Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 QG de l'Einherjar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

QG de l'Einherjar Empty
MessageSujet: QG de l'Einherjar   QG de l'Einherjar Icon_minitime10.09.18 16:20

Ici se trouve le QG ultra-moderne des forces armées de notre pays. Notre armée, appelée "Einherjar" est l'une des plus grandes forces de la galaxie.

Elle comprendra la liste complète de nos forces, ainsi qu'une forge.


Légion (armée de terre):

Venator (marine, armée de l'air et de l'espace):
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

QG de l'Einherjar Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar   QG de l'Einherjar Icon_minitime11.09.18 21:01

Jacques Chirac : *se balade dans le nouveau QG avec une perche à selfie!* : Fou voyez! Nous avons obtenu gain de cause sur les noms des troupes de Wyvern et le nom d'Unité des Katafrakten! Nous sommes le peuple, pas des Strudels! Abonnez-vous à ma chaine Patat'Tube, et VOTEZ POUR LE PARTI DE FER! JAWOHL! *sort du QG...*

Empereur Normal™ : *entre dans le QG* ....Diabolo. On pourrait pas fixer des lois électorales sur ou et quand on peut faire campagne?  Diaboulet?


Dernière édition par Zelcher le 27.10.18 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

QG de l'Einherjar Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar   QG de l'Einherjar Icon_minitime11.09.18 21:18

J'aimerais bien, mais... On va dire que comme c'est une première, ça va être dur de pondre des lois pour réguler tout ça en même temps. Diabolo gêné

En plus, il est essentiel que les gens sachent qu'ils ont le droit de vote et pour qui ils peuvent voter, non ? Justement, c'est une première, et il faut qu'on ait une participation élevée ! Si seul 20% du peuple vote, ça va pas le faire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

QG de l'Einherjar Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar   QG de l'Einherjar Icon_minitime11.09.18 21:30

Diabolo a écrit:
J'aimerais bien, mais... On va dire que comme c'est une première, ça va être dur de pondre des lois pour réguler tout ça en même temps. Diabolo gêné

En plus, il est essentiel que les gens sachent qu'ils ont le droit de vote et pour qui ils peuvent voter, non ? Justement, c'est une première, et il faut qu'on ait une participation élevée ! Si seul 20% du peuple vote, ça va pas le faire du tout...

Empereur Normal™ : D'accord...Mais attends-toi à voir notre bon vieil Erwin faire campagne dans des endroits de plus en plus improbables dans ce cas!

Je tiens à te féliciter pour tes réformes militaires...La Réforme d'Amos entrera dans l'Histoire de l'Empire. Je dois aller faire une déclaration sur les attaques terroristes à Taios et à Sylla même...*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

QG de l'Einherjar Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar   QG de l'Einherjar Icon_minitime11.09.18 22:10

Merci Diabolofleur <3 Faut encore que je ponde les vaisseaux revus à la hausse et que je réfléchisse à l'équipement des Bl-- je veux dire, des Prétoriens. C'est dur les changements de noms Même Diabolo Rit

Du terrorisme... Exactement ce dont on n'avait pas besoin...
Le jour du vote il va falloir être en vigilance maximale... Ça serait l'occasion rêvée pour des terroristes... Face of disapproval
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

QG de l'Einherjar Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar   QG de l'Einherjar Icon_minitime15.09.18 15:52

QG de l'Einherjar 972250628: J'ai été trop prompt a accorder la liberté religieuse, pour ne pas voir que certains s'en serviraient avec la magie pour créer des violences...Décision naïve de ma part. Voila ce qui se passe quand un peuple acquiert une liberté du jour au lendemain: certains en profitent pour le manipuler. Encore heureux qu'on ait pas eu de morts, juste des blessés... Evil or Very Mad

Je vais utiliser mes derniers temps de pouvoirs absolus afin de publier un décret pour interdire les cultes violents et autoriser uniquement les pacifiques.

...L’État d'Urgence ne sera pas nécessaire, mais envisageable, n'est-ce pas?

QG de l'Einherjar 4104521522: *dehors avec un mégaphone* FOTEZ POUR LE PDF AFIN DE RÉDUIRE L'INSÉCURITÉ! Challenge Accepted (

Empereur Normal™ : Face of disapproval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG de l'Einherjar Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar   QG de l'Einherjar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de l'Einherjar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: