Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Elyfinthiel
B. de Cod
White*Star
Kami
Nuit
Nibelheim
Diabolo
Archer
Lili
Staccato
Zelcher
Saya
pogoléon
Céréza
Hannibal
Ryanne
Neryos
Soyren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime14.08.18 23:56

-OvO-

*saisis l'occasion et passe un bras autour des épaules de Mipha*

Oh, s'il rebâtit sa Lune et fait ses affaires là-bas, qui sommes-nous pour le juger ? Il a peut-être partiellement raison en disant qu'il ne faut pas juger les moeurs si vite. Toutefois, bien évidemment, les habitants d'Athos et de Zoratlantis ne laisseront pas de tels crimes se dérouler sur leur sol ! Nous sommes de plus en plus d'accord, ne sommes-nous pas ?cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime15.08.18 0:23

Spoiler:

Nabata - Page 30 1392402947-lng: Je vois que tu regagnes confiance. Fort bien. Je vais maintenant pouvoir m'adresser à tes autres craintes...

Hiyoru et Séléna se trouvent actuellement dans l’Irréelle. Une dimension absolument impénétrable, même pour moi. Ses voies sont absolues, intouchables. Pour l'instant, mets les de coté. La seule chose qui est sure, c'est qu'ils ne sont pas en danger...Parfois les patates en reviennent, comme si de rien n'était. *soupire*

Le cas d'Hannibal...Nous y reviendrons plus tard...

Vergil...

Le Fondateur prend une position de réflexion.

Un de mes deux fils directs. Il était un Shinigami brillant et a poussé notre idéologie...A l'extrême. Il était sombre des la naissance, l'était devenu encore plus quand son frère Dante est mort avec Arium...Qui sait donc ce que la version alternative....A pu endurer. Au point de sacrifier sa "version présente" de cet Univers et de les aider à te piéger? Il est...allé trop loin.

*ferme les yeux*

Je ne considère rien comme une excuse pour ses actes avec Nibelheim. Il devrait s'en justifier. Sa version présente a été absorbée par Johann Barr, chef de Nibelheim qui est mort. Il existe toutefois peut-être un moyen d'atteindre son âme alternative. Elle n'est ni au Paradis, ni en Enfer, ni au Purgatoire.

Elle se trouve....Dans le Néant.

Revenons maintenant au cas d'Hannibal....Coupé de son pouvoir familial traditionnel, il a pris une décision surprenante...

...Celle de me surpasser. De devenir une Légende à son tour, sans utiliser mes capacités ou mon Chaos. De protéger les gens selon son propre code de valeurs...De suivre sa voie. De devenir un nouveau Fondateur...Un Léhran de son époque, avec sa propre idéologie.

*Léhran sourit?!*

Ses ancêtres comme Sereebi ont tous voulu à un moment ou à autre mon pouvoir. Je leur ai donné, avec comme prix une fraction de leurs âmes. Au point d’effacer celui appelé Verdugo. Or, Hannibal....Il est spécial. Têtu, tête de mule, sur de lui...Et convaincant.

Si ta question est de savoir à qui obéir...La seule réponse que je peux te donner est la suivante.


Obéis à toi même.

Suis ton instinct, tes tripes et ton sang. Tu représentes la gloire de l'Empire passé, tu ne seras pas la dernière non plus. J'ai entrainé une jeune Saya récemment...

Est-ce que Hannibal est un maitre qui mérite ton service et ton sang?
Ou bien ne le mérite il pas?
Quid de ses héritiers?

Sonde tes profondeurs et décide. Toi seule peut faire ce choix...Comme tu as choisi de te faire mordre, autrefois! Comme tu as choisi de saisir cette épée laser...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime15.08.18 3:22

*ses yeux s'agrandissent aux premiers propos de Léhran* Une dimension impénétrable, même pour vous? Si vous ne me le disiez pas vous-même, je n'oserais pas y croire... *détourne le regard encore une fois* Il n'y a donc rien que je puisse faire pour ma soeur...

*relève le regard vers le Fondateur* Notre Vergil est donc disparu pour toujours? Il... Il ne connaîtra même pas l'Au-delà? *sa lèvre inférieure tremble encore, tic visible de son émotion contenue; cependant, son visage se teint d'espoir et de détermination en entendant la suite* S'il existe un moyen d'atteindre ce Vergil meurtrier, je la trouverai. Le Néant ne saura m'arrêter... Mais cela devra attendre encore un peu.

*croise les bras, l'air pensif, en écoutant les propos qui concernent Hannibal* Khan... Vous semblez approuver, ou tout du moins apprécier, ses ambitions pacifiques. Ainsi, vous pensez qu'il a peut-être un espoir de connaître la victoire en suivant cette nouvelle voie?

*se fige en entendant la "réponse" de Léhran, l'air de ne savoir qu'en penser* Obéir à moi-même...? Vergil et vous m'avez toujours appris à suivre mon instinct, mais pour lui, c'était toujours dans le but d'une mission qui, ultimement, correspondait à ses attentes, à ses ordres, à ses... obsessions. Je... Je ne sais qu'en penser, je dois vous l'admettre.

*porte une main à sa tempe* Choisir... Vous avez forcément raison, Léhran. Je... Je dois choisir. Mais j'ai l'impression qu'ils m'ont ôté toute certitude, toute confiance en moi... *reprend une expression vaguement déterminée, les joues rosissant, étant embêtée d'avoir été surprise en délit de doute par son mentor spirituel* P-pas que je veuille me plaindre devant vous! Vous m'avez choisie parce que je peux m'adapter à de telles épreuves. Oui... *prend une longue inspiration* Je peux prendre ce choix. Je prendrai ce choix.

*sent les liens magiques qui la lient à ce monde onirique commencer à se défaire, un signe de son retrait progressif de ce monde des rêves* Léhran, si vous me permettez... Pourrais-je vous demander... *déglutit, comme craignant de révéler l'étendue de sa faiblesse à cette figure légendaire qui a veillé sur elle si longtemps* Pourrais-je vous demander si je redeviendrai un jour... complète? Si je retrouverai tout ce qu'ils m'ont enlevé...?


Dernière édition par Katarina le 15.08.18 5:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime15.08.18 4:09

Quelques jours auparavant...

*après avoir sauté d'un nuage de Tanas II, apparaît magiquement dans le ciel de Nabata*
*bien qu'en chute libre, semble plongé dans ses réflexions et caresse son menton*

Un faux Roy sur le trône... Transition démocratique... Hm...

*quelques secondes avant l'impact, se rend compte de sa situation*

Ah.

*Invocation : Zephros*
*une petite tornade se forme autour de l'elfe, agitant les poussières du désert taiosien*
*se pose apparemment en douceur sur le sol, bien que la quantité phénoménale de sable dispersée dans l'air trahit la puissance de l'Esprit du Vent*
*commence sa marche en direction de la cité d'Elysime, toujours perdu dans ses pensées*

***

*à proximité de la ville marchande...*
*Mutation*
*change sa morphologie pour ressembler à un Twulipien nabatéen*
*affaiblit également son aura dans le but de ne pas attirer l'attention d'éventuelles puissances locales*
*enfin, salit un peu plus sa robe de bure de Twuliwan afin de se faire passer pour un anonyme habitant de province*
*entre dans la cité*

***

*durant les jours qui suivent, se mêle à la population locale comme si de rien n'était, discutant de-ci de-là avec les badauds*
*visite tavernes, chantiers, souks, syndicats de mineurs le jour...*
*... et passe ses nuits à festoyer en se liant d'amitié avec la jet-set du coin*
*change de vêtement, de voix et d'apparence en fonction des circonstances afin de toujours se fondre dans la masse*
*étant sans le sous, n'hésite pas à utiliser la Persuasion de Force ou à fabriquer des pièces en argent à l'aide de l'Alchimie pour financer son train de vie*

*dans tous ces milieux de la société, tend l'oreille pour sonder l'avis du peuple sur les nouvelles réformes démocratiques impériales*
*cherche à en connaître les partisans et les opposants, les futures lignes de force politiques qui commencent déjà à se dessiner au sein des élites, mais aussi les volontés des citoyens de Taios*
*parvient finalement à repérer des têtes prometteuses, et les note mentalement*
*concentre ses investigations sur deux questions en particulier : que pensent les Twulipiens de Taios de la Guerre civile twulipienne ? et que pense l'élite bourgeoise capitaliste des impôts imposés par l'État ?*

***

*après ces quelques journées de recherche, se ballade dans les rues, satisfait*
*s'arrête pour contempler les ruines d'une ancienne statue, recouverte par le lierre et les déjections d'oiseaux, à la gloire d'un quelconque souverain elfique ayant jadis régné sur les Twulipiens*

...

*puis reprend sa promenade, sifflotant*
*relâche un peu plus son aura pour l'occasion*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime15.08.18 16:42

Nabata - Page 30 1392402947-lng: Hannibal pourrait annoncer qu'il transforme l'Empire en cabaret ou qu'il compte exterminer la galaxie entière sans Chaos que cela me serait égal. Non, ce qui importe, c'est sa volonté...Et la force de celle-ci.

Tous les Empereurs ont emprunté mon idéologie et ma volonté sans hésiter. Il est le premier a vouloir créer la sienne. Sa propre idéologie, basée sur sa propre force...N'est-ce pas intéressant? D'autant plus qu'elle ne t'écarte pas. Il n'a pas interdit les Arts Obscurs. Il compte exploiter toutes les énergies pour parvenir à sa propre vision des choses...

Quant à savoir si tu redeviendras celle que tu étais avant...Humph.

Léhran déploie son aile unique et ouvre son propre torse sur son cœur brisé par les Dieux.

...Les Dieux. *marque une mine féroce* Je n'ai jamais récupéré ce que j'ai perdu à cause d'eux. Déchu je suis, déchu je resterais. Alors, je me suis...Réinventé. L'Ange est devenu l'Ange Déchu, le Roi des ténèbres...


...Et en un sens c'est mieux ainsi. Ceux qui ont perdu quelque chose dans la guerre peuvent se reconnaitre. Hannibal y a laissé ses pouvoirs de Chaos et un bras. Il s'en tire bien, vu qu'il était mort et en Enfer...

Je sens que déjà tu te réveilles. Prends bien soin de tes rêves, mon enfant. Je viendrais t'y visiter...

*****************

Elyfinthiel glane des informations ici et la...Les syndicats n'existent pas sur Nabata, du moins pas encore, sauf le syndicat d'Etat. Mais les langues commencent à se délier. En côtoyant les différentes sphères de Taios, l'ancien Roy Twulipien peut se faire une idée de l’État Politique des PRs...


L'élite bourgeoise plus âgée de Taios ne voit pas le tournant démocratique d'un très bon œil, car elle pourrait mener à ce que leurs privilèges en termes d’impôts soient remis en cause. Ils sont conservateurs et voteraient plutôt pour le Parti de Fer.

La jeunesse, dorée ou plus modeste, ainsi que les adultes moins favorisés, ont accueilli la nouvelle avec joie. Ils ne renient pas l'Empire, mais souhaitent commencer de nouvelles entreprises, notamment de presse. Ils comptent voter pour le Cénacle des Démocrates de Nabata...

Certains jeunes, minoritaires, veulent quant à eux l’indépendance de Taios et ont provoqué des échauffourées avec les Forces de l'Ordre. Ils ne se découvrent pas, agissant comme des bandits. Même Ely a failli se faire agresser... Eux sont plus proches du mouvement Radical.

Enfin, Ely tombe sur des curieuses affiches collées par des Patates Roses, vantant les mérites "du Reich Millénaire" , de la guerre et suggérant sans le dire ouvertement qu'un autre Empereur devrait le diriger...Des affiches imprimées par les Ultranationalistes. Ely aura probablement soigneusement évité leur chemin.


La question des impôts divise la population Taiosienne. Les puissants Twulipiens d'un certain ages veulent garder les privilèges économiques, les jeunes et les modestes qui n'en profitent pas autant l'échangeraient volontiers pour un bol d'air frais...et de libertés.


Quant à la Guerre Civile Twulupienne, les Taiosiens sont assez majoritairement d'accord pour dire certaines choses. Certes, l'Empire n'est pas parfait, la police trop présente, mais la situation de leurs "cousins" de Twuliplanet les répugne. Les Roys de la Nouvelle Génération se sont avérés être incapables de garder la paix civile et des fumistes égocentriques, tous autant les uns que les autres, y compris le légendaire "Roy de Lumière" Elyfinthiel! Certains ont même fait venir de la famille pour vivre dans l'Empire en sécurité! Vaut mieux un dirigeant comme Hannibal, qui a su établir une paix stricte, et qui veut en plus maintenant octroyer des libertés, plutôt que de vivre sans autorité, dans une anarchie permanente, avec des gens qui ne pensent qu'a eux mêmes et à leur couronne, laissant le peuple bruler...



Après ces analyses et la fin de son voyage, l'ancien Roy découvre la cité qui porte son nom et sa statue. Une personne l'y attend.


Ségolène Royal : Bien le bonjour, très cher! On dit que vous avez fait sensation à Taios ces derniers jours...Sous plusieurs identités! Un vrai caméléon!

*elle lui lance une pièce...qu'il a utilisée durant son périple*

J'ai des amis commerçants qui disposent de scanners spéciaux...Ils peuvent déterminer si une pièce a été fabriquée par un alchimiste et lequel. Or, il s'avère que les résidus de mana ne sont pas dans la base de données des Alchimistes d’État! Même Diabolo Rit 

Rassurez-vous, je ne vais pas vous dénoncer...Pour l'instant! Hier, j'étais aussi une hors-la-loi! Mayaedel Arendt, présidente du Cénacle des Démocrates de Nabata! *elle tend sa main vers Ely...*


Dernière édition par Zelcher le 15.08.18 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime15.08.18 17:01

Diabolo a écrit:
-OvO-

*saisis l'occasion et passe un bras autour des épaules de Mipha*

Oh, s'il rebâtit sa Lune et fait ses affaires là-bas, qui sommes-nous pour le juger ? Il a peut-être partiellement raison en disant qu'il ne faut pas juger les moeurs si vite. Toutefois, bien évidemment, les habitants d'Athos et de Zoratlantis ne laisseront pas de tels crimes se dérouler sur leur sol ! Nous sommes de plus en plus d'accord, ne sommes-nous pas ?cheers  

Diabolo a une chance d'être proche de Mipha...Quand Sidon l'écrase soudain de l'autre coté! Le Feldmarschall se retrouve dans un sandwhich Zora!


Empereur Normal™ : *soupire* Je présume que nous allons élaborer le traité, Dame Mipha?


Poisson Sexy : *soupire* En effet, Sieur Hannibal. Vous deux...*regarde Diabolo et Sidon* ...Essayez de ne pas faire trop de bêtises? Face of disapproval



Hannibal et Mipha quittent le salon, laissant Diabolo blotti contre Sidon. Le Diablotin a pris le rôle de Mipha ici, on dirait...


Poisson Souriant: Ahahaha! Ne vous inquiétez pas pour ma sœur, cher ami! Je vois qu'elle vous terrifie, mais vous ne risquez rien dans mes nageoires puissantes! Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime15.08.18 17:22

Nous, des bêtises ? Ce serait mal nous connaître ! Diabolofleur <3

*joue des épaules pour essayer de se dégager sans paraître rustre*

OMG? OMD? Ca dépend.
Eh bien, euh, non, elle ne me terrifie pas du tout, loin de là ! Au contraire, elle est fascinante ! Chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime15.08.18 17:39

Spoiler:

*l'emprise du monde réel se resserre sur Katarina, donnant une apparence vaporeuse au Monde des Illusions, comme s'il était en train de fondre en lui-même*

*s'approche de Léhran, contemplant son cœur brisé avec le même regard admiratif et respectueux qu'elle avait lorsqu'elle l'a vu pour la première fois, il y a fort longtemps* Léhran... *apporte une main à son propre cœur* Soit. J'irai trouver Hannibal et j'éprouverai de mes propres yeux la force de sa volonté. Peut-être... Peut-être saura-t-il m'aider.

*comme lorsqu'elle était petite, elle se risque à se serrer brièvement contre Léhran, alors même que le monde réel se referme sur elle* Me réinventer... Comme toujours, vos propos sont sages et savent calmer mon émoi. *adresse un petit sourire où l'on peut enfin lire un peu d'espoir sincère à son mentor spirituel* À bientôt.

*se réveille subitement dans le lit d'une servante, sur la très réelle Nabata, se redressant d'un coup sec, le cœur battant la chamade, la respiration saccadée*

*porte une main à son cœur comme elle vient de le faire dans le Monde des Illusions et se calme progressivement, un petit sourire flottant sur ses lèvres écarlates* Léhran... Merci. Je pense que je commence à saisir comment choisir ma propre voie, maintenant. *songe aux propos qu'Hannibal a tenus lorsqu'ils se sont rencontrés plus tôt* Hannibal Khan... Je vous ai peut-être sous-estimé, après tout.

*se lève rapidement, sentant un regain d'énergie naître en elle!*

*pour la première fois depuis son retour sur Warz, Katarina entreprend de commencer une journée de façon relativement normale; se dirigeant vers les salles d'entraînement du palais, elle se dénoue les muscles et éprouve la force de son corps torturé en faisant une longue série d'exercices; elle se dirige ensuite vers les douches, où elle s'attarde longuement, un jet d'eau dangereusement chaude épousant ses formes et libérant temporairement certains de ses tracas; puis, se changeant dans une robe noire très similaire à celle qu'elle portait auparavant, agencée avec des collants et son éternel foulard rouges, elle se dirige vers l'extérieur, fermant les yeux au contact du vent frais qui lui souffle dans les cheveux*

L'Empereur est en mission diplomatique, pour le moment... *ouvre les yeux et contemple la ville, songeuse* Peut-être devrais-je visiter les bambins?
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime15.08.18 19:42

Katarina a écrit:
Spoiler:

*l'emprise du monde réel se resserre sur Katarina, donnant une apparence vaporeuse au Monde des Illusions, comme s'il était en train de fondre en lui-même*

*s'approche de Léhran, contemplant son cœur brisé avec le même regard admiratif et respectueux qu'elle avait lorsqu'elle l'a vu pour la première fois, il y a fort longtemps* Léhran... *apporte une main à son propre cœur* Soit. J'irai trouver Hannibal et j'éprouverai de mes propres yeux la force de sa volonté. Peut-être... Peut-être saura-t-il m'aider.

*comme lorsqu'elle était petite, elle se risque à se serrer brièvement contre Léhran, alors même que le monde réel se referme sur elle* Me réinventer... Comme toujours, vos propos sont sages et savent calmer mon émoi. *adresse un petit sourire où l'on peut enfin lire un peu d'espoir sincère à son mentor spirituel* À bientôt.

*se réveille subitement dans le lit d'une servante, sur la très réelle Nabata, se redressant d'un coup sec, le cœur battant la chamade, la respiration saccadée*

*porte une main à son cœur comme elle vient de le faire dans le Monde des Illusions et se calme progressivement, un petit sourire flottant sur ses lèvres écarlates* Léhran... Merci. Je pense que je commence à saisir comment choisir ma propre voie, maintenant. *songe aux propos qu'Hannibal a tenus lorsqu'ils se sont rencontrés plus tôt* Hannibal Khan... Je vous ai peut-être sous-estimé, après tout.

*se lève rapidement, sentant un regain d'énergie naître en elle!*

*pour la première fois depuis son retour sur Warz, Katarina entreprend de commencer une journée de façon relativement normale; se dirigeant vers les salles d'entraînement du palais, elle se dénoue les muscles et éprouve la force de son corps torturé en faisant une longue série d'exercices; elle se dirige ensuite vers les douches, où elle s'attarde longuement, un jet d'eau dangereusement chaude épousant ses formes et libérant temporairement certains de ses tracas; puis, se changeant dans une robe noire très similaire à celle qu'elle portait auparavant, agencée avec des collants et son éternel foulard rouges, elle se dirige vers l'extérieur, fermant les yeux au contact du vent frais qui lui souffle dans les cheveux*

L'Empereur est en mission diplomatique, pour le moment... *ouvre les yeux et contemple la ville, songeuse* Peut-être devrais-je visiter les bambins?


Une forme tout aussi voluptueuse suit Katarina hors des douches...


Zelcher : Quell' coïncidence! T'as du dormir 15 minutes, à tout casser!

*Zelcher s'est rhabillée mais ses cheveux sont encore mouillés...elle porte une serviette sur la tête*

*elle se sèche, elle se sèche!*

Tes cernes sont parties...Et en effet le Khan fait un dur travail de Khan! Surtout avec Diabolo à s'coltiner! Tu peux aller voir les enfants quand tu veux! Moi, je vais bientôt partir en mission! ~ Challenge Accepted (
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime15.08.18 22:31

*hoche la tête, toujours plongée dans ses pensées* Un Shinigami n'a pas besoin de beaucoup de sommeil. Nous avons d'autres façons de récupérer notre énergie.

*tourne un léger sourire vers Zelcher* J'avais d'abord planifié te punir pour ton effronterie, mais je dois finalement te remercier de m'avoir... forcé la main. Ce repos m'a fait le plus grand bien. J'ai fait un très beau rêve.

*détourne le regard vers la cité qui s'étale devant elles et soupire pensivement* Une mission, dis-tu? C'est peut-être ce qu'il me faudrait pour mettre un peu d'ordre dans mes pensées... Ou, au moins, m'éloigner de celles qui sont indésirables temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime15.08.18 23:13

Diabolo a écrit:
Nous, des bêtises ? Ce serait mal nous connaître ! Diabolofleur <3

*joue des épaules pour essayer de se dégager sans paraître rustre*

OMG? OMD? Ca dépend.
Eh bien, euh, non, elle ne me terrifie pas du tout, loin de là ! Au contraire, elle est fascinante ! Chaton!

Sidon prend ça pour un jeu! Il joue au catch avec le Diablotin et ne le laisse pas fuir son étreinte...Diabolo se retrouve par terre avec le Roi au-dessus de lui!


Poisson Souriant : Ahahahaha! C'est amusant! Je devrais organiser un tournoi de lutte gréco-romaine à Zoratlantis! Ou vous devriez tous vous habiller...comme moi! Et bien sur, Sidon gagnerait la compétition! cheers

Et puis vous savez...J'apprécie votre minois...Mais si vous voulez faire du mal à Mipha, vous serez sacrifié au Grand Jabu-Jabu! Chaton Nuit!

Ah. Apparemment il est un peu protecteur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime15.08.18 23:22

Kat se fait soudainement foncer dessus par quelqu’un...qui la prend dans ses bras!


Nabata - Page 30 353-85: KITKAT! Tu m'remets? J'arrive pas à y croire...

Nabata - Page 30 1368374514-espalda: Tsubaki. Ne crie pas.

Nabata - Page 30 353-85: Cui la tu DOIS le remettre! Mais il était petit quand tu l'as vu! Regarde le bien, il a grandi de partout! Même dans son cale...

Nabata - Page 30 1368374514-espalda: Tsubaki, mode épée. *récupère sa lame...* ...Consœur Katarina Svetlana. Cela faisait des années...10 ans, non?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime15.08.18 23:49

AAAAH ! PAS DU CATCH ! Mon gaydar est en train d'exploser ! OMG? OMD? Ca dépend.

Mutation

*devient aussi glissant qu'une anguille, glisse dans la prise de Sidon et finit contre un mur*

Loin de moi l'idée de lui faire du mal... À vrai dire... C'est une lady CHARMANTE ! Because \'SISI\'
Je la laisserais bien tranquille si j'avais déjà quelqu'un dans mon coeur...

*réfléchit*

*pense à Restless, Yamie, Amber...*

*hausse les épaules*

Ce qui n'est pas du tout mon cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime15.08.18 23:55

Spoiler:

*serre chaleureusement la main de Mayaedel et lui adresse un sourire*

Ravi de vous rencontrer, madame la présidente. J'ai entendu parler de vous et de votre combat social, et je dois dire que j'en suis intrigué.

*Mutation*
*mes traits reprennent leur véritable forme*

Je vous sais gré de ne pas me dénoncer. Les autorités pourraient ne pas voir d'un bon œil mes agissements, alors qu'il ne s'agit que de curiosité à l'égard de votre processus de transition démocratique. Pour l'instant, tout du moins. Je crains que le Khan n'ait ouvert une boîte de Pandore : le peuple n'a pas encore appris le dialogue et l'art du débat, et il manque encore d'espaces médiatiques pour s'y entraîner. Or, j'ai compté pas moins de quatre tendances majeures au sein de la population, dont deux qui me paraissent prompts à la violence. Von Elrick est plein de bon sentiments, mais j'espère qu'il ne se fait pas trop d'illusions sur ses sujets du haut de sa forteresse.

*marque une pause, comme pour donner une certaine gravité à ses propos, puis reprend*

Vous vous situez plutôt au centre de l'échiquier politique, et en ce sens vous représentez potentiellement une force majeure. Avez-vous déjà songé à votre stratégie électorale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime16.08.18 0:05

*se tourne juste à temps pour réceptionner Tsubaki, l'air tout de même surpris et confus de la trouver là; elle écarte les bras pour permettre l'étreinte de la lame humanoïde sans pour autant les refermer sur elle, comme si elle ne savait pas tout à fait comment démontrer de l'affection* ... Tsubaki. Toujours aussi impétueuse, à ce que je vois.

*avec un mince sourire, elle prend tout de même la peine de lui caresser brièvement l'arrière de la tête, puis avise Starjun* Je suis surprise de ne pas vous avoir sentis avant maintenant. Je devais être... déconcentrée.

*lève l'un de ses fins sourcils en sentant le toucher de Tsubaki la quitter et en voyant cette dernière prendre sa forme d'épée* Oh. Tu réussis enfin à lui imposer ta volonté? Ou a-t-elle décidé par elle-même que tes ordres valaient la peine d'être suivis? Dans tous les cas, je suis contente de vous voir enfin former une équipe.

Un peu comme Séléna et moi, à l'époque...

*son regard se voile brièvement, mais reprend bientôt un éclat qui pourrait presque faire penser à de l'enjouement* Êtes-vous venus prêter vos services au Khan?
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime16.08.18 11:11

Elyfinthiel a écrit:
Spoiler:

*serre chaleureusement la main de Mayaedel et lui adresse un sourire*

Ravi de vous rencontrer, madame la présidente. J'ai entendu parler de vous et de votre combat social, et je dois dire que j'en suis intrigué.

*Mutation*
*mes traits reprennent leur véritable forme*

Je vous sais gré de ne pas me dénoncer. Les autorités pourraient ne pas voir d'un bon œil mes agissements, alors qu'il ne s'agit que de curiosité à l'égard de votre processus de transition démocratique. Pour l'instant, tout du moins. Je crains que le Khan n'ait ouvert une boîte de Pandore : le peuple n'a pas encore appris le dialogue et l'art du débat, et il manque encore d'espaces médiatiques pour s'y entraîner. Or, j'ai compté pas moins de quatre tendances majeures au sein de la population, dont deux qui me paraissent prompts à la violence. Von Elrick est plein de bon sentiments, mais j'espère qu'il ne se fait pas trop d'illusions sur ses sujets du haut de sa forteresse.

*marque une pause, comme pour donner une certaine gravité à ses propos, puis reprend*

Vous vous situez plutôt au centre de l'échiquier politique, et en ce sens vous représentez potentiellement une force majeure. Avez-vous déjà songé à votre stratégie électorale ?

La patate blanche aux cheveux verts soignés sourit à Ely. Elle porte une robe de bourgeoise de Taios et aussi une Twulipe. Elle semble donc de couleur mixte...Très bien faite, avec une belle gorge, la trentaine, son regard émeraude pétille d'intelligence...
Ségolène Royal : Au moins le sieur Khan a enfin pris la bonne décision. C'est la première fois sur Warz qu'un souverain laisse son peuple s'exprimer. Sur Twuliplanet, il n'y avait à une époque que deux tendances et les deux étaient violentes, ont menés à des morts, avec pour seule option un pouvoir monarchique autoritaire...Ici, on a juste quelques jeunes riches désœuvrés, déscolarisés par paresse et pseudo-rebelles qui balancent des cailloux dans les boutiques à papa! Sans compter les Ultras qui n'auront aucun soutien chez les patates d'autres couleurs!

*elle rit*

Pour en revenir rapidement aux Twulipiens...Un de deux possibles monarques était moins pire que l'autre. Ou tout au moins à t'il réussi à le faire croire, le faire penser à son peuple...Si c'était vrai? Je ne saurais juger. Ce, car...

*elle montre son livre du jour à Elyfinthiel: un de ses propres vieux traités philosophico-politiques!*

Je dois avouer que c'était audacieux. Utiliser Fenrir et sa légende noire comme un agitprop politique pour augmenter votre propre prestige et la confiance que les gens avaient en vous. Un coté "bon flic, méchant flic"...Et puis, la couronne valait un bien un cataclysme, non? Même Diabolo Rit


*jauge la réaction de son interlocuteur...*
...Ne vous mettez pas en colère pour quelques taquineries, mon sieur!  Diabolichou en mode Je sais. Je sais très bien que Fenrir représentait un mal nécessaire et que vous n'aviez pas prévu les vents de la Destruction. Vous n'êtes pas omniscient. Je sais aussi que vous avez renoncé au pouvoir temporel, ce qui est très respectable de votre part. *semble vouloir dire autre chose à ce sujet, mais se ravise intelligemment...*

La même définition de "mal nécessaire" s'appliquait à notre Khan jusqu’à son retour du dernier conflit...Hannibal ne se veut plus être un mal nécessaire mais un bien pour son peuple. Qu'il reste dans sa forteresse autant qu'il le veuille, même si il adore les bains de foules. Notre parti compte bien gagner les élections et se charger du peuple au nom de l'Empire.

Nous avons moult idées de réformes que nous  envisageons pour notre pays...Libérer les gens et leurs énergies! Liberté de la presse, liberté syndicale, liberté de se syndiquer, liberté d'entreprendre, droit de gréve...Tout en conservant certaines caractéristiques de l'ancien régime, comme la sécurité sociale avancée!

Allons-nous pouvoir tout appliquer lors de notre élection? Pas immédiatement. Nous serons d'abord menés à créer une nouvelle Constitution pour l'Empire. Nous allons ensuite devoir faire voter nos lois, trouver du soutien même dans la chambre des Lords pour les faire passer...

Enfin le Khan conservera certaines prérogatives, dont un droit de véto par exemple. Connaissez-vous beaucoup de dirigents qui protègent leur planète capitale de leur propre vie avec une barrière magique, au prix d'y être scellés à jamais? Diaboluv


*elle semble songeuse*

Vous savez...Un des facteurs qui m'a mené à la tête du mouvement démocrate était un pamphlet illégal que j'avais écrit. "Le Khan Hannibal: Dieu ou Tyran?". J'ai analysé les actions du Khan, sa manière de traiter son peuple et conclu...Que nous étions à un cheveu du pire. Il dansait entre les lignes du bien et du mal. Il aurait pu tous nous sacrifier et nous n'aurions rien pu en faire. Nous aurions été contraints à l'anonymat...et à mourir pour lui. Enfin, j'avais évoqué le risque que sa descendance pourrait franchir la ligne entre le despote éclairé et le tyran...

Or, la majorité est ravie, malgré quelques débordements injustifiés de jeunes privilégiés mal éduqués...Les acteurs qui n'avaient aucun rôle dans le "petit jeu" des chefs de camp, ont enfin un rôle! Pour l'Empire! ^u^


Et...vous aussi vous allez y avoir un rôle! Vu que nos affaires d’État vous intéressent tant, et que j'ai payé vos 50000 mordz de dettes...Je peux requérir légalement et gratuitement vos services! Je compte faire de vous mon directeur de campagne! Vroum vroum.

Nous pouvons utiliser vos services pour penser à notre stratégie détaillée de campagne! L'autorisation ayant été donnée à peine aujourd'hui, nous n'avons pas trop eu le temps d'y songer...


Non, l'esclavage n'existe pas dans l'Empire mais vous avez maintenant contracté une dette financière envers moi! Donc, si vous ne voulez pas avoir des ennuis judiciaires, voire avec le Khan en personne et faire quelques travaux d'intérêts généraux...qui sait comment il prendrait le fait que le représentant d'une puissance étrangère souhaite influer sur une élection? Comment savoir si vous n'avez pas hypnotisé le peuple pour qu'il vote pour tel ou tel parti? Mmm? Diabolo Superwink

*elle est bien une politicienne...*
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime16.08.18 11:36

Katarina a écrit:
*se tourne juste à temps pour réceptionner Tsubaki, l'air tout de même surpris et confus de la trouver là; elle écarte les bras pour permettre l'étreinte de la lame humanoïde sans pour autant les refermer sur elle, comme si elle ne savait pas tout à fait comment démontrer de l'affection* ... Tsubaki. Toujours aussi impétueuse, à ce que je vois.

*avec un mince sourire, elle prend tout de même la peine de lui caresser brièvement l'arrière de la tête, puis avise Starjun* Je suis surprise de ne pas vous avoir sentis avant maintenant. Je devais être... déconcentrée.

*lève l'un de ses fins sourcils en sentant le toucher de Tsubaki la quitter et en voyant cette dernière prendre sa forme d'épée* Oh. Tu réussis enfin à lui imposer ta volonté? Ou a-t-elle décidé par elle-même que tes ordres valaient la peine d'être suivis? Dans tous les cas, je suis contente de vous voir enfin former une équipe.

Un peu comme Séléna et moi, à l'époque...

*son regard se voile brièvement, mais reprend bientôt un éclat qui pourrait presque faire penser à de l'enjouement* Êtes-vous venus prêter vos services au Khan?

...Tsubaki m'a choisi. Sa puissance grandit avec la mienne. Tu te rappelles qu'on aurait dit une enfant la dernière fois que tu l'as vue désincarnée, avant qu'elle ne reçoive la pierre philosophale...

...10 ans plus tard, je peux l'incarner par la force de ma volonté et de mon Chaos...

...Je suis devenu Gouverneur Impérial. Nous sommes ici car nous avons détecté Apocalypse bouger. Sans doute l'œuvre du quatrième...Berkut.

Zelcher : Ca veut dire qu'il est sur Twuliplanet? Je veux le rencontrer! Diabolo '88' mode

Nabata - Page 30 1368374514-espalda: Fillette. Tu ne sais pas de quoi tu parles. *il regarde Katarina de ses yeux perçants* Berkut nous a abandonnés depuis longtemps. Il a désobéi à Vergil pour assouvir ses besoins de drogues et de meurtre, tuant des milliers de personnes innocentes et en enchainant autant. Il représente une menace pour le cosmos...Nous devons en finir avec lui...

Zelcher : Laissez moi lui parler! La violence résout pas tout!

Nabata - Page 30 1368374514-espalda: ...Cette fille est irrationnelle. Tu as conscience que si tu croises sa route, il va te découper en rondelles? *regarde à nouveau Katarina* Elle n'est pas une des nôtres, n'est-ce pas? Elle ne peut pas comprendre...Mais bref. Nous avons besoin qu'un guerrier de haut niveau reste sur cette planète, pour assurer la sécurité d'Hannibal. Katarina. Tu sembles a peine revenue d'un Enfer, tu commences à peine à retrouver tes capacités. Tu n'es pas en état de faire face à Berkut. Il risque de tenter de prendre ton contrôle si tu ne te fortifies pas...Laisse-nous y aller. Veille sur le Khan...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime16.08.18 11:49

Diabolo a écrit:
AAAAH ! PAS DU CATCH ! Mon gaydar est en train d'exploser ! OMG? OMD? Ca dépend.

Mutation

*devient aussi glissant qu'une anguille, glisse dans la prise de Sidon et finit contre un mur*

Loin de moi l'idée de lui faire du mal... À vrai dire... C'est une lady CHARMANTE ! Because \'SISI\'
Je la laisserais bien tranquille si j'avais déjà quelqu'un dans mon coeur...

*réfléchit*

*pense à Restless, Yamie, Amber...*

*hausse les épaules*

Ce qui n'est pas du tout mon cas ! cheers

Poisson Souriant: I ACTIVATE MY TRAP (!) CARD! Diaboluv

Amour de Nayru!

*repousse toute magie pour un tour et peut glomp son Diablotin avec amour! ~*

*roule avec lui à même le sol et se cogne contre le mobilier...*

Empereur Normal™ : *revenant dans la salle* Roi Sidon, nous avons fini le traité, il ne manque que votre signatu et...MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES TOUS LES DEUX? OMG? OMD? Ca dépend.  *se facepalm*


Poisson Sexy : *soupire* Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau... Lilikolère!

Poisson Souriant : Gné....avéz-vou du sucr? Monamivoilàunecorde
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime16.08.18 14:23

AAAAAAA OMG? OMD? Ca dépend.

*se libère de l'étreinte de Sidon et s'époussette*

J'expliquais à notre cher Sidon qu'il n'était malheureusement pas mon Zora préféré, et voilà comment ça finit ><;
Un traité, aussi rapidement... C'est une belle journée pour Nabata ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime16.08.18 17:25

*se frotte le menton de la main, pensive* C'est donc à Tsubaki qu'il a donné la pierre... Oui, cela ressemble au plan que Vergil m'avait décrit; bien que, tu t'en doutes, il n'a pas jugé nécessaire d'entrer dans les détails avec moi. *encore une fois, un éclair de tristesse passe fugitivement dans ses yeux rouges; visiblement, la mort de Vergil provoque en elle une multitude de sentiments conflictuels, mais pour l'instant contenus*

*soupire à la mention de Berkut* J'ai eu le déplaisir de le rencontrer tout récemment. Il a déjà tenté de m'amener à le rejoindre, mais j'ai refusé... pour l'instant. Il m'a exposé une part de vérité bien réelle... *dépose son regard ardent sur Zelcher, l'air toujours aussi pensif* Mais je n'ai pas comme intention de l'aider à semer la discorde dans la galaxie. Pour moi, la mort et le Chaos sont des faits réguliers, que je répands sans remords; mais je ne le ferais pas sans raison valable.

*secoue la tête* Protéger le Khan, dis-tu? C'est... une entreprise louable, mais il me déplaît fortement d'être reléguée à l'arrière-plan. *fait la moue malgré elle* Je ne suis revenue que récemment, certes, et les... évènements des dernières années m'ont laissée temporairement affaiblie, je ne le nierai pas. Mais je vais mieux désormais, et je me sens prête à faire face à quiconque, même à ce garnement de Berkut.

*soupire encore, le visage marqué par la lassitude* Cependant... Je reconnais la sagesse de ton propos, petit frère. Il faut quelqu'un d'expérience pour protéger le Khan, vu le comportement récent d'Apocalypse. *fait un petit geste de la tête vers la maid* Et je crains que cette petite ne soit pas encore prête pour ce genre de tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime16.08.18 20:27

Zelcher : Hé! Je ne suis pas si faible que ça! J'm'entraine dur! *boxe dans le vide de façon ridicule* Et j'...ai une mèche de cheveux qui tombe tout' seule? OMG? OMD? Ca dépend.

En effet, une mèche de cheveux roux flotte devant la PR...Cela s'est passé en une seconde. D'un mouvement travaillé, qui lui sert habituellement à planter sa lame des Ombres entre les deux yeux de sa cible, Starjun coupa ladite mèche de cheveux sans rien toucher d'autre. Un tel mouvement n'aura pas échappé à Katarina, mais Zelcher n'a rien vu du tout...


Nabata - Page 30 1368374514-espalda: ...Pas assez forte. Si tu veux que tes conceptions triomphent, devient capable de voir ce coup. Nous autres sommes peut-être des pratiquants de l'ancienne voie...Mais notre puissance est réelle, tangible, enfant.

Zelcher : *semble...figée...* Le Khan est rang D aussi...

Nabata - Page 30 1368374514-espalda: Il est plus mature que toi et façonne ses mots d'une façon irrésistible, si bien que lever une lame est inutile devant sa force de conviction. Si tu veux égaler Hannibal, tu as encore du chemin à faire...Cette mission devrait t'y aider.

Quant à toi, Consœur Katarina...Sache que Berkut n'est pas la seule menace qui plane sur le Khan. Un Seigneur sélénite du nom de De Cod...Il prépare une guerre galactique au nom du peuple Moho. Mon intuition me dit que l'Empire sera sa première cible, peut-être même Sélénos...Il est essentielle qu'une élite soit présente pour l'empêcher de nuire le cas échéant. Diabolo est peut-être aux cotés de l'Empereur, mais qui sait si il ne partira pas un jour butiner ses fleurs, nous laissant sans défenses...

*Starjun fait mine de partir, mais se retourne une dernière fois...*

Je sens comme des regrets en toi, ma sœur. Tu dois revenir à tes racines...Retrouver tes forces et ta faculté de jugement. Tu en es capable, j'en suis persuadé.

Vergil...n'a rien dit à personne. Pas même à Séléna. Le temps voulu, nous irons interroger ce qu'il en reste...Le Fondateur me l'a dit en rêve aussi.

*C'est plus ou moins toute l'affection dont Starjun est capable...et il part*
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime16.08.18 21:27

~On parle de moi? I love you ~
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime16.08.18 21:47

*Convoque Starjun et Zelcher devant la Stargate*

Je dois pouvoir régler ça, je suis ingénieur, à la base... scratch

~Nuit, Ici Pogoléon. Nous avons perdu votre trace un instant... Devons confirmer position. Voyez-vous la Reyne au spatioport ? Information nécessaire pour régler Stargate au mieux. Arrivons sous peu.

Sinon, cette madame Zvetlana se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime16.08.18 22:06

Zelcher : ~Barooooooooooooon! Vous vous sentez seul? Je peux devenir votre amie! Si vous voulez! Vous voulez jouer à Call of Dutubercule un soir? ~ cheers

Nabata - Page 30 1368374514-espalda: *ignore De Cod* Bien, partons alors.

Hannibal a laissé un manuel d'instructions à l'usage de Pogoléon pour allumer la Porte du Soleil. Un acte attentif pour un personnage aussi malveillant que le Khan!

Zelcher : Kat va mieux! Un peu grace à moi j'espère...? J'aurais hâte de la retrouver! Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime17.08.18 2:52

*hoche la tête devant la démonstration de Starjun, approuvant visiblement l'intention derrière le geste* Effectivement, jeune Enfant des Limbes. Tu as du potentiel... Mais ne crois pas que ta simple parole inexpérimentée servira contre des êtres tels que Berkut. Tu as encore de nombreuses années d'entraînement devant toi.

*son regard se refroidit devant la mention d'une menace additionnelle* Tu as raison. Devant de telles forces, il faut que quelqu'un protège l'Empereur.

*baisse la tête imperceptiblement et détourne le regard aux dernières paroles de Starjun, n'y répondant guère, plongée dans ses pensées...*

*puis se mord violemment la lèvre inférieure en sentant l'intrusion du Sélénite dans son esprit, à moitié de surprise, à moitié pour se donner un regain d'énergie*

*se ressaisit aussitôt, lui rétorquant par le même canal:* ~ Seigneur de Cod, c'est bien ça? Je me nomme Katarina Zvetlana. Où vous trouvez-vous? Je pense que nous aurions tout intérêt à faire connaissance, vous et moi. ~

*lèche distraitement le sang qui coule de sa lèvre*


Dernière édition par Katarina le 17.08.18 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: