Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Elyfinthiel
B. de Cod
White*Star
Kami
Nuit
Nibelheim
Diabolo
Archer
Lili
Staccato
Zelcher
Saya
pogoléon
Céréza
Hannibal
Ryanne
Neryos
Soyren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime14.06.18 20:37

Tu as réformé une tueuse, qui t'a empêché de devenir un tueur... Belle ironie ! Rolling Eyes

*pense que ses parents seraient plus fiers de ce qu'elle est maintenant que de ce qu'elle a été sous Ohayami...*

Tu sais, j'ai pris un peu d'assurance en moi auprès du peuple en mon absence ! Je ne suis pas friande de bains de foule, mais je sais que le peuple s'inquiète s'il ne voit pas son leader de temps en temps... Aimé ou non. Rolling Eyes

Un "câlin", hein ? Von Elrick... Ca ne te suffit pas, deux jumeaux ? Lilikolère!

*hoche la tête*

Je te suis dans quel sens, très cher ? Je te comprends ou je prends ta suite ? Quoi que tu aies voulu dire, c'est oui. *lui adresse un sourire radieux*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime14.06.18 20:38

*fixe ses pieds, gênée de l'attitude de Zelcher... Pour des raisons que cette dernière ignore totalement !*

...

*non content d'être gênée, elle paraît plutôt... malaisée ? Presque malade. On pourrait presque lire une espèce de dégoût sur son visage, ses traits sont tirés comme si elle supportait une douleur sans nom*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime14.06.18 21:29

Spoiler:

*reste très brièvement surprise par le mouvement de Kami, puis éclate de rire*

Eh bien, eh bien! Il semblerait que tu sois vraiment un élève doué, mon beau! Tu peux ouvrir les yeux, maintenant.

*lui adresse un grand sourire enchanté* Tu ne l'as même pas réalisé, mais tu viens tout juste d'apprendre la première technique du Jyuken; sa base, pourrait-on dire.

Kami apprend Conscience éveillée!
Citation :
Conscience éveillée [D ~ S]
Cette technique de base permet aux utilisateurs du Jyuken d'entrer en parfaite harmonie avec leurs sens. Cela leur accorde une conscience de leur environnement améliorée, leur permettant des réflexes plus rapides ainsi que des mouvements plus précis, en plus d'un "sixième sens" leur donnant la capacité de repérer les sources de danger invisibles à l'oeil nu. S'améliore avec le rang de l'utilisateur.

Ce n'est que le début de ton apprentissage, car nous n'avons même pas encore tenté de voir tes affinités élémentaires... Mais le Jyuken est un bon point de départ, car sa nature d'élément neutre est accessible à quiconque s'y entraîne. Et dans ton cas, ça commence très bien!


Dernière édition par Nuit le 15.06.18 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime14.06.18 21:44

*ouvre les yeux et cligne*

Quoi, pour de bon ? Je pensais que je m'étais imaginé tout ça. J'ai vraiment réussi ? J'ai aucune idée de ce que j'ai fait, en fait. Enfin, j'ai bien une idée, mais... Wouah, c'est bizarre. scratch On aurait dit une espèce de rêve éveillé ? Je ne sais pas si je raconte des bêtises ou... Diabolo gêné

J'ai une très bonne maîtresse, c'est pour ça que je progresse vite ! Diabolo Superwink

Hm, des affinités élémentaires... C'est vrai que je ne me suis jamais penché dessus. Je n'en ai fiche aucune idée ! Diabolo gêné
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime14.06.18 21:59

Je voulais dire me suivre dans la salle du trône, mais les deux me vont! ^^

Hannibal et sa femme s'installent sur leurs trônes, on fait rentrer White*Star. et Tsubaki.

Nabata - Page 18 1368374514-espalda: Vos Majestés...*se met à genoux*

Nabata - Page 18 353-85: C'est la donc la salle du trône de Sylla... Thihihi! Twisted Evil

Nabata - Page 18 1368374514-espalda: ...Tsubaki. *lui fait signe de se mettre à genoux*

Nabata - Page 18 353-85: Pfff! * se met à genoux*

Nabata - Page 18 1526742140-hh: Allons bon, Gouverneur, oublions les convenances...relevez vous et venez-en en fait, si vous êtes la, c'est pour une urgence, non?

Nabata - Page 18 1368374514-espalda: En effet...nous avons détecté un message morse qui provenait de Twuliplanet..Enfin, je devrais dire que je l'ai reçu...sur cette radio.

*il sort une radio noire*

Nabata - Page 18 1526742140-hh:: ! La radio de la Confrérie de Vergil......l'escadron d'élite au sein de notre Confrérie Scythe. Les agents secrets de Tonton lui-même..."Lust", Nuit Dream en était...


Nabata - Page 18 1368374514-espalda: Tout comme moi. Nous étions six, peut-être sept...

1) "Lust", Nuit Dream.
2) "Greed", Lerok Ah'Mani
3) Berkut.
4) Moi-même, Starjun.
5) Hanami, alias Sophita Era Izumi
6) Le Gamer, Yukio...
7) (???)


Nabata - Page 18 1526742140-hh:...Vous étiez tous des espions de Vergil, chargés d'éradiquer les Démons et d'empêcher une seconde Catastrophe...

Nabata - Page 18 1368374514-espalda: Et nous avons tous contribué à cette tache, sauf un...Berkut. Si vous le rencontrez, soyez prudent. Mais pour en venir au fait...La Reyne, notre Consœur, a envoyé un message codé...pour les Confrères et l'Empire. Détaillant sa captivité et les évènements en cour sur Twullipanet.

Serviteur: *entre dans la salle avec une retranscription de l'appel, que Sylla a aussi reçu...*

Hannibal: *la lit avec sa femme, ou on apprend que Hanami est captive depuis 3 ans sans lumière...et moult détails sur les actions en cours sur Twuliplanet* ...Vous disiez vrai Starjun. *regarde le serviteur* Allez me trouver le Roy, tout de suite!

Serviteur: Bien! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime14.06.18 22:04

Mh, si tu m'as bien tenu au jus, une mission était prévu pour Twuliplanet quoi qu'il arrive... Au vu de l'usurpateur.

J'imagine que la situation n'en devient que plus pressante... Twuliplanet est une poudrière prête à exploser. Et dire que c'est là où je suis née...
Ma patrie est peut-être ici... Mais cela m'enrage de me dire que le Roy légitime puisse se faire voler son trône aussi simplement... Face of disapproval
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime14.06.18 22:13

Même ivre, Zelcher voit le visage dégouté de Saya...et s'enlève d'elle.

MeuuuUUUuUU... Diabolo's crying Diabolo's crying Diabolo's crying

Bardonne moa, Zayachanne... Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh

*elle pleure toutes les lames de son corps...*

*alors que les Blitzkriegrs rentrent dans le restaurant!*

Blitzkriegers: Mesdames Saya et Zelcher, Roy Pogoléon, le Khan vous convoque au palais d'urgence.

*un des soldats jette un gros sac de mordz à Théréza...assez pour payer leur restau*

Théréza: OMG? OMD? Ca dépend.

Blitzkrieger: ...Cette maid m'a l'air passablement alcoolisée. *désigne Zelcher* Face of disapproval

Chef de la troupe: Faites lui boire un produit désintoxiquant et ramenez-les tous au palais! FFFFFUUUUUUUUUUU...

Blitzkrieger: Oui chef! Vroum vroum.

*les filles sont embarquées et ramenées en hâte à Pendragon...direction la salle du trône...et cela inclut Pogoléonne!*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime14.06.18 22:16

*se lève et suit les troupes sans faire d'histoire, presque heureuse d'avoir une excuse pour sortir de l'endroit...*

Désolée que vous ayez eu à venir nous chercher ici, messieurs. Et encore plus de voir ma... collègue dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime14.06.18 22:38

Spoiler:

*rigole en serrant tendrement la main de Kami* Mais non, mais non, c'est une très belle image, au contraire! Tu devrais la garder en tête, elle t'aidera à revenir dans cet état plus rapidement. D'ailleurs, je-

*prend soudainement conscience d'une présence très familière dans le palais et échappe un soupir navré* Il va falloir s'arrêter là pour l'instant. Nous devons aller rejoindre l'Empereur à l'instant.

*sans attendre de consentement, à son habitude, une "flaque" de chair apparaît aux pieds de Nuit et de son compagnon, les "absorbe" rapidement avec un léger bruit de succion...*

*puis les "recrache" à peine un instant plus tard dans la salle des trônes, aux côtés d'Hannibal, juste à temps pour entendre s'expliquer la situation*

*se compose rapidement une expression neutre* "White Star". Cela fait des siècles... *hausse un sourcil interrogateur vers Tsubaki, qu'elle ne reconnaît pas*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime14.06.18 22:49

Zelcher s'endort, en pleurant et en murmurant "Pardon...Pardon...Pardon..."

Blitzkrieger: ...Elle a eu son compte. Je pense qu'elle ne s'approchera plus jamais d'une goute d'alcool, mais on va l'envoyer à l'infirmerie quand même.

Saya et Pogoléonne arrivent au palais et y découvrent, dans la salle du trône, Hannibal, Lili, White*Star et Tsubaki, la lame incarnée de Star seule dans un coin...

Nabata - Page 18 1526742140-hh: ...Tout à fait d'accord avec toi, Lili. *regarde Saya et Pogoléonne* Ah, vous voila. Pas le temps de vous incliner ou quoique ce soit...nous avons reçu un message d'Hanami.

Nabata - Page 18 1368374514-espalda: ...Moi aussi.

Nabata - Page 18 1526742140-hh: Pogoléon, ou Pogoléonne, ce que je vais dire va être dur à encaisser et avaler, mais écoutez-moi bien...Hanami, tout comme White*Star ici présent étaient des espions de la Confrérie de Vergil. Ils ont donc travaillé avec Sylla au début de cette génération. Cela explique probablement le talent de votre femme et ses savoirs pré-apocalyptiques, elle les tenaient de Vergil. Après l'avènement des nations, ma destruction d'Ohayami et la disparition de Vergil, les espions sont devenus indépendants. Hanami est devenue votre Reyne de son propre choix. Starjun, par son choix, travaille encore avec nous suite au "testament de Wolf" qui nous a légué les nations PV/PB....


Nabata - Page 18 353-85: Hihihihi.... *ricane mais se tait quand Starjun la regarde...*


Nabata - Page 18 1526742140-hh: Par ce biais, Hanami a pu nous contacter, l'Empire et Starjun. Elle a été enfermée sans lumière depuis trois ans, intubée de force lors de sa grêve de la faim, uniquement sortie pour "des grandes occasions"...et apparemment, votre usurpateur va recevoir la princesse du Royaume de Mammyt, Victoria Granmer di Mammyt, venue représenter l' Entente Galactique Granmer-Mahman.

Nabata - Page 18 1368374514-espalda: ...Il y'a un coup à jouer la-dessus. Nous pouvons prendre un vaisseau neutre, nous faire passer pour cette princesse, et atterrir à Twuliplanet. Ou bien nous pouvons envoyer un vaisseau chargé d'explosifs piloté par drone et détruire la piste atterrissage du spatioport...

Nabata - Page 18 1526742140-hh: ..au prix de vies peut-être innocentes? Cela ne m'enchante guère...


Nabata - Page 18 1368374514-espalda: Autre chose. Tous les 6 ou 7 anciens espions de Vergil qui ont gardé leur radio ont reçu le message. Mais certains ne seront peut-être pas bienveillants...méfiez-vous du dénommé Berkut. C'est un Pirate qui aime frapper les gens quand ils baissent leur garde...

Nabata - Page 18 1526742140-hh: Encore ce nom? Je vous demanderais un rapport complet sur lui quand on en aura fini avec la mission Twuliplanet.

Nabata - Page 18 1368374514-espalda: ...! "Lust"...alias Nuit. *s'incline* Tu nous rendais parfois visite sur Apocalypse. Mais celui que nous appelions "Père" n'a pas fait de nous tous des Patatonculus comme toi ou Lerok...par manque de temps? Hanami, Yukio et moi sommes mortels et des infants comparés à toi. Berkut...nul ne peut le dire. Nul ne sait ce qu'il est.

Mais tu n'as pas connu Yukio pour ce qu'il était...c'était le petit dernier et "Père" voulait te tester contre lui...il ne te l'a pas présenté exprès...le joueur de jeux-vidéos!

Tu ne reconnais pas Tsubaki?

Nabata - Page 18 353-85: ...

Nabata - Page 18 1368374514-espalda: .Tsubaki, mode épée psyonqiue.

Nabata - Page 18 353-85: ...*se transforme en la grosse lame psyonique dans le kao de Starjun..*


Nabata - Page 18 1368374514-espalda: Quand tu as visité mes rêves....j'ai commencé à mieux la comprendre...Wolf aurait peut-être pu faire pareil avec Sérin, mais Houzuki l'a trouvé en premier...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime15.06.18 1:51

Dé-li-cieux ! Je note l' adresse ! Diabolofleur <3

*Mange avec appétit... Jusqu' à ce que les gardes arrivent*
*Comprenant que la situation est grave, s' arrête sans un mot, et les suit faire faire d' histoire*

Rebonjour... White Star ? Notre combat date un peu. Mais heureux de voir que vous allez bien.

*A complètement oublié qu' il était en Pogoléonne...*
*Ecoute Hannibal*

... J' avais mes doutes pour Sophita. Elle s' était... Beaucoup assagie depuis quelques temps. J' avais l' impression d' avoir une femme différente en face de moi. En tout cas, ce secret pourra peut-être l' avoir sauvée. Mais si elle est ainsi enfermée... Nous devrions faire vite. Lui venir en aide serait une priorité.

*S' approche du Khan*

J' aimerais écouter cette transmission. Je doute qu' elle soit au courant de tout ce qui s' est produit. Mais la moindre information serait précieuse.

*Ecoute la proposition de White Star*

Nous pensions nous infiltrer sur la planète au soir grâce à une machine Rose. Votre solution est plus rapide, mais moins discrète... Nous pourrions certainement entrer dans Minas, oui. Mais rester anonymes ? Le subterfuge serait vite découvert, non ? Ou avez-vous autre chose en tête ?

*Regarde Tsubaki, puis à nouveau son porteur*

Découvrir ainsi ceux qui nous sont proches est une des grandes joies de l' existence, non... ? Diabolo =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime15.06.18 4:02

*rend à Starjun son salut, un peu à contrecoeur, et écoute son exposé avec attention*

*affiche un sourire presque navré à Tsubaki en mode épée* Bien sûr. Tsubaki. Comment ai-je pu t'oublier? Une enfant impétueuse, et tu n'as certainement pas changé. Mes souvenirs de ces rencontres peuvent être... flous. Je n'étais pas toujours moi-même, à cette époque.

Quant à Yukio... Vergil m'en a brièvement parlé, oui. Il voulait effectivement le tester contre moi. Quel pauvre exercice cela aurait fait... Je ne sais pas s'il aurait pu me survivre. Je n'avais pas alors l'esprit aussi empathique qu'aujourd'hui. *tout en parlant, dépose sa main sur sa hanche, là où se trouve la marque d'Ourobouros, sans véritablement s'en rendre compte*

Votre plan a du potentiel. J'ai de l'expérience en matière de coup d'État. *avise Pogoléon(ne)* Si cela vous sied, Sie... Dame... cher Roy, nous pourrions approcher la situation en deux groupes séparés. Avec la méthode décrite par Starjun, je pourrais approcher les forces Royales de front et créer une diversion de taille pour qu'une petite troupe, transportée plus discrètement, infiltre le palais et libère la Reyne. Par la suite, vous pourrez toujours me rejoindre pour mettre le coup de grâce à cet usurpateur. Si je ne l'ai pas déjà fait, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime15.06.18 18:57

Le plan de dame Dream me semble tout à fait plausible pour ma part, si je suis autorisée à m'exprimer à ce sujet. Deux forces pour deux tâches, une force de front et une force d'infiltration... Une tactique vieille comme le monde, mais qui a fait ses preuves.

*on peut rapidement l'oublier, mais Saya a reçu une éducation militaire... Dans tous les sens du terme*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime15.06.18 20:47

Mmm...

Il nous faut donc constituer deux groupes. Connaissant Dame Nuit, je présume qu'elle voudra être dans la force d'attaque qui ira dans le vaisseau neutre avec Kami et...Saya. *regarde la maid blonde, inquiet...*

Ce qui nous ferait le groupe d’infiltration White*Star, Pogoléon et Tsubaki...

Je préférais que Saya soit dans l’infiltration pour sa sécurité, mais séparer Starjun et Tsubaki me semble une mauvaise idée.. Et puis...*regarde Nuit* vous êtes la meilleure, non? Very Happy  Vous la défendrez. ^^

Nabata - Page 18 1368374514-espalda: En effet. Si l'infiltration devient combat, nous augmenterons notre puissance drastiquement à deux...

Nabata - Page 18 1526742140-hh: Donc Nuit/Kami/Saya dans la force d'attaque, Pogoléon/Starjun/Tsubaki dans la force d'infiltration...

Nabata - Page 18 353-85: Thihihi...je peux opérer parfaitement de moi-même, voire faire cette mission à moi toute-seule, mais Starjun étant mon maitre...je préfère rester près de lui.*elle regarde Nuit* C'est normal que tu m'as oubliée...peut-être que te débarrasser de Lust a changé tes souvenirs...Starjun et Hanami étaient aussi des très jeunes membres lors de tes tout aussi rares visites sur Warz avant le commencement des hostilités...

...Ou peut-être ne l'ont-ils jamais été, l'histoire à changé et ils le sont dans cette nouvelle continuité...? Je plaisante... Rolling Eyes

*elle ricane, et murmure à l'oreille de Nuit, qui seule pourra entendre cette phrase*

Si elle était encore en toi, je t’appellerais "grande sœur", tu sais?

*puis retourne à sa position*

...j'espère au moins que tu as gardé Hina...même le vieil homme n'a pu la sceller, malgré le travail qu'il a fourni à son sujet...

Par contre, pour Yukio...tu l'as bien rencontré, autrefois. Tout ça pour que Vergil teste ton niveau...Je me demande si Yukio est toujours aussi paresseux, celui-la...*se met des doigts devant la bouche en ricanant*

Nabata - Page 18 1526742140-hh: ...Bref, nous avons nos équipes je pense. Des choses à dire avant de partir? Et je me demande ou est passée Zelcher...On a un Jyuken à apprendre, nous! Petit air vicieux,
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime16.06.18 17:37

*pose un regard à la fois las et terriblement froid sur Tsubaki, et parle à voix haute, sans se soucier de se faire entendre:* Malheureusement, j'ai tué ta grande soeur.

*un ange passe...*

*soupire* Bien sûr que j'ai gardé Hina.
Ou plutôt, elle m'a gardée...
Personne d'autre n'en est digne. Et je me dois de la garder au cas où... une certaine personne ferait l'erreur de réapparaître en ce monde.

*regarde Hannibal, l'air entendu* Je n'ai rien à y redire. Notre équipe devra partir avant celle d'infiltration, bien sûr, puisque mon vaisseau prendra bien quelques heures à atteindre Twuliplanet.

*hoche la tête en direction de Pogoléon* Votre Reyne ne souffrira plus un sort aussi néfaste d'ici peu. Je ne peux que m'excuser de ne pas être allée la sauver plus tôt... ne serait-ce que par fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime16.06.18 18:23

Nabata - Page 18 353-85: Hihihi...je l'espère sincèrement, Nuit. Parce que si quelqu’un gagne accès aux recherches du vieillard, pour, je ne sais pas, au hasard...s'amuser à en faire un clone mort-vivant...elle serait contre nous, et avec tes pouvoirs en prime....*ricane*

Nabata - Page 18 1368374514-espalda: Tsubaki, cela suffit. Mode épée pysonique.

Nabata - Page 18 353-85: ...*s’exécute*

Nabata - Page 18 1526742140-hh: ...Est-ce que votre partenaire va bien?

Nabata - Page 18 1368374514-espalda: Elle est hautaine, mais c'est son caractère. Et elle m'obéit. Un peu comme Hina a choisi Nuit, Tsubaki m'a choisi moi...je demande si c'est une coïncidence...

Nabata - Page 18 1526742140-hh:Nuit, je dois vous préciser notre stratégie...On va se servir de l'identité de la VIP surprise de l'Usurpateur pour vous faire atterrir avec l'aide d'un vaisseau "neutre", sans signe de camp apparent ou détectable. Votre vaisseau, étant celui d'une mercenaire neutre, sera parfait pour cela. Votre équipe va se faire passer pour la délégation de ladite "princesse du Royaume de Mammyt, Victoria Granmer di Mammyt, venue représenter l' Entente Galactique Granmer-Mahman."

L'autre équipe, composée de Pogoléon et Starjun, va emprunter la Porte du Soleil pour infiltrer le palais et tenter de libérer la Reyne. Sauf si cette dernière se trouve au spatioport lors de votre arrivée, Nuit...mmm...

*prend un air songeur*

Non, nous n'avons pas le choix, il nous faudra procéder ainsi. On ne sait pas comment tout va se passer, compte tenu des contraintes matérielles, c'est le seul moyen possible.

*regarde Pogoléon*

Si vous ne trouvez pas Hanami, et qu'elle est au spatioport, appelez-moi et je vous téléporterais ailleurs, vers un autre objectif de guerre via la porte.

*donne à tout le monde des broches solaires*

...Ou que vous soyez, si il fait jour, et que vous avez besoin de fuir...portez ces broches et appelez moi. Je vous ferais téléporter ici. Et non, je ne vais pas en abuser pour vous faire prisonniers. Il n'y a pas de micros dedans non plus pour épier vos ébats...*sourit ironiquement à Nuit, lui rappelant l'affaire des micros...*

Avez-vous des questions avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime16.06.18 19:05

*a un air très solennel, d'un coup*

*hoche doucement la tête*

Non, mon Khan. J'assisterai Nuit du mieux que je peux.

*l'incident avec Zelcher pèse peut-être encore sur son humeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime16.06.18 19:06

Si Nuit n'a aucune objection, moi non plus. Because \'SISI\'

*Tutti sort sa tête de la poche*

"On voit qui commande à la maison ! Twisted Evil "

*soupire et pousse Tutti au fond de la poche avec deux doigts*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime16.06.18 19:36

Entendu.

*Regarde White Star*

... Votre Tsubaki est assez... Effrayante. Espérons que tout se passe bien. Rolling Eyes

*Se tourne vers Saya*

Bonne chance. Tu t' en sortiras, j' en suis certain.

*Lui fait un salut Twulipien*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime16.06.18 20:07

Zelcher se réveille à l'infirmerie...

Infirmier: Une bouteille de vin entière alors que vous n'avez jamais bu d'alcool?! C'était inconscient! Vous étiez pas loin du coma éthylique! FFFFFUUUUUUUUUUU...

Zelcher: ...Désolée...je ne toucherais plus jamais une bouteille.


Infirmier: En tout cas, vous passez le reste de la journée en observation! Petit air vicieux,

L'infirmier laisse Zelcher seule...

Zelcher: ...Saya...je crois que je t'ai fait du mal...si je t'ai fait du mal, je dois le réparer à ma manière! *s'enfuit de sa chambre*


**********

Nabata - Page 18 1526742140-hh: Bien, Saya, je compte sur toi pour revenir en vie...après toi, toi et Zelcher êtes l'avenir de cet Empire...mais je croyais qu'elle était avec toi et Pogoléonne?

Nabata - Page 18 1527693705-zelcher-halberd: VOTRE ALTESSE!



Nabata - Page 18 1526742140-hh: ...Quand on parle du Fenrir...On t'entend venir de loin, ma chère...


Nabata - Page 18 1527693705-zelcher-halberd:  *se mets à terre, devant le Khan* Pardonnez-moi! Votre pauvre Zelcher n'a fait encore que des bêtises! J'ai invité Saya et Pogoléonne dans mon restaurant préféré et j'ai voulu fêter mon anniversaire en retard, mais j'ai fait ça en buvant une bouteille entière de vin! Alors que j'en avais jamais bu! J'en boirais plus jamais! Ensuite, je ne me souviens plus très bien...mais je crois que j'ai blessé Saya! Je ne sais pas comment, j'me souviens juste de son visage fermé et horrifié...j'espère que j'ai pas fait ça!


Mutation Elementaire: Vent!


*se change en être du vent*

Nabata - Page 18 1526742140-hh:...Tu connais la Mutation?! Mais comment? Moi qui avait entendu dire que tu avais du mal avec la magie...

Nabata - Page 18 1527693705-zelcher-halberd: *lève son sort* Grace au Shisho, mais ce n'est pas le sujet! Je vous en supplie, pour la grace de Seiko, dites-moi que Saya n'est pas partie et permettez moi de me battre à ses cotés! Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je le regrette! Ca m'déchire le coeur! Je n'suis qu'une pauvre paysanne, mais je veux défendre mon amie! Elle a tellement souffert dans sa vie! Si je ne peux pas défendre ma meilleure amie, j'suis juste un déchet! Vous m'aviez dit une fois, y'a très longtemps... "Ceux qui désobéissent aux ordres sont des déchets..."

Nabata - Page 18 1526742140-hh: "...mais ceux qui ne défendent pas leurs amis ou leur famille sont pires qu'un déchet!". Je ne sais pas ce qui s'est passé entre toi et Saya, mais tu n'as qu'a te tourner de 40 degrés et lui répéter tout ce que je viens d'entendre! lol!

Nabata - Page 18 1527693705-zelcher-halberd: ...Elle était la?! OMG? OMD? Ca dépend. *se tourne et la voit enfin!* Ah, euh...Saya...je... pale *n'ose pas la regarder*...je m'excuse! *descend la tête encore plus au sol*

Nabata - Page 18 1526742140-hh: Il y'a quand même d'autres soucis...j'ai besoin d'une nourrice, la pauvre Miranda ne va pas faire tout toute seule...et puis, tu ne connais pas d'autres attaques, non?

Nabata - Page 18 1527693705-zelcher-halberd:...Le Galdr du Sommeil? Parano comme Lidsu


Nabata - Page 18 1526742140-hh: ...Pas assez. Tu restes de rang D. ^^

La chef nourrice Miranda entre dans la pièce avec une feuille...

Miranda: Cher Khan...mes chansons n'ont pas de rang, et si cette jeune fille prend la route qui dure quelques heures...elle pourra en apprendre plus sur ladite route grâce à cette partition!

*elle donne la partition à Zelcher*


Nabata - Page 18 1527693705-zelcher-halberd:  Diabolo '88' mode  

Miranda; Pour ce qui est de vos infants, je suis certaine que vous aimeriez passer du temps avec eux, pas vrai? Ils doivent apprendre à connaitre leur père aussi...! *elle fait un clin d’œil à Lili*


Nabata - Page 18 1526742140-hh: ...Pas faux. Et puis, pour le Jyuken...*regarde Nuit*...on y est déjà, non? Dans le Rêve...on est au dojo et ici en même temps...même si ça ne m'enchante pas...d'être dans le Rêve.  What a Face

*regarde Saya*

Et bien, Saya, on dirait que tu as une amie qui veut vraiment te défendre au péril de sa vie, malgré sa faiblesse et ce qu'elle a pu faire lors de cette ivresse inattendue...vas-tu accepter son aide, ou lui conseiller la prudence?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime16.06.18 20:18

*pousse un long soupir*

Je ne t'en veux pas, Zel-chan. Tu ne sais même pas pourquoi j'ai réagi ainsi... Je t'expliquerai en temps et en heure ; d'accord ?
Mais ne te sens pas obligée de me suivre pour te faire pardonner. Tu es pardonnée, d'accord ? Je n'ai pas envie que tu te forces à aller à la mort juste pour moi... Diabolo =(

De plus, ma pauvre grande soeur aura déjà bien du travail à me protéger... Diabolo '88' mode
À moins que tu ailles dans le groupe d'infiltration ? Tes Galdr pourraient s'y avérer très utiles ! Et comme ça, on n'aura qu'à se jurer de se retrouver après ! Challenge Accepted!
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime16.06.18 20:30

Sayaaaaaaaa-chan.... Diabolobouhouhouh

*se relève et lui tend la main*

...d'accord! Je vais soutenir le Roy et le monsieur Vert! Jure moi que tu arriveras au palais et qu'on s'y retrouvera, en vie! Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime16.06.18 20:54

Pas de souci ! Very Happy On y arrivera !

*attrape la main de Zelcher et l'aide à se relever*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime16.06.18 23:10

Mmh, Zelcher, tu es sûre de pouvoir tenir une opération pareille en toute discrétion, et ce dans des conditions potentiellement rudes pour toi ? J' ai vu Saya dans le futur, ça me donne une idée de son potentiel... Mais je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de t' emmener. Chaque instant passé à t' assister est un instant en moins pour secourir Sophita... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime16.06.18 23:35

Messire Pogoléon...
Mon "potentiel" et ma force actuelle sont deux choses très différentes. Si je suis autorisée à venir vous prêter main-forte... La même chose devrait s'appliquer à Zelcher. Elle est plus forte que moi sur bien des aspects : son physique comme son mental sont meilleurs que les miens. La seule chose que j'ai et qu'elle n'a pas, c'est de la magie et une habilité à peine fonctionnelle.

En bref...
Zelcher est quelqu'un à qui je serais prête à confier mes arrière.

*se mord la lèvre pour se retenir d'ajouter "pour peu qu'elle soit sobre"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: