AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Twuliplanet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind

Féminin

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   14.09.18 19:52

Elyfinthiel a écrit:

*se prend de plein fouet le Zlechlone*

AAAAAAAAAAAAAAAH UNE ATTAQUE OMG? OMD? Ca dépend.

*Eternon-Danju-Del...*
*constate que ce n'est qu'une maid ayant perdu ses esprits*

Groumpf Petit air vicieux, Et vous, jeune Zelcher, sauriez-vous ce qu'est devenue ma très chère Arwen ?

Zelcher : ClONe *clone stupide* Jolie collègue maid partie...cible: vieil elfe pédant...Bzzzzt! Échec mission!

*le clone novice fait des roulades rondoudouesques!* Doudou !

*puis revient vers Ely...*

Ma maitresse n'a pas vu votre femme...Mais connait une histoire étrange! Des serviteurs terrifiés par ce que l'on pense être un chat qui rodait aux alentours des portes externes des cuisines du palais Pendragon, ont appelé Zelcher en renfort! Le chat grattait auxdites portes, probablement pour quémander pitance...Zelcher lui a laissé des restes et un bol de lait tous les soirs! Mais elle n'a jamais vu le gros matou...Par contre, le boire et le manger étaient consumés par la bête! Diabolofleur <3

Le chat faisait des petit cris mignons comme "Nyaaaaaah", "Jéremiahou"...Ou "Hélioutai...." Comme si le chat aimait les Hélicoptères...Trop mignon! Diaboluv

*se fait une fois de plus balader par un utilisateur de Force...* Diabolo's crying

! *finit par terre...*

D'abord le Roy, ensuite vous! C'est pô juste! J'connais pas la Force...Pogoléon voulait m'apprendre...C'est l'machin pour bouger des rochers, c'est ça? Diabolo énervé

...J'vais devoir essayer alors... Now loading...

*s'étant relevée, elle ferme les yeux et se concentre...*

*...imitant ce qu'elle a vu de Pogoléon et du Baron, leur état d'esprit...coupe son mana...*

*...elle rentre dans un calme intense, presque inquiétant...*

*...se liant avec l'air...la terre...toutes les choses qui composent notre Univers...*

*...car la Vraie Force englobe tout...le bien, le mal, la Force basique, le Chaos le plus sombre...Les Limbes les plus pures...*

*...Zelcher se livre à une méditation profonde, presque une transe mystique...*

*...et sa main droite se lève subitement vers le Baron?*

*...Rien ne se passe...*

*...le Baron aura probablement le temps de la moquer...*

*...avant que la moitié du terrain du test n'explose, emportant le Baron et les débris droit vers la maid!*

*...le Baron croit que Zelcher est devenue blonde...mais il n'en est rien...*

*...cette dernière tend l'autre main pour attraper sa cible au col!*

Comme avec son Mana, l'un des problèmes de Zelcher n'est pas qu'elle n'a pas de pouvoir...Elle en recèle trop. Beaucoup trop pour une simple paysanne de rang D...
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

MessageSujet: Re: Twuliplanet   16.09.18 20:36

*est attiré plein fouet vers Zelcher*
*d'un petit coup de pied renforcé de Force, dévie sa main, l'empêchant de me saisir au vol*
*prend appui sur le sommet de son crâne pour atterrir derrière elle d'un bond grâcieux*

Nut nut.
Il faudra mieux que de la Force...

*ne semble aboslument pas choqué par la débâcle d'énergie qui vient de se produire*

Utilise ta tête Diabolowink

Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind

Féminin

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   17.09.18 17:46

En tapant Zelcher légèrement du pied, De Cod brise sa concentration mystérieuse. Sa Force part en vrille!

Zelcher : OMG? OMD? Ca dépend.

De Cod et Zelcher se prennent des débris de pierre. Mieux, les Totems exposés magnifiquement dans l'arène sont touché par lesdits débris, et tombent au sol.

Du sang coule sur le front de la jeune maid, qui ne tombe pas...Et soudainement; De Cod, qui est certainement tombé lors de la rencontre entre son acrobatie et un rocher, se retrouve plaqué au sol par un Chaos massif!

Zelcher : Oh...Ca m'a l'air...Plus simple comme ça... Twisted Evil *soulève le Baron bloqué par le col...*

On dirait que ses cheveux étaient violets...Mais cela ne dure pas.
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Twuliplanet   18.09.18 2:25

Zelcher a écrit:
Zelcher : ClONe *clone stupide* Jolie collègue maid partie...cible: vieil elfe pédant...Bzzzzt! Échec mission!

*le clone novice fait des roulades rondoudouesques!* Doudou !

*puis revient vers Ely...*

Ma maitresse n'a pas vu votre femme...Mais connait une histoire étrange! Des serviteurs terrifiés par ce que l'on pense être un chat qui rodait aux alentours des portes externes des cuisines du palais Pendragon, ont appelé Zelcher en renfort! Le chat grattait auxdites portes, probablement pour quémander pitance...Zelcher lui a laissé des restes et un bol de lait tous les soirs! Mais elle n'a jamais vu le gros matou...Par contre, le boire et le manger étaient consumés par la bête! Diabolofleur <3

Le chat faisait des petit cris mignons comme "Nyaaaaaah", "Jéremiahou"...Ou "Hélioutai...." Comme si le chat aimait les Hélicoptères...Trop mignon! Diaboluv

COMMENT, MA FEMME S'EST TRANSFORMÉE EN CHATTE AFFAMÉE ERRANT SUR NABATA ET AVIDE DE NOURRITURE OMG? OMD? Ca dépend.

Je dois absolument la sauver Parano comme Lidsu

Zelchlone, merci de votre aide ô combien précieuse ! Je m'en vais la chercher de ce pas. Mademoiselle, au revoir.

*accompagne ses derniers mots d'une petite révérence d'une main, tenant sa Twulipe de l'autre*
*Twuliport*
*et disparaît l'instant d'après*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twuliplanet   

Twuliplanet
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12