AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dojo des Jyukenio

AuteurMessage
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Dojo des Jyukenio   13.06.18 22:38

C'est dans une section réservée des salles d'entraînement du Palais de l'Empereur, sur Nabata, que se trouve pour l'instant ce qui se rapproche le plus d'un Dojo pour les Jyukenio. Puisque le fameux Maître Atari a disparu depuis un bon moment déjà, les cours y sont donnés par Nuit, la meilleure Jyukenio encore en vie, ou par l'un de ses pantins surnaturels.

Philosophes, guerriers, moines et soigneurs, les Jyukenio (ce qui veut littéralement dire "sculpteur d'énergie" en langue verte ancestrale) sont les manipulateurs de ce qu'ils nomment "l'énergie personnelle", la puissance magique et physique qui se cache à l'intérieur de tous un chacun. Sans avoir recours à l'aide d'esprits extérieurs ou d'une puissance tirée de la nature et des éléments, les pratiquants du Jyuken sont redoutables en combat. Ils se disent artistes, car ils façonnent, ils taillent l'énergie brute qui sommeille en eux pour se donner une puissance formidable, soigner avec efficacité n'importe quel maux ou au contraire transmettre les pires maladies. Les Jyukenio sont donc polyvalents, et bien qu'ils aient été oubliés pendant de nombreuses décennies à la suite du décès de leur dernier Guru, ils se sont souvent trouvés indispensables sur les champs de bataille.

L'apprentissage du Jyuken est ouvert à tous et à toutes, peu importe son âge, son sexe ou son allégeance. L'entraînement risque d'être dur et long, mais le résultat en vaudra la chandelle, puisque les pratiquants du Jyuken sont réputés pour être les meilleurs soigneurs de toute la galaxie, en plus d'avoir une force incroyable, et des capacités ésotériques encore incompréhensibles et insaisissables pour qui n'a pas encore su maîtriser son énergie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo des Jyukenio   13.06.18 22:38

[POST RÉSERVÉ]
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind

Féminin

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo des Jyukenio   13.06.18 22:58

Un miracle scénaristique attire Zelcher et Hannibal dans le dojo...

: *tombe sur le sol dur* AIE! MES FESSES! Mais j'étais pas en train de me faire acclamer par la foule puis d'être avec Lili et de la...*se prend un autre poids sur la tête...*  OMG? OMD? Ca dépend.

: *tombe sur Hannibal et l'écrase!* Oups! Mais...je croyais que j'étais sur le point de savourer un bon repas avec mes amis Saya-Chan et Léonne-Chan!  OMG? OMD? Ca dépend.

:.Z..El...Cher...De...Bout...Gaaaaah...

: Vous exagérez, votre altesse...je n'ai même pas encore mangé, et un homme bien bati comme vous devrait pouvoir me soulever comme une plume! Je suis aussi légère que ça d'ailleurs...*se relève*

: *allait contester sur le poids de Zelcher mais se ravise*...Je crois que nous sommes hors de l'espace temps, mais aussi dans une "autre" réalité et aussi devant le pantin d'entrainement de Nuit Dream...sommes-nous dans le Rêve?!  Elyyyyyy Parano comme Lidsu Elyyyyyy

: *soupire* On est juste dans la salle près du labo, votre Altesse...et puis ce fameux "Rêve Agité" ne peut pas être un endroit si horrible, non?

: Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Parano comme Lidsu

:: *hausse les épaules* Vous avez besoin d'une vraie remise à niveau; mon Seigneur! Moi je suis prête pour le Jyuken! Bibi sous crack
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo des Jyukenio   17.06.18 23:44

*devant les deux Roses se tient un mannequin à l'image de Nuit, reproduisant fidèlement l'apparence de sa créatrice, si ce n'est que le grain de sa peau donne la distincte impression d'être boisé*

*le mannequin pose un regard quelque peu ennuyé sur ses deux visiteurs* Vous êtes bel et bien dans le Rêve, mais rien de bien dangereux ne vous arrivera sans ma permission. En l'absence de Nuit, je suis la maîtresse de ces lieux. Vous pouvez m'appeler... eh bien, Nuit. Quand je mourrai, mes souvenirs deviendront les siens; autant ne pas perdre de temps à me construire une individualité.

Comme vous le savez sûrement, vous avez été envoyés ici pour apprendre le Jyuken en ma compagnie. Avant de commencer, dites-moi ce que vous savez de cet Art... Histoire qu'on coupe le plus possible dans les explications. Je n'ai pas longtemps à vivre, vous savez. *soupire*
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind

Féminin

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo des Jyukenio   18.06.18 17:42

: Oh, votre situation me rend triste quand même! Diabolo's crying

: *plus froid* Traite la situation d'un clone comme celui d'un bras ou d'une jambe. De plus, ses souvenirs ne seront pas perdus dans le néant, jeune fille. Quant au Jyuken, ce que j'en sais vient des analyses de Vergil. Une seule personne avait commencé cet apprentissage, une certaine Shara mais elle n'était qu'une débutante. Or, selon les déductions du vieil homme...le Jyuken est un art martial reposant sur l'utilisation de sa puissance interne. Nulle source externe n'est utilisée. Un Jyukenio pourrait donc techniquement se battre si la magie est désactivée sur le terrain...vu qu'il s'agit d'un art martial. Sa particularité est de pouvoir toucher l'énergie en soi...ce que j'appelle nos "circuits de magie". Un Jyukenio peut stimuler ces circuits pour soigner sa cible ou les bloquer, le tout à mains nues, ou gantées. Ce qui signifie que la magie d'un adversaire pourrait se retrouver scellée en cas de contact prolongé au corps à corps.

:Oh? Ca dire qu'il n'y a pas de Kick Zêta-Slatan ou d'Ondes Mu-Mut? C'est juste un bon vieux coup de poing de familles bien placé?  Diaboluv

:...C'est plus compliqué que ça, je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo des Jyukenio   

Dojo des Jyukenio
Page 1 sur 1