AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nabata

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Nabata   08.10.18 18:59

Haha, voyez-vous... Je suis polyvalent ! Être jardinier et combattant ne m'effraie pas ! Challenge Accepted!
Un chevalier avec une pelle fait un féroce adversaire, j'en suis sûr ! Diabolofleur <3

*rentre dans l'arène...*

*salue l'assemblée avec un grand sourire, même ceux qui le huent*

*fait aussi des courbettes de toutes sortes...*

*puis un salto arrière !*

Vroum vroum.

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   09.10.18 16:34

L’arène est bien évidemment constituée de blocs de force, enchantés de façon à tenir un Bastarnae et à empêcher des dégâts graves sur les duellistes. Elle illumine à elle toute seule la plèbe et la noblesse qui attendent le match...Et la défaite du diablotin, pour la majorité!

Soudain dans l'autre coin de l'arène, un mur de lumières fait de briques apparait...Les briques s'ouvrent, laissant sortir la nouvelle obsession du Diablotin. La Princesse Mipha Vah'Ruta.

La foule scande son nom. Clairement, le peuple Zora est en sa faveur!

Empereur Normal™ : ALLEZ DIABOLO! ><'

Heureusement, Diabolo a un supporter dans la tribune VIP...Mais le cri d'Hannibal est noyé par la masse de la clameur envers la championne des Zoras.

La Princesse regarde Hannibal d'un air amusé, puis entend la foule scander son nom d'un air géné...

Hum...Ahem... OMFGêné

Messire Diabolo...Je ne voulais pas de ce combat, il m'a été imposé par le Haut Conseil des Zoras qui l'a voté à l’unanimité... Diabolo gêné

Mais maintenant que nous sommes face à face dans l'arène, il nous faut distraire la foule et lui offrir un beau spectacle...Je vous prierais de ne point retenir vos coups. Car...

*la lance de Mipha sort d'un éclat doré et la Zora s'en saisit*

...Je ne vous ferais aucun cadeau. Challenge Accepted!

*elle salue Diabolo, à distance...*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nabata   09.10.18 17:02

*regarde Hannibal et lève le pouce à son attention*

Haha, j'avais oublié que mon empereur est toujours derrière moi... Être entouré d'une foule qui ne me soutient pas me rappelle cet état de fait... Now loading...
Il faudra que je me montre plus gentil avec Hanni-chan ! Diabolofleur <3

*hoche la tête, sa bonne résolution prise*

*soudainement, Mipha apparaît !*

Forget it, hoes before bros ! Diaboluv
Quoique, je ne dirais pas une telle chose de dame Mipha... Diabolo '88' mode

*s'avance vers Mipha, remuant la main*

M'enfin, ne vous en faites donc pas tant que ça ! Même si la foule voit ça comme une affaire d'honneur, je vois ça comme un combat amical... Ce qui ne m'empêchera pas d'aller à fond ! Vroum vroum.

*se met en position*

Ladies first, ou vous verrez ça comme une forme de machisme ? Diabolofleur <3

*une sueur froide passe dans sa nuque lorsque Mipha dégaine sa lance... Il se remémore les évènements avec le Fidèle, et l'espace d'un instant, son esprit est ailleurs...*

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   09.10.18 17:47

Je vous remercie, messire...Que le meilleur gagne! Je vais commencer gentiment... Diabolo Superwink

Domaine!

Mipha ouvre son propre Domaine de Force dans l'arène de Force. Inutile de dire que la lumière est partout!

Nos deux combattants sont maintenant entouré d'un paysage doré, ou un soleil semble briller alors qu'il ne peut pas avoir de soleil sous la mer...Diabolo sent que la puissance des sorts des Force augmente, alors que celles des sorts de Limbes ou de Chaos diminue...

Non seulement ça, mais en plus les blocs de tout à l'heure semblent maintenant être une mare de force liquide...Nul doute que la princesse pourrait s'y déplacer, à l’intérieur!

Spoiler:

Lux Doblon!

*convoque un double lumineux...*

Spoiler:

*Mipha rassemble sa Force, ne se souciant apparemment pas d'attaquer Diabolo ce tour-ci...*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nabata   09.10.18 22:10

Je vais tenter des choses, alors...Ca fait peur hein?

Zensen ! OOOOOOOORRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAA ! GRAAAAH !

*le clone de Mipha disparaît !*

Dragon Gatekeeper !

*booste ses stats : attaque, vitesse, réflexes et résistance ; en contrepartie, ne peut utiliser du mana*

*se jette sur Mipha au corps-à-corps avec Enryuu, tapant sur ses défenses !*

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   10.10.18 16:19

Bienvenue dans notre château! Diabolofleur <3

Domaine Fortifié!

Spoiler:

*la présence du clone "Lux Doublon" permet de lancer ce sort deux fois, dans notre cas, deux murs de rang S...*

*le premier mur bloque le cri de Diabolo, le second mur son attaque au CaC et il est repoussé!*

*...Mipha en profite en même temps pour envoyer de toutes façons valdinguer le Diabourrin d'un jet de force basique...*

*...mais bien renforcé par le Domaine en soi plus l'effet son trident...Et son clone fait la même chose!*

*il risque même de lâcher Enryuu dans le processus, vu la puissance de la Force!*

Enryuu? Une belle épée, digne d'être une arme de légende...Je vais vous introduire à notre arme légendaire nationale. Diabodents

*elle sort une curieuse carte magique...*

*...une carte représentant son ancêtre, la Reine des Zoras...*

Pactio: Adeat!
Pactio Lazora

*un cercle de magie apparait dans le ciel, faisant tomber un objet gigantesque...*

Foule: VAH'RUTA! VAH'RUTA! Diaboluv

Empereur Normal™ :...Pactio? Arme légendaire nationale? Now loading...

Poisson Souriant : *s'asseoit aux cotés d'Hannibal et de Lili* Fufufufu! Vous allez voir à quel point ma sœur est exceptionnelle!

*l'objet mentionné plus tôt est...Vah'Ruta...l'éléphant mécanique gigantesque!*

*le premier tombe sur Diabolo et l'écrase sans aucune forme de procès, pouvant mener à un KO instantané, vu le poids...*

*...le premier?*

...*Oui! Car un Second Éléphant "cloné" apparait et tombe en pleine milieu de l'arène aussi!!!*

*Le Clone de Lumière multiplie les sorts par deux!!!*

Poisson Sexy: *saute avec son clone sur le second Vah'Ruta, poussées par la Force* Gardez à l'esprit que ces merveilles de technologies peuvent absorber un sort chacune!  ^.^

Spoiler:

*le second éléphant tire un laser téléguidé sur ce qui reste du Diablotion!*

*la foule Zora est en délire!*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nabata   10.10.18 20:21

Mutation

*fait pousser ses ailes, et ferme totalement sa main autour d'Enryuu, qui ne peut glisser !*

*esquive les jets de Force en volant...*

*ne peut manquer la présence de l'éléphant géant, et l'esquive de la même façon*

Qu'est-ce que c'est que cet eng--

*en voit un deuxième tomber*

OMG? OMD? Ca dépend.

Flame of the Damned

*rien ne se passe...*

*lance des éclairs sur les éléphants de sa main tenant Enryuu, testant leur résistance...*

Spoiler:

*de son autre main, tire des rafales continues sur le clone de Mipha avec son RP90*

Spoiler:

*bien qu'incapable de casser le Domaine Fortifié, si ce dernier n'est pas utilisé ce tour-ci, le clone disparaîtra !*

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   11.10.18 17:26

*Diabolo est touché par le laser téléguidé du second Vah'Ruta, qu'il n'a pas contré dans ses actions précédentes...*

Post précédant a écrit:

: *saute avec son clone sur le second Vah'Ruta, poussées par la Force* Gardez à l'esprit que ces merveilles de technologies peuvent absorber un sort chacune! 

Spoiler:

*le second éléphant tire un laser téléguidé sur ce qui reste du Diablotion!*

*la foule Zora est en délire!*

*un tir de rang S+, ça doit faire mal quand même*

Vinctus Aquarius!

*via l'air autour de lui et son hydrogène, piège Diabolo dans un globe d'eau, doublé par un second via le Lux Doblon, l'empêchant au mieux de faire ses mouvements...*

*...au pire le faisant s'électrocuter par sa propre action avec son éclair par jeu élémentaire, et lui faisant perdre ses armes, dispersant ses armes et balles dans les deux globes marins...*

*...car les boules tournent très vite! Tel des courants marins surpuissants, et opposés l'un à l'autre, comme une houle dangereuse et incontrôlable!*

*le tout, agrémenté de Force passive renforcée entre astérisques pour maintenir le Diablotin bien en place...*

Citation :
Vinctus Aquarius (S): Piège un ennemi dans un pilier ou globe d'eau, le forçant à se noyer. Annule ses attaques physiques, tant qu'il est dans la bulle.

*puis Mipha et son clone lancent une nouvelle technique...*

Bulla Luminae Multiplis!

Spoiler:

*elles recouvrent l'arène, et le Domaine de belles bulles d'eau et de lumières, efficaces contre le feu, les ténèbres et le Chaos...*

*quelques une pénètrent les sphères ou le Diablotin national est prisonnier, et font tout sauter!*

*enfin, les deux monstres de fer tirent à nouveau deux lasers téléguidés, un chacun, sur le Diablotin qui sera sans nul doute éjecté vers d'autres cieux...*

*assez d'attaques pour tuer quelqu’un dans toutes autres circonstances!*

*la foule exulte!*

Poisson Souriant : Diabolo est en DAI PINCHI! WE'VE GOT TROUBLE!

Poisson Sexy : ...
Poisson Souriant : ..Au moins la Noblesse Zoraéenne sera rassurée par rapport à ses craintes. Mipha n'a pas été corrompue ou charmée par un étranger...Et combat à pleine puissance!

Empereur Normal™ : Ne sous-estimez pas mon Feldmarschall! ><'
Berkut
Maraudeur
Maraudeur

Feuille de personnage
Rang: ???
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   17.10.18 16:02

: ...Quelle honte! Moi, le plus grand des fidèles, réduit à explorer les égouts de cette ville dégoutante...Si je pouvais convoquer une armée de gobelins et leur offrir quelques bonnes femmes en sacrifice, je pourrais pourrir la vie d'un plus grand nombre de CES TRAITRES!

???: ...Tu sembles incapable de regarder les choses à de plus grandes échelles...Mon frère.

: ...Qui...?

: *émerge d'un Bereich*: ...Viens par ici, on a à se parler tous les deux.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nabata   20.11.18 11:53

Mipha:

*se prend un trou en pleine cage thoracique, ayant sous-estimé son adversaire...*

Ack ! *crache du sang*

*se retrouve dans le globe d'eau... Et se fait effectivement griller !*

Blblblblbl ! Diabolobouhouhouh

*le diablotin subit de plein fouet son arrogance !...*

*... mais est-elle mal placée ?*

*un sourire se dessine sur son visage...*

Twisted Evil

Overdrive

*impossible pour le tour suivant de viser quoi que ce soit pour Mipha et ses alliés ! Ca implique aussi l'impossibilité de cibler des sorts...*

Hell

*la boule d'eau... Devient flammes !*

*et le pire dans l'histoire, c'est le sort lancé au tour précédent...*

Flame of the Damned a écrit:
-Flame of the Damned [A] : Rend les flammes (de n'importe quel sort de feu) du lanceur impossibles à éteindre, sauf volonté du lanceur.

*le feu du Seigneur du Feu est désormais... Intouchable*

*la bulle d'eau devenue feu, une langue de flammes tournoie autour de Diabolo... On dirait un dragon !*

*elle me ramène mes armes, également, adjointe de Force*

*utilisant le feu pour contrôler les courants d'air, il esquive avec grâce les bulles, sans aucun problème !*

*pendant ce temps, il utilise la Mutation pour refermer le trou dans son torse...*

Il semblerait que je vous aie sous-estimée, Princesse Mipha...
On ne m'y prendra plus. Twisted Evil

*la langue de flammes tournoie à toute vitesse autour du guerrier de façon menaçante... Mipha, non contente de ne pouvoir le cibler, a mal aux yeux rien que de regarder le diablotin !*

*réutilise l'anneau élémentaire pour lancer un jet de flammes... Sans rien viser. Cela alimente toutefois la gerbe de flammes, qui grossit !*

*se rapproche des pattes des éléphants... Et pose du C4 sur chaque patte !*

C4 a écrit:
-C4 [?] : BOUUUUM! Contient de la poudre capable de rendre une arme "explosive".

*la gerbe de flamme, rapide comme l'éclair, frappe régulièrement les Miphas de plein fouet, faisant des coups d'escarmouche...*

*puis, sans raison apparente... Remonte en haut de l'arène !*

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   22.11.18 13:18

Diabolo ne risque pas de cracher du sang, vu que ce combat est un peu spécial, car les combattants prennent des "dégâts d'endurance"...Mais sa stamina à pris de gros dommages, que même une Mutation simple ne peut rectifier. Il serait déjà mort dans un combat normal, mais dans notre contexte (et vu que c'est un bâtard solide); il lui reste, disons, deux tours avant que ses jambes ne le lâchent, par pure fatigue.

Empereur Normal™ : OUAIIIIIIS! ALLEZ DIABOLOGNAISE! cheers

Poisson Souriant : ZzZzZzZzZZZ...*une bulle claque* Hon? J'ai eu l'impression de pioncer pendant un mois...

Empereur Normal™ : Respectez mon second, Roi Sidon! W_W

Poisson Sexy: ...Vous avez décidé de me combattre, enfin, messire...*ferme les yeux...et disparait, littéralement!*

Domaine: Voie Cachée.

FDP (lol) a écrit:
Domaine: Voie Caché (S²): Ouvre un raccourci dans un Domaine pour passer rapidement d'une salle à une autre, ou bien échapper complètement à une attaque ou un sort adverse.

*les deux Miphas et leurs créatures ont disparu*

*Diabolo pose du C4 du même coup...dans le vide*

Poisson Sexy:*semblant loin*: Une atteinte au sens n'est pas négligeable, mais gardez à l'esprit qu'en ce domaine de force, je ne suis pas une princesse...Je suis la Reine. Ouvrir des portes, des accès cachés, des raccourcis ne m'est pas impossible avec toute ma Force passive...

*Diabolo ne voit plus ni bulles, ni Mipha, ni éléphants antiques mécaniques OP...*

*...juste une ombre énorme qui plane dans le domaine de Force...*

*...et la foule zora qui exulte! En criant "JABU"!*

*...car la Voie Cachée doublée à permis à aux Miphas et aux éléphants...de se trouver au-dessus du domaine et donc du Diablotin...*

*...et, la gravité faisant effet, les Vah'Ruta tombent sur Diabolo, couverts lors de leur réapparition par...*

Bouclier de Force!

Not in FDP a écrit:
Bouclier de Force (?): Sort basique. Entoure le lanceur ou un objet d'un bouclier de force qui le protège, ayant un rang égal à celui du lanceur. Rien ne peut y entrer tant qu'il est actif.

*non seulement les "Miphas" et les éléphants sont donc protégés, mais en plus ils tombent sur le terrain comme des météores de force...créant un séisme qui mettra le Diablotin KO!*

*l'impact aurait pu détruire l'arène, voire la ville si le combat ne se passait pas dans un Domaine...*

*et à présent, nos Miphas sont séparées et "pilotent" leurs éléphants respectifs...*

Empereur Normal™: ....Elle vient d'utiliser un bouclier sur ses géants pour en faire une attaque?! OMG? OMD? Ca dépend.

Poisson Souriant : ...Une attaque qui ne peut être esquivée, en oblitérant le terrain entier. On dit souvent que les combats montrent nos vrais visages, sieur Khan. Vous voyez ici le vrai visage de ma sœur. Un femme splendide et timide, mais qui combat avec honneur et utilisera tout son pouvoir pour défendre notre Cité et sa vertu. C'est la réalité de Mipha Vah'Ruta...

Empereur Normal™: Lili, aide moi à encourager Diabolo s'il te plait... Monamivoilàunecorde
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nabata   09.12.18 18:55

Lili Impératrice : ALLEZ MIPHAAAA ! ClONe

Diablotin National : Diabolo T^T

*l'audience levant les yeux, plus l'ombre projetée lui permettent de réagir*

Atomic Fire ~ Gungnir

Guardbreak

*tranche le bouclier de Force avec Gungnir qu'il garde en main pour passer au travers de l'attaque... Et continue à monter*

*utilise les flammes pour se protéger et se "camoufler"*

*les éléphants percutent le sol avec fracas, comme prévu... Mais étant loin au-dessus, ne souffre pas de l'impact*

*choisit ce moment pour déclencher le C4*

Diabolo armurier

*le terrain explose sous les pattes des éléphants*

*profite du tumulte pour lancer Gungnir sur un des deux éléphants... Ne pouvant savoir lequel est piloté par la vraie Mipha*

*la lance perce le blindage et tord l'éléphant en deux...*

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   11.12.18 20:40

: J'ai vu ça, contre la Lynel...Domaine: Chemin Ultérieur.

In FDP a écrit:
Domaine: Chemin Ultérieur (A): Crée une route de Force dans un Domaine pour voyager. Dans un combat, force une technique à prendre un Chemin de Force. La technique peut en sortir au rang D ou S, au choix du lanceur. Peut être utilisée une fois par tour dans un Domaine.

*à peine Diabolo convoque sa Gungnir qu'elle...disparait, perdue dans le Domaine...*
: Le déplacement des sorts...Des personnes...Dans un Domaine de Force, tout repose sur l'idée, le principe de voyage...Déplacement des personnes...Déplacement des sorts...Ici, je suis la Reine. Pas mon frère... Twisted Evil

:  ...*transpire* Crying or Very sad

*Gungnir réapparait au rang S dans la Trompe de l'éléphant du clone de Mipha...pour y être absorbée par la capacité passive! Si Diabolo s'y est faufilé, il sera absorbé aussi!*

:Maintenant, vous savez que Lux Doublon est activé. Donc, ce sort, "Chemin Ultérieur"...A été lancé deux fois...Votre Guardbreak...

*le sort "Guardbreak" disparait aussi, comme Gungnir!...*

: ...Va m'appartenir avec ce sort expérimental. A toi de jouer mon clone.

Clone:  Stagnet. Complexio. Supplementum Pro Armationem!

Mysteris Tabu Sortèm!

Not in FDP a écrit:
Mysteris Tabu Sortèm: (?): Sort interdit et mystérieux. Vole un sort de l'adversaire si le lanceur possède le mana de son ennemi. Le lanceur du sort subit en contrepartie les dégats du mana absorbé...

*le Lux Doublon s’imbibe du mana de la Gungnir absorbée et...disparait sous les dégâts du mana de rang S*

*...Mais...Le bouclier de Mipha, considéré opportunément par sa lanceuse comme une arme, est maintenant bénéficiaire du Guardbreak! qui resort du Chemin Ultérieur, au rang S!*

*la chute des éléphants était inévitable et est à présent...imparable*

*bref, si il ne s'est pas pendu avant après ce texte, Diabolo est écrabouillé*

Poisson Souriant *se levant, visiblement choqué*...Magia Erebea?! Depuis quand... OMG? OMD? Ca dépend.

Empereur Normal™ Magia Erequoi maintenant?! Now loading...
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nabata   11.12.18 20:58

*vois les éléphants tomber vers lui, et ses actions échouer...*

Je refuse !... Evil or Very Mad Il me reste un tour à combattre !...

Salamander Shield

*s'entoure du bouclier ultime !*

FdP, contrairement à certaines a écrit:
-Salamander Shield [S+] : Un bouclier étrange, à même d'encaisser toutes attaques. Seule une attaque imparable peut le briser, néanmoins sans blesser l'utilisateur.

*le bouclier se brise face à l'attaque des éléphants... Mais en sort indemne, malgré tout ! Ca dépasse l'entendement*

OOOORRRRYYYYAAAAAHHHHH ! TU ES LA REINE DE TON DOMAINE...
MAIS JE SUIS LE SEIGNEUR DU FEU ! DESCENDANT (spirituel) DE LEHRAN LE CONQUERANT... Evil or Very Mad

Atomic Fire ~ Nuclear Fusion

*une explosion nucléaire se déclenche entre les deux éléphants...*

*elle pourrait couler Zoratlantis, voire détruire tout Athos*

*toutefois, avec son contrôle du feu, Diabolo fait en sorte que l'explosion touche toute la zone de combat et pas au-delà*

*s'il ne s'agissait d'un match d'endurance, tout dans la zone serait désintégré... Mis à part Diabolo, qui est immunisé à son propre feu*

GRAAAAH !

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   11.12.18 21:16

La Foule et Hannibal: OMG? OMD? Ca dépend.

: Vous savez, Seigneur Diabolo...Vous êtes fort. J'ai du sacrifier mon clone et utiliser un sort interdit pour vous mettre en difficulté...Cela étant dit...J'ai toujours deux éléphants!

*le second éléphant n'a pas disparu et absorbe l'attaque "Atomic Fire ~ Nuclear Fusion" avec sa capacité passive*

*Diabolo se prend un coup de trompe magistrale...*

: Je vais vous montrer ma meilleure attaque ..Domaine: Panthéon!

Not in FDP a écrit:
Domaine: Panthéon (S): Ne peut s'activer que après que 20 sorts aient été lancés par les deux combattants (10 chacun). Le lanceur reçoit le souvenir-et l'énergie, des sorts utilisés...La contrôler requiert d'avoir lancé "Domaine".

*l'énergie de l'ensemble sorts utilisés dans ce combat apparait dans le ciel et infuse Mipha...*

: Nos sorts...Sont précieux. Pas simplement des outils ou des armes. Ils définissent...Qui nous sommes.

...Domaine: Triomphe!

Not in FDP a écrit:
Domaine: Triomphe (?): Un feu d'artifice dont les affinités correspondent à celles du lanceur. Des explosions puissantes mais festives frappent toute la zone ou le domaine est activé, selon le nombre d'énergie disponible. Leur nombre dépend du nombre de sorts absorbés. Au delà de 6 sorts absorbés, l'attaque est de rang S+.

*le Domaine est recouvert de 20 explosions d'eau, de lumière et de force...*

*Diabolo, qui a fini contre un mur, est ciblé par 20 explosion de rang S+*

*il est probablement KO, ne pouvant plus tenir debout...*

Poisson Souriant ...Quel combat.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nabata   Hier à 14:50

*s'incruste dans un mur, complètement kaputt, l'écume à la bouche*

Monamivoilàunecorde

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   Hier à 15:50

Diabolo tombe KO. La Foule des Zoras exulte. Le combat est terminé, avec la victoire de leur championne.

Poisson Sexy : ...*murmure quelque chose, Diabolo disparait dans le Domaine et le sort avec*

*puis regarde la foule et lève sa lance au ciel...et salue les spectateurs en faisant le tour de l'arène*

La foule en délire scande le nom de la plus puissante des Zoras...! Avant, ayant obtenu satisfaction, de se séparer...

Poisson Souriant : ...Utiliser du Mana à la place du Chaos pour imiter l'Erebea...Intéressant, frangine. Très intéressant. Je ne savais pas que tu avais atteint ce niveau.

Empereur Normal™: "Erebibi"?! OMG? OMD? Ca dépend.

Poisson Sexy : *monte dans la tribune des VIPs...Sieur Hannibal, ravie de vous revoir. Vous avez amené...Dame Lili, je présume? Enchantée de vous rencontrer. Je suis la princesse Mipha Vah'Ruta, Amirale des Zoras. Leur "Généralissime" en quelques sortes...*elle fait une révérance*

Poisson Souriant : Super duper combat, grande sœur! Je ne doutais pas de ta victoire! Pas une seconde! Foi de Sidon...Challenge Accepted!

Poisson Sexy : Petit frère...*sourit "amicalement" à Sidon*...

Poisson Souriant Oui, nee-sama? *sourire freedent* Diabolichou en mode

Poisson Sexy : *tire l'oreille de Sidon et le mets au sol* Tu n'aurais pas pu empêcher ce futile combat?! Frère idiot et pervers! ><'

Poisson Souriant : AIEAIEAIEAIE! OMG? OMD? Ca dépend.

Empereur Normal™ Pas devant la presse! Lili! Dis quelque chose! OMG? OMD? Ca dépend.

A l'intérieur du Domaine...Loin des yeux des masses et des rois...Un Diabolo groggy se réveille sur les genoux de Mipha! Sa tête repose sur les jambes de la princesse...

Poisson Sexy: Shhh, messire...Ne bougez pas trop. Vous n'avez ni fracture, ni entaille, mais votre corps n'est pas en état de bouger...Si bien que cela fait sans doute un tant soit peu mal quand même, comme trop de sport...Je vais vous soigner. Bienvenue en mon Domaine, Seigneur Diabolo. Mon Domaine privé...J'ai discrètement laissé un Doblon finir le travail dans la réalité...

*elle caresse négligeaient les long cheveux ébènes du guerrier rose, alors qu'ils semblent respectivement assis pour elle et étendu sur ses genoux pour lui sur un lac de Force avec un soleil couchant...*

*Mipha soigne Diabolo...*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nabata   Hier à 16:54

Lili Impératrice : *elle s'incline, tout en écartant sa robe avec une grâce dont quiconque la connaît de façon privée serait surpris* Lili von Elrick, Hatun du Saint Empire de Nabata. Enchantée de faire la connaissance d'une meneuse aussi forte et gracieuse que vous.

*et tandis que Mipha maltraite son petit frère*

Lili Impératrice : C'est bien vrai, tout cela ! Laisser votre pauvre petite sœur souffrir ainsi ! Un Roi se doit de régner de façon juste ! Frère indigne et fainéant ! Lilikolère!

*au grand dam d'Hannibal, Lili semble encourager la princesse Zora... Les liens diplomatiques promettent d'être serrés !*

Diablotin National : Hon... Hn... Vouler-vou du ter... Non Nuit, papa veut encore dormir cinq petites heures... Enfin, minutes... Ron... Zzz... Metro Diabolo Dodo

*se réveille*

Hon... Nnnnh ? *il tente de se redresser, mais une crampe généralisée affreuse le pousse à se rallonger* Aïe, aïe, aïe... Diabolobouhouhouh
D'accord, je vais rester tranquille... Diabolo larmozieu

*il rougit et frissonne tandis qu'on lui caresse les cheveux : il refuse de l'avouer, mais il adore qu'on lui grattouille la tête Diabolichou en mode *

Mh... Toutefois... Je ne devrais pas être ici, non ? J'ai perdu le combat, après tout... Et la condition était claire. Le peuple Zora ne veut plus voir un diablotin excentrique traîner auprès de sa championne.

*il se mord la lèvre : il s'est donné à fond, était certain de pouvoir gagner... Et a perdu, pourtant*

Léhran doit rire de moi depuis le monde des Shinigamis... Et Verdugo depuis l'au-delà... Je fais un piètre champion pour mon Empire... Diabolo =(
Ce qui tend à confirmer mon hypothèse que vous, Zoras, auriez pu anéantir les restes de la nation Rose n'importe quand... Mais vous êtes plus sages que cela, semble-t-il. Ou plus suisses.

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   Hier à 17:31

La Presse: *prennent des photos et enregistrent les phrases pour les revendre!* Diaboluv

Poisson Souriant Ma réputation de leader part en fumée...Me reste ma réputation de crooner! *se recroqueville et se relève* Mes dames, veuillez accepter mes plus plates excuses. Mais le pouvoir d'un Roi de Zoratlantis n'est jamais absolu. Le Haut Consel Zoraéen est une grande force dans notre société et je dois composer avec. C'était aussi nécessaire pour que nous puissions continuer d'accueillir Diabolo en notre Cité! Voire, dans Notre Lit! Qu'il gagne, ou qu'il perde!

Empereur Normal™ : Vous voulez dire qu'il peut rester?

Poisson Souriant: Oui, a condition de garder une distance de courtoisie avec ma soeur! Si il avait gagné, ses gènes auraient pu être exigés! Pour augmenter les notre! Pour la gloire de la Patrie Zoraéenne! Vroum vroum.

Empereur Normal™ Ses gènes? Qu'est que vous voulez dire par la?

Poisson Sexy: Dame Lili...Votre mari semble gentil, mais parfois un peu lent si je puis me permettre. Même Diabolo Rit

Poisson Sexy Seigneur Diabolo...Dans mon Domaine, aussi proche de moi, vous ne pouvez rien me cacher...*lui grattouille la tête*

Ne vous en voulez pas de trop. Combattre un utilisateur de Domaine quand ledit sort est actif est assez...Injuste, je dirais. Je ne suis pas si forte...J'ai juste des pouvoirs que vous ne connaissez pas. De plus, Je vous sens comme troublé. Vous pensez que vous avez donné votre maximum mais votre subconscient vous retenait...Que vous est-il arrivé, hier soir, après mon départ?

*semble songeuse*

Et...Si la championne des Zoras souhaite "trainer" discrètement avec vous...Qu'en penseriez vous?

*elle sourit tendrement et timidement à Diabolo en lui caressant le front*

Ah...

Excusez moi...Je ne crois pas être assez bien pour vous... OMFGêné

*elle continue à le soigner*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nabata   Hier à 19:35

Lili Impératrice : Ses... Ses gènes ?! Une Tsundere rougit!

*elle met une tape à son mari*

Lili Impératrice : Il... Il a très bien compris, ne vous inquiétez pas ! Diabolo gêné

*Diabolo aurait TROP bien compris...*

*il soupire de plaisir ! Il adore les grattouilles !*

... Oh, j'ai des atouts dans ma manche également. La Mutation, la maîtrise totale du feu... Vous avez juste sorti la grosse artillerie dès le début, comme Sans.
"Hier soir", mh ?...

*Mipha voit très clairement son propre visage, tordu de douleur... puis arborer un sourire démoniaque avant de contre-attaquer. "Elle" parle avec une voix qui n'est pas la sienne... Diabolo ne pipe mot, mais le simple fait d'y repenser amène des images claires à Mipha*

... Rien de particulier, voyons ! Diabolo =D

*il n'en dit rien, mais l'image l'a marqué*

*un ange passe le temps que Mipha tente de comprendre ce qu'elle a vu...*

*... avant que le diablotin ne brise le silence*

Faire des choses dans le dos du public ? J'ADORE faire ça ! Diabolofleur <3
Bien sûr que vous êtes assez bien, voyons ! Chaton!
D'ailleurs... Ne puis-je vraiment rien vous cacher, ici ? Challenge Accepted!

*soudain Mipha perçoit dans l'esprit du diablotin... Des culottes ! Des paires de fesses ! Des cuisses ! Et plein d'autres choses censurées par familles de France ! Elle se perçoit même elle-même dans des positions plus que douteuses !*

Ca fait peur hein?

*le diablotin semble s'amuser !*

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   Hier à 20:01

Empereur Normal™: Non, j'ai pas compris! Ils voulaient faire quoi, cloner Diabolo, faire des stormtroopers? Now loading...

*il est vraiment naïf...*

Poisson Souriant: Foi de Sidon, Hannibal! Est-ce ainsi que vous passez vos nuits avec votre femme? Ou bien, Sidon doit-il vous faire un cou...OUILLE! *se refait tirer les oreilles par le clone de Mipha*

Empereur Normal™: Je ne vois pas le rapport. Hum...Pouvons-nous parler en privé, dirigeants à dirigeants? Diabolo gêné

Poisson Sexy *envoie des gardes guider la presse vers la cité pour une visite* Bien sur, allons dans une quelconque salle de réception?

Empereur Normal™ J'ai encore une tonne de questions, sur les Domaines et cette magie Erebibi...

Poisson Sexy: Erebibi? Now loading...

Poisson Souriant: *trainé par sa sœur* OMG? OMD? Ca dépend.

Poisson Sexy Rien de particulier vous dites...? Quel est...Ce clone obscur de ma personne? Avec ce Chaos suintant et dégoutant...Et puis...

*voit les pensées perverses du Diablotin, soupire un grand coup et lui pince le nez*

Poisson Sexy: ...Il semblerait que votre sang circule trop bas. Il doit remonter dans votre cervelet, messire. Si vous continuez ainsi, je ne vais plus "trainer" avec vous!Lilikolère!
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nabata   Hier à 20:13

Lili Impératrice : Mon très cher mari, tu m'embarrasses... Diaboulet?
Je crois que le terme était "Magia Erebea" ? La magie d'Erebus, un démon mythique personnifiant les ténèbres mêmes... Il fait partie de ces choses mythiques dont on ne sait même pas si elles ont existé.
... Oui, j'ai réussi à retrouver des documents à ma mère durant ma période... Pas géniale. Elle était experte en démons, mais Erebus fait plus partie du folklore et des superstitions que du réel...
... À moins que le lien entre les noms ne soit que coïncidence ? Y aurait-il des ténèbres au sein de la cité de lumière ?

*elle arbore un petit sourire en coin... La Hatun futée est de retour, et certaines mauvaises langues diraient qu'elle est l'homme du couple à nouveau !*

Diablotin National : Promis, je me tiendrai sage ! OMG? OMD? Ca dépend.

*dans les pensées de Diabolo, Mipha peut voir... Un Diabolo qui fait des roulades rondoudouesques. Doudou ! *

Moi j'aime bien que des jolies princesses traînent avec moi... Diabolo '88' mode
Ce n'était pas tant un clone et plus un maître du déguisement... Malgré que je sois un changeforme de par la Mutation, cette personne est... Infecte. Elle prend l'apparence de ceux que l'on aime pour nous faire hésiter... Et nous tue en utilisant leur visage. De plus, il est capable de laver le cerveau de foules entières et de les utiliser comme pions et otages... Cet "homme" est un lâche. Un ennemi tout droit revenu du passé...
Un passé si lointain que vous n'étiez même pas née, dame Mipha. Le temps d'avant la Catastrophe.

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   Hier à 21:06

Poisson Sexy: Que de perspicacité, Dame Lili! Vous êtes aussi intelligente que votre mari l'a dit. A ce sujet, il n'avait que votre nom à la bouche lors de son premier voyage ici! Diabolo hap

*elle fixe Hannibal et lili*

...Vous êtes proches. Des âmes-sœurs... Même lorsqu'un couple est formé, tout le monde n'est pas forcément assez lié pour envisager un Pactio... Vroum vroum.

Empereur Normal™: On pourrait ce concentrer sur l'Ere-Chey-Béa?OMFGêné

Poisson Souriant Foi de Sidon...Vous êtes trop intelligente pour que je vous courtise, dame Lili! Laissez-moi vous expliquer...

Mipha, à Diabolo a écrit:

*fait des grands yeux quand Diabolo parle de la Nabata du Chaos*

...Les Domaines du Chaos...Nous avions des Zoras plus proches du Chaos, considérés comme des parias, qui ont tenté l'aventure...Il faut une puissance suffisante et une capacité a supporter la douleur énorme pour ouvrir un de ces Domaines noirs. Mais personne n'en revient. Juste une seule fois. Et cette personne est revenue morte, le corps lacéré par des monstres inconnus.

Poisson Souriant: Chez nous, Erebea signifie tout simplement "Chaos". Une magie censée ouvrir un Domaine...En soi. Un Bereich interne pour obtenir une puissance énorme, mais avec des conséquences graves. Le tout, pour contrôler et dominer toute réalité, tangible ou intangible...C'était l'objectif ultime des briseurs de tabou. Mais, Mipha, comment as-tu pu imiter cet effet?

Poisson Sexy: ...J'ai étudié les recherches des parias et substitué le Chaos avec du Mana! Mais je ne peux pas reproduire tous les effets...

Poisson Souriant: ...*regardant Hannibal* Les femmes sont redoutables!  OMG? OMD? Ca dépend.

Poisson Sexy: Oh. Je vois...Je connais ce genre d'individu...Avez vu pu identifier formellement cet ennemi lointain du passé?

Diabolo, apaisé par les sensations du Domaine et la présence du Mipha aura quand même une autre impression étrange...Ne connaissait-il pas quelqu’un qui exerçait un contrôle sur une dimension parallèle aussi, avant? Une grande guerrière...
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nabata   Hier à 21:43

Lili Impératrice : Et utiliser le mana comme substitut évite les effets négatifs ? Now loading...
... Chéri. Ce fameux "Berkut", "Wrath", quel qu'on soit le nom qu'on lui donne... N'est-il pas dans une armure ?

*a une intuition...*

Lili Impératrice : Cette personne revenue morte d'un Bereich... Qui était-elle ? Était-ce même un Zora ?
Et puis, était-elle bien morte ? Et si oui... Le corps lui-même était-il encore inanimé ?
J'ai cru comprendre des récents évènements que Wrath et Berkut sont deux entités différentes... Il y a le corps et l'armure... Toutefois... Je pressens comme une piste... Ely en philosophe-ti
Et bien sûr que nous sommes redoutables ! Lilikolère!

Diablotin National : "Le Fidèle", se fait-il appeler. Un porte-manteau pour Ephidel de la Corporation Auréole ; des noms qui n'évoquent probablement rien pour vous, ma dame. Encore que... Wrath et Berkut ont été identifiés comme deux entités différentes... Peut-être que quelqu'un -quelque chose- émule ou utilise le corps d'Ephidel. Ça reste une possibilité.

*regarde Mipha, et semble considérer le Domaine de Force*

... Vous me rappelez mon ex-femme.
Pas physiquement, j'entends. Elle ava-- a son propre "domaine" d'existence. Rien d'aussi calme ou idéal que le Domaine de Force, mais... Je m'y étais fait. Mieux que mon beau-fils, en tout cas ! Même Diabolo Rit
"Restless Dream", si ça vous parle.

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabata   

Nabata
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41