Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]

Aller en bas 
+3
Dédé
pogoléon
Hannibal
7 participants
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime02.03.18 17:47

Ultra Instinct Hannibal VS Tout le forum (ou ce qu'il en reste)

Finissons en!

Terrain a écrit:
Arène du Tournoi de la Puissance.

Hannibal a passé 4 mois à construire cette arène, pour son dernier combat. Il s'agit d'une structure circulaire perchée au milieu du multivers. Pas besoin d'une grosse description, juste d'une image...

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] MFbZJLCc-720

Règles a écrit:
Combat Libre
Combat sans limites, pour les amoureux de la castagne. Si, au bout de 3 jours ou 300 posts aucun vainqueur n'apparaît, c'est à un juge de trancher.

Règles:
- 10 Commandements

Fiouh! 4 mois passés à construire cette structure de mes mains..

*Hannibal prend sa place sur le pilier central, faisant virevolter son équipement*

*il se recouvre de son armure noire de Reichis, de sa Cape de Nowa...*

*et range ses six épées...*

Je n'aurais même pas besoin de Disorder pour vous battre. Amenez vous tous, avec n'importe quelle technique, même si vous devez l'inventer sur le "spot"...vous aurez affaire à des réponses adaptées, sans pour autant être des contres parfaits, juste pour vous empêcher de jouer...

*il croise les bras*


Dernière édition par Hannibal le 03.03.18 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime02.03.18 21:18

*Seiko se présente devant le Khan*
*Elle a beau ne pas fumer, lui lance mollement une cigarette entamée au visage*

Action, rédaction, Von Elrick. Pas mal pour un demeuré. C' est certainement le meilleur moyen de combattre sans prise de tête... Une mesure des plus utiles par les temps qui courent.

K.S.|[arms]
*Obtient une tronçonneuse au bras droit et un RPG-7 au bras gauche ! YOU MUST DIE*

Provocation appropriée. "Let's rock, Hanni !"

*Lance une roquette sur Hannibal*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime03.03.18 15:17

...

*la cigarette est stoppée par mon Chaos, qui s'intensifie...*

*...utilise la vitesse du Seigneur de Foudre pour se placer derrière Seichan sans aucun soucis, a tout le temps pour ça lorsqu'elle se transforme et tire*

Kon'I: Keiki.

*Seiko, surprise, est frappée d'une rafale de 10 coups de poings alchimiques, causant des dégâts physiques et spirituels*

*Hannibal, ne semble pourtant pas avoir décroisé les bras, mais la TW est éjectée du pilier et tombe...*

*...et le Khan relâche du Chaos sur elle en passif, pour la projeter au sol de l'arène, trônant au dessus d'elle, toujours sur le pilier*

 Seiko Seylkae d'Oplarite. Je te présente ton nouvel ami...le sol. Vous allez bien vous entendre, tous les deux.


Dernière édition par Hannibal le 03.03.18 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime03.03.18 18:30

*Nothing personal, bot*
*Seiko fait "cric" quand elle est tapée*
*Surprise, elle tombe*

Seiko Seylkae d' Oplarite. N' imitez pas Staccato si vous n' avez ni son charisme, ni même l' ombre de son ersatz de bon sens, Von Elrick.

K.S.|[wings]
*Met ses ailes en bouclier pour mitiger un potentiel choc*
*Pointe son RPG-7 vers le sol, et tire une roquette en arrivant à quasi-bout portant, avant de remettre sans attendre son aile en protection*
Tangjir
*Et échange sa place avec Hannibal, qui reçoit l' explosion, et le Chaos qu' il projetait*
*Seiko arrive en haut du pilier, ses ailes encaissent le choc, puisqu' elles ne peuvent être détruites que par une attaque les visant*
*Se relève et commence à voler autour du pilier, tirant des plumes sur Hannibal*
*Seiko, s' entendre avec le sol ? Seiko ne s' entend avec personne !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime03.03.18 19:10

Vector.

*pose un simple Vector de base , pointé vers les limites de l'arène, la ou Seiko était censée atterrir*

*la Roquette touche ledit Vector et fonce en dehors de l'arène, pour exploser dans le vide*


*Hannibal, sa place échangée avec Tangjir, est maintenant visé par sa propre pression du Chaos, mais la retourne aisément puisqu'elle émane de lui, pour flotter au-dessus du sol et de son Vector...*

*...et il pose un pied sur le Vector pour être propulsé vers les limites de l'arène à son tour et éviter les plumes*

Hum...j'avais oublié tes noms exacts, je m'en excuse, l'erreur est corrigée. Et Staccato plus charisme dans la même phrase...ça ne va pas très bien ensemble, sauf quand il tue des démons ou qu'il devient pote avec des Dieux.

*pose le pied au sol juste avant de tomber (via Chaos passif), et commence à courir...boosté avec Lucorial; fait des tours ultra-rapides dans l'arène circulaire*

Multi-Vectors.

*lancé un dé de 6 pour obtenir plus de Vectors sur les techniques qui le permettent, si il est chanceux*
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime03.03.18 19:10

Le membre 'Hannibal' a effectué l'action suivante : Lancer des dés


'6' :
[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] De6
Résultat :
[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] De4
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime01.04.18 23:50

*swiiiiiiiiiii*
*PAFF*
*Hannibal est stoppé net!
*est-ce un mur de briques? Un train de marchandises? Une météorite? Non, c'est...*

NEW CHALLENGER

Dernier combat?
Je croyais que PW était immortel ^^

*Hannibal vient de heurter le tibia dun Tri Chey fraîchement déboulé à pleine vitesse sur le champ de bataille*
*le coup est renforcé de Force, ça va de soi*

Hihi, j'avais mis au point un nouveau système de combat, on va voir ce que ça vaut Very Happy

*Cosmic Dancer*
*peut désormais utiliser les techniques Météorides*
*Météoride : Gravité*
*augmente fortement la gravité pour Hannibal*
*il va devoir lutter dur pour se déplacer...*
*en profite pour l'enchaîner à grands coups de Denet, de brefs coups de taille rapides*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime02.04.18 20:02

!

*Hannibal, qui courrait boosté avec la foudre de Lucorial, est forcément surpris par Chey...*

*il porte son armure intégrale, et est juste repoussé par l'impact du coup de pied...*

Hahahahaha...HAHAHAHAHAHAHAHAH! C'est ce que j'espérais...en finir avec toi aussi! Nous saurons une fois pour toutes qui est le meilleur du Multivers! Indice: ce ne sera pas toi! Twisted Evil

Tu as bien de la chance, je n'étais pas transformé totalement en éclair, tu serais mort sur le coup. Par contre, j'émettais bien un minimum de courant pour booster ma vitesse...ou est-il passé, maintenant?

*Chey remarque que la jambe qui a frappé a été touchée de façon bénigne par le mana de foudre...*

Emblème: Détruire

*...ledit mana étranger d'Hanni forme soudainement un sceau alchimique de destruction, contrôlé à distance...!*

*...Chey perd cette jambe, consumée par la force de la destruction alchimique!*

Hakai! L'énergie pure de la Destruction! Suivi par...

Haigara!

*fait exploser mon mana de feu autour de nous, pour blesser Chey grièvement, l'éjecter du terrain et générer sa fameuse cendre, en vaste quantité*

*envoie une partie de ma cendre à la poursuite de Chey, pour l'éjecter dans le vide sidéral voire plus si affinités*

Contre toi...la meilleure défense, c'est l'attaque. Je ne te laisserais pas placer tes combinaisons.

*Hannibal disparait dans sa cendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime02.04.18 21:33

Lent.

*Cercle L/S*

*utilise les Cercles du Temps et de l'Espace pour "figer" le mana de Hannibal*
*s'en dégage le temps de placer mon combo*
*sa tentative de destruction avorte donc*
*il se retrouve à devoir subir des coups de lame forcenés, englué dans une gravité doublée*
*semble par ailleurs plus rapide*

Je suis ravi de te voir aussi mon lapin. Mais tu oublies que je suis le plus puissant Evil or Very Mad
L'arme ultime, forgée à travers les mondes et les époques pour t'éclater la face cheers

*Météoride: Impact*
*peut désormais se déplacer à très grande vitesse en générant une aura d'énergie stellaire*
*profite ainsi d'une ouverture dans la garde de Hannibal pour le projeter loin, loooooin...*
*ah non!*
*est déjà derrière lui, et lui assène un nouveau coup de taille pour lui trancher la tête par derrière*

Sans rire.
Je suis ton pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime09.05.18 13:44

Figer...le mana...en priorité? Tu veux déjà une...QTE...

*Chey se couvre du sang de sa cible, et voit qu'Hannibal blessé par sa lame bouge bizarrement...un os tombe de la blessure*

*soudainement, le corps devant lui explose...et Chey est happé par un serpent d'os géant qui le broie*

Code Deux: Blood Guise.


Citation :
Blood Guise [S] : Quand le lanceur subit une attaque entre * ou en gras, il peut s'avérer être un familier de niveau 2 qui a pris son apparence. Le familier disparait si le coup en question s'avère de rang S ou supérieur.

*a activé cette technique lors du combo effréné à l'épée de Chey, avant qu'il ne projette le corps percé qui s'avère être un faux...et a donc enclenché les fameux Arts Shinigamis*

*le familler invoqué est Quetzacoatl*

Citation :
Quetzalcóatl (Lanceur>SS): Invoque un dieu déchu, serpent constitué d'os et de sang, qui peut ligoter ses victimes avant de les dévorer. Capable de protéger efficacement l’utilisateur, aussi.

*à cause de l'activation des Arts Shinigami,  Sombre Régénération s’enclenche en passif...mon sang se change en ombres de Chaos, mes blessures se fermeront et le sang qui a éclaboussé Chey le perfore...au niveau des yeux et du torse...*

*...et 10 Yeux de Toth apparaissent sur le terrain...l'un d'eux se réfugie dans de la fumée noire qui émerge des restes d' "Hannibal"...*

*...cette fumée reforme Hannibal, guéri mais avec des ouvertures dans son armure, les yeux en feu*

J'ai préféré encaisser que de partir dans des machins temporels, être blessé me permet d'activer mes arts démoniques...la lame de Denet ne ment pas. Malgré la puissance de mon armure, l'acier a bel et bien été perforée par ton épée, Seigneur des Ombres.

*Chey se fait propulser par le familier dans le sol de l'arène à plusieurs reprises, broyé par sa gueule puissante et percer par le sang versé par sur lui par Hannibal*

...Maintenant je ne connais pas tes nouvelles techniques, j'ignore combien de temps elles durent. Mais si utiliser un faux n'a pas suffi...je vais t’introduire au sort suprême de la Gravité.

*dégaine Lucorial*

Géoaimant.

*active la technique de Seigneur de la lame...l’équivalent de Supernova pour Lucorial*

*connecte son magnétisme personnel à celui de la "mini-planète" et gagne le contrôle absolu de la gravité  pour un tour...*

*....la puissance de ce sort permet de lever sans aucun doute la gravité que Chey a imposé sur le PR...et compresse Chey lui même!*

*Chey devient littéralement une boule de chair écrasée par son propre poids par la gravité du Seigneur de la Foudre*

*...Hannibal claque même des doigts pour foudroyer très précisément son ennemi bloqué par un serpent et la gravité avec une action simple! Ce qu'il reste du TW est avalé par Quetzalcoatl*

*...le PR remonte sur la tour en un éclair...emportant avec lui des pièces de l'arène, soulevées par Géoaimant, pour former une protection autour de lui le temps d'un tour...*

La nuit est encore jeune...même si je ne serais bientôt qu'un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime15.05.18 22:01

*au moment où la résistance sur l'épée s'affaisse...*
*se projette en arrière à grande vitesse, évitant ainsi l'explosion le temps de lancer...*
*Météoride : Ether*
*évite du même coup les gerbes de sang, connaissant un peu trop le traquenard*
*fonce ensuite tout droit, trop rapide et protégé par une aura magique pour subir des dégâts*
*passe littéralement à travers le Quetzal*

Les Arts des Dieux de la Mort...
La technique de soutien par excellence. Mais si tu veux mon avis, ça ne vaut pas l'Alchimie. L'Alchimie est m'une des voies de l'Ars Magna. Pas les Arts Shinigami. Combine un peu plus avant, jeune Patatewalker. Je veux voir jusqu'où tu peux aller face à des techniques mixées pour désintégrer l'ennemi en duel.
Je veux savoir si cette rivalité millénaire en valait la peine!

*Clamp*
*suspend provisoirement le Géoaimant*
*le sort pourra, à tout moment, être restitué avec un effet identique, restant propriété de Hannibal*

On dirait que tu viens de reprendre la main Wink

*reste toutefois maître du terrain, laissant un Hannibal et ce qui reste de son funèbre reptile en proie à une gravité... Difficile à surmonter*
*l'un comme l'autre sont transpercés de part en part...*
*...les yeux de Toth subissent le même sort...*
*...c'est la cavalerie! Les Cent Lames de l'Ombre entrent en scène!*

Mes enfants...
Mes guerriers...

Nous n'avons pas encore fixé l'enjeu de ce combat, Seigneur de la Foudre. Faut-il encore qu'il y en ait un...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime16.05.18 14:09

...

Vector Spiral.

*a obtenu du Multi-Vector lancé plus tôt contre Seiko, 4 vecteurs...*

*appose quatre marques qui prennent la forme d'une spirale...*

*...une sur Chey, une dans le Quetzalcoatl, et deux près de moi..*

*l'effet de ces marques? Quiconque marche dessus ou les porte verra ses sorts inversés!*

*les sorts de Chey, qui porte une marque et fonce dans le familier...sont inversés*

*il perd son boost en vitesse, sa défense et son contrôle gravitationnel, ainsi que tout autre effet appliqué par ces mystérieuses capacités qui finit inversé...*

*Clamp est inversé aussi: Hannibal a pu lancer Géoaimant et Chey a été broyé...*

*...et même foudroyé par un éclair qu'il n'a pas bloqué tout à l'heure!*

Bibi a écrit:
*...Hannibal claque même des doigts pour foudroyer très précisément son ennemi...avec une action simple!*

*le Vector est un sort continu!*

Les deux marques, une sur toi et l'autre sur ton chemin sont une garantie...n'espère pas un double inversement. Ta défense magique aussi sera insuffisante. Tu fonces, tête baissé, droit dans mon piège...l'Alchimie Vectorielle. Tu es familier avec "Spirale" et les Vectors de notre cher Wolf, je présume?


"Vector Explode. Vector Infinite. Vector Spiral."...sont les trois sorts principaux de cette forme d'Alchimie.

*mon Chaos déployé dévie les lames d'Ombre sans problème...*

*et mes Yeux de Toth se téléportent les uns les autres d'un regard pour échapper aux lames de Denet, avant de finir dans mon Ombre...*

*...tandis que le Quetzalcoatl, qui est un familier vivant et n'est pas "inversé", est perforé de lames d'Ombre, mais lance une dernière charge contre un Chey vulnérable sans son setup...le sang et les os qu'il perd convergent vers le centre de l'arène, en un cercle...*

Armes d'Alastor.

*les 5 autres lames d'Hannibal sortent de son fourreau et l’entourent...elles gagnent toutes la puissance d'Alastor*

*...comme Lucorial...*

*...se change en éclair et fond sur Chey...qui est soudain découpé par un éclair fantôme et ses six lames...*

*les dégats sont magiques et physiques!*

Je suis mort contre Béryl. Le souvenir des pouvoirs d'Hannibal...il n'y aucun enjeu ici, Roi des Ombres...juste un match pour savoir qui était le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime17.05.18 21:12

*l'éclair en question a été bloqué par la garde de Météoride : Ether*
*est donc frappé par la marque du Vector Spiral*
*perd les boosts...*
*...et l'effet du Clamp*
*a, dans un dernier recours, le temps de lancer sur moi même...*
*Mururoa*
*une énorme débauche d'énergie magique, physique et spirituelle... Sort de destruction par excellence (S+)*
*l'attaque, inversée par le Vector, devient un formidable... Aspirateur à énergie!*
*toute la magie sur le terrain, Vectors, Yeux de Toth et Géonaimant compris sont immédiatement absorbés par cette sorte de trou noir*
*mais également la matière, qui au lieu d'être soufflée est absorbée!*
*le Quetzal et Hanni sont également broyés en arrivant à grande vitesse vers le centre*

J'aurais pu sortir un autre sort de ma bibliothèque mais je trouvais le nom stylé flower

*se pose en douceur, le mana du terrain ayant été reset par le sort précédent*
*Invocation Tutelle*

Avec tout ça je n'avais pas eu le temps de le lancer... Grossière erreur de ma part Coffee-time
Mais c'était un très beau coup.
Je suis curieux de voir comment tu vas t'en sortir.
Et payer pour avoir cassé mon combo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime17.05.18 22:24

Tch...! C'est pas possible...

*les 10 yeux de Toth explosent instantanément en plein air...étant des êtres vivants, ils s’imposent d'eux même avant l'absorbtion*

*Chey voit Hannibal et le reste se faire aspirer et détruire...et mourir du Mururoa inversé par la propre sottise de l'Empereur*

*son rival disparait purement et simplement, il a gagné ce combat...*

*...il sent soudain qu'il est fendu au torse!*

*une blessure légère, mais placée au même endroit que celle qu'Hannibal a subi en plein milieu du combat...*

*il remarque alors que le paysage a changé...un désert blanc aride, entouré de collines stériles, et de pommiers morts...*

*...mais ce paysage ne dure pas, se dissipe en particules noires tels le vieux kao de Léhran, le roi des illusions...et l'arène revient sous ses yeux...avec quelques gouttes de son sang qui maculent le sol...la blessure est légère*

Code 0: Le Royaume des Illusions. Par le sacrifice de 10 Yeux de Toth, le lanceur peut activer l’illusion ultime, passant dans 'son' monde. Si j'avais invoqué ces Yeux, c'était bien pour t'y emmener faire un tour dans ce duel...dans la puissance absolue des Shinigamis. Fenrir y avait été scellé un moment. Mais cela vient juste de te donner raison...la puissance ultime des Shinigamis ne te vaincra pas.

*Hannibal se tient loin de Chey, à son opposé, entouré de son arsenal fantôme*

Pourquoi? Ce serait arrogant de ma part de dire que j'aurais pu t'y tuer...considérant que tu avais juste à souffler le mot "Avalon". Alors, nous aurions livré un duel éternel. Le domaine des Ombres Noires contre le Royaume du Désert Blanc...un duel sans fin, ni vainqueur ni vaincu.

Le Royaume n'était pas l'option la plus optimale non plus...j'en avais d'autres, plus ""combat royal en tournoi". "Annumagie, Erreur, Vector 0..." en particulier cette dernière...mais, ne trouves-tu pas cette technique plus poétique? C'est la dernière fois que je pourrais la lancer en plus...Nous sommes maintenant quittes en coups portés. L'heure du second round a sonné...cette entaille légère ne t'arrêtera point et je n'y ai guère laissé de mana ou quoi que ce soit. Mes lames fantômes et le sort du "Multi-Vectors" sont par contre bien saufs...pour une fois que je fais un quatre d'ailleurs. C'est à noter dans les annales. Because \'SISI\'


Vector Infinite.

*quatre marques, sous la forme de l'Infini, apparaissent...*

*trois cachées sur le terrain, et une sur la main droite d'Hannibal...*

*elles créent une vaste quantité d'énergie pour Hannibal, quatre fois plus que Infini seul...et celui-ci peut encore agir!*

Les 100 lames de l'Ombre? Que penses tu de 200 éclairs...

*Chey se fait bombarder par 200 éclairs...*

...qui se changent en une tempête géomagnétique?

*les éclairs forment un tourbillon d'énergie naturelle, qui disperse ce qui reste de Chey...*

*alors que Hannibal repasse en mode "fantôme" avec son arsenal, pour reprendre l'affrontement, fondant sur son Rival en utilisant le sol comme couverture!*

*il passe sporadiquement d'un coté à l'autre, Chey ne sait pas ou l'attaque va arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime19.05.18 19:55

*utilise le Rêve Agité pour se téléporter derrière Hannibal*

*utilise le Rêve Agité pour le transpercer de 10 000 tentacules inesquivables qui donnent le VIH et le tétanos*

*utilise le Rêve Agité pour se curer les ongles pendant qu'elle utilise le Rêve Agité pour effacer Hannibal de l'existence*

*utilise le Rêve Agité pour utiliser le Rêve Agité pour justifier l'utilisation du Rêve Agité en tant qu'attaque qui peut tout faire, puisque c'est le Rêve Agité*

Heh... Trop facile...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime20.05.18 16:52

Annumagie aurait scellé la fin du combat...
Tiens le toi donc pour dit Vroum vroum.

*Rush : Kalsian*
*le sang qui a coulé de la blessure s'évapore aussitôt, avant même d'interagir avec les éléments du Desert Blanc*

Je ne suis pas assez fou pour offrir mon sang à un Shinigami. Mais j'apprécie le geste.

*Os : Ondin-Sedna*
Inversion : toi qui as vu le royaume des Ombres, remonte la rivière et fais tienne la source.
*prend le contrôle de la marque sur Hannibal de Vector : Infinite*
*dérive ainsi la colossale énergie vers moi*
*n'a ainsi aucun mal à m'entourer d'une aura magique venant disperser les éclairs...*
*...éclairs dont Hannibal aura de toutes façons du mal à couvrir le bilan énergétique sans son boost...*
*...et encore moins le bilan carbone, vindiou*
*reste vigilant à l'attitude de Hannibel, celui-ci ne pouvant risquer de venir s'empaler sur une telle débauche de mana*
*est toutefois prêt à en découdre*

Je t'attends mon lapin. Chaque tour te rapproche d'une inéluctable fin.

*une bonne partie des Cent Lames font sur le PR, venant le découper de part en part*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime22.05.18 14:11

Magic Jam aurait clôt le combat? Ne t'en fais pas, j'ai mes précautions à son sujet...

*Hanni était passé à travers le sol, ressortant sporadiquement toujours plus près...mais ne remonte plus*

*Il a laissé Chey se soigner, et Chey dévie l'énergie entière des quatre Vectors Infinite vers lui sans problèmes...*

*mais à la place d'Hannibal, un flash lumineux sort du sol...né d'un courant de mana, visiblement brisé...? Infusé aussi d'Alchimie...*

Avalanche.



Wolf a écrit:
Avalanche (S) : Sort de Vectoriste. Résulte d'une Surcharge, créant un sort incontrôlable déchainant le mana sur tout le terrain. Consume tout le mana et donne lieu à une incapacité à utiliser la magie pour les deux combattants.

J'ai étudié ton style de combat depuis des éons. Tu aimes accumuler de l'énergie...Tu es aussi adepte du vol des techniques adverses. Avec Invoc ou hors Invoc. Tu adores en particulier voler les placements des autres...

*l'aura défensive de Chey se trouble, se tord et lui explose dessus*

*tout comme ce qui reste du rideau de foudre d'Hannibal...voire même des lames d'Ombre, qui sont de toutes façons soufflées par une explosion généralisée de mana incontrôlable*

*et le mana neutre crée par les Vectors Infinite à partir de l'air? Il explose en Chey lui-même*

*l'explosion, et la perte du contrôle de mana éclipse la magie en soi, comme une overdose de drogue...rendant Chey incapable de lancer un sort!*

*et Hannibal? Bougeant de mannière imprévisible sous forme fantômes pour déjouer les 100 almes, il s'est protégé de l'explosioin en restant sous terre, creusant un trou avec ses lames fantômes, puis en redevenant normal pour un moment...*

*et...il conserve ses sorts actifs?! Il parle par télépathie!*


...J'ai utilisé Erreur avec l'Avalanche. Tu connais bien ce sort, mais si il faut te rappeler...La nature de "l'Erreur alchimique" est qu'elle se cale au moment ou un sort est lancé. Elle est instantanée, et fait capoter une des modalités du sort. En contre-partie, le sort affecté par Erreur...ne peut pas être annulé.


Tu vois ou je veux en venir...

Avalanche+Erreur a écrit:
Avalanche (S) : Sort de Vectoriste. Résulte d'une Surcharge, créant un sort incontrôlable déchainant le mana sur tout le terrain. Consume tout le mana et donne lieu à une incapacité à utiliser la magie pour les deux combattants.

..."La Frappe Burn-Out". Une frappe antimagique totale, qui n'affecte que ma cible en disruptant son mana pour éclipser sa magie. D'autant plus qu'elle s'est constituée comme aimant à mana d'elle-même dans notre cas...


*Hannibal réémerge enfin après le carnage, à mi-distance, entouré de ses lames...et envoie une Yamato fantôme achever ce qui reste de Chey dans le cœur du loup*

...J'espère que tu as apprécié cette combinaison tactique de Vetorisme et d'Alchimie. Je lui dois du bourbon à Wolf si il se repointe un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime23.05.18 22:20

Je me suis fait disrupter par le start-up emperor Sad

*Projection Astrale*
*passe sur le plan zéta le temps de laisser passer la terrible orgie de mana de l'Avalanche*
*a pu accumuler une quantité non négligeable de mana via le détournement des Vector : Infinite avant de sortir*
*coupé de la source, il ne devrait pas être affecté par les explosions*
*une fois le déluge d'énergie apaisé, revient sur le plan réel*
*semble chafouin*

C'est la deuxième fois que tu fais dévisser un de mes combos Evil or Very Mad
Mais tu ne t'en tireras pas à si bon compte cette fois-ci.

*dévie la Yamato d'un solide coup de Denet*
*capable de contrer les attaques spectrales, cela ne pose pas de problème*

Je vais te vaporiser.

*Switch : Loth - Clion*
*utilise Switch pour remplacer Scobar, l'Espace, par Clion, la Mémoire*
*obtient ainsi un rappel de ce sort qui aurait du disparaître dans l'Avalanche*
*le sort est repris et modifié par cette manipulation d'Invocation Recombinante*
*le mana de Détruire + Haigara, initialement figé, refait donc surface...*
*le rose, fantôme ou pas, est soufflé par une violente explosion*
*il y perd un membre ou deux*
*fait tournoyer Denet, laissant les reste de Hannibal s'amuser sous terre, si ça lui chante*

C'était très joli.

*parle à voix haute*

Je suis un technicien. Je me sers de toutes les ficelles à disposition pour monter mes combos.
Mais je dois avouer que ce coup-ci, tu es particulièrement retors... C'est loin d'être terminé!

*d'un bout renforcé par la Force, fonce sur le Khan*
*l'enchaîne à l'épée, au corps à corps*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime23.05.18 23:33

Hélas...c'est fini.

*des que Chey passe sur le plan Zêta, son cœur est instantanément percé par Lucorial qui projette un éclair à travers son torse...*

*Chrysopée, la lame alchimique de Meltard le Pourfendeur le décapite et le marque d'un sceau...*

*...alors que Sugar lui tranche un bras et l'empoisonne, Shinso le brule en faisant de même de l'autre coté...*

*...et la Blood Béryl, le sabre laser de Syphonium, découpe ses jambes*

*Yamato est restée dehors comme une feinte, car...*

*...Hannibal attendait déjà son adversaire sur ce plan, ayant utilisé...*

...Projection Astrale.

Je me suis téléporté avec toi pour te pourfendre instantanément lors de ta fuite de l'Avalanche. Une attaque dans le plan Dakuti, des Ondes Zêta...Un combat dans une autre dimension. J'avais calculé que dans ton arsenal destructeur, seule cette technique pouvait te permettre de fuir mon combo sans mana et à coup sur, à 100%. Et peut-être une autre encore, mais j'en doutais. Deux personnes, se téléportant avec le même sort de façon instantanée, au même endroit...l'un pour éviter un combo, l'autre pour le frapper à l'instant I. Tu ne pouvais pas anticiper ça.

*regarde cette dimension d'un air nostalgique*

...Tu m'as appris ce sort, mais je ne suis pas devenu maitre. J'ai oublié pas mal de choses sur cet art aussi, depuis le temps...je ne t'aurais jamais battu en Dakuti uniquement. J'ai cependant eu le courage d'utiliser mes bases contre toi...ou l'inconscience. Mais j'ai écouté mon instinct de guerrier...

Nous sommes ici à cause du Mururoa inversé, donc de par ton fait. Tu avais aspiré toute la magie du terrain, donc du sol...me laissant la possibilité d'utiliser mon combo "Avalanche et Erreur" précédant sans être affecté à l'abri dans le sol, pour peu que je puisse te piéger avec une énergie alléchante. Te forçant à passer sur le plan Zêta pour esquiver...mais simplement pour finir par t'empaler sur mes lames par surprise.

Tu avais écrit une belle histoire avec les attaques Météroides, mais depuis quelques temps, c'est mon tour. Les Arts Shinigami, le Vectorisme, l'Alchimie...ce ne sont pas eux qui t'ont vaincu. Ce sont les Arts Dakutis.

*frappe le corps empalé et découpé de Chey d'un coup de pied lorsque nous revenons dans la réalité pour l'éjecter au loin*

...Tu voulais finir par le feu...je vais accéder à ta requête.

Vector Explode.


*quatre marques de Vectors de feu, semblables à des Gran Vector, s'imbriquent sur Chey et ses restes...*

*ses membres explosent dans un déluge de mana de feu*

...C'est la ma puissance, camarade. Celle que tu n'as pas vu depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime24.05.18 17:50

*un sourire déchire le visage du Chey*

Je m'attendais à un coup fourré dans ce genre...

*Hannibal perd soudain son souffle et tombe à genoux*
*un trou béant lui transperce la poitrine*
*impossible pour lui de poursuivre son combo*

J'aurais pu utiliser la Several Annulation, faire tomber tes boosts Vectors et repartir sur un combat avec l'Opus...

*s'attendant à ce que Hannibal me poursuive dans ce plan, a lancé en réflexe...*
*Lien Dakuti*

Mais...
Tu es trop romantique. Et moi aussi.


*jugule l'hémorragie à l'aide d'ondes zéta, suffisamment pour tenir, le temps de lancer...*

Trois secondes. Un être humain peut tenir trois secondes sans coeur avant de tomber dans le coma. Un sélénite, probablement un peu plus. C'est de toutes façons plus qu'il ne m'en faut.

*utilise ses dernières forces pour lancer...*
*AFFLICTION*
*disparaît un instant et reparaît dans le dos de Hannibal*
*Denet est plantée dans son cou, massacrant son tronc cérébral dans toute sa longueur, jusqu'à la pointe, venue se ficher là où jadis se trouvait le coeur du Khan*
*l'attaque ne pouvant être esquivée, impossible pour lui de la parer dans ce plan son mana...*
*Hannibal a le temps de voir, l'espace d'une fraction de seconde, le regard de Fenrir se poser sur lui...*
*...avant de se transformer en Io, le Tri Chey avant que Denet ne transforme son apparence*
*ses oreilles s'allongent, ses dents se font plus pointues, des tâches circulaires apparaissent sur la peau de ses bras, dévoilant un demi-elfe smullaien*

Le sort ultime des Dakutis.
Celui là, je ne te l'ai pas enseigné.

*ricane, crachant du sang*

Comment cela aurait-il pu finir autrement?

*dans cette ligne aussi, Denet vole en éclats*

Je suis libre maintenant.

*tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime24.05.18 18:17

...Magicide.



Hannibal a écrit:
Magicide (S+): Version augmentée de Spellbreak. Tranche toute magie avec une frappe directe à l'épée. Ne peut être combiné qu'a des techniques d'épée.

*toutes les lames d'Hanni sont infusées d'anti-magie pure...et coupent littéralement les sorts de Chey, peu importe leur nature (Dakutis ou Non), puisqu'il a été fendu de mes lames*


*le lien Dakuti saute, tout comme l'Affliction, ainsi que au moins 3 autres sorts qu'il pourrait lancer*


*chaque attaque à l'épée précédente rappele à Chey...Sereebi, Kain son ancien pupille, Mars et même...Léhran...*


*avant de finir par Hannibal, qui soupire*

Voulais-tu une égalité? Ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça...mais je ne crois pas que c'était le but, ici. Et je tiens pas non plus à te mutiler plus que ça.

Géoaimant: Nihil.

*s’entoure d'un trou noir produit par la gravité, qui engloutit littéralement Chey si il tente de me frapper quand même*

*il est de toutes façons aspiré dedans...et disparait*

*contrôle parfaitement le trou noir, puisque c'est un pouvoir de Seigneur*

*interrompt la technique avant de détruire l'arène*

Nous avons eu de beaux combats, vieux frère...mais nous ne sommes maintenant...Que des souvenirs...

*une larme sort du casque du PR...*

*Hannibal disparait à son tour, peut-être pas aussi "victorieux" que ça, car mort ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime26.05.18 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime26.05.18 17:07

...

*un mec se prend une lame dans le coeur mais peut lancer deux sorts instantanés en moins de trois secondes étant un zombi sélénite de rang SSS+++*

*ça finit mal*

*choqué/déçu*

*dab de la mort*
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime18.06.18 21:30

*contemple les deux cadavres*

Sssh.
Quel gâchis.

L'Ariuméen avait pris le dessus, mais il a voulu pérorrer.
Dommage.

*disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime18.06.18 21:40

*tire des gigantesques luges remplies de rochers pour réparer l'arène!*

*passe un coup de balai sur les taches de sang!*

Et ben dis donc, nom d'un S.MAX, ils s'ont battus juste quelques tours mais ont fait des dégâts maousses quand même... scratch

*a clairement un léger accent paysan...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]   [Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre, Ultra Instinct Hannibal VS Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Hannibal vs Key
» Libre, Hannibal VS Diabolo (4)
» Libre, Hannibal VS Diabolo
» [Libre, Hannibal VS Pogoléon]
» Libre, Hannibal VS Diabolo (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Combats et Tournois-
Sauter vers: