérêt à l'époque d'attaquer le Brandebourg. Néanmoins, lorsque ce dernier grandit, et avec lui la jalousie de Nabius, la cité désormais puissante se révéla on ne peut plus utile stratégiquement parlant.
    • Dibara : Tout comme Anika, Dibara fut fondée pour surveiller et se protéger de Taios. Le Massif d'Or est sans conteste une défense naturelle très utile à l'est du Brandebourg, mais sans Dibara pour bloquer la passe du nord du massif et pour surveiller ce dernier, Taios ne se serait pas privé d'annexer l'intégrité du Massif d'Or sur son territoire. De fait, Dibara est également une cité minière.
    • Merudi : Cité portuaire principale du Brandebourg, toutefois d'importance réduite face à Pegore, Yoliu, Arshe ou Garid, c'est le chemin le plus court pour aller sur Juryu et accéder à ses ressources. La cité est également réputée pour ses filles... Et ses maisons de passe.
    • Neri : La seule ville portuaire appartenant au Brandebourg sur Juryu, le reste de l'île étant peuplé d'autochtones qui n'apprécient peu ou pas le Brandebourg et ne comprennent pas un traître mot de ce qu'ils racontent. Aussi, Neri est un bastion du Brandebourg sur Juryu, et les hommes de la ville sont solides comme l'acier après les multiples raids des Juryans...
    • Serpent de Pierre : Chaîne de montagne gigantesque, bordant le nord du Brandebourg dans son intégrité, elle est absolument magnifique vue du ciel, ressemblant à un serpent endormi (qui l'eut cru ?). Attraction touristique majeure du Brandebourg.
    • Ruines d'Arcadia : Un petit coin de nostalgie (et de mort).
    • Rasko : Le seul volcan encore actif de la planète. Potentiellement mortel.
    • Mines du Massif du Coeur : Le Brandebourg est la seule région d'Athos qui possède du bendézium, minerai des météores...
    • Mines du Massif d'Or : Tout comme à Taios, le Brandebourg possède ses propres mines d'or dans le massif, et étrangement, on y relate aussi des histoire de monstre...



Note sur les noms : Certains noms peuvent paraître déplacés, tels Athénée ou Elysime ; mais il y a une explication logique.
En effet, en ce qui concerne Athénée, elle fut la première ville fondée par les PBs, et a donc écopé d'un nom purement PB, Athénée, et non pas un nom Nabatais comme Anafyre ou Sacae. Pourquoi est-ce que Sacae et Kutolah ont un nom Nabatais, dans ce cas, alors qu'elles font partie de Bius ? Tout simplement car elles furent fondée plus tard, après que les colons Blancs se soient imprégnés de la culture Nabataise.
La même explication s'applique à Elysime et Sanrir, qui n'était à la base pas affiliées avec Jaru, ville libre. Taios était déjà habitée avant que les Twulipiens ne l'investissent.
Enfin, Sylla n'est pas un nom Nabatais, même si sa consonnance n'est pas aussi détonnante que les autres, toutefois c'est un nom purement Ariumien.



Monstres principaux :

Athos:
 



Reliques connues :

-Ragnell [SS] : La lame antique de Sereebi est revenue dans les ruines d'Arcadia. Elle attend son juste propriétaire.

-Enryuu [S+] : Mythique lame du seigneur du feu qui contient Supernova. [Trouvée par : Diabolo]

-Les Douze Armures d'Or Antiques [?] : Toutes les armures sont rassemblées dans une crypte spéciale par la magie, peu importe leur propriétaire précédent.

************




: Moi? Oh...je crois que j'ai été présenté comme quelq'un de fiable, contrairement à toi, ou Neryos... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

: *s'endort sur Hell...*

******

Pendant ce temps, Hanni joue aux fléchettes dans son palais, sur les portraits des membres de Red Shock, sauf Boris, Ignos et Scarlet. Les nouveaux Sakki ne sont pas non plus comptés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 26
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Nabata   30.09.15 17:25

Neryos fait la gueule et ne s'occupe pas de Soyren. D’ailleurs, instinctivement, il fit de même que son double en s'éloignant de lui. Scarlet, aux côtés de Soyren, examine les réactions de Hell en silence. Boris s'est installé à côté de Arenthor et regarde la route sans broncher.
Malheureusement pour Igños, il est bel et bien à côté de Kanon. Hakujou n'est pas loin non plus mais ne pipe pas mot.


Igños, se décalant d'un siège en se tenant les joues : Ce genre d'ambiance n'est pas ma tasse de thé. ><' Et... peu importe ce qu'en dirait Neryos, une mission n'est pas une confrontation entre membres d’une même équipe... Monstre ! è_é

Il métamorphose sa tenue de soirée en son armure habituelle. Hell place son bras derrière le cou de Kanon et la laisse dormir. Il agite une main d'un geste théâtral pour commencer son discours.

Hell, en écoutant Ryanne et Soyren : Ha Ha Ha ! A vous entendre, j'imagine que le Khan a dû en voir des vertes et des pas mûres. Rolling Eyes Je suis bien content que mes enseignements prouvent leur efficacité. Cela dit, je compatis pour toi, double maléfique anciennement promis à un avenir radieux et plein de folies/grivoiseries. Te transformer en un jumeau de ce frère complètement obsédé par l'entrainement et incapable de voir les priorités, c'est à dire forniquer, pour les incultes. Au lieu d'un type comme moi... Vraiment, si ma nature démoniaque ne m’empêchait pas de verser une larme, je le ferais ! AWESOME DIABOLOL
Et te mettre à croire en ces bêtises de paix et d'utopie. La vie est dure avec les imprudents.

Neryos grogne et crève d'envie de fracasser la tête de son frère dans la tôle du camion. Voir même le faire traverser la paroi pour le faire taire. Mais cela ne plairait sûrement pas à sa sœur attentive à la situation...

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   30.09.15 19:26

: Pffouit! J'ai vécu comme toi longggggtemps...mais j'ai enfin trouvé une femme forte: Belle! Sensuelle! Magnifique! LA femme! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 26
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Nabata   30.09.15 21:35

Hell, en ricanant : C'est bien ce que je dis, que de souffrance morale. Paix à ton âme ! Prisonnier du carcan familial. Mais en souvenir du bon vieux temps, je tringlerai des tigresses en ton nom. Le Nirvana ne représentera qu'un euphémisme pour les heureuses élues. Elles vivront quelque chose de grand, de bien plus grand ! Nul mot ne pourra décrire de telles sensations au-delà du divin.
Après tout, je suis comme le nuage qui se laisse pousser par le vent et jouit d'une existence libérée de toute contrainte sociale. Je vais là où bon me semble quand bon me semble. Mais il peut arriver des fois que le nuage change de direction, capricieux en fonction des vents différents...

Igños, en regardant Kanon roupiller tout contre Hell : Hm... Vous êtes plus spécial que je ne l'aurais cru. Décidément, je plains vos... "proies". J’imagine que ce terme aberrant sort souvent de votre infatigable bouche ?

Hell, esquissant un large sourire : Elle ne sert pas qu'à parler. Ma langue sert à bien d'autres choses plus... plaisantes. Twisted Evil Tu devrais t'y mettre si tu ne veux pas finir comme l'autre ronchon. Simple conseil... "d'ami" ?

Igños, grimaçant : Vous n'êtes qu'un porc.

Neryos, en serrant les dents : Pour une fois, nous sommes d'accords. -_-'

Scarlet, d'un signe de la main : Cela suffit. Qu'importe la façon de profiter de la vie et du temps libre de chacun. Sur le champ de bataille, nous devons tous combattre en synchronisation totale. Seuls nous tomberons, mais unis nous vaincrons. Tel est notre crédo. Et les facultés de Hell sont encore un mystère. Artiste et combattant à mains nues ? Quelque chose se cache derrière une telle maitrise, c'est indéniable.

Hakujou, en haussant un sourcil : Ce ne serait pas du luxe d'en apprendre davantage sur l'origine de vos compétences. L'expérience ne trompe jamais.

Hell secoue sa main libre pour insinuer que tout cela lui importe peu, que ce n'est rien de bien impressionnant.

Hell, décontracté au possible : Ballotté d'un endroit à l'autre durant ma vie de vagabond, j'ai exploré planètes sur planètes pour passer le temps. Pour goûter toutes les chairs attrayantes. De purs moments de plaisirs, Ha ! Mais je me suis aussi diverti en empruntant de temps en temps la voie martiale. Sur Ignis, par exemple, sous la tutelle d'un maître du Zen'Shou Hôôken qui désirait faire de moi son successeur. Or j'en avais pas très envie et j'ai du l'affronter pour qu'il me laisse en paix. Affronté et vaincu, cela va de soi. Nulle entrave ne peut m'atteindre. Loin de moi le désir de finir enfermer dans un dojo à enseigner l'art du combat à des idiots destinés à rendre tripes plutôt que prévu.

Igños, grimaçant davantage : Vous êtes... ignoble.

Hell, balayant cet affront d'un geste à la volée : Je prends ça pour un compliment. halloween

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"


Dernière édition par Neryos le 30.09.15 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   30.09.15 21:50

: Va falloir qu'on se tatane pour vérifier ça! ><' Et je gagnerais!!! FFFFFUUUUUUUUUUU... 

Soyren pensa que Yuria lui manquait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 26
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Nabata   30.09.15 23:36

Et il n'avait pas tord, car après tout cette angie entravait quelque peu les folies impulsives et audacieuse du jeun Orhyzon entre les remparts de Burnadine. Sa disparition entraina une inlassable vie de débauche...

Hell, soupirant : Vraiment ? Je ne tiens pas à blesser malencontreusement un "père de famille" si dévoué. Quelle image auraient de moi mes petites perles récoltées dans un avenir extrêmement proche, hm ? Que de disgrâce ! Réfléchis, nouveau frangin... elles ne me permettraient jamais d'ouvrir leurs moule en entendant une telle rumeur ! halloween

Igños manqua de s’étouffer devant un tel manque de tact et Neryos inspira profondément pour ne pas lui en coller une.

Hakujou, plissant les yeux : En voila un qui n'a pas froid aux yeux...

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   02.10.15 16:25

: J'avais oublié à quel point tu étais une tête de bite, Ohryzhon!!! J'te garantis, le père de famille va te chauffer le cul! A coups de pieds! FFFFFUUUUUUUUUUU... FFFFFUUUUUUUUUUU... FFFFFUUUUUUUUUUU...

J'échangerais 20 Ryanne contre une Yuria. ><'

Au fait Neryos! Khanaille aurait dit qu'il compte faire passer une loi pour que ses généraux se marrient! Si t'es pas marrié, t'es viré! Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 26
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Nabata   02.10.15 19:30

Neryos, en arquant un sourcil : Ha ? C'est drôle, tu en l'es pas non plus. =D Pas pour l'instant. Et te marier à une espionne peut s'avérer... compliqué pour sa vocation. Noëliste M'enfin.... Je suis quand même dans la merde jusqu'au cou. Face of disapproval *Regarde noir vers Hell*

Hell, en faisant tourner son poignet pour indiquer son inquiétude face à cette menace : Tu es bien plus impulsif et téméraire que le double de mon paternel corrompu. Comme c'est triste ! Mais si tu tiens à calmer tes pulsions, je peux te présenter un bordel digne des plus grands prédateurs qui soient. Ah ! J'oubliais... tu es déjà maqué. ZBAFF! Quant à notre petite sœur, je suis extrêmement fier de ses capacités. Attendu ton avis à son sujet, cette impression croît comme un champignon.

Igños, secouant la tête de dépit : Vous êtes bien pire que je n'aurais pu l'imaginer... A un point où les mots me manquent.

L'Hybride démoniaque esquisse un sourire satisfait.

Hell : On va de compliment en compliment ! AWESOME DIABOLOL

Le véhicule s'arrête petit à petit...

Hakujou, les bras croisés : Nous sommes arrivés.

Scarlet, en sortant la première : Cette conversation en dit long sur votre état d'esprit, Monsieur "Hell". Il nous reste à savoir si vous pouvez vous montrer utile pendant les missions à venir...

Hell, toujours assis : Tout dépend si la tâche est intéressante ou non... Je ne promets absolument rien. Coffee-time

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   02.10.15 20:01

Arenthor suit la stratège vers le QG, mais celle-ci s'arrête en chemin.

Ryanne, tout sourire : Je sens que les prochaines missions vont être plus mouvementées que jamais ! cheers J'ai quelques informations réunies par notre chère espionne, ou devrais-je plutôt dire un long dossier très intéressant sur nos prochains objectifs ! Razz Il va falloir vous tenir prêts dès demain ! Le plus tôt sera le mieux car nos ennemis ne se font pas attendre. Rolling Eyes

Puis, sans attendre une réponse, elle se retire calmement vers sa bibliothèque, son garde du corps dévoué dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   02.10.15 22:36

Soyren s'apperçoit qu'il y'a de la lumière dans la cuisine et entend des bruits...

: QUI VA LA! GRR GRR! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
avatar

Nombre de messages : 6185
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Nabata   02.10.15 22:39

Le groupe découvre Céréza et Painy...entrain de jouer au "restaurant" à muffins et de servir nul autre...que le Khan!

Hannibal: Salut la compagnie! Je vois que vous êtes installés avec succès! Et que vous avez ramené un nouvel équipier flambant neuf! Sans rien casser! Décidément, j'avais peur qu'il y'ait une nouvelle ardoise pour Neryos... Very Happy 

*caresse la tête de Céréza et celle de Painy...*

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 26
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Nabata   02.10.15 23:04

Igños, convié à rejoindre la bibliothèque par la stratège, s'y rend sans plus tarder. Hakujou se rend dans la salle d'entrainement, l'habitude a une chemise de fer !

Painy, un plateau sur une main et sa figurine dans l'autre : ^u^ ,Elle ronronnerait presque.

Boris, toujours aussi... animal : Haha ! Et comment ! Cet atelier est mon putain de nid ! Cool

Neryos, en haussant les épaules lorsque Hell s'avance : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... Face of disapproval

Scarlet, s'adossant à un mur en croisant les bras : Les nouvelles vont vite.

Hell porte Kanon qui roupille encore comme une feignasse...

Hell, en roulant des épaules : Prêt à culbuter en toute sérénité. Salutations ! Je suis le frangin de l'autre tâche frustrée du phallus. Je vous serrerais bien la main si elles n'étaient pas occupées à porter une perle à la chevelure soyeuse ! Vroum vroum.

Neryos grogne méchamment en serrant les poings.

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
avatar

Nombre de messages : 6185
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Nabata   02.10.15 23:15

: Raaaaaah! Donne moi ma fille de suite! Tu approches ta trique d'elle ou de ma femme, j'te saigne!  ><'

: Ronflllll...IgnosEtalon...IgnosFouet...IgnosSoumis...Korelesclave...

Soyren s'occupe de Kanon!

: ... Depuis quand il a une fille çui-la...*regarde Scarlet*....me dites pas que...y'avait pas mieux sur le marché?! Face of disapproval Par contre, "Korelesclave?" Très bien! Gardez le! Diabolichou en mode


*le Khan serre la main de Hell*

Alors, c'est vous le volage du groupe maintenant? Fort bien! Tant que vous ne brisez pas les couples des officiers, faites comme bon vous semble! Diabolichou en mode  Je ne jauge pas les gens sur leur style de vie, mais leurs compétences...vous semblez en avoir selon cette vidéo que j'ai vue de vous, sur Leviumbra...

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 26
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Nabata   02.10.15 23:42

Hell laisse Soyren récupérer Kanon et se gausse littéralement. Painy va chercher des muffins pour les autres en toute discrétion.

Scarlet, en haussant les épaules : Le destin est une chose insondable.

Boris, en regardant Soyren : Son Kiki est d'une taille impressionnante selon les mythes. Allez savoir comment j'en ai entendu parler... Et comment le PEUPLE en a entendu parler ! Hell et ce brave sont dotés d'une renommée spectaculaire dans ce domaine. Petit air vicieux,

Neryos, se dirigeant vers son bureau pour essayer de dormir éternellement : Que les enfers viennent me chercher... maintenant plus que jamais ! Diabolo T^T

Hell, en lui rendant sa poignée de main : Ha ! Là encore, je ne vous promets rien. Les peuples prohibent l'inceste, mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir si on ne cherche pas à concevoir. ZBAFF! Ça me rappelle ce fameux jour où je reluquais Tante Yuria prendre un bain... ça s'est mal fini, certes. AWESOME DIABOLOL Vous voulez un autographe ? J'en ai rédigé pas mal dans le club 666 en échange d'une à plusieurs parties de jambes en l'air. De vraies tigresses das votre patelin ! Coeur

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
avatar

Nombre de messages : 6185
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Nabata   02.10.15 23:51

: *regardant Boris* Vous pensez que les femmes se basent seulement sur ce critère? Pensée de Cro-Magnon! Je présume que Madame Sakki, dont l'intelligence est renommée, doit avoir ses raisons...surtout qu'elle m'a vanté sa fiabilité. L'avenir me dira si elle a tort! Personnellement, c'est son insolence qui m'importune..."Khanaille"...quel manque de respect face à l'autorité! Je vous jure!

*regarde Hell*

Bien sur, mais prenez d'abord des miens!

*bombarde Hell de photos de ses bébés, et le bassine avec sa vie de père, ce qui terrifiera le pervers...et le poussera à s'éclipser!*

*Hell est couvert des photos d'Hanni!*

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 26
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Nabata   03.10.15 0:13

Boris, fier : Vous sous-estimez la puissance du kik'... *Il est trainé de force par Neryos ayant fait demi-tour juste à temps* OMG? OMD? Ca dépend.

Pour une fois, les rôles sont inversés !

Scarlet, confirmant ses propos : Suivant son statut de "double maléfique", cette insolence est un constat logique. Bien que je ne dise pas que c'est excusable... Et oui, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Dit-elle en esquissant un sourire en coin.

Hell, envahi de photos : Hm ? Attend-... Oh, par tous les diables... C'est... Trois chiards ? OMG? OMD? Ca dépend. ...Argh ! Quelle vie atroce ! messager

Le Vagabond fuit dans les profondeurs du QG en laissant une trainée de photos dans son sillage !

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
avatar

Nombre de messages : 6185
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Nabata   03.10.15 0:29

: Bien, il se fait tard...les filles, vous devriez aller au lit!

Céréza: Oui, papounet! Viens, Blue, tu vas dormir avec moi!

Le Khan "victorieux" boit du café. Il ne reste que lui et Scarlet.

: Tomber amoureuse d'un fêtard légendaire...voila qui ne vous ressemble pas, Sakki-san. J'ai lu les rapports vous concernant, le nombre impressionnant de prétendants que vous avez repoussé...pensez-vous, il y'avait même des nobles de l'Empire! Dont certains ont mystérieusement disparu...

Hannibal boit une gorgée de café.


: M'enfin bon...c'est votre choix. Je me m'imiscie pas dans la vie sentimentale des troupes...*regarde Sakki en tenue de soirée* Il a de la chance, ce bougre. Blablateries à part...l'Unité fonctionne t-elle, ou est-elle une garderie géante?

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 26
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Nabata   03.10.15 0:55

Painy dépose les muffins sur la table, et prend un et suit Céréza comme à l'accoutumée !

Painy, au pas de course : J'arrive ! Diabolofleur <3 *Scrontch Scroncth*

Et l'engloutit en chemin...

Scarlet va s'assoir à côté du Khan en observant le duo partir.

Scarlet : Je ne peux pas me prononcer au sujet des "disparus". Mais tout porte à croire que le Vice-Général n'est pas uniquement ce que vous prétendez qu'il est. Après tout, tout le monde peut changer. Un simple déclic peut suffire à n'importe qui. *Elle marque une pause en regardant sa tenue* ...La mission l'exigeait.
Rien à signaler de catastrophique ici-bas. *Elle projette son regard en direction de la balustrade foutue en l'air par la sorcière avant le départ en mission* Ou presque. Des incidents mineurs, tout au plus. Quelques querelles enfantines et de bas niveau mais tout se déroule comme prévu lors nos opérations. La jeune stratège s'enferme le plus souvent dans la bibliothèque, occupée avec de nombreuses choses susceptibles de venir en aide à chacun. Cela nous épargne bien des soucis. Quant au Général, son bureau scelle des actes inconsidérés et la paperasse l'assagit, contre toute attente. Inutile de vous mentionner les activités quotidiennes de l'Animal, ni même d'Igños plus sérieux que quiconque entre ces murs.

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
avatar

Nombre de messages : 6185
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Nabata   03.10.15 1:11

: ...La prochaine fois que je viendrais, la base sera t-elle encore debout? J'ai regardé les caméras...Neryos qui se vautre, vos enfants du futur, cette fille indomptable et exhibitionniste, Ryanne hors de contrôle qui chevauche Soyren...j'en passe. Heureusement, Korel semble maitrisé!

Au moins, la mission fut une réussite. Mes techniciens ont récupéré les robots qui vous ont attaqué et les dissèquent dans un laboratoire secret hors du palais. Pas de victime collatérale, ni de dommage au bar. Encore heureux, mon pote Le Diable m'aurait fait payé les pots cassés...

*donne un dossier à Scarlet, intitulé Galaxisation et CPU...le fameux plan galactique redouté du Khan, discuté dans son QG avec Ryanne*

Voila pour vous. Je vais rentrer, à présent.

*se dirige vers la sortie*

Prenez soin de vous. Vous faites partie des gens que j'envoie mourir en mon nom...je pense avoir trouvé le moyen d't faire honneur avec ce projet.

Et...prenez soin d'eux. Ils vont en avoir besoin... Very Happy

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 26
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Nabata   03.10.15 1:29

Scarlet, loin d'être inquiète : Je veillerai à ce qu'elle soit encore là quand vous reviendrez nous rendre visite. *Elle réceptionne le dossier et prendra soin de l'examiner plus tard* Très bien. Nous aurons grandement besoin de soutien pour enrayer toutes les menaces de la galaxie. L'union fait la force, et même l'ennemi le sait. Ce qui se cache derrière les machines n'a pas fini de nous surprendre.
Je tâcherai de répondre à mes devoirs. J'imagine que si "eux" sont parvenus jusqu’à nous, c'est que leur aide nous est plus nécessaire que l'inverse. Ce qui est tout à fait compréhensible dans l'état actuel des choses.
*Son regard perçant se posa sur le dossier*
Prudence sur le chemin du retour.

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
avatar

Nombre de messages : 6185
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Nabata   03.10.15 16:07

Souhaitez plutôt au chemin d'être prudent...il y'a plus de chance que le chemin soit détruit que moi. Vous savez très bien pourquoi. Je suis l'Empereur après tout...

*salue Scarlet et disparait dans les ombres*

*il se fait tard...*

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 26
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Nabata   03.10.15 22:08

Hakujou est parti pieuter après quelques heures d'entrainement physique et de tir à outrance. Toutes les cibles sont anéanties sans exception. Scarlet file faire de même, le dossier sous le bras. Hell s'est installé suite à sa fuite face au Khan et risque de se faire chier tout seul dans sa chambre.
La question est : Tiendra t-il une nuit sans forniquer ?
Boris, après avoir bossé sur un "noyau" d'une technologie de Sklaverei dans son atelier, s'est écroulé de fatigue sur place. Il ronfle bruyamment.
Ryanne et Igños, sans oublier Arenthor, bossent intensément dans la bibliothèque sur des projets variés. Ils étudient sans cesse de la stratégie (la géographie de la planète : villes connues, terrains surélevés, positions des oasis et leurs coordonnées, zones de réapprovisionnement, longueurs des routes, possibilités d'embuscade et j'en passe...), de sorcellerie avancée et de farces diverses et variées malgré l'avis de la Réincarnation à ce sujet !
Inutile de dire que Painy roupille avec Céréza comme une peluche chauffante...
Quant à Neryos en compagnie de sa fidèle dragonne nommée Aneth (Je ne l'ai guère oubliée ! =D), ils sont dans le bureau du général de la RS:AGI. Celui-là trime dans la paperasse, la dragonne posée sur son crâne aux cheveux bicolores.

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   03.10.15 22:22

Après avoir déposé Kanon dans sa chambre, Soyren est allé "réchauffer" Scarlet. Le matin se lève sur la base...Céréza prépare le petit déjeuner avec Painy!

Céréza; Et je te ferais un maxi lit pour toi toute seule, Blue!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 26
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Nabata   03.10.15 23:15

Haha ! Réchauffer, n'est-ce-pas ? Awesome ( Foutue vidéos, objets de ma lobotomie ! ><' Sa voix résonne dans ma tête xD )

Neryos s'est endormi à la Boris, il s'est littéralement écrasé de fatigue sur son bureau. Aneth en a profité pour se faire la malle et visiter le QG pendant le sommeil de son maître complétement HS.

Scarlet s'est réveillée tôt pour s’entrainer, comme à l'accoutumée. Hakujou a suivi le pas de la même manière, à la même heure et au même moment. Deux "machines" toujours aptes à ce genre de pratique matinale.

Painy accompagne encore et toujours Céréza.


Painy, assistant Céréza dans sa démarche : C'est trop, trop gentil ! Diabolo '88' mode Je... peux vraiment rester ici ? Surprised Avec vous ?

_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   03.10.15 23:31

Après une nuit d'étude plus qu'intensive, Ryanne sort un peu de son immense bibliothèque en s'étirant tandis qu'Igños s'est affalé sur son siège en ronflant. Arenthor... dort debout, adossé à son marteau !

Ryanne, en baillant : Que de nouvelles données toutes aussi intéressantes les unes que les autres et... Oh ?! Diabolo hap

Aneth passe par là en volant, pile au mauvais moment pour elle ! Non seulement elle passe devant la bibliothèque gardée constamment par la sorcière, mais en plus de cela elle s'approche de la stratège en sautillant.

Ryanne, en caressant la dragonne : Ne serait-ce pas la petite dragonne de Frérounet ? En vadrouille, à ce que je vois ! Hi Hi Hi ! C'est le moment parfait pour étudier ce spécimen si rare ! Diaboluv

Elle guide ensuite la créature familiarisée dans son espace propice aux études et referme la porte dans son sillage ! Que va donc subir la pauvre petite bête légendaire pendant le profond sommeil du Général ? Ca fait peur hein?

Ryanne, en plein monologue analytique : Alors... Le principe basique de la Corruption lié à la conscience... Inspiré de la psychanalyse et de la neuroscience... auquel on ajoute un peu de sorcellerie et autres rites consignés dans le précieux tome de mère... Avec une petite pointe de malédiction inversée... quelques prodiges liés à la magie dite "Littéraire" suivant le processus de la Personnification théorisé naguère... Ha Ha Ha ! Si mon expérience fonctionne, la tête que va faire Frérounet sera grandiose ! Diabolofleur <3 J'ai hâte ! Diaboluv

Elle se met au boulot dans la joie et la bonne humeur !


Dernière édition par Ryanne le 04.10.15 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nabata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: