AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Red Shock Alter: L'Empire et ses agents après Béryl.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
avatar

Nombre de messages : 6055
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Red Shock Alter: L'Empire et ses agents après Béryl.   09.05.18 17:00

Cette histoire se passe dans une ligne temporelle proche de la notre, tout en étant alternative. Certains des évènements présentés vont se produire, d'autres sont le fruit de la fiction.

Warz, quelques années après la défaite de Béryl.

QG de Red Shock...dans le désert paumé de Nabata. Bureau de Neryos.

Neryos, les yeux écarquillés: Balle Pourpre...dites-moi que je lis mal cette missive. Dites moi que ma vie n'est qu'une succession d'horreurs sans nom, et que le Khan a déjà décidé du jour, de l'heure ET de l'endroit de ma prochaine euthanasie? Par pitié...il faut que je me coupe les veines avant de voir cette base disparaitre...

Scarlet, la Balle Pourpre, toujours stoïque : J'ai bien peur que non, Général. Bien que cet évènement soit d'augure...néfaste...il faut admettre qu'elles ont mérité ce qu'elles vous demandent.

Neryos tenait dans sa main une missive rose bonbon en provenance des "Amazones" de Red Shock. Le club des filles de la base, regroupant les plus jeunes d'entre elles. Les plus âgées, comme Scarlet ou Stella en sont membres honoraires, bien qu'elles n'aient rien demandé!

La missive, signé de la présidente du club, Céréza Amaraviel Von Elrick, exige le droit d'organiser une "pyjama party" entre filles...en payement d'un service rendu.


Neryos, terrifié: Ces gamines ont peut-être aidé à repousser la seconde invasion de Sklaverei, mais je ne suis pas assez fou pour les laisser organiser un foutu Sabbat dans cette base! Je tiens à mes Mordz...

Scarlet, ayant l'esquisse d'un sourire : Tel votre père. Lequel se porte bien depuis que nous l'avons séparé du Désastre. Aux dernières nouvelles, Yurius a ouvert la banque "Nidar" à Sylla avec l'aide du Vice-Général et est maintenant notre principale source d'argent sale...contre nos trouvailles de quêtes qu'il revend aux plus offrants. Votre père aimerait certainement que votre sœur puisse célébrer une victoire avec ses amies.

Neryos, vexé: Ma doublure s'entend mieux avec mon père qu'avec moi...j'ai entendu dire que ce sombre idiot avait ouvert un casino pour pomper les riches de l'Empire dans un coin paumé du désert...d'ou l'utilité de cette banque de Yurius, pour blanchir l'argent illégal de Soyren et financer Red Shock...je ne peux même plus l'envoyer chier si je veux des crédits!!! Mais je dois dire, les deux choses dont il sait s'occuper, c'est de vous et du fric! Il a même crée sa propre marque, on voit sa fausse tête avec une perruque blonde sur pas mal de buildings!!! Raaaaah! J'veux être riche et peinard...

Scarlet, lasse : ...Ne soyez pas si méprisant, Général. Si Soyren vous haïssait à ce point, l'unité ne verrait pas un seul de ses centimes. Et ses activités ne sont pas de tout repos. Je suis bien placée pour le savoir, l'assistant régulièrement. Aussi, plutôt que de vous écouter geindre, j'ai peut-être la solution pour la fête des filles...*chuchote quelque chose*

Neryos, surpris: ...Un chaperon? scratch

Salle d'entrainement de l'unité Red Shock.

Arenthor, imperturbable:...Hors de question. NO.

Scarlet, taquine? : Et pourtant si. Ça ne peut être que vous par défaut. Magnolia et Ohryzhon sont en voyage.  Stella et Igños ont déjà reçu pour ordre de veiller sur mes enfants du présent, et s'occupent aussi de leur fille Gloria. Boris doit terminer le projet "Armiger"...Vous êtes le Gardien de Ryanne, le Général honoraire de la Princesse Céréza et le Maitre de ma fille du futur. Vous ferez l'affaire.

Arenthor, inquisiteur: Et pourquoi pas vous, Balle Pourpre? Seul, je ne pense pas que je pourrais empêcher un carnage. Par ailleurs, la vérité est que dame Hilaris m'a déjà co-opté pour faire la cuisine, mais...

Scarlet, amusée : Bien, c'est donc réglé si vous êtes déjà dans le dispositif. Le Général a des papiers à remplir et je pars rejoindre le vice-général au "Palace". L'unité compte donc sur vous!

Arenthor, soupirant: Je déteste ma vie...

Chambre de Céréza et de Päiny, Unité Red Shock...

La chambre du "Docteur Von Elrick" et de son assistante a été redécorée, de façon encore plus flashy que d'habitude. Des peluches, des ballons ornent les coins de la pièce, qui contient également un mirroir et des trousse de maquillage. Des banderoles ont été accrochées, on peut y lire "Gloire aux Amazones!". Une kitchenette a été installée, domaine d'Arenthor le cuistot, en tenue de top chef lui même sous ordre de ses maitresses. Clairement un territoire interdit aux garçons, sauf au chaperon en chef.


Arenthor, touillant une marmite: Je ne vois pas comment ça pourrait empirer...ou peut-être si, que trop bien;;; Face of disapproval

(Céréza Von Elrick): Roh, Général, ne faites pas cette mauvaise mine! Souriez! Vous êtes le seul garçon autorisé ici qui n'est pas un esclave de Kanon! Enfin, vous et mon Mantralapin! *désigne Korel et le Chien en train de servir ses amies qui arrivent...ainsi que le familier sur son épaule*

Arenthor, touillant toujours la marmite, d'un air nostalgique: Princesse...je vous rappelle que je suis Général de votre père. Lequel m'a surpris. Bien qu'il ait perdu un bras, et l'usage de ses pouvoirs, il reste le meilleur épéiste de Warz.

: Et il vous a vaincu sans sorts! Juste avec son arme. Raison pour laquelle vous servez aussi notre famille aujourd'hui! Huhuhu! Mon papa, c'est le meilleur des papas!

Arenthor, touillant la marmite, soupirant: ...Je n'avais pas lancé de sorts par respect. Cela étant dit, on m'avait promis des combats, mais je me retrouve ici à touiller une marmite. J'aurais peut-être du prendre l'offre de Maitre Yurius et travailler dans sa banque...

(Ryanne Hilaris Tyry, soeur de Neryos): Mon pauvre Arenthor...toi, jouant du marteau contre des mauvais payeurs? As-tu déjà oublié le massacre de la semaine dernière? Souviens-toi: qui a sauvé Nabata et Red Shock de Sklaverei quand ils ont trouvé un moyen de passer la barrière de K'Hanni? Hum?

Arenthor, s'arrêtant un moment de touiller, avec une goutte de sueur sur le front: ...Votre groupe d'amies, Dame Hilaris.

: Voilaaaaaaaa! C'est bien de le reconnaitre! Et Miss Painy a joué un rôle clé! Donc, le groupe des Amazones, dont mon amie Céréza est la glorieuse présidente et dont je suis son humble secrétaire (et éminence grise) mérite bien ton aide pour passer ce merveilleux moment! N'est ce pas?

: Ryanne! Ma chère amie!*fonce câliner sa meilleure amie*

(Kanon Sakki, fille de Soyren et Scarlet): Un bisou, un bisou, un bisou!

: Ma foi...pourquoi pas après tout? *embrasse Céréza sur la bouche*

: Mmmf! *rend le baiser de Ryanne* Wouah! Tu as passé du temps avec Kanon on dirait, Ryanne-Chan!

: Oh oui, et nous avons rendu Arenthor fada, n'est ce pas "Kanon-Chan"? *lui fait un clin d'oeil* Mais sinon, j'ai compris ce que Kanon voulait dire...séduire les garçons comme les filles nous donnera plus de sujets d'expériences magiques!

: Ça ne me pose pas de problèmes d'aimer des filles non plus! Korel n'est pas nul parce qu'il aime les hommes! Il est nul parce que c'est...Korel!!!

: ...Mes rêves se réalisent!!! J'ai presque joui la! Et oui, c'était trop bien de passer la journée à perdre Maitre Arenthor dans tout Sylla!

Arenthor, s'affairant à sa cuisine pour oublier le désespoir: Probablement une des pires journées de ma vie. Même le Désastre ne m'avait pas autant traumatisé...

: Ne tirez pas cette tête maitre! *elle prend un selfie avec Arenthor-Chef?!* Si vous sourirez pas, j'vais ptet mettre ça sur Warzbook!

Arenthor, comme un roc: Faites donc et vous n'aurez pas d'entrainement cette semaine.

:Pffiout! Z'êtes pas drole!!!

Painy, l'assistante de Céréza : Salut les amies! Aujourd'hui on fête comment j'ai repoussé mon papa! Youpi!

Aneth, fille adoptive de Neryos : Si ton papa aurait des amies comme nous, on ferait la fête tous les jours et on aurait plus de guerre! Wouieeeeeeee! Maintenant, à manger!!!

: ALLEZ LES FILLES! TOUTES EN PYJAMA!

: On ne regarde pas, Arenthor!

Arenthor le juge démoniaque ne regarda pas la scène ou ces jeunes filles en fleur se déshabillèrent collectivement, tripotant leurs attributs et les comparant, ou se chatouillant les unes les autres. Il préféra se concentrer sur la cuisine et la dernière bataille. Comment les vaisseaux de Sklaverei avaient percé l'orbite de Nabata. Comment Painy a pu ouvrir un portail vers leur vaisseau amiral. Comment Red Shock a fait face aux hordes du chef de Sklaverei et fait fuir ce dernier, détruisant son armée. Ces filles y avaient joué un rôle clé. Ayant reçu un message que les filles étaient maintenant en pyjama, il put enfin rouvrir ses yeux et terminer les diverses concoctions et repas de Ryanne. Les esclaves de Kanon servirent les "Amazones" qui se mirent à palabrer sorcellerie, stratégie et combat, à jouer aux cartes, et regarder des films tristes/romantiques/magiques à la télé...jusqu'au moment au...

: ...et donc j'aimerais offrir Dantalion à Akira pour son anniversaire? Embarassed

Arenthor, repassé en mode garde mais toujours avec sa toque sur la tête: : Dites moi que je n'ai rien entendu...

Painy, l'assistante de Céréza : Des pates Danta Léonne? Mmm, c'est un fin gourmet!

Aneth, fille adoptive de Neryos : Une dent a lion? Un soin bucco-dentaire?

: Vous êtes drôles les filles! Kanon parle de Dantalion, le général fou tué par Staccato. Un ancien ami de notre cher Arenthor!

Arenthor, faisant une mine horrible: : Ami? Obstacle à mon marteau, oui...vous n'allez pas faire ça?

Toutes les filles le regardent. D'un air style "bien sur que si."

Arenthor, soupirant: : Je savais que ça allait mal tourner...

: Huhuhu! Mon frère Akira adore les cadavres pour en faire ses soldats! Traçons quelques cercles sataniques!  Diaboluv

Et elles s’exécutèrent. Après moiult rites maléfiques, personifications, quelques sacrifices rituels de familiers et autres sortilèges corrompus...

Dantalion :....AAAAAAAAAH! JE VIS!! J'étais en train de pourrir en enfer, tué par ce STUPIDE TWILIPIEN! MOI! DANTALION LE FOU! Mais ou est ma magie...et c'est quoi cet endroit de merde...Arenthor?! Tu fous quoi en cuistot? Le fameux Juge Démoniaque, humilié et korélisé par des gamines...HAHAHAHAH! *ne reconnait pas de suite Ryanne*

Arenthor, déjà agacé: : Je te suggère de te regarder dans le miroir. Tu regretteras bientôt l'Enfer.

Dantalion se regarda dans le mirroir de la table de maquillage. Il n'était qu'un zombie hideux et...déguisé en soubrette!

: Ta nouvelle tenue te plait, Dantalion? Et en plus de ça, tu seras bientôt l'esclave de quelq'un d'autre... Ca fait peur hein?

Dantalion, enragé :. Toi...la PETITE SALOPE D'HYBRIDE! D'ABORD TA MORT! ENSUITE STACCATO!!!

Le zombie s'écroule au sol. Ryanne contrôle sa magie et sa vie avec Céréza via le tome Mantra. Comme une poupée inanimée...il fut animé et réanimé pas mal de fois cette soirée pour servir de blague aux filles et finit gobé intégralement par la Greedy Pourpre de Kanon. Quand Akira le recevra, il n'aura qu'a le planter de sa lame pour faire de lui un guerrier esclave. Arenthor soupira...Bon, elles avaient juste ramené un général démoniaque fou, mais au moins, la base avait tenu le coup...

En parlant du meurtrier de Dantalion, Staccato...

Dans un bar de Sylla...


: Mmf, j'ai fait un drôle de rêve...que Pantalon était de retour sur Babata...ptet que j'vais devoir le tuer une deuxième fois tiens, qui sait...


: T'es sur que t'as pas un peu trop bu, man? Ce truc que t'a senti est inoffensif et sous contrôle. Une petite farce de gamins, je dirais...allez, je peux encore te servir, si tu veux, mon gars...

: Merci Rody, mais tu sais...ce soir j'ai un date! Et pas un kangourou mangeur de Syphonium hein! Faut que je suis à mon top niveau! Le Staccat-Haut niveau! J'dois level up mon game si je veux...une femme. Si je lui dis pécho pour la rime, ça sera une baffe pour ma prime! Et j'en ai marre de me retrouver seul, mon salaud...déjà que sur Twuliplanet c'est un carnage pas clair...pour se planquer, l'Empire est la dernière terre! Même si après Béryl, Big Boss a pris très cher!

: Et qui est l'heureuse élue?


: ...Je vois. Ils sont occupés à nous garder tous les trois. Merci, Hakujou. Devrais-je vous appeler oncle ou cousin? Nous sommes une famille après tout...à bientôt. *elle coupe son portable*

: Pour Haku-kun je sais pas, mais je veux bien que tu m’appelles Daddy, Gloria-Chan! *lève son verre vers la PR/PB*

: ...Vous êtes incorrigible, sieur Staccato. *rougit*

Et le lendemain matin, au palais de Pendragon, dans la salle d'entrainelment.


: Encore une fois...montre moi ce que tu as dans le ventre!

Caym Von Elrick (Archer), du présent: Ha-YAH! *tente de frapper Archer avec sa lame en bois*


: *s'écarte tout simplement et Caym se retrouve le nez à terre* Tu as encore des progrès à faire Caym!*

Caym Von Elrick: Beuuuh...vous êtes fort sieur Archer! Mais devez-vous vraiment partir? Diabolo's crying


: ...En effet. Maitenant, va jouer avec ta maman et ta soeur! *regarde Caym rejoindre sa Margaret et l'Impératrice sur un banc...ses deux enfants la chatouillent, malgré ce qu'elle leur dit*

: ...Caym a raison. Etes-vous vraiment obligé de partir, Archer? Vous êtes ici chez vous...Dia...mon père adoptif a disparu depuis bien longtemps et je me sens bien seule...

: Saya....vous avez fait un remarquable travail avec Zelcher et Miranda pour nous élever, nos versions du présent. Votre parrain...mon père est toujours la. Vous avez une famille ici. Malgré ce qu'il a sacrifié, il a pu revenir des Enfers. Je ne sais pas comment LE Diable l'a laissé partir, mais il l'a fait. Certes, plus comme un super-démon, mais une simple patate...Je croyais être amoureux de vous, mais c'était me mentir. Je courrais après une ombre qui avait disparu depuis longtemps. Et même la nouvelle Créatrice n'a pas pu restaurer notre futur à 100%...

: ...Archer...

: ...ce n'est pas un adieu, ma chère Maid...mon maitre. C'est un "au revoir". Il faut absolument que je surpasse ce qu'il était avant ses sacrifices, au cas ou si quelque chose comme Béryl existe à nouveau. Quand nous nous reverrons, je serais un homme...

*Archer salue Saya et s'éloigne du palais*

: ...et un Chey. *part à la recherche de Chey pour qu'il l'entraine...*

FIN?

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 


Dernière édition par Hannibal le 16.05.18 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6392
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Red Shock Alter: L'Empire et ses agents après Béryl.   10.05.18 22:10

Plutôt sympa ^^
Ca fait un bail que j'ai décroché de l'axe de Yurius par contre, je connais pas la moitié des persos x)

Et sinon en théorie après le combat contre Béryl il ne devrait plus y avoir de Chey Diabolofleur <3

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
avatar

Nombre de messages : 6055
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Red Shock Alter: L'Empire et ses agents après Béryl.   11.05.18 16:28

Merci pour le commentaire! J'ai beaucoup joué avec Neryos dans le QG et sur Nabata, donc je connais ses persos assez bien. Et le Neryos/Soyren c'est toujours drôle. Le personnage de Diabolo est absent, ayant disparu (avec Amber selon lui). Je ne sais pas comment Pogo termine son histoire, alors je me suis amusé avec Staccato, son perso secondaire marrant.

Tu n’apparaissais pas non plus, sauf dans le twist de la fin. Si tu te demandes pourquoi je l'avais écrit...

Chey a écrit:
*descend du vaisseau*
*avise la scène*
*barre la route à Archer avec mon propre sabre laser*

Suffit.
Nous ne sommes pas des animaux. Voulez-vous ressembler à un Chey?

*sourit en dévoilant toutes ses dents, devenues... pointues depuis l'obtention de Denet*
*arrête immédiatement de sourire*

Non, vous ne le voulez pas.

...Tu obtiens une réponse de l'intéressé. Si, il le veut. Devenir un Chey. Pourquoi? Parce qu'un Empire gouverné avec une patate sans magie et qui n'a plus de Chancelier est un Empire vulnérable. Archer serait prêt à rejoindre les Cheys pour protéger son pays.

Si Hannibal est un Sereebi qui a été sauvé du mal; Archer doit être un Kain qui réussirait la ou Kain et Hannibal ont échoué: compléter l'apprentissage de "Master Elvish" ou son héritier...bouclant la boucle.

Et puis c'était pour un twist stylé, on ne verra jamais ça en jeu, vu qu'on ne peut plus jouer. ^^

"Je deviendrais un homme...et un Chey!"

Badass!

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6392
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Red Shock Alter: L'Empire et ses agents après Béryl.   15.05.18 21:45

Techniquement, les Chey sont les élus de Denet Smile
L'épée choisit un nouvel élu à la mort de chaque Chey. L'élu reçoit en songe la mémoire des Chey précédents.
Si l'épée tombe entre les mains d'un porteur qui n'est pas l'élu, les deux sont poussés à une lutte sans merci. Un seul peut alors vivre.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
avatar

Nombre de messages : 6055
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Red Shock Alter: L'Empire et ses agents après Béryl.   15.05.18 22:54

Zhut je pensais que les Cheys étaient une secte, mais pas comme ça. Ca peut pas marcher avec la règles des Deux à la Sith. Tant pis, j'ai quand même trouvé ça stylé de te faire référence comme ça. Because \'SISI\'

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Red Shock Alter: L'Empire et ses agents après Béryl.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Shock Alter: L'Empire et ses agents après Béryl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Coin des Fans :: Fics PW-
Sauter vers: