AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Twuliplanet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Seiko
Huntress
Huntress

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   27.11.18 22:43

Un ami...? Ce truc qui s'accroche comme une sangsue à vos bottes pour vous quémander des "quéquêtes faciles pleines de mordz"?! Si ça c'est un "ami", Era Izumi, je suis la Reyne d'Anglethair...Heureusement qu'il s'est marié avec son exorciste, au moins il nous fiche un peu plus la paix actuellement...Dans notre monde! cheers

*rigole en s'éventant d'un éventail sorti de nulle part...*

*puis voit Pogoléon en train de disparaitre*

J'espère que vous ne me sous-estimerez plus désormais. Vous savez de quoi je suis capable.

Mistform

*se change en brume de Limbes et monte sur le toit...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   27.11.18 23:11

Je... Je vois... oO

*L' immeuble est un gratte-ciel ! Et la cage d' escaliers n' est pas aménagée de façon à simplement pouvoir voler... Monter sur le toit demandera de l' exercice*
*Heureusement, les escaliers sont plus calmes, les patates aux étages sont probablement à couvert quelque-part, si elles s' inquiètent*

Dis, Seiko, dans ton... Votre monde, comment le Royaume se porte-t-il ? Now loading...

*Malheureusement pour le groupe... Les fenêtres qui ornent les demi-étages sont vulnérables*
*Trois épées relativement simples arrivent sur le groupe !*
*Pogoléon se réfugie à couvert grâce à la Force, les esquivant de justesse, mais une vague de Chaos provenant des armes perturbe la forme de Seiko...*

Comme je pensais... L' ascension sera difficile. Heureusement, nous avons de quoi nous mettre à couvert ici...

Sons of Anarchy
*A ceci près que des armures de la taille d' une patate apparaissent sur les épées, une par arme, et les prennent en main*
*Deux "devant" Seiko, et une derrière elle, sur un terrain assez étroit*
*Une de celles devant elle tente une estocade au buste de la Chasseuse, tandis que sa camarade la suit de près, sans attaque, mais prête à agir*
*Pogoléon semble se friter avec l' armure dans le dos de Seiko...*

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:

LPO:

Seiko
Huntress
Huntress

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   27.11.18 23:41

Ne vous méprenez pas, Era Izumi. Ce "scatatteux" est bien un ami de mon père, mais les amis de mon père ne sont pas forcément mes amis...

*reprend sa forme normale se dispersant d'abord pour éviter les lames...*

Tiervision.

*les pupilles de Seiko prennent une forme plus bestiale...*

Je crois que vous connaissiez ça comme "Sens 1 Vision", à une époque. Quand je perçois une chose physique en face de mes yeux de Limbes, rien ne m'échappe.

*dévie largement l'estocade avec son katana double, Naokyo...Pogo notera une ressemblance avec la Naoki-P!*

*puis Seiko roule derrière l'armure et la fait trébucher d'un puissant croche-pied dans les talonettes, cherchant des faiblesses dans les plaques...*

*et se relève rapidement, pouvant garder les deux armures en joue devant ses nouveaux yeux gris lumineux!*

Vous auriez du poser cette question quand nous étions en phase de dialogue, Era Izumi! Je vous ferais l'insigne honneur de vous répondre si nous remportons cette bataille...Peut-être.

*sort son Mini-Minigun, prête à faire feu...*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   28.11.18 0:40

Switch
*Dans son propre combat, échange Masamune pour Alrune...*
*Tente d' attaque, mais...*
Catena : Pugnus
*Alrune se retrouve bloquée dans une lourde chaîne argentée bien tendue apparue en un instant, tenue par l' armure que combattait Pogo*
*L' autre extrémité est accrochée par magie "dans" l' épaule de Seiko, qui n' en souffre pas, mais ne peut rouler correctement, et se ramasse le sol*
*L' armure qui n' attaquait pas à tôt fait de porter un coup vertical à Seiko, elle n' attendait qu' un mouvement de la PR*
*A noter que la chaîne est magique, et restera accrochée peu importe la forme de Seiko, se transformer en brume ne changera rien*

Certainement, nous allons gagner ! Dans le futur, moi et mes alliés avons terrassé plus coriace ! >.<

*Tente de se dégager, mais n' avait pas remarqué une autre chaîne, fixée à se cheville*
*Tombe à la renverse à cause des escaliers, mais se rattrape avec Plûmes, esquivant un coup d' épée*
*Son champ d' action reste réduit malgré tout*
*Le poids ne semble pas avoir été un problème pour l' armure, qui tient fermement la chaîne*

Je crains ignorer qui nous envoie ce cadeau de bienvenue... Mais ça ne me surprendrait pas si c' était un des généraux de mon usurpateur. Je pense que votre objectif et le mien convergent, pour l' instant ! C' est peut-être une piste pour vous, Seiko !

*Pogoléon semble se débrouiller avec une certaine difficulté, la Wyvost en main, mais ne semble pas être en grand danger*
Catena : Neuter
*Une armure noir de jais recouvre la jambe de Pogo, et le bras de Seiko qui tient son katana*
*Ces membres deviennent inutilisables jusqu' à nouvel ordre, de part la chaîne qui les perce*
*Après un coup dans le vide, l' armure qui avait attaqué Seiko au dernier tour lui remet une estocade au coeur*

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:

LPO:

Seiko
Huntress
Huntress

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   29.11.18 16:51

*se retrouve au sol*

Oh, alors on aime jouer avec les chaines, hein? Je vois. Ironique, d'attaquer autant quelqu’un qui n'a même encore pas de "FdP". Mais je suppose que c'est une bonne stratégie pour des armures téléguidées par un nervi s'avérant être un vrai "FDP"...

Je vais vous montrer pourquoi je m'appelle "Seiko".

Tombeau Gris.

*des chaines tombent du ciel et enchainent nos amies les armures, mains et pieds liés, elles ne peuvent nous frapper et sont tout aussi désarmée que nous*

A malin, malin et demi.

Humanisation.

*one shot instantanément une des armures, qui s'avère être un objet, avec cette technique...*

*...Pogo les connait ces techniques, nul besoin de les décrire*

Pouvez-vous faire mieux que ça, Era Izumi? Ou m’assister, dans ma victoire en doublant mes attaques? Ou comptez vous vous faire bolosser par ces mobs random sans réagir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twuliplanet   

Twuliplanet
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13