Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+12
Zelcher
Saya
Nuit
Katarina
Wolf
Berkut
Elyfinthiel
B. de Cod
Sophita
Akira
pogoléon
Chey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime05.09.18 17:44

Le Titan regarde Zelcher sans piper mot durant toute sa tirade. Soudain, elle se retrouve happée dans une nouvelle réalité : elle flotte, dans l'espace, et le Baron qu'elle connait lui fait face, à demi nu, à quelques mètres de distance, bras tendu, la main négligemment tendue vers elle. Elle peut sentir des doigts invisibles se serrer sur son cou, si puissant soit-il, sans exercer une pression suffisante pour l'étouffer, ni même lui faire mal. Elle ressent juste la désagréable sensation d'être, littéralement, prise à la gorge.

Twuliplanet - Page 11 1529079222-decod-base : Peut-être devrais-je te tuer maintenant. Mais la Force est grande en toi... Tu mérites une chance.

Le Baron est maintenant tout proche de Zlecher, sa main délicatement posée sur sa joue, dans une caresse surprenante de fermeté et de douceur, susçurant ces quelques mots à son oreille.

Twuliplanet - Page 11 1529079222-decod-base : Je ne me suis pas engagé. Vous n'avez pas donné suite, Miss Highwind. Warz n'est pas une utopie. Si j'avais pu éradiquer si facilement la racine du Mal, ton Khan n'aurait même pas existé à l'heure où nous parlons.

Toujours en flottant, le Baron s'éloigne de la pauvre paysane.

Twuliplanet - Page 11 1529079222-decod-base : Qu'est-ce qu'un avatar? Qu'est-ce qu'une illusion? Qu'est-ce qui est réel? Qui sait... Ce qui est certain, c'est qu'en ce plan, je pourrais faire sauter vos yeux de vos orbites... Et l'on n'entendrait plus jamais parler de Zelcher Highwind. Jamais. Mais pourquoi le temps serait-il aux menaces? Après tout, n'est-ce pas vous qui êtes venu chercher un ami?

Laisse échapper un petit rire cristallin, flottant dans ce curieux espace où l'on peut désormais aisément respirer...

Twuliplanet - Page 11 1529079222-decod-base : Vous aurez une leçon. Ainsi soit-il.

Zelcher se retrouve à plat ventre sur le sol de la salle aux Totems, aux côtés d'un Lis toujours prosterné, plus que jamais écrasée par l'aura du Titan. Devant elle se trouve un masque semblable à la visière d'un heaume conçu pour représenter une wyverne: c'est le cadeau attendu. Avec ceci, elle devrait pouvoir se promener dans le Temple sans trop attirer l'attention.

Lis : C'est... C'est pour vous un grand honneur... D'avoir obtenu une entrevue avec le Maître... Qui... Qui que vous soyez...
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime05.09.18 20:21

Zelcher reste silencieuse dans l'énième dimension ou elle est catapultée. Curieusement, quand le Baron la prend à la gorge, il sent comme un douce caresse sur ses doigts invisbles, qui l'aura peut-être motivé à ne pas serrer plus fort. Aucun moyen de savoir d'ou elle vient, Zelcher étant immobilisée.

Mais nul mal réel n'est fait à la pauvre servante, qui écoute attentivement son interlocuteur. Puis, elle se retrouve face contre terre, près de Lis.


Zelcher ...J'me demande si j'aurais pas mieux fait d'élever mes moutons en fin d'compte...C'est ça l'aventure...? Diabolo's crying

*puis, gigotant sur elle même, elle attend de récupérer ses mouvements pour prendre le masque*

*et l'admire...mais ne le mets pas encore et le range avec affection dans sa besace*

Vous savez Baron...Sans l'Khan, j'ne serais doublement pas ici. Ni vivante, ni devant vous dans ce temple de l'esprit.

Cela étant dit, vous me donnez une chance et me faites un beau cadeau. J'vous en remercie et j'vais en profiter...

*elle dégaine sa lance...*

*...l'abaisse dans un geste quasi-rituel puis la redresse en l'air...tape sa hampe sur le sol...puis...*

*...SLASH!*

*...puis elle a attrapé une mèche de ses cheveux roux...et l'a coupée avec sa lance*

*...arme qu'elle range dans son dos, en sortant un ruban bleu à la mode dans l'Empire de sa poche*

*elle noue ses cheveux coupés avec le ruban, puis s'agenouille à nouveau devant le Baron, mais de sa propre volonté cette fois*

*elle lui offre sa mèche de cheveux nouée dans le ruban, tête baissée, des deux mains*

...Çà n'a absolument aucune valeur, mais dans mon village, il est d'coutume que si nous recevons une surprise, nous devons offrir quelque chose en retour un autre jour. Un verre, un biscuit...C'est l'attention qui compte.

Ne vous inquiétez pas pour ma crinière. Avec la Mutation, ça repousse tout seul. Chaton!

...Je suis aussi prête à écouter votre message pour mon Khan.

Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime05.09.18 21:04

Titan de Cod: Ce geste ne sera pas oublié, Miss Highwind. Je vais la garder et me masturber avec.

La monstrueuse apparition incline très faiblement la tête, semblant apprécier son présent.
Avant même d'avoir pu ajouter un mot, Zelcher bascule à nouveau dans une salle différente. Bien que la réalité semble s'effacer et se recomposer à chaque fois, elle ne semble pas changer de dimension, mais plus de lieu, de façon instantanée, par un procédé qui lui échappe complèment.

Elle se trouve à présent sur une sorte de balcon dominant une immense bibliothèque, dont les rayonnages de bois exotique sculpté avec raffinement s'étendent au loin, dans une véritable nef biblique, à faire pâlir d'envie le plus érudit des elfes.
Un nouveau sélénite, vêtu d'une tunique aux tons ocres et d'une cape de soie dont la finesse devrait éveiller la curiosité de Zelcher, le tout surplombé tranché en deux, dévoilant un visage laconique émergent d'un masque à l'aspect d'une demi-tête de chouette.

??? : Bienvenue dans la Bibliothèque du Maître, mademoiselle Highwind.
Ici sont archivés, sur papier comme sur support électronique, toutes les oeuvres qu'il a amassées au cours de ses voyages, dans le monde comme dans l'esprit des vivants.
Nous vous proposons d'en consulter librement une slon votre choix. Et même de l'emprunter, si le coeur vous en dit.

Le visage ne traduit pas la moindre émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime05.09.18 21:21

Si le Titan examine attentivement la série de mèches de cheveux de le jeune fille pour l'utiliser comme un profligate, il y trouvera une mèche violette sombre et une mèche blonde lumineuse particulièrement sublime. Cette dernière lui rappellera la mystérieuse caresse qu'il a reçu en empoignant Zelcher tout à l'heure.

Voila que Zelcher débarque à présent dans la  magnifique Bibliothèque du Temple. Evidemment, un Temple d'un Seigneur Mohon ne fait à nouveau pas les choses à moitié. Elle qui; est habituellement réfractaire à lire autre chose que des ouvrages pratiques, se trouve fascinée par l'ensemble des oeuvres collectées. Elle sort son masque, fait une révérence apprise à la cour impériale au libraire et chausse son masque de Wyvern avec prestance.


Ma foi, votre offre ne peut que m'intéresser cher monsieur. Me feriez-vous l'honneur de partager avec moi votre nom? Et quels sont les ouvrages qui sont disponibles?  Diabolofleur <3

Et...Tiens...

*affiche une mine de réflexion*

...Le Maitre possède t-il des ouvrages d'avant la Catastrophe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime05.09.18 21:33

Fajan : Cèdres Fajan, âme du Temple. Je m'occupe de classer ces ouvrages inestimables.

D'un geste brusque, il tend une main bien raide vers Zelcher, visiblement ne sachant pas vraiment comment interagir avec cette étrangère tolérée.

Fajan : Nous avons cela, bien entendu. Je pourrais vous en faire une liste complète, mais je crains ne pas avoir toute la journée...

??? : Toujours aussi guindé, toujours aussi grincheux... Tu pourrais être gentil avec la jolie dame...

Zelcher sent deux mains délicates se poser sur ses épaules, et en se retournant, tombe nez à nez avec une jolie jeune fille aux cheveux auburn qui lui sourit. Elle est envoloppée d'une tenue des plus légères, sans pour autant être indécente.

Fajan : Lude... J'ai du travail... Et le Maître est loin d'en avoir fini avec ce... Cette...

Lude : PAS UN MOT DE PLUS. Tu vas encore te montrer irrévérentieux avec les invités...

Elle glisse entre Zelcher et le libraire.

Lude : Il faut l'excuser, petite miss. Il n'aime pas bien les patates... Il doit tenir ça du maître. Encore que toi, tu as les atouts qui lui plaisent Because \'SISI\'

Fajan : Je suppose qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd... Hem. Bien. Avez-vous un thème de prédilection?

Lude : Gneugneugneuprédilection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime06.09.18 18:50

Zelcher sursaute en sentant les douces main de la Sélénite sur ses épaules, mais lui sourit amplement quand elle réalise quel genre de personne est derrière elle.

Oh, bien le bonjour à vous, Dame Lude...C'est un joli nom! Vous êtes parfaitement vêtue...Pour l'été... Diabolo gêné

...Cela étant dit, ça ne me gène pas! J'suis une fille aussi! Et cela vous mets bien en valeur! Challenge Accepted!

N'en veuillez pas trop à Monjieur Fajan. Le Baron m'a dit que nous autres terrestres avons causé bien des griefs au peuple Sélénite. Je comprends sa méfiance envers moi...

*elle regarde Fajan d'un air joueur...*

...Même si j'suis probablement la première Patate Rose que le bon sieur Fajan ne rencontre, non? J'espère qu'on pourra tous s'entendre! Un jour! Diabolo '88' mode

Pour ce qui est des ouvrages...Hum...J'suis passionnée d'Histoire. Et j'm'entraine pour être une guerrière dans mon pays...Quelque chose en rapport avec votre Histoire ou vos méthodes martiales seraient ce que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime06.09.18 20:15

Lude : N'allons pas trop vite en besogne...

Fajan : Hum... Oui, nous devrions avoir cela.

Il saute par dessus la balustrade, pour atterir lestement quelques mètres plus bas, et se déplace furtivement à travers les rayonnage, prenant toujours le chemin le plus court vers un point qui semble bien précis.

Lude : Patate Rose... D'où ça vient, ça Patates Roses, petite miss?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime07.09.18 3:19

*sourit sincèrement en entendant la nouvelle de Sophita, le vent dans ses cheveux mi-longs et la lueur de tendresse dans son regard lui donnant un air doucement authentique tel qu'elle n'en a que rarement affiché depuis que sa personnalité a été affectée par Lust, toutes ces années auparavant*

Je suis heureuse pour vous deux. *croise le regard de Pogoléon* Bien que je ne vous connaisse guère, comme votre sosie l'a d'ailleurs souligné, j'ai le pressentiment que vous faites un excellent compagnon pour Sophita, et qu'ensemble vous réussirez à bâtir une magnifique petite famille. *rit brièvement* Vous avez la bénédiction de votre aînée, petit Roy.

*s'étire, et reporte ses yeux bruns sur Staccato, Elyfinthiel et Pogoléon, tour à tour* Eh bien, chers Twulipiens... Ma mission pour l'Empereur est terminée, mais je demeure à votre entière disposition pour vous débarrasser du faux Roy qui sévit présentement dans votre petit coin de la galaxie. Son attitude ne m'a guère plu, pour être sincère; je me ferai un plaisir de l'effacer de vos vies... *son sourire s'agrandit* Moyennant une somme modique, bien sûr.

Maintenant, si vous voulez bien nous excuser, j'ai un joli garçon à rejoindre... Et une jolie jeune fille à entraîner. *prend la main de Saya* Viens, je te ramène à Nabata. Nous pourrions prendre la Porte du Soleil, mais... Ne serait-il pas préférable de passer encore un petit moment de qualité entre sœurs? *lui adresse un clin d’œil complice*

Art Agité : Duplicata

*une seconde Nuit apparaît entre deux battements de paupières, assise au bord du bouclier qui leur sert de vaisseau improvisé, les jambes se balançant distraitement dans le vide, le regard posé sur l'horizon*

Je vous laisse cette copie afin de participer à la suite de vos plans. Voyez-la comme une extension de ma personne. *porte un doigt à son front* Diviser sa conscience demande énormément de pratique, mais quand on a vécu plus de 2700 ans...

*la clone poursuit à sa place:* ... on apprend à faire beaucoup de choses.

*la véritable Nuit s'incline devant le reste du groupe*
*après avoir laissé le temps à Saya de faire ses propres adieux, elle les téléporte toutes deux dans son vaisseau, en orbite de Twuliplanet...*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime07.09.18 13:23

Oh ! Au revoir belle-sœur, j'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir bientôt dans un contexte plus... Pacifique !

*salue également Saya, et juste avant que cette dernière ne disparaisse, lui pose une question en murmurant*

À tout hasard... Saurais-tu ce qu'il est advenu de ma femme, Arwen ? La dernière fois que je l'ai vue c'était sur Nabata Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime07.09.18 14:33

Oh, passer plus de temps avec ma grande soeur ? Avec plaisir ! Diaboluv

*salue le reste de la troupe*

Bon courage à vous tous... J'imagine que je ferais mieux de rester, mais...
(J'ai besoin d'entraînement...)

Bref !

*fait un peace sign à Zelcher*

Bon courage, Zelch-tan ! Chaton!
Au revoir, monsieur Elyth... Eluf... L'elfe ! Diabolo gêné

*s'apprête à partir, quand soudain...*

Votre femme Arwen ?
Je ne vous savais pas marié... Mmmmh...
Peut-être à Taios ? C'est la région Twulipienne... Mais non, je n'ai pas du tout entendu parler d'une Arwen à Nabata...
Ou peut-être se trouve-t-elle plus près de nous que nous ne le soupçonnons ? La vie est pleine de surprise ! Diabolofleur <3
Bonne chance pour revoir votre aimée Diabolo '88' mode

*attrape la manche de Nuit et tire gentiment dessus pour indiquer qu'elle est prête*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime07.09.18 21:24

B. de Cod a écrit:
Lude : N'allons pas trop vite en besogne...

Fajan : Hum... Oui, nous devrions avoir cela.

Il saute par dessus la balustrade, pour atterir lestement quelques mètres plus bas, et se déplace furtivement à travers les rayonnage, prenant toujours le chemin le plus court vers un point qui semble bien précis.

Lude : Patate Rose... D'où ça vient, ça Patates Roses, petite miss?

Du coté de Pogoléon...


Zelcher (clone): ClONe *essaie de glomp Saya mais la rate et écrabouille Ely*

***********************


Dans la bibliothèque...

Ah...On vient de Nabata! La planète des Sables! On est le peuple de l'Empire! L'Saint Empire de Nabatra! Même si on a fédéré des Patates Blancs, Vertes et Twulipiennes avec nous... Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime07.09.18 21:56

Lude : Quel étrange langage... Ah, tiens, voila le corbeau qui revient...

Fajan : J'ai... Sélectionné trois ouvrages qui pourraient vous intéresser.

Il porte dans ses bras d'anciens volumes à la mode de l'ancien temps, sans la moindre trace de poussière. Le premier que Fajan tend à Zelcher est un simple livre relié de cuir noir, aux pages jaunies par le temps. Aucun titre n'est noté sur la couverture, c'est la sobriété même.

Fajan : Celui-là est un peu spécial. C'est un journal de bord, tenu par un médecin du camp Vel sur le front de Gihim Asrega... Il est... Assez instructif sur les pratiques martiales sélénites... Cette histoire est dure, mais elle en vaut la peine. C'est le Journal d'Alinsky.

Lude : Affreux bouquin, affreux bouquin! Moi, il me fait froid dans le dos!

Fajan ne relève même pas, et s'empare déjà du premier livre, pour en mettre un autre, tout aussi furtivement, dans les mains de Zelcher. C'est un ouvrage relié de cuir rouge, la couerture parcourue d'entrelacs dorés, avec au centre, le titre suivant "Conquête des Mondes Célestes" en anciens caractères Twulipiens.

Fajan : La grande geste de don Valerio, qui raconte ce que les Twulipiens appellent le premier Âge Noir! Le premier Jihad que subirent les ancêtres des Twulipiens actuels. On y apprend comment fut peuplée la lune, et comment les habitants de Twuliplanet faillirent disparaître, avant de devenir une puissance galactique, le tout vu à travers le prisme de la colonisation par ceux qui allaient prendre le nom de peuple Vel!

Lude : Une vieillerie! Ca date d'avant la dynastie des Earuthiel, premiers du nom! Mais c'est joliment raconté...

Enfin, le libraire, toujours aussi véloce, effectue un nouvel échange de livres, avant même que Zelcher ait eu le temps ne serait-ce que de l'entrouvrir. Le dernier est un livre tout bleu, de la couverture à la texture indescriptible aux pages d'une surprenante légèreté, qui s'ouvre presque dans les mains de la petite maid.

Fajan : Et enfin... Un ouvrage plus récent, la "Sainte Chasse", qui raconte la terrible guerre que livrèrent les nations alliées contre le Saint Empire Twulipien lors de la reconquête, au dix-huitième siècle de notre ère. Magnifique ouvrage écrit par... Le Baron de Cod lui même! Mais vous en connaissez déjà la fin!

Fajan semble fier de montrer à Zelcher tous ces livres racontant les chroniques et hauts faits de son peuple, mais aussi de faire étalage de son savoir devant la PR.
Lude, elle, semble surtout amusée de tenter de le déstabiliser, et louvoie autour de la maid.

Lude : Mais attention! Le Maître a dit... Un seul ouvrage... Il sait que vous allez mettre ça entre les mains velues de votre Khan adoré... Ou pire, dans des sales pattes de Patatewalker... Ou même...

Fajan : D'un Earüthiel OMG? OMD? Ca dépend.

Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime09.09.18 15:32

Mon langage est étrange? J'parle Warzien pourtant...Vous préféreriez l'diaclecte Brandbourgo-Nabiuséen? scratch

Zelcher décide de se concentrer un peu plus sur Fajan.

M'sieur Fajan, vous z'êtes un véritable puits d'science! Et pas un "puis" sans T, l'Khan m'a dit que ces "puis" sont très dangereux dans des quêtes! Hum, ces livres...Ils ont tous l'air intéressants! J'm'entends pas avec les elfes, si vous voulez savoir, il va devoir gagner ma confiance le Ely! Je ne connais pas de Patatewalker, je me demande ce que c'est...Par contre, c'est certain que j'devrais faire un rapport au Khan quand j'serais rentrée sur Nabata!

Un livre écrit par l'Baron sera bien sur en sa faveur, mais permettrait d'en apprendre plus sur sa façon d'penser...J'savais même pas que les Twulipiens avaient un Saint-Empire aussi, normalement
Un livre sur les origines de vot'peuple serait aussi intéressant...
Et enfin, le journal du médecin...Hum...J'aimerais étudier l'Alchimie médicale mais on a toujours pas trouvé l'docteur Gigot... Sad

...Et puis j'suis pas certaine de pouvoir lire si c'est pas écrit en Warzien ou en Brandbourgo-Nabiuséen. Existe-il des traductions de ces œuvres?

En tout cas à choisir, j'serais curieuse de découvrir la geste de Don Valerio...
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime09.09.18 20:38

Fajan : Le pouvoir Twulipien a pris bien des formes... Le thème de la "sainteté" n'a jamais été l'apanage d'aucun nation.

Le sélénite, malgré son évident accès de vanité, ne semble que peu sensible aux flatteries de Zelcher. Pis, il se met à ricaner.

Fajan : J'ai pris soin de vous donner un exemplaire en néo-warzien, je me doute bien que le démonique ancien ou le sélénite littéral ne sont pas les idiomes les plus courants parmi les terrestres...
Encore que vous allez y perdre avec la traduction, comme dans le passage de la bataille d'Ashna, où le célèbre "oshkla meneri ooda'hep'n ey" est traduit très approximativement par...

Lude : Stop! Stoooooop! Je suis sûre que notre invitée se fera une joie de découvrir tout ça par elle même, et d'apprendre le sélénite littéral dés que possible.

Elle lève les yeux au ciel, puis dépose l'imposant volume entre les mains de Zelcher.

Lude : Vous pouvez le garder. Lisez-le bien tranquillement chez vous. Parce que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime09.09.18 21:48

Merci, sieur Fajan, on dirait pas, mais vous z'êtes chouette en fait! flower 

La frontière entre la flatterie et la moquerie n'est jamais lointaine! Zelcher range l'ouvrage dans sa besace.



Maintenant quoi, dame Lude? scratch
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime10.09.18 17:49

Lude : C'est l'heure du test I love you

La réalité bascule à nouveau pour Zelcher!
Elle se retrouve à nouveau face au Baron, sous l'apparence qu'elle connait, affalé en travers sur un genre de trône de pierre sculpté. En regardant autour d'elle, la PR se rend compte qu'elle est à nouveau au coeur du cirque par lequel elle est rentrée dans le temple...
Le dallage est toujours là, les quatre totems délimitant la zone également...
Il n'y a en revanche pas un chat.
En regardant le ciel, elle peut apercevoir les étoiles bien plus vives qu'à l'accoutumée.


Je savais que tu arriverais sans trop de problème jusqu'ici, Miss Highwind.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime10.09.18 20:00

Zelcher observe autour d'elle ce nouvel environnement. Elle fait une moue hésitante.



Baron...Vous avez enfin la tête que j'connais. Laissez moi tenter de deviner...Vous allez vous féliciter de m'avoir laissé survivre ou libre à not'rencontre quand vous étiez un Titan, ou une sorte de Demi-Dieu, vanter vos mérites puis me défier au combat pour me tester...Ça m'rappelle l'Kolisée du Khan cet endroit, c'est pas un lieu ou on est la pour s'amuser...Même si...Ce lieu est si beau qu'il semble irréel.

Mais évidemment, c'est vot'amusement...Combattre. La guerre. Le "pain et les jeux". Pourquoi on peut pas simplement jouer à Call Of Dutubercule ou discuter? Diabolo's crying

*elle soupire et croise les bras*


...Cela étant dit...

..."Je suis née dans une culture guerrière aussi..."


Elle ne prononce pas ces mots. Mais les pense fort. Peut-être que cela peut faire d'elle une personne qui comprend le Baron de Cod...
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime10.09.18 21:38

*rit, d'un petit rirer cristallin, diamantin*

Non.
Non très chère.
Le moment n'est pas venu pour nous de croiser le fer.

*se redresse, et marche lentement vers Zelcher*

Vous êtes ici pour apprendre. Je voulais être sûr de votre détermination.
Que diriez-vous d'un petit jeu? Ensuite, je serai disposer à prendre part à ceux que vous souhaiterez?

*tapote le pommeau de sa lame*

Il n'y a que la guerre ici.
Patente ou pregnante, elle est toujours là, en chacun de nous. Et vous le savez aussi bien que moi.
Préparez-vous, et dureront les jours heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime11.09.18 20:53

Warz...Warz ne change jamais, hein?

*semble songeuse en s'approchant de De Cod*

...J'ai entendu ça dans un jeu vidéo. Petit air vicieux, En quoi consiste vot'test, mon sieur? Un Tridrone sélénite qui démembre les pauvr' maids? Diabolo's crying

Maid-Chevalier serait plus exact. Notre jeune fille bien formée, ni trop grande, ni trop petite porte une robe typique de maid de Pendragon, mais couverte de pièces d'armure. Ses longs cheveux roux sont à nouveau intact, comme si elle n'avait pas coupé une partie de ses cheveux auparavant. Ses yeux roses pétillants et enfantins ressortent parfaitement du masque de Wyvern généreusement octroyé par le Baron.
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime11.09.18 22:15

*rit à nouveau*

Haha, non, non.
C'est un nouvel entraînement, par rapport à notre combat amical de la dernière fois.

La règle est simple.
Vous devez réussir à me toucher, sans utiliser de sort en gras.
Vous avez cinq tour.

*croise les mains dans le dos*

C'est un classique, ne me décevez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime12.09.18 1:46

Spoiler:
Merci, je prends bien note de votre réponse cryptique Diabolofleur <3 Faites un bon voyage !

*se tourne vers Hanami*

Très chère petite-fille, je vais te laisser converser à ton aise avec ton aimé. N'oublie pas de faire appel à moi si la nécessité s'en fait sentir, qu'elle soit guerrière ou psychologique. D'ailleurs...

*prend une pétale de sa Twulipe et la donne à la Twulipienne*

... Si tu as besoin de moi, tu pourras me parler grâce à cette pétale Diabolo =)

*se prend de plein fouet le Zlechlone*

AAAAAAAAAAAAAAAH UNE ATTAQUE OMG? OMD? Ca dépend.

*Eternon-Danju-Del...*
*constate que ce n'est qu'une maid ayant perdu ses esprits*

Groumpf Petit air vicieux, Et vous, jeune Zelcher, sauriez-vous ce qu'est devenue ma très chère Arwen ?


Dernière édition par Elyfinthiel le 14.09.18 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime12.09.18 20:06

B. de Cod a écrit:
*rit à nouveau*

Haha, non, non.
C'est un nouvel entraînement, par rapport à notre combat amical de la dernière fois.

La règle est simple.
Vous devez réussir à me toucher, sans utiliser de sort en gras.
Vous avez cinq tour.

*croise les mains dans le dos*

C'est un classique, ne me décevez pas!

*lève la tête pour regarder le baron qui est plus grand qu'elle avec des grands yeux!*

Aaaaaaattendez, je veux savoir les règles du jeuuuuuuuuuuu! Diabolo énervé 

Quand vous dites vous toucher, vous voulez dire vous "frapper" ou...jouer à chat? Dans le sens, je dois vous attraper? J'adore faire ça avec les héritiers du Khan... ^u^
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime12.09.18 20:14

Me toucher, c'est simple, non?

*attend Zelcher, tendu comme un chat*

Plus que quatre tours.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime12.09.18 21:14

Rooh, pô juste! J'voulais vous serrer la main ou vous faire les bises depuis l'début en plus! >w<

Elle analyse calmement la composition de la salle, et la position du baron, puis...

*fonce sur De Cod, pour l'attraper...*

*...dans ses bras!*

Diabolo '88' mode

Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime12.09.18 21:18

Hop!

*à l'aide de la Force, met Zelcher dans le vent*

C'est lent, jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Future Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: