Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+12
Zelcher
Saya
Nuit
Katarina
Wolf
Berkut
Elyfinthiel
B. de Cod
Sophita
Akira
pogoléon
Chey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime24.08.18 15:16

Zelcher regarde Staccato...

Vous êtes...Cool! OMG? OMD? Ca dépend.

J'aimerais bien pouvoir faire comm' vous dans le futur! Merci, Monsieur! Diabolo '88' mode

*elle regarde ensuite Saya les larmes aux yeux*

Saya-Chan... Diabolo's crying Enfin... Diabolo '88' mode

*elle n'ose pourtant pas bouger vers sa collègue...*
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime24.08.18 15:19

Drôle de coup de fil... scratch

*se fait sauver par la cavalerie...L'Arch-Paladin!*

Staccato Era Izumi?! Je pensais qu'ils allaient vous décapiter aujourd'hui selon une servante...Comment êtes-vous sorti de cette situation? OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime24.08.18 15:26

Zelch-tan ? Ca ne va pas ? Diabolo '88' mode

*elle s'inquiète...*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime24.08.18 15:58

Saya a écrit:
Zelch-tan ? Ca ne va pas ? Diabolo '88' mode

*elle s'inquiète...*

J'ai l'impression de ne pas t'avoir vue depuis des mois, même si ça ne fait presque qu'un jour...Je peux te faire un...Calin? Diabolo larmozieu
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime24.08.18 16:03

*enlace Zelcher en poussant un soupir de soulagement*

Si ce n'est que ça ! Tu as de ces questions, parfois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime24.08.18 16:22

Diabolofleur <3

*enlace Saya-chan!*

Pendant quelques heures, j'étais si triste! Alors j'me suis entrainée à fond! Maitresse Nuit m'a appris des techniques que j'ai pas eu le temps de vous montrer! J'me rattraperais la prochaine fois! Challenge Accepted!

Je veux cette force pour protéger l'Empire: Et toi aussi, Saya-Chan! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime24.08.18 18:14

*soupire abondamment et exagérément pour bien illustrer à tous son degré de déception vis-à-vis de ce sauvetage non désiré puis, jugeant qu'elle a été suffisamment dramatique, s'approche de Saya et de Zelcher et les enlace toutes deux par surprise*

Mes petites apprenties! Vous n'avez rien! Cette mission était définitivement trop dangereuse pour vous! *frotte ses joues sur les leurs, dans une démonstration d'affection touchante mais peut-être un peu trop dramatique... on dirait que Nuit prend un drôle de plaisir à être inutilement théâtrale!*

*se retire et lève un doigt solennel vers le ciel* On ne m'y reprendra plus! Si vous désirez nous accompagner pour la suite des choses, vous devrez vous entraîner intensément.

*tourne son regard violet vers Sophita et son air devient soudain plus sérieux; visiblement, elle a fini de jouer la comédie* Sophita...

*s'approche de la Reyne et plisse les yeux comme pour mieux la jauger* ... Berkut t'a donc séparée du mal qui te hantait. J'en suis contente... Tu as toujours été une bonne personne. Tu ne méritais pas que Vergil t'utilise ainsi... Je m'y suis opposée, à l'époque, mais j'étais occupée ailleurs, et... *soupire, sincèrement cette fois-ci* Et j'étais trop égoïste pour vraiment chercher à t'aider. Je m'en excuse, Sophita.

*tourne un regard pensif vers le paysage qui défile sous eux* Quant à Berkut... Je ne le connais que trop peu, mais je doute qu'il ait agi par pure bonté de cœur. S'il a jugé bon de te séparer de Gluttony, c'est qu'il avait quelque chose à y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime24.08.18 20:07

*se retouve en sandwhich contre Nuit et Saya!*

Maitresse...Vous serrez très fort...Trop fort...Et vous avez des émotions? OMG? OMD? Ca dépend.

*le moment d'affection devient un poil ridicule avec les deux gamines étouffées...*

Ahem...

*donne à Saya un bento avec un Dorayaki dedans*

Par les bizarreri' temporelles...C'est ton anniversaire, Saya-Chan! Bon anniversaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime24.08.18 20:29

Bien sûr qu'elle a des émotions, enfin ! Quelle drôle de question... OMG? OMD? Ca dépend.

Oh, merci, Zelch-tan ! J'avais un petit creux ! Diaboluv
J'ai 18 ans maintenant... Plus personne ne pourra me traiter de gamine ! Diabolo énervé

*tout en disant cela, elle grignote la nourriture d'un air trop mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime24.08.18 23:16

À 18 ans tu restes encore jeune, sais-tu. Bon anniversaire cela dit.

*est allongé dans une position étonnamment confortable sur la planche de surf de Staccato*
*sirote un thé sorti d'on ne sait où*
*salue ensuite les autres membres de l'équipage*

Belle-sœur, Saya, Zelcher, Vent-qui-s'est-arrêté-las-d'un-interminable-soir-d'hiver, je n'ai pu vous le souhaiter plus tôt à cause du combat, mais j'en profite pour vous souhaiter le bonjour. Comment vous portez-vous ?

*présente des tasses fumantes de thé, sorties elles aussi d'on ne sait où*

Thé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime24.08.18 23:52

*regarde Ely d'un air étrange...*

Vous...! Vous êtes cet Elfe malpoli qui a insufflé ces drôles d'idées démocratiques pas géniales dans la tête du Khan, en l'ayant copieusement insulté! Face of disapproval

La prochaine fois que nous vous faisons l'honneur de vous inviter dans not' Empire, de vous offrir l'gite et l'couvert, j'espère que vous surveillerez vot'langage!  Sinon, j'me verrais l'obligation de vous présenter à mon Wyverne...Comme 4-Heures!  Diaboluv 

*semble candide, mais pourrait tout à fait mettre cette menace à exécution...*

Vot'pays, il est pas mieux que l'notre si on juge les tornades d'chaos! Et avec des "amis" com' vous, le Khan a pas besoin d'ennemis! Diabolo T^T
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime24.08.18 23:59

M'enfin, Zelcher... La transition démocratique est une bonne chose, non ?

*se tourne vers Elyfinthiel*

Mais j'ai ouï dire que vous vous comportiez comme un certain peuple Thairien qui ne fait que râler sur tout...
Ce n'est pas en critiquant l'Empire dans le seul but de le critiquer que nous atteindront une paix galactique, pas vrai ? Diabolo larmozieu
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime25.08.18 2:14

*éclate de rire devant l'expression de Zelcher* J'avais oublié que tu ne me connaissais presque que par l'entremise de mon clône... J'espère qu'elle ne vous torture pas trop? Chaton Nuit!

*ne peut s'empêcher de pincer doucement la joue de Saya en la regardant manger; elle s'est visiblement rapidement éprise d'affection pour sa petite sœur adoptive!*  Joyeux anniversaire, ma chérie!  Diaboluv  *venant d'une femme âgée de 2727 ans, cela perd un peu de son poids...*

*s'approche ensuite d'Ely et, s'installant près de lui, passe un bras amical autour de son épaule tout en empoignant une tasse de thé de l'autre main* Bonjour à toi aussi, vieil elfe! Dis donc, ça fait un sacré bail qu'on ne s'est pas croisés! Tu as l'air de garder la forme, cela dit; je suis absolument sûre que l'on aurait facilement pu se taper cet idiot de faux Roy sans l'intervention de l'autre. *foudroie Staccato du regard, puis soupire fatalement* Enfin... Au moins, les deux puces sont en sécurité, maintenant.

*sirote son thé sans lâcher les épaules d'Ely; son humeur est apparemment très taquine et légère depuis qu'elle n'a plus le poids de Lust sur son cœur*
*adresse un sourire attendri à Zelcher et Saya* Ah, mes jeunes amours, vous êtes encore si pures et innocentes... Je vous conseille, l'une et l'autre, d'analyser l'opinion d'Elyfinthiel avec respect et considération, même si vous n'êtes pas en accord avec celle-ci aux premiers abords. Cet homme en a vécu bien plus que vous, et sa sagesse n'est plus à prouver. En l'occurrence, ses critiques et ses doutes sont totalement justifiés. Prenez le temps de méditer sur les événements récents et prenez un peu de recul afin de vous dresser le plus large tableau possible... Vous verrez alors que l'Empire d'avant tout comme celui d'aujourd'hui ont de nombreuses lacunes, et qu'aucune de ces voies ne s'exprime dans la facilité et l'aisance.

*émet un petit rire* Je me demande ce que Kami penserait de tout ça... Il a vu plus d'Empires grandir et s'effondrer que n'importe qui d'autre dans cette galaxie. *tire la langue à la caméra située sur son poignet*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime26.08.18 23:48

Merci d'avoir pris ma défense Nuit, sinon je ne sais ce que j'aurais pu faire contre deux guerrières roses aussi enragées Diabolo :p

*s'il y a de la taquinerie, il n'y a aucune condescendance dans la voix de l'elfe*
*continue à siroter son thé*

Le moment n'est pas à la politique. Je partage mes opinions par souci sincère de votre projet, mais j'ai aussi confiance en votre sens de la réflexion pour le faire prospérer. Nous venons de réchapper à un combat qui aurait pu s'avérer mortel pour nous tous...

*échange un clin d’œil avec Nuit, signifiant tout à la fois "Bien sûr que nous aurions réduit en bouillie ce taré sans l'intervention de l'autre bellâtre !" que "Mais il ne faut pas donner l'impression aux jeunes que ces combats sont faciles ou souhaitables"*

... aussi devrions-nous parler de sujets plus légers Diabolofleur <3

*tressaute en entendant le nom de Kami*

Kami ? Kami, le Dieu, détenteur de l'Alpha, la magie suprême OMG? OMD? Ca dépend. ?

*a visiblement manqué un chapitre, sinon un tome entier*


Dernière édition par Elyfinthiel le 27.08.18 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime27.08.18 0:01

*à travers la "montre" de Nuit, lui répond*

J'en pense que les Empires naissent et meurent. L'Empire de Nabata est encore jeune, donc sauf erreur catastrophique il devrait tenir la route jusqu'à la mort d'Hannibal, au strict minimum.
Quant à un véritable "avis"... Eh bien, on va dire que je ne me suis jamais intéressé à la politique. Je sais surtout que les meilleures intentions mènent aux pires décisions... Bref.

Tu pourras transmettre au sire Elyfinthiel que c'est bien ce Kami-là... Mais qu'il n'est plus détenteur de grand-chose... Diaboulet?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime27.08.18 0:11

Merci, grande soeur ! Diabolo '88' mode

*elle s'accroche au dos de Nuit, tel un koala*

Je ne doute pas de la sagesse de M. Elyfinthiel, toutefois... L'Empire est ma patrie et est un endroit agréable à vivre, contrairement à l'endroit d'où je viens... Diabolo =(
J'ai juste un peu de mal que l'on critique les décisions d'Han... Du Khan, surtout quand il abandonne certains de ses pouvoirs...

M'enfin bon ! La politique c'est ennuyeux ! Diabolofleur <3

*elle se blottit contre le dos de Nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime27.08.18 3:15

*rend son clin d’œil à Elyfinthiel, l'air tout aussi taquin que lui, puis éclate de rire en voyant son air surpris* Kami est mon tendre et cher amant depuis des millénaires, Ely. Je ne t'en veux cependant pas d'être surpris de savoir que je me contente de si peu... *affiche un air faussement tragique* Je ne pensais pas passer le reste de mes jours avec un simple Dieu, mais hélas, il semblerait que ce soit là mon lot... *émet un soupir chargé de tant d'ironie que l'on pourrait presque la sentir dans son haleine*

*sourit tendrement en sentant l'étreinte de Saya et caresse doucement l'un de ses avant-bras d'une main distraite* C'est tout à fait compréhensible, ma belle. Peut-être que c'est simplement ma vie de mercenaire sans foi ni loi qui rend cet attachement envers un royaume ou l'autre si... exotique à mes yeux.

*apporte son poignet tout près de sa bouche, bien que ce ne soit absolument pas nécessaire pour que Kami entende sa réponse* Nous rentrons bientôt, chéri. Je veux simplement m'assurer que Sophita est en parfaite santé avant de quitter Twuliplanet. De plus, il faudra certainement planifier ce que nous allons faire du Faux Roy... Je me demande ce que notre petite princesse préférée pense de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime27.08.18 15:09

*boude envers Ely*

En tout cas, j'vous tiens à l’œil Msieur l'Elfe! Je défendrais mon Khan coute que coute! Il m'fait confiance, me confie même des choses dont il est pas fier, mais il reste mon pèr...maitre! J’serais loyale envers lui et sa famille jusqu’à la fin! Même si y veut pas! Diabolion

Et puis la politisch...On verra plus tard! Vroum vroum.

*regarde Saya grimper sur le dos de Nuit...*

*...et attrape la mercenaire dans un grand câlin frontal, la coinçant entre elle et Saya!*

Héhéhé! Ca a l'air confortable ici! ~ Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime27.08.18 15:23

Nuit a écrit:

*s'approche de la Reyne et plisse les yeux comme pour mieux la jauger* ... Berkut t'a donc séparée du mal qui te hantait. J'en suis contente... Tu as toujours été une bonne personne. Tu ne méritais pas que Vergil t'utilise ainsi... Je m'y suis opposée, à l'époque, mais j'étais occupée ailleurs, et... *soupire, sincèrement cette fois-ci* Et j'étais trop égoïste pour vraiment chercher à t'aider. Je m'en excuse, Sophita.

Sophita est amincie et affaiblie de sa captivité, mais contente d'être libre! Elle sourit à tout le monde.

...Nuit Dream. La Consœur des Rêves. Vous aviez eu Lust, mais elle n'est plus en vous... Je me souviens vous avoir vu...Ou peut-être n'était ce qu'une illusion...?

...Peu importe. Vous êtes une des rares personnes ayant affecté Vergil, mon ancien maitre. Le programme spécial auquel les quatre derniers péchés ont été soumis...Vient directement de la culpabilité dont il n'a pas pu se débarrasser à votre égard.

*regarde les gens*

White*Star, moi-même, Berkut et Yukio étions des agents de l'Empire. Ou plutôt des ténèbres de l'Empire, la Confrérie de Vergil, qui nous a trouvé et adoptés quand nous étions dans des situations difficiles. Nos pierres philosophales ne nous pas été attribuées dans nos corps, mais dans des objets liés à nos âmes...

Nous étions son élite, ses meilleurs agents. Et, au cas ou Hannibal Von Elrick ne devenait pas Death Phoenix...Nous étions autant de candidats Phoenix, y compris Nuit avec Lust ou Lerok avec Greed. Notre but était d'empêcher un retour de Fenrir et d'éviter de perdre Warz à nouveau...

Devenir un Phoenix signifiait pour nous devenir des armes contre le mal. Or, Vergil est devenu dormant et Hannibal m'a demandé de vivre une vie normale. J'ai donc, de mon plein gré, épousé Pogoléon Era Izumi...

*elle regarde Ely avec émotion...le vieil Elfe devrait peut-être sonder son mana...*

...Mais je n'ai rien pu faire du tout, ni contre Synodel, ni contre le faux Roy. Quant à Berkut...Je me suis entrainée avec lui dans le passé. Il n'est plus la même personne. C'est comme si il voulait devenir un Phoenix mais pour son propre amusement... Diabolo =(

*...et elle finit par fixer Pogoléon*

Mon amour...A part toutes ces histoires sombres, j'ai une nouvelle qui devrait t'emplir de joie...Veux-tu l'écouter? Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime29.08.18 0:38

*tire la langue à Zelcher...*

Diabolo :p

Si un jour tu as besoin d'un maître pour t'enseigner les voies de la Force, n'oublie pas que ma proposition tient toujours.

*... puis fond face au manège de Nuit et de Kami, et face au câlin collectif*
*reste cependant pudique, et n'y participe pas*

C'est si beau l'amour Diaboluv Nuit, je suis content que tu aies trouvé le bonheur Very Happy Qui plus est avec un parti de cette valeur. De Kami j'ai le souvenir d'un homme plein de sagesse et de bienveillance, un dieu à visage humain. Qu'importe qu'il ait perdu ses pouvoirs divins, s'il est resté une personne aussi honorable qu'il l'était d'antan !

*hausse les sourcils en apprenant que Sophita était une ancienne patatonculus mais la laisse continuer sa conversation avec Pogoléon, se contentant d'observer discrètement son aura magique*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime29.08.18 3:54

*rigole joyeusement en enlaçant Zelcher, l'air quelque peu surpris mais appréciant visiblement cette double dose d'affection* Wow! J'ai rarement eu l'occasion de voir des guerrières Roses aussi féroce!

*pince gentiment la joue de la maid qui lui fait face, mais se glisse tout de même hors du sandwich d'amour, s'approchant de Sophita en époussetant distraitement sa tenue*
Vergil... n'allait pas bien. Je n'aurais jamais dû "accepter" son cadeau, et je n'aurais pas dû le laisser continuer ses petites expérimentations. Bien que les Vices ne soient pas en vous, toi et tes... camarades... vous êtes vus nier l'aide que vous méritiez.

*pose sa main sur l'épaule de la Reyne et la serre avec tendresse* Je m'excuse de ne pas être venue te secourir plus tôt. Que ce soit du faux Roy, ou du mal qui te rongeait. Je m'arrangerai pour que tu puisses avoir ta propre vie, comme tu le mérites.

*adresse un sourire souillé d'une tristesse pensive à Elyfinthiel en réponse à ses remarques* Kami et moi ne sommes peut-être pas les gens que tu crois, Ely. Mais tu as raison sur le fond de Kami. C'est un homme... extraordinaire. *songe aux nombreux moments où Kami a dû empêché Lust de commettre le pire... et aux nombreuses fois où il n'a pas réussi*

*hoche doucement la tête et se recompose rapidement un air confiant*
*avise Pogoléon, les sourcils légèrement haussés* Eh bien! Petit Roy, quelles sont tes intentions, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime29.08.18 22:04

Nuit a écrit:
*rigole joyeusement en enlaçant Zelcher, l'air quelque peu surpris mais appréciant visiblement cette double dose d'affection* Wow! J'ai rarement eu l'occasion de voir des guerrières Roses aussi féroce!

*pince gentiment la joue de la maid qui lui fait face, mais se glisse tout de même hors du sandwich d'amour, s'approchant de Sophita en époussetant distraitement sa tenue*
Vergil... n'allait pas bien. Je n'aurais jamais dû "accepter" son cadeau, et je n'aurais pas dû le laisser continuer ses petites expérimentations. Bien que les Vices ne soient pas en vous, toi et tes... camarades... vous êtes vus nier l'aide que vous méritiez.

*pose sa main sur l'épaule de la Reyne et la serre avec tendresse* Je m'excuse de ne pas être venue te secourir plus tôt. Que ce soit du faux Roy, ou du mal qui te rongeait. Je m'arrangerai pour que tu puisses avoir ta propre vie, comme tu le mérites.

*adresse un sourire souillé d'une tristesse pensive à Elyfinthiel en réponse à ses remarques* Kami et moi ne sommes peut-être pas les gens que tu crois, Ely. Mais tu as raison sur le fond de Kami. C'est un homme... extraordinaire. *songe aux nombreux moments où Kami a dû empêché Lust de commettre le pire... et aux nombreuses fois où il n'a pas réussi*

*hoche doucement la tête et se recompose rapidement un air confiant*
*avise Pogoléon, les sourcils légèrement haussés* Eh bien! Petit Roy, quelles sont tes intentions, maintenant?

Zelcher : Maitraiche! J'suis poah un hamchter! * cache cela étant dit sa joie que Nuit-senpai la remarque, récupère Saya qui tombe du dos de la mercenaire et se mets à jouer au Jankenpon avec elle...* ^.^

Twuliplanet - Page 9 1528821148-sophita-rosa-izumi-v2: C'est la les guerrières envoyées par l'Empire? Des pauvres enfants...Il n'y a plus d'élites à Sylla, pour qu'on emploie de si jeunes filles?  Because \'SISI\'

Zelcher : J'suis majeure et vaccinée! Héhéhé! flower

Twuliplanet - Page 9 1528821148-sophita-rosa-izumi-v2: ...*fixe Ely...*

Le vieil Elfe peut sentir que l'énergie de Sophita se caractérise par un puits de Limbes...Avec un vide, autrefois comblé par le Chaos. Mais, au fond du puits, un mana étranger, celui de Pogoléon, comble le cœur vide de cette femme.

Soudainement, une voix hèle Ely, qui se retourne. Le mana de Sophita provient d'une certaine lignée dont le progéniteur fut nul autre que...Athiel Eäruthiel! Son propre fils. Ely peut le voir habillé en Paladin et constate qu'il le salue, partant vers de nouvelles aventures...Mais ayant laissé un descendant dans un village twulipien de MT, qui lui-même eut des enfants...Et ainsi de suite. Sophita est une descendante lointaine de Elyfinthiel! Sa vision s'achève et il se trouve à nouveau devant la jeune femme rousse.


...Pas de père, pas de mère...Je n'ai pas pu les connaitre, mais Vergil me l'avait révélé. Ma lignée familiale maudite...La lignée Royale originelle des Twulipiens. Le drame de notre famille Eäruthiel, notre malédiction si je puis me permettre, c'est que nous sommes destinés à être séparés pour toujours...non? Entre parents, époux et enfants...Des que nous avions renié un membre de notre famille, Fenrir...C'était le fardeau que nous avions à porter. Comme les Empereurs et Death Phoenix.

*s'incline devant Ely*

Je suis désolée d'avoir été une si mauvaise...arrière...arrière, arrière...beaucoup d'arrière, petite-fille, messire. Je suis née une enfant des Limbes, mais sans parents, j'ai été tentée par le Chaos. Jusqu'à rencontrer cet homme...Pogoléon, celui qui est avec nous, est devenu tout pour moi. Il a permis que je dépasse les choses mauvaises que j'ai faites et a soigné mon cœur. J'avais assassiné des gens, des deux cotés, junte et royalistes durant la guerre civile pour mon ancien maitre Vergil...Et j'avais pour ordre de vous garantir le trône, Elyfinthiel. Puis vous êtes parti, nous laissant à Chey et l'élection, qui a vu mon aimé recevoir la bénédiction de la Mère Twulipe.

Et pourtant...*elle regarde profondément Nuit*...Vergil m'a arrachée de la misère et des griffes de créatures malfaisantes. Même si il a fait des erreurs et des fautes, ses intentions n'étaient pas mauvaises. Ce sont ses méthodes et leurs conséquences qui posent problème...Puis, Hannibal m'a libéré du service de l'Empire administrativement, mais ignorait mon statut de "patatonculus spéciale" et ça n'est qu'aujourd'hui que je suis enfin libre, sans la force de Chaos qui m'avait pourtant portée sur les champs de bataille multiples des Twulipiens...Même si j'ignore pourquoi Berkut m'en a débarrassée.

*elle soupire...*

J'aimerais croire que toute mon histoire, en particulier le fait que j'ai porté un des sept péchés soit un rêve ou une illusion, mais j'ai beau me pincer, c'est bien la réalité...

*Sophita regarde langoureusement SON Pogoléon, avec joie et hâte!*

Zelcher : ...Limbes? Peut-être que cette dame rousse pourra m'apprendre un tour ou deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime30.08.18 1:32

*hoche la tête suite à la réponse de Nuit, comprenant que certaines choses valent mieux d'être recouvertes d'un voile de pudeur*

*écarquille ensuite les yeux suite à la vision concernant Sophita...*

Shocked

*puis la serre dans ses bras !*

J'AI UNE ARRIÈRE-ARRIÈRE-ARRIÈRE-...-PETITE-FILLE Diaboluv

*s'éloigne de quelques pas, en tout cas d'autant qu'il est possible sur l'engin de Staccato, pour admirer sa descendante de haut en bas*

Et qui semble être forte et débrouillarde, qui plus est !

*secoue la tête en entendant le discours de Sophita*

J'entends ton trouble, jeune fille. Tu as eu un parcours difficile marqué par le sang et la haine. Abandonnée dès ton plus jeune âge, recueillie par une engeance du Chaos, c'est un miracle que ton cœur ait conservé assez de courage pour aimer une autre personne. Tu as dû te sentir bien seule durant toutes ces années...

*son regard s'assombrit, voilé de mélancolie et semblant fixer un point sur l'horizon au-delà de la Twulipienne*

Oui, tel semble être le lot de notre lignée. Moi-même je n'avais pas connu mon père, mort durant la Grande Guerre. J'ai été élevé par mon grand-père Lidsu le Sage. Avec Arwen j'avais espéré pouvoir fonder une famille, mais le Cataclysme a brisé ces espoirs. J'ignore si cela possède un quelconque rapport avec l'ombre du Loup. Toujours est-il que les grands repas sont bien rares à la table des Eäruthiel...

*reprend ses esprits et sort de sa transe, fixant son regard azur sur celui de son interlocutrice*

Mais ne t'en fais pas, ce qui ressemble à une malédiction peut tout aussi bien être un enchaînement de malheureux hasards. Je n'observe plus de Chaos dans ton cœur, au contraire j'y vois une fontaine d'amour. Qu'elles qu'aient été les raisons de Berkut, tu peux t'estimer heureuse d'avoir été débarrassée d'un tel poids. C'est une occasion unique pour toi d'orienter ta vie vers une nouvelle direction. Dis-moi, qu'attends-tu dorénavant de ton existence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime30.08.18 9:12

*apparaît d'on ne sait où, sorti d'un portail magique*
*semble passablement émêché*

HE BEN ALORS Saoul comme un Fenri
On déprime?

TOUTE MA PETITE FAMILLE!

*tire la joue de Nuit*

Ma fille préférée…

*patpat Ely*

Mon neveu psychorigide préféré I love you
Et euh…

*avise Sophita*

Machin!

*glisse une bouteille entre les pattes d'Elyfinthiel*

Alors comme ça on fait pas assez de repas de famille?
Mais qu'y-ce qu'y raconte-z'y pas hein?
On appelle même pas son tonton et on fait des remarques… Bouh bouh bouh j'ai abandonné le trône pour trouver mon moi intérieur… Bouh bouh *burps* malédiction…

*lève un index bien haut et le fait tournoyer*

ON VA LE FAIRE CE REPAS DE FAMILLE!
ET TOUT DE SUITE!

*s'affale soudain, complètement ivre*
*disparaît à nouveau quelque part entre les Enfers et le Néant*
*tout cela était-il réel?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime30.08.18 15:59

OMG? OMD? Ca dépend.
.
.
.
.
.
.

OMG? OMD? Ca dépend.

*fait une crise cardiaque, on ne peut dire si c'est de rire ou de frayeur*

*rejoint Fenrir en Enfer et siphonne la bouteille en chemin*

FÊTE JUSQU'À LA FIN DU MONDE Parce que fumer, les

Héhé... Hips... Tu te souviens... Hips... Quand tu voulais m'assassiner tous les deuxième jeudi du mois ? C'était l'bon temps didjû Saoul comme un Fenri
Hé... Hé... Et ce Cataclysme, quelle riche idée pour se débarrasser de ces maudits Roses Saoul comme un Fenri
Manque plus que le Khan nous rejoigne... ET ON LUI PÈLERA LE JONC COMME AU PHÉNIX DE NABATA ! Hips !

Et ainsi s'acheva la noble geste d'Elyfinthiel Eäruthiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Future Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: