Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Désolation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation   Désolation - Page 2 Icon_minitime25.08.18 19:00

*Katarina n'esquisse aucun geste, se contentant d'écouter les propos du baron, un air étrangement rêveur peint sur ses traits de moins en moins abîmés*
*sa robe est maintenant presque complètement reformée, mais quelques lacunes révèlent encore un morceau de hanche par-ci ou un bout de cuisse par là...*

Ah, Baron... Je... *laisse sa phrase en suspens un moment; on n'entend brièvement que le clapotis de l'eau sur son corps d'apparence bizarrement frêle, maintenant qu'il n'est plus habité par des quantités phénoménales de Chaos... puis, elle ajoute:* Je ne sais pas si j'ai une guerre à mener. Et si c'est le cas, je ne sais pas contre qui la mener. Tout me semblait si clair lors de ce combat... J'ai brièvement eu la sensation de savoir ce que j'attendais de moi-même... Mais tout est redevenu flou, maintenant.

*ouvre ses grands yeux écarlates et les fixe sur de Cod; malgré leur couleur si chaude, le trouble qui l'habite semble donner à son regard un caractère froid qui échappe à ses intentions* Peu me chaux de perdre ou de gagner un duel amical avec vous. Comme dirait mon père, on apprend toujours de ses défaites, tant qu'on y survit. Ce n'est pas ce combat qui me trouble.

*ne répond pas à la remarque sur un éventuel piège ni à la proposition du Sélénite, se contentant de le regarder la rejoindre sans piper mot, comme le défiant en silence d'outrepasser ses potentiels soupçons et de tenter ce que bien peu de gens oseraient faire dans la galaxie tout entière*

*étonnamment, Katarina laisse non seulement le baron la toucher, mais accepte même son baiser, quoique le rendant d'une façon quelque peu maladroite; il sera facile, pour de Cod, de deviner que, malgré sa beauté arrogante, la Shinigami n'a que très peu d'expérience dans ce domaine... d'ailleurs, le contact de ses lèvres provoque en elle quelques souvenirs lointains, fugaces, de ses quelques échappées provisoires, maintenant bien ancrées dans le passé, avec de beaux soldats PRs imbus d'eux-mêmes; mais, à l'époque, nul ne lui plaisait vraiment, et ces aventures passionnelles ne s'écrivaient guère dans le temps, se consumant à grande vitesse et ne laissant rien derrière elles, à l'image des émotions chaotiques d'une maîtresse Scythe*

*comme prévu, Katarina n'est pas blessée par la Force que lui transmet de Cod; au contraire, le tumultueux tourbillon de ses émotions conflictuelles s'apaise, ne serait-ce que brièvement, et lui accorde un moment de repos interne auquel elle ne s'attendait pas; cela se reflète d'ailleurs dans la tendre fougue qu'elle communique à travers ce baiser*
*le Léthée, cependant, n'apprécie guère ce soudain afflux de Force, et loin de se calmer, son eau rouge comme le sang se met à bouillonner violemment, s'enflammant même par endroits*
*d'une main distraite, Katarina invoque un simple Anekage qui forme comme une bulle de calme autour de leurs deux corps, leur épargnant la fureur de la rivière; le peu d'eau qui les rejoint dans cette sphère, leur arrivant à la taille, devient effectivement clair et limpide*

*après un moment bref et pourtant si long, la Shinigami retire doucement ses lèvres de celles du baron, et dépose son regard ardent dans le sien* Vous prétendez me comprendre, de Cod... Mais je n'ai ni votre don d'empathie, ni votre... candeur. *apporte sa main à la joue du Sélénite, l'y déposant tout doucement* Je ne connais même pas votre visage, si tant est que vous en ayez un... Mais je vous remercie pour ces quelques moments passés en votre compagnie. Dans la tumulte, rien ne me fait plus de bien qu'un combat contre un adversaire difficile.

*affiche un mince sourire un peu triste* J'en viens presque à douter de la réalité de la situation... *murmure:* Peut-être n'est-ce qu'une nouvelle forme particulièrement cruelle de torture...
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation   Désolation - Page 2 Icon_minitime25.08.18 19:28

*Katarina peut soudain entendre un bruit de glissement étrange, presque mécanique*
*le masque se fend en deux et s'écarte, avant de se volatiliser comme la cape*
*elle se retrouve face à un visage aux traits fin, dominé par deux grands yeux verts*
*en y regardant de plus près on peut distinguer une deuxième pupille dans chaque iris*
*la guerrière Scythe y retrouve cette impression déjà vue de feu sous la glace*

Voila votre paiement pour ce combat.
Vous m'avez permis de mettre en lumière quelques lacunes dans mon set. Pardonnez, il y avait longtemps que je n'avais pas combattu.
Le baiser était sincère, en revanche.

*rit à l'évocation du mot candeur*

Vous parlez de candeur et vous me demandez ensuite si je vous torture?

*lui prend la main*

Je n'ai nulle envie de vous faire du mal.
Quand bien même je le voudrais, je ne m'y prendrais pas ainsi. Et je n'aurais pas dépensé ainsi mon temps. Croyez moi, il est précieux.

*la lâche doucement*

Il vous appelle n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation   Désolation - Page 2 Icon_minitime25.08.18 20:32

*ses yeux s'agrandissent imperceptiblement devant la révélation soudaine de ce visage caché, et Katarina ne dit rien pendant un bref instant, se contentant de balader ses doigts sur le fin visage, comme pour se remémorer ses traits le mieux possible*
*les pupilles supplémentaires ne semblent pas l'étonner outre mesure; une Shinigami s'y connait énormément en matière d'yeux, et en a vu de toutes les sortes... elle s'ancre tout de même dans le regard du baron tandis qu'il s'adresse à elle, son propre feu faisant écho au sien*

Ah... Voici donc le visage d'un légendaire baron Moho. Mmmh... Je ne suis pas déçue du tout.

*ricane brièvement, avec une sincérité ravissante* Pour quelqu'un qui n'a nulle envie de me faire du mal, vous vous y prenez pourtant rudement bien.
*regarde brièvement vers le haut, comme si quelque chose l'y appelait, puis se sépare du Sélénite avec un soupir de regret* Vous marquez juste, encore une fois. Je dois y aller.

*le Léthée s'étant calmé, elle relâche son bouclier et marche jusqu'à la rive*
*en sortant de la rivière, étrangement, ses vêtements ne sont ni mouillés, ni tâchés par le sang*
*elle se retourne brièvement pour lancer un dernier regard à de Cod... de nombreuses émotions s'y mêlent, mais il peut clairement y lire quelque chose de curieusement doux* Le Duc Ailé, c'est bien ça? J'y réserverai deux places dans les jours qui suivent. J'imagine que vous saurez libérer un peu de votre précieux temps pour moi?

*lui adresse un dernier petit sourire et, sans attendre de réponse, un Kine Atara lui fait échanger de place avec un rocher sur Ban...*
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation   Désolation - Page 2 Icon_minitime25.08.18 20:57

*le masque se reforme*

Légendaire... Comme vous y allez ^^

*adresse un petit signe de la main à Kate*
*laisse quand même échapper, en réponse au fait que le baron lui fasse du mal*

Ah oui? Êtes-vous réellement plus malheureusement qu'en arrivant?

*soutient son regard le plus longtemps possible*

Il y a peu de choses qui pourraient retenir un Seigneur Moho contre son gré. Une peine de prison pour responsabilité dans le génocide de Loba Goroth en 2058, mais mes escalves-avocats sont sur le coup.

*au moment où elle se téléporte, murmure...*

J'ai hâte de vous revoir, Miss Zvetlana.

*reste un moment les yeux dans le vague*

...
Hum. C'est pas tout, mais on a du pain sur la planche.

*Projection Astrale*
*disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation   Désolation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Desolation
» Neo-Désolation [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: